Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Fév 02, 2011 0:10

Un guerrier d'élite peut atteindre la puissance de Nail.

Alathorn a surpassé l'élite en s'entrainant avec Lichti, il serait capable de vaincre Freezer non transformé.

Chapitre 6 : à la recherche d'un remède

Partie 4 : traquenard

Alathorn esquiva la charge maladroite du monstre. Ce dernier se retourna et allongea son bras à toute vitesse et s'en servit comme fléau d'armes, l'irulien fut propulsé dans l'antre du monstre.
- Argh ! Il est lent mais costaud ! Qu'est ce que ?
L'irulien vit des ossements éparpillés dans la tanière.
- Des ossements humanoïdes ! Je ne suis pas le premier à l'affronter. Les rumeurs sur Babidi sont en dessous de la vérité, en plus d'utiliser la magie noire, il n'hésite pas à tuer des gens !
L'irulien se sentait stupide, il avait sous estimé la noirceur d'âme du sorcier. La créature essayait de redonner à son bras une taille normale, le bras raccourcissait lentement.
- Il peut déformer son corps facilement mais cela lui prend du temps pour lui donner une forme normale.
Alathorn chargea, la créature allongea son autre bras mais l'irulien esquiva cette fois ci, il frappa lors le monstre mais son poing s'enfonça dans le corps rose.
- Quoi ? Il est complètement mou !
L'irulien essaya de retirer son bras mais il resta coincé à l'intérieur, la pression autours de la main prisonnière s'intensifia.
- Il va essayer de broyer ta main, cette créature a beau être imparfaite, elle est capable de vaincre n'importe quel guerrier d'élite. S'il n'était pas si imprévisible, je l'aurais pris à mon service. Commenta Babidi.
Le premier bras du monstre retrouva sa longueur normale et la créature s'en servit pour ruer de coups Alathorn. Ce dernier tira un kikoha le plus puissant possible avec sa main coincée, le corps gonfla et fut projeté contre la grille libérant la main.
- Pas mal ! Tu es le premier qui réussit à se dégager.
Alathorn sectionna le bras allongé avec un kikoha. Le monstre poussa un hurlement, ramassa le bras coupé et essaya en vain de le recoller.
- Tu es également le premier qui réussit à le blesser sérieusement, tu es digne d'être à mon service. Dit Babidi en commençant son envoutement.
Alathorn ressentit une intense douleur, il sentait que le sorcier rentrait de force dans son esprit. La créature se transforma soudainement en vague rose et recouvra l'irulien.
- Quoi ? C'est la première fois qu'il fait ça ! Dit Babidi en interrompant son sortilège.
Le sorcier entama une incantation pour neutraliser la créature puis se ravisa, il voulait savoir ce que sa création voulait faire. La masse rose gonfla soudainement puis explosa, Babidi activa son bouclier au dernier moment. La cave se fissura mais tint le coup. La créature était réduite en petits morceau, Alathorn, légèrement blessé, fixait le sorcier avec haine.
- Babidi ! Hurla l'irulien.
Le sorcier recommença son envoutement, l'irulien poussa un cri de douleur mais avançait lentement vers son ennemi. Il défonça sans peine la grille qui les séparait.
- Allez ! Tu dois bien une part de noirceur en toi ! Dit Babidi paniqué.
L'irulien se figea soudainement, une image apparut dans son esprit. Elle montrait Alathorn et Lichti séparés par un gouffre. Lichti se transforma en super saiyen, le gouffre s'élargit et la saiyenne eut un rire méprisant. Alathorn poussa un cri de rage, l'envie de surpasser sa rivale se transforma en obsession. Babidi eut un cri de victoire, il intensifia la frustration de l'irulien et s'en servit pour prendre le contrôle de son esprit. Le sorcier augmenta alors la puissance d'Alathorn. L'irulien se transforma soudainement, sa peau devint verte, ses yeux devinrent bleus et ses cheveux devinrent rouges. Son bandana se déchira révélant une marque en forme de M sur son front.
- Bien ! C'est quoi ton nom déjà ? Demanda Babidi.
- Alathorn, maitre. Dit l'irulien en se prosternant.
- Maitre Babidi ! Dit un homme de main qui arriva dans la cave en courant.
- J'espère que tu as une bonne raison de me déranger. Dit le sorcier légèrement irrité.
- Yakon a amené un rôdeur !
Intrigué Babidi suivit son homme de main, Yakon était dans le hall du manoir, Pei Pei était à ses pieds.
- Vous m'avez dit d'épargner ceux qui sont assez puissants. Dit le monstre.
Le sorcier fit un nouvel envoutement, Pei Pei n'opposa qu'une faible résistance et se prosterna devant son nouveau maitre.
- Maitre Babidi ! Intervint Alathorn.
- Que veux tu ?
- Pardonnez mon insolence mais puis je demander à nouveau votre aide pour libérer mon amie ?
Babidi fut surpris que l'irulien se soucie encore de cela.
- Tu es à mon service à présent, tu dois plus penser à ta vie passé !
- Mais, elle a été pétrifiée par le démon Dabra !
Le sorcier sursauta à l'évocation du nom.
- Dabra ? Ça change tout ! Cela vaut la peine d'aller sur Irul finalement.
- Merci maitre.
Le sorcier regardait cependant Alathorn avec méfiance.
- Mon emprise n'est pas totale, je devrai garder un œil sur lui. Pensa Babidi.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Fév 09, 2011 20:47

Chapitre 6 : à la recherche d'un remède

Partie 5 : jeu de dupes

- Dame Alawen, c'est moi, Alathorn.
L'oracle ouvrit la porte.
- Enfin de retour... Qui est ce ?
- Je suis le sorcier Babidi, pour vous servir, je suis venu ici pour votre fille, chère madame.
- Enchantée. Répondit l'oracle un peu surprise.
- Ce cher Alathorn m'a informé qu'elle a été pétrifié par Dabra, le roi des démons, puis je entrer ?
- Bien sur.
Le sorcier et l'irulien entrèrent, Alathorn se figea à la vue d'Eolin.
- Tu ne travailles pas ? Demanda l'irulien.
- J'ai pris un jour de congé, tu as un nouveau bandana ?
- Oui, j'ai déchiré l'ancien bêtement.
Babidi inspecta la saiyenne pétrifiée.
- Oui, c'est bien l'œuvre de Dabra. Hum... Je pourrai essayer ce sortilège mais c'est risqué... Je devrais d'abord essayer sur un morceau de tissu pétrifié.
- Je m'en charge ! Dit Eolin.
- Merci jeune fille, faites attention à ne pas abimer ma cliente. Madame, parlons à présent de ma rémunération, j'ai beau être un philanthrope j'ai besoin d'un minimum d'argent pour vivre décemment.
- Oui, je comprend. Alathorn, tout va bien ? Tu as l'air tendu.
L'oracle toucha le bras de l'irulien et eut un spasme, elle regarda Alathorn avec effroi.
- Madame, vous allez bien ? Demanda Babidi.
- Des problèmes de digestion... Quelle étourdie, je manque à mes devoirs d'hôte, vous prendrez bien le thé avec moi.
Eolin apporta le morceau de tissu pétrifié.
- Eolin, peux tu amener monsieur Babidi au salon, je vous rejoins tout de suite.
L'oracle attendit que le sorcier quitte la pièce pour se tourner vers Alathorn.
- Vous savez. Dit ce dernier en baissant la tête.
- L'emprise de Babidi n'est pas complète sur toi, on peut te désenvouter.
- Et Lichti ? Si c'est le prix à payer pour la sauver, j'accepte de rester à son service.
- Ne dis pas de bêtises, il y a un moyen de tromper ce type.
Alawen appela Eolin et lui murmura quelque chose à l'oreille, l'irulienne pâlit. L'oracle alla ensuite vers le salon. Eolin s'approcha d'Alathorn et lui lança un regard furieux.
- Tu aurais pu mieux te renseigner avant de rencontrer ce type, dame Alawen va le retenir le plus longtemps possible au salon en flattant son ego, je commence le désenvoutement.
Pendant qu'Eolin tentait de briser l'emprise de Babidi, Alawen posait des questions sur la magie du sorcier et s'extasiait de ses prouesses.
- Vous savez madame, dans notre famille, le talent pour la magie est inné, nous sommes différents du pathétique peuple qui se complait dans sa fange. C'est rare de parler à quelqu'un capable de m'estimer à ma juste valeur.
L'oracle bouillait intérieurement, même dans la plus haute noblesse d'Irul elle n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi orgueilleux et détestable.
- Vous allez bien chère madame ? Vous avez encore des problèmes de digestions ?
- Oui, on va dire ça.
- Je peux vous proposer un remède.
Alawen eut une vision et poussa un soupir de soulagement.
- J'ai assez abusé de votre temps monsieur Babidi, je vais vous laisser travailler.
Le sorcier posa le tissu pétrifié sur la table et fit une incantation. Une lumière enveloppa le tissu mais il garda son aspect pétrifié.
- Ah ? C'est plus puissant que je l'imaginais, je vais devoir emporter le fragment à mon laboratoire.
- Vous voulez sans doute une avance sur votre facture. Dit sèchement Alawen.
- Je comprend votre déception madame mais je vais devoir faire des recherches, cela prendra du temps et coutera de l'argent.
- Votre but est de prendre un morceau pétrifié par Dabra pour essayer d'invoquer le roi des démons et de l'asservir. Vous n'avez jamais eu l'intention de sauver ma fille mais vous voulez profiter de mon argent en entretenant de faux espoirs. Dit Alawen.
Babidi resta bouche bée.
- Euh, madame...
- Inutile de perdre votre temps je suis voyante.
- Dans ce cas, tue les Alathorn !
- Non.
- Pardon ?
- Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi, vieille mite déséchée.
- Tu oses me désobéir ? Meurs ! Dit le sorcier en tendant la main.
Un silence s'installa.
- Pourquoi sa tête n'explose pas ?
Alathorn enleva son bandana, la marque de Babidi avait disparue de son front. Le sorcier fut à nouveau bouche bée.
- Vous pensiez sérieusement que j'ai pris le thé avec vous pour le plaisir ? Dit Alawen.
- Maintenant vous allez faire connaissance avec notre prison. Dit Eolin.
Babidi leva les bras, une lumière aveuglante envahit la pièce. Quand les iruliens retrouvèrent la vue, le sorcier et le tissu pétrifié avaient disparu.
- Saleté, nous devons le rattraper, Dame Alawen ?
L'oracle tenait sa tête entre ses mains et semblait souffrir.
- Non, c'est impossible ! Gémit Alawen.
- Qu'avez vous ? Demanda Eolin.
- Quelqu'un est en train de remonter le temps !

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Jeu Fév 10, 2011 19:37, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Fév 16, 2011 20:59

Chapitre 6 : à la recherche d'un remède

Partie 6 : nouvel espoir

A l'aéroport de Lynk, un garde de Babidi vit son patron voler vers lui à toute vitesse.
- Décolle, vite ! Dit le sorcier en rentrant en toute hâte dans son vaisseau.
- Et Alathorn ? Demanda le garde.
- Prononce encore une fois son nom et tu es mort !
Le garde s'exécuta aussitôt.
- Maudits iruliens, je vais être obligé de déménager à cause d'eux. Dit Babidi.
Le sorcier observa le morceau de tissu pétrifié.
- J'ai l'ingrédient le plus difficile à obtenir pour l'invocation de Dabra, avec un tel allié, je n'aurai plus besoin de dissimuler mes activités. Ma recherche de Majin Buu sera grandement facilitée.

Dans la maison de l'oracle, Alawen s'était mise devant sa boule de cristal.
- Dame Alawen, vous devriez vous reposer, vous aviez du mal à tenir debout tout à l'heure ! Protesta Eolin.
- Je dois savoir qui a réussi à remonter le temps et comment. Ce genre d'exploit est d'un point de vue scientifique et magique impossible à réaliser.
Poussant un soupir d'exaspération, Eolin se tourna vers Alathorn, ce dernier semblait être plongé dans de sombres pensées.
- Qu'est ce qui t'arrive ?
- J'aurais pu commettre des choses terribles sous les ordres de Babidi.
- Ce n'est pas arrivé, cela ne sert à rien de continuer à penser à cela.
- Il s'est servi de la jalousie que j'avais envers la puissance de Lichti pour m'envouter. Cette puissance que j'ai acquise, je ne la mérite pas.
- Cette puissance ? Quelle puissance ?
- J'ai trouvé ! C'est sur la Terre ! Cria Alawen.
La boule de cristal montra un super saiyen inconnu couper Freezer en deux.
- D'où, d'où sort il ? Qui est il ? Peut être que les amis de Goku savent quelque chose.
La boule de cristal montra les terriens, Piccolo et Vegeta qui affichaient la même perplexité, Alawen sursauta en apercevant Krilin.
- C'est impossible ! Freezer l'a tué sur Namek ! Comment est il revenu à la vie ?
L'oracle fit des recherches jusqu'au soir, Eolin et Alathorn finirent par rentrer chez eux.

Le téléphone sonna dans le studio d'Eolin.
- Trois heures du matin... Qui est l'abruti qui m'appelle à cette heure ? Dit Eolin qui se leva en grommelant.
- Eolin j'ai trouvé ! Dit une voix surexcitée.
- Alawen, vous savez quelle heure il est ?
Un bref silence suivit.
- Ah ? Il est déjà si tard ? Dit l'oracle gênée.
- Qu'y a-t-il de si urgent ?
- J'ai trouvé un moyen de guérir Lichti sur la nouvelle Namek, viens chez moi avec Mairry et Alathorn demain à neuf heures.

Le lendemain, le trio sonna plusieurs fois au domicile de l'oracle puis finit par rentrer, Eolin vit qu'Alawen était endormie.
- Laissons la dormir, elle a du rester éveillée une bonne partie de la nuit. Alathorn, mets Lichti sur le socle de stabilité.
L'irulien mit avec précaution la saiyenne sur un socle, une sorte de mousse protectrice recouvra la statue.
- Avec ceci, Lichti ne se brisera pas en cas de choc, vous deux, allez faire des provisions, nous allons faire un voyage dans l'espace.
Alawen se réveilla à onze heures.
- Pourquoi m'avez laissé dormir ?
- Vous en aviez besoin, et pour Lichti ?
- J'ai découvert l'existence d'un dragon nommé Porunga capable d'exhausser les vœux, il a le pouvoir de briser le sort lancé sur Lichti.
- Sérieux ? Dit Mairry.
- Oui, on part voir les nameks, les gardiens de Porunga, sur leur nouvelle planète.

C'est ainsi que les quatre iruliens partirent vers la nouvelle planète Namek, ignorant qu'un autre être se dirigeait également vers cette planète, un être maléfique enfermé dans une prison d'acier, un être voulant se venger des saiyens.

Fin du chapitre, à suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Août 31, 2013 11:39, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Fév 23, 2011 22:28

Ravi que ça te plaise Akumetsu.

Chapitre 7 : dragon ball

Partie 1 : Cooler

Le démon du froid était allé sur Yardrat sans prévenir son père, le roi Cold. Il savait qu'il n'aurait pas eu son accord. Même s'il s'en fichait de son frère, l'honneur de sa famille avait été bafoué par un être appartenant à une espèce inférieure et il ne pouvait pas laisser passer cela !

Cooler fut déçu par la puissance du saiyen, bien qu'il dépasse largement n'importe quel soldat de l'empire, le saiyen était inférieur à Freezer. Cooler se demanda comment son frère avait été vaincu par un tel être. Le démon du froid ordonna à ses trois hommes d'exterminer les habitants de cette planète.
- Je refuse que Yardrat subisse le même sort que Namek ! Hurla soudainement le saiyen qui poussa un cri de rage.
Les cheveux du saiyen prirent une teinte dorée. En l'espace de quelques secondes, Neizu, Sauzer et Dore furent tués.
- Comment un saiyen peut il vaincre aussi facilement mes hommes ?
- Je ne suis pas un saiyen ordinaire, je suis Son Goku le super saiyen !
Cooler subit alors un déluge de coups.
- Même mon père ne frappe pas aussi fort, je dois réagir ou je suis perdu ! Pensa le démon du froid.
Il se transforma une nouvelle fois. Cette quatrième transformation dont il était si fier, cette forme que son imbécile de frère et son père étaient incapables de prendre. Cooler réussit à placer ses premiers coups mais il se rendit vite compte que le super saiyen lui était toujours supérieur.
- Freezer ! Pauvre demeuré ! Tu aurais du exterminer tous les saiyens jusqu'au dernier !
Cooler s'envola et créa une boule d'énergie gigantesque.
- Contrairement à moi tu ne peux pas survivre dans l'espace, je vais détruire cette planète et sceller ton sort !
- Kame... Hame... Ha !
Cooler lança son attaque mais la boule fut transpercée par l'attaque adverse et explosa, le kamehameha continua sa course et toucha Cooler qui perdit connaissance.

Cooler se réveilla dans le froid et l'obscurité de l'espace, il essaya de porter sa main droite au visage mais il constata avec horreur qu'elle avait disparue. Il comprit ensuite qu'il n'avait plus la force de se déplacer. Le démon du froid n'eut alors d'autre choix que de se laisser dériver en agonisant pendant un temps qui lui sembla interminable. Puis un immense vaisseau s'approcha de lui, un robot en sortit et amena le blessé à l'intérieur. Il fut amené sur une table roulante à une salle apparemment déserte. Des fils surgirent des murs et transpercèrent le corps meurtri du tyran qui hurla. Quand des câbles rentrèrent dans sa tête, il entendit les pensées de la machine : elle voulait se nourrir de lui.
- Je suis Cooler, empereur galactique, pas ton déjeuner ! Hurla le tyran en mobilisant ses pouvoirs.
Une lutte psychique s'instaura entre la machine et le démon du froid. Petit à petit, Cooler gagna en puissance sur la machine qui se soumit. Le tyran se rendit compte qu'il pouvait contrôler le vaisseau et ses robots. Il ordonna alors qu'on le soigne. Des prothèses mécaniques furent mises pour replacer les organes et les membres amputés ou trop endommagés pour être soignés. Quand tout fut terminé, Cooler réalisa qu'il ne pouvait pas se débrancher car la machine qui avait pour nom le grand Gedester retrouverait son libre arbitre et ferait exploser les prothèses mécaniques la seconde suivante.
- Je suis prisonnier ! Dit le tyran avec désespoir.
Les jours suivants, Cooler apprit à se servir du vaisseau et de ses nombreuses possibilités. Il créa des robots à son effigie qui seront ses yeux et sa voix hors du vaisseau.
- Tant de pouvoir ! Je pourrai vaincre ce maudit super saiyen avec cette armée ! Si seulement je pouvais me mouvoir librement.
Le tyran se mit à écouter les communications interplanétaires pour tromper son ennui. Un rapport retint soudainement son attention :
- La planète est habitée maintenant !
- Quoi ? On ne peut pas exploiter les ressources d'une planète peuplée par des êtres intelligents, on risque d'avoir des ennuis avec le conseil interplanétaire. C'est qui ces guignols ?
- Ils s'appellent les nameks.
- Il n'y a pas un moyen de les virer discrètement à coups de pieds dans le derrière ?
- Ils sont trop puissants pour nous, laisse tomber, c'est mort.
Cooler eut un sourire.
- Je vais réussir là ou Freezer a échoué, je sais parfaitement quel voeu je vais faire : être indépendant du grand Gedester tout en gardant mon contrôle sur lui.
La production des métal Cooler s'était achevé au prix d'une grande dépense d'énergie.
- Je sais comment récupérer rapidement tout cela, le grand Gedester va se nourrir de la nouvelle planète des Nameks. Je vais faire d'une pierre deux coups.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar turble le Dim Fév 27, 2011 21:14

j'adore ta fic et j'ai hate de lire la suite
Avatar de l’utilisateur
turble
 
Messages: 8
Inscription: Dim Fév 27, 2011 12:15

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Mars 02, 2011 20:55

Merci Turble !

Chapitre 7 : dragon ball

Partie 2 : Arrivées sur Namek

- Arrête de faire cette tête d'enterrement, c'est lassant, c'est vrai que ça n'est pas très glorieux de se faire manipuler mais ce n'est pas une raison pour broyer du noir pendant tout le voyage. Dit Eolin excédée à Alathorn.
Le voyage vers Namek touchait à sa fin, Alathorn restait silencieux, plongé dans de sombres pensées. L'enthousiasme d'Alawen avait petit à petit cédé la place à de l'angoisse.
- Vous avez peur que le chef des nameks refuse de nous laisser utiliser les dragon balls. Demanda Mairry.
- Non, ce n'est pas ça... Lichti a été pétrifiée si longtemps je me demande si ce ne va pas affecter son esprit.
L'oracle regretta aussitôt ses paroles, elle savait les sentiments de l'homme pour sa fille adoptive. Elle était à présent sûre qu'elle lui avait communiqué son angoisse.
- Nous approchons de la planète inconnue, passage au mode manuel requis. Dit la voix de l'ordinateur de bord.
- Planète inconnue ? Demanda Eolin.
- Les nameks ont émigrés sur une planète inhabitée, peu de gens connaissent leur localisation.

Dende était assis sur un rocher et lançait des pierres pour faire des ricochets sur le lac. La planète Terre lui manquait.
- Je me demande ce que fait Gohan en ce moment.
Il aperçut un vaisseau qui se rapprochait, il se leva.
- Serait ce ? Non... Ils ne savent pas où on est, je ferais mieux de prévenir le grand chef ! Dit-il en s'envolant.

Les quatre iruliens sortirent du vaisseau.
- Il vaut mieux laisser Lichti à l'intérieur, ne vous attendez pas à un accueil chaleureux, les nameks sont devenus méfiants depuis l'invasion de leur ancienne planète par Freezer et ses troupes.
Le groupe s'envola vers le village le plus proche, quand ils se posèrent, tous les nameks posèrent leur regard sur eux : des regards suspicieux, méfiants, plein d'appréhension, seuls les plus jeunes les regardait avec curiosité.
- L'accueil n'est pas froid, il est glacial. Commenta Alathorn qui parlait pour la première fois depuis des jours.
Un vieux namek s'avança vers le groupe.
- Pardonnez notre froideur si vous êtes venus en paix, notre peuple a failli être exterminé il y a deux ans. Je suis Mori, chef des nameks, puis je savoir la raison de votre venue sur notre planète ?
Alawen expliqua ce qu'elle attendait du peuple namek.
- Je comprend dans le passé nous avons rencontré deux saiyens : le premier a massacré les habitants d'un village pour obtenir un dragon ball, le second a sauvé notre peuple. Deux caractères totalement opposés...
- Lichti est quelqu'un de bien. Protesta Mairry.
- Peut être, il n'y a qu'un moyen de s'en assurer : sonder vos esprits.
Le grand chef posa sa main sur le front d'Alathorn.
- Vous avez un esprit fier et noble, vous voyez Lichti comme une grande guerrière, un être fiable et généreux.
Le vieux namek mit ensuite la main sur la tête d'Eolin.
- Un esprit espiègle et intelligent, Lichti est pour vous une amie simple et spontanée.
Ce fut au tour de Mairry.
- Un esprit doux et calme, vous avez de forts sentiments envers Lichti, c'est pour vous quelqu'un qui a une force équivalente à sa gentillesse.
Au moment où Mori posa sa main sur la tête d'Alawen, il fut parcouru de frissons.
- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Alawen.
- Ne dites pas que ça vient de son esprit. Dit Eolin.
- Non, son âme est pure mais c'est son pouvoir qui me terrifie. Répondit le namek.
- Mon don de voyance ?
- Non, votre autre pouvoir.
- Celui de manipuler les esprits ? Je ne l'exploite pas beaucoup et il est faible...
- Je pense que nous pouvons vous laisser utiliser les dragon balls. Coupa le namek.
- Vraiment ? C'est génial ! Dit Eolin qui explosa d'une joie qui se communiqua à Mairry et Alathorn.
Les sentiments de l'oracle étaient mitigés : certes elle était heureuse de pouvoir enfin guérir Lichti mais la remarque du vieux namek sur ses pouvoirs l'intriguait.
Une secousse sismique se produit soudainement.
- Que se passe-t-il ? Dit un namek.
- C'est la première fois qu'il y a un tremblement de terre dans cette région. Dit un autre namek.
Alawen se concentra pour voir la cause du séisme : un gigantesque vaisseau ressemblant un peu à un poulpe venait de se poser au nord de la planète. L'oracle se concentra encore pour voir le commandant du vaisseau, elle vit un extraterrestre en grande partie cybernétique.
- Lui ? Dit l'oracle.
- Que se passe-t-il ? Demanda le grand chef.
- Nous devons rejoindre le village situé le plus au nord, c'est urgent ! Répondit Alawen.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Mars 09, 2011 22:49

Chapitre 7 : dragon ball

Partie 3 : première rencontre

Les nameks marchaient en file indienne, les menottes aux poignets vers un aéronef sous la surveillance d'une troupe de robots. Ceux qui avaient résisté étaient à présent inconscients trainés comme des sacs poubelles vers le vaisseau. Un robot sortit d'une maison en tenant une dragon ball.
- Ne touche pas à ça ! Hurla un namek venu du ciel.
Le nouveau venu frappa la machine qui resta stoïque. Après un bref moment de surprise, le namek sauta en arrière et créa une boule d'énergie entre ses mains, le robot fonça vers l'être végétal et le namek tira son attaque à bout portant créant un nuage de fumée. Une pince surgit soudainement de la fumée et saisit le namek à la gorge, une lumière apparut au niveau de la pince.
- Stupide machine, je les veux tous vivants ! Dit Cooler qui regardait la scène à travers une caméra de l'aéronef.
Alathorn fonça et brisa la pince, il transperça ensuite le robot avec son poing et tira un kikoha à l'intérieur qui détruisit le robot.
- Ce n'est pas un namek ! Qui est ce ? Se demanda Cooler.
Les robots se désintéressèrent des nameks et s'avancèrent vers le nouveau venu. Eolin tomba du ciel et coupa en deux le robot le plus proche. Le grand chef des nameks se posa à son tour et contempla le village dévasté.
- Chef Mori, ne restez pas là, c'est dangereux ! Cria Alawen.
Un robot fonça vers le vieux namek, Mairry s'interposa et donna un coup de poing vers le blindage. Un court silence s'installa.
- Ouah ! Ça fait super mal ! Hurla Mairry.
Le robot fut détruit par Alathorn.
- Reste en arrière Mairry, il faut posséder une grande force pour percer leur blindage.
- C'est vrai qu'ils sont solides. Commenta Eolin en secouant sa main endolorie.
Un insecte robot s'envola furtivement du vaisseau.
- Mes machines n'ont aucune chance face à ceux là. Je ferai mieux de savoir un peu plus sur eux. Dit Cooler en les regardant à travers l'insecte.
- Ils sont incroyables, je pensais être utile mais ils se débrouillent mieux que moi. Dit un namek qui avait accompagné les iruliens.
Les robots furent rapidement détruits par le duo.
- Mairry et Dende, guérissez les blessés s'il vous plait. Dit Alawen.
Le jeune namek regarda avec perplexité l'irulienne, il était certain qu'il n'avait pas donné son nom à la femme puis finit par obtempérer.
- Je pensais qu'on serait à l'abri sur cette planète. Dit le grand chef abattu par la vision du village en ruine.
- Le destin est parfois cruel mais heureusement il n'y a pas eu de morts pour l'instant. Dit Alawen.
- Cela risque d'arriver si on reste inactif, il n'y a pas de temps à perdre. Nous aurons besoin de l'aide de la super saiyenne.
- La super saiyenne ? Répéta Cooler.
- Nous allons utiliser les dragon balls pour la libérer, Porunga peut exhausser trois vœux, nous pourrons ressusciter les éventuels morts grâce à son aide.
- Les morts ? Je croyais que Porunga ne pouvait ressusciter qu'une seule personne à la fois. Dit Alawen.
- Comment savez vous ça ? Ah oui, votre pouvoir de voyance.
- Trois vœux ? Freezer ne m'avait parlé de ça... Je pourrais également demander l'immortalité... Quel troisième vœux je pourrais faire ?
Le tyran resta un moment pensif.
- Et si je leur laissais faire leur souhait ? Cette super guenon me servira de test pour mon armée de métal Cooler.

- Je vais occuper les robots, toi Eolin tu protègeras dame Alawen et le grand chef namek pendant la recherche des dragon balls. Dit Alathorn.
- Vous permettez jeune homme ?
Le chef Mori posa sa main sur la tête de l'irulien.
- Votre potentiel a été réveillé il n'y a pas longtemps... et la jeune demoiselle ? Demanda le vieux namek en posant sa main sur la tête d'Eolin.
Une aura sortit du corps de l'irulienne et s'intensifia.
- C'est incroyable ! S'exclama Eolin en découvrant sa nouvelle puissance.
- Parfait nous pouvons partir. Dit le grand chef.
- Une minute ! Mairry, pourrais tu revenir au vaisseau ? Il faudra quelqu'un pour informer Lichti de la situation.
Le guérisseur accepta à contrecœur.
- Tout le monde sait ce qu'il a à faire ? En avant !

Alathorn s'envola vers le vaisseau planète.
- Il a fait d'énormes dégâts en atterrissant. Pensa L'irulien en observant les nombreuses crevasses.
L'irulien remarqua un attroupement de robots et atterrit devant eux. Les machines restèrent immobiles à la grande surprise d'Alathorn. Ils s'écartèrent pour laisser passer un robot totalement différent.
- Cette apparence... C'est le fils de Cold !

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Jeu Mars 17, 2011 19:32

Chapitre 7 : dragon ball

Partie 4 : combat final ?

- Tu me connais ? Tu devrais donc savoir que toute résistance est inutile. Dit Cooler.
- C'est lui qui commande le vaisseau selon Alawen, elle m'avait dit qu'il était cybernétisé mais je ne pensais pas que ça couvrirait tout son corps. Pensa Alathorn.
- Pas de réponse, aurais tu peur de moi ? Au fait tu viens d'où ?
- Irul.
L'être métallique fut secoué par un rire.
- Ah oui, je me souviens maintenant, ce peuple de larves prêts à ramper devant notre famille pour garder leur précieuse neutralité.
Alathorn serra les poings, il se souvint de son entourage terrifié à l'idée d'une invasion de l'empire Cold. Il imaginait très bien ce que la diplomatie irulienne était prête à faire pour que Cold ne décide pas de coloniser leur planète.
- Alors irulien, vas tu te prosterner devant moi comme les lâches qui te servent de semblables.
Alathorn poussa un cri et chargea l'être de métal.

- J'ai envoyé des nameks pour prévenir les autres villages, ils reviendront avec les dragon balls, les sept boules seront réunies en un temps record. Dit l'ancien Mori.
Alawen hocha la tête, pensive.
- Il y a quelque chose qui ne va pas ? Demanda Eolin.
- C'est peut être de la paranoïa mais je trouve tout se déroule un peu trop facilement, nous n'avons rencontré que peu de robots.
- Alathorn doit bien remplir sa mission. Dit Eolin pour rassurer l'oracle.
- Tu as peut être raison. Finit par dire Alawen.

Cooler paraît les coups d'Alathorn.
- Pas mal, tu es sans aucun doute plus deux fois plus fort que Sauzer.
L'être de métal fit volte face et repoussa l'irulien avec sa queue.
- Tu serais une recrue de choix dans mon armée... Que dirais tu de cesser cette lutte perdue d'avance et de te mettre à mon service ? Demanda Cooler.
- Dans tes rêves !
- Tu as donc choisi de mourir, comme tu veux.
Le robot pointa Alathorn du doigt, une série de kikohas lapidèrent l'irulien, le démon du froid s'envola et créa une boule d'énergie et l'envoya sur son adversaire. Alathorn se transforma : sa peau devint verte, ses cheveux rouges et ses yeux bleus. Il repoussa la boule en shootant dedans.
- Je ne savais pas que les iruliens pouvaient se transformer. Dit Cooler.
- Moi non plus. Pensa Alathorn.
L'irulien ne savait pas si cette métamorphose était due à sa puissance ou à un sortilège de Babidi.
- C'est la première fois que j'utilise ce pouvoir en situation de combat, je ne suis pas très à l'aise.
Alathorn fonça sur son adversaire et le percuta, l'irulien tout comme l'être de métal étaient surpris par la vitesse de déplacement. Alathorn frappa le robot, le torse métallique se fissura à l'impact du coup. L'homme enchaina avec un autre coup qui arracha un bras robotique et envoya Cooler à terre.
- Un bras en moins ! C'est incroyable ! Je peux gagner !
Des fils sortirent de l'épaule de Cooler et se relièrent au bras qui se ressouda au corps. Cooler se tourna vers son adversaire en souriant, il était à nouveau intact.
- L'ordinateur du grand Gedester me répare dès que je suis endommagé.
- Le grand Gedester ? C'est le nom de ce vaisseau planète ? Demanda Alathorn.
Cooler hocha la tête puis fonça sur son adversaire, les opposants disparurent, seuls les bruits des coups témoignaient de l'existence d'un combat. Alathorn apparut enfin, tenant le visage de Cooler, de la lumière apparut dans sa main et il désintégra la tête.
- Tes parties mécaniques peuvent être réparées mais pas tes parties biologiques, c'est terminé.
Les yeux de l'irulien s'agrandirent, des fils surgissaient du cou de l'être de métal.
- Quoi ? Angel Halo !
Entouré d'une aura blanche, l'irulien frappa le corps de Cooler qui fut brisé en plusieurs morceaux.
- Limit Break !
La meilleure attaque d'énergie de l'irulien désintégra le corps métallique. Alathorn se posa, essoufflé.
- Il aurait dû arrêter de se régénérer à la destruction de sa tête, peut être que son cerveau était dans une autre partie de son corps... J'ai utilisé beaucoup d'énergie pour le détruire, peut être un peu trop. J'ai vaincu le plus tenace, le reste devrait être facile.
Alathorn entendit plusieurs personnes se poser autours de lui, il leva la tête et vit Cooler.
- C'est impossible, je pensais t'avoir désintégré ! S'exclama Alathorn.
- Tu l'as fait. Dit une voix.
L'irulien tourna la tête et vit un autre Cooler.
- Quoi ?
- Nous sommes des clones que le Cooler original contrôle à l'aide du grand Gedester. Dit un troisième Cooler.
- Tu as réussi à détruire un de mes clones. Dit un quatrième Cooler.
- Cependant cet exploit semble t'avoir fatigué. Dit un cinquième Cooler.
- Je me demande si tu réussiras à vaincre six de mes copies. Dit un sixième Cooler.
Les six métal Cooler encerclèrent Alathorn et se jetèrent sur lui.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Orphee94 le Ven Mars 18, 2011 3:45

Bonsoir, c'est la première fois que je poste sur ce forum et c'était simplement pour te dire que c’était la fanfiction la plus original a mon gout, j'apprécie le scénario. Bon courage pour la suite, j'aimerais une fin avec un combat amical entre Son Goku et Lichti!
Orphee94
 
Messages: 8
Inscription: Ven Mars 18, 2011 3:41

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Mars 23, 2011 22:40

Merci pour ton commentaire et tes encouragements.

Il y a 90% de chances qu'il y ait un combat amical entre Goku et Lichti, par contre je ne sais pas quand.

Chapitre 7 : Dragon ball

Partie 5 : le retour de l'héroïne

Le ciel s'assombrit, un rayon lumineux sortit des sept dragon ball. Eolin était à la fois émerveillée et terrifiée par ce spectacle alors qu'Alawen, indifférente, semblait perdue dans ses pensées.
- C'était trop facile, nous n'avons rencontré que peu de résistance de la part des machines de Cooler. Aussi doué que soit Alathorn, je doute qu'il puisse arrêter une armée à lui tout seul. Le but de Cooler est d'obtenir les dragon balls, il aurait dû mobiliser la majeure partie de ses troupes à leur recherche.
- Vous qui avez réuni les sept dragon balls, vous avez droit à trois vœux. Je vous écoute. Dit Porunga.
Eolin regarda Alawen en pensant qu'elle allait prendre la parole mais cette dernière restait songeuse.
- Je voudrais que vous mettez fin à la pétrification de Lichti. Dit Eolin qui décida de prendre la parole.
Le grand chef traduisit le vœu en langue namek, les yeux du dragon s'illuminèrent.
- Votre premier souhait est exhaussé.
Alawen regarda soudainement le ciel et vit l'insecte espion.
- Dites à Porunga de se retirer, vite ! Cria l'oracle.
Après quelques secondes de surprise, Mori parla au dragon dans sa langue maternelle, Porunga disparut, les dragons balls s'élevèrent dans le ciel et se dispersèrent. Des robots surgirent subitement du sol et interceptèrent les boules de cristal devenues pierres.
- Un piège ! Cria Eolin qui s'élançant vers le robot le plus proche.
Métal Cooler surgit du sol et s'interposa entre l'irulienne et la machine.

Mairry soupirait.
- Je sais que je ne fais pas le poids au combat, qu'il y a d'autres guérisseurs sur Namek et qu'un visage familier doit expliquer la situation de Namek à Lichti mais c'est vraiment dur d'être mis à l'écart.
- Mmm ? Fit une voix étouffée.
Alerté, Mairry regarda vers l'arrière du vaisseau, là où se trouvait la statue de Lichti recouverte d'une mousse spéciale protégeant des chocs.
- Mmm ! Fit la voix qui venait de la mousse qui gigotait à présent.
- Oh mon dieu, j'ai oublié d'enlever la protection, elle va étouffer ! Cria Mairry.
La mousse gonfla soudainement puis explosa en recouvrant le vaisseau de ses débris, sur le socle Lichti reprenait son souffle.
- Lichti ! Dit Mairry d'une voix émue.
La saiyenne s'ébroua comme un chien pour enlever la mousse qu'elle avait sur elle, Mairry courra vers elle et l'enlaça.
- Après tout ce temps, je te retrouve enfin ! Dit Mairry au bord des larmes.
- Heu... Mairry, on s'est retrouvé il y a une heure au cas où tu l'aurais oublié. Ou est le salopard qui m'a craché dessus ? Et... Ou sommes nous ? Demanda Lichti perplexe.

Au milieu du champ de bataille, Alawen se concentrais pour trouver une porte de sortie à cette situation désespérée : les nameks tombaient les uns après les autres et Cooler s'auto-réparait à chaque coup décisif d'Eolin. Une vision apparut enfin dans son esprit mais la solution proposée ne lui plaisait pas du tout. Elle vit un robot charger Dendé terrifié.
- Je n'ai plus le choix !
L'oracle saisit le bras du jeune namek, le robot s'arrêta soudain, sa cible venait de disparaître de son champ de vision.
- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Dende.
- Ils ne peuvent plus ni nous voir ni nous entendre. Répondit Alawen. Nous devons nous rendre au vaisseau mère.
- Mais...
- Cela ne plait pas à moi non plus mais c'est le seul moyen de sauver tes proches ainsi que les miens.
Dende, hésitant, regarda les robots embarquer les derniers nameks.
- S'il te plait. Dit Alawen.
- D'accord, pardonnez moi grand chef. Dit Dende.
- Pardon Eolin. Dit Alawen.

- Crimsom blaster !
L'attaque d'Eolin coupa Cooler en deux, l'irulienne enchaina avec un bombardement de kikohas dans le but de désintégrer l'être métallique. Malheureusement, l'énergie déployée était insuffisante et Cooler se reforma.
- On dirait que ce combat va bientôt se terminer. Dit l'être de métal.
- Il me reste encore un atout ! Cria Eolin en capturant Cooler dans ses fils.
- Tu crois vraiment m'arrêter avec ça ? Demanda l'être de métal en affichant un sourire narquois.
- Thunder deathtrap !
Un kikoha électrique parcourut les fils, métal Cooler poussa un cri de surprise.
- Mes circuits, cr, sont, cr, en train de, cr, griller !
Le corps de métal fut parcouru de petites explosion et Cooler tomba à terre et s'immobilisa. Eolin observa son adversaire avec incrédulité.
- Ça a marché... Ça a marché ! Quand Alathorn apprendra ça il sera vert de rage ! Dit Eolin en riant.
- Tu possède le même pouvoir que Neizu, intéressant...
Eolin sursauta et fixa métal Cooler toujours étendu au sol.
- Ce n'est pas lui mais moi qu'il faut regarder.
Un autre métal Cooler venait de se poser.
- Quoi ? Je croyais en avoir fini avec toi. Dit l'irulienne découragée.
- Je ne me laisserai avoir cette fois ci, je pense que trois de mes clones suffiront. Dit métal Cooler qui fut rejoint par deux autres copies.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Orphee94 le Jeu Mars 31, 2011 2:17

Comme d'hab, j'attend la suite!!! Bon courage.
Orphee94
 
Messages: 8
Inscription: Ven Mars 18, 2011 3:41

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Ven Avr 01, 2011 21:37

Voila le nouveau chapitre avec un peu de retard.

Chapitre 7 : dragon ball

Partie 6 : l'armée de métal

Lichti observait le paysage de la nouvelle Namek, pensive.
- Deux ans... C'est vraiment difficile à croire.
- Je peux comprendre ce que tu ressens, ça m'a fait un choc de vous voir adultes alors que je pensais être que deux mois dans le corps de Shazam. Dit Mairry
- Mes états d'âmes peuvent attendre, je dois aider le peuple de cette planète.
La saiyenne se concentra pour chercher des énergies familières : elle ne sentait pas l'énergie de sa mère mais ça ne l'inquiétais pas vraiment, Alawen était capable de se rendre complètement indétectable, par contre elle était alarmée de ne pas sentir la présence d'Eolin.
- Et Alathorn ?
Elle repéra l'irulien, sa puissance était en train de faiblir.
- Je dois y aller Mairry, on se verra plus tard. Dit Lichti en embrassant rapidement l'irulien sur la bouche avant de s'envoler.
Mairry fixa le ciel avec un sourire niais.

Alathorn était à présent blessé et essoufflé, quatre métal Cooler lui faisaient encore face.
- Tu as vaincu trois d'entre nous mais je ne pense pas que tu vaincras un quatrième. Dit un Cooler en tendant la main vers Alathorn qui baissa les yeux.
Un kikoha apparut dans la main métallique.
- Adieu irulien !
Un projectile doré tomba du ciel et brisa en morceau le clone, Alathorn leva les yeux et vit la saiyenne qui s'était transformée.
- Li, Lichti ! Dit l'irulien les larmes aux yeux
- Allons, tu ne vas te mettre à pleurer, tu m'avais dit que les vrais mecs ne pleuraient jamais. Taquina Lichti.
- J'ai menti. Dit Alathorn en séchant ses larmes.
Lichti retrouva soudainement son sérieux, le métal Cooler venait de se reconstituer.
- Il faut les désintégrer totalement sinon l'ordinateur de leur vaisseau les répare.
- Merci pour le renseignement, tu as assez d'énergie pour voler ?
- Oui.
- Dans ce cas, va voir Mairry, il te remettra sur pied.
- Ok, soit prudente. Dit Alathorn en s'envolant.
- Essayez d'attaquer mon ami et vous le regretterez. Dit Lichti menaçante.
- Ne t'inquiète pas, maintenant que tu es là sale guenon l'irulien ne m'intéresse plus. Si j'ai laissé les nameks faire leur vœu, c'est pour tester mes clones sur toi. Quand j'en aurai fini avec toi, ce sera au tour du super saiyen vivant sur Terre.
- Tu veux me tester ? Teste donc ça ! Dit Lichti en désintégrant le métal Cooler.
Les trois autres Cooler reculèrent, surpris par rapidité avec laquelle Lichti avait vaincu le clone puis sourirent à nouveau.
- Cela dépasse mes estimations mais je ne suis pas inquiet. Dit un Cooler.
Les clones de métal s'enfuirent soudainement en s'envolant.
- Hé je croyais que vous vouliez vous battre. Protesta Lichti en se lançant à leur poursuite.
La course poursuite se fit sur plusieurs kilomètres, les clones s'arrêtèrent subitement.
- Enfin ! Vous avez compris que ça servait à rien.
Lichti regarda au sol et eut un hoquet de surprise, une armée de métal Cooler l'attendait.
- Peu importe ta puissance guenon, tu crouleras sous notre nombre. Dit un métal Cooler.
Lichti siffla.
- Eh bien, j'espère que ma pétrification ne m'a pas rouillée car j'aurais besoin de toute ma puissance maintenant.
La super saiyenne fonça sur la horde métallique et brisa plusieurs de ses membres, elle s'appliqua ensuite à désintégrer les clones brisés.
- Et de un ! Et de deux ! Et... les autres sont déjà reconstruits, super.
Un clone attaqua Lichti par derrière, rejoint par d'autres qui faisaient des attaques brèves et rapides, la saiyenne avait d'énormes difficultés pour parer toutes les attaques.
- Je n'aurai jamais assez d'énergie pour tous les détruire un à un, essayons autre chose.
Lichti s'envola en hauteur.
- Je vais essayer d'en désintégrer plusieurs d'un coup, raging...
Une centaine de kikoha se dirigèrent vers la saiyenne qui arrêta sa concentration et esquiva.
- Pff, c'était juste ! Raging, oh non pas encore !
Lichti esquiva de justesse les attaques.
- Quelle poisse, ils ne me laissent pas le temps de rassembler mon énergie. Dans ce cas, je ferai mieux d'aller au vaisseau pour détruire leur source.
La saiyenne fonça vers le nord, poursuivie par un essaim métallique. Les métal Coolers tiraient sur Lichti qui fut touchée à de nombreuses reprises malgré ses esquives.
- C'est mal parti. Dit la saiyenne.

Mairry acheva sa guérison sur Alathorn.
- Merci, je dois y retourner. Dit le guerrier.
- Quoi ? Quand tu es arrivé ici tu était dans un piteux état, c'est de la folie d'y retourner. Protesta le guérisseur.
- Peut être mais Lichti aura besoin de mon aide, je ne sais pas combien il y a de clones de Cooler, elle est puissante mais elle ne pourra pas se battre éternellement. Dit Alathorn en s'envolant.
L'irulien s'envola vers le déploiement d'énergie le plus proche, il aperçut bientôt la horde de métal.
- C'est pire que je le pensais.
Alathorn aperçut Lichti à terre, apparemment évanouie, un métal Cooler se pencha pour la ramasser.
- Je dois l'aider ! Hé, une minute !
L'irulien sourit, la chevelure de la saiyenne était dorée.
- Si elle avait vraiment perdu connaissance ses cheveux auraient repris leur aspect normal, elle doit avoir un plan. Dit l'irulien qui décida de se cacher.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Avr 06, 2011 22:15

Chapitre 7 : Dragon Ball

Partie 8 : Dans le grand Gedester

L'ancien Mori observait ses semblables reliés à la machine à l'aide de fils.
- Qu'est ce que vous me voulez ? Demanda-t-il au métal Cooler face à lui.
- Vous êtes bien le grand chef ? Je voudrais que vous traduisiez mes vœux à votre dragon.
- Je refuse et cela ne servira à rien d'essayer de m'intimider, les dragon balls seront inutilisable pendant quatre mois.
- Je pense pouvoir raccourcir cette attente.
Sept robots entrèrent dans la salle, ils tenaient dans leurs bras une dragon ball réactivée.
- Impossible ! Comment ? Demanda le vieux namek stupéfait.
- Le grand Gedester a transmis son énergie aux boules de cristal qui ont perdu leur aspect de pierre. Maintenant, parlons de nous et de votre peuple : rassembler la totalité du peuple namek n'est qu'une question d'heure, chaque jour à partir de demain, un membre de votre peuple sera choisi au hasard, le grand Gedester drainera son énergie jusqu'à sa mort, vous serez le témoin privilégié de son agonie. Vous pouvez arrêter cela en accédant à ma requête, vous avez jusqu'à demain pour me répondre.
L'ancien serra les poings.
- J'ai vu de quoi était capable votre frère, même si je vous obéis vous nous tuerez tous.
Métal Cooler sourit.
- C'est une possibilité mais à votre place je tenterai ma chance car c'est une mort lente qui attend votre peuple si vous refusez de coopérer.
- Ou est la jeune femme qui était avec nous ? Demanda Mori
- L'irulienne ? Elle ne m'est d'aucune utilité, le grand Gedester se nourrit de son énergie en ce moment même.

Dendé était stupéfait par la facilité avec laquelle ils étaient rentrés, des robots passaient à coté de lui sans remarquer sa présence.
- Votre pouvoir est vraiment merveilleux madame Alawen. Chuchota le jeune namek.
- Tu peux parler à voix haute Dendé, ce pouvoir couvre même les sons.
- Oh ! Ou allons nous ?
- Nous allons libérer d'abord Eolin, elle est la clé de notre victoire, nous libérons ensuite les nameks capturés, ils sont dans une salle proche.
Le duo aperçut l'ancien Mori escorté par un métal Cooler.
- Grand chef ! S'exclama Dendé.
- Du calme, nous allons les suivre. Intervint Alawen.

Alathorn était à présent devant le grand Gedester.
- Je ne sais pas ce qu'a en tête Lichti mais je vais tenter de l'aider en détournant l'attention des robots. Dit l'irulien en faisant apparaître une boule de kikoha.

Une secousse ébranla le vaisseau.
- Qu'est ce que c'était ? Demanda le chef namek.
- Cet irulien est suffisamment inconscient pour nous attaquer au lieu de fuir. Il rejoindra son amie. Dit métal Cooler.
Eolin était attachée à une machine qui drainait son énergie, elle avait maigri et elle respirait avec difficulté.
- Cette femme va se dessécher puis mourir, observer la bien car c'est ce qui va arriver à votre peuple si vous n'obéissez pas.
Les câbles reliant l'irulienne à la machine furent tranchés et Eolin disparut.
- Quoi ? Ou est elle passée ?
Le Cooler original ouvrit les yeux.
- Étrange...
Le sas s'ouvrit, un de ses clones entra en portant Lichti.
- Parfait ! Je vais voir de mes propres yeux cette guenon agoniser. Dit Cooler.
- Je n'ai pas l'intention de mourir maintenant. Dit la saiyenne en détruisant le métal Cooler qui la portait.
Lichti observa plus en détail Cooler, la partie inférieure du corps, le bras gauche, la main droite et l'œil droit était mécanisés, des câbles reliaient Cooler au vaisseau, les parties biologiques était gravement brulées.
- Eh bien, Goku ne t'a pas raté. Pensa Lichti.
- Quel est ce regard ? Aurais tu pitié de moi guenon ? Je possède une puissance inégalable à présent.
Un dôme de métal recouvra soudainement Cooler, des trappes au sol s'ouvrirent et des métal Cooler en sortirent.
- Me croyais tu assez stupide pour rester seul sans protection ? Demanda Cooler.

- Eolin réveille toi !
- Dame Alawen ?
- Dendé t'a guérie, pourrais tu viser cette machine avec tes fils et utiliser ton attaque électrique.
- Dans quel but ?
- Faire disjoncter tous les robots de cette base.
- Comme le Cooler que j'ai vaincue ? D'accord, thunder deathtrap !
Eolin redevint visible en exécutant son attaque, un clone métallique l'aperçut et courra vers elle, il fut subitement parcourue d'étincelles et s'écroula.
- Ca marche ! Dendé va rejoindre les autres nameks à la salle que je t'ai indiquée et ranime les. Dit Alawen en redevenant visible.
- D'accord. Dit le jeune namek en quittant la salle en courant.
- Je suis insensible à l'électricité. Dit une voix masculine.
- Je suis insensible à l'électricité. Répéta le métal Cooler en se relevant.
- Quoi ? D'où vient cette voix ? Demanda Alawen.
- D'abord la femme aux habits sombres. Dit la voix mystérieuse.
- D'abord la femme aux habits sombres. Répéta le clone de métal en saisissant l'oracle à la gorge.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lamantin_Furtif et 80 invités