Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Mai 15, 2016 15:12

tiens, maintenant que j'y pense, Piccolo n'est pas devenu mystic, grâce au vieux kaioshin? il devrait être au moins niveau SSJ2, même vieux.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Mai 15, 2016 16:46

broly97 a écrit:Salut vicabouc ! Pour le dernier chapitre, je me suis refait l'arc en entier (et aussi pour trouver des persos a inscrire pour un certain concours) , et je dois dire qu'en fait tes chapitres me font comme-ci je lisait des scans de manga : Pris un par un, il y a un comme un goût d'inachevé mais quand on lit le tout c'est super-cool, et c'est lors de ma deuxième lecture que j'ai le plus apprécié le chap. Particulièrement lors des dialogues succesifs entre Saulon et Piccolo, qui m'a bien fait rigoler. C'est le genre de scène qui peut trop bien marcher dans les mangas d'humour en faisant des tronches à la Saitama aux deux pendant qu'ils regardent la saïyanne survive pitoyablement. J'adore !

En tout cas, j'attend la suite et retrouve la pêche rapidement !


Merci, ça va mieux. Je pense que passer à la parodie m'a aidé.

Rebel O Conner a écrit:tiens, maintenant que j'y pense, Piccolo n'est pas devenu mystic, grâce au vieux kaioshin? il devrait être au moins niveau SSJ2, même vieux.


Il a toujours cette puissance. Par contre, il aura du mal à mobiliser longtemps l'ensemble de ses forces à cause de son grand âge.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Leseulfandenappa le Lun Mai 16, 2016 21:35

Qu'en est t il de chaozu d'accord c'est un terrien mais 250ans d'entraînement à un niveaux asser haut doit avoir atteint au moins la force de freezer taureau si ce n'est de sa forme parfaite

Question sans intérêt ni importance mais ou ce situe le niveaux de dendé je comprend qu'il soit très faible mais c'est un namek donc il a dût devenir fort
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mar Mai 17, 2016 18:43

Leseulfandenappa a écrit:Qu'en est t il de chaozu d'accord c'est un terrien mais 250ans d'entraînement à un niveaux asser haut doit avoir atteint au moins la force de freezer taureau si ce n'est de sa forme parfaite


Il a le niveau de Tenshin Han maintenant. Quel est le niveau de Tenshin Han ? Ce mystère sera résolu un peu plus tard...

Leseulfandenappa a écrit:Question sans intérêt ni importance mais ou ce situe le niveaux de dendé je comprend qu'il soit très faible mais c'est un namek donc il a dût devenir fort


Ce n'est pas un namek guerrier, il n'a pas du vraiment s’entraîner. Il a peut être suivi quelques leçons avec Piccolo. Je vais dire entre 1000 et 3000 unités.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Leseulfandenappa le Mer Mai 18, 2016 1:10

Je sait je chipote mais ten chin han mort qui s'entraîne au paradis ou pas pitier quand sortira le prochain chapitre s'il te plait dit que je passe pas tout les jours vérifier

ÉDIT :
Si je me souvient bien ton ten chin han causait de problème à freezer forme finale 75% et avec un corps mort il a du continuer de s'entraîner pendant encore une ou deux décennie et chaozu au même doit être ultra costaud ,peut être supérieur à goku ssj
Je sait déjà le lui donne un bon niveaux mais est ce qu'il métrise de nouvelle technique ..... Kaioken kikoho , les quatre corps peut être même le NA MA MI DA BU TSU vut que tortue géniale était encore en vie j'usqu'a il y a peu
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Mai 22, 2016 18:27

Tenshin han à la fin de sa vie, avant que ses forces déclinent.
Le rythme de parution sera d'une à deux semaines vu que je travaille sur deux projets en même temps.

Chapitre 33 : Réveiller la guerrière

Partie 5 : la veille

Saulon était en train de préparer un repas plus que consistant.
- Il y a bien tout ce qu'elle aime ? Demanda l'irulien.
Alawen tenait des vêtements de rechange dans ses mains.
- Oui, tu es vraiment certain qu'elle va d'abord venir ici ?
- Bien évidemment, elle voudra me prouver sa réussite du test.
-Elle est en retard. Remarqua Alawen un peu inquiète.
- Elle préfère attendre pour être certaine de ne pas rentrer trop tôt par erreur.
Un bruit de téléportation interrompit la conversation. Lichti, déterminée, alla vers Saulon. Elle ouvrit la bouche. L'irulien agita l'air devant son visage avec une grimace de dégoût. La saiyenne poussa un grognement d'exaspération et alla vers la salle de bain.
- Sérieusement ? Étais tu vraiment obligé d'être odieux ? Demanda Alawen.

Saulon s'assit sur le sofa et lut le journal. Lichti revint, lavée et vêtue d'habits propres. Elle ouvrit la bouche pour prendre la parole. Elle se figea en sentant la nourriture sur la table. Saulon lui adressa un sourire narquois. Fronçant les sourcils, elle allait prendre la parole. Le grondement de son estomac l'interrompit. Le sourire de l'irulien s'élargit. Exaspérée mais consciente que son ventre grognant allait sans cesse l'interrompre, Lichti alla manger.
Énervée par le comportement de son compagnon, Alawen voulut en toucher deux mots à Saulon. Elle s'arrêta quand elle vit l'expression triste de l'irulien. Ce dernier reprit son attitude arrogante quand il se rendit compte qu'il était observé.
- A quoi joue-t-il ? Se demanda l'oracle.

L'irulien se leva quand la saiyenne eut fini de manger.
- Alors ? Tu attends une médaille pour avoir fait juste ce que je t'ai demandé ? Dans tes rêves... Nous lançons l'assaut demain. Tu seras à mes cotés pour combattre Panty Brief. N'oublie pas que notre but est de gagner le plus de temps possible, pas de la vaincre. Il est temps de te mettre en état pour le combat.
Saulon mit un senzu dans la paume de la saiyenne. Alawen hoqueta, l'irulien avait réussi à subtiliser la graine sans qu'elle s'en aperçoive. Perplexe, Lichti observait le senzu. Elle avait déjà vu ce genre de graine mais elle ne se souvenait plus où. Elle l'avala. La douleur qui habitait son corps depuis près de deux semaines disparut.
- Sale con ! Cria Lichti. Tu pouvais me guérir depuis le début et tu n'as rien fait ! Ça t'amusait de me voir diminuée ?
- Tu risquais d'être un poids et même un obstacle pour cette mission. Je voulais être certain que tu aies bien retrouvé ta combativité.
- Ordure, tu n'as pas changé. Tu utilises toujours les autres comme des pions.
- Lichti, c'est... Commença Alawen.
- Oh, désolée maman. Je ne voulais faire une scène chez toi. Je crois qu'il vaut mieux que je rentre chez moi avant que je me mette vraiment en colère. Merci pour le repas. Dit la saiyenne en se téléportant.
Alawen resta immobile, fixant l'endroit où se trouvait sa fille. Elle se tourna vers Saulon.
- Tu as pris tout le blâme à ma place. Pourquoi ?
- Tu as besoin de son amour tout comme elle a besoin du tien. S'il faut qu'elle haïsse quelqu'un, autant que ce soit moi... Après tout ce que je lui ai fait... Je ne mérite que sa haine.

- Maman !
Vilya se précipita vers Lichti dès qu'elle apparut. Elle la percuta violemment en l'enlaçant. La saiyenne encaissa le choc de ce câlin robuste sans flancher.
- Oh pardon ! Dans ton état, tu...
- Tout va bien Vilya, je suis guérie.
La saiyenne était pourtant surprise. Le choc était plus important que d'habitude. Sa fille était devenue plus forte.
- Super ! J'ai une surprise pour toi.
Vilya entraîna sa mère vers la salle à manger. La table était garnie de plats.
- Tada ! J'ai préparé tout ceci pour toi.
Lichti eut un rire nerveux. Après son repas chez sa mère et le senzu, elle n'avait plus faim. Elle ne voulait cependant pas gâcher de la nourriture ni décevoir sa fille.

Chez elle, Eolin étudiait la localisation des laboratoires qu'elle devait détruire demain. Elle aperçut son mari qui passait dans le couloir.
- Hop hop hop, pas si vite, tu vas me dire encore une fois où se trouvent tes cibles.
- Mais Eolin, nous aurons un scouter qui nous guidera. Dit Alathorn.
- Ces machines sont fragiles. A ta place, je ne compterai pas trop sur ces bidules. Tu ne peux plus te défiler maintenant. Où se trouvent tes cibles ?

Lichti s'était couchée très tôt. Elle était assommée par ses repas successifs.
- J'ai trop mangé.
- Je n'aurais jamais cru qu'un jour je t'entende dire ça. Dit Mairry en lui apportant des médicaments pour digérer. Tu aurais dû dire à Vilya que tu avais déjà mangé. Elle aurait compris. Ça ira pour demain.
- T'inquiète, mon estomac est très solide. Ce sera digéré cette nuit.

Saulon se coucha un peu plus tard. Il trouva Alawen soucieuse.
- J'ai encore des visions de la mort de Lichti. Dit d'entrée l'oracle. Une vision plus exactement : celle où elle meurt dans une étoile. Veille sur elle, s'il te plaît.
- Je la ramènerai de force sur Irul si je sens que quelque chose de néfaste va arriver. Je ne la laisserai pas mourir. Au pire de cas, je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour que ça n'arrive pas, nous aurons les dragon balls de Namek.
Alawen se retourna. Saulon avait raison. Il était inutile de s'inquiéter. La mort de Lichti n'arrivera pas. Il y a autre chose que l'oracle voulait avouer à Saulon. Cependant, ce n'était pas le moment. C'était un événement si inattendu. Après tout, elle se croyait stérile et pourtant, c'était arrivé.

Fin du chapitre, à suivre...


Prochain chapitre : réveil d'un potentiel
Dernière édition par vicabouc le Mar Mai 24, 2016 18:30, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar broly97 le Lun Mai 23, 2016 22:38

Il n'y a pas à dire, c'est toujours aussi jouissif de voir Saulon dans le rôle du "vilain" beau père taquin, même si il fait semblant :) . En tout cas vu l'heureux évènement prochains pour Alawen, j'espère que ça va encore finir en happy end, même si j'ai des doutes avec cette phrase de Saulon : "De toute façon on aura toujours les dragon ball". Quand un protagoniste de fic de DB dis cette fic, il y a 3 possibilités :
Soit les DB ne vont servir à rien
Soit les nameks vont prendre chers
Soit les gentils vont devoir galérer pour avoir leur voeux de ressurection.

En tout cas vivement la suite :)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Sam Juin 11, 2016 16:39

Merci, je m'amuse vraiment à écrire cette relation beau père et belle fille.

Pour la fin, est-ce que je vais la jouer façon game of throne? Mystère...

Chapitre 34 : potentiels éveillés

Partie 1 : match retour

Panty posa sa tasse de thé. Elle sourit. Alphonse eut une expression inquiète.
- Miss Brief, vous avez senti ?
- Oui, Saulon décide enfin de passer à l'action. J'en avais marre d'attendre.
- Miss Brief, il s'agit probablement d'un piège.
- Probable, surveillez les radars et avertissez moi si vous détectez d’autres puissances sortant de l'ordinaire. Je vais enfin savoir si les rumeurs sur lui sont fondées.
- Que feriez vous s'il est vraiment immortel ?
- Dans ce cas, je devrais improviser.
Alphonse fut surpris par la sérénité apparente de la femme. Panty était en réalité soulagée que les représailles attendues arrivent enfin. Cette attente d'un danger imminent l'avait fait rechuté dans la folie. Cette dernière semaine, de vieux démons s'étaient réveillés. A présent, le moment des représailles était enfin arrivé. Peu importe ce que l'irulien avait préparé, Panty allait tout contrer.
- Miss Brief... Demanda le majordome hésitant. Vous connaissez les rumeurs sur Saulon. Son... Immortalité...
- Je sais... J'ai évité la confrontation directe pour cette raison. Il faut juste espérer que ce soit juste une rumeur.
- Et si c'est vrai...
Panty eut un sourire machiavélique.
- Il peut s'évanouir. Je ferai en sorte que son inconscience soit éternelle. Il sera enfermé dans un caisson cryogénique. Cependant, ce sera compliqué de le capturer. J'espère vraiment que son immortalité ne soit qu'une rumeur.

Saulon et Lichti étaient dans un désert rocheux. L'irulien cessa sa diffusion d'énergie.
- Je pense qu'elle a compris le message.
- C'est un plan compliqué avec de nombreuses failles. Elle peut s'apercevoir à tout moment que ses laboratoires sont attaqués. Remarqua la saiyenne.
- En effet, il aurait été plus simple de mobiliser une armée de saiyanides. Certains n'adhèrent pas au désir de conquête de Brief. La destruction de laboratoires aurait été six fois plus rapide. Mais il y aurait eu beaucoup de pertes dans les deux camps. Chacun d'entre nous est également capable de détruire ces labos en un tir. Ce serait cependant condamner des travailleurs innocents n'ayant rien demandé. Oui, il existait un moyen plus rapide au prix de vies saiyanides.
- L'ancien toi aurait certainement opté pour ce plan. Dit Lichti avec un sourire en coin.
Saulon fut surpris par l'attitude polie, presque amicale de la saiyenne. Après sa réaction de la veille, il s'attendait à de l'hostilité ouverte de la part de la femme. Lichti n'était apparemment pas rancunière.
- Pour être franc, l'ancien moi aurait détruit cette planète. La race saiyanide peut devenir potentiellement dangereuse si elle le désire. Tout comme les iruliens, les nameks et plein d'autres races... Le contraire est également possible. Qui sait ? Peut être que ton peuple aurait pu abandonner sa culture belliqueuse si elle aurait eu l'occasion.
Saulon se tut pour laisser le temps de répondre mais la saiyenne resta pensive. Elle leva soudainement la tête. Quelques instants d'après, Panty Brief arriva.

La saiyanide atterrit. Elle allait lâcher un commentaire sarcastique mais il se figea en apercevant Lichti. La femme observa la saiyenne avec incrédulité. Elle sourit puis elle éclata de rire. Lichti et Saulon se regardèrent, déconcertés.
- Je me demandais pourquoi vous mettiez autant de temps à riposter. Je me demandais pourquoi Alawen était si calme lorsqu'elle m'a rencontrée.
Saulon hoqueta. L'oracle avait été voir Brief sans le consulter auparavant. C'était très imprudent de sa part.
- Je ne sais pas par quel miracle tu as survécu mais te voilà. Saulon a donc attendu que tu te rétablisses.
Panty Brief analysa la situation : deux contre un, un immortel potentiel et un pouvoir qu'elle venait de maîtriser que récemment. Il était plus prudent d'éliminer rapidement un de ses opposants : Lichti. Divers modules dissimulés par un camouflage optique sortirent discrètement de son armure. Elle regarda les données qui s'affichaient sur ses lunettes et retint de justesse un juron. Panty avait oublié de charger cette armure en toxines. Cependant, la saiyanide pensa que cela devrait suffire. Il ne restait plus qu'à appâter et lancer la ligne. Elle montra le plus arrogant de ses sourires.
- Je suppose que tu veux un match retour. Très bien, le résultat ne sera pas différent de la dernière fois. J'ai analysé tes mouvements et ton style de combat et je les ai comparé aux données enregistrées par mon ancêtre Bulma. J'en suis venue à cette conclusion : tu n'as ni le talent ni la hargne de Vegeta ou de Goku. Tu n'es juste qu'un petit soldat moyennement doué qui a bénéficié d'un bon entraînement.
Lichti avança vers la saiyanide.
- Laisse moi commencer seule le combat. Dit-elle à Saulon.
Ce dernier poussa un grognement exaspéré mais ne bougea pas. Panty sourit, le poisson était ferré.
Son sourire disparut quand elle vit la saiyenne apparaître devant son visage. Sa bouche s'ouvrit pour laisser échapper une exclamation de surprise mais ce fut un grognement de douleur qui fut émis à la place. Une douleur au ventre maintenait sa bouche ouverte, une force expulsa Panty en arrière. La saiyanide réussit à se stabiliser sur ses jambes.
- Ok, j'ai été prise de court mais...
La saiyanide hoqueta et para de justesse un coup de pied. Elle essaya de bloquer tant bien que mal la succession de coup furieux. Panty sentit la panique monter en elle en voyant les cheveux dorés de Lichti. Elle était capable de transformer en plein combat alors que Panty devait se concentrer pour devenir super saiyen. Les coups s'interrompirent subitement. La saiyanide poussa un soupir de soulagement. Ses modules s'étaient enfin activés et avaient enfermé la saiyenne dans un champ de force paralysant.

Panty fit un bond en arrière. Au moins, Lichti sera enfermé suffisamment longtemps pour que la femme puisse établir un autre plan d'action.
- Quoi ? S'exclama Panty Brief incrédule.
Lichti poussa un cri et se libéra du champ de force en faisant exploser les modules. Elle fonça vers la saiyanide qui riposta avec un tir. Panty sourit en voyant que le tir avait transperçé sa cible. Elle perdit ce sourire quand elle vit qu'il s'agissait d'une image rémanente. Un balalage du pied fit perdre l'équilibre à la saiyanide. Cette dernière s'envola dans les airs et se retourna. Elle vit que Lichti s'était dressé sur ses mains. Avec ses pieds joints, la saiyenne expulsa la saiyanide dans les airs. Panty essaya de stopper sa course dans les airs tout en gardant son adversaire dans son champ de vision. Elle sentit la panique la gagner en voyant que Lichti était prête à riposter, et quelle riposte !
- Raging...

Saulon sursauta. La saiyenne allait délivrer un tir fatal et mettre un terme au combat. Elle allait gâcher le plan qu'il avait mis au point.
L'aura de la saiyenne diminua. Lichti baissa les bras en souriant.
Ne comprenant pas, Panty descendit lentement vers le sol et se posa.
- Pourquoi ? Demanda-t-elle confuse.
- Tu ne devines pas ? Demanda la saiyenne avec un sourire malicieux.
La saiyanide observait son adversaire sans comprendre. Pourquoi l'avait-elle épargnée et surtout pourquoi était-elle si forte ?
Les chiffres sur ses lunettes la fit sursauter. La puissance de Lichti était inchangée.
- Pourquoi ai je autant de mal dans ce cas ?
Panty réalisa soudainement que Lichti était devenue plus combative et acharnée que la dernière fois.
- (Elle est redevenue comme avant.) pensa Saulon en souriant.
- Tu ne devines vraiment pas ?
- Arrête avec tes devinettes, bordel ! Cria Panty.
- Ce ne serait pas drôle si je te vainquais maintenant. J'ai envie de te combattre en pleine possession de tes moyens.
La saiyanide observa à nouveau la saiyenne avec incrédulité. Ce n'était pas une légende. Le goût pour le combat des saiyens était réel. Un goût alla à l'encontre de toute logique. Panty sourit.
- Très bien, si c'est ce que tu veux.
La saiyanide libéra son énergie en criant. Ses cheveux lavandes s'hérissèrent et devinrent dorés.

Dans un autre coin de la Terre, Alathorn sentit l'énergie de Panty. Il regarda le minuteur sur son scouter : encore dix minutes et il pourra passer à l'action. Quand Brief sera dans le feu du combat, elle ne remarqua pas la destruction de ses laboratoires.

Sur Irul, Mairry soupirait. Il savait qu'il serait en danger là-bas mais il n'aimait pas être à l'écart encore une fois.
- Mairry... Mairry... Dit une voix d'outre-tombe.
Sursautant l'irulien regarda autours de lui. Un nuage bleu lumineux venait d’apparaître dans le salon.
- Mairry... Je viens te hanter... Je vais manger ton âme... avec de la chantilly et des noix de pécan.
L'irulien se mit en garde près à se défendre même si les derniers propos de l'entité le laissait perplexe.
- Je rigole.
Le nuage prit la forme d'un être familier.
- Tim ? Dit l'irulien. Par Kaiohshin, ne me dites pas que l'univers est encore en danger. Ce n'est vraiment pas le moment.
- Non, rassure toi. C'est juste la race irulienne qui est menacée d'extinction, trois fois rien.
- Quoi ?
- Ne t'inquiète pas, avec l'aide de Vilya et Nenya, tu pourras gérer cette crise.

Panty avait fini de charger son énergie. Lichti était impressionnée. L'armure META avait décuplé l'énergie du super saiyen.
- (Je pourrais la vaincre seule. J'ai le niveau...)
La saiyenne chassa cette idée de son esprit. Il fallait faire durer le combat. Elle pouvait certes vaincre seule Panty Brief mais il fallait que le combat soit le plus bref possible. Elle devait unir ses forces avec Saulon. Ce dernier s'était mis à ses cotés sans un mot. Tous les deux se mirent en garde quand Panty entama les hostilités.

Un vaisseau furtif était aux limites de l'atmosphère d'Irul. Son commandant, Brock observait cette planète. Un soldat s'approcha de lui et fit un salut militaire.
- Nous avons scanné la planète:aucune trace des hostiles.
- Parfait, si les amis de Lichti ne sont pas présents, je pense que nous pouvons nous permettre un changement de plan. Nous allons faire un entraînement en prévision de nos futures conquêtes. Nos troupes vont attaquer et massacrer le peuple irulien.
- Commandant ? N'est-ce pas risqué ? Que se passerait-il si les hostiles se manifestent.
Brock haussa les épaules et regarda en arrière. Il observa la bombe qu'ils avaient embarqué.
- Dans ce cas, nous reviendrons au plan initial.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar broly97 le Dim Juin 12, 2016 22:59

Pas mal comme chapitre d'avant baston. Par contre je ne vois pas comment Panty pourra donner la moindre difficulté au duo, sauf-ci elle tente un coup du style l'empoisonnement sur Saulon en pensant que ça va le paralyser et "révélation de ouf guedin !" elle découvre qu'il est à nouveau mortel et là ça va sentir le caca pour L'itchi qui va s'inquiéter pour son "beau-père"

En tout cas ravi de revoir TIM (wahoo !). J'espère qu'il va joué le coach pour Nenya et Vilva pour que l'on rigole un peu en ces heures de guerre. Toutefois, il n'était pas censé être inactif pendant un million d'année aprs l'affaire Shiné-Charon ?

PS : Je l'avais remarqué depuis longtemps mais j'aime bien la référence à Alfred Pennyworth. Cela laisse imaginer une situation du type si l'Alfred de l'univers principal de DC soit était le majordome de Owlman.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Ven Juil 15, 2016 22:34

broly97 a écrit:Par contre je ne vois pas comment Panty pourra donner la moindre difficulté au duo


Panty est en effet très loin d'être l'adversaire le plus puissant qu'a affronté Lichti. A priori, ce devrait être un combat facile.

broly97 a écrit:Toutefois, il n'était pas censé être inactif pendant un million d'année aprs l'affaire Shiné-Charon ?


En fait...

Tim : Je m'ennuyais.

Hé ! Ne brise pas le quatrième mur.

Tim : Je fais ce que je veux.

broly97 a écrit:PS : Je l'avais remarqué depuis longtemps mais j'aime bien la référence à Alfred Pennyworth. Cela laisse imaginer une situation du type si l'Alfred de l'univers principal de DC soit était le majordome de Owlman.


Merci, je suis un fan de Batman, je n'ai pas résisté à faire ce petit clin d'oeil.

Après quelques semaines bien chargées, je suis de retour à l'écriture.

Chapitre 34 : potentiels éveillés

Partie 2 : assauts coordonnés

Lichti laissa Panty venir vers elle et bloqua ses premières attaques. Elle estima sa force : impressionnant pour quelqu'un ne maîtrisant la transformation que récemment. L'armure que la saiyanide portait décuplait sa puissance qui été à présent proche d'un super saiyen 2. La saiyenne jeta un regard irrité vers Saulon. Ce dernier restait en retrait et participait peu à la lutte. Panty profita de ce regard détourné pour lancer une contre-offensive. La saiyenne fut prise de court un bref instant. Elle reprit cependant la main. Elle bloqua les bras de son adversaire et riposta avec un coup de pied au ventre. Panty poussa un gargouillis et se plia en deux. Lichti jura mentalement, elle avait frappé trop fort.

Alathorn était assis sur un rocher. Il attendait, perdu en pleine nature. Le décompte de son scouter arriva à zéro. Il disparut tel un courant d'air. Il arriva vers un bâtiment isolé. Il évoluait à une telle vitesse que les gardes semblaient figés comme des statues. Avec des coups précis, il frappa les terriens qu'il apercevait. L'irulien décida de ralentir. A la vitesse à laquelle il évoluait, il suffissait de bousculer un quidam pour le tuer. Alathorn sembla apparaître de nulle part. Autours de lui, les chargés de la sécurité s'écroulèrent. Un bruit mécanique attira l'attention de l'irulien. Des robots de combat s'activaient.
- Au moins je n'aurai pas à retenir mes coups avec eux.

Lichti essayait de trouver une solution le temps que Panty se relève. La sayainide ne devait pas deviner que la saiyenne cherchait à gagner du temps.
- (Elle est en position délicate. Normalement, ce devrait être une occasion en or de mettre un terme à ce combat.)
Lichti opta pour feigner l'arrogance. Elle croisa les bras et eut un sourire en coin.
- Bah quoi ? C'est tout ? Je n'ai même pas le droit à un minimum de challenge.
Panty émit un cri de rage et frappa au visage la saiyenne qui fut propulsée contre une paroi.
- Merde ! Cria Saulon en se précipitant vers Panty.

Dans un autre laboratoire, un brouillard dense et verdâtre apparut soudainement. Les employés paniquèrent aussitôt et allèrent vers la sortie. Un gardien, plus courageux, se précipita vers le système de ventilation pour tenter de disperser la fumée potentiellement toxique. Il sentit quelque chose s'enrouler sur sa cheville. Il bascula en avant et tomba. Il fut tiré et traîné à toute vitesse vers la sortie. Eolin relâcha l'homme qu'elle avait capturé. Elle ne sentait plus d'autres présence à l'intérieur. Elle rasa le laboratoire d'un tir. Elle s'en alla sans que personne ne s'aperçoive de sa présence. Son brouillard n'était pas toxique mais les employés ne le savaient pas.

Lichti massait sa joue rougie par le coup. Elle vit Saulon enfin se battre sérieusement.
- (Il était temps.) Pensa la saiyenne agacée par la passivité du sorcier.
Elle savait qu'elle devait revoir sa stratégie pour combattre Panty.
- (Je devrais me comporter comme si j’entraînais quelqu'un, un enfant. Il faut que je ménage ses forces, que je laisse passer des ouvertures pour ne pas la décourager ou éveiller sa suspicion. Comme un entraînement... Sauf que Reishi et Vilya n'ont jamais essayé de me tuer pendant une séance.
Lichti reparta à l'assaut. Saulon recula et reprit une attitude défensive. La blessure de la saiyenne semblait superficielle. Il n'avait pas vu venir cette attaque pour cette raison. La vie de Lichti n'était menacée pour l'instant. Cette dernière lança un nouveau regard irrité vers l'irulien. Saulon resta sur la défensive. En réalité, il concentrait ses pouvoirs de voyance pour détecter les éventuelles menaces qui pesaient sur Lichti.
- (Peu importe ce que tu penses de moi, je ferai tout ce qui est possible pour te garder en vie.)

Dans un laboratoire, dans une salle de pause, un employé remplissait sa tasse de café. Il sentit soudainement la brise caresser sa peau. Il sursauta quand il vit qu'il était à l'extérieur en compagnie d'autres employés. D'autres collègues apparaissaient autours de lui. Confus, il essayait de déterminer où il se trouvait. Il aperçut le laboratoire au loin. Il lâcha la tasse quand le bâtiment explosa.
Dans le ciel, Alawen ne prit pas le temps de se réjouir de sa victoire. Elle se téléporta vers sa prochaine cible.

Mairry était essoufflé. Il avait couru pour retrouver Nenya et Vilya.
- Vous voilà enfin. Nous avons besoin de votre aide. Mon ami vous expliquera mieux la situation. Dit l'irulien en présentant Tim qui flottait à coté de lui.
Les deux fillettes regardèrent l'adulte avec perplexité.
- Papa, tu es tout seul. Dit Vilya hésitante.
- Quoi ? Vous ne voyez pas un petit homme portant un masque à coté de moi ?
Les deux enfants firent non de la tête.
- J'ai oublié de te le dire. Je ne suis pas présent physiquement. Je suis une projection astrale connectée à ton esprit. Tu es le seul à me voir. Expliqua Tim.
- Hein ? Vous n'auriez pas me le dire plus tôt. Je passe pour quoi devant elles ?
Nenya tapotait son index contre sa tempe. Vilya mit son index devant sa bouche pour intimer son amie au silence.
- Tu passes pour un cinglé. Répondit Tim. Ne t'inquiète pas, on s'y habitue rapidement.

Dans un autre laboratoire, tous les employés eurent simultanément un mal de ventre. Ils se plièrent et s'évanouirent. Ils lévitèrent et allèrent vers la sortie. Ils dépassèrent Chaozu. Flottant dans les airs, les bras écartés, le corps du petit homme luisait. Quand tout le monde fut évacué, Chaozu fit exploser le bâtiment.
A un endroit, Piccolo s'était divisé en quatre pour neutraliser plus rapidement ses adversaires. L'un des doubles marqua une pause.
- Tu as vraiment progressé gamin. Dit ce dernier en souriant.

Panty fit le point sur sa situation. C'était vraiment mal parti. Lichti était très résistante. Au moins, Saulon restait en retrait. Cependant, le sorcier était en constante concentration. Il préparait sans doute quelque chose. La saiyanide maudit son manque de préparation. Elle n'avait pas rempli cette armure en toxines. Ce genre de substance coûtait cher et se conservait mal. Elle ne le produisait qu'au compte goutte.
Panty pensa aux nanomachines qu'elle avait dans son armure. Elles servaient à réparer les dégâts subis durant le combat. Que se passerait-il si ces nanomachines étaient injectées dans un corps biologique ? La saiyanide l'ignorait mais elle allait bientôt le savoir. Un ordre télépathique indiqua à son armure de remplir les réservoirs de poison. Un message indiqua sur les lunettes de Panty que tout était prêt. Elle essaya d'agripper Lichti. Une main bleue agrippa l'épaule de la saiyenne qui fut repoussé en arrière. Saulon attrappa les tuyaux qui étaient sortis des avant bras de l'armure et les arracha. Panty fut surprise par la rapidité avec laquelle l'irulien avait réagi. Ce dernier disparut. Un choc fit basculer la saiyanide en avant. Elle comprit que l'irulien avait également détruit les injecteurs dorsaux.
- (Comment cet enfoiré a-t-il pu deviner ? Sa putain de voyance. Il l'utilise pour protéger Lichti contre toute action létale.)

Sur Irul, les mercenaires avaient commencé leurs attaques. Ils se contentaient cependant de rester près de leur vaisseau. La garde d'élite fut rapidement sur les lieux. Ils eurent rapidement le dessous face aux mercenaires dont la puissance était augmenté par les armures META.
- Leur élite ne fait pas le poids face à nous. Dit un soldat au commandant saiyanide.
- La puissance du plus fort ? Demanda Brock.
- 80000 unités, monsieur. Même le plus faible de nos soldats est cependant capable de lui tenir tête sans problème.
Vilya et Nenya arrivèrent sur place.
- Ton père avait raison. Dit la fille d'Alathorn et d'Eolin.
- Monsieur, deux des cibles dangereuses sont présentes. Devons nous déclencher la bombe ?
- Pas la peine, ce sont que les gamines. Elles sont faibles comparé aux autres. Normalement, les adultes auraient dû arriver depuis longtemps. Je parie qu'ils sont sur une autre planète. Attendons encore dix minutes. Si personne d'autre ne vient, vous pourrez aller à fond et les tuer. Dit Brock en souriant.

Panty songeait sérieusement à fuir pour repenser sa stratégie. Une idée lui vint soudainement. Peut être qu'elle se trompait sur la cible à éliminer en premier. L'irulien semblait concentré pour écarter les dangers pesant sur Lichti. Qu'en était-il de sa propre sécurité ?
- (Et s'il était immortel ? Je raterai sans doute une occasion... Et puis zut, qui ne tente rien n'a rien.)
Panty attendit d'être au bon endroit. Elle chargea une fois de plus vers Lichti qui se prépara à la bloquer. Contre toute attente, elle sauta par dessus la saiyenne. Panty créa un disque d'énergie de type kienzan et le lança vers Saulon. Ce dernier ouvrit la bouche sous le coup de la surprise. Au moment le disque allait atteindre le bassin du sorcier, une détonation retentit. Saulon fut brutalement repoussé loin du disque mortel. Surprise, Panty regarda en arrière. Elle vit Lichti figée, le bras tendu. En regardant vers le coté opposé, Elle vit Saulon gisant à terre, une sérieuse brûlure sur le flanc droit. L'irulien survivrait à cette blessure mais il serait sans doute dans l'incapacité de combattre. La saiyenne avait agi dans l'urgence, presque instinctivement. Elle avait sauvé la vie de l'irulien au prix d'une sérieuse blessure.
- (Un risque calculé ? Si Saulon est réellement immortel, la plaie devrait se renfermer rapidement.)
En apercevant l'expression horrifiée de Lichti, Panty ne put s'empêcher de sourire. Elle comprit que l'irulien ne guérirait pas rapidement. Il était mortel.

La saiyanide comprit qu'il y avait une occasion à saisir. Elle tira sur Lichti qui était toujours en état de choc. La saiyenne fut projetée au sol. Ce n'était pas un tir puissant : plus de peur que de mal. Lichti remarqua qu'une capsule bleue s'était accroché à son débardeur. Elle essaya de l'enlever mais le dispositif explosa. Une fumée blanche se dissipa. Une colline de glace était là où se trouvait la saiyenne.
- Cryogénisation instantanée. Je réservais cela pour Saulon mais vu qu'il peut crever comme tout le monde, autant l'utiliser sur toi. Je ne sais pas si tu es état de te libérer mais je ne préfère pas prendre le risque.
Panty écarta les bras et rassembla son énergie.
- Reçois la plus puissante attaque de mon ancêtre : le final flash !

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Leseulfandenappa le Jeu Août 18, 2016 20:10

Coucou vicabouc .alors comme sa panty maîtrise le final flash et tout et tout plus armure qui rend iron man absolete (ou alors c'est lui qui arrive et qui sauve la situation avec mak39394) juste j'aie relue le début de ta fic et il y a quelque chose qui me perturbe.
Le vieux kaioshin dit que le kaioshin du nord (sauf erreur) est mort il y a dix mille ans . Excuse moi mais je trouve sa pas logique mais alors pas logique DU TOUT dans le manga la bataille contre boo était il y a 5 000 OOO d'Annés et pourtant on dit aussi que to kaioshin est celui s'il ya 15Generation
Éxcusme moi mais sa voudrait dire que il y aurais 15 génération de kaioshin survivant et que AUCUNE N'A PENSE A AIDE EST EN 4 0O0O0O d'Anne Éxcusme moi mais sa fait VRAIMENT BIZARRE :?: :?: :idea: ou alors t'a pas fait gaffe . Merci de répondre à ça et bonne continuation
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Sam Fév 25, 2017 20:34

Je reviens juste de vacances, une semaine sans internet. Ça... Change...

Pour le kaiohshin du nord, je n'ai tout simplement aucune connaissance des dates de DB et j'ai eu la flemme de faire des recherches.

Edit du 12/11/16 :

Pas de nouveau chapitre, juste une explication sur ce long hiatus. Je n'étais pas satisfait des idées que j'avais prévu pour le combat final. J'avais l'impression que si j'avais suivi mes idées originales, cela aurait donné une fin bâclée.

Cela fait des années que je travaille sur cette fanfic. Si je dois la conclure, ce sera avec une conclusion qui me satisfait. J'ai donc pris mon temps pour repenser la fin.

Je vais donc reprendre l'écriture. Je ne garantis pas des parutions régulières mais elle sera menée à son terme.

Merci à tous pour votre fidélité.

Edit du 25/02/16 :

C'était un long hiatus, voici la suite.

Je ne garantis pas une parution régulière.

Chapitre 33 : potentiels éveillés

Partie 3 : premier vrai combat de la nouvelle génération

Les bras écartés, Panty hurlait en rassemblant son énergie. La femme regrettait de n'avoir pas testé cette technique auparavant. Elle savait que le final flash nécessitait beaucoup d'énergie mais elle pensait que l'armure Meta allait lui procurer le pouvoir qui lui manquait. Elle réalisait qu'elle s'était trompée lourdement. Elle entendait certes l'armure tourner à plein régime mais son corps semblait se vider de ses réserves. Ses bras lui semblaient en feu à cause du ki accumulé. Elle n'était même pas certaine de pouvoir tirer.
- (Et même si j'y arrive, est-ce que je pourrais diriger le flux d'énergie au bon angle? Si ce tir touche la Terre, je ferai sauter le monde entier.)
Au sol, la glace où était enfermé Lichti commençait à se fissurer. Panty sut qu'elle n'avait plus le temps d'hésiter.
- Oh non, tu ne t'enfuiras pas ! Final Flash !

Sur Irul, dans le vaisseau des saiyanides, une trappe au sol s'ouvrit. Mairry en sortit.
- Seuls les techniciens ont la connaissance de ce genre d'accès. Commenta Tim qui apparut à ses cotés. Ces conduits permettent d’accéder à n'importe quel endroit du vaisseau pour faire des réparations d'urgence sans tout démonter. Ça sert aussi de cachette pour les xénomorphes.
- Les quoi ?
- Oups, mauvais univers, laisse tomber. Allons plutôt à la bombe.
Tim guida l'irulien vers la salle de stockage. Avec les bonnes instructions, Mairry ouvrit le boîtier rectangulaire de la bombe. Elle contenait plusieurs récipients contenant divers liquides ainsi qu'une machinerie reliée qui...
- A une grande quantité de fils, bla bla bla, abrège le narrateur. On en a pas pour toute la journée. S'impatienta l'immortel.
- Vous parlez encore tout seul. Vous ne faites rien pour me rassurer. Dit Mairry nerveux.
- Relax, tu n'es face qu'à une complexe machine capable de détruire l'atmosphère d'une planète. Si on coupe le mauvais fil, ça se déclenchera. Irul sera privée d'air respirable et les iruliens subiront en même temps les radiations néfastes de l'espace.
- Vous n'êtes vraiment pas doué pour m'enlever de la pression.
- Cool, je sais exactement comment désamorcer...
Tim se tut. Des gouttes de sueur apparurent sur son crane de robot.
- Hé, hé, je t'avais déjà raconté que j'étais un dessinateur de manga dans un univers parallèle ?
- Quel est le rapport ? Demanda l'irulien perplexe.
Tim eut un rire nerveux, les gouttes de sueur se multiplièrent.
- Mon homologue a une mauvaise mémoire. Apparemment, nous partageons ce défaut. Je pensais pouvoir tout retenir de tête mais... Je crois que j'aurais dû prendre des notes.
Mairry regarda l'être flottant avec horreur.
- Ne t'inquiète pas, ça va me revenir. Laisse moi juste du temps...
- Du temps ? Je vous rappelle que deux petites filles sont en train de se battre pour détourner l'attention de l'ennemi. Vous avez intérêt de vous grouiller !

Nenya était bloquée dans un champ de force statique généré par des sphères volantes.
- On a enfin réussi à calmer cette furie. Dit un soldat saiyanide. Commandant Brock, que fait-on ?
- A votre avis ? Tuez la.
- Mais... C'est un enfant.
- Et alors ? Je vous rappelle que nous sommes des envahisseurs. Nous sommes ici pour tuer. On ne fait pas de sentiments sur le champ de bataille. Compris soldat ?
- A vos ordres.
Le saiyanide rejoint par ses deux confrères, pointèrent leur bras vers la fillette.
- En joue... Hein ?
Le soldat vit que Nenya lui souriait.
- Pourquoi elle... Peu importe, feu !
La fillette se libéra aisément du champ de force. Elle s'envola pour esquiver les tirs et fit un piqué. Elle toucha le soldat du milieu qui fut expédié dans le décor. Lévitant à hauteur du soldat de droite, elle le salua avec un sourire narquois.
- Petite merdeuse !
Le soldat frappa de toutes ses forces. Nenya se baissa au dernier moment. Le soldat frappa accidentellement son camarade.
- Ko en un coup. Commenta l'irulienne.
- Oh merde, je ne voulais pas...
Le soldat vit que Nenya avait préparé un kikoha en direction de son ventre. Avant qu'il ne puisse régir, l'irulienne tira sur le soldat qui fut éjecté dans les airs.
- Trois en moins... Comment se débrouille Vilya ?
La fille de Lichti fuyait, poursuivi par un soldat chauve de deux mètres.
- Ce n'est pas croyable... Vilya ! Qu'est-ce que tu fais ? Cria Nenya.
La demi saiyenne sursauta. Elle s'arrêta et fit volte-face.
- Je dois être courageuse. Je dois être forte pour protéger tout le monde.
Vilya leva la tête vers l'homme qui courrait vers elle. Il était si grand, si intimidant, si effrayant. La fille trembla, des larmes apparurent aux coins de ses yeux. Elle se retourna puis s'enfuit en pleurant.
- Ce n'est pas possible. Soupira Nenya. Je vais devoir me débrouiller toute seule.

Panty s'était posée au sol. Sa respiration était rauque. Elle avait utilisée beaucoup d'énergie pour se débarrasser de la saiyenne. Elle fixa le paysage dévasté face à elle. Apparemment, elle avait réussi. Panty regarda Saulon. Il était toujours inconscient, il avait une sévère brûlure sur le coté gauche de son torse. Lichti l'avait peut être sauvé la vie mais elle l'avait également mis hors de combat. L'achever sera facile. Panty se laissa le temps de reprendre son souffle.

A quelques centaines de mètres, Lichti était à terre. Grelottante, elle était couverte de givre. Elle avait réussi à se dégager suffisamment de la glace pour se téléporter loin du tir mortel. Elle se releva péniblement. Elle avait très froid, elle n'avait pas envie de se battre, elle voulait juste se réchauffer. Elle savait cependant que si elle tardait trop, si elle s'éloignait, Saulon mourrait des mains de Panty. La saiyenne savait que son corps était engourdi par le froid. Elle savait qu'elle n'était pas en état de se battre. Elle haussa son énergie pour indiquer qu'elle était toujours vivante. Un court instant, elle se demanda pourquoi elle prenait autant de risques. Elle détestait Saulon. La réponse lui vint immédiatement en tête : c'était ce qu'il fallait faire. Sa morale lui dictait de protéger Saulon, peu importe le peu de sympathie qu'elle éprouvait pour lui.
Lichti entendit un hurlement de rage, un cri dément. Elle vit Panty charger vers elle tel un animal enragé. La saiyenne voulut bloquer le premier coup mais ses bras transis par le froid étaient trop lents. Elle ne put bloquer les frappes suivantes.

Sur Irul, un soldat de la garde d'élite se releva. Il observa Nenya et Vilya face aux saiyanides. Il serra les poings. C'était son devoir de protéger les citoyens d'Irul. Il ne pouvait pas laisser deux enfants prendre des risques à sa place. Il chargea en direction du soldat qui poursuivait Vilya. Ce dernier s'arrêta et tourna la tête vers le garde en souriant. D'un revers de la main, il arrêta la charge de l'irulien qui se retrouva à terre. Vilya stoppa sa fuite et regarda vers l'homme au sol. Le saiyanide s'avança vers le garde pour l'achever. Il leva le pied pour écraser son adversaire. Vilya apparut soudainement devant le saiyanide et bloqua la botte.
- Hein ? Fit le saiyanide déconcerté par le regard déterminé de la fille.
Vilya repoussa la jambe de l'homme et enchaina avec un coup de pied au ventre. Le guerrier s'écroula, ko. Comme si elle venait de sortir d'une transe, Vilya reprit son expression paniquée.
- Oh non, oh non, oh non ! Je vous ai fait mal ? Ça va ?
Le commandant Brock observa la situation avec sévérité.
- Ça suffit maintenant ! Ces morveuses nous ont assez ridiculisés. Utilisez vos armures à leur plein potentiel. Il n'y aura pas de renforts pour les aider. Ils seraient arrivés depuis longtemps. N'ayez pas peur de consommer de l'énergie. Une fois ces deux-là mortes, il n'y aura personne pour nous arrêter.
Les armures des saiyanides émirent un vrombissement. L'énergie des soldats augmentèrent. Brock sourit en voyant la surprise de Nenya.
- Ils sont plus forts que je le pensais. A ce niveau, je n'y arriverai pas seule.
La fille regarda Vilya.
- Tu as complètement perdu tes moyens. Je sais que tu n'aimes pas te battre. Tu as cette force qui dort en toi, ce pouvoir que tu n'aimes pas. Je sais que tu aimerais aider mais tu n'es pas pas faite pour le combat. Je sais que je suis censée gagner du temps mais je dois aller au maximum de mes forces... Pour que Vilya n'ait pas à faire ce qu'elle déteste : se battre.
Nenya se transforma. Sa peau devint verte et ses cheveux rouges. Brock grinça des dents en sentant la puissance décuplée de la fillette. Il songea à déclencher immédiatement la bombe. Il chassa cette idée car il savait qu'Irul perdrait énormément de valeur si elle devenait inhabitable. Il allait d'abord observer le déroulement des événements avant de prendre une décision.

Lichti bloqua une attaque et riposta avec un coup de poing au visage. Panty recula sous choc puis sourit.
- C'est le premier coup que tu arrives à placer. Tu regagnes petit à petit tes réflexes. Cependant, tu as le nez en sang, de nombreux bleus. Tu en as pris plein la gueule.
La femme observa Saulon avec un sourire narquois.
- Réalises tu que tu aurais pu t'épargner toutes ces blessures en l'abandonnant ? Tout ça pour quoi ? Pour un code d'honneur ? Ton sens de la justice te dictait de le protéger contre toute logique ? Pauvre demeurée. Réalises tu que tu vas mourir ? Il va mourir aussi, quelques secondes après toi.
Lichti éclata de rire.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?
- Pourquoi veux tu conquérir la galaxie ? Demanda Lichti.
Panty haussa les épaules.
- Par jeu, parce que je le peux, je suis assez forte pour écraser la plupart de la résistance. Je ne peux pas mourir définitivement. Mis à part toi et tes amis, personne ne peux m'arrêter. Je peux le faire, alors pourquoi pas ?
- Et après ? Que feras tu des planètes que tu auras conquis ?
- J'improviserai. J'exterminerai certains peuples, je serai un un tyran sanguinaire pour d'autres. Je pourrais même être une altruiste éclairée. Je vais faire de la galaxie mon terrain de jeu personnel.
Panty sourit, elle s'attendait à de l'indignation de la part de la saiyenne. Elle cessa de sourire quand Lichti éclata de rire.
- Quoi ? Demanda Panty énervée.
- Pauvre demeurée.
La saiyanide gifla violemment la saiyenne qui continua de rire.
- Pour qui te prends tu ? Crois tu qu'un être aussi médiocre que toi puisse me donner des leçons ? Avec ta force, tu aurais pu devenir maître de ton monde. Tu aurais pu vivre riche dans un palace. Au lieu de cela, tu as une maison de merde et un job de merde.
- Je viens juste de comprendre les raisons de tes actes. Coupa Lichti.
- Pardon ?
- Tu n'es juste qu'une gamine pourrie gâtée qui se sert de son passé tragique comme excuse pour faire tous ses caprices. Ce n'est pas parce que tu le peux que tu dois le faire. Bien évidemment, j'aurais pu aisément conquérir Irul mais je ne le fais pas car je ne veux pas causer de peine à autrui. Je suis désolée pour ce que ton père t'a fait subir. Je ressens de la peine pour tes souffrances. Cependant, je n'accepte pas tes actes car ils causeront de la souffrance aux autres. Tu n'es qu'une pauvre pitoyable nombriliste qui doit être stoppée.
Panty sembla contenir sa fureur avec difficulté. Elle retrouva son sourire narquois.
- Tu oublies quelque chose. Je te tuerai avant que tu ne récupères enfin tes foooorceeees !
Un tir de coté expulsa violemment Panty dans le décor. Saulon, le bras tendu, s'était relevé.
- Enfin, pas trop tôt... Va te faire soigner. J'ai encore du mal à bouger mais je devrais pouvoir la contenir encore un peu.
L'irulien dépassa Lichti sans un mot pour aller vers Panty.
- Hé ! Tu as entendu ce que je viens de dire ?
- Oui mais je n'en ai cure.
Saulon s'arrêta et se tourna vers Lichti.
- Pourquoi as tu essayé de me protéger ? Tu aurais dû t'enfuir et te cacher le temps de récupérer totalement. Je serai revenu grâce aux dragon balls.
- Connard ingrat ! Je t'ai sauvé la vie !
- Je ne t'ai rien demandé. Puisque je suis toujours vivant, autant en profiter pour rattraper ton incompétence.
- Enfoiré ! Très bien ! Fais ce que tu veux ! Tu peux crever, je ne lèverais pas le petit doigt pour t'aider.
Saulon reprit sa marche en souriant. En se montrant odieux, il s'était assuré que Lichti n'intervienne pas. Il devait gagner du temps pour que la saiyenne récupère totalement de sa congélation. Il savait cependant qu'il jouait à un jeu dangereux. Panty se releva avec un sourire menaçant.
- On dirait que tu es pressé de mourir. Crois tu pouvoir me faire face avec ta blessure ?
Un nouveau tir repoussa à nouveau Panty.
- Oui. Répondit Saulon, le doigt ponté vers son adversaire.

A un autre endroit de la Terre, Piccolo se posa devant un autre laboratoire. Il observait les alentours, intrigué. Il ne sentait qu'une seule énergie. Il rentra à l'intérieur et tomba rapidement sur Alphonse Moneyworth. L'homme était vétu d'un gi.
- Je vous connais. Vous êtes celui qui a élevé Panty Brief.
- Un véritable fiasco n'est-ce pas ? Malgré tous mes efforts pour aléger sa souffrance, je n'ai pu l'empêcher d'évoluer vers la voie du mal. Si seulement j'avais agi plus tôt... Tant pis... La seule chose que je puisse faire est de lui être fidèle jusqu'au bout. Même si ça signifie d'aller jusqu'en enfer...
Alfred libéra son énergie. Piccolo soupira en secouant la tête.
- Cela fait bien deux siècles qu'un humain a réussi à atteindre un tel niveau. Cependant, c'est futile. Même si ma force a décliné avec l'age, je suis bien au-delà de votre puissance.
Piccolo sursauta en remarquant le récipient ouvert situé à la droite du saiyanide.
- Non !
Alfred envoya une tornade d'énergie vers le namek. Ce dernier surmonta sa terreur et tenta de lancer un contre mafuba. Cependant, les gestes étaient maladroit car cela faisait près de trois siècles qu'il avait utilisé cette technique. Le namek fut aspiré dans le vent. Il fut dirigé vers la boite qui se referma.
- J'ai réussi à maîtriser Piccolo. Commenta Alfred en sortir une bombe de son gi. Avec ceci, je pourrais tuer un autre de vos ennemis. Cependant, il faudra que j'étreigne mon adversaire et que je déclenche la bombe. Miss Brief... Panty... Jusqu'en enfer... Maître Chaozu, pardonnez moi.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Fév 26, 2017 10:49

aaah!
ça faisait longtemps.

le combat à l'air relativement équilibré, mais l'arrivée d'Alfred risque de changer la donne.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Bushido le Dim Fév 26, 2017 12:41

L'image d'un Alfred de l'univers DC comics qui scelle Piccolo dans un auto-cuiseur vend du rêve, je trouve
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Mai 07, 2017 21:43

Zut, mauvaise manip, j'ai perdu ma réponse aux commentaires.

Nouveau chapitre :

Chapitre 34 : potentiels éveillés

Partie 4 : Ryu Sennin

Saulon mit moins de puissance dans son tir. Sa prescience lui informait que le kikoha serait dévié. Il tira, Panty repoussa le projectile d'un revers de la main. L'irulien n'aimait le sourire en coin de la femme.
- Oh, c'est trop mignon. Dit la saiyanide d'une voix faussement attendrie. Tu essaies de gagner du temps pour que Lichti puisse totalement récupérer. Ce serait dommage que je parvienne à la frapper malgré tous tes efforts.
Panty chargea en direction de la saiyenne. Elle s'attendait à ce Saulon tente de l'intercepter mais arrivée à sa hauteur, l'irulien ne bougea. Panty le dépassa et presque instinctivement, elle s'arrêta pour contempler l'irulien avec perplexité.
- Pourquoi veux tu frapper ta mère ? Demanda Saulon.
Panty hoqueta, elle effaça rapidement son expression de surprise pour retrouver son sourire narquois.
- Utiliser les liens du sang pour m'empêcher d'attaquer cette demeurée. C'est ça ton plan ? Vraiment ? Pitoyable... Ma mère est un incubateur de laboratoire. Je ne suis pas née dans un utérus. Je ne devrais même pas avoir de nombril. J'ai été crée de façon artificielle.
Saulon se retourna. Il fixa Panty avec un sourire en coin.
- Quoi ? Dit cette dernière exaspérée.
- Rien... Tu ne pensais pas cela quand tu étais un enfant. Dis moi... Combien de fois t'es tu rendue devant la tombe de Reishi quand tu étais petite ? Tu attendais en vain que Lichti apparaisse. Tu as attendu parfois pendant des heures, parfois même sous la pluie.
Le sourire de Saulon s’élargit quand le trouble de Panty se lut sur son visage.
- Tu espérais qu'elle apparaisse et qu'elle te prenne avec elle. Tu voulais qu'elle emmène loin de ton père abusif. Comment le sais je ? Je suis oracle, tu te souviens ?
L'irulien avait appris au cours de sa vie à cacher ses émotions et à contrôler l'expression de son visage. Cependant, il faillit révéler sa surprise en voyant des larmes couler sur les joues de la femme.
- Oh ? Ai je touché un point sensible ? Tu joues la blasée immorale mais au fonds de toi tu n'es qu'un enfant demandant de l'affection.
Saulon avait du mal à donner à sa voix la bonne intonation. Malgré tout ce qu'elle avait fait ou tout ce qu'elle s’apprêtait à faire, le sorcier ressentait de la pitié pour cette femme. Il parvint finalement à enfouir ses émotions. Il éclata d'un rire méprisant et arrogant.
- Très bien... Tu as gagné. Je vais te tuer en premier. Dit Panty, le visage exprimant la fureur malgré les larmes.

Alathorn volait à toute hâte. Il avait senti l'énergie de Piccolo disparaître brutalement. Il s'était passé quelque chose. Il remarqua quelqu'un qui s'approchait. Il dévia sa course et vint à la rencontre du nouvel arrivant.
- Continue ta mission. Je vais aider Piccolo. Dit Chaozu.
Perplexe, l'irulien regarda l'enfant de la tête aux pieds. Il savait qu'il ne fallait se fier aux apparences. Il sentait qu'il y avait quelque chose de surnaturel dans ce terrain. Et pourtant, Chaozu ne paraissait pas très fort, pas assez pour gérer une crise importante.
- Ne t'inquiète pas, je pourrais me débrouiller. Je sais comment Piccolo a été neutralisé et je sais qui l'a fait.
- Qui ?
- Mon disciple.

- Le vert, non, le rouge, non, le jaune, c'est ça, le jaune ! Dit Tim
Mairry tenait sa pince d'une main tremblante. Il observait la bombe. Il avait déjà coupé plusieurs fils dans un ordre précis.
- Le jaune, c'est votre dernier mot ?
- Oui Jean-Pierre, c'est mon dernier mot. Je suis certain que c'est le jaune.
Mairry coupa le fil jaune et...
- Aaah ! Cria Tim.
L'irulien se releva si précipitamment qu'il tomba à la renverse. Il voulut crier mais un petit cri aigu sortit à la place. Tim se calma soudainement.
- C'était le dernier fil. La bombe est désamorcée.
- Pourquoi avez vous crié ? Demanda l'irulien après une courte pause.
- Pourquoi pas ?
Mairry soupira. Ça ne servait à rien de se mettre en colère à chacune des excentricité de l'immortel.
- Et maintenant ? Il faudrait peut être trouver un moyen de se débarrasser de cette bombe.
- Facile.
Un portail s'ouvrit sous le dispositif mortel et l'engloutit. Mairry regarda l'endroit vide avec stupeur.
- La bombe. Où l'avez vous envoyé ?
- Dans un coin isolé de l'espace.
- Vous pouviez faire ça depuis le début ? Demanda l'irulien incrédule.
- Ouaip.
- Pourquoi ai je été obligé de désamorcer cette bombe ?
- Ah ça ? Ce n'était pas obligatoire. J'aurais pu téléporter ce bidule dès le début.
- Tout ce stress, tous ces risques que j'ai pris... Pour rien ?
- Bah ? Et le suspense alors ?
L'irulien grogna, il semblait sous le point d'exploser. Tim s'approcha de lui.
- Mairry, t'es fâché ? T'es fâché Mairry ? Mairry ? Mairry ? Mairry ?

Brock sursauta quand il entendit un hurlement de colère. Il se retourna. Cela venait du vaisseau. Il alla immédiatement à l'intérieur.

Près de 200 ans plus tôt, après la défaite de Cell :
Tenshin Han et Chaozu s'éloignaient du palais divin. L'homme fit subitement une halte. Intrigué, le petit être s'arrêta également.
- Et maintenant Chaozu ? On reprend notre routine d’entraînement ? Dans quel but ? Goku n'est plus de ce monde. Et même s'il était vivant, l'écart entre lui et moi est si grand... Je n'ai servi à rien dans cette crise.
- Tenshin Han... Tu as quand réussi à retenir Cell.
- Pas assez longtemps, je n'ai pu le retenir suffisamment pour l'empêcher de devenir parfait.
- C'est n'est pas toi le responsable, c'est Vegeta qui...
- Si seulement j'avais mis mon orgueil de coté, j'aurais demandé à Goku de m'aider pour l’entraînement. A quoi ai je pensé ? Je ne maîtrise même pas le kaioken. Nos vies étaient en jeu et je n'ai pas mis toutes mes chances de mon coté.
- Assez ! Cria Chaozu.
Tenshin Han hoqueta et regarda son ami.
- Tu crois que ça m'a amusé de rester à l'écart malgré trois années d’entraînement intensif ? Moi aussi j'ai souffert d'être inutile.
- Tu as raison mais... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On a dédicacé une majeure partie de notre vie aux arts martiaux. Je ne sais pas quoi faire d'autre...
- On pourrait continuer à faire ce qu'on faisait lorsqu'on manquait d'argent.
- Mercenaires pour des causes justes ? Aider des gens en détresse ? C'est noble mais... Ça ne suffit pas.
- Et si nous enseignons notre savoir ? Quand on voit Satan, il est flagrant que le niveau général a baissé. Proposa Chaozu.
- Pourquoi pas ? Mais...
- Mais ?
- Je veux faire plus... Tu te rappelles des histoires que notre maître nous racontait, sur le grand temple des arts martiaux ?
- Oui, un endroit où était enseigné tout type d'arts martiaux : grue, tortue, loup serpent, mante, singe, dragon et bien d'autres... Tous enseignés par Mutaito... Nombre de ces styles d'arts martiaux ont disparu pendant le règne de terreur de Piccolo Daimao.
- Et si on faisait revivre ce temple ainsi que ces styles ? Dit Tenshin Han avec un sourire en coin.
- C'est séduisant mais... Il faudrait des fonds, il faudra faire beaucoup de recherches. Cela demandera énormément de travail.
Tenshin Han adressa un sourire confiant à son camarade.
- Tu me connais Chaozu : je ne refuse jamais un défi.

Au temps présent, Chaozu soupira. Il était arrivé devant le laboratoire. Il était en pleine nature, isolé. Il n'aurait pas à se soucier des dommages collatéraux. Il supposait qu'Alphonse avait choisi cet endroit pour éviter des pertes humaines. Le garçon se demanda cependant pour quelle raison l'homme ne se trouvait pas à l'extérieur. Un combat à l'intérieur endommagerait les installations.
Il entra. Son ancien disciple lui faisait face.
- Heureux de vous revoir, maître, même si j'aurais préféré que ce soit en d'autres circonstances. Dit l'homme en s'inclinant pour saluer.
- Alphonse Moneyworth, cela faisait longtemps, en effet.
- Je suis honoré que vous ayez retenu mon nom.
- Vous avez réussi à maîtriser le style du dragon, un exploit difficile et rare. Ce n'est pas quelque chose que je pourrais oublier.
- J'en ai fait un piètre usage. Dit Alphonse en baissant les yeux. J'ai vendu mes talents au plus offrant, notamment Boxer Brief. J'ai commis des actes indigne d'un maitre en art martiaux.
- Vous vous êtes racheté en prenant la défense de Panty. Il est vraiment dommage qu'elle ait aussi mal tourné.
- Je n'ai pu empêcher le développement de sa part des ténèbres.
- Au fait, j'ai appris que le temple est toujours entretenu. Je pense que vous êtes celui que je dois remercier.
- Oui... Après que Panty ait essayé de vous capturer, je ne pouvais pas laisser le temple à l'abandon. J'ai grandi dans ces lieus. Je m'y suis imprégné de l'histoire des arts martiaux. J'ai essayé de convaincre Panty d'utiliser la négociation. Malheureusement, elle ne savait qu'utiliser la force pour parvenir à ses fins.
- Et c'est bien dommage, si elle avait demandé, j'aurais peut être accepté de l'aider. Pourquoi voulait elle ma capture ?
- Elle cherchait un moyen alternatif d'arrêter sa maladie au cas elle échouerait à obtenir de l'ADN saiyen. Elle voulait savoir la raison de votre non vieillissement. Elle pensait stopper la dégradation de son corps grâce à votre secret.
- J'ignore si ça l'aurait aidé. J'ai été crée par magie. Je suis une variante d'un jiang shi, une sorte de vampire vivant dans la région 13. Heureusement, je n'ai pas à boire du sang pour survivre mais je ne vieillis pas comme ces êtres surnaturels.
- Je vois...
- Une dernière question, non, la question que je voulais vous demander depuis le début. Pourquoi suivez vous toujours Panty ? Vous n'êtes plus le mercenaire d'autrefois. Je sens que vous avez changé. Pourquoi ne tentez vous pas de l'arrêter ?
- Il y a une seule raison : je serais obligé de lui faire du mal pour la stopper. Je m'y refuse. Si je suis incapable de lui faire entendre raison, je suivrai jusqu'en enfer. Je crains, maître, que nous soyons obligé de nous battre.
Alfred grimaça et tomba à genoux. Chaozu avait tendu les bras.
- Non, cela ne doit pas se terminer comme cela. Vous êtes quelqu'un de bien. Je vous interdis de gâcher votre vie. Vous êtes celui qui maîtrise l'art de l'école du dragon. Mieux, je pense que vous êtes le maître des dragons, Ryu Sennin.
Alphonse se releva en tenant son ventre.
- S'il vous plaît, dormez. Je ne veux pas vous combattre.
- Moi non plus !
Poussant un cri de rage, Alphonse se libéra de l'emprise de Chaozu. Ce dernier flancha.
- Maître, sortez de bâtiment et restez à l'écart de ce conflit. C'est votre dernière chance.
- Je ne peux pas.
Alphonse baissa la tête. Il serra les poings. Son aura crépita et fut parcourue par de nombreuses étincelles.
- Alors battez vous !

Brock parcourait le vaisseau de long en large : pas d'intrus et surtout plus de bombe. Il comprit qu'il se tramait. Les deux enfants servaient de distraction. Il s'était fait avoir comme un bleu. Il savait que miss Brief ne lui pardonnerait pas un tel échec. Il devait prendre des mesures extrêmes s'il voulait survivre. Il ouvrit une porte qui révéla un géant de fer.

- Hé bien, tu as de chance que je puisse également te téléporter. Commenta Tim.
Mairry se trouvait sur le toit d'un immeuble non loin du champ de bataille. L'irulien ignorait à présent l'immortel et se focalisait sur sa fille.
- Elle est tétanisée. Je sais qu'elle est forte et qu'elle est pleine de bonne volonté mais... Elle n'est pas comme Reishi et Lichti. Elle n'a pas cet instinct combatif. C'est juste une petite fille effrayée se trouvant au milieu d'un champ de bataille.
L'homme reporta son attention sur Nenya. Cette dernière avait attrapé un soldat par la cheville et s'en servait pour frapper les autres. Tous se retrouvèrent à terre. Elle balanca le soldat qu'elle tenait vers les autres.
- Elle a un avantage certain. Vilya n'aura pas à s'en méler.
- Une enfant vous ridiculise. On aura tout vu. Dit Brock.
Sa voix venait un robot de trois mètres. Les soldats furent terrifiés à sa vue.
- Le mecha META ?
- Commandant, non ! Tout sauf ça ! Pitié.
- Activez la bombe ! Vous n'êtes pas obligés de le faire !
Nenya regarda le robot. Elle sursauta en entendant les autres saiyanides se tordre de douleur.
- Hé, ça va ? Dit la fille en se précipitant vers les soldats.
Les soldats maigrissaient à vue d’œil.
- Je suis désolé. Dit Brock d'une voix sans émotion.
Les saiyanides devinrent rapidement des cadavres desséchés. Nenya se retourna, furieuse.
- Monstre, c'était tes amis ! Qu'est-ce que tu leur a fait ?
L'irulienne fonça vers le robot et frappa de toutes ses forces. Surprise, elle vit que le mecha avait encaissé le coup sans brocher.
- J'ai absorbé leur énergie. Leur force combinée est mienne. Séparés, il ne faisaient pas le poids face à toi. Ensemble dans ce mecha, ils te surpassent.
Le robot tenta d'écraser l'irulienne entre ses mains. Il claqua des mains, rien. Nenya s'était éloignée en un instant.
- Évidemment, la puissance stockée est trop grande pour je puisse la maîtriser correctement. Je suis devenu lent. Tu as l'avantage de la vitesse. Cependant, à voir ton expression tendue, j'ai l'avantage de la force et de la défense.
Tim observait une montre à gousset.
- Tout est dans les temps.
L'immortel reporta son attention sur Vilya.
- Je compte sur toi, petite. Fais moi plaisir. Montre moi un super saiyen sauce irulienne.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron