Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Jan 25, 2014 21:06

Et ben, mais Hal9000 reste pour moi insurclassable et Terminator parlait très peu. Là, ça fait un peu sous-robocop, quoi.

Donc là, il vont être confrontés au pire puzzle de tout les temps : reconstruire une âme. Ça ne va pas être facile.

Vivement la suite.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Sam Fév 01, 2014 23:37

Marrant que tu mentionnes Hal car je me suis inspiré de certains de ses aspects pour cette Alawen (AI capable de tuer de sang froid, prêt à tout pour accomplir sa mission...), je n'ai cependant pas l'intention de le surclasser (ce serait trop difficile). Plus le récit avancera, plus l'autre Alawen sera différente d'Hal9000.

Edit : La suite

Chapitre 24 : morte à l'intérieur

Partie 4 : 0,5 %

- Hé, les deux pipelettes, au lieu de discuter, vous devriez peut être m'aider. Elle prépare quelque chose. Cria Alathorn.
Le corps d'Alawen se couvrait de runes lumineuses. Eolin arriva près de son compagnon suivie par une Lichti encore un peu hésitante. Tendu, l'irulien estima la puissance de l'oracle. Ses sourcils froncés se haussèrent.
- Sa force physique n'a pas augmenté.
- Pas tout à fait, sa puissance magique a presque doublée. Précisa Eolin.
- Bah, avec sa force courante, je pense qu'à trois, on pourra la maîtriser sans trop lui faire de mal. Dit Lichti avec espoir.
- Incorrect, vos chances de victoire ne sont que de 0,5 %. Dit Alawen.

Mairry regarda Reishi qui dormait, toutes ses blessures graves avaient été soignées. Il restait encore des plaies à soigner mais le père craignait retourne au combat tout de suite après s'être réveillée.
- Je suis un mauvais père.
L'irulien cherchait des justifications à son acte : cette transformation qui semblait trop dure à gérer pour l'adolescente, la peur qu'elle perde à nouveau le contrôle ou le fait que Charon pourrait encore l’entraîner à nouveau vers un piège mortel. Cependant toutes ces raisons ne justifiaient pas son acte : il avait la possibilité de soigner sa fille mais il ne le faisait pas.
- Je suis un mauvais père.
« Incorrect, vos chances de victoire ne sont que de 0,5 %. »
Mairry sursauta en entendant la citation de Charon.
- 0,5 % C'est peu... Elle est vraiment si forte que ça ?
- Non. Le problème ne vient pas de Charon mais de notre trio. Ils sont trop efficaces. Répondit Tim.
- Pardon ? En quoi être efficace serait-il un problème ?
Tim soupira et créa un dôme protecteur autours de lui, Mairry et Reishi.
- Regarde ce qu'il va se passer. Je te donnerai des explications après.

Pour Eolin, ce début de combat ne se passait pas trop mal. Alawen restait pour l'instant sur sa réserve. L'oracle était probablement en train de réfléchir à une stratégie.
- (Difficile de savoir à quoi elle pense avec ce visage impassible, au moins ça me donne le temps d'élaborer un plan.)
L'irulienne fonça soudainement vers l'oracle. Une charge maladroite que sa consœur esquiva facilement. Elle termina sa course vers le torse d'Alathorn.
- Hé ! Qu'est-ce-que tu fabriques ?
- Sais tu encore fabriquer des fils de capture ? Chuchota Eolin à l'oreille du guerrier.
- Je n'ai pas l'habitude d'utiliser cette technique mais je pense que oui. Répondit-il sur le même ton.
- Parfait... Quand je crierai « maintenant », tu ligoteras Alawen.
Eolin se dégagea et observa Lichti qui se battait contre sa mère. La saiyenne était encore très hésitante. Elle amortissait ses coups pour blesser le moins possible Alawen. Cette dernière disparut soudainement.
- Merde, elle est où ?
L'oracle réapparut à dix endroits différents.
- Elle s'est multiplié. Dit Alathorn.
Les dix iruliennes attaquèrent le trio.
- Ce ne sont pas des images rémanentes, elles sont toutes vraies ! Dit Lichti qui était assaillie de toutes parts.
La saiyenne activa burst limit, son aura protectrice tandis qu'Alathorn utilisa angel halo, une aura qui décuplait ses forces.
- Eolin, ça va ? Demanda Lichti qui était consciente que son amie n'avait pas de technique de protection.
- Bah ?
La saiyenne remarqua que son amie avait disparu du champ de bataille. Elle repéra son énergie. L'irulienne était en train d'observer l'affrontement depuis le sol.
- Hé ! Ne te gène surtout pas !
La saiyenne se tut quand elle vit le regard sérieux et concentré d'Eolin. Lichti comprit que son amie essayait de comprendre comment sa mère s'y prenait pour être à dix endroits à la fois.
- (Les dix Alawen ont la même puissance qu'avant, ce n'est donc pas la division des corps. C'est peut être une technique liée au temps. Pratiquement tous les pouvoirs d'Alawen sont liés à cet élément.)
Alathorn frappa violemment un des oracles au visage.
- Ça va pas ? Doucement ! Protesta Lichti.
- Si tu crois que c'est facile ? Je suis attaqué de toutes parts.
La joue d'Alawen était devenue violette sous l'impact du coup. Eolin sursauta, elle vit que les neuf autres iruliennes avait la même plaie.
- Le don d'ubiquité ! Cria-t-elle en s'envolant.
Eolin s'agrippa à l'Alawen la plus proche. Neuf autres Eolin apparurent sur les neuf autres oracles.
- Quoi ? Demanda Lichti qui se figea, Alathorn l'imita malgré lui.
- Elle a le pouvoir de se trouver à plusieurs endroits en même temps. C'est en fait la même personne. Si une est blessée, les neuf autres auront la même blessure. Concentrez vos efforts sur une seule d'entre elle !
Une Alawen expulsa une Eolin en faisant exploser son aura, les neuf autres iruliennes disparurent. Alathorn et Lichti obéirent aux consignes et concentrèrent leurs efforts sur un seul oracle. Les autres répliques devinrent transparents puis disparurent.
- On a réussi à briser sa concentration ! S'exclama Alathorn.
- Inutile, vous ne me vaincrez pas.
Des fils presque invisibles plaquèrent les bras d'Alawen le long de son corps.
- C'est ce que va voir, maintenant ! Cria Eolin qui maintenait l'oracle.
Alathorn créa à son tour des fils de capture. Alawen se débattait de toutes ses forces pour se dégager.
- Bon sang, si ça continue, elle va réussir à briser les fils ! Cria Eolin qui maintenait avec peine ses entraves.
Alathorn serrait des dents. En gigotant, Alawen mettait à mal sa concentration. Un troisième set de fils immobilisa l'oracle. Eolin resta bouche bée, Alathorn faillit relâcher son entrave sous le coup de le coup de la surprise.
- Illogique. Dit Alawen.
Lichti avait crée des fils de capture. La saiyenne elle même avait du mal à croire à son exploit.
- Lichti ? Tu n'avais jamais réussi à créer des fils de capture à l'institut. Depuis quand maîtrises tu cette technique ?
- C'est la première fois, Eolin.
Le trio vit qu'Alawen recommençait à se débattre.
- Ligotons la.
Les trois amis tournèrent autours de l'oracle qui fut bientôt saucissonnée. Alathorn la ramena à terre et la maintint au sol d'une main ferme. Lichti sortit un mouchoir de sa tunique. Elle s'agenouilla près de sa mère et lui nettoya son visage blessé.
- Je suis désolée maman pour le mal que l'on t'a fait. Eolin va t'examiner pour trouver ce que ce démon t'a fait. Tu vas bientôt aller mieux.
Le corps de l'oracle s'illumina.
- Elle va utiliser time bomb, protégez vous ! Prévint Alathorn.

- Elle a le pouvoir de se trouver à plusieurs endroits en même temps. C'est en fait la même personne. Si une est blessée, les neuf autres auront la même blessure. Concentrez vos efforts sur une seule d'entre elle !
Une Alawen expulsa une Eolin en faisant exploser son aura, les neuf autres iruliennes disparurent.
Alathorn et Lichti foncèrent vers l'Alawen la plus proche mais cette dernière disparut. Le duo regarda aux alentours. Les autres oracles avaient disparus. Une seule Alawen les observaient au loin.
- Elle a abandonné ses assauts. On ne peut pas dire qu'elle soit persévérante. Commenta Alathorn.
Eolin était perplexe. Elle sentait que quelque chose cloche mais elle ne savait pas ce que c'était.
- Ça va ? Demanda Lichti.
L'irulienne sursauta.
- Oui, je crois que je réfléchis trop. Continuons.

Mairry regardait l'écran sans comprendre.
- Mais ? Elle était ligotée et tout d'un coup elle est libre. Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Tu n'as pas une impression de déjà-vu ? Demanda Tim.
- Oui. Cette scène, je l'ai vue tout à l'heure. Seulement, ça s'est fini différemment. On dirait que... Non...
- Oui.
- Elle a remonté le temps ?
- Exact. Elle le fera à chaque fois qu'elle se fera capturer ou que la situation tournera à son désavantage. Les 0,5 % de chance de victoire correspondent à une mort accidentelle de Charon. Ta femme et tes amis feront tout ce qui est en leur pouvoir pour la prendre vivante. Seulement, pour sauver Alawen, Alawen ou plutôt Charon doit mourir. C'est la seule alternative. Tant qu'ils n'acceptent pas cette alternative, la seule issue sera la défaite suivi de la mort.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Fév 01, 2014 23:54, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar broly97 le Sam Fév 01, 2014 23:47

Je n'avais pas encore commenté, mais j'aime bien cet Alawen terminator. C'est cool ton idée de faire une IA fabriquer à partir d ela maige. Sa change.

J'imagine qu'elle va faire sa time bomb jusqu'a ce que la situation soit définitivement à son avantage (mais du coup elle n'use pas son ki, ou ses réserves de maige en faisant ça ?)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Pensyves le Sam Fév 01, 2014 23:48

huum sympatique cela, ça promet des combats repetitifs ^^

je n'ai pas compris cette phrase :
L'irulienne pensait que l'oracle était de réfléchir à une stratégie.


En tout cas chouette de revoir de vielles techniques et une alawen ou plutot charon qui va leur donner du fil à retorde (oki je sors)
Pensyves
 

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Sam Fév 01, 2014 23:59

Pensyves a écrit:huum sympatique cela, ça promet des combats repetitifs ^^

je n'ai pas compris cette phrase :
L'irulienne pensait que l'oracle était de réfléchir à une stratégie.




Je vais abréger un peu ce coté répétitif sinon ça risque de devenir lourd.
Pour la phrase, la tournure était un peu bizarre, je l'ai changé.

broly97 a écrit:Je n'avais pas encore commenté, mais j'aime bien cet Alawen terminator. C'est cool ton idée de faire une IA fabriquer à partir d ela maige. Sa change.

J'imagine qu'elle va faire sa time bomb jusqu'a ce que la situation soit définitivement à son avantage (mais du coup elle n'use pas son ki, ou ses réserves de maige en faisant ça ?)


Elle utilise essentiellement ses réserves de magie contrairement à Saulon qui puisait dans son ki. (Le combat Krilin vs Saulon dans DBm vs fanfic)
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Fév 03, 2014 17:09

Bon chapitre. Avoir à l'usure c'est la meilleur méthode.

Donc 4 spéculations :

Spoiler
Alaween mort physique définitive. Elle n'a plus d'âme.

Bille verte

Double personnalité

Végéto like, long moment d'adaptation.


Surmontes ça, Mairry !!!
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Fév 09, 2014 21:54

Chapitre 24 : morte à l'intérieur

Partie 5 : chute des trois

- On continue un assaut groupé. Elle finira bien par faire une erreur.
A peine Eolin eut terminé sa phrase, Lichti poussa un hoquet de douleur.
- Qu'est-ce qu'il se passe qu'il se passe ? Demanda Alathorn.
- J'ai été frappé à plusieurs endroits mais je ne comprend pas. J'ai rien vu.
- Elle n'a pas bougé d'un iota, ouargh ! Quelque chose m'a frappé aussi ! Elle ne s'est pas déplacé. Je n'ai pas senti de déplacement d'énergie non plus.
- De l'énergie magique a été consommé, blargh !
Eolin vomit du sang et se plia en deux. Alathorn se précipita vers tandis que Lichti fonça vers sa mère. Alawen disparut soudainement.
- Ce n'est pas la téléportation, ça fait toujours un peu de bruit quand elle l'utilise.
La saiyenne regarda vers sa gauche, sa mère était à une distance respectable d'elle.
- Je ne comprend pas comment elle fait.
- Pratiquement tout ses pouvoirs sont liés au temps, je crois qu'elle fait un arrêt temporel. Dit Eolin.
- C'est possible ça ? Demanda Alathorn incrédule.
Lichti regarda son amie. Elle était soutenue par Alathorn. Il était clair qu'elle encaissait moins bien les coups que l'irulien. Si le combat s'éternisait, la vie d'Eolin serait vraiment en danger.
- (J’espérais vraiment ne pas avoir à utiliser ce pouvoir mais maman doit être maîtrisée rapidement.)
Lichti hurla en ébouriffant énergiquement ses cheveux. Alathorn et Eolin, perplexes, regardèrent leur amie.
- Heu, ça va ? Tu as été frappée à la tête ? Demanda l'irulienne.
La chevelure de la saiyenne s'allongea.
- C'est la transformation de Goku, le super saiyen niveau 3.
- Transformation non répertoriée dans la mémoire d'Alawen, reconfiguration des chances de victoire. Dit l'oracle.
Lichti venait de se transformer en super saiyen 3, une épaisse frange couvrait ses yeux. Eolin regarda sans comprendre.
- Hé ! C'est pour ça que tu ébouriffait tes cheveux ! T'as pas de sourcils comme Goku. Tu as fait cette frange pour cacher tes yeux.
La saiyenne s'empourpra.
- J'aurais aimé ne pas vous montrer ça. Cette transformation est si peu féminine. Même pour une guerrière comme moi, c'est gênant d'être si, si...
- Musclée ? Proposa Eolin.
- Oui, pas un mot à Mairry, je...
Alathorn s'était approché discrètement de la saiyenne. Il approcha sa main de la frange et il reçut une violente tape sur sa paume.
- On ne regarde pas !
- Risque d'être vaincue : élevés. Dit Alawen.
- Je suis désolée d'avance maman pour tout le mal que je vais te faire mais tu mets Eolin en danger. Je ne peux pas le permettre.
- Inutile d'insister, je remonte le temps.
Le corps d'Alawen s'illumina.

- On continue un assaut groupé. Elle finira bien par faire une erreur.
Eolin s'interrompit et regarda autours d'elle.
- Hein ?
- Attention ! Cria Lichti qui tira l'irulienne vers elle.
Les deux femmes esquivèrent de justesse la charge d'Alawen.
- Hé ho, tu rêves ?
Eolin continuait de regarder les alentours avec confusion.
- Hé, tu te réveilles ?
- Lichti, il y a quelque chose de vraiment bizarre. Il faut que j'y réfléchisse à l'écart. Toi et Alathorn, vous pouvez tenir éloigné Alawen de moi ?
La saiyenne hocha la tête.
- S'il y a quelque chose qui te préoccupes, ce doit être important. On s'occupe de ma mère.
L'irulienne s'éloigna puis se posa.
- J'exprime mes pensées à voix haute. Dit une voix sans émotions.
- J'exprime mes pensées à voix haute. Un grand déploiement d'énergie magique, ça fait deux fois que ça arrive. La première fois j'ai cru que c'était l'énergie dépensée pour le dédoublement mais maintenant je réalise que c'est autre chose, un pouvoir lié au temps j'imagine... La première fois, elle a subitement cessé son dédoublement sans aucune raison apparente. Maintenant que j'y pense c'est vraiment dommage, j'avais pensé profiter de son inattention pour la capturer dans mes fils. La seconde fois, rien ne s'est vraiment passé. Elle a juste chargé sans raison apparente. Comme elle restait immobile, j'ai cru qu'elle préparait quelque chose. C'est comme si elle avait subitement changé d'avis. Mais pourquoi ? Elle a peut être deviné grâce à la voyance. Cependant, Alawen m'a dit qu'utiliser la voyance en combattant demandait une grande concentration. Se dédoubler en utilisant le don d'ubiquité doit déjà demander une grande concentration, ce doit être chose. Un pouvoir lié au temps... Arrêter le temps ? Non, elle aurait juste disparue subitement. Accélérer ou ralentir le temps ? Non plus, elle aurait bougé très rapidement. Remonter le temps ? Non... Quoique... J'imagine que ça demande beaucoup d'énergie. Ses réactions étranges avaient peu être pour but d'éviter que quelque chose se produise, quelque chose que vous avez trouvé. Je dois prévenir... Mais ? Pourquoi je parle toute seule ?
- Vous n'êtes pas seule.
Eolin sursauta et regarda autours d'elle, personne.
- Le pouvoir de suggestion ! Rah ! Je n'arrive pas à me taire.
L'irulienne se concentra pour briser l’envoûtement. Alawen l'espionnait en utilisant le don de transparence. Et pourtant, elle se battait plus loin contre Lichti et Alathorn. Plusieurs Alawen apparurent autours d'Eolin. L'irulienne se sut piégée. Il fallait qu'elle fuit mais un coup derrière la tête la fit vaciller.
- Vos capacités de déduction ont mis à mal mes stratégies. Je dois vous éliminer en premier. Alathorn et Lichti tomberont à leur tour.
Eolin para deux coups à gauche et à droite.
- Ala...
Un coup de poing au ventre coupa son souffle, elle se plia, un coup de genoux au visage la fit se redresser.
- (Je dois réagir.)
Eolin était harcelée de tout les cotés. Elle était incapable de réagir au tabassage qu'elle subissait. Ses jambes flageolèrent, elle allait tomber. Une Alawen la retint mais c'était pour que les autres puissent continuer à la frapper.

Sentant la baisse d'énergie de leur camarade, Alathorn et Lichti regardèrent vers le sol et virent l'irulienne se faire tabasser.
- Eolin ! Cria la saiyenne en allant à la rescousse de son amie.
Alathorn voulut aller à sa suite mais l'Alawen restée près de lui agrippa son épaule. Les deux iruliens se téléportèrent. Alathorn fut projeté contre le sarcophage. Il se retourna et vit Alawen, la main tendue.
- Meurs.
Une colonne de lumière jaillit du sol. Piégé à l'intérieur, Alathorn hurla.

Les clones d'Alawen disparurent à l'arrivée de Lichti. Elle rattrapa Eolin qui chutait. Le visage de l'irulienne était violacé et boursouflé. Son énergie était basse.
- Je suis désolée. J'aurais du faire plus attention.
La saiyenne sursauta en entendant les hurlements d'Alathorn. Ce dernier était coincé dans une colonne de lumière.
- Non ! Cria la saiyenne en posant l'irulienne et fonçant vers la colonne.
Lichti intensifia son énergie et pénétra dans le faisceau d'énergie. Elle agrippa l'irulien puis traversa la colonne. Elle s'écroula à terre avec l'irulien inconscient.
- Alathorn ! Tiens le coup. Ce n'est pas un truc comme ça qui va te tuer.
Lichti sentit un choc sur son dos. Elle se leva et fit face à Alawen qui avait le bras tendu.
- Tempus haste.
La saiyenne s'était blessée lors de son passage de la colonne de lumière. Elle savait ce qui allait se passer. Son cœur s’accéléra, une lumière s'échappa de ses blessures. Ses multiples plaies s'ouvrirent et laissèrent échapper une importante quantité de sang. Les cheveux de Lichti redevinrent bruns. La saiyenne s'écroula. Elle tourna sa tête vers sa mère qui se trouvait près d'Alathorn.
- Il est encore en vie mais inconscient.
- Non ne fais pas ça.
L'oracle s'agenouilla, sa fille entendit la nuque de l'irulien craquer. Elle gémit. Alawen se leva et marcha vers la saiyenne. Elle prit sa fille par la gorge et la souleva.
- Maman, s'il te plaît, redeviens comme avant.
Alawen mit sa main libre contre le ventre de sa fille. Un laser transperça Lichti. L'oracle jeta négligemment la saiyenne. Il ne restait plus qu'achever Eolin et elle pourrait continuer sa mission. Alawen reçut soudainement un coup de pied sur la joue. Elle fut éjectée sur plusieurs mètres. Elle se releva et regarda son agresseur. Son visage impassible se mua sous le coup de la surprise.
- Illogique !

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Fév 09, 2014 22:09

C'est ça, les IA : le moindre dysfonctionnement perturbe le système. En gros, Reishi va être le bug dans la matrice.

Sympa tout ça.

Ça va être encore plus long à attendre.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Fév 09, 2014 22:13

On arrive en effet à la partie finale du combat.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Mar Fév 11, 2014 20:02

Et ben,les derniers chapitres sont vraiment excellents,j'adore ce que tu fais d'Alawenn et la manière dont elle use de ses pouvoirs,elle est vraiment quelque chose plus que capable de conduire toute vie dans l'au delà.J'adorerais voir comment le Saulon de ton VS DBM réagirait en la voyant ainsi.Bref c'est excellent j'ai hâte de connaitre la suite.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Fév 16, 2014 21:30

Merci Tendou, j'ai fait de Charon un être conçu pour trouver le moyen le plus rapide et le plus efficace pour tuer son adversaire.
Pour le Saulon de DBM, je pense qu'il y aura un référence à Shiné et Charon dans les futurs chapitres.

Chapitre 24 : morte à l'intérieur

Partie 6 : fragments d'âme

Reishi ouvrit les yeux. Son père et son drôle de copain avaient disparu.
- Tu crois que ce sont de simples blessures qui vont m'arrêter ? Tu te goures papa.
La saiyenne sortit d'un bond de son lit. En atterrissant, sa bouche s'ouvrit. Elle mit immédiatement son poing dedans pour étouffer le hurlement.
- Ok... Peut être que c'est plus que de simples blessures. Papa, tu vas me le payer. Je dirais à maman que tu ne sais plus te battre. Tu auras le droit à au moins six mois d’entraînement intensif.
Reishi posa son index sur son front et se concentra.
- C'était aussi naïf de croire que je ne trouverais pas un moyen de me faire soigner. Il faut juste que je trouve la Terre.

Alawen recula, son visage toujours marqué par l'incrédulité. Eolin, totalement guérie, lui faisait face. L'oracle fut soudainement parcourue d'étincelles. Elle se tordit de douleur et se redressa avec le visage à nouveau impassible. Elle regarda vers Lichti, Mairry guérissait la saiyenne.
- Voilà donc la raison, votre apparition inexplicable a crée des émotions parasites, des émotions vite effacées.
- Ces étincelles ?
Alawen resta silencieuse.
- C'est la première fois que vous restez silencieuse. Je suppose que j'ai vu juste. Ces étincelles sont une sorte d’inhibiteur d'émotion, j'ai vu que c'est douloureux.
Eolin se figea soudainement, Alawen marcha vers elle, frappa le ventre de l'irulienne et reprit sa place initiale. Eolin tomba à genoux et se plia en deux.
- Arrêt temporel, je peux vous tuer sans que vous puissiez réagir. Vos devinettes et vos théories sont inutiles. Vous n'avez pas les pouvoirs et la force nécessaires pour m'arrêter. Si votre plan consiste à gagner du temps pour que Mairry puisse guérir Lichti.
Alawen fit apparaître une boule d'énergie et visa en direction du couple. Eolin, toujours à terre, tendit la main. L'oracle fit soudainement disparaître son kikoha et disparut soudainement. Elle réapparut devant le puits d'énergie. Debout sur le sarcophage, Tim absorbait le pouvoir.
- Aloha ! Dit l'immortel en guise de salut.
- L'irulienne et la saiyenne n'étaient qu'une diversion. Votre plan a échoué.
L'oracle tendit la main vers l'énergie. Elle poussa un hoquet de surprise aussitôt réprimé par des étincelles.
- Je suis incapable de manipuler l'énergie du puits.
- C'est parce que je suis plus qualifié.
- Impossible. Je suis l'être parfait.
- Enchanté Cell.
- Je suis l'union parfaite entre le ki et la magie. Mon esprit est débarrassé de toutes émotions futiles pour pouvoir prendre les décisions les plus logiques.
- Shiné est un âne.
Alawen voulut attraper Tim mais une force invisible la repoussa en arrière.
- Les sentiments et les émotions sont essentielles à être doué de raisons.
L'oracle chargea, elle rebondit contre Tim qui continuait à parler.
- Elles nous servent de soupapes de sécurité, elles nous donnent la force de faire face aux épreuves de la vie. Certes, il y a des moments où elles nous trahissent mais sans émotions la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.
Alawen tira un laser sur l'immortel.
- Illogique !
Tim était indemne, il venait même d'absorber la totalité de l'énergie. Alawen recula avec de la frayeur sur son visage. Des étincelles parcoururent son corps. L'oracle ne retrouva pas son calme.
- On dirait que le système inhibiteur commence à montrer ses limites.
Tim se transforma en énergie et fonça vers Alawen. Cette dernière se protégea. L'énergie la traversa. Avec panique, elle palpa son corps à la recherche d'une blessure.
- Dommage reçu, aucun.
Elle tourna vers Tim qui s'était rematérialisé. Des éclats lumineux orbitaient autours de lui.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Ça, Charon, c'est les fragments d'âmes de la véritable Alawen. Je vais reconstruire tout ceci.
- Impossible.
- Je suis très fort en puzzle.
D'un claquement de pince, les morceaux s'assemblèrent.
- Illogique, reconstruire une âme ne peut être aussi simple.
- Correct, sans la colle adaptée, ces fragments ne tiendront jamais ensemble. Je vais chercher les tube de colle.

Lichti se réveilla et se leva en sursaut en voyant Mairry.
- Te voilà ! Où étais tu ? J'étais morte d'inquiétude ?
- Aloha !
Tim rentra l'âme d'Alawen dans le ventre de Lichti. Cette dernière poussa un cri de panique.
- C'était quoi ça ? Qu'est-ce que vous m'avez fait ? Vous êtes qui ?
Tim mit ses pinces sur les tempes de la saiyenne. Cette dernière leva le poing pour frapper mais elle le laissa tomber mollement. A genoux, les bras ballants, Lichti semblait en transe. Eolin courra pour aider son ami mais Mairry s'interposa.
- Elle n'est pas en danger. Dit ce dernier.
- Qui est ce petit bonhomme ? Qu'est-ce qu'il lui fait ? Et bordel, quand vas tu me dire où Alathorn se trouve ?
- Plus tard, derrière toi.
Alawen avait le corps parcouru par des étincelles. Elle avait de temps en temps des spasmes. Sur son visage, on lisait de l'incertitude.
- Tu peux te charger d'elle ?
- Tu me demandes beaucoup. J'ai senti passer son dernier coup. Je vais essayer. J'espère que tu as un plan...
Mairry se tourna vers Tim.
- Fais vite ! Je ne pense pas qu'elle tiendra longtemps.
- Si je vais trop vite, je réduis le cerveau de ta femme en bouillie.
- Quoi ? Vous m'aviez pas dit que c'était aussi risqué ! Et Eolin...
Mairry remarqua que l'irulienne s'en tirait plutôt bien face à Charon.
- C'est incroyable ! Pourtant tout à l'heure elle semblait larguée.
- C'est parce que j'ai réussi à installer un doute durable en Charon. Elle n'a plus la concentration nécessaire pour utiliser correctement ses pouvoirs. Elle n'est plus capable d'anticiper les attaques avec la voyance. Cependant, ça ne durera pas éternellement.
Mairry ne put qu'observer le combat en attendant. Eolin esquiva la plupart des coups mais ceux qu'elle recevait lui causait beaucoup de peine. L'attente sembla interminable pour l'irulien. Soudainement, Charon eut un sourire triomphant. Elle paraît tous les coups de son adversaire à la perfection. Elle attrapa le bras d'Eolin et le brisa. Le cri de l'irulienne couvrit le craquement.
- Vite ! Elle commence à reprendre le contrôle de ses pouvoirs.
Un courant d'air souffla derrière Mairry. Ce dernier jura qu'on venait de lui donner un claque sur les fesses. Charon eut un sourire sadique. Elle semblait prête à donner le coup de grâce. Elle eut un mouvement de recul. Lichti venait d’apparaître devant elle. Elle avait les mêmes runes lumineuse que Charon sur son corps. Un coup de poing fit reculer encore plus la création de Shiné.
- Fais toi soigner Eolin, je prends le relais.
- Lichti, tu oses frapper ta mère ?
- Faux.
La saiyenne eut un regard déterminé.
- Un, tu n'es pas ma mère, tu es Charon. Deux, je ne suis pas Lichti, je suis Liwen.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Fév 16, 2014 21:48

normal. comment un être comme Charon, totalement logique, pourrait faire face à Tim, totalement illogique.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Fév 16, 2014 22:16

"Tu frapperais ta propre mère ?"

Pour les fois où elles furent embarquées dans la galère et l'avoir privé de soirées films, elle mérite une revanche. :twisted:

Et effectivement, répondre à l’excellence par la folie est judicieux. Donc là, mère et fille dans un même corps... Il n'y a que moi pour trouver ça malsain ? Enfin, ça va pas durer.

Je suppose que le pour le prochain arc, ce sera tout le monde vs Reishi en colère.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Fév 16, 2014 22:31

Rebel O Conner a écrit:normal. comment un être comme Charon, totalement logique, pourrait faire face à Tim, totalement illogique.


En plus, j'ai failli appeler cette partie le roi de l'illogisme.

Black_Mass_Priest a écrit:"Tu frapperais ta propre mère ?"

Pour les fois où elles furent embarquées dans la galère et l'avoir privé de soirées films, elle mérite une revanche. :twisted:

Et effectivement, répondre à l’excellence par la folie est judicieux. Donc là, mère et fille dans un même corps... Il n'y a que moi pour trouver ça malsain ? Enfin, ça va pas durer.

Je suppose que le pour le prochain arc, ce sera tout le monde vs Reishi en colère.


Malsain, peut être mais moins que la fusion mais ce sera bien temporaire.

Le prochain arc sachant que les histoires courtes seront sur (attention spoiler) :

Spoiler
1 Radditz et ses enfants
2 le mariage de Reishi et tout ce que ça entraîne
3 le règne de Saulon de DBM vs Lichti
4 Une histoire à la fois drole et triste


Bref, le prochain arc sera DBM vs Lichti la cinquième survivante. Je vais finir ma version du tournoi avant de penser à un autre arc.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Bushido le Lun Fév 17, 2014 20:41

La sayien! ( Il n'y a pas de vache a l'orizon. ._. ) Sa fais longtemps que j'avais pas commenté!

J'adore Tim! Toujours excellent! Il est puissant, illogique, surpuissant, j'ai dit puissant? Il représente vraiment bien le maître de Dragon Ball.

Vivement la suite et hâte de voir les futur acte.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités