Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mar Nov 09, 2010 19:23

Reishi est le nom japonais de litchi, un fruit (Lichti est une version déformée de litchi). Je sais que d'habitude les saiyens ont un nom de légume mais j'ai fait une entorse à ce règlement.

Comme j'ai déjà parlé de Vegeta, c'est un autre saiyen qui n'a pas été cité dans la liste de Gohan_29.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar gohan_29 le Dim Nov 14, 2010 1:42

oh je sais, ça doit être Bardock ou peut être Broly... nan ça m'étonnerait, je vois bien Bardock.
Dans tous les cas vivement la suite
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mar Nov 16, 2010 14:10

Chapitre 4 : changer le destin d’Irul : les trois fléaux de Shazam

Partie 5 : Issues incertaines

Eolin lança une série de kikohas que Jester découpa avec sa machette, l’irulienne tendit la main et fit exploser les morceaux de kikohas, enveloppant le démon dans un nuage de fumée.
- Kof, kof, inutile, ça n’a aucun effet. Dit le majordome.
Profitant de la fumée, Eolin frappa Jester au ventre avec son coude, elle fit ensuite un balayage qui fit tomber le démon et tendit les mains vers le majordome mis à terre.
- Crinsom blaster ! cria la femme.
Un kikoha rouge enfonça Jester dans la terre, Eolin s’envola et ferma les mains.
- Blast !
Le kikoha explosa, enterrant profondément le démon. Eolin regarda Lichti, elle était toujours plongée dans un profond sommeil.
- Ce démon m’a dit qu’elle rêvait, je dois absolument extraire la démone de son corps.
Des couteaux chargés de kikohas sortirent soudainement de terre, blessant Eolin, Jester sortit de terre, un sourire cruel aux lèvres.
- Je t’ai déjà dit de ne pas te soucier pour ton amie, son sort est scellé. Pour te punir d’avoir sali mes vêtements je vais te saigner. Dit le démon en fixant l’irulienne avec un regard dément.

Alawen se réveilla au sommet d’un bâtiment.
- Ou suis-je ?
L’oracle regarda autours d’elle.
- Impossible, je suis sur la planète Vegeta !
Alawen regarda vers les rues de la ville et aperçut sa fille adoptive en compagnie d’un autre saiyen.
- Lichti ? Et cet homme est Goku ? Non, il est plus âgé.

- Et voilà toute l’histoire, si je n’avais pas du respect pour vous, j’aurais tué votre fils seigneur Bardock. Dit Lichti.
Le saiyen soupira.
- Quel imbécile ! S’il veut te reconquérir, il doit devenir plus fort. Je suis vraiment maudit avec ma descendance, mon fils aîné est un faible et le second était un traitre.
- Votre second fils ?
- Il s’appelait Kakarotto, il a défendu le peuple qu’il était sensé exterminer, j’ai été obligé de le tuer.
- Je vois.
- C’est vraiment dommage, il avait du potentiel.
- Il appartenait à la classe inférieure non ?
- Moi aussi j’appartenais à la classe inférieure et pourtant je fus le premier à devenir super saiyen. Ces histoires de classes ne sont que des conneries.
Alawen qui s’était rendue invisible à leurs yeux, suivait leur conversation avec perplexité.
- Bizarre, je suis certaine que ce monde dans lequel nous sommes est une illusion et pourtant j’ai vraiment l’impression d’être sur la planète Vegeta. Pensa l’oracle.
L’irulienne s’envola pour observer ce monde en hauteur, elle remarqua que les passants qui sortaient du champ de vue de Lichti disparaissaient comme des fantômes.
- C’est bien ce que je pensais, un monde fantasmagorique.
Alawen se posa à l’intérieur d’un bâtiment et entra en méditation.

Alathorn chargait son ki.
- Angel halo !
Le corps de l’irulien fut recouvert d’une aura lumineuse. Il chargea Rhode et attaqua le démon avec une vitesse décuplée. Il esquiva les poings du démon colossal et porta un coup qui éjecta le monstre dans les airs. Alathorn s’envola et dépassa sa cible projetée et la renvoya vers le sol.
- Incroyable ! Ta puissance est décuplée ! Comment ? Hurla Rhode.
- J’ai une amie et rivale qui est capable d’augmenter sa puissance en se transformant. Pour continuer de rivaliser avec elle, j’ai mis au point cette technique pour décupler ma force.et ma vitesse.
Rhode eut un sourire méprisant.
- Ce n’est que ça ? Ce genre de technique consomme beaucoup d’énergie. Cela ne marche que sur les êtres peu résistants. Je dispose d’une endurance hors du commun, tu t’épuiseras avant de venir à bout de moi.
- Nous verrons cela.

Toujours en méditation, Alawen commença à analyser le monde qui l’entourait.
- Ce monde est en fait un rêve crée par Sanguine, elle doit utiliser des pouvoirs de voyance pour le rendre aussi réel que possible. Ce serait donc la planète Vegeta si elle n’aurait pas été détruite par Freezer.
L’oracle se concentra sur Lichti.
- Une partie de sa conscience est endormie, elle croit avoir grandi sur Vegeta et elle agit comme un soldat saiyen.
Alawen sortit de sa méditation.
- La première chose à faire est de briser l’emprise de Sanguine sur Lichti. Ensuite je devrais trouver un moyen d’expulser ce démon de son corps.


Lichti était à présent devant le palais impérial.
- Je suis contente d’avoir discuté avec vous, à plus tard seigneur Bardork.
- A plus tard Reichi.
Un garde du palais s’approcha de la saiyenne.
- Miss Reishi, l’empereur Vegeta vous attend.

A suivre…
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Jeu Nov 18, 2010 14:47

Chapitre 4 : changer le destin d’Irul : les trois fléaux de Shazam

Partie 6 : Du rêve au cauchemar

Lichti suivit le garde jusqu’à une antichambre.
- Veuillez patienter miss Reichi, l’empereur va bientôt vous recevoir.
La saiyenne observa avec un sourire narquois le trophée qui trônait au dessus de la porte, c’était la tête de l’ex-empereur Freezer. L’ex-tyran avait fait la fatale erreur de ne pas prendre au sérieux les rumeurs sur la légende du super saiyen.
- Vous pouvez entrer miss Reichi. Dit le garde.
Lichti rentra dans la salle du trône ou siégeait Vegeta, l’empereur semblait s’ennuyer. Lichti s’agenouilla devant l’ex-prince des saiyens.
- Comment s’est passé ta mission Reishi ?
- Ce Kaiohshin était plus fort que prévu mais j’ai réussi à en venir à bout.
- Vraiment ? Intéressant, si j’avais su, je me serais chargé de lui. Dit Vegeta en soupirant. L’oisiveté de mon poste d’empereur ne me convient guère, j’ai besoin d’action. Bref, je ne t’ai pas appelé pour cela, j’ai une proposition à te faire.
- Quelle genre de proposition ?
- Je vais être direct, je suis à la recherche d’une femme qui pourrait porter mon héritier. Tu es la seule femme qui a atteint le stade de super saiyen, tu es donc la meilleure candidate. Qu’en penses tu ?
- Je ne peux accepter une telle proposition ! Fit une voix à l’intérieur de l’esprit de Lichti.
- Je ne pouvais rêver meilleur géniteur, j’accepte. Dit Lichti.
Le garde entra, décontenancé.
- Empereur Vegeta, un étranger voudrait vous parler.
- Quoi ? Euh, faites le entrer.
Un irulien entra, Lichti sembla stupéfaite et confuse à sa vue.
- Mairry ! Fit une voix à l’intérieur de son esprit.
- Empereur Vegeta, notre monde a été envahi par des démons, nous avons besoin de votre aide.
- Ce n’est pas mon problème ! Reishi, tue ce guignol !
Lichti porta ses mains à sa tête, l’image de Jester et de Sanguine apparut dans son esprit.
- Une irulienne m’accompagnait… Eolin ! Cria Lichti.
- Obéis à ton empereur ! Cria Vegeta.
- Comment connais tu Eolin ? Demanda Mairry. Elle a été dévorée par un thrull quand elle était enfant.
- Ce n’est pas vrai ! Hurla Lichti.
- Tue cet intrus ! C’est un ordre ! Cria Vegeta hors de lui.
- Ce n’est pas vrai, j’ai, j’ai… sauvé sa vie, Eolin est vivante.
- Reishi ! Hurla Vegeta.
- Je ne suis pas Reishi, mon est, est… Lichti !
- Lichti n’est pas un nom saiyen, celui qui a écrit ton nom à la maternité l’a mal orthographié. Ta mère t’as appelée Reishi. Dit Vegeta avec mépris.
- Peu importe l’origine de mon nom, je suis Lichti, j’ai grandi sur la planète Irul et j’ai un démon à expulser de mon corps.
Vegeta parla avec la voix de Sanguine.
- Ta conscience s’est réveillée, très fâcheux et c’est à cause de toi. Dit Vegeta-Sanguine en regardant Mairry. Qui est tu ?
Mairry prit l’apparence d’Alawen.
- Maman ?
- Désolée Lichti mais c’était le seul moyen de te réveiller.
- Comment est tu arrivée là ?
- Je dois être probablement endormie ou inconsciente, mon esprit a du se connecter au tien. Maintenant nous devons expulser Sanguine de ton corps.
Lichti fixa Vegeta.
- Ce n’est qu’une illusion que je contrôle à distance, vous me trouverez jamais ! dit Vegeta-Sanguine avant de disparaître.
- Sanguine doit se cacher quelque part dans ce monde. Dit Alawen
- Maman, tu es en train de disparaître ! dit Lichti.
- Quoi ? Oh non, je dois être en train de me réveiller ! Dit Alawen avant de disparaître totalement.
- Tiens, tiens, tu es à nouveau seule. Dit Sanguine.
- Ou es tu ? Cria Lichti.
- Tu penses sérieusement que je vais te répondre ? Par quoi vais-je commencer ? Par ça ?
L’image d’Eolin sur le point de se faire dévorer apparut dans l’esprit de la saiyenne.
- Argh ! Qu’est que c’était ? dit Lichti.
- Ou par ça ?
Une autre image montrant Bolrag en train de déchirer les vêtements de Lichti s’inséra dans son esprit.
- Stop ! Cria Lichti.
- Je vais te faire vivre des événements les plus douloureux possible jusqu’à ce que ton esprit cède. Alors ma chère Lichti, par quoi je commence ? La mort de tes amis ou ton propre viol ?

A suivre…
Dernière édition par vicabouc le Mer Nov 24, 2010 19:15, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Ven Nov 19, 2010 13:18

Chapitre 4 : changer le destin d’Irul, les trois fléaux de Shazam

Partie 7 : fin d’un fléau

Au palais de Shazam, le prince démon se prélassait sur son trône. Un serviteur s’approcha et se prosterna.
- Seigneur Shazam, l’arène est prête.
- Parfait !
- Euh, seigneur, vous pensez réellement que vos trois fléaux puissent perdre ?
- Si je suis devenu prince démoniaque, c’est parce que je n’ai jamais écarté aucune possibilité, même la plus improbable.
Shazam se leva et se dirigea vers son arène.

Jester lécha le sang qui était sur une de ses lames.
- Malgré toutes les coupures que je t’ai infligées, tu as su protéger ton visage. Je me demande combien de temps tu… Tiens ?
Le majordome s’intéressa à Lichti dont le corps était agité de spasmes.
- Lichti ! Cria Eolin.
- On dirait que Sanguine a décidé d’accélérer le processus. Dit Jester.
- Je dois vaincre ce larbin le plus vite possible. Pensa l’irulienne.
Eolin commença une incantation en irulien ancien, le majordome tenta de poignarder la femme mais cette dernière esquiva tout en continuant son incantation.

Alawen se réveilla, elle vit qu’Alathorn se battait contre Rhode.
- Tu commences à fatiguer. Dit le démon.
- La ferme ! Répondit l’irulien.
Alathorn expédia Rhode dans les airs, il rattrapa le démon et enchaîna avec une série de coups de poings et termina avec un coup de pied qui renvoya brutalement le colosse vers le sol. Il bombarda enfin le démon avec des kikohas. Alathorn se posa complètement essoufflé. Rhode se releva, blessé mais toujours en état de se battre.
- Je suis toujours debout et apparemment tu vas bientôt manquer d’énergie, ce combat est presque terminé. Dit le démon.
Alawen se précipita vers Alathorn.
- Tiens, on dirait que la princesse vient à la rescousse du chevalier blanc. Railla Rhode.
Le démon concentra son énergie dans ses bras inférieurs.
- Je vais vous désintégrer tous les deux ! Cria Rhode
- Désolée Alathorn, je vais devoir te manipuler. Je ne suis plus fatigué. Dit Alawen.
- Je ne suis plus fatigué. Répéta Alathorn.
L’énergie de l’irulien retrouva son niveau de départ.
- Quoi ? Il était épuisé, attaque hyper violente ! Dit Rhode en lançant son attaque la plus puissante.
- Limit Break ! Dit Alathorn en répliquant avec sa meilleure attaque.
Les deux kikohas entrèrent en collision et se bloquaient mutuellement. Énervé par l’issue incertaine du duel, Rhode leva ses bras supérieurs qui tirèrent des kikohas vers Alathorn.
- Cède créature inférieure ! Cède !
- Il faut plus de puissance mais comment ? Se demanda Alawen en réfléchissant. Je sais ! Ma puissance cachée se réveille.
- Ma puissance cachée se réveille. Répéta Alathorn.
Le kikoha de l’irulien doubla de volume et submergea l’attaque du démon. Rhode eut un cri de terreur quand il vit le kikoha se rapprocha à toute vitesse de lui. Le limit break enveloppa Rhode qui poussa un hurlement d’horreur et de douleur avant d’être désintégré. Alathorn tomba à genoux, épuisé par l’effort intense qu’il venait de faire.
- Tout va bien ? Demanda Alawen visiblement inquiète.
- Je survivrai mais j’ai besoin de me reposer. Répondit Alathorn. Pratique, votre truc pour faire appel à la force cachée.
- Son effet est malheureusement temporaire, désolée.

Shazam regarda le ciel, pensif.
- Rhode a été vaincu. Dit le prince démoniaque.
- Avez-vous toujours besoin de moi, seigneur Shazam ? Demanda un serviteur.
- Non, tu peux disposer.
Le serviteur s’éloigna, se cacha dans un coin sombre et activa une orbe noire.
- Oui ? Fit une voix qui sortit de l’orbe.
- Seigneur Dabra, je suis l’espion que vous avez envoyé auprès de Shazam, je vais vous faire mon rapport.

A suivre…
Dernière édition par vicabouc le Mer Nov 24, 2010 19:19, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mar Nov 23, 2010 14:33

Chapitre 4 : changer le destin d’Irul, les trois fléaux de Shazam

Partie 8 : fin du rêve

Alathorn tenta de marcher puis fut pris de vertiges, il vacilla.
- Houla ! Que se passe t-il ? Dit l’homme.
- Tu dois avoir utilisé trop d’énergie d’un coup. Dit Alawen. On va se reposer un peu.

De son coté, Eolin continuait son incantation tout en esquivant les coups de Jester.
- Tu vas arrêter de chanter ! Hurla le majordome exaspéré.
L’irulienne termina son chant, esquiva la machette de Jester et frappa du plat de la main le ventre du démon qui eut le souffle coupé, elle fit un saut en arrière et enfermera le majordome dans ses fils.
- Tu n’as toujours pas compris que cela ne servait à rien ? dit Jester exaspéré
Des disques de métal apparurent pour couper les fils mais ils se brisèrent au contact des fils.
- Quoi ? dit le démon surpris.
- Une incantation pour faire apparaitre des fils presque aussi solides que du katchin. Il est temps d’en finir le larbin, thunder deathtrap !
De l’électricité traversa les fils et foudroya le démon qui hurla pendant quelques minutes avant de se taire, une écœurante odeur de brulé se répandit dans l’air.
- Il a eut son compte. Dit Eolin.
L’irulienne se dirigea vers Lichti qui était toujours secouée de spasmes. Elle tendit les mains vers la saiyenne et émit une lumière qui enveloppa le corps tourmenté de Lichti.

Dans le monde onirique, Lichti tenait sa tête tout en cherchant Sanguine, la démone lui envoyait dans son esprit des images les plus horribles les unes que les autres.
- Si ça continues elle va me rendre folle. Dit la saiyenne.
Les visions funestes disparurent soudainement, Lichti entendit Sanguine crier de douleur.
- Je ne sais pas ce qu’il se passe mais les cris venaient de là-bas.

Eolin remarqua que les convulsions de Lichti s’étaient arrêtées.
- Cela commence à faire son effet. Dit l’irulienne.
Une corde s’enroula et se resserra autours du cou de l’irulienne qui poussa un râle. Jester, vivant malgré ses sévères brulures, tenait la corde.
- Pauvre idiote ! Tu devrais t’assurer que tes ennemis soit réellement morts avant de leur tourner le dos.
Eolin arrêta de diffuser sa lumière et porta ses mains sur la corde, le corps de Lichti fut à nouveau secoué de spasmes.

Alawen fit une grimace.
- Que se passe t-il ? Demanda Alathorn.
- Ma vision se réalise, j’espère qu’on a eu raison de leur faire confiance car à présent nous sommes trop loin pour intervenir.

Eolin tendit ses mains vers Lichti et, au bord de l’évanouissement, lança un salve de lumière. Dans le monde onirique, Lichti entendit à nouveau les cris de Sanguine, se dirigea vers la direction des cris et trouva Sanguine prisonnière d’une aura de lumière.
- Te voila ! Et maintenant, dégage de mon corps, raging blast !

- J’aime ce moment où mes victimes cessent de lutter. Dit Jester.
Un liquide rouge sortit du corps de la saiyenne et s’écrasa quelques mètres plus loin, le liquide se solidifia et prit la forme de Sanguine.
- Quoi ? Dit Jester qui lâcha la corde sous le coup de la surprise.
Eolin reprit péniblement son souffle en regardant Lichti, cette dernière ouvrit les yeux et se leva.
- Non… C’est impossible ! Dit Jester en reculant.
- Tu vas bien ? Demanda Eolin avec une voix enrouée.
- Tu n’imagines pas ce que cette garce m’a fait subir, j’ai envie de la frapper mais je risque de tomber à nouveau dans son piège. Rhaa ! J’ai besoin de passer mes nerfs sur quelqu’un ! Dit Lichti, frustrée.
- On échange nos adversaires ? Suggéra Eolin.
- Ca ira ?
- Ne t’inquiète pas, je sais comment vaincre cette garce.
- Ok, je te fais confiance.
Lichti se transforma en super saiyen et alla vers Jester qui était terrifié tandis qu’Eolin se dirigeait vers Sanguine.

A suivre…
Dernière édition par vicabouc le Mer Nov 24, 2010 19:23, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Jeu Nov 25, 2010 14:40

Rebel O Conner a écrit:
je suis presque déçu, Litchi ne bat pas Sanguine toute seule.
mais ça m'étonnerais que Jester fasse long feu.
bons chapitres ( ça fait longtemps que je ne suis pas passé, d'où le pluriel)

au niveau conjugaison, on dit " elle ouvrit", pas "elle ouvra"

Sanguine est un cas particulier, elle rentre dans les corps des êtres organiques et les dévore de l'intérieur, la puissance de son adversaire ne compte pas, elle pourrait même tuer Vegetto.

Pour Jester, tu as raison, il risque de servir de punching ball à Lichti dans le prochain chapitre

Chapitre 4 : changer le destin d’Irul, les trois fléaux de Shazam

Partie 9 : duo de choc

Jester reculait, terrifié.
- Impossible, un mortel ne peut avoir une telle puissance, même la race de Freezer n’est pas aussi forte !
Lichti avança lentement vers le démon.
- Ahhh !!! N’approche pas ! Dit le majordome en bombardant Lichti de couteaux chargés de kikohas.
La saiyenne para les lames d’une seule main avec aisance.
- Bien quoi ? C’est tout ? Je m’attendais à mieux vu l’état dans lequel tu as mis Eolin. T’es vraiment nulle ma vieille. Dit Lichti à son amie.
L’irulienne sursauta.
- Hé ! Je l’ai sérieusement affaibli et je ne possède une transformation qui rend monstrueusement forte. Protesta Eolin.
- Mouais, peut être que si tu t’entrainais correctement au lieu de sortir faire la fête tu ne serais pas dans cet état là.
- Moi au moins j’ai une vie sociale contrairement à une écervelée qui a pour seule ambition de ressembler à un gorille femelle.
- Pétasse ! Lâcha Lichti.
- Guenon !
- Caniche royal !
- Fausse blonde !
- Schtroumpfette !
- Arrête d’inventer des mots ! Dit Eolin.
- Ca existe ! Protesta Lichti.
- Ah oui ? Et c’est quoi sa définition ?
- …
Les deux femmes continuèrent de se disputer sous le regard ébahi des deux démons.
- Comment ai-je pu être battue par de tels êtres ? Dit Sanguine. J’ai perdu beaucoup d’énergie lors de mon expulsion, je dois me nourrir.
Sanguine se changea en liquide rouge et fonça vers Eolin.
- On ne me tourne pas le dos sans en subir les conséquences. Dit Jester.
Le majordome fit apparaître un javelot et le lança en visant le cœur de la saiyenne.
Sanguine s’écrasa sur un mur invisible et reprit sa forme humanoïde.
- Un bouclier ? Dit la démone.
Lichti intercepta le javelot et le renvoya son propriétaire, le pique se planta quelques millimètres en dessous de l’entrejambe du démon.
- C’est très lâche d’attaquer par derrière. Dit Lichti.
- On s’occupe de ces guignols d’abord ? Demanda Eolin
- Ca marche ! Répondit la saiyenne.
Eolin s’avança vers Sanguine et l’envoya dans les airs à l’aide d’un kikoha.
- Tu crois sérieusement que ça va me vaincre ? Railla Sanguine.
- Tu peux passer de l’état solide à l’état liquide à volonté, tu peux également rentrer dans le corps des gens en tant que liquide pour les dévorer de l’intérieur. Ce serait donc suicidaire de t’affronter au corps à corps.
Eolin lança une multitude de kikohas, Sanguine se transforma en liquide.
- C’est bien ce que je pensais, quand quelqu’un te lance des attaques de ki, tu deviens liquide pour devenir plus difficile à toucher. Le seul moyen de te toucher est de ne te laisser aucune porte de sortie.
Sanguine redevint solide et constata que les kikohas flottaient dans les airs et encerclaient la démone. Eolin ramena ses bras vers elle, les boules de ki se rassemblèrent vers Sanguine et explosèrent. Le liquide de Sanguine tomba et forma plusieurs flaques.
- Pas mal ! Je devrais donner un nom à cette technique, hum, grenades infernales peut être ? Dit Eolin.
Les flaques reprirent une forme solide, des morceaux de Sanguine gisaient à présent sur le sol.
- Beurk, c’est gore ! Dit l’irulienne qui détourna la tête.
L’infortuné Jester recevait une distribution de baffes de la part de Lichti, la saiyenne fit apparaitre deux boules de kikohas, une grande et une petite.
- Twin penance !
La petite boule expulsa rapidement Jester vers une montagne, Lichti lança la grosse boule qui explosa au contact de la petite.
- Et voila, c’était facile, tu n’es vraiment pas douée Eolin.
- Hé ho ! J’aurais pu le vaincre !
- Il était en train t’étrangler !

Alawen soupira.
- Ces deux la sont encore entrain de se disputer. L’essentiel est que les trois guerriers d’élite de Shazam sont hors d’état de nuire. Nous allons pouvoir aller vers la salle des pactes, Lichti va affronter Shazam en personne et, grâce à Eolin, Mairry va peut être…

A l’intérieur du corps de Shazam, l’âme de Mairry s’agita, il sentait une présence familière qui s’approchait.

Fin du chapitre, A suivre…
Dernière édition par vicabouc le Jeu Août 11, 2011 18:48, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Déc 01, 2010 19:20

Chapitre 5 : changer le destin d'Irul : le prince démoniaque

Partie 1 : La salle des pactes

Un démon paniqué courut vers une sphère de communication.
- Vite, je dois contacter...
- Rien de grave se passe. Dit Alawen.
- Rien de grave se passe. Répéta le demon.
L'être maléfique sembla être sous l'emprise de l'envoutement de l'oracle un court instant puis se ressaisit.
- Une minute, nous sommes dans une situation critique, la salle des pactes est attaquée !
Le démon tenta de toucher la sphère, un kikoha le toucha au dos et le monstre s'écroula.
- C'était juste pour celui ci. Dit Alathorn.
Alawen se concentra.
- Il n'y a plus de démons dans le coin, nous avons réussis.
Les deux iruliens se dirigèrent vers la salle principale, des milliers de parchemins étaient entreposés dans ce lieu. Alawen s'envola et attrapa un parchemin.
- Sans mon don de voyance, il nous aurait sans doute fallu des jours entiers pour trouver ce pacte.
- C'est le fameux pacte ? Demanda Alathorn.
L'oracle déroula le parchemin et commença sa lecture.
- Oui, voyons un peu :
PACTE DEMONIAQUE
Créateur : Shazam, démon majeur, prince du domaine ïeoT.
Bénéficiaires : Bojack, Gokua, Bidoh, Zangya et Bujin.

Termes du contrat :
Les bénéficiaires du contrat ont pour obligation de réaliser le rituel suivant...

Alawen sauta quelques lignes.
- Pour permettre d'ouvrir un passage dimensionnel du domaine démoniaque ïeoT vers Irul. En échange, les bénéficiaires verront leur puissances augmenter de... et ne seront plus affectés par le vieillissement.

Alawen fronça les sourcils.
- Ils ne vieillissent pas ? Cela voudrait dire qu'ils sont toujours vivants dans leur prison. Je pense qu'ils n'envisageaient pas de passer l'éternité de cette façon. Bon, voyons maintenant les écrits cachés.
Alawen passa sa main sur le parchemin, un nouveau paragraphe apparut.
- Qu'est que c'est ? Demanda Alathorn.
- Les démons sont de véritables arnaqueurs, ceci sont des termes normalement invisibles, voyons un peu :
Le rituel permettra également de garder indéfiniment dans le corps de Shazam les âmes des iruliens tués par le prince démoniaque et son armée.
- A quoi peut bien servir ces âmes ? Demanda Alathorn.
- Elles doivent probablement le rendre plus fort. Répondit Alawen. Continuons :
Les bénéficiaires deviendront également incapables de résister à leur pulsions meurtrières.
Alawen interrompit sa lecture.
- Bojack et ses hommes se sont fait arnaqués. L'incapacité de résister à leur bas instincts rend leur groupe fragile, ils peuvent s'entretuer à la moindre contrariété.
Alawen sortit un parchemin vierge.
- Je vais à présent écrire un autre pacte qui mettra notre peuple à l'abri. Pour que celui-ci soit actif, il faut que le précédent soit détruit.
- Comment le détruire ? Demanda Alathorn.
- Il y a trois solutions : la première serait de convaincre Shazam de détruire son propre pacte, c'est donc irréalisable. La seconde consisterait à demander à un démon plus puissant de le détruire, mais le prix à payer sera probablement plus lourd. La dernière est celle que j'ai choisie, tuer Shazam.
Alawen commença son écriture, Alathorn lut par dessus de l'épaule de l'irulienne.
- Pourquoi mettez vous le roi des démons comme créateur ?
- C'est l'être le plus puissant du monde des démons, je ne précise pas le nom au cas où Dabra, le roi actuel, se fasse tuer.
Alathorn fit les cent pas.
- Détends toi, nous avons fait tout ce qui est possible, tout repose sur les épaules de Lichti à présent.

Eolin regarda la boussole magique.
- Il doit être dans cette espèce d'arène.
Quand les deux femmes entrèrent dans le bâtiment, elles furent accueillies par les huées des démons qui siégeaient dans les gradins. Un démon au teint cadavérique, aux cheveux longs et rouges sang, doté d'une paire de cornes de bélier et d'une paire d'ailes noires, était assis sur un trône situé dans ce qu'il semblait être la tribune d'honneur.
- C'est lui. Dit Eolin.
- C'est le moment de vérité. Dit Lichti en se transformant en super saiyen.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Août 31, 2013 11:29, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Ven Déc 10, 2010 0:04

Chapitre 5 : changer le destin d'Irul : le prince démoniaque

Partie 2 : C'est quoi son nom ?

- Je suppose que tu es l'être que les iruliens ont choisi pour me tuer, je savais qu'ils allaient tenter quelque chose pour sauver leur peau. Par contre je ne m'attendais pas à affronter une femelle. Au fait t'es quoi ? Une terrienne ? Demanda Shazam.
- Peu importe ce que je suis, je suis venue pour mettre un terme à ton règne de terreur Alakazam ! Dit la saiyenne
Eolin se tapa le front, des rires méprisants fusèrent des gradins, Shazam leva un sourcil.
- Ben quoi ? Dit Lichti.
- Ce n'est pas son nom idiote. Dit Eolin avec lassitude.
- Ah bon, c'est Abracadabra alors ?
Il y eut de nouveaux rires dans les gradins, Shazam tapota l'accoudoir de son trône, plus agacé qu'amusé par cette situation.
- Hocus Pocus ?
- Non.
Des protestations commencèrent à être émises.
- C'est impossible que cette femme puisse autant se tromper, elle se moque forcement de notre seigneur. Dit un démon.
- Punissons la ! Dit un autre démon en faisant apparaître un fouet.
Les voisins du démon fouettard le dévisagèrent.
- Pourquoi vous me regardez comme ça ? Demanda le démon fouettard.
- Tu es vraiment un pervers. Finit par dire un voisin.
Le brouhaha s'intensifia, des démons se levèrent, prêts à attaquer Lichti.
- Restez assis ! Ordonna Shazam, visiblement énervé.
Indifférente au brouhaha, la saiyenne continuait à énumérer des noms.
- Azarath ? Métrium ? Zynthos ?
Eolin secoua la tête.
- Ce ne doit pas être bien sorcier comme nom. J'ai trouvé : c'est Supercal...
- Mon nom est Shazam, créature sans cervelle !
Le seigneur démon fonça sur la saiyenne à toute vitesse.
- Maintenant ! Cria Lichti.
Eolin fit apparaître un pentagramme. Shazam tenta de stopper sa course mais, emporté par son élan, il atterrit dans le symbole magique.
- Ça a marché ! Les prédictions de ta mère sont effrayantes par moment. Dit l'irulienne.
Le corps du prince démon se figea, Shazam était à présent paralysé et fixait les deux femmes avec haine. Des démons se levèrent pour porter assistance à leur maitre.
- Restez assis ! Ordonna Shazam.
Eolin déchira la chemise du démon, une gemme noire était incrustée dans son torse.
- Ne fais pas la même chose avec le pantalon, perverse. Plaisanta Lichti.
L'irulienne fit un regard noir à son amie, sortit un cristal de son sac et frappa la gemme noire avec ce cristal. Une vive lumière se créa à l'impact, une âme sortit de la gemme noire et se dirigea vers Lichti. Eolin intercepta l'esprit.
- Désolé joli cœur mais tu vas devoir rester avec moi pour le moment.
- Sale pute ! Hurla Shazam.
Le seigneur démon poussa un cri, le pentagramme se fissura et vola en éclats.
- Il s'est déjà libéré ? Je te le laisse, démolis le ! Dit Eolin en courant vers la sortie.
Des démons se levèrent pour intercepter l'irulienne.
- Restez assis ! Ordonna Shazam.
La saiyenne regarda le seigneur démon avec perplexité.
- Bizarre... Je pensais que ce type aurait lancé ses hommes à la poursuite d'Eolin. Pensa Lichti.
Shazam tendit le bras, la saiyenne ressentit soudainement un violente douleur à l'estomac et porta ses mains sur son ventre. Le démon fit un déplacement rapide devant elle, la frappa au visage et l'expédia contre un mur.

Eolin arrêta sa course et se retourna.
- Étrange, personne ne me poursuit... C'est bizarre mais ça m'arrange.
L'âme s'agita, l'irulienne tint l'esprit plus fermement.
- Reste tranquille Mairry ! Tu verras Lichti plus tard.
- Tu ne comprend pas Eolin, quand j'étais dans le corps de Shazam, j'ai entendu certaines de ses pensées, Lichti est en danger si elle reste dans l'arène. Cria Mairry
- Un peu de patience ! Nous devons aller à la source de vie ! Dit Eolin
- Cela ne sert à rien, elle ne m'entend pas. Dit Mairry, abattu.
- C'est bien, sois un bon garçon, Mairry.

Shazam observa la saiyenne qui était incrustée dans le mur.
- Déjà fini ?
Lichti sortit du mur.
- Tant mieux.
Shazam répéta son attaque psychique mais cette fois la saiyenne surmonta la douleur et répliqua avec un coup de boule qui expédia le seigneur démon contre un autre mur.
- Le combat ne fait que commencer. Dit Lichti en souriant.
- Nous verrons si tu gardes longtemps ce sourire. Dit Shazam.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Jeu Déc 16, 2010 14:49

Chapitre 5 : changer le destin d'Irul : le prince démoniaque

Partie 3 : Vaudou

Loin de l'arène, un duo de démons montait la garde devant un portail dimensionnel.
- Vivement la fin de la garde. Dit le premier démon qui avait l'apparence d'une limace.
- De quoi tu te plains ? C'est un boulot pépère. Dit son collègue qui avait une tête de serpent.
- Garder la porte des démons était censé être un job pour planqués et pourtant les gardes se sont faits tuer.
- Arrête d'être parano !
Le portail s'illumina soudain.
- Quoi ? Il n'y avait aucune visite de prévue ! Dit le démon serpent.
- Je le savais ! Gémit le démon limace.
- Tais toi et soit prêt à attaquer.
Un grand démon à la peau rose et vêtu de bleu passa par le portail dimensionnel.
- Votre majesté Dabra ? Dit le démon serpent en se prosternant. Nous n'étions pas au courant de votre venue. Dit le démon serpent.
Le serpent remarqua que son collègue était debout.
- Qu'attends tu ? Prosterne toi !
Le serpent réalisa que le démon limace était pétrifié.
- Qu'est ce qui se passe ?
Un crachat atterrit sur le visage reptilien du démon qui fut pétrifié sans qu'il s'en rende compte.
- Tu as la folie des grandeurs, Shazam, je ne te permettrai pas de devenir plus puissant que moi. Dit Dabra.
Le roi des démons réduisit les statues en poussière.
- Personne ne doit être au courant de ma venue.

Dans l'arène, le combat pour Irul était engagé.
- Incroyable ! Ils sont de forces égales. Dit un spectateur.
- N'importe quoi ! Le seigneur Shazam joue avec elle comme un chat joue avec une souris. Dit un autre spectateur.
- T'es sûr ? Dit le premier spectateur.
Les deux adversaires tirèrent chacun un laser qui s'entrechoquèrent.
- Un duel de kikohas ? Dit Lichti avec un sourire narquois.
- J'en ai assez de ton sourire stupide, je vais mobiliser toute ma puissance !
- Déjà ? Je n'ai pas eu le temps de m'amuser.
Le laser de Shazam gagna du terrain, Lichti soupira.
- Tu es vraiment pas drôle, bon, puissance maximum si tu insistes.
Le laser de Lichti repoussa celui de Shazam.
- Quoi ? Impossible ! Dit Shazam incrédule.
Le kikoha saiyen toucha le démon puis explosa, Lichti se posa.
- C'est fini ? Demanda la saiyenne déçue.
La foule manifesta son inquiétude, certains démons se levèrent.
- Restez assis ! Ordonna Shazam.
- Apparemment non, tant mieux ! Dit Lichti soulagée.
Shazam se posa en face de la saiyenne.
- Tu es plus forte que je le pensais... dit le démon.
- Tu n'es pas trop blessé, tant mieux, je serais déçue si ce combat se terminais trop tôt.
Poussant un hurlement de rage, le seigneur démon chargea, il attrapa une poignée du sable de l'arène et le jeta dans les yeux de la saiyenne qui fut aveuglée. Shazam en profita pour arracher une poignée de cheveux de Lichti.
- Ouaille ! Ca va pas ? Protesta la saiyenne.
Elle s'écarta du démon le temps de retrouver l'usage de sa vue.
- Bizarre, il ne m'attaque pas...
En retrouvant son acuité, elle vit que Shazam avait dans sa main une poupée à l'effigie de la saiyenne. Il planta une aiguille dans la jambe de la poupée, Lichti sentit que sa jambe se raidissait et dut léviter pour rester debout.
- Bien, les poumons à présent. Dit Shazam en utilisant une autre aiguille.
Le souffle de la saiyenne devint irrégulier.
- Un... sortilège... Dit la saiyenne qui chargea.
Shazam enfonça plusieurs aiguilles dans les bras de la poupée. Lichti tenta de frapper le démon mais la douleur ralentit son attaque.
- A chaque fois que tu bougeras tes bras, tu ressentira cette douleur. Dit le prince démon en repoussant la saiyenne d'un coup de genou.
Shazam enfonça des aiguilles dans les yeux de la poupée, la vue de la saiyenne se brouilla.
- Bien, ça devrait suffire, j'ai à présent l'avantage. Dit-il.
- Lâche ! Dit Lichti.
- La fin justifie les moyens, et ne te plains pas, j'ai laissé ta jambe gauche intacte. Répondit le démon en affichant un sourire narquois.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Jeu Déc 16, 2010 20:36, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Jeu Déc 16, 2010 20:50

Thib a écrit:
Rebel O Conner a écrit:Bon, c'est un démon, on pouvait pas s'attendre à ce qu'il soit réglo.
ça se précise, mais j'ai l'impression que le combat va être plus long que prévu.
bon chapitre.

sinon, une petite faute:
et pourtant les gardes se sont faits tuer.




En même temps entre être lâche et vivre ou être réglo et crever, mon choix est vite fait !


La différence entre un démon et un "héros" est ce qu'il fait en cas de déséquilibre de puissance.

Par exemple, le héros fera appel à son meilleur ami et/ou rival pour combattre le démon, c'est lâche mais ça l'est moins que de prendre quelqu'un en otage ( Piccolo Daimao) ou handicaper son adversaire (Shazam).

J'espère rendre le combat le long possible sans le rendre chiant.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités