Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Sep 29, 2010 18:58

Chapitre I : Un destin changé

Partie 1 : l'étrangère transparente

Planète Vegeta, quelques jours avant sa destruction.

Une étrangère parcourait les rues de la capitale. Elle avait la peau bleue, les oreilles elfiques, les yeux dorés et les cheveux blonds et courts. D'habitude un tel être passerait difficilement inaperçu et se ferait interpeller par des saiyens en mal de combats mais curieusement personne ne faisait attention à elle. La femme entra même dans la maternité saiyenne. Aucun non-saiyen n'avait le droit de pénétrer dans ce bâtiment et pourtant les gardes ne semblaient pas la remarquer. Cette femme était comme transparente à leurs yeux. Elle entra dans la nurserie.

- Bon sang, ce mioche me casse les oreilles. Pourquoi il n'arrête pas de chialer ? demanda un des saiyens de garde,un homme maigre et chauve.
- Prends ton mal en patience, il sera bientôt expédié sur une planète lointaine. répondit son collègue, un homme obèse.
- Je ne sais pas si je pourrais le supporter longtemps. Sur quelle planète va t-on l'envoyer ?
- La Terre, il parait que ses habitants sont des créatures très faibles. Mais vu sa puissance je me demande s'il survivra, j'ai jamais vu un saiyen aussi faiblard. Par contre le gamin à coté m'intrigue, il a vraiment dix mille unités ?
Le garde tendit la main vers le bébé, ce dernier attrapa son doigt et le tordit.
- Aille ! Sale gosse !
Le saiyen fit apparaitre un kikoha dans sa main. Son détecteur explosa, l'homme sembla terrifié par le regard du nouveau-né. Il fit disparaitre sa boule d'énergie.
- Et si on faisait une pause ? dit l'étrangère.
- Et si on faisait une pause ? répéta mécaniquement le saiyen chauve.
- Quoi ! mais on ne peux pas laisser ce mioche s'en tirer comme ça !
- Bonne idée l'ami. dit l'étrangère.
- Bonne idée l'ami. répéta le saiyen obèse.
Les deux gardes quittèrent la salle en marchant comme des robots.

La femme s'avança vers l'enfant le plus puissant.
- Brocolis ? Non, Broly.
Elle se concentra et fut parcouru de frissons. Elle eut des visions de mort et de destruction : cet enfant en serait la cause.
- Je ne peux pas le prendre, c'est pour sauver mon peuple que je suis venue ici, pas pour le condamner avant l'heure. Quel sera son destin ?
Elle se concentra à nouveau et vit un saiyen adulte attraper Broly par la queue et le poignarder.
- Heureusement pour l'univers, il ne survivra pas. Voyons l'autre...
Elle regarda l'étiquette.
- Une véritable écriture de cochon... Cachalot... Karuto... Kakarotto !
L'étrangère entra en transe et consulta l'avenir de l'enfant. Elle vit l'enfant envoyé sur Terre et à la grande surprise de la femme l'enfant vivra en paix avec les terriens. Elle vit cet enfant grandir et sauver les habitants de la planète d'un démon puis d'autres saiyens.
- Ce serait comme si je tuerais moi même les terriens si je prenais celui là. Il n'y a pas d'autre enfant qui aurait le potentiel de devenir rapidement super saiyen ?
La femme se concentra : personne... Elle se tourna vers Kakarotto et elle posa ses mains sur lui. Une autre vision lui apparut, celle de Kakarotto en super saiyen vainquant le tyran Freezer. Des larmes coulèrent sur le visage de la femme.
- Soit maudit Bojack ! Pourquoi doit on payer pour tes péchés ?

La femme fut tirée de ses pensées par l'arrivée d'un saiyen qui tenait un nourrisson dans ses bras. Il déposa le bébé dans un berceau et mit une étiquette devant.
- Mais qu'est que font ces deux abrutis ? dit le nouveau venu.
- Bah, ce n'est pas grave. dit l'étrangère.
- Bah, ce n'est pas grave. répéta le saiyen qui sortit de la salle.
La femme s'approcha du bébé fraichement arrivé.
- C'est encore plus mal écrit qu'avant... Je pense que c'est Lichti.
L'étrangère se concentra à nouveau : elle vit que l'enfant était né il y a quelques minutes. Le nouveau né mourra dans la destruction de la planète Vegeta. Une dernière vision montra que l'enfant avait le potentiel pour devenir super saiyen. L'étrangère sourit et prit l'enfant dans ses bras.
- Je vais changer ton destin ma belle.
L'étrangère se dirigea vers la sortie, s'arrêta puis revint vers le berceau de Kakarotto.
- Bonne chance et bon courage Kakarotto... Non, Son Goku.
- Bon sang, qu'est ce qui nous a pris de quitter notre poste ? Si le chef s'en était aperçu on aurait passé un sale quart d'heure. Dit le saiyen obèse.
- Bah, on n'est pas parti longtemps, ces mioches ne vont pas s'échapper.

L'étrangère s'éloigna de la ville en courant, des flash sur la nouvelle vie du nouveau né apparaissaient :
- Maman, j'ai trouvé ce minou, on peut le garder ? Dit la saiyenne qui semblait avoir quatre, cinq ans en transportant un tigre à dents de sabre complètement ahuri.
- Maman, pourquoi je n'ai pas la peau bleue ?
- Maman, pourquoi tu n'as pas d'amoureux ?
- Ne t'inquiètes pas maman, tu as changé mon destin, je changerai le destin de notre planète ! Dit l'enfant qui avait douze ans.
L'étrangère rentra dans son vaisseau qui était caché dans un canyon.
- Rentrons vers Irul.

Partie 2 : Bienvenue sur Irul ?

- Tu veux encore un biberon ?
L'étrangère était impressionnée par l'énorme quantité de lait que le nouveau né était capable d'avaler.
- Je plais les saiyennes qui doivent allaiter, j'ai l'impression que cette petite va me couter cher en nourriture. pensa l'étrangère.
Lichti semblait enfin rassasiée et s'endormit. L'étrangère posa le bébé dans le berceau qu'elle avait emporté. Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait quitté la planète Végéta pour rentrer dans son monde natal.
- Nous serons bientôt arrivés sur Irul, prière de passer en mode manuel. dit l'ordinateur de bord.
L'étrangère se mit aux commandes de son vaisseau.
- Pas trop tôt, j'allais bientôt manquer de lait.

Sur l'aéroport de Lynx, un homme d'age mur et barbu était venu en toute hâte. On lui avait signalé que le vaisseau de l'oracle approchait de l'atmosphère d'Irul.
- Conseiller Saluman ! dit le responsable de l'aéroport.
- Est elle arrivée ? demanda le sage.
- Pas encore, son vaisseau devrait se poser d'ici quelques minutes.
- Quelle mouche l'a piquée ? Pourquoi est elle partie sans prévenir ?
Le conseiller fit les cents pas dans le hall d'attente.
- J'espère qu'elle aura une bonne excuse pour nous quitter en ces temps de crise.
Le vaisseau de l'oracle se posa enfin. Le sage se précipita vers le véhicule spatial.
- Seigneur Saluman, il y a des règles de sécurité à respecter. cria un employé.
Le conseiller ne semblait pas l'avoir entendu. Il vit la porte du vaisseau s'ouvrir et il vit l'oracle sortir en tenant un bébé.
- Dame Alawen ! Nous étions inquiets ! Vous auriez pu nous dire où vous alliez. Et pourquoi avez vous amené cet enfant avec vous ?
- Bonjour maitre Saluman, si je suis partie précipitamment c'est parce que je disposais de peu de temps. Ce bébé est la solution à nos problèmes.
- En quoi un nourrisson peut il être une solution à notre crise...
Le sage eut un hoquet de surprise en voyant la queue de l'enfant.
- Un saiyen ! Qu'est ce qui vous prends d'amener un tueur sur notre planète ?
- Je vous exposerais mes raisons devant le conseil des Ystarus dans environ une heure, le temps que je trouve quelqu'un pour garder cette petite.
Saluman regarda Alawen s'éloigner avec consternation. Il se demandait si les visions de l'oracle n'avait pas fini par rendre la femme complètement folle.

Salle du conseil des Ystarus, une heure plus tard :

Les cinq sages s'étaient réunis pour une réunion extraordinaire. C'étaient cinq hommes d'ages murs, tous barbus, ils avaient chacun une région du monde du monde sous leur responsabilité. Le sage Saluman présidait les terres du nord, le sage Redegest avait les terres du sud sous sa responsabilité. Le sage Palanto régnait sur les terres de l'ouest et le sage Alastar avait les terres de l'est. Le sage Olorin, tant qu'à lui, était le représentant des terres du milieu.
L'oracle Alawen était en face d'eux. Les cinq sages lui lancèrent des regards interrogatifs. Le conseiller Alastar rompit le silence.
- Dame Alawen, maitre Saluman nous a appris que vous avez recueilli un saiyen. Pour quelle raison ?
- Cet enfant nous aidera à vaincre le fléau de Bojack. répondit la jeune femme.
- En quoi un être capable de massacrer une planète entière dès la naissance peut il nous aider ? Nous devons renvoyer ce monstre chez lui ! s'emporta Saluman.
- Contrairement à ce que vous croyez, les saiyens ne sont pas agressifs à la naissance. Ce sont les adultes qui accroissent leur agressivité en les isolant de leur mère et en leur faisant une sorte de lavage de cerveau. Lichti, l'enfant que j'ai pris, n'avait pas encore subi ce traitement de choc. Autre chose, il est à présent impossible de renvoyer cet enfant dans son monde car à l'heure où je vous parle Freezer doit avoir détruit la planète Vegeta.
- Freezer a tué les saiyens ? Dans ce cas nous ne devons pas garder l'enfant pour notre sécurité. dit Palanto, apeuré.
- Du calme, Freezer ne intéresse pas à cette partie de la galaxie. De toute façon, son empire sera détruit avant qu'il pense envahir notre planète. Répondit l'oracle.
- Encore une de vos visions Dame Alawen ? Par contre j'ai une question. Nos guerriers d'élite sont capables de venir à bout de n'importe quel saiyen. En quoi Lichti peut elle nous aider ? demanda Olorin.
- Savez vous pourquoi Freezer veut exterminer les saiyens ? demanda Alawen.
Le sage fit non de la tête.
- A cause de la légende du super saiyen, cet être fabuleux possède une puissance hors du commun capable de rivaliser avec le fléau de Bojack. Ce mythe est une réalité et Lichti est capable avec l'entrainement adéquat de devenir un super saiyen avant que l'avènement du fléau de Bojack.
Les cinq commencèrent à discuter entre eux.
- Dame Alawen, pouvez vous sortir s'il vous plait ? Nous allons débattre sur le sort de cette saiyenne. dit Olorin.

Alawen sortit de la salle le sourire aux lèvres, elle connaissait déjà le résultat.
- Bienvenue sur Irul, Lichti.

Chapitre 2 : La porte des démons

Partie 1 : Une élève peu ordinaire

Dix années venaient de s'écouler, la jeune Lichti avait été inscrite à l'école de Zelleda. L'établissement était connu pour former l'élite des guerriers d'Irul. Les jeunes Iruliens possédant un grand potentiel y étaient envoyés dés leur plus jeune age. Les séances d'entrainement cohabitaient avec les cours plus classiques.

Un professeur donnait un cours d'histoire.
- Ils étaient cinq, quatre hommes et une femme, Zangya, Gokua, Bidoh, Bujin et leur chef Bojack. Cinq êtres avides de puissances qui...
L'enseignant se tut et regarda la classe. Les enfants avaient tous la peau bleue et les cheveux blonds. L'attention du professeur se focalisa sur le seul enfant qui était différent. C'était une fille à la peau rose qui avait les cheveux noirs en bataille. Cette chevelure était composé d'épis qui semblaient ignorer la gravité, on aurait cru que la fillette ne s'était jamais peignée de sa vie. L'enfant s'était endormie à la grande exaspération du prof.
- LICHTI !!!
La fautive se redressa immédiatement.
- Hein, que, quoi ?
La classe entière éclata de rire.
- Même si tu es venue ici pour développer tes talents de guerrière, ton éducation est au moins aussi importante !
L'enfant rougit en se frotta la tête.
- Désolée.
- Bon, reprenons... Cinq êtres avides de puissances qui n'hésitèrent pas à pactiser avec les démons en échange de puissance. Ils ouvrirent un passage reliant le monde démoniaque à Irul. Les cinq guerriers reçurent bien la puissance promise mais ils sombrèrent également dans une folie destructrice. Ils pillèrent les planètes voisines avec une cruauté sans limite. Les Dieux mirent fin à cette folie en emprisonnant les pirates. Ils vinrent ensuite sur Irul et créèrent une porte scellant le passage du monde des démons vers notre monde.
Le professeur marqua une pause et observa la classe.
- Même si ça ressemble à une légende tout ce que je viens de vous dire est réel. La porte existe et a pour nom porte Ganonne ou porte des démons...

La matinée se poursuivit et enfin l'heure du repas vint.
Une aide cuisinière fraichement arrivée regardait avec effarement la jeune saiyenne manger.
- Impressionnant, tu trouves pas ? dit la chef cuisinière amusée. Je suis sure que cette petite avale l'équivalent du double de son poids à chaque repas.
Sur la table voisine une irulienne aux cheveux bouclés du nom de Eolin regardait Lichti avec dégout.
- Un cochon mangerait mieux que ça.
- Je demande où elle met tout ça. se demanda une voisine.
Eolin rit.
- Je parie qu'elle passe des heures au toilettes.
Un morceau de viande toucha Eolin en plein visage.
- Beurk ! Qui a fait ça !
- Désolé je l'ai fait exprès. Répondit Lichti.
- Ça va pas, tu as touché mes cheveux.
- Pardon miss caniche royal, tu vas devoir repasser chez le toiletteur.
- Quoi ? Tout d'abord, je t'interdit de me tutoyer, je suis la fille du conseiller Saluman !
- Oh ? C'est vrai, j'avais oublié que tu avais été pistonnée.
- Comment oses tu ? J'ai été choisie pour mes pouvoirs magiques. Je ne suis pas une combattante sans cervelle comme toi.
- Vraiment ? On va voir ce que tu vaux à l'entrainement de cet après midi.
Un groupe de garçons regardait la dispute avec effroi.
- Oh non, Eolin est en train d'énerver Lichti, on va en prendre plein la gueule. dit l'un des garçons.

La prédiction de l'enfant sembla se réaliser. Lichti fit preuve d'une ardeur peu commune. Ses camarades essayaient d'éviter un combat contre la saiyenne. Deux professeurs observait la scène.
- Incroyable, cet enfant a une force peu commune.
- Il parait que Baramir, l'entraineur, a repris l'entrainement pour ne pas être dépassé par cette gamine.
Seul un gamin du nom d'Alathorn semblait vouloir tenir tête à la saiyenne.
- C'est pas possible, il se relève encore, il est maso ou quoi ? Se demanda un de ses camarade.
- Je refuse d'être battu par une fille ! Répondit Alathorn.
Le garçon chargea son adversaire en hurlant, reçut le pied de la saiyenne sur le visage et s'écroula.
- Ce n'est pas possible, ça ne peut pas être une fille. Dit le garçon exténué.
- Je suis une fille et je t'interdit d'essayer de vérifier. Répondit la saiyenne.
- Terminé pour aujourd'hui, que les apprentis guérisseurs viennent ! Dit Baramir.
Mairry, un enfant petit et chétif vint près de Lichti pour la guérir.
- Tu t'es surpassée aujourd'hui Lichti.
- Mff. répondit la saiyenne, visiblement énervée.
- Il y a quelque chose qui ne va pas ?
- C'est cette lâche d'Eolin, elle m'a provoquée ce midi et elle n'a pas osée m'affronter pendant l'entrainement.
Le garçon eut l'air gêné.
- Pourquoi tu fais cette tête, Mairry ?
- Pour rien, j'ai fini, je dois voir si quelqu'un a besoin de mes soins.
Cela intriguait Lichti, d'habitude Mairry restait avec elle pour discuter.

La saiyenne décida de suivre discrètement l'apprenti guérisseur. Ce dernier se dirigea vers un coin isolé de l'école. Lichti se cacha. Deux autres enfants vinrent à la rencontre de Mairry, Il s'agissait d'Alathorn et d'Eolin.
- Lichti aurait pu venir avec nous. Commença Mairry.
- Il est hors de question que cette barbare nous accompagne. Répondit Eolin
- Bizarre, vraiment bizarre. Pensa Lichti.

Partie 2 : une excursion secrète

- Tu crois vraiment à ces rumeurs ? Demanda Alathorn, sceptique.
- On peut toujours vérifier si c'est vrai. Répondit Eolin., confiante.
- Quand même, je trouve bizarre que la porte des démons abrite des trésors. Dit Mairry.
- Et même si c'était vrai quelqu'un se serait servi avant nous. Dit Alathorn.
La fillette rit.
- Tu oublies la superstition des gens, cette histoire de démons n'est qu'un conte pour effrayer les enfants.
- Peut être, mais c'est interdit de sortir de l'école sans autorisation et ça pourrait être dangereux. Objecta Mairry.
- C'est pour cela que nous devrons sortir en douce demain matin et pour le danger ne t'inquiète pas. Je suis la meilleure mage combattante et Alathorn est le meilleur guerrier après cette sauvage à la peau rose. Toi, tu nous guériras en cas de coup dur. Répondit Eolin.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais, rendez vous à 6 heures demain matin devant la grande porte.

Le lendemain, le groupe d'enfant se retrouvèrent à l'endroit prévu.
- Bien, il nous reste plus qu'à nous envoler tous ensemble. Dit la chef du groupe.
- Ahem...
Le groupe sursauta et vit Lichti à moitié réveillée.
- Qu'est ce que tu fais là ? Demanda Eolin, irritée.
- Je viens avec vous. Répondit la saiyenne.
- Quoi ? Hors de question !
- Très bien, dans ce cas, j'irais cafter.
L'irulienne regarda la saiyenne avec fureur.
- D'accord. Lâcha finalement la chef du groupe.
Lichti sourit en voyant le visage furieux d'Eolin et le visage ébahi d'Alathorn.
- Content que tu viennes avec nous Lichti ! Dit Mairry qui se cacha derrière la saiyenne quand il vit le regard assassin de ses camarades.

Le groupe s'envola hors de l'école. Les enfants survolèrent une dense forêt.
- Cette porte est loin ? Demanda Lichti
- Pas trop, en volant à cette vitesse nous y serons dans environ une demi heure. Répondit Alathorn.

Les enfants atteignirent enfin la porte.
- Elle est vraiment moche. Commenta Eolin.
Des sculptures de démons maigres et grimaçants étaient gravés sur la porte noire qui devait faire au moins une vingtaine de mètres de hauteur. La végétation aux alentours qui semblait comme malade renforçait le coté sinistre du lieu. Mairry se réfugia à nouveau derrière la saiyenne en remarquant les arbres qui avaient l'apparence de monstres.
- Comporte toi un peu en homme Mairry. Dit Alathorn agacé.
- Assez perdu de temps, commençons les recherches. Coupa Eolin.
Le groupe chercha aux alentours les traces d'un éventuel trésor, sans succès.
- Rien. dit Mairry visiblement découragé.
- Il ne reste plus que la porte. Dit Alathorn.
Lichti s'approcha du monument et donna un coup de poing. La saiyenne poussa un gémissement de douleur et souffla sur sa main.
- C'est trop solide, je ne pourrais pas la briser.
Eolin fulmina et tapa du pied.
- C'est pas juste, on a fait tout ça pour rien !
- De toute façon, ton père est plein aux as, le trésor n'aurait rien changé à ta situation. Dit Alathorn, exaspéré.
- Et tu fais quoi de l'esprit d'aventure, une chasse au trésor il n'y a rien de plus palpitant. Répondit la fillette.
Mairry tira sur la manche du blouson d'Alathorn.
- Quoi encore !
Le garçon montra du doigt une créature gigantesque qui venait de sortir du bois. Cet être à l'apparence humanoïde était vert, d'une musculature impressionnante et sa bouche était dotée de crocs acérés.
- Un thrull ! Gémit Eolin.
Les thrulls étaient des créatures semi-intelligentes agressives et surtout carnivores. Des iruliens adultes avaient été dévorés par ces êtres dans le passé. Malgré la traque faite par des guerriers d'élite iruliens, il restait des spécimens encore vivants. Les jeunes iruliens reculèrent devant le mastodonte, seule la jeune saiyenne s'avança en faisant craquer ses poings.
- Enfin un adversaire à ma hauteur. Dit Lichti.
Dernière édition par vicabouc le Lun Avr 01, 2013 17:31, édité 7 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Axaca le Sam Oct 02, 2010 11:51

x
Dernière édition par Axaca le Ven Déc 24, 2021 15:16, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Sam Oct 02, 2010 18:30

Merci, content que ça te plaise.

Partie 3 : Lutter pour sa survie

Alathorn et Eolin coururent vers Lichti et attrapèrent ses bras.
- T'es complètement inconsciente ! Dit Eolin.
- Lâchez moi ! Je veux me battre ! Protesta Lichti.
- Pas question ! Répondit Alathorn.
Les deux iruliens s'envolèrent en tenant fermement la saiyenne, Mairry rejoint le groupe qui tenta de s'éloigner. Un courant d'air vint de derrière, le thrull venait de les dépasser et leur barrait la route.
- Ça sait voler ces monstres ? Dit Eolin, effrayée.
En donnant un coup du plat de sa main, la créature renvoya brutalement le groupe vers le sol. Mairry se releva péniblement et vit une ombre le recouvrir, il leva la tête, le thrull s'était posé près de lui et tendait la main pour l'attraper. Lichti fonça vers le monstre et le fit reculer à l'aide d'un coup de pied au visage, Alathorn se plaça près de la saiyenne et le duo bombarda le monstre à l'aide de kikohas. Mairry assista au combat comme pétrifié.
- Mais c'est pas possible, bouges toi ! Dit Eolin, irritée.
Le gamin chétif sentit des fils invisibles l'attraper et il fut trainé vers l'irulienne.
- Il faut vraiment tout faire soi même ! Dit la gamine.

Ignorant les kikohas, le thrull frappa Alathorn au ventre qui, en poussant un cri étouffé, s'écroula. Lichti, profitant de sa petite taille, harcela le thrull en le frappant à divers endroits, les coups ne semblaient cependant avoir peu d'effets à part énerver le monstre.
- Ça ne sert à rien de l'attaquer au hasard. Dit Eolin en attirant Alathorn vers elle en utilisant ses fils. Utilise ta tête !.
- Ok ! Répondit la saiyenne.
Lichti s'agrippa au visage de la créature et donna une série de coups de boule. Une goutte de sueur apparut derrière les têtes des iruliens.
- Euh... Je crois qu'elle a compris de travers. Commenta Mairry.
- Ce n'est pas possible, son cerveau était en option quand elle a été créée ? Dit Eolin.
Alathorn se réveilla enfin et vit la scène insolite.
- Qu'est qu'elle fait ? Elle est folle !
Exaspéré, le thrull tenta d'écraser la saiyenne avec sa main. Lichti esquiva au dernier moment et le monstre se donna une gigantesque baffe.
- Le pire est que c'est efficace. Dit Alathorn, visiblement dégouté.

Le monstre semblait sonné par son attaque.
- Lichti, avec nous ! On va l'attaquer tous ensemble.
La saiyenne rejoignit les iruliens et les quatre enfants chargèrent leur ki. Le thrull secoua sa tête et vit que ses proies lancèrent quatre rayons d'énergie. Le monstre poussa un cri de douleur quand les kikohas percutèrent son torse en explosant.
- Alors ? Dit Mairry.
La fumée se dispersa et les enfants constatèrent que la créature, bien que blessée et brulée, était toujours debout.
- On est perdus. Dit Eolin qui commença à pleurer.
- Non ! Il y a encore quelque chose à tenter ! Dit Lichti.
La jeune saiyenne fonça vers le Thrull, esquiva un coup de poing, se plaça entre ses jambes, sauta et frappa de toutes ses forces l'entrejambe de la créature. Le monstre poussa un cri anormalement aigu et s'écroula.
- Ouf... C'était donc vrai... Cet endroit est le point faible de tous les mâles.
La saiyenne se retourna et vit que les deux garçons la regardait avec horreur.
- Quoi ? Qu'est ce qui vous prend ?
- Ça ne se fait pas ce genre de trucs. Lâcha Alathorn.
- Pourquoi ? Demanda innocemment la fillette.
- Attention ! Cria Eolin
Le thrull s'était relevé, il posait un regard assassin sur la saiyenne.

Le monstre écrasa Lichti avec son pied. Cette dernière tenta de se relever mais le colosse la plaqua à nouveau au sol. La créature continua à marteler l'infortunée saiyenne avec ses poings. A chaque coup la fillette criait et du sang giclait.
- Arrête ! Cria Alathorn.
Le gamin frappa le monstre mais le thrull semblait ignorer les coups de l'irulien et continuait de frapper la saiyenne. Eolin et Mairry semblaient paralysés par la terreur. Le monstre arrêta ses attaques, Lichti avait cessé de bouger.

Partie 4 : Un gain de puissance inattendu

Le thrull constata que sa proie ne bougeait plus, il pouvait enfin passer au repas, il tendit la main vers la gamine inerte et s'arrêta. Des morceaux de viande venaient d'apparaitre dans les airs. De la bave sortit de la bouche du monstre et il se désintéressa de sa proie pour essayer d'attraper cette viande volante.
- Ces illusions devraient le distraire un petit moment, Mairry, à toi de jouer. Dit Eolin.
Le garçon chétif semblait toujours paralysé par la peur.
- Mairry ! Bouge tes fesses ! Cria la fillette.
Le garçon sursauta et courut enfin vers la saiyenne. Il porta sa main à sa bouche quand il vit Lichti. Il n'avait jamais vu quelqu'un aussi gravement blessé, elle ressemblait à un pantin désarticulé couvert de sang. Sa respiration était faible et irrégulière. Mairry se ressaisit et commença son travail de guérison. Il eut un début de nausée quand il entendit les os se ressouder bruyamment.

Le thrull réussit enfin à attraper un morceau de viande. Il porta la nourriture à sa bouche mais ses dents ne rencontrèrent que du vide. Il regarda la viande avec surprise, fronça les sourcils et poussa un grognement de mécontentement.
- Et mer... zut ! Il a compris que c'était une illusion. Dit Eolin.
La créature regarda la fillette et se lécha les babines.
- Non, pas moi ! Dit cette dernière.
Alathorn fonça vers le monstre et attaqua les parties du corps brulés du monstre. Le Thrull poussa un cri de douleur et attrapa en plein vol l'enfant qui tenta de se libérer sans succès. Le colosse commença à déchirer les vêtements de sa proie avec son autre main.
- Ahhh !!!! Mais qu'est ce qu'il fait ? Protesta le garçon.
- Euh... Je crois qu'il enlève tout ce qui n'est pas comestible. Dit Eolin en rougissant.
Le monstre continua son « épluchage » puis pencha soudainement sa tête en arrière. Eolin avait emprisonné le crane du monstre dans ses fils et tirait de toutes ses forces.
- Allez... Lâche le !
Le visage de l'irulienne s'empourpra soudainement.
- Alathorn ! Essaie de cacher ton truc de garçon, imbécile !
La créature coupa enfin les fils et se tourna vers la fillette.
- Pitié, pas mes vêtements ! Supplia Eolin en reculant.

Lichti apparut devant le thrull et le frappa au visage. Le monstre cracha plusieurs dents et lâcha enfin l'irulien.
- Tout va bien Ala...
Le visage de la saiyenne devint entièrement rouge.
- Pourquoi es tu tout nu ?
Le garçon rougit et cacha son entrejambe. Le thrull furieux donna un coup de poing en direction de la saiyenne qui bloqua l'attaque en donnant un autre coup de poing. Des os craquèrent, Eolin ferma les yeux et entendit avec surprise le monstre hurler de douleur. Elle ouvra les yeux et vit avec stupeur que Lichti frappait la créature avec une force et une vitesse décuplée. Pris d'un doute, elle se concentra et mesura la puissance de la saiyenne.
- Incroyable ! Elle est devenue plus puissante qu'avant ! Comment ?
L'irulienne et la saiyenne elle même ignoraient que les saiyens avaient la capacité de devenir plus forts après avoir frôlé la mort.
Lichti éjecta d'un coup de pied au torse le monstre qui s'écrasa contre la porte des démons. Le monstre regarda la saiyenne avec terreur. Sa proie était devenu un prédateur. Il inspira puis cracha un kikoha.
- Tu ne m'auras pas avec ça ! Dit Lichti en ripostant avec un autre kikoha.
L'attaque de la saiyenne repoussa celle du thrull et explosa la tête du monstre.
- Beurk ! Je crois qu'il a eu son compte. Dit Eolin nauséeuse.
- Je vais prendre un morceau de son pagne pour masquer ma nudité. Dit Alathorn.
Il regarda les deux filles avec fureur.
- Vous pourriez quand même vous retourner toutes les deux.
Les deux gamines rougirent et se retournèrent. Alathorn alla vers le cadavre du thrull.
- Je vis la pire journée de ma vie. Dit le garçon.

- Ça s'est pas trop mal passé finalement. Dit la saiyenne.
L'irulienne frappa le front de sa camarade.
- Aie ! Ça va pas ?
- C'est bizarre ça ne sonne pas creux. Au cas où tu l'aurais oublié tu as failli mourir pauvre idiote ! Cria Eolin.
- C'est bon je suis habillé. Dit Alathorn.
- On dirait un irulien des cavernes. Dit Eolin.
- Hé ! Si je n'étais pas intervenu, ce serait toi qui serait nue, un peu de respect !
Le reste du groupe éclata de rire.
- Au fait, Lichti, merci, sans toi nous serions sans doute tous morts. Dit Eolin.
- Euh... De rien. Dit la saiyenne surprise.
- Je pense que nous devrions rentrer. Dit Mairry.
Alathorn soupira.
- J'ai l'impression que la pire journée de ma vie n'est pas terminée.

Partie 5 : Des imprévus pour l'oracle

Le groupe rejoignit enfin l'institut Zelleda.
- C'est bon il y a personne, on rejoint nos dortoirs. Chuchota Eolin.
- Ahem ! Fit une personne derrière eux.
- Professeur Baramir. Dit Mairry en sursautant.
- Vous devriez savoir qu'il est interdit de sortir de l'institut sans être accompagné d'un adulte.
Le professeur remarqua les vêtements tachés de sang de Lichti.
- Tes habits ! Tu t'es battue contre une bête sauvage, c'est ça ?
Ce que redoutait Eolin venait d'arriver, elle craignait que si quelqu'un voyait les habits ensanglantés on poserait des questions. Elle savait que Mairry était facilement impressionnable et finirait par avouer la vérité. Elle avait pensé de faire laver les habits dans une rivière mais elle avait craint que les garçons essaieraient de mater Lichti en sous vêtements.
- Tu aurais pu tomber sur un Thrull ! Continua Baramir
- En fait, je... aille !
Eolin venait d'écraser le pied de Lichti pour la faire taire. Le professeur ne remarqua pas ce qui venait de se passer car il avait enfin remarqué la tenue primitive d'Alathorn.
- C'est quoi cette tenue ? Tu n'as pas honte de t'habiller comme ça devant deux jeunes filles ! C'en est trop ! Je crois que j'ai trouvé des volontaires pour les corvées de ce mois ci.
- Oh non ! Dit Alathorn.
- Je savais que ça finirait comme ça ! Poursuivit Mairry.
- Vos parents seront prévenus !
- Pitié, pas ça ! Supplia Eolin.
- Et ce soir vous serez privés de dessert !
- Noooonnnn !!! Cria Lichti.
Une goutte de sueur apparut sur les tempes des trois autres enfants.
- Il n'y a que ça qui t'inquiètes estomac sur pattes ? Demanda Eolin.

Le soir même, Alawen était dans les couloirs de l'institut.
- Ce n'est pas possible. Est ce que cette gamine réfléchit de temps en temps ?
L'oracle fut rejoint par le conseiller Saluman.
- Vous ! C'est donc la faute de cette sauvage ! Dit le barbu.
- Évidement ! Vous n'arrêtez de répéter depuis 10 ans que Lichti va causer d'innombrables destructions. Pourtant l'institut reste intact malgré la présence de ma « sauvage », vous devriez changer de disque. J'ai entendu que c'était votre fille qui était à l'origine de cette sortie.
- Je suis sur que c'est cette saiyenne qui a intimidée mon petit ange et qui l'a forcée à avouer cela.
- Parlons d'autre chose. Dit Alawen.
- Parlons d'autre chose. Répéta Saluman.
Le conseiller sembla hébété quelques secondes, secoua sa tête et regarda avec fureur l'oracle.
- Je vous interdis d'utiliser votre pouvoir sur moi !

L'oracle s'arrêta et vit les enfants fautifs dans le couloir. Eolin essayait d'attacher les cheveux de Lichti au dessus de sa tête. La coiffure ainsi attachés étaient beaucoup moins désordonnés.
- C'est mieux ainsi même si ta coiffure ressemble un peu au feuillage d'un ananas. Commenta Eolin.
- Tu es magnifique ! Dit Mairry admiratif.
- Mouais, au moins tu ressembles à une fille pour une fois, aille !
Eolin venait d'écraser le pied d'Alathorn.

Alawen entra dans la salle et eut une vision. Elle vit les quatre enfants arrivés à l'age adulte marcher ensemble dans le monde des démons.
- Maman. Dit Lichti, hésitante.
L'oracle encore perturbée par sa vision regarda la saiyenne. La fillette l'appelait comme ça depuis qu'elle savait parler. L'oracle fut au début gênée puis finit par l'accepter.
- C'est quand même bizarre de se faire appeler comme ça alors que j'ai même pas 100 ans. Pensa Alawen.
Elle regarda les trois autres enfants.
- On dirait qu'il y a des choses que je n'ai pas prévue qui vont arriver. C'est un peu rassurant de savoir que je ne sais pas tout à l'avance.
Alawen posa sa main sur la tête de Lichti et eut une nouvelle vision. La colère déforma son visage, elle attrapa la saiyenne et l'emmena dans un coin où Saluman ne pouvait les entendre.
- Tu as affronté un Thrull ? Cria l'oracle.

Au même moment, un autre imprévu qu'Alawen n'avait pas prédit se produisait. La porte des démons absorbait la chair du Thrull mort. De l'autre coté de la porte, un démon en tenue de majordome souriait.
- Parfait ! Nous pourrons peut être lancer l'assaut plus tôt que prévu, le maitre sera satisfait.

Fin du chapitre

Chapitre 3 : l'éveil de la super saiyenne

Partie 1 : le complot démoniaque

Le démon en tenue de majordome rentra dans un palais, il était grand et mince, il avait la peau verte pomme, il portait de fines lunettes et ses cheveux semblaient plaqués par un excès de gel coiffant. Il rentra dans une salle où trônait un démon au teint cadavérique, aux cheveux longs et rouges sang, doté d'une paire de cornes et d'une paire d'ailes noires. Le majordome fit une révérence.
- Maitre Shazam.
Le démon Shazam dégustait un verre de ce qui semblait être soit du vin soit du sang.
- Alors Jester, vais je enfin savoir les raisons de la mobilisation de mes incantateurs depuis un peu plus de cinq ans ?
- Oui maitre, comme vous le savez une créature semi intelligente a été tuée contre la porte des démons il y a cinq ans. Répondit Jester.
- Viens en aux faits.
- Si j'ai mobilisé nos sorciers, c'est pour transformer ce hasard en sacrifice en notre honneur. L'énergie accumulée permettrait d'affaiblir les défenses de la porte des démons.
Shazam se redressa visiblement intéressé.
- Je pourrais lancer mon invasion ?
- Pas vraiment, seul un démon de puissance moyenne pourra passer.
Le seigneur démon s'affala à nouveau sur son trône.
- Quel est l'intérêt ?
- Je ferais en sorte que tout irulien tué par ce démon voit son âme entrainée dans le monde démoniaque et que cette âme rejoigne votre corps. Si ce démon tue suffisamment d'iruliens, vous deviendrez assez puissant pour détruire cette maudite porte.
- On peut essayer, Est ce que le démon sera assez puissant pour mener ce plan à son terme.
- Pour être franc je pense que les iruliens finiront par en venir à bout mais il fera sans doute énormément de dégâts. Même dans le pire des cas, vous aurez gagné pas mal de puissance.
- Si je comprends bien notre démon a de fortes chances d'y rester.
- Oui, il faudra choisir un pion à sacrifier. Dit Jester en affichant un sourire cruel.
- Bien, tu as mon accord, mets toi au travail.
Shazam regarda Jester s'éloigner.
- Quand j'aurais collecté toutes les âmes des iruliens, je posséderai la puissance nécessaire pour vaincre Dabra et je deviendrai le nouveau roi des démons. Pensa le seigneur démoniaque.

En cinq ans Lichti avait grandie mais pas assez vite à son goût. Malgré ses quinze ans elle avait toujours la taille et la corpulence d'une irulienne de douze, treize ans. Bien qu'Alawen lui ait dit qu'elle allait beaucoup grandir cette année, la saiyenne trouvait cette situation pesante.
Alawen venait de plus en plus souvent à l'institut et enseignait un entrainement un peu spécial à sa fille adoptive.
- Concentre un peu plus ton énergie, laisse toi envahir par la colère, libère ta rage. Dit l'oracle.
Lichti rassemblait son énergie en poussant un cri. Alawen observait attentivement la saiyenne, les cheveux semblèrent se dresser.
- Elle va se transformer ? Se demanda l'oracle.
La saiyenne arrêta soudainement.
- Qu'est que tu fais ? Protesta Alawen.
- J'arrête, j'en ai marre. Répondit Lichti
- Cet entrainement est indispensable, tu dois continuer.
- Ta formation est stupide, je me sens ridicule à crier toute seule et je m'en vais !
- Lichti !
La saiyenne sortit de la salle malgré les protestations de sa mère adoptive.
- J'étais aussi conne qu'elle quand j'avais son age ? Dit Alawen excédée.

Lichti partit à la recherche d'Alathorn.
- Au moins avec lui j'aurai un véritable entrainement. Pensa-t-elle.
- Tu t'es perdue petite ? Dit une voix féminine derrière elle.
Lichti se retourna furieuse et vit Eolin, l'irulienne était bien développée pour son age contrairement à la saiyenne.
- Je suis pas d'humeur à entendre tes blagues à deux rubis (monnaie officielle d'Irul).
- T'as oublié ton sens de l'humour au dortoir ?
- J'en ai marre qu'on fasse des blagues sur ma taille.
- T'inquiètes pas, tu commences à grandir. Il y a une semaine tu ne remplissait pas un soutien gorge.
Lichti soupira, bien qu'elle soit son amie Eolin était capable d'être une vraie peste.
- Tu n'as pas vue Alathorn ? Demanda la saiyenne pour changer de sujet.
- Lichti ? Je ne pensais pas te voir si tôt. Dit Mairry.
Le garçon ne dépassait Eolin que de quelques centimètres, à force de rester en compagnie de Lichti, il était devenu moins chétif.
- Euh, je pourrais te voir près du grand arbre ? Demanda l'irulien en rougissant.
- D'accord mais...
L'irulien s'éloigna en courant.
- Qu'est ce qu'il a ? Dit la saiyenne
- On dirait que Mairry est amoureux. Commenta Eolin en souriant.
- Ah bon, de qui ? Demanda Lichti.
L'irulienne tomba à la renverse.
- De toi idiote ! Allez va le rejoindre et tu me diras s'il a eu le courage de faire sa déclaration.
Dernière édition par vicabouc le Sam Sep 22, 2012 22:16, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar gohan_29 le Sam Oct 02, 2010 22:09

Litchi mentionne Vegeta, quel âge avait il à cette époque ?

Bon chapitre quoiqu'un peu courte, vivement la suite
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Oct 03, 2010 0:10

Si les informations de Salagir sont exactes, Vegeta a 6 ans de plus que Goku. Lichti a le même age que Goku donc comme Lichti a 15 ans, Vegeta devrait avoir 21 ans. Voilà. :)

Partie 2 : sentiments confus

- Eolin doit se faire des films. Pensa Lichti en s'éloignant de son amie.
Pour la saiyenne, Mairry était juste un ami très gentil bien que parfois un peu collant. Et puis elle était une guerrière, elle n'avait pas à se soucier à des choses aussi superficielles que l'amour.
- Je suis sure qu'il va me parler d'autre chose. Après tout, qui voudrait d'une demi portion comme petite amie ? Dit elle à voix basse.
Elle rejoint enfin l'irulien qui faisait les cent pas devant le grand arbre, il sursauta quand il vit arriver la saiyenne.
- Un peu de courage, je lui dois lui avouer mes sentiments. Pensa Mairry.
- Alors ? Que voulais tu me dire ? Demanda la saiyenne.
- Tu tu sais, Lichti, ça ça fait un moment qu'on est amis...
- Oui, on se connait depuis qu'on est enfant...
- Rhaa ! Pourquoi je bégaie ? Je dois me calmer ! Pensa Mairry.
- Tu vas bien, Mairry ? Tu es bizarre depuis tout à l'heure. Au fait, pourquoi tu m'as amenée devant cet arbre ?
Mairry rougit, les couples d'amoureux se réunissaient sur cet arbre. Même si Lichti s'intéressait essentiellement au combat, Mairry était surpris que la saiyenne n'ait jamais entendu parler de cet endroit.
- Qu'est que tu as ? Tu es rouge. Demanda Lichti en rapprochant son visage de celui de l'irulien.
Mairry embrassa soudainement Lichti.
- Que, que, quoi ? Dit Lichti en reculant et en rougissant.
Le garçon réalisa la maladresse de son acte.
- Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'as pris. En fait, je suis amoureux de toi et...
En rougissant encore plus, la saiyenne s'enfuit à toute vitesse.
- Lichti ! Rhaa !!! Mais quel abruti, j'ai tout gâché !
- Je confirme, je suis étonnée qu'elle ne t'ait pas frappé. Si un garçon m'aurait embrassé sans ma permission je l'aurais massacré. Dit Eolin.
- Tu nous espionnait ? Peu importe, je dois rattraper Lichti !
Eolin attrapa Mairry par le bras.
- Mauvaise idée, laisse la un peu seule pour qu'elle puisse réfléchir à tout ça.

Lichti s'arrêta enfin de courir.
- Pourquoi je me suis enfuie ? Qu'est ce que je dois faire ? Je n'avais jamais réfléchi à ce genre de choses. Dois je accepter ? Dois je refuser ? Pensa la saiyenne.
- Rhaaa !!!! Je n'en sais rien ! Dit Lichti à voix haute.
La saiyenne erra dans les couloirs, plongée dans ses pensées.
- Hé, Lichti !
C'était Alathorn, le jeune homme faisait à présent 1 mètre 89 et était très musclé.
- Comment va ma rivale ? Tu est prête pour un combat amical ?
- Pas envie...
- Quoi ? C'est la première fois que tu refuses. Tu es malade ? Demanda Alathorn en mettant sa main sur le front de la jeune femme.
- Laisse moi tranquille ! Répondit la saiyenne en repoussant la main de l'irulien.

Lichti s'éloigna et décida de retrouver sa mère adoptive.
- Maman, je suis désolée pour tout à l'heure.
- Ce n'est rien, tu as peut être raison, on va essayer une autre méthode.
- Euh, pourquoi je t'ai jamais vue avec un homme ? Demanda soudainement la saiyenne
- Quoi ? Pourquoi cette question ? Euh... Mes pouvoirs mettent mal à l'aise les hommes et ils ont tendance à m'éviter.
Un silence gêné s'installa. Lichti espérait soutirer quelques informations sur la manière de se comporter avec un irulien amoureux mais apparemment elle s'adressait à la mauvaise personne.
- Et si on s'entrainait en pleine nature, loin de l'institut ? Demanda Alawen pour changer de sujet.
- D'accord.
- Parfait, on aura besoin d'un guérisseur, ton ami Mairry va nous accompagner.
- Quoi !
- Il y a un problème ?
- Non, non !
Lichti regarda sa mère adoptive s'éloigner. La jeune saiyenne sembla abattue.
- Et moi qui pensait que ce séjour serait une bonne occasion de réfléchir calmement à ma situation avec Mairry, c'est raté.

Partie 3 : un ennemi imprévu

Un silence pesant s'était installé dans le vaisseau où étaient Lichti, Mairry et Alawen. L'oracle était à présent consciente qu'elle avait fait une gaffe.
- Qu'est ce qui a bien pu se passer entre ces deux là ? Pensa-t-elle.
L'oracle était tentée d'utiliser ses pouvoirs de voyance pour tenter de savoir la vérité mais elle se ravisa. Ce serait une trahison envers sa fille adoptive. Alawen jeta un bref coup d'œil vers l'arrière du vaisseau, Lichti évitait Mairry du regard.
- Ils ont peut être essayés de sortir ensemble. Pensa Alawen.
Cette idée sembla rapidement peu probable, Lichti était un véritable garçon manqué qui ne pensait qu'au combat. C'était une idée peu probable mais pas impossible et cela angoissait Alawen. Les irulien avaient une longévité huit fois supérieure aux saiyens. L'oracle avec ses quatre vingt une années n'était qu'à l'aube de son existence et les iruliens étaient trop génétiquement différents des saiyens pour avoir des enfants. Si Lichti tomberait amoureuse d'un irulien elle finirait par souffrir.
- Quand tout sera fini, je t'enverrai sur la Terre, tu pourras avoir des enfants la bas. Pensa Alawen.
Sur le cockpit, on voyait un village entouré par la forêt.
- Nous sommes arrivés à Routo, nous nous installerons ici pour l'entrainement. Dit alawen.

Dans le monde des démons, Jester avait trouvé un volontaire nommé Bolrag pour l'invasion d'Irul. C'était un démon chauve un peu gras à la peau orange, il avait des grosses lèvres et yeux jaunes.
- Ta mission est claire, tu dois tuer le plus d'iruliens possibles. Leurs âmes seront absorbées par maitre Shazam qui détruira la porte des démons une fois qu'il sera devenu plus puissant.
- J'ai compris, euh... je peux demander quelque chose ?
- Vas y...
- Est ce que je peux garder des iruliennes en vie comme esclaves personnelles ?
- Tant que tu accomplis ta mission, c'est d'accord.
- Génial, je vais prendre des iruliennes aux formes généreuses avec qui je pourrais faire paf paf.
Bolrag eut un rire stupide et vulgaire.
- Commençons le rituel. Coupa Jester.
Bolrag entra dans un pentagramme, Jester prononça quelques mots dans une langue inconnue et le pentagramme s'illumina. Bolrag fut alors doté d'une aura verte.
- Avec ceci tu pourras aller sur Irul, maintenant va !
Bolrag traversa la porte des démons comme un fantôme. Jester eut un sourire méprisant.
- Abruti fini, si tu crèves ce ne sera pas une grande perte.

Alawen s'arrêta dans une clairière.
- Nous allons commencer l'entrainement ici.
Lichti et Mairry s'évitaient du regard, l'oracle décida qu'il était temps de crever l'abcès.
- Vous deux, vous...
Alawen devint pale et vacilla.
- Maman ? Tu vas bien ? Demanda Lichti, inquiète.
- Impossible, ils ne peuvent pas franchir la porte, c'est trop tôt ! Dit l'oracle.
Lichti leva soudainement les yeux vers le ciel.
- Quelque chose de puissant approche !
- Un thrull ? Demanda Mairry.
- Non, plus puissant.

Bolrag volait vers le regroupement d'énergie le plus proche. Il aperçut Alawen dans la clairière et se posa, il commença à dévisager l'irulienne.
- Mmm... Beau visage... Mais ses vêtements amples m'empêchent de voir si elle a des gros...
Le démon remarqua Lichti.
- T'es pas une irulienne, toi ! T'es quoi ?
- Je suis une saiyenne ! Dit Lichti sur ses gardes.
- Sérieux ? Je croyais qu'il ne restait plus que des mâles en vie !
Bolrag commença à dévisager Lichti qui fut surprise par le comportement du démon.
- Voyons un peu... Beau visage... Corps athlétique... Presque plate...
Le démon posa sa main sur les fesses de la saiyenne qui poussa un cri et frappa Bolrag de toute ses forces.
- Pervers !
Le démon se releva en massant sa joue.
- Des fesses fermes au toucher... C'est dommage qu'elle n'ait pas de poitrine, mais elle ne semble pas avoir terminée sa croissance... Avec un peu de chance, elle se développera suffisamment pour que je puisse faire paf paf.
Du sang sortit du nez du démon.
- C'est décidé je t'intègre dans mon harem !
- Un harem ! Euh, c'est quoi un harem ? Demanda Lichti.
Bolrag, Mairry et Alawen tombèrent à la renverse.
- Un harem est un groupe de femmes réunies dans le but de satisfaire les désirs sexuels d'un seul homme. Répondit Mairry gêné.
- Quoi ? Il est hors de question que je couche avec ce monstre ! Tu as vu ses bourrelets ?
- Un peu de respect pour ton futur maitre ! Dit Bolrag en frappant la saiyenne au ventre.
L'adolescente fut éjectée plusieurs mètres en arrière.
- Parfait, elle sera sans doute KO pendant plusieurs heures. Eh, l'irulienne, si tu tiens à la vie enlève ta robe pour que je puisse voir si tu as des gros...
Lichti se releva, fonça vers le démon et le frappa à son tour.
- Tu ne déshabilleras personne sale pervers ! Dit la saiyenne.
- Sale garce ! Je vais t'apprendre à obéir ! Répondit le démon furieux.

Partie 4 : destin funeste

Bolrag fit apparaître un fouet de feu.
- On va voir si tu continues de faire la maligne.
Le démon commença à frapper la saiyenne qui tentait d'esquiver avec plus ou moins de succès.
- Lichti ! Cria Mairry.
- Viens avec moi Mairry. Intervint Alawen.
- Mais...
- Ne discutes pas ! Nous ne faisons que la gêner et je pense qu'elle est aussi puissante que ce démon, peut être qu'elle est même un peu plus puissante. Ce démon a pour mission de tuer des iruliens pour offrir en offrande leurs âmes à son maitre. Nous devons faire évacuer le village !
Les deux iruliens s'éloignèrent de la bataille.
- Vous êtes sure que ça ira ?
- Oui, ce démon va sans doute essayer de capturer vivante Lichti dans un premier temps. Une fois le village évacué nous appellerons la garde d'élite qui aidera ma fille.
- Je n'aime pas l'idée de laisser Lichti seule avec ce pervers. Vous l'avez entendu ? Qu'est ce qui ce serait passé s'il avait été seul avec vous ?
Alawen eut soudainement une vision montrant elle même en bikini, attachée à une laisse, entrainée de force vers un lit par Bolrag libidineux.
- Ahh ! Je n'avais pas besoin de voir ça !
- Dame Alawen, tout va bien ? Demanda Mairry en touchant le bras de l'oracle.
Alawen eut une autre vision et regarda Mairry avec horreur.
- Non, pas comme ça !
- Dame Alawen ?
- Vers le village ! Vite !

Malgré ses coups de fouets, les vêtements de la saiyenne étaient presque intacts.
- Mais en quoi sont fait tes habits ? Ils auraient du être en lambeaux ! Dit le démon agacé.
Bolrag donna un autre coup de fouet que Lichti attrapa, elle tira sur le fouet, entrainant le démon vers elle et expédia Bolrag vers les cieux. La saiyenne désintégra enfin le fouet de feu.
- Elle est vraiment très forte ! Je ne vais pas pouvoir la capturer, une minute... Pourquoi je n'ai pas pensé à ça plus tôt ? Pensa Bolrag.
Le démon fit apparaître un kikoha enflammé.
- Je vais te réduire en cendres ! Inferno heat !
Bolrag lança un rayon enflammé que la saiyenne bloqua à mains nues. Elle fut poussé en arrière et elle réussit à envoyer l'attaque vers le ciel.
- Ouaaahhh !!!! Chaud, chaud, chaud, chaud ! Hurla Lichti en soufflant sur ses mains.
Elle se précipita vers une rivière proche et plongea ses mains.
- Aaaaaahhhh !!!!! Fit la saiyenne visiblement soulagée.
Bolrag profita de ce moment d'inattention pour foncer vers la saiyenne et attraper et serrer sa queue.
- Tu es à ma merci ! Je connais ton point faible, saiyenne ! Par quoi je commence ? Mmm... Je vais d'abord enlever ces habits superflus.
Bolrag reçut le pied de Lichti en pleine figure.
- Quoi ? Tu étais censée avoir perdu toute ta force !
- Cela fait longtemps que je n'ai plus ce point faible.
Lichti donna un autre coup de pied.
- Lâche ma queue sale pervers !
La saiyenne harcela le démon de coups.

Alawen avait pris la parole dans le village de Routo.
- Nous devons évacuer le village le plus vite possible, j'aurais besoin de volontaires pour aider les personnes âgées ou malades dans leur fuite.
Mairry leva la main pour se porter volontaire.
- Non Mairry, tu partiras avec le premier groupe. Dit l'oracle.
- Mais je suis guérisseur ! Je serai très utile en restant près des malades !
Alawen entraina le jeune irulien dans un coin.
- Écoute moi, j'ai eu une vision, si tu restes ici tu seras tué par le démon. Tu dois t'éloigner de ce village le plus vite possible.
- Je, je comprends. Dit Mairry visiblement choqué.
- Ne t'inquiètes pas pour le reste des villageois, maintenant va.

Bolrag enrageait, il savait qu'il ne pourrait capturer la saiyenne.
- Il reste plus qu'à espérer que le seigneur Shazam me donne la permission d'utiliser la source de vie. Tu vas regretter ton indocilité saiyenne !
Le démon fit apparaître une épée de feu.
- Je vais maintenant me battre sérieusement ! Hurla Bolrag.
- Moi aussi. Répondit Lichti en souriant.
Dernière édition par vicabouc le Sam Sep 22, 2012 22:17, édité 3 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Ven Oct 22, 2010 13:20

Partie 5 : panique démoniaque

Les deux adversaires se chargèrent, Bolrag essayait de découper la saiyenne, Lichti essayait de placer des coups tout en esquivant l'épée de feu. Le démon cracha soudainement du feu qui couvrit la jeune femme. La saiyenne éteignit les flammes avec son ki et esquiva de justesse la lame enflammée de son ennemi. Elle fit un coup de pied sauté sur son opposant et rebondit sur son ventre pour s'éloigner. Après avoir atterri, Lichti chargea son énergie et fit apparaître deux boules d'énergie dans chaque main, une petite et une grande.
- Twin penance ! Cria-t-elle.
Elle lança la petite boule sur le démon qui chargeait. L'attaque expédia Bolrag dans les airs, le second kikoha grossit encore plus. La saiyenne lança l'autre boule, Bolrag essaya de découper l'attaque qui se rapprochait. La boule explosa au contact de l'épée.

Dans le groupe de villageois où se trouvait Mairry, une femme commença à paniquer.
- Mon fils ! Il a disparu !
- Du calme, dit un irulien, il n'est peut être pas loin.
- Il est peut être allé au village chercher son hamtora, nous ne l'avons pas trouvé au moment de partir.
La femme essaya de quitter le groupe mais elle fut retenue.
- Vous êtes folle ! Vous êtes en danger de mort si vous retourner au village.
- Il faut que quelqu'un parte à la recherche de mon fils.
Les villageois baissèrent les yeux et restèrent silencieux. La légende des démons envahissant Irul était devenue réalité. Les habitants de Routo étaient tous terrifiés à l'idée de croiser le démon.
- Vous êtes tous des lâches ! Cria la mère.
Mairry quitta le groupe et courra vers le village.
- Hé gamin, n'y va pas ! Cria un irulien.
- Peu importe les prédictions de l'oracle, je ne peux pas laisser un gamin en danger. Pensa Mairry. Pardon Dame Alawen. Dit-il à voix haute.

Bolrag vit avec stupeur son épée se désagréger.
- C'est impossible, ma lame...
- Maintenant voyons comment tu te débrouilles sans ton jouet. Dit Lichti en chargeant.
La saiyenne plaça sans trop de difficultés ses coups mais elle reçut également quelques attaques du démon.
- Les saiyens ne sont pas censés être aussi forts ! Dit Bolrag, incrédule.
Lichti esquiva un coup de poing et enfonça ses doigts dans yeux de Bolrag. Ce dernier, aveuglé, ne put parer le poing qui l'éjecta quelques mètres plus loin.
- Sale garce, quand je t'aurai tué, je plongerai ton âme dans la source de vie et je ferai en sorte que tu renaisses vidée de ta force. Et là je te ferai payer au centuple ce que tu m'as fait subir. Pensa Bolrag.
Le démon retrouva enfin l'usage de la vue et constata la saiyenne préparait une nouvelle attaque.
- Je vais te réduire en cendres, inferno heat puissance maximum !
- Raging blast ! Dit Lichti en tirant un puissant kikoha.
L'attaque d'énergie et l'attaque de feu se heurtèrent.
- Je ne serai pas battu par une attaque qui a un nom aussi débile. Hurla Bolrag.
Comme pour contredire le démon, le raging blast gagna lentement du terrain.
- Ce n'est pas possible, si c'était un être de la même espèce que Freezer je comprendrais mais ce n'est qu'une saiyenne !
L'attaque de Lichti submergea le démon.

- Sacquet, ou est tu ? Cria l'enfant fugueur qui était rentré chez lui.
Le garçon vit enfin l'hamtora (une espèce de hamster de la taille d'un gros chat) caché sous un lit.
- Ah tu es là, viens Sacquet.

Lichti constata que le démon était toujours vivant.
- Il est vraiment résistant. Commenta la saiyenne épaté.
Bolrag regardait à présent Lichti avec terreur.
- Si ça continue elle va me tuer, je dois la semer et tuer le plus d'irulien possible pour ouvrir la porte des démons. Je laisserai Jester s'occuper de cette furie.
Le démon fit apparaître une boule de feu.
- On continue de faire mumuse avec le feu ? Railla Lichti.
Bolrag lança la boule de feu dans la direction opposée de la saiyenne.
- Qu'est qu'il fait ? Merde ! Le village !

Mairry courrait à toute vitesse vers Routo et vit avec horreur une boule de feu s'écraser au centre du village. Le garçon fugueur vit sa maison s'embrasser, l'hamtora quitta avec précipitation la maison alors que l'enfant sembla paralysé par la peur.

Partie 6 : tristesse et haine

Mairry entra dans le village en flammes.
- Ou est il ? Dit il en cherchant l'enfant.
Il aperçut un hamtora en train de pousser des couinements devant une maison en flammes. La maison s'écroula, Mairry écarta à toute vitesse les restes de la maison et trouva l'enfant couvert de brulures qui respirait péniblement. Il le prit dans ses bras et activa son pouvoir de guérison. Petit à petit les brulures disparurent et l'enfant ouvrit les yeux.
- Qui êtes vous ? Je suis dehors ?
- Je suis guérisseur, tout va bien ? Tu penses pouvoir marcher ?
L'enfant hocha la tête, Mairry le posa à terre et avec un déplacement d'air il éteignit les flammes de l'entrée.
- Tu vas pouvoir sortir maintenant. Dit Mairry.
L'enfant prit son hamtora dans ses bras et sortit du village en courant.
- Mairry ! Cria Lichti
La saiyenne se posa près de l'irulien.
- Ou sont les villageois ? Demanda-t-elle, inquiète.
- Partis, le village a été évacué, j'allais partir moi aussi.
L'irulien remarqua quelque chose derrière la saiyenne.
- Attention ! Dit Mairry en poussant Lichti sur le coté.
L'irulien eut le torse transpercé par un kikoha et s'écroula.
- Merde, raté ! Dit Bolrag avant de s'enfuir.
Lichti se précipita vers Mairry.
- Allez Mairry tu peux guérir cette blessure, j'en sure. Pitié Mairry, réagis. Non, ne t'endors pas ! Ouvre les yeux ! Tu ne peux pas mourir ! Pas maintenant, pas comme ça ! Mairry ! Mairry !
Lichti pleura en tenant la main de son ami. Mairry n'était plus de ce monde.

De l'autre coté de la porte des démons, Jester vit une âme rentrer et continuer son chemin comme si elle était attirée par une force mystérieuse.
- Enfin ! Qu'est ce que cet abruti fabrique ? Se demanda le démon.

Dans le village en flamme, la saiyenne pleurait toujours. Cependant, la tristesse était peu à peu remplacée par un autre sentiment, la haine. Pour la première fois de sa vie Lichti voulait tuer quelqu'un. Elle se releva brusquement.
- Tu vas payer... Tu vas souffrir démon !
La saiyenne poussa un cri qui sembla interminable , un puissant souffle émana de son corps et éteignit l'incendie du village. Ses cheveux attachés se relevèrent légèrement et prirent une couleur dorée, ses yeux noirs devinrent bleus et Lichti fut entourée d'une aura dorée.

- C'est quoi cette force immense ? Demanda Alathorn.
- On dirait... Lichti ? Répondit Eolin.

Dans le groupe de réfugiés composés de personnes agées ou malades, Alawen se retourna.
- Le pouvoir du super saiyen ? Impossible... Mairry... L'éveil ne doit pas se faire en plein combat, Lichti sera incapable de contrôler sa colère... Je dois la rejoindre !

Bolrag était à la recherche des villageois.
- Ou sont ils ? Ils ne doivent pas être loin !
Le démon se concentra et repéra les énergies les plus proches.
- Les voilà, que le carnage commence !
Bolrag fut soudainement expédié au sol par quelque chose volant à une très grande vitesse.
- C'était quoi ce missile doré ? Se demanda le démon en se relevant.
Il vit la saiyenne qui avait une chevelure dorée et qui lui lançait à présent un regard rempli de haine.
- Je croyais que les saiyens se transformaient en singe. Dit Bolrag en lançant un kikoha en direction des iruliens.
Lichti fonça pour intercepter la boule tandis que le démon s'envola pour fuir. La saiyenne apparut soudainement devant Bolrag, elle tenait dans sa main le kikoha du démon.
- Déjà ? C'est impossible !
Lichti broya le kikoha avec sa main et renvoya le démon vers le sol d'un coup de pied.
- Inferno heat puissance maximum ! Hurla le demon.
Le puissant kikoha de feu fut bloqué d'une seule main par la saiyenne.
- Quoi ? Dit le démon.
Lichti poussa un cri et l'attaque de flamme se dispersa en flammèches.
- Ma meilleure attaque, parée si facilement, qui est tu ? Dit le démon apeuré.
- Je suis la raison pour laquelle Freezer a détruit la planète Vegeta. Je suis la super saiyenne !

Partie 7 : rage incontrôlable

- Tu veux dire que Freezer craignait cette transformation. Dit Bolrag.
- Oui, je suis devenue probablement plus fort que Freezer lui même.
Le démon poussa un cri de rage.
- Te fous pas de ma gueule ! Tu ne peux pas avoir gagné autant de puissance en si peu de temps !
Le démon donna un coup de poing que Lichti para, elle broya sa main avec aisance. Du sang vert gicla sur le visage de la saiyenne tandis que le démon hurla de douleur.
Lichti lâcha ce qui restait de la main de Bolrag, ce dernier recula en tenant son moignon ensanglanté. Il regarda la saiyenne avec terreur, Lichti n'avait pas essuyé le sang démoniaque sur son visage, elle avançait lentement vers le démon avec un regard haineux.
- Elle veut me tuer ! Pensa Bolrag qui poussa un cri de terreur

Alawen recouvra Mairry avec son manteau.
- Ta vie venait à peine de commencer, tu n'aurais pas du mourir...
L'oracle tomba à genoux et pleura.
- Ton destin était d'accompagner Lichti dans le monde des démons, je l'avais vu.
La vision de Lichti, Eolin, Alathorn et Mairry dans le monde apparut dans son esprit.
- Pourquoi reviens tu me hanter à ce moment là ? Tu es inexacte, disparais !
La vision réapparut.
- Disparais ! Disparais ! DISPARAIS ! Hurla l'oracle en larmes.

- Attends, il y a peut être un moyen de s'arranger. Supplia Bolrag.
La super saiyenne frappa Bolrag. Le démon cracha du sang qui éclaboussa les vêtements de Lichti.
Surmontant sa douleur, le démon continua de parler.
- Grâce à un pacte je peux exhausser certains de tes vœux.
Sans dire un mot Lichti frappa à nouveau, du sang démoniaque tacha à nouveau l'adolescente. Hoquetant de douleur, Bolrag mobilisa ses forces pour rester debout.
- Écoute au moins ce que j'ai à te proposer ! Je peux rallonger considérablement ton espérance de vie, ton existence se comptera plus en années mais en siècles. Tu peux avoir la richesse, je peux te rendre plus puissante. Je peux faire de toi un démon si tu le désires. Pitié, dis moi quelque chose !
- Je veux...
Bolrag regarda Lichti avec espoir.
- VOIR TON SANG GICLER ! Hurla la super saiyenne.
Lichti plaqua le démon au sol et enchaina les coups.
- Argh ! Pitié ! Je ferai tout ce que tu voudras ! Arrête !
Les cris de terreurs et de douleur de Bolrag résonnèrent dans la forêt. Guidée par ces cris, Alawen tentait de rejoindre Lichti le plus vite possible.

Dans le monde démoniaque, la stupéfaction se dessina sur le visage de Jester.
- Il est mort... Cet imbécile est mort !
La peur envahit Jester.
- Une seule âme... Je vais devoir payer pour l'incompétence de cet abruti.

Alawen se posa près de Lichti. La super saiyenne couverte de sang démoniaque continuait de frapper le cadavre de son adversaire.
- Je dois la calmer. Pensa l'oracle horrifié.
Elle s'approcha de la saiyenne.
- Lichti, arrête, il a eu son compte.
L'adolescente continuait son massacre.
- Lichti !
Toujours aucune réaction, Alawen attrapa le bras de sa fille adoptive, cette dernière repoussa sa mère qui fut projetée contre un arbre. L'oracle poussa un gémissement, Lichti regarda dans sa direction et reprit son aspect normal.
- Maman, je suis désolée ! Dit Lichti en se précipitant vers sa mère.
- Tout va bien même si j'aurai besoin de massages les prochains jours. Répondit Alawen.
La saiyenne tendit ses mains vers sa mère et constata qu'elles étaient couvertes de sang démoniaque. Lichti regarda avec horreur la masse sanguinolente qu'était devenue son adversaire.
- Saluman avait raison, je suis un monstre. Dit Lichti horrifiée.
- Quoi ? Lichti, attends un peu !
La saiyenne s'envola à toute vitesse.

Partie 8 : Fugue

Trois jours venaient de se passer, trois jours depuis la mort de Mairry, trois jours que Lichti avait disparu.
Alawen fixait la bouteille d'alcool sur la table de son salon. Jamais la bouteille lui avait paru si séduisante.
- Je pourrai oublier mes soucis avec ça. Pensa l'oracle.
Elle chassa rapidement cette idée, elle devait garder les idées claires à tout prix.

Le pire des scénarios était arrivé : un des amis proches de sa fille était décédé sous ses yeux, Lichti était devenu super saiyen pendant un combat et elle avait cédé à sa colère.
- Pas étonnant qu'elle ait craqué. Pensa l'oracle.
L'oracle avait dans le passé étudié la métamorphose de Son Goku grâce à ses visions. Elle se souvenait de la rage dans laquelle était rentré le terrien d'adoption. Elle avait entendu Goku ordonner à son fils de s'éloigner car le super saiyen n'était pas sûr de pouvoir se contrôler. Au final, Goku avait réussi à dominer sa colère et à épargner dans un premier temps le tyran.
Seulement Lichti n'était pas Goku, elle était plus impulsive, moins prompte à se calmer et elle pardonnait plus difficilement. Pour ces raisons, l'oracle avait essayé d'éveiller le pouvoir de super saiyen hors combat. Alawen savait qu'elle aurait massacré son adversaire une fois transformée en super saiyenne.
On sonna à sa porte.
- Eolin, Alathorn, entrez. Dit Alawen.

Au domaine démoniaque, dans la salle des tortures du palais de Shazam, Jester était attaché à un pilori. Son torse était couvert de blessures, de brulures et de contusions. Une femme démon aux allures de succube s'approcha du supplicié.
- Pourquoi est tu là Jester ? Aurais tu mal ciré les bottes du seigneur Shazam ? Demanda la démone sarcastique.
- Ma chère Sanguine, tu ne devrais pas coucher avec le seigneur à cette heure-ci ? Moi je n'ai mérité ma place en écartant les jambes. Répondit le majordome.
La démone nommée Sanguine regarda Jester avec haine et fit apparaître un kikoha.
- Assez ! Fit un autre démon.
Le nouveau venu dépassait largement les deux mètres, était barbu, la peau verte et avait quatre bras.
- Rhode, que viens tu faire là ? Demanda Sanguine.
- Jester, tu es libre. Répondit le nouveau venu.
Sanguine regarda Jester avec mépris et quitta la pièce sans un mot. Libéré de ses entraves, Jester s'épousseta.
- Les iruliens ont trouvé un moyen de nous résister. Bolrag est mort trop facilement.
- Une idée de ce que ça pourrait être ? Demanda Rhode.
- Aucune, il faudra être prudent pendant l'invasion.

Eolin et Alathorn s'approchaient sans un bruit de l'endroit indiqué par l'oracle. Ils virent Lichti manger un poisson qui faisait deux fois sa taille.
- C'est comme dame Alawen l'avait décrit, c'est presque effrayant. Chuchota Alathorn.
- On fait comme prévu. Chuchota Eolin.
Alathorn sortit de sa cachette, à sa vue Lichti s'envola et fut stoppée dans les airs.
- Des fils invisibles ? Eolin ! Dit la saiyenne
Alathorn ceintura Lichti et la ramena au sol. La saiyenne se débattait.
- Calme toi Lichti ! Nous sommes venus te parler. Dit Eolin
- On est tes amis. Poursuivit Alathorn.
- Je ne dois pas avoir des amis ! Si vous restez avec moi vous finirez comme Mairry.
- Franchement, c'est la plus grosse connerie que tu as sortie ! Cria Eolin.
- C'est ce démon le responsable, pas toi ! Ta mère nous a tout raconté. Continua Alathorn.
Lichti se figea soudainement, elle regardait le ciel avec terreur.
- Oh non ! J'ai vu Sélène (la lune d'Irul), j'avais complètement oublié le cycle sélènaire !
- Lâche la Alathorn, il y a quelque chose d'anormal. Dit Eolin inquiète.
- Il ne manquait plus que ça ! Mon corps va grossir et mes vêtements vont...
Lichti regarda Alathorn et rougit.
- Va t'en ! Vite ! Vite ! Vite ! Hurla la saiyenne en bombardant l'irulien de cailloux.
- Aille, aille, aille ! Ok, je m'en vais. Dit Alathorn en s'éloignant en courant.
Lichti commença à se déshabiller.
- Hé ! Qu'est ce que tu fais ? Demanda Eolin.
- Je dois sauver le plus de vêtements possible avant que ça ne commence ! Cria Lichti.
La saiyenne s'arrêta soudainement, elle ne portait plus que ses sous vêtements.
- Bizarre, ça aurait du commencer.
- De quoi tu parles ? Demanda Eolin de plus en plus perplexe.
- Normalement, j'au...
- C'est bon, elle s'est calmée ? Demanda Alathorn qui avait décidé de revenir.
L'adolescent se figea et resta bouche bée en regardant la saiyenne dont le visage devenait cramoisi. Un peu de sang s'échappa du nez de l'irulien.
- Kyaa !!! Arrête de me mater pervers ! Hurla Lichti en bombardant à nouveau l'irulien de cailloux.
Dernière édition par vicabouc le Sam Sep 22, 2012 21:14, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Ven Oct 22, 2010 18:46

Partie 9 : Espoir ?

A nouveau, Alawen eut une vision de Mairry accompagnant Lichti dans le monde des démons. L'oracle continua sa recherche sur sa boule de cristal.
- Il est normalement impossible de ressusciter les morts, ma vision aurait du disparaître avec la mort de Mairry. Il doit y avoir une raison à cela et je dois la découvrir.
Une image apparut, il s'agissait du démon Bolrag.
- Il reste plus qu'à espérer que le seigneur Shazam me donne la permission d'utiliser la source de vie. Tu vas regretter ton indocilité saiyenne ! Dit le démon.
L'image disparut de la boule de cristal.
- La source de vie ? Qu'est ce que c'est ? Se demanda Alawen.

Lichti s'était rhabillée.
- La honte ! Lâcha la saiyenne.
- Heureusement que tu n'as pas enlevé tes sous vêtements, je peux savoir ce qui t'arrive ? Demanda Eolin.
- Normalement, quand je vois Sélené, je me transforme en oozaru.
- C'est quoi ça ?
- Une sorte de gorille géant...
- Une minute, le gorille au début de la première année, c'était toi ?
- Oui, les profs m'ont coupés la queue pour que je reprenne mon apparence normale. Je ne comprends pas, j'aurais du me transformer.
- C'est peu être du à ta transformation de super saiyen.
- C'est bon ? Je peux revenir ? Cria Alathorn.
- Oui ! Répondit Eolin.
- Tu sais, je suis sérieuse, vous êtes en danger avec moi. Dit Lichti.
- Arrêtes de raconter des conneries ! Sans toi on aurais été dévoré par ce thrull.
- Quand j'étais super saiyenne, je ne me contrôlais plus, j'ai eu du plaisir à massacrer ce monstre. Ton père avait raison, je suis une menace...
- Mon père dit des conneries ! Répondit Eolin. J'ai entendu parler de ce soldat au service de Freezer, Vegeta, un mercenaire cruel et sans pitié. Tu n'es pas comme cette ordure. Tu es impulsive, tu agis sans réfléchir, tu es têtue...
- Heu... Eolin, tu es censée lui remonter le moral. Intervint Alathorn.
- Laisses moi finir abruti ! Mais tu es généreuse, simple et tu as un cœur d'or.
- Et si tu pètes les plombs en super machin, tu pourras compter sur nous pour remettre tes idées en place !
- Vous ne pourrez pas me suivre là où je vais... Dit Lichti.
- Tu veux parler du monde démoniaque ? Demanda Alathorn.
La saiyenne sursauta.
- Comment sais tu ça ?
- Ta mère... Je ne sais pas pour Eolin mais moi je t'accompagnerai.
- Quoi ? Tu, tu ne peux pas ! Pourquoi ma mère t'as dit ça ? Elle est devenue débile ?

Alawen eut un frisson.
- Quelqu'un doit parler en mal de moi.
L'oracle reporta son attention sur sa boule de cristal, des informations sur la source de vie défilaient à l'intérieur. En lisant le contenu de sa boule, Alawen eut un faible sourire.
- Il existe peut être un moyen de ressusciter les morts. Dit l'oracle.

- C'est dangereux, tu ne peux pas Alathorn ! Dit Lichti.
- J'ai pris ma décision. Répondit le jeune homme.
- Moi non plus je ne peux pas rester les bras croisés. Dit Eolin.
- Toi aussi ? Euh... je ne vois pas en quoi un caniche royal pourrais m'aider.
L'irulienne jeta un regard noir à Lichti.
- Tu me prends pour une gamine superficielle et gâtée ?
Eolin se jeta sur Lichti qui fut renversée, les deux filles se battirent en se roulant par terre. Devant ce spectacle, Alathorn eut des images de vêtements déchirés et de nudité dans son esprit. Un peu de sang s'échappa de son nez et le jeune homme eut un rire idiot. Les deux adolescentes arrêtèrent de se battre et observèrent Alathorn avec perplexité.
- Il a des idées perverses ? Demanda Lichti.
- Puceau... Lâcha Eolin.

A la fin de la journée, Lichti regagna sa maison.
- Nerveuse ? Demanda Eolin.
- Je me demande comment ma mère va réagir. Répondit Lichti.
La saiyenne regarda les deux iruliens.
- Par pitié, renoncez à cette idée de m'accompagner, c'est vraiment dangereux.
Eolin et Alathorn ne changèrent pas d'avis les jours suivants, les années suivantes non plus.

Chapitre 4 : changer le destin d'Irul : les trois fléaux de Shazam

Partie 1 : les autres survivants

Nappa leva son pied.
- La tête que fera Kakarotto quand il verra son fils écrasé ! Dit le saiyen en riant.
Le colosse chauve abattit son pied qui ne rencontra que du vide, le métis saiyen avait disparu. Vegeta tourna la tête, Gohan était à présent sur un nuage jaune.
- Qu'est ce que tu regardes ? Demanda Lichti.
Alawen sursauta.
- Tu es là depuis longtemps ? Demanda l'oracle.
- Oui, je me demande comment réagiraient ces gens s'ils savaient qu'ils étaient observés.
Des années avaient passées depuis la mort de Mairry, la saiyenne devenue adulte avait grandi mais pas autant qu'elle le désirait. Elle restait sous la barre des un mètre soixante. Lichti regarda la boule de cristal de plus près.
- Une minute... Ce sont les autres saiyens !
La femme regarda ses congénères avec curiosité et enthousiasme.
- C'est lequel Goku ?
- Celui qui porte du rouge.
- Ses cheveux sont pires que les miens ! Ils sont vraiment en pétard ! Mmm... En regardant de plus près il est plutôt pas mal.
- Il est marié au cas où tu l'ignorais. Objecta Alawen.
- J'ai quand même le droit de regarder. Au fait, il n'y a que trois saiyens, ou est le quatrième ?
- Il est mort...
De la tristesse se dessina sur le visage de la saiyenne.
- J'ai beau savoir que c'était une ordure et qu'il a probablement récolté ce qu'il a semé, j'ai de la peine. Nous sommes si peu nombreux.
- Entre, Eolin. Dit soudainement Alawen.
L'irulienne ouvra la porte, la mine boudeuse.
- Vous m'avez même pas laissée le temps de sonner, votre don de voyance est irritant par moment !
- Désolée, tu veux un peu de thé ? Dit l'oracle en entrainant Eolin vers un endroit où Lichti ne pourrait pas les entendre.
Alawen sortit d'un placard un sac qu'elle tendit à la jeune femme.
- Voilà les ingrédients nécessaires au rituel, tu sais ce que tu auras à faire.
- Bien sur.
- Et surtout aucun mot à Lichti, je ne veux pas qu'elle ait de faux espoirs.
- Entendu.
- L'ordure ! Cria Lichti.
Alawen et Eolin sursautèrent, elles revinrent vers le salon et constatèrent que la saiyenne fixait toujours la boule de cristal.
- C'était son ami ! Pourquoi l'a-t-il tué ? Continua Lichti.
Alawen désactiva la boule de cristal.
- Tu en a assez vu, nous devrions nous concentrer sur notre mission.
- Nous ne sommes plus que trois... Murmura la saiyennne.
- Tout va bien avec ton amoureux ? Demanda l'oracle à Eolin pour changer de sujet.
- C'est de l'histoire ancienne. Répondit Lichti. Elle l'a plaquée, elle fait fuir les hommes avec son sale caractère.
- Moi au moins je les fais pas fuir avec mon appétit de Thrull. Répliqua Eolin vexée.
- Alathorn nous attend à la porte des démons. Dit Alawen pour éviter une nouvelle dispute entre les deux femmes.

Le trio quitta la maison sans un mot et rejoignit la porte des démons. Alathorn s'était adossé contre la porte.
- C'est aujourd'hui le grand jour... Dit l'homme après avoir salué ses camarades.
- Oui, si tout va bien, nous changerons le destin d'Irul aujourd'hui. Dit Alawen.
Eolin commença à tracer un cercle magique.
- Avant de rentrer dans le monde démoniaque, je récapitule notre plan. Dans quelques mois, les démons vont envahir Irul, en entrant maintenant, nous prendrons les démons de court. Nous nous diviserons en deux groupes. Moi et Alathorn, nous irons vers le temple ou sont entreposés les pactes. Alathorn me servira de garde du corps. Je créerai alors un faux pacte qui mettra Irul à l'abri. Pour que ce pacte soit activé, il faut que le créateur du pacte permettant l'invasion d'Irul, Le prince démon Shazam, soit tué. Ce sera ton rôle Lichti, Eolin t'accompagnera pour accomplir pour faire un rituel magique sur Shazam lui-même.
Eolin termina son traçage et entonna un chant en irulien ancien. Le quatuor fut enveloppé par une aura verte et, tel des fantômes, ils traversèrent la porte des démons.

Deux démons jouaient au dés pour tromper leur ennuis.
- Quel plaie, il ne se passe jamais rien ici ! Dit le premier démon qui avait une tête de cochon.
- Quel est intérêt de surveiller cette porte ? Personne ne peut la franchir. Ajouta son collègue qui avait une tête de coq.
Alathorn et Lichti foncèrent sur les démons paralysés par la stupeur. L'irulien frappa le démon cochon qui se plia sous la douleur et l'acheva en lui brisant la nuque. La saiyenne transperça avec un Kikoha le démon coq qui s'écroula sans vie. Le duo fut rejoint par Alawen et Eolin.
- C'est vraiment sinistre. Dit Eolin en observant le ciel rouge sang.
- Pas de doute, nous sommes bien dans le monde démoniaque. Répondit Alathorn.
- Tout sait ce qu'il doit faire. Dit Alawen.
Le groupe se mit en cercle et joignit leur mains.
- Pour changer le destin d'Irul. Dirent ils à l'unisson.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Sep 22, 2012 22:07, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Oct 27, 2010 22:17

Chapitre 4 : Changer le destin d'Irul :les 3 fléaux de Shazam

Partie 2 : Calme avant la tempête

Lichti et Eolin furent les premières à partir, une boussole mystique indiquait la direction à suivre pour atteindre leur objectif. Alawen se concentrait.
- Que faites vous ? Demanda Alathorn.
- J'active mon pouvoir de transparence.
- Transparence ?
- Toi et moi seront couverts par une aura mystique. Bien que nous ne serons pas invisible, les démons ne remarqueront pas notre présence, même si on passe devant eux.
- Donc je n'aurais pas à me battre. Dit Alathorn un peu déçu.
- Peut être que oui, le pouvoir de transparence est inefficace sur certains démons.
- Je vois, quel genre d'adversaires pourrait-on affronter ?
- La plupart des démons ont la puissance d'un soldat de Freezer. Les démons de la puissance de Bolrag, le démon qu'a affronté Lichti, sont rares et avec ton niveau actuel, tu pourrais les vaincre sans difficulté. Les démons qui pourraient te causer problème sont les trois fléaux de Shazam.
- Qui sont ils?
- Rhode, Jester et Sanguine, les trois généraux du prince démon, je n'ai eu que peu d'informations sur eux malgré mes recherches. Rhode est le plus puissant du trio mais aussi le moins subtil, Jester utilise une technique de combat plus élaborée et il est capable de faire apparaître des armes. Sanguine est la plus faible du trio, cependant Rhode et Jester semblent avoir peur de l'affronter.
- C'est vraiment vague comme informations.
- Je sais mais il est pour moi très difficile d'avoir des renseignements précis sur le monde démoniaque, même avec ma boule de cristal. Mon pouvoir est activé, on va pouvoir y aller.

- Lichti ? Je peux te poser une question ?
- Vas y Eolin.
- Étais tu amoureuse de Mairry ?
La saiyenne sursauta.
- Pourquoi cette question ?
- Tu as du succès avec les hommes, le charme exotique je suppose, pourtant tu fais aucun effort pour en garder un.
- Je ne sais pas, peut être. Mairry n'étais pas très fort mais il avait du courage. Le jour de sa mort, il est revenu au village pour sauver un enfant même s'il savait qu'il était en danger de mort s'il revenait la-bas. Peu d'hommes l'aurait fait. Qui aurait cru que ce gamin peureux serait devenu un homme aussi courageux ?
Lichti regarda le ciel, pensive. Eolin regarda son sac.
- Ressusciter un homme, ça me semble irréalisable et pourtant... Je veux aller à cette source de vie, pour savoir si c'est possible, mais avant, il faut récupérer l'âme de Mairry. Pensa Eolin.

Les deux démons chargés de la relève regardèrent avec stupeur leur collègues morts. Un des démons attrapa une boule noire qui s'illumina.
- Je dois parler à maitre Jester, c'est urgent !

Après avoir écouté ce que le démon avait à dire, Jester posa sa boule noire et écrivit une lettre. Il la tendit à un démon posté devant sa porte.
- Envoie ceci au seigneur Shazam, c'est urgent !
Le majordome démoniaque attrapa sa boule noire.
- Dites à Rhode et à Sanguine de me rejoindre à la salle de la carte.

Jester consultait une carte géante qui représentait le domaine de Shazam en compagnie de Rhode et de Sanguine. Un point lumineux apparut, Jester le toucha et l'image de Lichti et Eolin apparut.
- Une irulienne et une humanoïde à la peau rose. Commenta Sanguine.
- Si mon intuition est bonne, cette créature rose doit la cause de la mort du démon que nous avions envoyé sur Irul.
- Elle est de quelle race à ton avis. Demanda Rhode.
- Hum... c'est trop fort pour être un terrien, je crois que Freezer a des soldats qui ont également la peau rose et si je souviens bien les saiyens avaient une peau de cette couleur.
- Il y a d'autres intrus. Dit Rhode.
- Ou ça ? Demanda Jester.
Le colosse toucha un endroit où ne brillait aucun point lumineux, l'image d'Alathorn et Alawen apparut.
- La carte n'indiquait rien ! Comment as tu fait ? Demanda Jester.
- Il doivent utiliser une sorte de camouflage mais ça ne marche pas sur moi. Répondit Rhode.
- Incroyable, tu sais faire autre chose que taper. Plaisanta Sanguine.
Le colosse regarda la femme démon avec fureur et serra les poings.
- Tu veux me frapper, Rhode ? Tu peux essayer mais tu sais très bien que cela te coutera la vie. Dit Sanguine.
- Assez ! Rhode, tu t'occupes des deux iruliens invisibles, Sanguine, tu te charges de la femme à la peau rose. Je tuerai l'irulienne qui l'accompagne.

Alawen vacilla, se figea et trembla.
- Dame Alawen ! Vous avez une vision ? Demanda Alathorn inquiet.
- J'ai vu Eolin se faire étrangler par le démon Jester, Lichti était à terre et faisait une crise de convulsions. Dit l'oracle qui avait pâli.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Nov 03, 2010 22:42

Chapitre 4 : Changer le destin d'Irul : les trois fléaux de Shazam

Partie 3 : le pouvoir de Sanguine

Alawen fit brusquement demi tour, Alathorn attrapa son bras.
- Ou allez vous ? Demanda le jeune homme.
- Je vais les aider bien sûr ! Répondit l'oracle.
- Dans votre vision, est que vous les avez vu mourir ?
Alawen dévisagea son compagnon, choquée par sa froideur.
- Non...
- Dans ce cas nous devons leur faire confiance, elles s'en sortiront.
- Comment peux tu être aussi froid ? S'emporta Alawen.
- Je dois garder la tête froide, le destin de notre peuple repose sur nos épaules, nous savions tous que nous serions tous en danger en entrant dans ce monde. Nous devons continuer notre route, Lichti et Eolin comptent sur nous.
Un silence pesant s'installa.
- Par pitié dame Alawen, ne m'obliger pas à vous trainer de force à la salle des pactes.
Alawen reprit la route vers son objectif sans dire un mot.
- J'ai confiance en les capacités d'Eolin et de Lichti, croyez en elles vous aussi. Conclut Alathorn.

- Plutôt faibles les démons du coin. Dit Lichti, déçue.
Les deux femmes s'arrêtèrent, Jester et Sanguine leur barraient la route.
- Ces deux là par contre sont puissants. Pourquoi a-t'on détecté leur puissance si tard ? Se demanda Eolin.
- Ils doivent savoir cacher leur puissance.
Les deux femmes se turent quand la femme démon s'approcha.
- Miss cheveux en pétards, je suis ton adversaire. Dit Sanguine.
La saiyenne s'approcha en faisant craquer ses poings.
- Hum, un mètre quarante neuf je suppose, alors on a pas mangé assez de soupe quand on était enfant. Continua la démone.
Lichti fonça à grande vitesse et donna un coup de poing qui transperça l'abdomen à la grande surprise de la saiyenne.
- Pas très résistante. Dit cette dernière.
Jester observait le corps de la démone avec indifférence.
- Il y a quelque chose qui cloche. Dit Eolin troublée par l'impassibilité du majordome démon.
Sanguine éclata de rire, surprise, Lichti tenta de retirer son bras du corps de la femme démon, sans succès.
- Tu sais quoi ? Tu as perdu. Dit la démone en continuant de rire.
Sanguine se transforma en liquide rouge, Lichti sentit que quelque chose rentrait dans son bras. Paniquée elle lança une salve de kikohas qui traversa le liquide sans l'endommager. La saiyenne regarda avec horreur et impuissance le liquide rentrer dans son corps. Eolin se précipita vers son amie, un couteau venu du ciel stoppa sa course, l'irulienne leva la tête, Jester flottait à présent dans les airs, un autre couteau à la main.
- Merde, laisse moi passer. Cria Eolin.
- Quelle vulgarité ! Cela ne sert à rien, c'est déjà fini.
Eolin regarda Lichti et vit que le liquide était entièrement rentré dans le corps de la saiyenne qui tremblait.
- Lichti !
- Elle... est... dans mon corps.
La saiyenne affichait un regard incrédule.
- Sors de mon corps ! Hurla Lichti en se transformant en super saiyenne.
- Tant de puissance... impossible... Dit Jester qui avait à présent le visage déformé par la terreur.
Eolin profita de l'inattention du démon pour l'enfermer dans ses fils.
- Du calme, repose toi, dors. Fit la voix de Sanguine dans la tête de la saiyenne.
Lichti sembla lutter contre le sommeil, elle reprit son apparence normale, se coucha et après quelques secondes de lutte, s'endormit.
- Lichti ! Toi, comment fait on pour sortir ta copine de son corps ! Cria Eolin à Jester.
- C'est impossible. Répondit le démon.
- Mauvaise réponse ! Dit l'irulienne en resserrant son entreinte.
- Le pouvoir de Sanguine est vraiment fascinant, elle se nourrir l'énergie de ton amie petit à petit et vue sa puissance, ça va prendre une semaine entière à Sanguine pour la dévorer entièrement.
- Je ne t'ai pas demandé ça !
Des disques de métal coupèrent les fils.
- Sanguine endort ses victimes et leur fait vivre un rêve merveilleux pour qu'elles n'ait pas l'envie de lutter. Votre amie aura une mort lente et douce. Vous par contre, votre mort sera douloureuse.
Jester fit apparaître une machette.
- Quel manque de politesse, je ne me suis pas présenté. Je suis Jester, un des trois fléaux de Shazam, avant de devenir un démon, j'étais un tueur en série. Mes cibles préférées sont les femmes. Dit le démon en fixant l'irulienne avec un sourire sadique.

- Miss Reishi, réveillez vous. Fit une voix.
Lichti ouvrit les yeux et se réveilla dans une salle qui lui était inconnue.
- Ou suis je ?
- Vous êtes de retour sur la planète Vegeta, on vous a emmenée à l'infirmerie.
Lichti regarda son interlocutrice, c'était une saiyenne.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Lun Nov 08, 2010 16:53

Chapitre 4 : changer le destin d’Irul : les trois fléaux de Shazam

Partie 4 : Reishi la saiyenne

Alawen utilisait ses pouvoirs pour suivre le combat de Lichti et d’Eolin.
- Cela se présente mal. Dit l’oracle.
- Vous devriez leur faire confiance. Objecta Alathorn.
- Je sais mais…
- Attention !
Une masse de muscles fondit sur eux, un poing massif frappa le sol, créant une onde de choc qui projeta les deux iruliens dans les airs, Alawen heurta un arbre mort. Alathorn se releva et vit l’oracle gisant au sol.
- Dame Alawen !
Furieux, il se tourna vers le responsable de l’attaque. C’était un démon dépassant les deux mètres, doté de deux paires de bras.
- Ordure !
- Tu es plus résistant que la femme, parfait, tu seras un challenge acceptable… Je suis Rhode, un des trois fléaux du seigneur Shazam, prépare toi à défendre ta vie.

Lichti termina de s’habiller, elle portait à présent une armure saiyenne.
- Vous avez totalement récupéré miss Reishi. Dit l’autre saiyenne.
- Pourquoi m’appelle-t-elle Reishi ? Mon nom est… est… Pensa Lichti
- Tout va bien, miss Reishi ?
- Je me sens désorientée, docteur. Répondit Lichti.
- Vraiment ? Voyons…
La doctoresse observa les yeux de Lichti.
- C’est sans doute un effet secondaire de votre séjour dans le caisson régénérant. Ca arrive rarement, cette sensation disparaîtra bientôt, ne vous inquiétez pas.
- Merci docteur.
Lichti sortit de l’infirmerie, un saiyen aux cheveux très longs semblait l’attendre.
- Que veux tu Radditz ?
- L’empereur Vegeta voudrait te parler.
- Très bien, je vais le voir.
- Une minute Reishi, je n’aime pas la façon dont tu me traites.
Lichti se retourna et posa un regard froid sur le saiyen.
- Nous deux c’est de l’histoire ancienne, je ne sors pas avec les minables.
- Comment oses tu ? Nous avions la même puissance il y a quelques années !
- Peut être mais aujourd’hui je fais partie de l’élite alors que toi tu restes un saiyen de la classe inférieure. Je ne veux pas avoir un enfant avec un faible.
- Espèce de salope !
Radditz donna un coup de poing que Lichti esquiva facilement, elle attrapa la queue du saiyen et la serra, ce dernier s’effondra.
- Tu n’es même pas capable de surmonter ton point faible, Radditz le faible, ce surnom te va comme un gant. Dit Lichti en riant effrontément.
- Je te tuerai Reishi ! Hurla Radditz.
- Vraiment ? Nous en reparlerons quand tu seras super saiyen.
- Pourquoi je fais quelque chose d’aussi cruel ? Fit une voix à l’intérieur de l’esprit de Lichti.
- Parce que les saiyens sont impitoyables. Murmura Lichti.
La saiyenne donna un coup de pied à Radditz qui se tordit de douleur.
- Salut minable, l’empereur m’attend.

Alathorn frappa au visage Rhode, le démon fit un soupir méprisant.
- Tu frappes comme une fillette, je vais te montrer comment frappe un vrai mec.
Le colosse frappa au ventre l’irulien qui cracha du sang, Alathorn essaya de reprendre son souffle. Le démon regarda l’irulien avec pitié.
- Tu ne sais même pas encaisser, tu es une vraie femmelette !
Rhode attrapa l’irulien par la taille avec ses bras inférieurs et martela sa victime avec ses bras supérieurs.
- Dommage, j’aurais aimé que ça dure plus longtemps. Dit le démon.
Alathorn concentra son ki dans son poing et frappa le démon qui lâcha l’irulien et recula sous la violence du coup.
- Le combat est loin d’être terminé ! Dit Alathorn.
- Tant mieux, je veux encore m’amuser. Répondit Rhode
- On va voir si tu amuses encore longtemps ! Répliqua Alathorn en libérant toute son énergie.

A suivre…
Dernière édition par vicabouc le Mer Déc 01, 2010 19:15, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar gohan_29 le Lun Nov 08, 2010 18:28

très intéressant ce What if Freezer n'avait pas détruit la planète Vegeta. J'ai hâte de voir comment tu vas mettre en scène les autres personnages ( Vegeta, kakarotto, nappa, Freezer s'il n'a pas été tué)
Si Litchi sait déja se transformer en ssj dans ce monde, elle ne doit pas être la seule

Continue comme ça :D
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Lun Nov 08, 2010 23:32

Ravi que mon univers parallèle plaise.

Malheureusement, je ne parlerai pas de tous les personnages que tu as cité, par contre je mettrai en scène un saiyen que tu n'as pas mentionné, je te laisse deviner lequel. :wink:
Dernière édition par vicabouc le Mar Nov 09, 2010 19:14, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités