Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mar Août 09, 2011 23:33

Chapitre 9 : Deux autres survivants

Partie 7 : naissance d'une obsession

Alawen tremblait, elle allait anéantir l'esprit d'autrui.
- Pourquoi hésitez vous ? Cet homme vous tuera dès qu'il en aura l'occasion, allez y ! Dit Saulon légèrement agacé.
L'irulienne pleura et commença son agression psychique.

Dans la maternité, les pleurs s'intensifièrent.
- Bon sang, ce gosse ne s'arrête jamais. Dit le saiyen de garde. Le fils de Bardock est vraiment une chialeuse. Ta gueule Kakarotto !

- Faites le taire par pitié ! Supplia Broly.
- Mettez y plus d'énergie ! Ordonna Saulon.
- Non... Gémit Alawen qui ressentait la souffrance psychique du saiyen.
- C'est lui ou vous ! Répliqua Saulon.
L'oracle finit par obtempérer, Broly hurla, les pleurs étaient devenus une cacophonie stridente. Le bruit semblait violer son cerveau. Il haïssait à présent l'auteur des cris, il souhaitait le faire souffrir puis le tuer.
- Kakarotto... Kakarotto... Kakarotto, Kakarotto, Kakarotto ! Kakarotto ! KAKAROTTO !
- Le coup de grâce, maintenant ! Dit Saulon.
Alawen lança une nouvelle attaque psychique, Broly poussa un long hurlement. Sa masse musculaire et sa taille décrurent, ses cheveux redevinrent bruns, le saiyen s'écroula. Alawen tenait toujours les tempes du saiyen.
- Il est vivant, encore une attaque et je le tue. Pensa l'oracle.
Alawen tint quelques secondes le saiyen puis le lâcha.
- Vous n'avez pas eu le courage de le tuer comme je le pensais, vous l'avez rendu plus fou et plus instable qu'avant. Enfin, ce n'est plus mon problème ni le votre, c'est celui de Goku.
L'oracle voulut répondre à Saulon mais un hoquet de douleur l'interrompit, le pouvoir qui était en elle voulait sortir. Indifférent à la douleur d'Alawen, le sorcier remit la tiare sur la tête de Broly puis il se téléporta.

Paragus et ses hommes tiraient sur le champ de force qui les maintenait prisonniers.
- Vous devriez laisser cela tranquille si vous tenez à la vie. Dit Saulon en déposant Broly.
- Ordure, qu'est ce que tu complotes ? Hurla Paragus.
- Pas le temps, je vous expliquerai plus tard. Répondit le sorcier en se téléportant.

Alawen se tordait de douleur.
- Cela ne sert à rien d'essayer de contenir votre pouvoir, vous n'avez pas la volonté nécessaire pour le maintenir dans votre corps et personne ne viendra vous secourir.
L'oracle lutta encore quelques minutes puis un geyser d'énergie sortit de son corps. L'énergie se transforma en vague qui figeait tout être vivant sur son passage. Le kikoha temporel passa sur le dôme recouvrant le palais de Paragus sans affecter les individus enfermés à l'intérieur. L'énergie recouvra rapidement la moitié de la planète puis s'arrêta soudainement. La vague revint en arrière comme si elle aspirée. L'énergie rentrait dans le corps de Saulon.
- Oui ! Enfin ! Dit le sorcier en riant.

Mairry coucha Eolin aux cotés de Lichti dans son lit.
- Ils sont guéris, il n'y a plus qu'à attendre qu'ils se réveillent.
Le guérisseur se rendit près d'Alathorn, ce dernier venait de se réveiller.
- Mairry ? Une minute, je suis chez toi ! Comment ?
Le guérisseur entendit un nouveau bruit sourd à l'extérieur. Il se précipita vers la porte et l'ouvrit. Il vit Alawen étendue sur le sol, elle était prostrée et tremblante.

- Que s'est il passé ? Demanda Paragus ulcéré. Qu'avez vous fait à mon fils ?
- J'ai utilisé votre fils pour obtenir un pouvoir que je convoitais. Il sera rétabli après quelques semaines de repos.
- Tu a osé me manipuler ? Crève !
Le saiyen tira sur l'irulien qui encaissa l'attaque sans broncher. Paragus eut un hoquet de surprise en voyant le sorcier indemne.
- Oui, je vous ai manipulé. En dédommagement de troubles causés, mes services seront gratuits. Les forces iruliennes seront bientôt sur cette planète, je vous conseille de déménager sur la « nouvelle Vegeta ». La comète entrera en collision sur cette planète la date prévue, vous aurez largement le temps de préparer votre piège pour tuer le prince Vegeta, adieu.
Saulon disparut.

Alastar lisait le rapport de la garde d'élite. Il finit par déchirer l'imprimé et il le lança dans la poubelle.
- Tu as passé une mauvaise journée vieillard ?
Le conseiller sursauta et poussa un cri de surprise, Saulon était assis en face de lui.

Partie 8 : rencontre avec le mentor

- Que fais tu ici ? Demanda Alastar.
- Allons, allons, on ne s'est pas vu depuis des années et tu m'accueilles froidement. Répondit Saulon. Je viens juste parler du bon vieux temps.
Le conseiller transpirait, il savait qu'au moindre mot de travers il était mort.
- Quand tu m'as pris sous ton aile, tu disais que tu allais être un véritable père pour moi et je t'ai cru. J'ai exécuté tes ordres sans discuter, en mettant de coté la morale car on agissait pour le bien d'Irul. Seulement, tu m'as abandonné quand mes rituels de magie noire ont été découverts.
- Je ne pouvais pas te couvrir ! Tes activités avaient été révélées au grand public.
- Le minimum aurait été de faciliter ma fuite. Objecta le sorcier.
- J'étais choqué, pourquoi as tu fait quelque chose d'aussi stupide ?
- Le désespoir, j'ai découvert ce qui m'attendait après la mort : l'enfer. Je cherchais désespérément un moyen de devenir immortel. Une autre question : Pourquoi as tu essayé de m'assassiner ?
- Tu étais trop puissant pour pouvoir être enfermé en prison.
- Mensonge ! S'emporta Saulon. Tu ne savais rien de ma puissance réelle ! Tu n'aurais pas risqué la vie de ta garde secrète si tu savais.
Alastar ressemblait à un enfant pris en flagrant délit de mensonge. Il espérait qu'on avait entendu le coup de colère de son ancien protégé et qu'on allait le secourir.
- Tu en sais trop, si on t'avais emprisonné, tu aurais pu révéler des secrets qui auraient couté ma place au conseil. Avoua le vieillard.
- Enfin de la franchise. Dit Saulon qui retrouva son calme. Pauvre hypocrite, tu n'es qu'une sangsue prête à tout pour garder son pouvoir.
- Une sangsue ? Comment oses tu ? Le conseil n'existerait pas sans moi ! Je suis le seul capable de prendre les bonnes décisions en temps de crise ! Olorin n'est qu'un doux rêveur, Saluman n'est qu'un pistonné, Palanto n'aurait jamais du quitter son université et Redegest est incapable d'avoir une opinion tranché. S'emporta le conseiller.
- Tu as une haute estime de toi même, tu te crois tellement supérieur que tu es incapable de reconnaître les capacités de tes collègues. Le pouvoir t'as rendu fou. Commenta Saulon.
- Fou ? Rassure toi, je suis sain d'esprit. A propos de pouvoir, que fais tu des tiens ? Demanda le conseiller pour changer de sujet.
- J'ai monnayé mes services au plus offrant pour survivre en attendant de pouvoir réaliser ma plus grande ambition.
- Ta plus grande ambition ?
- Appliquer à l'univers ta politique que tu as mené sur Irul : éliminer ceux qui ne sont pas conformes à ma loi pour ne garder que ceux que j'estimerai dignes de vivre.
- Et tu oses me traiter de fou ? Te prends tu pour un dieu ?
- J'en serai bientôt un.
Saulon se leva et se dirigea vers la sortie.
- Oh, j'ai oublié de te remercier pour m'avoir traqué comme un animal sauvage.
Le sorcier se retourna et tira un kikoha qui tua Alastar.
- Bon séjour en enfer vieillard. Dit Saulon avant de se téléporter.

Alawen était en état de choc, elle avait été ramenée chez elle.
- Voilà, repose toi maman. Dit Lichti en bordant Alawen.
Mairry regardait Lichti avec inquiétude, la saiyenne n'était plus la même depuis son retour. Elle évitait son regard.
- Qu'est ce qu'il lui est arrivé ? Demanda le guérisseur à Eolin.
- Je ne sais pas si je peux te le dire, il vaudrait mieux que ce soit Lichti qui t'en parle si elle en a la force.
Lichti soupira, elle voulait se venger de Paragus, de Broly et de Saulon mais sa mère avait besoin d'elle.
- Je dois rester près d'elle pour le moment, je me vengerai après. Pensa la saiyenne.
- J'ai eu le conseiller Olorin au visiophone, Saulon a tué de nombreux gardes en s'échappant, c'est le chaos au siège de la garde d'élite. Dit Alathorn.
- Saulon nous a bien eu. Commenta Eolin.
La saiyenne entendit du bruit, elle vit Alawen près de sa boule de cristal.
- Maman ! Tu dois rester couché ! Protesta Lichti.
- C'est étrange, quand j'étais enfant, j'ai souvent rêvé d'être débarrassé de ce don. Mais maintenant, je me sens vide.
- Maman ?
- Je n'ai plus aucun pouvoir.

Fin du chapitre, à suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Sep 22, 2012 21:57, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 10, 2011 6:55

Bonne conclusion à l'intrigue de l'univers intemporel avec Alawenn qui reste en stage chez Kaioshin;j'aime beaucoup et je suis curieux de voir ce que tu nous réserves pour la suite. :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Août 10, 2011 17:30

Il y aura un court chapitre de transition de 2 parties comme le chapitre 8 qui sera suivi par une nouvelle intrigue.

Chapitre 10 : l'univers intemporel

Partie 1 : naissance d'un nouveau dieu

Kaiohshin volait dans les profondeurs du Kaiohshinkai.
- Non, c'est impossible, il doit y avoir une erreur, si un intrus était là, je l'aurais su.
Le dieu arriva en face d'un temple souterrain, de l'énergie s'en échappait, Kaiohshin pénétra dans le bâtiment et vit un homme manipuler une sphère d'énergie.
- Que faites vous ? Arrêtez ça tout de suite ! Cria le dieu en se jetant sur l'inconnu.
Kaiohshin se heurta à une barrière invisible.
- Impuissant comme d'habitude. Commenta l'inconnu.
Le dieu sonda l'esprit de l'antagoniste, il se nommait Saulon, l'homme à la coupe iroquoise eut un frisson d'horreur.
- Vous voulez manipuler la réalité ?
- Ce n'est pas très poli de lire les pensées d'autrui mais c'est la vérité, je vais créer un univers où le passé, le présent et le futur seront fusionnés.
- C'est de la folie ! Vous condamnerez toutes les âmes à un sort pire que l'enfer : le néant !
- Ne vous inquiétez pas, j'accueillerai les êtres que j'estimerai dignes de vivre dans mon univers.
- Même la pire des ordures ne mérite pas le néant ! Laissez nous nous occuper du salut des âmes.
- Vous ? Les dieux ? J'ai vu votre incompétence à l'œuvre ! Vous avez laissé Freezer et sa famille tuer des centaines de milliards d'êtres vivants. Je vais prendre votre place en tant que dieu !
Kaiohshin tenta de briser la barrière mais les environs et le dieu lui même commencèrent à se distordre.

Cinq jours s'étaient déroulés depuis le décès d'Alastar, Mairry et Alawen prenaient le thé dans la maison de l'oracle ou plutôt de l'ex-oracle. L'irulienne était à présent incapable de lire l'avenir.
- C'est long ! Dit cette dernière.
- J'espère qu'ils vont bientôt revenir, cela fait cinq jours qu'on leur pose des questions sur l'affaire Saulon. Répondit Mairry.
- De nombreux gardes et un conseiller assassinés, cela a crée une véritable tsunami médiatique et politique. Certains réclament des têtes...
La porte s'ouvrit, Lichti suivi par Alathorn et Eolin entrèrent.
- Alors ? Demanda Mairry.
- On est mis en congés le temps que cela se calme avec obligation de la boucler. Répondit Alathorn.
- Si Eolin n'était pas la fille de Saluman on aurait été surement virés. Continua Lichti.
Alawen se leva soudainement, la première fois depuis des jours, elle ressentait quelque chose.
- Regroupez vous autours de moi, vite !
- Maman ?
- Ne discutez pas !
Les iruliens et la saiyenne se regroupèrent, Alawen créa un bouclier d'énergie.
- Pourvu que ça marche ! Pensa l'ex-oracle.
Les alentours commencèrent à se distordre.
- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Eolin.
- Je ne sais pas ! Cria Alawen.
Une lumière vive obligea le groupe à fermer les yeux. L'ex-oracle priait pour sa barrière tienne le coup. Les environs semblèrent se calmer.
- C'est quoi ça ? Demanda Alathorn en ouvrant les yeux.
Le groupe flottait dans un ciel jaune, des nombreuses terres volaient dans ce monde étrange telles des iles.
- Où sommes nous ? Demanda Mairry.
- Je ne sais pas mais nous ne sommes plus sur Irul. Dit Lichti.

Saulon fit apparaître un temple et s'installa à l'intérieur, sa tache durant les prochains mois serait de rendre stable cet univers. Il fit apparaître un trône ainsi qu'une boule de cristal.
- Voyons d'abord s'il y a des irrégularités à corriger.
La sphère montra la saiyenne et les iruliens.
- Eux ?
Le nouveau dieu perplexe se concentra pour trouver une explication à cette situation insolite.
- Oh... je vois... Alawen est immunisé à la magie temporelle, même privée du fléau de Bojack elle garde certains pouvoirs. Elle a du protéger les autres de la fusion des temps.
Saulon réfléchissait, il pouvait bannir la saiyenne et les trois autres iruliens dans le néant sans trop de difficultés mais ces derniers pourraient lui offrir un challenge intéressant.
- Les prochains jours risquent d'être ennuyeux, un petit combat pourrait me distraire... C'est décidé ! Je vais les guider vers moi ! Je ne risque rien, je ne peux pas perdre.
Le dieu semblait cependant pas complètement satisfait.
- Hum, et si j'ajoutais un obstacle sur leur route... Je vais invoquer un être du futur. Pourquoi pas la fille de Lichti ? Je suis curieux de voir la puissance d'un enfant du saiyen légendaire. Hum... Je pense qu'à 16 ans elle devrait maitriser une grande partie de ses pouvoirs.
Saulon créa un portail, la silhouette d'une adolescente se dessina.

Partie 2 : Reishi

- Bienvenue dans mon univers.
Les iruliens et la saiyenne sursautèrent en entendant la voix.
- Saulon ? Où es tu ? Cria la saiyenne furieuse.
- Tu ressens de la haine envers moi, c'est compréhensible cependant je te conseillerais de garder la tête froide.
- Ou sommes nous ? Demanda Alawen.
- Prends exemple sur ta mère qui maitrise sa colère, pour répondre à votre question, vous êtes dans un univers où le passé, le présent et le futur ont fusionné.
- Hein ? Pourquoi avoir fait cela ? Demanda Eolin.
- Cela permet d'abord de figer le temps, tout être vivant ne sera pas affecté par le vieillissement. Le second avantage de ce domaine est que je peux invoquer un être venant de n'importe quelle époque. Mon but est de peupler mon univers d'êtres de valeurs.
- De valeur ? C'est quoi vos critères pour recruter vos « élus ». Demanda Mairry.
- Il y en a plusieurs : obéissance à la loi, puissance, intelligence... Le but est de ne retenir que l'élite.
- Charmant... Ironisa Mairry. Qu'arrive-t-il à ceux qui ne correspondent pas à vos critères ?
- Ils seront bannis dans le néant pour l'éternité.
- Quoi et tu crois que l'on va laisser faire cela ? Qui es tu pour décider du sort des âmes ? Cria Eolin.
- Je suis le dieu de cet univers, vous ne semblez pas approuver mes méthodes, quel dommage ! J'allais vous proposer d'être les premiers citoyens de mon domaine.
- Je refuse d'obéir à un dieu mégalomane qui n'a aucun respect pour la vie ! Cria Alathorn qui fut approuvé par les autres.
- Je vois... Je vais devoir utiliser la force pour vous convaincre de l'inutilité de votre rébellion. Venez à moi si vous voulez vous battre.
Le groupe ressentit l'énergie de Saulon.
- Il vous faudra environ trois jours pour atteindre mon temple, je vous laisse de la nourriture pour le voyage.
Des fruits, des légumes et de la viande apparurent près de la troupe.
- Merci mais non merci, vous avez peut être empoisonné la nourriture. Dit Eolin.
L'irulienne vit que Lichti avait déjà commencé à manger.
- Tu n'as pas écouté ce que j'ai dis idiote ? Quand est ce que tu arrêteras de penser avec ton estomac ? Recrache ! Recrache ! Cria Eolin en secouant la saiyenne.

Après une dispute entre les deux amies, le groupe se mit en route. Lichti ne semblant pas être malade, les iruliens finirent par accepter de prendre la nourriture. Au deuxième jour de voyage, Saulon reprit la parole.
- J'ai une surprise pour vous, un être du futur vous attend pour un combat.
La saiyenne et les iruliens ressentirent un nouveau ki, ils se posèrent sur une ile proche.
- Quel coup tordu nous prépare-t-il ? Se demanda Alathorn.
Quelqu'un se posa, les irulien eurent un hoquet de surprise en voyant la nouvelle venue : c'était une adolescente saiyenne qui ressemblait beaucoup à Lichti. Elle était cependant plus grande et ses cheveux en épis étaient courts.
- Cool, une autre saiyenne ! C'est quoi ton nom ? Demanda Lichti.
L'adolescente resta muette.
- On dirait que Saulon te contrôle... On trouvera un moyen de briser son emprise plus tard, tu es bien venue pour te battre, Alathorn, Eolin, ne m'aidez pas. Dit Lichti en commençant le combat.
- Une minute, ne me dites pas que malgré la ressemblance elle ne s'est pas rendue compte que c'est sa fille. Dit Eolin interloquée.
- Elle me cachait donc ça : Broly a abusé d'elle. Dit Mairry attristé.
- Lichti avait sans doute honte de te l'avouer. Dit Alawen.
- Ce n'est pas risqué pour le fœtus qu'elle se batte. Demanda Alathorn.
- Ne t'inquiète pas, le corps des saiyennes est très solide, Reishi est en sécurité. Répondit Alawen.
- Reishi ? Demanda Eolin.
- C'est son nom. J'ai eu quelques visions sur elle dans le passé. Je savais que Lichti allait enfanter mais j'ignorais les circonstances de la conception.

L'adolescente repoussa Lichti qui s'étala au sol.
- Elle est balèze, je vais devoir me transformer.
Lichti devint super saiyenne et revint à la charge.
- Je, je crois que Reishi non transformée a le même niveau que sa mère en super saiyenne. Commenta Alathorn mal à l'aise.
- Cette puissance lui vient de Broly ? Se demanda Eolin.
- Si elle est si puissante, pourquoi n'aidez vous pas Lichti ? Demanda Mairry inquiet.
- Lichti le prendrait mal si on intervenait. Elles sont pour l'instant de puissance égales. Par contre, quand Reishi décidera de devenir super saiyenne... Dit Alathorn.
L'adolescente recula et joignit ses mains.
- Cette technique, c'est... Dit Alawen stupéfaite.
- Kame... Hame... Ha !

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Sep 22, 2012 22:00, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Jeu Août 11, 2011 19:46

Partie 3 : un étrange duel

- Hum, cette technique permet de concentrer l'énergie avant de la lancer, pas mal. Dit Lichti qui chargeait son énergie.
L'adolescente lança son attaque, Lichti riposta avec Raging Blast.
- L'attaque de Goku... Dit Alawen. Je savais que Lichti voulait rencontrer Goku mais je ne pensais pas qu'elle laisserait sa fille s'entrainer avec lui. Dit Alawen.
Le choc des énergies créa un vent violent qui s'intensifia, l'oracle poussa un cri de surprise quand elle s'envola.
- On devrait s'éloigner ! Dit Alathorn en rattrapant l'oracle.
Les iruliens mirent le plus de distance possible entre eux et le duel. Une sphère grossissante se créa à l'endroit où s'entrechoquait les deux attaques, la sphère enfla encore puis explosa.
- Lichti ! Cria Alawen.
L'oracle souhaita à ce moment retrouver ses visions, elle avait peur pour sa fille adoptive et elle ne pouvait qu'attendre un signe de vie. Une énergie familière se fit enfin sentir.

Lichti affichait une mine boudeuse.
- Elle ne s'est toujours pas transformée, c'est vexant. J'ai frôlé la mort avec Broly, voyons un peu ma nouvelle puissance...
L'énergie de la saiyenne s'intensifia, le nœud retenant ses cheveux craqua, sa chevelure devint beaucoup plus hérissée et des étincelles parcoururent son aura.
- J'ai enfin réussi !

Saulon parut surpris en observant Lichti sur sa boule de cristal.
- Une nouvelle transformation, intéressant, Reishi va être obligée de transformer à son tour.

L'adolescente s'épousseta, Lichti apparut devant elle.
- Coucou !
Reishi recula en poussant un cri de surprise, puis porta plusieurs attaques que Lichti para facilement.
- Qu'est ce que tu attends ? Transforme toi.
L'adolescente arrêta ses attaques et sembla hésitante. Elle finit par attaquer à nouveau.
- Pourquoi ne veut-elle pas se transformer ? Peut être qu'en la provoquant...
Lichti passa derrière son adversaire et lui donna un coup de pied aux fesses. Reishi se retourna surprise et outrée.
- Allons, je suis sure que ce ne t'a pas fait mal, tes grosses fesses ont du amortir le choc.
L'adolescente poussa un cri de rage et chargea.

Saulon regardait la scène avec agacement.
- Elle est clairement en position d'infériorité ! Pourquoi ne se transforme-t-elle pas ?

Lichti esquivait en restant les bras croisés les attaques de son adversaire, elle disparut et réapparut sur la tête de son adversaire.
- Tu es lente, c'est à cause de ton derrière ?
Reishi tenta d'attraper la jambe ennemie mais Lichti esquiva et claqua les fesses de son adversaire.
- C'est flasque... Pas étonnant que tu ais du mal à bouger.
L'adolescente lança un regard haineux à la saiyenne, sa chevelure devint doré, elle expédia Lichti dans les airs et enchaina avec des tirs de kikohas. Lichti encaissa plusieurs tirs puis finit par esquiver les suivants.
- Enfin, désolé de t'avoir insulté mais je voulais t'obliger à te transformer, hein ? Qu'est ce qu'elle fabrique ?
Reishi avait repris son aspect normal.

- Pourquoi s'obstine-t-elle à ne pas se transformer ? Dit Saulon énervé.
Le sorcier se concentra pour trouver les causes.
- Hum, je vois... Elle est certes puissante mais sa puissance a un prix... Elle n'osera pas rester super saiyenne longtemps... C'est inutile de prolonger ce combat, elle perdra.

Reishi poussa soudainement un cri, de l'énergie sortit de son corps.
- Ce pouvoir qui sort de son corps, c'est celui de Saulon !
L'adolescente s'évanouit et chuta, Lichti l'attrapa et la posa à terre.
- Le combat semble s'être terminé, rejoignons les ! Dit Eolin.
Reishi ouvrit les yeux, observa les alentours et regarda Lichti.
- Maman ? Ou sommes nous ?
- Hein ! Quoi ? Maman ? Une minute, cela veut dire que, que...
Lichti s'évanouit à son tour.
- Maman ? Qu'est qui t'arrive ? Demanda Reishi paniquée en se redressant.
La jeune saiyenne vit les iruliens se poser.
- Papa ! Maman est tombée dans les pommes ! Heu, tu t'es rasé la barbe ? Demanda Reishi à Mairry.
- Papa ? Dit Mairry décontenancé.
Lichti se réveilla et regarda Reishi avec incrédulité.
- Non... Ce n'est pas possible !
- Qu'est ce qui t'arrive maman ? Tu es bizarre, il y a quelque chose qui ne va pas ? Demanda l'adolescente de plus en plus intriguée.
- Houla, ce va être dur de lui expliquer la situation. Dit Eolin.

Partie 4 : pouvoir mortel

Reishi marchait en rond.
- Résumons : vous venez du passé, je ne suis pas encore née à votre époque, nous sommes dans un lieu ou le temps n'existe pas. Nous devons battre le créateur de ce monde pour sauver notre univers et Alawen a perdue tout ses pouvoirs...
- Tu ne l'appelles pas mamie ? Demanda Lichti surprise.
- Elle n'aime pas que l'on l'appelle comme cela. J'ai rien oublié ?
- Tu as tout compris. Dit Eolin.
- Nous devrions nous remettre en route. Dit Alathorn.
- Pas la peine, je peux vous mener directement à Saulon grâce au transport instantané. Dit Reishi.
- C'est vrai ? Dans ce cas nous devrions rester ici pour nous reposer, vous aurez besoin de toutes vos forces pour le combat contre Saulon. Dit Alawen.

Le groupe installa un campement de fortune. Lichti remarqua que Reishi était assez proche de Mairry et cela commençait à l'énerver.
- Jalouse de ta propre fille ? Demanda Eolin.
- Qu'est ce que tu racontes ?
- Ta queue remue rapidement, c'est un signe de nervosité chez toi.
La saiyenne enroula sa queue autours de sa taille.
- Pourquoi ne parle-t-elle qu'à lui ? Demanda Lichti.
- En général, les filles sont plus proches de leur père que de leur mère. Je pense aussi qu'elle n'ose pas t'approcher parce que tu n'arrêtes pas de la dévisager.
- Ça se voit tant que ça ? Je dois avouer que cette situation est étrange, je vois ce que va devenir l'être qui se développe en moi. Si on m'avais dit hier que je portais un enfant de Broly, je pense que j'aurais couru chez le médecin me faire avorter et pourtant elle est là en face de moi, en bonne santé. Je me demande ce qui m'a poussé à la garder...

Eolin s'éloigna, Lichti resta seule un moment.
- Je peux te parler ? Demanda Reishi hésitante.
- Oui.
L'adolescente sembla hésitante, elle observa sa mère longuement.
- Mon père biologique n'était pas quelqu'un de bien c'est cela.
Lichti sursauta.
- Tu le connais ?
- Non, tu ne m'as jamais parlé de lui mais en voyant le regard que tu posais sur moi, j'ai compris cela.
Un silence gêné s'installa.
- Serai je une bonne mère ?
- Hum, dans l'ensemble ça va.
- Dans l'ensemble ?
- Tu te comportes parfois comme une gamine mais tu es très gentille, heureusement il y a papa pour rattraper tes bêtises. Dit Reishi en désignant Mairry.
- Ça me rassure pas vraiment ce que tu viens de me dire. Avoua Lichti.
- Ne t'inquiète pas, tu es une bonne mère. Dit l'adolescente en s'éloignant. Oh, une dernière chose, promet moi de me parler un jour de mon père biologique : même si la vérité est dure à entendre, je dois savoir.
- Promis.

Reishi se rapprocha du campement.
- Je peux te parler ? Demanda Alawen.
Les deux femmes s'isolèrent dans un endroit tranquille.
- C'est à propos de ta transformation en super saiyen : quand tu étais sous l'emprise de Saulon, tu semblais éviter de te transformer.
Reishi déglutis.
- J'ai peur de me transformer, mon pouvoir est différent d'un super saiyen normal. Ma transformation est certes plus puissante mais elle consomme également mon énergie vitale. Si je reste trop longtemps transformée, je peux mourir.
- Je vois... Il n'y rien pour arranger cela ?
- Non, le pire est que je ne me rends pas compte de la perte d'énergie. Quand je suis transformée, je me sens surpuissante, la seule chose que toi et maman ont réussi à faire est de m'entrainer pour ralentir la perte d'énergie. Quand j'étais enfant, je m'évanouissais peu de temps après m'être transformée.
- Une dernière chose, peux tu atteindre un stade supérieur de transformation ?
- Je pense que oui mais je n'ai jamais essayé, je suppose que la consommation d'énergie est accélérée en super saiyen 2. Dit Reishi en tremblant.

- Elle a le pouvoir du saiyen millénaire en elle, cependant son corps n'est pas assez solide pour utiliser ce pouvoir sans danger. Dit Saulon en observant les deux femmes avec sa boule de cristal.
Le nouveau dieu se leva.
- Le saiyen légendaire apparaissant tout les milles ans est le seul à pouvoir utiliser un tel pouvoir sans risquer sa vie. Bien, je ferais mieux de me reposer, mes invités arrivent demain.
Dernière édition par vicabouc le Sam Sep 22, 2012 22:02, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Jeu Août 11, 2011 19:50

Chapitre 10 : l'univers intemporel

Partie 5 : Vaincre un dieu

Le lendemain, tout le monde se regroupa autours de Reishi.
- Accrochez vous à moi, je vais me téléporter près de Saulon. Dit l'adolescente en mettant deux doigts sur son front.
Le groupe réapparut près d'un temple, Saulon les contemplait les bras croisés, son corps était couvert de runes lumineuses. Lichti courra vers le sorcier.
- Attends ! Cria Alathorn.
Saulon para les attaques de la saiyenne.
- Pauvre créature, tu es incapable de contrôler ta rage, un des plus grand défauts des saiyens.
Le dieu frappa Lichti qui se mit à genoux en hoquetant de douleur. Les trois autres combattants foncèrent vers le sorcier mais ce dernier disparut. Il réapparut près d'Alathorn, saisit son bras et l'expédia dans les airs avant de disparaître.
- Tant de force, c'est vraiment dommage qu'elle soit dérisoire par rapport à celle des saiyens. Dit Saulon qui venait de se téléporter près de l'irulien.
Le dieu joignit ses mains et les abattit sur Alathorn qui fut brutalement renvoyé au sol. Saulon apparut devant Eolin qui recula.
- N'as tu pas l'impression d'être le maillon faible du groupe ?
La femme donna quelques coups que Saulon para facilement, il riposta avec un coup de genou qui coupa le souffle de l'irulienne. Il para ensuite le coup de pied de Reishi.
- Tant de puissance... Ce doit être frustrant d'être incapable d'utiliser ses pleins pouvoirs. Dit Saulon en plaquant brutalement la jeune saiyenne au sol.
- Il sert de nous comme des jouets. Dit Lichti en regardant vers Reishi.
Saulon avait encore disparu, la saiyenne chercha du regard son adversaire et poussa un cri d'effroi, il se trouvait derrière Mairry.
- Attention, derrière toi !
Le guérisseur se retourna, Saulon tendit la main, une lumière violette en sortit, Mairry fut changé en statue.
- Il est inutile de rallonger ce combat perdu d'avance en faisant appel à la guérison, je lui rendrais son aspect normal quand vous vous serez rendu compte de l'inutilité de votre lutte.
Lichti regarda Mairry, elle avait une boule qui s'était formée dans sa gorge, elle fixa ensuite Saulon qui lui souriait. Son sang sembla alors bouillir, elle voulait lui effacer ce sourire suffisant de son visage. Elle serra les poings si fort que ses mains saignèrent.
- Regroupons nous. Dit finalement Lichti. Si nous voulons le vaincre, nous devons l'attaquer ensemble.
- Sage décision, tu as enfin réussi à contrôler ta colère. Je vais être fair play : je vais cesser d'utiliser mes pouvoirs de voyance pour anticiper vos attaques.
Les quatre guerriers combattirent alors à l'unisson leur adversaire et ils réussirent à placer leurs premiers coups.
- Oui, c'est nettement mieux mais ça ne suffira pas ! Dit Saulon.
Le dieu disparut et réapparut derrière ses adversaires.
- Tempus stasis !
Saulon tira un laser qui figea ses quatre opposants.
- Cette attaque temporelle fait peu de dégâts physiques mais la magie temporelle fige les êtres vivants, ils ne peuvent plus bouger ni respirer, leur cœur est arrêté. Si vous ne trouvez pas rapidement une solution, vous mourrez.
Les quatre paralysés commencèrent à émettre du ki, ils bougèrent enfin et se relevèrent, Saulon applaudit.
- Bravo, en mobilisant son ki, il est possible de se libérer de la stase temporelle. Je possède une variante, tempus haste, qui accélère l'activité de l'organisme, si la victime est déjà blessée, du sang gicle de ses blessures à cause de la circulation du sang qui est accélérée, une manière de faire beaucoup de dégâts avec peu d'énergie.
- Pourquoi nous explique-t-il ses techniques ? Demanda Reishi.
- Il ne nous considère pas comme une menace. Répondit Eolin.
- Oh, maintenant que j'y pense, tempus stasis vous a un peu blessé...
Saulon se téléporta dans le ciel.
- Tempus haste !
Une multitude de tirs bombarda le sol, les saiyennes et les iruliens esquivaient les kikohas.
- Oui, c'est ça, divertissez moi ! Dansez ! Dansez !
Le dieu arrêta soudainement de bombarder le sol et éclata de rire.
- Il est puissant, très puissant, je ne pense pas qu'on pourra le battre à la loyale. Cela ne me plait pas d'utiliser cette technique mais on n'a pas le choix. Pensa Alathorn.
Saulon se posa, Alathorn chargea son énergie au maximum et fonça vers le dieu.
- Non, ne l'attaque pas seul ! Cria Lichti.
- Que se passe-t-il Alathorn ? Aurais je blessé ton orgueil de mâle ? Demanda Saulon.
Le sorcier esquiva l'attaque et riposta avec un coup de pied. Reishi, Eolin et Lichti attaquèrent Saulon.
- Bien, elles l'assaillent comme je l'avais prévu, je dois faire vite sinon il se doutera de quelque chose. Pensa Alathorn en essayant de surmonter la douleur.
L'homme transféra la totalité de son ki dans son poing, sentant la concentration anormale de pouvoir, Saulon repoussa les trois femmes et se retourna.
- Merde ! Cria Alathorn.
Reishi se transforma en super saiyenne et frappa le dos de Saulon qui fut surpris et déséquilibré.
- C'est le moment ! Dit Alathorn en visant la tête.
Quand le poing toucha le visage du dieu, une violente explosion se produisit, les deux saiyennes et l'irulienne furent emportées par le souffle. Une lumière sortit du nuage de fumée crée par la déflagration et se dirigea vers Alawen.
- Maman, fais attention !
Lichti tenta d'intercepter l'énergie mais elle rentra dans le corps d'Alawen avant que la saiyenne puisse l'atteindre.
- Ça va ? Demanda Lichti avec inquiétude.
- Euh, oui, je crois. Répondit l'irulienne désorientée.
Eolin regardait le nuage de fumée avec angoisse : ni Alathorn, ni Saulon en était sorti.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Sep 22, 2012 22:03, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Jeu Août 11, 2011 20:00

Chapitre 10 : l'univers intemporel

Partie 6 : sans espoir ?

Eolin regarda en arrière, la puissance d'Alawen était devenue anormalement élevée.
- Que se passe-t-il ?
- Je ne sais pas, une lumière venue de la poussière est rentrée dans son corps. Et Alathorn ?
Eolin alla lentement vers le nuage de poussière, elle avait peur de ce qu'elle allait trouver. Elle entendit des pas, Alathorn apparut enfin. Une sourire se dessina sur le visage de l'irulienne mais ce fut de courte durée : l'avant bras de l'irulien avait été désintégré.
- Ton, ton bras !
- J'ai été obligé de le sacrifier pour vaincre Saulon.
Alathorn dissipa le nuage de poussière avec un déplacement d'air. Le corps décapité de Saulon gisait à terre.
- Pourrais tu briser le sort qui est sur Mairry ? Il ne pourra pas reconstituer mon bras mais j'aurai besoin de lui pour stopper l'hémorragie. Demanda l'irulien à Eolin.
- Oh ! Tout de suite ! Dit la femme en courant vers la statue.
L'irulien remarqua Reishi qui l'observait avec perplexité.
- Ne t'inquiète pas, un implant cybernétique fera l'affaire.
L'adolescente sembla beaucoup plus perplexe : dans son présent Alathorn n'avait jamais eu de bras mécanique, cela voulait dire que ce qui se passait dans ce lieu pouvait modifier son passé.

- Tu es sure que ça va ? Demanda Lichti une nouvelle fois.
- Oui, oui. Répondit Alawen.
La mère adoptive de la saiyenne ressentait quelque chose de familier : son pouvoir de voyance était revenu. Elle sentait également le pouvoir temporel maitrisé par Saulon en elle. L'oracle eut un spasme, son don de voyance lui intimait de dissimuler sa puissance. Elle obéit à ses instincts de voyante.
- Ce ne va pas être facile de briser le sort sur Mairry, tiens le coup Alathorn. Dit Eolin.
Reishi regarda vers Alathorn et poussa un cri.
- Attention ! Cria l'adolescente.
Un tir retentit... Alathorn cracha du sang et regarda sa poitrine trouée avec incrédulité, Saulon s'était relevé et avait le bras tendu, sa tête s'était reconstituée.
- Même si ce n'est que temporaire, c'est très désagréable de mourir, je te rend la pareille Alathorn.
L'irulien tomba face contre terre, Alawen poussa un cri d'horreur, Lichti sembla comme paralysée.
- C'est impossible dans mon présent il était vivant, ça n'aurait pas dû arriver. Dit Reishi les larmes aux yeux.
- Alathorn ! Cria Eolin en courant vers l'irulien.
Elle s'agenouilla près de l'homme et le retourna, ses yeux sans vie fixaient le ciel.
- Non, pas toi ! Cria Eolin en pleurant.
- Tu as été décapité ! Pourquoi es tu toujours vivant ? Cria Reishi.
- Tu ne l'as pas deviné ? Je suis devenu immortel grâce aux dragon balls ! Rendez vous, toute lutte est perdue d'avance !
- Je refuse d'abandonner sans lutter jusqu'au bout. Maman, on l'attaque ensemble ! Maman ?
Lichti semblait abattue, elle pleurait. Reishi se rapprocha d'elle.
- Allez, du nerf !
- A quoi ça sert ? Il ne peut pas mourir et il est trop puissant pour être emprisonné.
Reishi gifla sa future mère.
- Tu n'es pas la mère que je connais ! Ma mère n'abandonnerait pas aussi facilement. Elle continuerait à combattre jusqu'à qu'elle trouve une solution !
- La seule issue possible est de me servir. Intervint Saulon. Prêtez moi allégeance et je ressusciterai Alathorn. Je suis le dieu de cet univers, tout m'est possible. J'apposerai en vous un sort ôtant le libre arbitre qui me servira de garantie. Il ne s'activera que si vous essayez de vous rebellez contre moi. Tant que vous m'obériez, tout ira bien.
- C'est ça votre proposition ? Vous voulez que l'on devienne vos esclaves. Dit Alawen.
- Mes serviteurs. Corrigea Saulon. Vous ne seriez des esclaves qu'en cas de rébellion.
Eolin poussa un cri de rage et fonça vers Saulon. Elle frappa le dieu qui ne riposta pas.
- Tu veux te défouler sur moi ? A ta guise... Tu n'es pas assez puissante pour me faire vraiment mal. Dit calmement Saulon.
- La ferme ! La ferme ! La ferme ! Cria l'irulienne en continuant de frapper.
Saulon soupira.
- Alathorn a dû sacrifier un bras pour m'infliger un coup mortel. Tu es beaucoup moins puissante que lui, tu es incapable de me faire le moindre mal.
Eolin poussa un cri de rage et multiplia les coups. Quelques minutes plus tard, elle s'arrêta essoufflée.
- Fini ? Demanda Saulon.
- Ça ne peut pas se terminer comme cela. Il doit bien exister une solution. Pensa Eolin.
L'irulienne pensa soudainement à la lumière qui était sortie du nuage de fumée, à la puissance d'Alawen qui avait subitement augmenté.
- Et si ça venait de Saulon ? Je dois essayer... C'est sans doute notre seule chance de le vaincre. Pensa Eolin.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Sep 22, 2012 21:35, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 11, 2011 20:38

L'oeuvre est à nouveau complète et prête à être appréciée,soit à nouveau par ceux qui l'ont déjà lue;soit découverte par de nouveau lecteurs :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Jeu Août 11, 2011 20:51

Pas tout à fait, je me suis rendu compte qu'il y a un second trou

Chapitre 10 : l'univers intemporel

Partie 7 : le martyre d'Eolin

Eolin enroula ses fils autours de Saulon.
- Peut importe ce que tu feras, ce sera inutile. Dit le dieu.
- Ce type a un orgueil tellement démesuré qu'il croit que rien ne peut le vaincre. Pensa Eolin.
L'irulienne se concentra, les fils commencèrent à drainer l'énergie de Saulon, Eolin poussa un cri de douleur et de surprise quand l'énergie drainée atteignit son corps.
- C'était donc cela ton plan ? Malheureusement pour toi, mon énergie est mortelle, seul moi et Alawen pouvons garder le pouvoir du fléau de Bojack dans notre corps.
- Je n'avais pas prévu cela mais il est à présent trop tard pour reculer. Pensa l'irulienne.
Eolin intensifia son drainage en serrant les dents, des brulures commencèrent à apparaître sur son corps.
- Qu'est qui te prends ? Arrête ! Cria Lichti en courant vers son amie.
- On dirait que tu n'es plus la seule à faire des idioties. Je crois que tu es contagieuse. Plaisanta Eolin.
- Non, je ne veux pas que tu meures. Supplia la saiyenne.

Alawen tentait de trouver un moyen d'arrêter Eolin, ses visions lui intimaient de la laisser faire.
- Pourquoi ?
Alawen entra soudainement en transe.
- Elle est devenue folle ! Je dois la stopper ! Dit Reishi.
L'adolescente voulut rejoindre sa mère mais l'oracle saisit son poignet.
- Mais ?
- Aie confiance en Eolin, elle n'a pas l'intention de mourir.

Irradiée d'énergie, l'irulienne regarda Saulon, ce dernier semblait se délecter de sa souffrance.
- Je ne peux pas laisser le pouvoir suprême entre les mains de ce sadique.
Eolin intensifia son drainage, Lichti tenta de toucher son amie mais elle fut repoussée en arrière par l'énergie.
- Je dois tenir encore un peu. Pensa l'irulienne.
- Me crois tu stupide Eolin ? J'ai deviné ton plan : tu veux transmettre mon énergie à Alawen. Je te tuerai dès que tu tenteras d'approcher d'elle. Pensa Saulon.
L'irulienne libéra le dieu.
- Il me reste le plus dur à faire : rejoindre Alawen.
- Eolin, libère l'énergie. Dit l'oracle.
L'irulienne regarda Alawen, cette dernière avait un regard déterminé.
- Je vous fais confiance.
Eolin expulsa l'énergie de son corps et vacilla. Lichti attrapa son amie et s'éloigna de Saulon.
- Elle a finalement renoncée à son plan stupide... Que ce qui m'appartient revienne dans mon corps.
Bien que proche du dieu, l'énergie alla vers Alawen
- Quoi ? Cria Saulon en voyant la lumière intégrer le corps de l'oracle.
- L'énergie du fléau de Bojack appartient autant à Saulon qu'à Alawen, je l'ai compris quand de la lumière a quitté le corps décapité de Saulon pour rejoindre Alawen. Dit Eolin.
Lichti posa doucement l'irulienne par terre.
- Je dois être dans un sale état. Je ne pense plus être en état de me battre mais j'espère l'avoir suffisamment affaibli pour que vous puissiez le battre toutes les deux. Je crois qu'à fois qu'il recevra une blessure grave de l'énergie quittera son corps pour rejoindre ta mère.
Saulon sembla figé par l'incrédulité.
- C'est impossible... Pourquoi l'énergie n'est pas revenu vers moi ? J'étais le plus proche et le plus puissant...

- Reishi, transforme toi en super saiyenne, je vais entrer en méditation pour trouver un moyen de raccourcir le plus possible votre combat. Dit l'oracle.
- D'accord !

- Cela voudrait dire qu'Alawen est un meilleur réceptacle que moi...
Saulon serra les poings.
- Non ! Je ne peux pas l'accepter ! J'ai entrainé mon corps pendant des années pour maitriser ce pouvoir ! Je ne te laisserai pas voler ce qui me revient de droit Alawen ! Je vais te tuer !
Le dieu lança un kikoha vers Alawen mais Reishi dévia le projectile. Lichti fonça vers Saulon.
- Hors de mon chemin, sale singe ! Hurla le dieu en donnant un coup de poing.
La saiyenne esquiva l'attaque et riposta avec un coup à l'estomac qui coupa le souffle de Saulon. Reishi parvint à la hauteur et expédia le dieu à terre. Les deux saiyennes attaquèrent ensemble, Saulon utilisa son don de voyance pour anticiper les attaques mais le duo était trop rapide pour qu'il puisse contrattaquer correctement.
- Dégagez ! Hurla le dieu en tirant deux kikohas à bout portant.
Saulon devint encore plus enragé quand il vit que ses attaques n'avaient fait reculer ses adversaires que des quelques mètres.
- Sales putes ! Vous deviendrez toutes les trois mes esclaves sexuelles une fois que je me serai occupé d'Alawen ! Hurla Saulon.
- Il n'a plus rien d'un gentleman à présent, il montre son vrai visage. Dit Eolin.
- Ce n'est pas possible... Comment ma situation s'est elle autant dégradée ? Je dois me calmer, il me suffit d'éliminer Alawen. Il n'y aura alors plus personne pour voler mon pouvoir. Pensa le dieu.
Saulon se téléporta près de l'oracle mais une main se posa sur son épaule, Reishi téléporta le dieu près de Lichti qui frappa de toutes ses forces. Le poing transperça le corps du dieu, de la lumière en sortit.
- Non ! Hurla Saulon.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Sep 22, 2012 21:30, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Jeu Août 11, 2011 20:54

Chapitre 10 : l'univers intemporel

Partie 8 : le combat ne doit pas s'éterniser

Saulon coinça la tête de Lichti entre ses deux mains et essaya de l'écraser. Reishi coupa aussitôt les deux bras avec une lame d'énergie. Lichti repoussa aussitôt le dieu avec son pied.
- Ça va ? Demanda l'adolescente.
- A peu près, merci pour ton intervention rapide, il aurait été capable de réduire ma tête en bouillie. Répondit sa future mère en se massant les tempes.
Les bras de Saulon s'envolèrent et se ressoudèrent à son corps, le trou dans son torse était en train de se reboucher.
- Il me reste redoutable malgré sa perte de pouvoir, le combat risque de durer longtemps.
Reishi frissonna.
- Longtemps ? Je risque de mourir si je reste en super saiyenne longtemps. Pensa l'adolescente.

Eolin parvint à se mettre debout, elle regarda Alawen.
- Ne t'approche pas de moi. Dit une voix dans sa tête.
- Hi ! Dame Alawen ?
- Je communique avec toi avec la télépathie, il y a de fortes chances que Saulon lance un tir vers moi. Dans ton état cela pourrait te tuer.
- Mais...
- Ne t'inquiète pas pour moi.

L'oracle regardait la lutte avec inquiétude. Les saiyennes menaient la lutte en unissant leur force mais Reishi ne pouvait maintenir sa transformation qu'un temps limité. Quand l'adolescente n'aura plus assez de puissance, Saulon reprendra l'avantage. Alawen savait qu'elle devait écourter ce combat au plus vite.

Saulon s'éloigna de ses deux adversaires.
- Tempus haste !
Le dieu tira une multitude de kikohas que les saiyennes tentèrent d'esquiver, un projectile toucha Lichti à l'épaule.
- Ahhh non ! Hein ? C'est un kikoha normal.
Les tirs avaient changé de direction et volaient vers Alawen.
- Je vais la téléporter ! Cria Reishi.
Saulon apparut devant l'adolescente.
- Tempus stasis !
Reishi se figea et chuta vers le sol.
- Non, pas ça ! Cria Lichti en tentant de dévier les tirs avec ses kikohas.
L'adolescente lutta contre la paralysie mais quand elle y parvint, elle vit avec horreur une explosion à l'endroit où se trouvait Alawen.

- C'est terminé, je suis à présent le seul fléau de Bojack. Vous auriez pu être mes premiers serviteurs mais je vous garantis une vie infernale en tant qu'esclaves à la place. Des millénaires passeront avant que je songe à vous pardonnez pour avoir essayé d'arracher mes pouvoirs.
- Lichti, Reishi, attrapez ses bras ! Dit une voix dans les esprits des deux saiyennes.
- Maman !
- Grand mère !
Les deux femmes s'envolèrent et saisirent les bras du dieu.
- Hein ? Vous n'avez pas compris que tout était fini !
Saulon réalisa soudainement que quelque chose clochait : l'énergie aurait du revenir dans son corps depuis longtemps.
Alawen se téléporta derrière Saulon et attrapa sa tête.
- Quoi ? La téléportation ?
L'oracle commença à drainer l'énergie du Dieu.
- Elle a appris la téléportation en utilisant la voyance ? C'est absurde... Je suis incapable de faire cela. Cela veut dire qu'elle est plus douée que moi ? C'est pour cela que l'énergie va vers son corps au lieu du mien ? Même si c'est le cas, je refuse de te laisser mon énergie, je vais résister au drainage de toutes mes forces jusqu'à ce que je trouve une solution. Pensa Saulon.

Alawen fit une grimace.
- Prendre son énergie est plus difficile que prévu, ce sera long et Reishi manque de temps. Je vais essayer de l'affaiblir suffisamment pour que Lichti puisse le combattre seul.
Saulon utilisait sa voyance pour trouver un moyen de s'en sortir. Il ressentit soudainement de la peur. Cela venait de Reishi, elle était super saiyenne depuis un moment et elle avait peur que sa transformation épuise toute son énergie vitale.
- Combien de temps cela va encore durer ? Quand je suis transformée, je ne me rend pas compte de l'énergie qui me reste... Je ne sais pas combien de temps j'ai encore... Tiens ? La force dans son bras faiblit... Je me demande... Il ne me regarde pas... Je pourrais redevenir normale, cela me permettrait de souffler un peu et de voir combien d'énergie il me reste...

Au moment où les cheveux de l'adolescente redevinrent bruns, Saulon tira d'un coup sec. Surprise, Reishi lâcha le bras. Alawen se téléporta mais ce n'était pas elle que le dieu visait. Un tir transperça la poitrine de Lichti. La saiyenne lâcha le bras et chuta. Alawen attrapa sa fille adoptive et se téléporta aussitôt vers un lieu inconnu, un tir de Saulon la manqua de justesse.
- Merde, je comptais sur cela pour l'avoir. Dit le dieu.
- Maman ? Non c'est de ma faute ! Cria Reishi en pleurant.
- Cela fait quand même un adversaire de moins, je vais détruire la statue de Mairry au cas où Alawen voudrait lever le sort.
- Papa ?
Saulon se retourna quand il sentit la gigantesque énergie émanant de l'adolescente.
- Je ne te laisserai pas faire du mal à quelqu'un d'autre. Je te mettrai hors d'état de nuire même si cela me coute la vie ! Cria Reishi en redevenant super saiyenne.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Sep 22, 2012 21:26, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Jeu Août 11, 2011 20:58

Chapitre 10 : l'univers intemporel

Partie 9 : Surpuissance mortelle

Alawen posa doucement Lichti, elle déchira ensuite un morceau de sa robe et elle roula l'étoffe en boule.
- Maintiens ceci contre ta plaie et surtout n'essaie pas de bouger.
- Mais... Dit Lichti.
- Reste tranquille et économise tes forces, je reviens avec des secours. Dit Alawen en se téléportant.

Saulon sembla stupéfait par l'énergie grandissante de Reishi.
- Si j'avais su je l'aurais visé à la place de Lichti, si sa mère meurt, elle disparaitra peut être : elle n'a donc plus rien à perdre.
Le dieu se téléporta.

Eolin s'était rapproché de Mairry.
- Je vais essayer de briser ton sort...
Saulon apparut soudainement, il fit apparaître un kikoha dans sa main.
- Non !
Une personne apparut entre les deux iruliens.
- Reishi ? Demanda Eolin incertaine.
De dos, la saiyenne était méconnaissable, sa chevelure était devenue très longue, sa puissance était devenue titanesque. Eolin sentit une main se poser sur son épaule, elle se retrouva dans un endroit
totalement différent.

- Hein ? Lichti ! Dit-t-elle en apercevant la saiyenne étendue au sol.
- Seul Mairry peut la sauver. Dit Alawen en se tenant près de la statue de l'irulien. Brise sa pétrification, fais vite ! Supplia l'oracle.

Saulon subissait à présent un ouragan de coups. Pendant une vingtaine de secondes, de la lumière quitta abondamment le corps du dieu. Pendant une vingtaine de secondes, Reishi fut l'être le plus plus puissant de l'univers. Pendant une vingtaine de secondes... et plus rien.
Les cheveux de l'adolescente reprirent leur longueur normale et leur couleur brune et elle chuta en même temps que Saulon.

- Ouf, c'est terminé... Il ne me reste plus beaucoup de pouvoir... Une fois que mon corps se sera régénéré, je me cacherai et j'attendrai une opportunité pour attaquer. Dit ce dernier.
- Cela n'arrivera pas ! Dit Alawen.
En apercevant l'oracle, le dieu voulut s'enfuir mais son corps était trop endommagé pour se mouvoir. Alawen fit apparaître un kikoha dans sa main.
- Tempus haste !
Quand le tir atteint Saulon de la lumière sortit de ses plaies, l'oracle prit Reishi dans ses bras et recula rapidement, un geyser de sang sortit du corps du dieu qui hurla un court moment avant de s'évanouir. Ce qui restait d'énergie temporelle sortit du corps de Saulon pour rentrer dans celui d'Alawen.
- Reishi ! Je dois vite l'amener à Mairry avant que le peu de vie qui lui reste quitte son corps !

Saulon ouvra les yeux.
- Que s'est il passé ?
Il se souvint d'Alawen puis de la douleur.
- Mon pouvoir ! Il a disparu !
Il essaya de se lever mais il se rendit compte qu'il était paralysé.
- Tempus haste a du faire d'importants dégâts...
Il regarda autours de lui et vit Lichti, Eolin, Reishi et Mairry discuter.
- Eux ? En pleine forme ? Combien de temps suis je resté inconscient ? Il vaut qu'ils ne voient pas que je suis réveillé. Pensa Saulon en fermant les yeux.
Il chercha Alawen, elle était dans son temple.
- Que fait elle ? Peut être qu'avec un tir bien placé, je la tuerai... Son corps n'est pas entrainé, elle est peut être restée vulnérable. Je dois attendre de retrouver l'usage d'un bras.
Saulon finit par sentir des fourmillements dans son bras droit, il entrouvrit les yeux : on le regardait pas. Il tenta de faire bouger son bras, bien que douloureux, il arrivait à le mouvoir. Il tira en direction du temple, le kikoha s'écrasa contre une barrière invisible.
- Tiens ? Il s'est réveillé. Dit Lichti.
- Le champ de force qu'Alawen a crée autours de lui est efficace. Commenta Reishi.
- C'est ce que je craignais, même privé de ses pouvoirs il reste trop puissant pour être enfermé dans une prison. Dit Eolin.
- Quoi ? Cette salope m'a donné de faux espoirs ! Cria Saulon.
- On ne traite pas les femmes de salope. Dit une voix masculine.
Alathorn marchait vers le groupe en regardant son bras reconstitué avec satisfaction. Les trois femmes coururent vers lui et l'enlacèrent.
- Si j'avais su que j'aurais eu un tel accueil, je serai mort plus tôt. Plaisanta Alathorn.
- Dame Alawen a trouvé le moyen de te ressusciter, je suis soulagé. Dit Mairry.
L'oracle apparut devant le groupe.
- J'ai trouvé un moyen de redonner à l'univers et au temps son aspect d'origine.
- Pauvre folle, tu aurais pu devenir la déesse ultime ! Cria Saulon.
- Il est réveillé celui là ? Quelqu'un peut il se charger de l'assommer ? Demanda Alawen.
- Je vais le faire avec plaisir. Dit Alathorn.
- Une minute, je n'ai pas eu vraiment le temps de faire connaissance avec Reishi. Protesta Lichti.
- Il est préférable de savoir le moins possible sur son futur, c'est mieux comme cela. Dit Alawen.
- Mais...
- Ne t'inquiète pas, tu auras l'occasion d'apprendre à la connaître pendant les prochaines années.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Sep 22, 2012 21:22, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Jeu Août 11, 2011 21:01

Chapitre 10 : l'univers intemporel

Partie 10 : retour à la normale

Deux boucliers furent crées : Reishi fut enfermé dans le premier et le reste du groupe ainsi que Saulon assommé fut enfermé dans le second.
- Ceci nous protégera de la distorsion temporelle, le temps que tout se règle, nous allons retourner à nos époques respectives. Dit Alawen.
- Bien, je crois qu'il est temps de nous dire adieu. Dit Reishi.
- Non, pas adieu, à bientôt. Dit Lichti.
Les environs commencèrent à se distordre.
- Quand tu reviendras dans ton époque, tu me diras que tu reviens de l'univers intemporel, je te parlerai alors de ton père biologique si tu le désires.
L'adolescente voulut répondre mais sa sphère s'éloigna subitement du groupe. La distorsion se stabilisa et les environs redevinrent normaux.
- Hé, ou sommes nous ? Demanda Eolin.
- Dans le kaiohshinkai. Répondit Alawen.
Le groupe se trouvait dans un temple, un homme à la coupe iroquoise les observait.
- Il n'est plus seul... Que s'est il passé ? Demanda Kaiohshin.

Après un retour à la surface et des explications, Saulon fut emprisonné dans un champ de force. Le dieu et son serviteur débattirent de son sort.
- Saulon, nous avons décidé de votre sentence...
- Ce sera quoi ? Me tuer ? C'est impossible... M'emprisonner ? J'espère pour vous que votre prison est solide.
- Vous aviez commis de nombreux crimes en tant qu'agent du conseil d'Irul. Quand vous aviez pris conscience de l'horreur de vos actes, vous aviez persisté dans la voie du mal au lieu d'essayer de vous racheter.
- A quoi bon ? J'avais commis trop de crimes.
- La vie d'un irulien est longue, vous aviez largement le temps pour vous repentir. Durant le reste de votre vie, vous aviez manipulé, trompé et tué. Vous aviez finalement mis en péril l'existence de l'univers pour satisfaire vos ambitions égoïstes.
- Bla bla bla... Cessez votre parodie de jugement et dites moi comment vous allez vous venger de moi.
Kaiohshin soupira.
- Très bien, les immortels sont des êtres rares dans cet univers. La plupart d'entre eux ne sont pas une menace pour notre univers. Les immortels belliqueux et puissant comme vous posent cependant problème. Même si je vous bannissais sur une planète déserte et isolée, rien ne garantirai un exil durable. Vous pourriez voyager dans l'espace et vous chercherez à vous emparer à nouveau du pouvoir d'Alawen. Je n'ai pas d'autres choix que de vous exiler dans la dead zone. Ce sera un aller simple, vous ne pourrez plus revenir dans notre univers.
Kaiohshin se concentra, un trou noir s'ouvrit.
- Quoi ? Vous n'avez pas le droit !
Le dieu fit léviter le champ de force et l'expédia vers le trou noir. Saulon poussa un hurlement en entrant dans le passage qui se referma.

- C'est terminé pour Saulon, il ne reste encore quelque chose à faire. Dit bassement la saiyenne.
- Lichti, Broly est mort. Mentit Alawen.
- Quoi ?
- Quand mon énergie a été libéré par Saulon, la vague temporelle l'a tué ainsi que son père et ses soldats.
La saiyenne sembla frustrée puis soupira.
-Au moins ils ont eu ce qu'ils méritaient.
- Désolée de te mentir mais je veux pas que ton désir de vengeance te dévore. Broly sera vaincu par Goku, je ne veux pas que tu prennes plaisir à tuer quelqu'un. Pensa l'oracle.

Kaioshin regarda le groupe avec hésitation.
- Excusez moi mais il reste encore un problème : le pouvoir qui est en Alawen représente toujours un danger. Je sais que c'est très maladroit et impoli de demander cela à ceux qui ont sauvé l'univers mais Alawen doit rester un moment avec nous.
- Quoi ? Cria Lichti scandalisée.
- Elle représente un danger pour elle et pour Irul. Qui sait ce qui pourrait se passer si ses pouvoirs sont activés à cause de la peur ou de la colère.
- On vient de vous sauver la mise. Protesta Alathorn.
- Si vous aviez fait votre boulot de dieu en arrêtant Saulon avant, l'univers n'aurait jamais été en péril. Ajouta Eolin
- C'est vrai... J'étais trop occupé à surveiller un autre sorcier, j'ai négligé les autres menaces potentielles.
- Que proposez vous ? Demanda Alawen.
- Nous voudrions étudier votre pouvoir. Ensuite nous aviserons s'il faut le sceller ou vous aider à le maitriser. Dit Kibito.
- J'accepte. Dit l'oracle.
- Dans ce cas, je reste avec toi. Dit Lichti.
- Non, mon pouvoir est dangereux, je serai plus sereine si je sais que tu es en sécurité sur Irul.
- Mais...
- Ne t'inquiète pas, j'essaierai de rentrer le plus vite possible. Dit Alawen en enlaçant Lichti.

Fin du chapitre, à suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Sep 22, 2012 21:19, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 0:03

Ah effectivement...je ne l'avais par remarqué celui là :oops: mais bon on s'en fout c'est réparé :D
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Août 14, 2011 17:51

Chapitre 11 : l'attente

Partie 1 : interrogations

Lichti avait mal dormi. Eolin et Alathorn l'avaient invité à sortir pour fêter leur victoire sur Saulon mais elle avait refusée. Elle n'était pas d'humeur à faire la fête.
Il y avait d'abord cette histoire de maitrise de pouvoir : bien qu'Alawen lui ait certifié que Kaiohshin était digne de confiance elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour sa mère.
Il y avait aussi sa grossesse qui commençait petit à petit à l'angoisser : maintenant qu'elle savait à quoi son enfant allait ressembler elle ne pouvait que le garder. Cependant, elle se demandait si elle serait capable de l'aimer et de l'élever correctement vu qu'elle haïssait son père. Elle craignait aussi la réaction de Mairry.
- Quand il saura que je garde le bébé, va-t-il encore vouloir de moi ?
La saiyenne soupira et alla vers la chambre d'Eolin.
- Je peux te parler ? Dit elle en frappant à la porte.
Aucune réponse... Lichti ne savait pas à quelle heure était rentrée l'irulienne. Elle poussa doucement la porte. Eolin était endormie, un homme dormait près d'elle. Quand la saiyenne reconnut Alathorn, elle poussa un cri enthousiaste qui réveilla l'irulienne.
- C'est quoi ce boucan ? Demanda Eolin.
- Je savais que cela finirait par arriver ! Dit Lichti.
- De quoi tu parles ? Ahhh ! Cria Eolin en voyant Alathorn. Qu'est ce qu'il fait là ? Ah oui, je me souviens...
- Je suis contente de voir que vous sortez enfin ensemble. Dit Lichti.
- Attends, ce n'est pas ce que tu crois !
- Qu'est ce qui se passe ? Dit Alathorn. Eolin ? Oh c'est vrai, on a fait l'amour hier !
- Lichti est dans ma chambre idiot !

Après un moment d'agitation, le trio finit par prendre le petit déjeuner. Lichti expliqua ses angoisses à Eolin.
- Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes. Dans l'univers intemporel, Reishi a appelé Mairry papa. C'est la preuve qu'il ne va pas t'abandonner.
- Je sais mais je me demande si ce qu'on a vécu ne va pas modifier le futur. Peut être que Mairry ne va plus vouloir de moi à cause des événements de cet univers.
- Je pense que c'est le contraire.
- Pardon ?
- Pourquoi veux tu garder ton bébé ?
- Je te l'ai déjà dit : c'est parce que j' ai vu à quoi elle ressemblera dans le futur.
- Les événements qu'on a vécu là bas ont influé notre présent. Si tu n'avais pas rencontré Reishi là bas, tu aurais sans doute avortée.
- Je ne te suis plus. Si j'aurais réellement avorté dans le futur, on n'aurait jamais dû voir Reishi.
- C'est un paradoxe temporel crée par Saulon, je pense.
Eolin trouva Alathorn bien silencieux, ce dernier la fixait la bouche légèrement ouverte.
- Tu est en train de m'imaginer nue, c'est ça ?
- Non. Dit Alathorn en détournant le regard.
- Les mecs. Dit l'irulienne en soupirant.
- En tout cas je suis heureuse pour vous deux. Dit Lichti en souriant.
- On avait trop bu tous les deux hier. C'est la première et la dernière fois qu'il y a quelque chose entre moi et Alathorn. Compris ?

Eolin conseilla Lichti d'aller voir Mairry. Elle sonna à sa porte.
- Oh, c'est toi, rentre.
La saiyenne suivit l'irulien au salon.
- Assieds toi, tu veux quelque chose à boire ?
- Non, ça ira...
- C'est la première fois que tu es aussi réservée, qu'est ce qui ne va pas ?
- J'ai décidé de garder mon enfant mais j'ai peur pour nous deux.
- Je vais te donner une réponse à tes angoisses par une question : veux tu m'épouser ?
Lichti se leva brusquement et recula.
- Hein ? Je ne veux pas que tu te marries avec moi juste parce que je suis enceinte.
Mairry embrassa tendrement le front de la saiyenne, il ouvrit un placard et prit une boite.
- Tu te souviens que le jour où tu as été enlevée on devait diner ensemble. Je voulais t'offrir ceci.
L'irulien tendit la boite à Lichti qui l'ouvrit.
- Un bracelet de mariage !
- Je ne te fais pas une demande en mariage par obligation, je veux t'épouser parce que je t'aime. Cet enfant que tu portes, je l'élèverai comme ma propre fille. Alors.
- Oui, j'accepte.

Au Kaiohshinkai, Alawen sourit en ayant une vision de la nouvelle.
- Un peu de concentration, s'il vous plait. Dit Kaiohshin.
- Désolée.
La femme créa une sphère d'énergie, le dieu apposa ses mains dessus. Il entra en transe pendant une dizaine de minutes.
- Cela confirme les précédents tests, c'est trop dangereux de tenter de sceller votre pouvoir. Vous redeviendriez une bombe d'énergie temporelle. Vous devez maitriser votre pouvoir.
- Comment ?
- Vous devrez faire un entrainement physique et magique pour renforcer votre corps et votre esprit.
- Combien de temps cela prendra ?
- Difficile à dire... Vous resterez au kaiohshinkai dans un premier temps et quand vous aurez maitrisé les bases, je pense que Lichti et Eolin pourront prendre le relais.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 15, 2011 18:54

Chapitre beaucoup plus calme que les précédents;mais bien sympathique montrant les conséquences des événements précédents sur les relations entre les personnages et leur vécu.Sinon je me suis bien marré sur le truc avec Eolin et Alathorn...ça m'a rappelé un truc qui m'es arrivé il y a quelque années :lol:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mar Août 16, 2011 22:05

Cela a du arriver à pas mal de gars je pense. :lol:

Chapitre 11 : l'attente

Partie 2 : le retour

Sur une planète lointaine, un sorcier chantait dans un langage interdit, il dansait autours d'un autel où était attaché un enfant à la peau verte qui pleurait.
Le sorcier aurait dû mourir de vieillesse il y a trois cent ans mais un pacte avec un démon lui permettait d'allonger sa vie à condition de sacrifier une âme innocente chaque année. Le démon, un chien noir gigantesque apparut dans le pentagramme. Le sorcier interrompit son chant, le démon se comportait bizarrement, il semblait sonné. Pris d'un doute, le sorcier commença le chant de révocation mais du sang jaillit du démon et attaqua le sorcier.
L'homme voulut crier mais le sang rentra dans sa bouche. Le sorcier tenta de se débattre mais le sang rentra dans ses poumons, il finit par périr noyé.

Deux mois s'étaient déroulés sur Irul, Alathorn, Eolin et Lichti durent s'expliquer de l'absence d'Alawen devant le conseil.
- Un univers intemporel, Saulon immortel, Alawen chez des dieux... Franchement, si ma fille n'était pas avec vous, j'aurais cru que vous vous moquiez de nous. Dit Saluman.
- Cependant, il y a certains faits qui peuvent confirmer leurs dires. A la période que vous avez indiqué , nos appareils de mesure de l'observatoire se sont affolés. Ils indiquaient un déploiement de puissance tellement immense que nous avons cru à une erreur : tant d'énergie aurait détruit une partie de l'univers. Finalement, nous avons enfin un début d'explication. Dit Palanto.
- Leur histoire de dieu n'est pas si absurde que vous pensiez. J'ai déjà rencontré le dieu gardien d'Irul dans le passé. Ajouta Redegest.
- Le problème est que si nous révélons la vérité au public, la population exigera surement notre internement dans un hôpital psychiatrique. Dit Saluman en soupirant.
- Que fais-t-on ? Demanda Eolin.
- Je crois qu'on n'a pas le choix : nous devons taire cette histoire. Saulon peut se vanter d'avoir crée un véritable chaos. Les terres de l'est n'ont toujours pas désigné un successeur à Alastar, la presse réclame la capture de Saulon et maintenant nous savons que c'est impossible. Je crains que les prochaines semaines seront difficiles pour nous. Dit Olorin en soupirant.

Lichti marcha vers la maison de sa mère pour l'aérer.
- Deux mois... Ils auraient pu quand même donner des nouvelles.
Elle se figea soudainement, Alawen était devant la porte de son logis et lui souriait.
- Maman !
La saiyenne enlaça sa mère adoptive.
- Tu es enfin revenu ! Cela veut dire que ton séjour chez kaiohshin est terminé.
- Pas tout à fait, je devrai retourner la journée pour continuer ma formation. Ils m'ont autorisé à revenir ici car j'ai prouvé que je n'étais plus un danger pour autrui.
- Je suis contente ! Mairry m'a demandé en mariage.
- Je sais, je suis heureuse pour toi.
- Nous n'avons pas fixé de date car on ne savait quand tu rentrais. C'est génial, je vais pouvoir m'entrainer plus sereinement pour mon voyage pour aider Goku.
Alawen regarda Lichti avec sévérité.
- Rassure moi, dis moi tu plaisantais.
- Quoi ?
- Quand les cyborgs attaqueront la Terre, tu seras en enceinte de huit mois. Tu ne seras pas en état de combattre.
- Mais...
- Je sais que tu as envie de rencontrer Goku mais tu mettras ta vie et celle de ton enfant si tu vas le voir à cette période !

Pendant ce temps, deux inspecteurs observaient le cadavre du sorcier.
- Ce salopard a enfin eu ce qu'il méritait.
- J'aurais préféré qu'il soit jugé pour ses crimes. Tu as une idée de ce qui a pu lui arriver ?
- A force de jouer avec les démons, ça a fini par lui être fatal.
- Mouais, peut être... Et le gamin ?
- Il est en état de choc, nous allons le ramener vers une planète civilisée où il recevra des soins. On discutera avec lui après.

Dans le vaisseau, on administra à l'enfant un calmant pour qu'il puisse dormir. Quand il fut seul, un liquide ressemblant à du sang sortit de son corps. Il rampa et entra dans le conduit d'aération.
L'infirmière entra dans la pièce et l'observa attentivement.
- C'est étrange, j'ai cru entendre une femme rire... Mon imagination doit me jouer des tours.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités