Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Sam Sep 05, 2015 22:21

Chapitre 35 : 200 ans pour changer

Partie 5 : Beerus

Whis, l'actuel dieu de la destruction, prenait le thé dans son jardin. Il entendit un bruit de téléportation.
- Un visiteur inattendu... Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu un Kaioshin à ma table.
D'un geste, Whis fit apparaître une autre chaise et une autre tasse.
- Au fait, êtes vous toujours le créateur ou avez vous regagné un peu de bon sens ?
- Bonjour, seigneur Whis. Dit Kai. Je suis à nouveau le dieu de l'univers sud.
- Asseyez vous. Prenez un peu de thé, c'est de l'Earl Grey, ça vient de la Terre.
- Merci, je suis venu ici car nous avons besoin d'aide. Nous sommes actuellement deux Kaioshins à surveiller cet univers. Nous sommes débordés et nous devons évaluer les menaces potentielles causés par les différents peuples. Tout cela prend énormément de temps car il faut choisir si nous devons intervenir ou non. Vous seriez une aide précieuse si vous reprenez votre rôle de dieu de la destruction. J'ai appris que vous étiez inactif depuis presque un million d'années.
- C'est exact, j'ai fini par me lasser de toute cette violence. Dit Whis en posant sa tasse. J'ai longtemps cherché un successeur mais les candidats se sont tous révélés décevants. Tous sauf un... Kaiohshin de l'est vous a parlé de Beerus ?
- Oui... Il a été banni dans la Dead Zone.
- En effet, ses anciens collègues ont eu peur de lui. Il était exact qu'il était colérique, impatient et capricieux mais ces défauts se seraient atténués avec le temps. S'il était allé trop loin, j'aurais pris mes responsabilités en mettant un terme à sa vie. Aurait il été un dieu de la destruction cruel ? Je le saurait jamais. Je parie cependant qu'il aurait été possible de l'amadouer avec de la nourriture...
- Vous désirez mettre fin à son exil ? Demanda Kai.
Whis observa l'horizon, pensif.
- Non... Il est resté enfermé trop longtemps. Son esprit n'a pas dû supporter la solitude... Partez maintenant, j'ai besoin d'être seul. Je vous donnerais ma réponse plus tard.

Les attaques de Saulon ne rencontraient que le vide. Beerus esquivait les assauts en ricanant.
- Oui, j'aime quand ils luttent de toutes leurs forces.
- Rigole mais tu ne m'as toujours pas touché. Répliqua Saulon vexé.
- Non, pas maintenant, trop tôt... Quand tu auras compris que c'est futile de lutter... Un seul coup pour tuer, pour détruire... Ha ha ha ha ha ! Détruire, détruire, détruire !
Saulon grinça des dents. Il n'avait qu'une infime partie du fléau de Bojack en lui. Sa puissance était ridicule comparée à celle qu'il possédait dans l'univers intemporel.
- (Garde ton calme, réfléchis...)
L'irulien rassembla son énergie en hurlant. Beerus l'observa en penchant sa tête sur la droite.
- Attaque finale... Ça ne me touchera pas. Trop lent.
Saulon disparut.
- Attaque feintée ? Derrière moi ?
Beerus regarda derrière lui, personne.
- Au dessus ?
Le chat leva la tête, personne. Il baissa la tête et sursauta. Saulon était en face de lui, il tira. Beerus fut emporté par une vague d’énergie très lumineuse.
- Tempus Haste puissance maximum. Si le laser ne le tue pas, l'energie temporelle le saignera à mort.
- Vraiment ?
Beerus réapparut devant l'irulien. Mis à part sa tenue qui était un peu déchirée, il ne semblait pas être affecté par le tir de Saulon. Ce dernier grinça des dents.
- (Si seulement je pouvais sentir son énergie, je pourrais mesurer son niveau. Hé ! Je pourrais utiliser la voyance.)
L'irulien se concentra. Il fut figé par la terreur.
- C'est un monstre !
Même avec le fléau de Bojack complet dans son corps, Saulon savait qu'il était incapable de tuer Beerus.
- Tiens ? Tu viens de réaliser que tu ne pouvais pas gagner. Dans ce cas...
L'irulien cracha soudainement du sang. Il avait un trou de la taille d'un poing au niveau du cœur.
- Je ne l'ai pas vu tirer. Dit Saulon incrédule.
- Pourquoi tu ne meurs pas ? Le trou dans ton corps, il se referme... Pouvoir de régénération... Je dois te tuer encore plus.
Beerus apparut devant l'irulien. Il donna une pichenette au front. La tête de Saulon explosa. Beerus fut satisfait de voir le corps de l'irulien chuter au sol.
- Et maintenant ? Je tue les habitants de cette planète un par un ou je détruis tout d'un coup ?
Le chat hoqueta et lança un regard irrité vers le sol. Saulon s'était relevé, sa tête s'était reconstituée.
- Il veut pas mourir, m’énerve.
Beerus se posa en face de Saulon et le désintégra. Sous forme d'âme invisible, l'irulien s'éloigna.
- (Il n'a pas compris que j'étais immortel. Je dois être le plus loin possible avant que ma régénération commence.)
Le corps de Saulon se reconstitua. Il savait qu'il ne pouvait vaincre Beerus en utilisant la force.
- J'aurais besoin d'aide. Alawen ? Hors de question, je n'ai pas envie que son idiote de fille ait conscience de mon actuelle faiblesse.
L'irulien fit apparaître de nouveau vêtements.
- Pourquoi je ne peux pas te détruire ?
Saulon sursauta en voyant Beerus qui le toisait. Le chat transperça le ventre de l'irulien.
- Peut être que si je continue de te blesser, tu arrêteras de te régénérer.
- Tu ne peux pas ! Je suis im... Ouargh !
Beerus enchaîna les frappes rapides et mortelles. Il marqua une pause et observa sa victime. Les membres de cette dernière se reconstituaient.
- Pourquoi je ne peux pas te détruire ?
Beerus s'acharna sur Saulon. Ce dernier était incapable de répliquer aux attaques de son bourreau. L'irulien était devenu une poupée de chiffon entre les mains d'un enfant capricieux et brutal. Subissant une douleur constante et intolérable, l'irulien était incapable de penser correctement. Beerus continuait de s'acharner sur sa victime. Pendant un temps qui lui sembla durer une éternité, Saulon subit le sadisme du chat. L'irulien priait pour que la mort arrive. Cependant, il savait également que cette délivrance n'arriverait jamais.
- Pourquoi je ne peux te détruire ? Pourquoi je ne peux te détruire ? Pourquoi je ne peux te détruire ? Détruire détruire détruire détruire détruire détruire détruire détruire détruire détruire détruire détruire détruire détruire...
Beerus cessa de crier quand il entendit Saulon émettre un gargouillis.
- Quoi ? Tu veux dire quelque chose ?
- Pitié !
- Détruire ! Hurla le chat en enfonçant son pied dans la cage thoracique de sa victime.
Beerus s'agenouilla à coté de l'irulien gémissant.
- Je ne suis pas très exigeant. Ma requête ne me semble pas compliquée. Je te demande juste de crever !
- Laisse moi partir. Je ferais tout ce que tu voudras. Supplia Saulon.
Beerus se redressa. Il ferma les yeux en se grattant le menton.
- Tout ? Vraiment tout ? J'aimerais revoir Whis. Mon entraînement avec lui n'était pas terminé. J'ai encore tellement de choses à apprendre. Tu ne sais pas où il est. Tu l'as dit tout à l'heure. Tu pourrais m'aider à le retrouver. Non, non, non, non... Ça prendrait trop de temps. Cherche autre chose Beerus. Je ne peux vraiment pas te détruire ? Même un petit peu ? Non, non, oublie. Pense Beerus, pense plus fort... Je sais ! Il y a ce rêve qui me hante depuis une éternité. Ce guerrier qui serait capable de me combattre d'égal à égal, pas comme toi, trop faible... Réfléchis Beerus, fouille ta mémoire. Super... Super saiyan... Super saiyen... Super saiyen divin !
Saulon fronça les sourcils. De quoi parlait ce chat ? Se pourrait il qu'il fasse référence au saiyen légendaire.
- Tu sais ! Ça se voit sur ton visage ! Cria Beerus enthousiaste.
Saulon se releva avec peine. Son corps n'était pas encore tout à fait guéri.
- Reishi ? La terre ? Demanda Beerus.
L'irulien hoqueta. Ce chat était capable de lire les pensées. Saulon créa aussitôt une barrière mental.
- Tu ne veux plus rien me dire ? Demanda Beerus. Pas grave, je trouverais tout seul. Alors... La Terre, la Terre... Un endroit grouillant de dinosaures ennuyants...
Saulon attrapa soudainement le poignet du chat.
- Oui ? Tu veux me dire autre chose ? Demanda ce dernier.
Les deux aliens se retrouvèrent soudainement sur une autre planète.
- Oh ? Nous sommes ailleurs.
Saulon lâcha Beerus puis se téléporta.
- Malpoli, il ne m'a dit au revoir. Pas grave, il ne m'amusait plus. Où en étais je ? Ah oui, la Terre...

Saulon réapparut dans sa maison. Il tomba à genoux, tremblant.
- Et maintenant ? Je l'ai laissé sur une planète déserte. Il ne devrait plus menacer personne.
L'irulien se leva et activa sa boule de cristal. Il vit Beerus quitter la planète.
- Merde ! Il est capable de survivre dans l'espace. Je fais quoi maintenant ? La Terre contient des guerriers puissants, plus forts que moi. Je n'aurais peut être pas à m'en mêler.
Saulon trembla, terrifié.
- Je ne veux pas affronter à nouveau ce dingue. J'espère que je n'aurais pas à m'en mêler...

Saulon ignorait qu'on l'observait. Whis le contemplait via la boule de cristal de son bâton.
- Le créateur de l'univers intemporel est à nouveau en liberté. Le Kaioshin avait peut être raison. Je devrais peut être reprendre mon rôle de dieu de la destruction. Mais comment détruire ce qui ne peut mourir ?
La boule de cristal montra Beerus qui volait dans l'espace.
- Mon ami... Dans d'autres circonstances, te revoir m'aurait comblé de joie. Cependant, j'ai vu que ta raison a vacillée. Est il encore possible de te sauver ? Je vais observer tes actes avant décider de ton sort...
Whis se leva. Il frappa le sol avec son bâton puis disparut.


A suivre...


Edit :

Les OAV dans l'univers de Lichti, mise à jour

Les films de DBZ sont en général difficilement casables dans l'histoire du manga. Dans l'histoire de Lichti j'ai déjà inclus des personnages d'OAV comme Cooler ou Broly. Ceci est ma version des événements décrits dans les OAV dans l'univers de Lichti la cinquième survivante :

- Tout d'abord, la raison pour laquelle Freezer a tué le groupe de Baddack : la présence de Seripa. Le tyran voulait qu'il ne reste aucune femelle en vie pour être certain que la race saiyenne s'éteigne.

- Les évènements de l'OAV de Garlic sont à peu près fidèles au film. La seule différence notable est l'absence de Krilin pendant le combat.

- Les dragon balls ayant été utilisées pour ressusciter Goku, le docteur Willow a été libéré des glaces qu'une année plus tard. Il sera facilement éliminé par Piccolo.

- Thales a eu le malheur d'être dans un groupe comptant des femmes saiyennes. Des soldats de Freezer ont exterminé le groupe. Thales a été laissé pour mort mais il a été secouru par des déserteurs de l'empire Cold : Amondo, Lakasei, Reizun et Kakao. Malheureusement, il sera retrouvé vingt ans plus tard par le commando Ginue et tué.

- Slugh fut un conquérant des mondes craint et cruel. Ayant trop confiance en ses capacités, il fut vaincu par le roi Cold qu'il avait défié en duel.

- Cooler chercha à venger l'honneur bafoué de sa famille en défiant Goku sur Yardrats. Le saiyen maitrisant mal sa transformation, la première partie du combat tourna à la faveur du tyran. Mais lorsque ce dernier ordonna à ses soldats d'exterminer les habitants, Goku se mit en colère et se transforma en super saiyen. Il expédia Cooler dans l'espace avec un kamehameha. Gravement blessé, le tyran dériva dans le vide stellaire. Le grand Gedester l'attrapa et voulut se nourrir de lui. Le tyran riposta en utilisant son psychisme et réussit à contrôler le vaisseau. Il pensa trouver seul la planète où s'étaient installé les nameks mais en réalité Saulon l'avait manipulé et guidé pour qu'il arrive en même temps qu'Alawen. Il sera vaincu par Lichti et son équipe.

- C13, C14 et C15 furent détruits par C17 et C18 lorsqu'il ont tenté d’assassiner le docteur Géro pour la première fois. Le savant a désactivé les jumeaux. Le trio de cyborgs était trop endommagé pour être réparé.

- Après sa rencontre avec Lichti, Broly affronta Goku et ses amis. Il fut tué par le genkidama utilisant l'énergie des quatre saiyens et du namek comme le chapitre spécial de dragon ball multiverse. Pas de retour de Broly ni de Bio Broly donc. Une petite précision sur la transformation du super saiyen légendaire : à cause de son manque d'entrainement de maitrise, Broly a une puissance légèrement inférieure à un super saiyen 2. Un super saiyen légendaire maitrisant son pouvoir serait capable d'avoir une puissance équivalente à un super saiyen 4 ( un saiyen ordinaire ne dépasse pas le niveau 3).

- La rencontre entre Bojack et les saiyens est à peu près identique à celle décrite dans l'OAV.

- Le docteur Raishi a été vaincu les forces combinées d'Alathorn, Alawen et Eolin.

- Dans le futur de Mirai Trunks, Alawen n'a pas été gêné par le voyage temporel, elle a réussi à localiser Babidi qui a été capturé par Alathorn. Le sorcier emprisonné pour ses crimes n'a jamais invoqué Dabra et n'a pas libéré Buu.
- Kaiohshin a donc pu se concentrer sur d'autres menaces potentielles et a repéré Saulon avant qu'il mette en œuvre son plan. Après une longue lutte, le dieu vainquit le sorcier qui fut exilé dans la dead zone.
- Au bout de quelques années de recherches infructueuses, les iruliens finirent par libérer l'âme de Lichti qui fut admise au paradis par Emna.

- Janemba est apparu après la lutte contre Majin Buu. Il fut vaincu par Vegetto version métamol.

- Hildegarne est intervenu après le combat contre Majin Buu et Janemba. Il a été détruit par Gohan.

- Tarble n'existe pas dans cet univers.

- Les évenements de Battle of Gods ne sont pas arrivés pour diverses raisons :
Beerus a été fait prisonnier dans la dead zone.
Pan est née plus tard que dans BoG
Bra a un an et demi de plus que Pan. Elle n'est pas née après.
Pour le super saiyen divin, les conditions d'activation sont les mêmes dans cet univers. Un super saiyen divin dans Lichti la cinquième est théoriquement possible mais peu probable.

- Freezer est resté en enfer, pas de résurrection de F.

Baddack est mort, définitivement mort, pas de voyage inexpliqué dans le temps ni de possible retour.

- Gine, Hanasia de DB multiverse et Natchi de la fic Paternité de Rebel O Conner sont la même femme avec une différente personnalité dans des univers différents. Dans l'univers de Lichti, la mère de Goku s'appelle Natchi.

La Kaiohshin du temps de dragon ball xenoverse existe, la police du temps aussi. Ce groupe surveille l'espace temps de nombreux univers parallèles.
Comment réussissent ils à tenir face à des monstres de puissance comme Cell ou Buu ? Très simple, ils bénéficient d'une aura dorée boostant leur puissance similaire à l'aura sombre utilisé par Towa et Démigra pour contrôler et rendre plus puissants les antagonistes de DB. Cette aura dorée est utilisée par la Kaiohshin du temps.
L'origine des races de Xenoverse ?
Les terriens et les nameks viennent de l'univers de Mirai Trunks.
Les saiyens ont été invoqués par Shenron et proviennent du passé. Il s'agit de saiyens étant sur le point d'être tué par un adversaire X. Leur disparition a donc peu d'impact sur l'histoire.
Les démons du froid sont aussi de l'univers de Mirai Trunks. Il s'agit d'individus ayant rejeté le passé violent de leur race et qui évoluent dans la voie du bien. Ces démons du froid gentils existent aussi dans l'univers de Lichti. Ils sont en guerre contre les démons souhaitant la renaissance de l'empire Cold. Le leader de ces démons du froid « renégats » s'appelle Givre.
Les majins viennent d'un autre univers alternatif. Ils sont les enfants de Buu qui les a crée pour se sentir moins seul. Ces enfants de Buu existent dans l'univers de Lichti.

- Dragon ball GT et dragon ball Super n'existent pas dans mon univers.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Oméga le Dim Sep 06, 2015 10:51

Mais Beerus ne pourrait pas éventuellement sortir ?
Sinon, cette fanfiction est vraiment sympathique à lire !
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Sep 06, 2015 12:13

vicabouc a écrit:- Janemba est apparu après la lutte contre Majin Buu. Il fut vaincu par Vegetto version métamol.


c'est Gogéta, alors, non?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Oct 04, 2015 17:48

Oméga a écrit:Mais Beerus ne pourrait pas éventuellement sortir ?
Sinon, cette fanfiction est vraiment sympathique à lire !


Bien évidemment, il est sorti grâce au portail magique. Si tu fais référence au cri qu'a fait Buu pour sortir de la salle de l'espace et du temps, c'est non. Les parois dimensionnelles de la Dead Zone sont plus solides (je l'ai inventé, pas la peine de chercher la source).

Et heureux que cette fic te plaise.

Rebel O Conner a écrit:
vicabouc a écrit:- Janemba est apparu après la lutte contre Majin Buu. Il fut vaincu par Vegetto version métamol.


c'est Gogéta, alors, non?


Je sais que c'est son nom dans l'oav mais je ne vois pas pourquoi la fusion métamol se donnerait un nom différent de la fusion potalas. Pour moi c'est Vegetto pour les deux versions.

Désolé d'avoir tant de temps à écrire la suite :

Chapitre 31 : 200 ans pour changer

Partie 6 : 10 %

Beerus mit trois jours à atteindre la Terre. Durant ce laps de temps, Saulon étudia le futur pour deviner l'issue du combat entre le dieu déchu et les défenseurs de la Terre. Les prédictions étaient bonnes : il y avait 90% de chances que Beerus soit défait. L'irulien était soulagé qu'il n'aurait pas à intervenir.

Le chat apparut dans la capitale ouest. Des passants surpris s'écartèrent.
- C'était vraiment trop long. Le super saiyen divin à présent...
Beerus regarda sa tunique en loque.
- Non... Il me faut d'abord une tunique plus présentable.
Il vit un magasin de vêtements de luxe. Il y alla. Le vendeur hoqueta en voyant cet individu en haillon pénêtrer dans son magasin.
- Vous ! Nous ne tolérons pas les vagabonds dans notre boutique ! Sortez immédiatement ou j'appelle la police !
Sans lui adresser le moindre regard, Beerus toucha l'homme du bout de l'index. Ce dernier explosa. Il ne restait plus du vendeur qu'un tas de cendres.

Vingt minutes plus tard, un escadron de police s'était rassemblé devant le magasin.
- Quel est la situation ? Demanda le négociateur.
Le magasin explosa soudainement. Beerus émergea du nuage de fumée.
- Aucun goût, vulgaire, c'était censé être de la haute couture ? Pesta ce dernier.
Les policiers restèrent sidérés un court instant.
- Feu à volonté ! Hurla leur chef.
Les tirs ricochèrent sur le chat qui désintégra en un clin d’œil l'escadron. Un cri horrifié attira l'attention de Beerus. C'était un homme brun et bedonnant portant une queue de cheval. Le chat jeta un bref coup d’œil vers la vitrine du magasin tenu par l'homme. C'était une boutique de farces et attrapes. Il hoqueta en voyant un déguisement de pharaon.
- Parfait.
Beerus se vêtit du déguisement. Il laissa de coté la coiffe qu'il était incapable de mettre à cause de ses grandes oreilles.
- Le tissu et les ornements manquent de noblesse mais ça devrait aller. Tenez. Dit le chat en faisant apparaître une bourse sur le comptoir du vendeur.
Beerus sortit et s'envola. Le priopriétaire tendit une main hésitante vers la bourse puis l'ouvrit. Il tomba à la renverse en poussant un cri d'exclamation. La bourse était remplie de pierres précieuses.

Saulon ne put s'empêcher de grincer des dents en voyant les morts causés par Beerus. Il savait qu'intervenir maintenant aurait causé de nombreux dommages collatéraux. Le sorcier se téléporta sur Terre.
- (Maintenant qu'il a son costume, il est à la recherche de Reishi. Il perdra vite patience et anéantira de nombreuses villes pour attirer l'attention.)
Saulon libéra la totalité de son énergie.

- Je ne trouve pas. Ça m'énerve ! Oh ? Dit Beerus en remarquant le ki de Saulon.

Pan et Uub faisaient un combat amical dans les montagnes. Si l'homme avait peu changé, la femme commençait à avoir quelques cheveux gris. Il s'interrompirent en sentant l’énergie.
- Ami ou ennemi ? Demanda nerveusement la descendante de Goku.
- Je ne sais pas...

En pleine méditation, Piccolo ouvrit les yeux.

Buu faisait apparaître plusieurs ballons de formes diverses pour amuser des enfants dans un parc. Il regarda le ciel.

Trunks, à présent un vieil homme, sortit de son balcon en marchant avec une cane. Bra accourra puis le retint par le bras.
- Non ! Tu es malade. Laisse les autres se battre à ta place.

Gohan et Goten furent les premiers arrivés sur place. Les deux hommes dépassaient à présent les cents ans.
- Personne... Commenta le cadet.
- Inexact.
Les métis sursautèrent en voyant Beerus.
- Rassurez moi, aucun de vous deux n'est Reishi ? Trop vieux, trop affaiblis...
- C'était ma femme. Répondit Goten.
- Était ? Une ex ?
- Elle est morte, d'une crise cardiaque. Il y a 40 ans...
Beerus attaqua soudainement Goten. Le métis ne put parer les assauts aussi violents qu'inattendus.
- 63 heures de voyages pour rien ! Je vais...
Un cri de colère interrompit Beerus. Gohan frappa le chat qui cracha du sang. Après quelques frappes, Beerus éclata de rire. Déconcerté, Gohan marqua une pause.
- Oui, un challenge à ma hauteur, tu me surprends papy. Je t'ai laissé les premiers coups. Ne croie pas que la suite sera aussi facile.

Dans son salon, Saulon observait le combat via sa boule de cristal.
- Gohan a l'avantage pour l'instant mais ça ne durera pas. Le saiyen est âgé. Il ne pourra pas maintenir ce niveau de puissance longtemps.

Gohan était en effet de plus en plus essoufflé. Beerus devint frustré.
- Non ! Ça ne dure pas assez longtemps. Une déception une fois de plus.
Le chat parvint à percer la garde du métis. En un coup la puissance de Gohan baissa dramatiquement.
- Je crains que ce soit fini. Commenta Beerus.
Un laser expédia le chat au tapis. Gohan chuta, il fut récupéré par Piccolo.
- Gohan, tu n'es plus en état de participer à un combat de cette intensité. Tu aurais dû rester chez toi.
- Je suis désolé. Derrière vous.
Piccolo hoqueta. Beerus était à nouveau à leur hauteur. Il donna un coup de patte. Piccolo esquiva.
- Hum ? Qu'est-ce donc que cela ? Demanda le chat en tenant une bourse dans sa main.
Piccolo réalisa que l'attaque manquée n'était qu'une diversion pour voler la bourse. Elle contenait des senzus.
- Donne moi ça ! Ordonna Piccolo.
Beerus tira. Le namek fit bouclier avec son corps pour protéger Gohan. Le maitre et le disciple s'écrasèrent au sol. Piccolo regarda vers le ciel. Beerus avala la totalitédes senzus en une seule bouchée.
- Pas fameux mais très nourrissant, je pense que je n'aurais plus faim avant un bon moment.
Le chat esquiva de justesse un rayon rose. Ce laser toucha un rocher qui se transforma en gâteau au chocolat. Beerus se retourna puis esquiva d'autres rayons tiré par Buu.
- Goten. Dit Gohan.
Piccolo chercha le fils cadet de Goku. Il le trouva assis contre un rocher.
- Ça va ? Demanda son grand frère.
- Je ne sais pas ce qui est le plus blessé : mon corps ou mon orgueil. Répondit Goten. J'ai été vaincu si rapidement...
- Vous n'êtes plus en âge de vous battre. C'était de la folie de venir ici. Dit Piccolo en déposant Gohan près de son frère. Reposez vous, nous nous chargeons de ce fou furieux. Buu vous guérira dès qu'il le pourra.

Frustré de voir Beerus esquiver tous ces rayons, Buu laissa échapper de la vapeur de sa tête et de ses bras. Le majin sursauta en voyant son adversaire apparaître devant lui.
- Adieu.
Beerus toucha Buu du bout de sa griffe. Le djinn explosa. Il se tourna vers les deux puissances qui arrivaient vers lui. Uub et Pan arrivèrent. Il jeta un coup d'oeil en arrière vers Piccolo. Il poussa ensuite un soupir exaspéré en voyant Buu se reconstituer.
- Encore un qui ne veut pas être détruit... Peut être que vous quatre vous serez un challenge valable. Commençons.

Saulon observa le combat dans sa boule de cristal. Il savait que malgré la supériorité numérique, l'avantage était du coté de Beerus. Pan et Uub étaient du niveau d'un super saiyen 2. Piccolo était à présent capable de vaincre facilement un être du niveau de Cell. Buu n'avait pas progressé. Cependant Saulon sentait que Beerus pouvait être vaincu. Une simple action de Pan allait faire basculer l'issue du combat.
La femme allait lancer un kienzan. Reconnaissant la nature mortelle du disque, Beerus esquivera en oubliant toute prudence. Uub tirera un kamehameha qui blessera sérieusement le chat. Affaibli et ralenti par ses plaies, Beerus finirait par rendre l'âme.
Saulon vit Pan lever le bras. Elle créa un disque qu'elle lança vers Beerus. Ce dernier n'esquiva pas contrairement aux prédictions de l'irulien. Il se laissa entailler le flan.
- Quoi ? Cria Saulon incrédule.

- Ça fait mal ! Hurla Beerus en fonçant vers Pan.
Le chat chargea son poing en énergie. Il frappa. Ses yeux s'écarquillèrent sous la surprise. Uub avait utilisé le transport instantané pour s'interposer. Le poing de Beerus avait transpercé le ventre de l'homme.
- Non ! Cria Pan.
Beerus sortit sa main de son adversaire et chargea vers Piccolo et Buu. Pan retint Uub et elle le posa délicatement à terre. Il tenta de parler.
- Garde tes forces. Monsieur Buu va te guérir. Tiens le coup. Dit Pan.
La femme sursauta quand elle vit Piccolo s'écraser non loin d'elle. Buu était seul face à Beerus. Ce dernier était devenu fou furieux à cause de sa blessure. Il s'acharnait sur le majin avec sauvagerie. Buu fut enfermé dans une boule d'énergie. Pan s'envola pour lui porter secours.
- Kame...
La femme s'immobilisa soudainement, horrifiée. Buu avait disparu dans cette sphère. Elle ne sentait plus son énergie.
- Il ne peut pas être mort. C'était si rapide. Dit Pan choquée.
Beerus s'aperçut de la présence de la terrienne. Il lança la boule d’énergie vers elle. Le chat entendit le bruit d'une téléportation près de lui.
- Tempus haste ! Cria Saulon.
Le kikoha temporel fit mouche et créa une hémorragie au niveau de l'entaille au ventre de Beerus.
- Papa ! Cria Pan.
Saulon vit avec horreur que Gohan s'était interposé pour sauver sa fille.
- Ce n'aurait pas dû se passer comme ça. Personne n'aurait dû mourir. Dit l'irulien.
Saulon hoqueta en entendant Beerus hurler.
- J'ai froid ! J'ai vraiment froid ! Je vais... Mourir ? Inacceptable ! Je suis Beerus, dieu de la destruction ! Je suis celui qui tue les autres ! Ha ha ha ha ! Je vais tous vous détruire d'un seul coup.
L'irulien se téléporta au sol. Pan pleurait sur la dépouille de son père. Piccolo, la bouche ouverte, pleurait. Beerus tira. Saulon riposta avec un autre laser.
- C'est trop puissant, j'ai besoin d'aide ! Cria l'irulien.
- Qui es tu ? Demanda Piccolo qui remarqua enfin Saulon.
- Peu importe, si cet inconnu m'aide à tuer cet enfoiré, ça me va.
Pan, les larmes aux yeux, obervait avec haine Beerus. Elle se joint à Saulon. Piccolo observa un court instant l'irulien. Il ressemblait à un portrait dessiné par Reishi, un irulien dangereux selon les dires de la saiyenne défunte. Il joignit ses forces, jugeant qu'il était plus urgent de repousser le laser de Beerus. Saulon grinça des dents, il sentait que c'était encore trop juste pour repousser le kikoha. Une quatrième énergie se joignit au groupe. Uub, malgré ses blessures, s'était relévé. Le tir de Beerus fut repoussé. Saulon regarda le ciel, le chat anthropomorphique avait disparu.
- Maitre Goku, nous avons réussi. J'espère que vous êtes fiers de nous. Dit Uub en basculant en arrière.
Pan le rattrapa.
- Uub ! Reste avec nous ! Piccolo, va chercher un senzu, vite !
Dendé et Popo apparurent sur un tapis volant. Le namek se précipita vers le terrien. Il s'immobilisa.
- Qu'est-ce tu fais ? Pourquoi tu ne le guéris pas ? Demanda Pan.
- Il est trop tard. Avoua Dendé.
Pan poussa un gémissement de détresse. Saulon recula.
- Ça ne devait pas arriver.
L'irulien sentit une boule se former dans sa gorge. Il se téléporta.

Beerus ouvrit les yeux. Il vit le ciel bleu au dessus de lui.
- Où suis je ?
Il avait froid, il ne sentait plus la douleur. Il remarqua un humanoïde bleu près de lui.
- Whis ? C'est toi ?
Sans un mot, le dieu de la destruction posa sa main sur le front de Beerus. Whis grimaça, des larmes coulèrent sur ses joues.
- Mes craintes étaient fondées. Le Beerus que je connaissais est mort dans la dead zone.
- Whis, nous avons de l’entraînement à rattraper. Je me suis fait battre par des créatures inférieures. Serais je assez fort pour vaincre ces mécréants ?
- Tu le serais. Tu aurais fait un excellent dieu de la destruction. Malheureusement, tu es devenu trop instable. Je dois prendre mes responsabilités.
Une détonation créa un cratère. En son centre, Whis restait accroupi. Tristement, il fixait le sol.

Alawen rentra chez elle. L'oracle sentait qu'elle n'était pas seule. Elle se précipita vers le salon et vit Saulon.
- Tu es fou ? Tu es en danger sur cette planète.
Alawen se tut quand elle vit que l'irulien, penché en avant, pleurait.
- Que se passe-t-il ? Demanda-t-elle.
- 10% de chances que ça foire, j'ai cru que tout allait bien se passer. J'avais trop peur de l'affronter à nouveau. A cause de ma lâcheté, trois personnes sont mortes. Dit Saulon en sanglotant.


A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Dim Oct 18, 2015 18:05, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar goget le Dim Oct 04, 2015 18:04

C'est un très bon chapitre.

Même si je trouve que les morts sont trop vite expédiés. À un moment, j'ai cru lire:

Gohan était mort. Pan pleurait. Piccolo pleurait.

Heureusement que non. :)

Sinon, tu as écrit "Un détonation" au lieu de "Une détonation" ^^'
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Oct 18, 2015 18:09

Désolé de n'avoir vu ton commentaire que maintenant, goget.

J'ai voulu que les morts s'enchainent vite pour que Saulon ou quelqu'un n'ait pas le temps de sauver les victimes.

Nouveau chapitre qui conclut le flashback sur Saulon:

Chapitre 31 : 200 ans pour changer

Partie 7 : Rédemption

Deux mois plus tard, une alarme de banque sonna. Des gangsters cagoulés sortirent du bâtiment avec leur sac à dos remplis d'argent. Un policier finissant sa patrouille était en face d'eux. Les bandits pointèrent immédiatement leur mitraillettes vers l'homme. Un courant d'air passa sur les gangsters. Leur mitraillettes tomba en morceau. Saulon regarda le policier mettre en joue les bandits, se demandant si c'était vraiment une bonne idée de rendre les humains en leur injectant des gènes saiyens. Allait il créer une nouvelle menace pour l'univers ?
Après la mort de Buu, Uub et Gohan, il se sentait responsable du destin des terriens. A cause de sa lâcheté, la Terre avait perdu ses protecteurs. Pan était la seule de sa génération à être capable de se transformer en super saiyen. Bientôt, les descendants de Goku et Vegeta n'auront plus assez de gènes saiyen en eux. Les enfants de Reishi étaient adoptés. La saiyenne était stérile et n'avait jamais pu donner la vie. Saulon avait pensé devenir le protecteur de la Terre mais Alawen pensait que c'était une mauvaise idée. L'irulien devait rester loin du pouvoir pour éviter toute tentation.
Rendre les terriens plus forts restait la meilleure solution mais les humains étaient capables du meilleur comme du pire.
- Ils peuvent être également facilement influençables. Marmonna Saulon en passant devant une statue de Mark Satan.

Les aliens étaient de plus en plus nombreux à venir sur cette planète. L'irulien vit un humanoïde bleu avec les cheveux blancs dressés sur la tête manger une coupe de glace à une terrasse.
Saulon s'arrêta, Shibito et Kai venaient de se poser devant lui.
- Vous m'avez donc trouvé... Dit l'irulien tendu.
- La venue de Beerus sur la Terre est passé difficilement inaperçue. Dit le plus jeune du duo.
- Je ne vous connais pas mais j'ai appris que vos actions ont failli détruire l'univers. Dit Kai.
- Et maintenant ? Demanda l'irulien tendu.
- Vous allez nous suivre. Ordonna Shibito.
- Attendez !
Alawen venait d’apparaître. Elle aurait pressenti la rencontre entre Saulon et les dieux. Elle craignait que ces derniers songent à renvoyer l'irulien dans la dead zone. Elle se prépara à argumenter mais elle vit que les dieux ne la regardaient pas. Ils semblaient effrayés. Intriguée, elle suivit leurs regards qui convergeaient vers l'alien qui dégustait sa glace.
- Seigneur Whis. Balbutia Kai.
- Oui, c'est moi. Il me semble que nous avons un problème. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Whis, actuel dieu de la destruction. Vous connaissez tous mon disciple, Beerus, lâchement exilé dans la dead zone puis lâchement assassiné par les habitants de cette planète. Notre problème est de savoir quel dieu a autorité pour gérer cette après crise. Vu qu'un être proche de moi est mort dans cette crise, je pense que j'ai la priorité dans cette affaire. Pour venger la mort de Beerus, j'estime que la Terre doit être détruite.
- Quoi ? Vous oseriez... Dit l'oracle.
Kai retint Alawen par le bras.
- Seigneur Whis, n'est ce pas un peu excessif ? Demanda le dieu.
- Au contraire, nous ne pouvons laisser en vie un peuple capable de tuer un dieu.
- Vous croyiez que nous allons vous laisser détruire des milliards de vies ? Cria l'oracle.
- Alawen, utilise la voyance pour mesurer sa puissance. Dit Saulon.
L'irulienne, interloqué par le visage tendu de son congénère obtempéra. Elle ne put retenir un cri en sentant le pouvoir de Whis.
- C'est de la folie ! Comment peut on avoir autant de pouvoir ?
- Des millions d'années d’entraînement. Répondit nonchalamment le dieu de la destruction.
- Que se passe-t-il ? Demanda une fille étant à un table voisine.
- Je pense que que c'est du théâtre de rue. Ce doit être un happening. Répondit une autre fille.

Whis s'était levé. Il continuait de déguster sa glace.
- On dirait que tout le monde a compris qu'il était vain de s'opposer à ma décision. Je vais rayer la Terre de la carte de l'univers.
- Attendez ! Cria Saulon.
Tout le monde reporta son attention sur l'irulien.
- Je suis la cause de la venue de Beerus sur cette planète. Je suis prêt à prendre l'entière responsabilité de sa mort. S'il vous plait, épargnez la Terre. Dit Saulon en se mettant à genoux.
Whis observa longuement l'irulien.
- Tu es immortel, je ne peux pas te détruire. Cependant... Je peux revenir sur ma décision si tu réussis à remporter un challenge. Après tout, ce n'est pas équitable de tout détruire sans laisser une chance de sauver cette planète.
Pensif, le dieu de la destruction mangeait sa glace.
- Il est hors de question de faire un duel. Tu n'aurais aucune chance. Je sais ! Tu vas essayer de me toucher. Si tu réussis à m'atteindre en moins de 60 secondes, la Terre est sauvée, alors ?
- Je n'ai pas d'autres choix, allons y.
- Parfait, je te laisse cinq minutes pour te préparer.

Whis était en train de terminer sa glace. Saulon était plongé dans une profonde transe. Le dieu de la destruction posa sa coupe sur sa table.
- Le temps de préparation est écoulé, c'est parti.
Saulon se téléporta et tenta d'attraper Whis. Ce dernier esquiva. L'irulien multiplia les téléportations. Le dieu de la destruction évitait les assauts avec aisance. Tendue, Alawen observait avec impuissance les secondes s'écouler. Les téléportations étaient tellement rapides que Saulon semblait s'être dédoublé. Il essaya de tenter le dos de Whis. Ce dernier disparut. L'irulien hoqueta. Le dieu de la destruction s'était posé sur son bras. Croyant qu'il s'agissait d'un spectacle, la foule applaudit.
- Bien, les 60 secondes sont écoulées. Dit Whis en se posant au sol. Il me semble qu'il ne reste plus qu'à...
- Attendez ! Ne détruisez pas la Terre tout de suite. Laissez moi juste vingt minutes. Dit Saulon.
- Hein ? Dit Whis intrigué. Accordé.
Saulon disparut. Le dieu s'assit à la terrasse. Il observa Kai, Shibito et Alawen.
- Hé bien ? Ne restez pas planté là. Asseyez vous, je vous invite. Pour les deux messieurs, ce sera une coupe des iles et une coupe colonel, pour la demoiselle, une fraise melba et je prendrai un banana split. Dit Whis au serveur.

Au palais de Kami Sama, Piccolo sentit que quelqu'un avait forcé la protection divine entourant le domaine divin.
- Se pourrait il ?
Paniqué, le namek rentra dans le palais et courra vers une salle. Il vit Saulon prendre les dragon balls.
- Toi ! Je le savais !

- Et voici toute l'histoire. Dit Alawen. Je suis désolée de vous avoir caché la vérité mais j'avais peur que que vous le renverriez immédiatement dans la dead zone si vous aviez appris son évasion.
- Vous avez pris beaucoup de risques. Reprocha Shibito.
- Personne ne mérité d'être enfermé pour l'éternité dans le néant.
- Je suis d'accord. Dit Whis avec tristesse.

- Laisse moi t'expliquer. Dit Saulon en parant les coups de Piccolo.
- Pas besoins d'explications, je vois clair dans ton jeu. Tu as essayé d'endormir notre méfiance en te faisant passer pour un ami. Tu es derrière tous les malheurs qui sont arrivés dernièrement. Makankosappo !
- Je n'ai pas de temps à perdre. Dit Saulon en se téléportant.
Piccolo accourra vers les bords du palais.
- Je vais essayer de trouver où il s'est enfui. Monsieur Popo, préparez votre tapis.

- Seigneur Whis. Intervint Alawen. Techniquement parlant Saulon a...
- Je sais. Coupa le dieu de la destruction.
Whis vit le ciel se couvrir. Il se leva, régla l'addition et se téléporta.

Saulon avait invoqué le dragon. Il entendit un bruit de téléportation. Il vit Popo et Piccolo sur un tapis volant.
- Désolé Shenron. Dit le namek en visant le dragon.
Whis apparut derrière Piccolo. Il frôla la nuque du namek qui sombra dans l'inconscience. Whis posa sa main sur les lèvres de Popo. Le dieu de la destruction mit ensuite un index contre ses levres pour ordonner au serviteur divin un silence total.
- Dragon sacré, dans le passé tu m'as offert le don d'immortalité. Je souhaite annuler mon vœu.
- C'est une requête inattendue mais c'est faisable. Dit Shenron.
Les yeux du dragon luirent. Saulon se retourna et alla vers Whis.
- Je suis à nouveau mortel. Je t'offre ma vie en échange de la Terre.
Le dieu de la destruction rit.
- Pourquoi faire ? Au cas où tu ne l'avais pas remarqué, tu as réussi mon test. Tu as sauvé la Terre.
- Quoi ? Dit Saulon décontenancé.
- Ton avant bras a touché la semelle de mes chaussures.
- Mais c'est vous qui... Vous vous avez volontairement perdu ? Pourquoi ?
- J'étais présent le jour où Beerus était mort. Je savais qu'il était devenu fou et dangereux. Ton aide pour sauver la Terre de mon ancien élève m'a surpris. Pendant ces deux derniers mois, je t'ai observé pour deviner tes intentions. J'ai décidé de me montrer quand j'ai senti la présence des deux Kaiohshins sur Terre. Je n'ai jamais eu l'intention de détruire la Terre. Tout ceci n'était qu'un test pour vérifier ta sincérité. Tu as réussi au delà de mes espérances. Au fait, Shenron peut exaucer un second vœu. Tu peux redevenir immortel si tu veux.
Saulon sourit.
- Dragon sacré, tu peux te retirer.
Shenron disparut. Whis attrapa les dragon balls avant qu'elles se dispersent.
- Tu me surprends à nouveau.
- Enfer ou paradis, je ne sais pas ce qui m'attends. Cependant, j'ai décidé de ne plus fuir.

De retour au temps présent, Alawen éteignit sa boule de cristal. Nenya et Vilya dormaient sur le sofa.
- Il est tard. Nous reprendrons demain.
Alathorn, Mairry et Eolin observaient Saulon.
- Vous étiez prêt à sacrifier votre vie pour sauver des inconnus ? Demanda le mari de Lichti
- Oui, je pensais que ma vie était un maigre prix à payer pour épargner des milliards d'âmes.
- Dame Alawen avait raison. Vous avez changé. Dit Alathorn.
- Cependant, vous avez encore beaucoup à pardonner pour ce que vous avez fait à Lichti. Dit Eolin.
- Je le sais.
- Et la suite ? Demanda Mairry.
- Il est tard, nous reprendrons demain. Nous verrons les origines de Panty Brief dans la seconde partie.

Tout le monde rentra à la maison.
- Je devrais aussi partir. Dit Saulon en se levant.
Alawen le retint par le bras.
- Non. S'il te plaît, reste.

Pendant ce temps, sur Terre, à Capsule Corps :
- Les analyses sont plus que prometteuses. Nous pensons que nous pourrons créer un corps de métis saiyen dans 72 heures. Dit un quinquagénaire en blouse blanche.
- Je vous donne 48 heures. Dit Panty.
- Mais miss Brief, nos équipes se relaient pour travailler 24 heures sur 24...
- Êtes vous au courant que Lichti a des amis puissants ? Je ne peux pas me permettre d'attendre ! Il me faut ce corps le plus vite possible pour pouvoir faire face aux représailles.
- Je sais mais...
- Au travail ! Vite ! Cria la femme.
L'homme quitta le bureau en courant. Panty se leva et alla face à la baie vitrée.
« Tu crois vraiment que j'aurais laissé en vie une expérience ratée si j'avais eu le choix ? Tu es ici uniquement parce que je n'ai aucune autre option ! Sois reconnaissante d'être en vie Panty ! »
Les paroles de son père résonnèrent dans l'esprit de la femme. Elle grinça des dents. Des étincelles parcoururent son corps. En l'espace d'une seconde, les yeux noisettes de Panty devinrent turquoises et ses cheveux lavandes devinrent dorés.
- Je ne suis pas une expérience ratée, papa. Je deviendrais une super saiyenne. Dit la femme en serrant les poings.

Fin du chapitre, à suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar broly97 le Ven Oct 23, 2015 9:15

J'ai lu tous les derniers chapitre, et bien que le rôle de Beerus m'est (à chaud) moyennement plu, je suis quand même satisfait du récit sur la rédemption de Saulon qui n'est pas venue comme un cheveux sur la soupe. Bravo.
En tout cas, je ne peut que constater que le père de Panty n'était pas un modèle de paternité. J'imagine que pour lui, sa "fille" a eu la chance d'être née à défaut d'être née chanceuse.
On attend la suite.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Oct 25, 2015 19:42

broly97 a écrit:J'ai lu tous les derniers chapitre, et bien que le rôle de Beerus m'est (à chaud) moyennement plu


C'est sans doute parce que je n'aime pas beaucoup Beerus. Si j'adhère au concept de rôle équilibrant du dieu de la destruction, je trouve que l'utilisation de ce rôle par Beerus est mal exploitée. Beerus est comme un sale gosse abusant de ses pouvoirs pour des buts égoïstes.
Whis m'aurait paru un meilleur candidat pour ce role. Son flegme et son calme contrebalance parfaitement la nature violente du dieu de la destruction.

broly97 a écrit: je suis quand même satisfait du récit sur la rédemption de Saulon qui n'est pas venue comme un cheveux sur la soupe. Bravo.


Merci, je suis content d'avoir réussi ce passage sur la rédemption.

broly97 a écrit:En tout cas, je ne peut que constater que le père de Panty n'était pas un modèle de paternité. J'imagine que pour lui, sa "fille" a eu la chance d'être née à défaut d'être née chanceuse.


Boxer Brief était vraiment loin d'être le père de l'année. Les prochains chapitres montreront à quel point il était une ordure.

broly97 a écrit:On attend la suite


Ce serait ce week end normalement mais je ne garantis rien.

Nouveau chapitre :

Chapitre 32 : maudite dès la naissance

Partie 1 : l'ambition de Boxer

Une journée plus tard, tout le monde fut à nouveau réuni dans le salon.
- Et Lichti ? Demanda Alawen à Saulon.
- Les toxines ont été éliminées de son corps, 70 % des brûlures ont été guéries, ses membres sont presque entièrement reconstitués. Les médecins pensent qu'elle sera sortie du caisson cette nuit.
- Sera-t-elle encore en état de se battre ? Demanda Alawen inquiète.
- Non, il lui faudra du temps, plusieurs mois, pour récupérer totalement de la reconstitution.
Alathorn jeta un coup d’œil intrigué vers Alawen. Cette dernière semblait soulagée de savoir que sa fille ne participerait pas au combat contre Panty Brief. Il voulut lui poser une question mais l'oracle activa sa boule de cristal.
- Avant de parler de Panty, il faut introduire Boxer Brief, son père. Cependant, il y a autre chose que nous devons voir avant.
Un femme blonde d'une quarante d'années apparut dans la boule de cristal.
- Qui est-ce ? Demanda Vilya.
- C'est Peach, elle était une enfant adoptée par Reishi, ta grande sœur. Expliqua Mairry.

Trois mois après la mort de Reishi, Peach gravissait la colline ou avait été enterrée sa mère. Lichti priait devant sa tombe.
- Belle vue, n'est-ce pas ? Maman restait souvent ici pour admirer le paysage.
La saiyenne resta silencieuse.
- Nous ne t'avons depuis que maman est... Tu sais... Tu nous évites, moi et mon frère. Es-ce parce que nous sommes adoptés ?
- Non. Répondit Lichti d'une voix morne. Je vous aime tous les deux mais... J'ai beaucoup souffert de voir Reishi vieillir puis mourir. Je ne veux pas revivre cette expérience avec vous deux. Je suis désolée mais je n'ai pas la force de revivre ce drame.
Peach baissa les yeux. Elle ne savait quoi dire pour aider sa grand mère à revenir sur sa décision.
- Pourrais tu au moins nous laisser un souvenir de toi.
Lichti resta silencieuse pendant quelques minutes.
- Je reviens. Dit la saiyenne en se téléportant.
Lichti réapparut avec une brosse dans les mains.
- Ta mère avait la mauvaise habitude de me la piquer quand elle était adolescente. Tu peux l'avoir.

Un homme apparut dans la boule de cristal.
- On dirait Vegeta. Dit Alathorn.
- C'est Boxer Brief.
- C'est vraiment le portrait craché de Vegeta, excepté qu'il a une moustache. La moustache ne va vraiment pas à Vegeta. Commenta Eolin.

Enfant, Boxer avait été bercé par les histoires de Goku et Vegeta. Il rêvait de devenir aussi fort que son ancêtre. En consultant les archives familiales, il put déterminer la puissance de Vegeta et ses méthodes d’entraînement. Il reproduit à l'identique la salle de gravité du saiyen et entama son périple vers le gain de puissance. Sa progression était cependant ridicule comparée au saiyen. Bien que que plus fort qu'un saiyanide normal, il savait qu'il n'était que l'ombre de Vegeta. Il comprit que les saiyanides étaient naturellement moins forts que les saiyens. Il chercha un moyen d'égaler ses ancêtres par la science. Son équipe de chercheurs étudia les équipements qui avaient permis de changer les humains en saiyanides. Il manquait un élément crucial pour la métamorphose : de l'ADN saiyen.

Une nuit, Boxer alla déterrer la dépouille de Vegeta. Il fut aidé par son ami et garde du corps, Alphonse Moneyworth.
- Nous allons trop loin. Dit ce dernier.
- Ça ne t'empêche pas de m'aider. Répliqua Boxer.
- Tu me payes trop bien pour avoir des scrupules mais cette quête de puissance devient une obsession. En tant qu'employé, je devrais fermer ma gueule mais en tant qu'ami, tu m'inquiètes.
- Ne t'en fais pas... Ah ! Je vois le cercueil.
- Tu me m'as toujours pas dit ce que tu ferais de toute cette puissance. Demanda Alphonse.
- J'aimerais bien le savoir moi aussi. Dit une voix au-dessus d'eux.
Saulon toisait les deux hommes. Alphonse bondit pour attaquer, l'irulien esquiva et mit l'homme ko d'un seul coup. Il reporta son attention sur Boxer.
- Ouvre le cercueil. Ordonna Saulon.
Surpris, le saiyanide obtempéra néanmoins. Le cercueil était vide.
- Tous les corps des saiyens et des trois premières générations de saiyens ont été incinéré. Oublie ce rêve absurde de devenir plus fort.
Boxer rit.
- Hypocrite, je sens ton pouvoir. Tu es mal placé pour me donner des leçons.
- Au contraire, j'ai abusé de cette trop grande force. Je sais à quel point le pouvoir peut corrompre.
Saulon attrappa Boxer par le coup. Le saiyanide s'attendait à voir sa dernière heure arriver. Cependant, Saulon resta immobile, il l'observait en silence. Il finit par lâcher Boxer.
- J'ai ton possible futur, celui où tu obtiendrais de l'ADN saiyen. Au début, tu ne céderais à la tentation du pouvoir mais j'ai vu que tu utiliserais finalement ta force pour conquérir la galaxie. Je ne te laisserais pas parvenir à tes fins. Dit saulon en tournant le dos à Boxer.
Ce dernier éclata de rire.
- Cela veut dire que je suis sur la bonne voie.
- Imbécile. Dit Saulon en soupirant.

Boxer continua sa recherche de l'ADN saiyen. Saulon n'avait pas menti, les corps de ses ancêtres avaient été incinérés. Le saiyanide fit mettre sous surveillance discrète la tombe de Reishi, endroit où apparaissait de temps en temps la dernière saiyenne en vie. Cependant...

Boxer tapait sur son clavier d'ordinateur. Il sursauta quand il vit Saulon apparaître. L'irulien ouvrit sa main et déposa des robots insectes endommagés.
- Vous n'aurez pas l'ADN de Lichti. Peu importe le nombre de fois que vous essaierez, je serais toujours là pour vous empêcher de parvenir à vos fins.
Saulon disparut, laissant seul le saiyanide.
- Maudit sorcier...

Boxer savait qu'il devait trouver un moyen de déjouer la vigilance de Saulon. Il savait l'irulien doué de prescience. Il convoqua un madoshi, un alien expert dans le domaine de la magie.
- Si mes renseignements sont correct, le pouvoir de Saulon agit de cette manière. Il peut s'activer si lui ou un de ses proches est menacé. Il peut également s'activer lorsqu'une action X est réalisé. Dans votre cas, Saulon utilise sa prescience pour l'avertir de toute tentative de vol d'ADN saiyen. Expliqua le petit alien.
- Super... Dit Boxer las. Je n'ai donc aucune chance de parvenir à mes fins.
- Ce pouvoir a cependant ses limites. Il suffit de trouver un moyen d'obtenir de l'ADN auquel Saulon n'a pas pensé et il ne verra rien venir.

Boxer chercha un moyen détourné de parvenir à ses fins. Il pensa au palais où Reishi avait séjourné. Avec un peu de chance, il restait une trace d'ADN laissée par la saiyenne. En payant le bon prix, Boxer obtint du souverain actuel un trésor familial : un peigne. Sur ce peigne, il y avait des cheveux.

Plus tard, dans un laboratoire, les cheveux furent analysés.
- Monsieur Brief, nous avons de bonnes et de mauvaises nouvelles. Les bonnes nouvelles sont que l'ADN est bien non humain et il reste proche de notre patrimoine génétique. Il est également exploitable. La mauvaise est qu'il est de très mauvaise qualité car il s'est sans doute dégradé avec le temps. Je vous déconseille de vous en servir sur vous.
- Quel sont les risques ?
- Vous pourriez souffrir de dégénérescence, de maladie génétique.
Boxer réfléchit.
- Peut on le tester sur quelqu'un d'autre ?
- A moins qu'il soit volontaire, c'est illégal.
- Vous avez raison et même dans le cas d'un cobaye consentant, rien ne garantit qu'il se retourne contre moi au cas où ça tourne mal. Si ça marche, notre cobaye pourrait également l'utiliser contre moi. Est il toujours illégal de créer un être humain ?
- Oui...
- Tant pis, je prend le risque. Vous allez créer un enfant à partir de mon ADN et celui de ces cheveux.

Neuf mois plus tard, un enfant fut crée dans le laboratoire. Boxer prit l'enfant dans ses bras.
- Tu la tiens mal, comme ça. Dit Alphonse en positionnant l'enfant correctement dans les bras de Brief.
- Tu as l'air de t'y connaître en gamins. Dit Boxer surpris.
- Je suis l’aîné d'une famille de sept. j'ai fait souvent la baby sitter.
Une explosion fit sursauter les hommes. Saulon avait détruit une série d'ordinateurs.
- Toi ? Comment as tu su ?
- J'ai trouvé étrange que tu te tiennes à carreau si longtemps. Après mes recherches, j'ai trouvé ton laboratoire. J'ai détruit toutes les données sur tes recherches...
Saulon désintégra un coffre fort situé à sa droite.
- J'ai détruit l'ADN saiyen.
Boxer hoqueta, le bébé avait disparu de ses bras. L'irulien tenait l'enfant à présent.
- Désolé petite mais tu n'aurais jamais dû naître.
Saulon leva le bras pour tuer l'enfant. Alphonse accourut vers l'irulien. Ce dernier baissa le bras et donna le bébé au saiyanide.
- Je ne peux pas. Je ne peux pas tuer un innocent.
Saulon soupira en regardant l'enfant avec trsitesse.
- Prenez soin d'elle, elle ne vivra pas plus de deux ans.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar méga lucas le Lun Oct 26, 2015 15:44

Boxer est pire qu'une ordure et de la moustache de Végéta dans Dragon Ball GT . Et si c'était le pseudo Végéta de GT . :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon vivement la suite .
Avatar de l’utilisateur
méga lucas
 
Messages: 30
Inscription: Mer Avr 22, 2015 17:22

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Ven Nov 06, 2015 22:32

Désolé de prendre autant de temps pour répondre, j'ai été malade ces derniers temps.

méga lucas a écrit:Boxer est pire qu'une ordure et de la moustache de Végéta dans Dragon Ball GT . Et si c'était le pseudo Végéta de GT . :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon vivement la suite .


C'est une véritable ordure, tu le verras dans le prochain chapitre à quel point c'est une saloperie.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar méga lucas le Sam Nov 07, 2015 10:51

Vivement la suite ! Sinon comment Panty à fait pour voir que sa force à augmenté ( super saiyen :D ) ?
Avatar de l’utilisateur
méga lucas
 
Messages: 30
Inscription: Mer Avr 22, 2015 17:22

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Sam Nov 07, 2015 21:49

Il y a des éléments de réponse dans ce nouveau chapitre.

Chapitre 32 : maudite dès la naissance

Partie 2 : cycle infini de vies et de morts

- Comment va le sujet ? Demanda Boxer.
- La maladie gagne du terrain malgré les soins constants. Répondit un docteur.
- Existe il un moyen de ralentir la dégénérescence du sujet ?
- Nous n'avons pas encore les connaissances nécessaires pour accomplir une telle action.
- Quand aurez vous les connaissances en question ?
- Je l'ignore. Cela peut prendre quelques jours comme ça pourrait prendre plusieurs années. Il faut trouver la bonne combinaison de gènes pour corriger les anomalies. Nous manquons malheureusement de temps.
- Combien de temps le sujet...
- Bon sang Boxer, elle a un nom ! S'énerva Alphonse.
- Ah bon ? Dit le saiyanide surpris.
- Panty ! Tu lui as donné ce nom !
- Vraiment ? C'est possible, j'ai oublié.
- Oublié ? Elle a bientôt un an ! Comment peux tu ne pas connaître le nom de ta fille ?
- Ce n'est pas ma fille. J'ai peut être donné mon ADN pour la créer mais elle a été conçue dans un laboratoire. Cet enfant n'a pas de parents.
- Comment peux tu être aussi détaché ? Demanda Alphonse incrédule. Il s'agit d'un enfant, pas d'une chose.
- On dirait que tu t'es attaché à cette gamine... Bah, tu n'as qu'à t'occuper d'elle pour le peu de temps qui lui reste à vivre. Vous, prélevez de l'ADN sur le sujet, je vais créer un autre enfant. Avec un peu de chance, le prochain sera plus solide.
- Je vous le déconseille. Dit une voix frêle.
Mindu, le madoshi engagé par Boxer, avait fait son entrée.
- Vous voilà enfin de retour, qu'est-ce que vous déconseillez ?
- Créer un nouvel enfant. Je pense que Saulon le détruira avant qu'il naisse. Je vous conseille au contraire de garder Panty en vie. Saulon n'a pas eu le courage de la tuer. Il est peu probable qu'il lui fasse du mal.
- Cela semble un bon plan, excepté que le sujet...
- Monsieur Brief ! Protesta Alphonse.
- Très bien, Panty ne va pas vivre très longtemps. A moins que vous ayez un moyen magique de la guérir...
- Un remède ? Non. Un moyen de l'empêcher de mourir ? Oui.
- C'est à dire ?
- Notre peuple compte nombre de mages ayant maîtrisé des sorts interdits. L'un d'eux cherchait le secret de l’immortalité. Il a partiellement réussi. Son corps pouvait certes mourir mais son âme ne quittait pas le monde des vivants. Je l'ai rencontré il y a peu. Son esprit possède et anime des corps momifiés pour communiquer avec autrui. J'ai appris ses secrets. Je pense que nous pourrions appliquer ses sortilèges à Panty. Il s'agit juste de remplacer les corps momifiés par des clones d'elle même.
- Je ne sais pas si c'est l'idée la plus stupide ou la plus géniale que j'ai entendu... Je crains que nous n'ayons pas le choix.

Un peu plus tard, en pleine nuit, Saulon apparut dans la chambre de Panty. L'enfant avait dépassé les deux ans. L'irulien observa avec attention la fillette : il n'y avait plus aucune trace visible de la maladie. Les chercheurs de Brief avaient-ils réussi à la guérir ? Il ne savait pas s'il devait se réjouir. L'ADN de Panty pouvait servir à rendre Boxer plus fort.
- (Non, la puissance de Brief n'a pas augmenté. Il y a quelque chose qui cloche.)
Bien qu'il soit incapable de pointer ce qui n'allait pas, Saulon sentait quelque chose d'étrange en cet enfant.

Huit années passèrent :
- Monsieur Brief, Panty est une enfant très brillante. Dit son institutrice. Elle a d'excellente notes mais...
La femme lança un regard hésitant.
- Tous les parents veulent le meilleur pour leur enfant mais parfois ils mettent trop de pression sur leur épaules. Panty travaille très dur, trop dur au détriment de sa vie sociale. Elle communique peu avec les autres enfants. Elle est tendue tout le temps. Je suis certaine que vos intentions sont louables mais vous devriez la laisser être une enfant...
Boxer serra les poings en écoutant la femme.

Le soir même, Panty et son père étaient dans leur coin à eux : un jardin isolé dans la propiété Brief. L'enfant était angoissée de se trouver dans cet endroit.
- Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Demanda timidement la fillette.
- Qu'as tu raconté à ta maîtresse ?
- Rien...
- Tu mens ! Cria Boxer en giflant sa fille.
Panty tomba par terre à cause de la violence de la gifle.
- Relève toi.
Panty pleura.
- Debout ou je t'en mets une autre !
La fillette obtempéra.
- Ne t'avise plus de parler à qui que ce soit de mes méthodes d'éducations. Ce sera bientôt ton anniversaire. Tu vas changer de corps.
Panty trembla, elle lança un regard suppliant à son père.
- C'est trop tôt. Je peux encore vivre plusieurs mois.
- Tu commences à maigrir. Je ne veux pas que mes associés voient un squelette anorexique et dégoûtant pendant la fête. Tu vas me faire le plaisir de revivre dans un coprs plus présentable.
- Je m'en fiche de tes associés ! Je ne veux pas mourir !
- Ne me parle pas sur ce ton ! Cria Boxer en giflant violemment sa fille.
Panty avait la lèvre qui saignait.
- Va te coucher. Et surtout aucun mot à Alphonse. Si tu lui caftes, je le vire.
La fille lança un regard craintif vers son père. Elle aimait le majordome plus que son propre géniteur.

Plus tard dans la soirée, Alphonse rentra dans le bureau de Boxer.
- J'allais me coucher. Dit Brief.
- Tu as frappé Panty.
L'homme se retourna et fit face au majordome qui lui faisait face déterminé.
- Elle ne m'a rien dit mais tes coups ont laissé des traces. Une preuve de plus...
- Pardon ?
Alphonse posa un dossier sur la table du bureau.
- Tu trouveras dans cette pochette suffisamment de preuves de maltraitance pour te mettre dans la merde jusqu'au cou. Bien sûr, je ne suis pas dupe. Je sais que tu as des amis hauts placés qui te sauveront de la prison mais ton image publique sera écornée.
Boxer s'approcha en toisant Alphonse.
- Avant que tu essaies de me tuer, tu devrais savoir que j'ai pris mes précautions. Si je disparais de circulation, de nombreuses copies seront distribués à la presse. Je te conseille de réfléchir avant de faire quelque chose que tu regretterais.
- Combien veux tu ?
- Tu crois que je fais tout ça pour l'argent ? Je le fais pour Panty. Avec le temps, tu es devenu aigri de ne pas pouvoir devenir fort comme tes ancêtres. Tu a défoulé tes frustrations sur cette pauvre gamine. Tu es un lâche doublé d'un hypocrite.
- Que veux tu ? Coupa Boxer.
- Donne à Panty le corps d'un enfant normal, sans ADN saiyen.
- Tu veux que je laisse la victoire à Saulon ?
- Imbécile, Saulon a gagné depuis de nombreuses années. Il te surveille, il ne te laissera jamais parvenir à tes fins.
- Alphonse, nous sommes amis...
- Nous étions amis. Je veux que Panty ait enfin une vie normale. Je veux aussi que tu restes loin d'elle.
- D'accord, je vais donner à Panty le corps d'un saiyanide normal.
- C'était facile. Dit le majordome suspicieux.
- Tu ne me laisse pas le choix.
Alphonse quitta la pièce. Boxer défonça le bureau d'un coup de poing.

La veille de son dixième anniversaire, Panty alla au laboratoire souterrain de Capsule Corps accompagné d'Alphonse. En entrant, ils virent deux corps dans des tubes en verres.
- Qu'est-ce que tout ceci signifie ? Demanda le majordome.
- A votre gauche, il y a le corps habituel qu'utilise Panty. A votre droite, un corps de saiyanide normal, je te laisse le choix ma fille. Tu peux avoir une espérance de vie normale mais tu perdras beaucoup de force. Tu as le choix entre la facilité et la médiocrité ou l'excellence au prix de la souffrance.
- Je veux être une petite fille normale.
Boxer lança un regard irrité vers Panty qui se réfugia derrière Alphonse.
- Très bien. Dit le père. Je tiendrai mes engagements. Tu peux t'occuper de la petite si tu veux. Elle ne m'est de plus aucune utilité.
Brief quitta la pièce. Il marcha lentement dans le couloir. Il fut rapidement rattrapé par Alphonse.
- Quoi encore ? Demanda Boxer las.
Le majordome plaqua son patron contre le mur.
- Ordure ! Qu'est-ce que tu lui as fait ?
- De quoi tu parles ? Je ne comprends rien.
Alphonse traîna Boxer dans le laboratoire. Panty, dans son nouveau corps, se tordait de douleur.
- Et ça ? Cria le majordome.
- Je ne sais pas. Peut être que l'âme de Panty rejette ce nouveau corps. Peut être qu'elle ne peut habiter qu'un corps génétiquement identique au précédent.
La fillette entendit ces paroles.
- Je ne serais jamais normale ?
- Panty ! Ne t'inquiète pas. Nous trouverons un remède. Dit Alphonse en se précipitant vers elle.
La fillette éclata soudainement de rire. Le majordome s'immobilisa un court instant puis pris l'enfant dans ses bras. Panty était secouée par un rire hystérique.
- Tout va bien, calme toi. Dit doucement Alphonse.
- Cette vie n'a aucun sens. Dit la fille entre deux rires.
Panty mit son index contre sa tempe. En riant, elle s'éclata la cervelle avec un kikoha. Le tube contenant le second corps s'ouvrit. Panty en sortit en fixant le sol.
- Pourquoi ce geste absurde ? Demanda Alphonse choqué.
- Pourquoi pas ? Ma vie est absurde. Dit mornement la fille.

Estimant qu'il en avait assez vu, Boxer quitta le laboratoire. Il entendit d'autres bruits de pas que les siens. Panty le suivait.
- Qu'est-ce que tu veux ?
Sa fille ne répondit pas, elle fixait son père sans un mot.
- Baisse les yeux ! Cria Boxer.
Panty ne broncha pas. Son visage était inexpressif.
- Tss ! Si tu crois me faire peur...
Boxer reprit sa marche.
- Vivre, maigrir, souffrir, mourir. Vivre, maigrir, souffrir, mourir...
Panty répétait ces mots en boucle.
- La ferme ! Cria son père.
La fille lui répondit par un rire hystérique.
- (Elle a pété un câble.)

Boxer accéléra le pas, talonné par sa fille hilare. Il alla vers le jardin intérieur où personne ne les entendrait. Il se retourna et gifla violemment Panty.
- Maintenant, tu vas te calmer !
Panty se tut. Elle fixait son père avec haine.
- Ma vie est un véritable enfer à cause de toi. Sale con !
- Je t'interdis de me parler sur ce ton !
Boxer essaya de donner une autre gifle mais un choc le repoussa en arrière. Il tint sa joue, incrédule.
- Tu viens de me frapper.
Panty, le poing tendu, rit.
- C'était si facile. Si j'avais su, je l'aurais fait plus tôt. Bark !
Boxer avait riposté avec un coup au plexus.
- Tu veux jouer à la dure ?
L'homme souleva son enfant par la nuque.
- Laisse te rafraîchir la mémoire : je suis plus fort que toi.
Boxer frappa sa fille au ventre avec sa main libre.
- Pauvre déchet... Tu crois vraiment que j'aurais laissé en vie une expérience ratée si j'avais eu le choix ? Tu es ici uniquement parce que je n'ai aucune autre option ! Sois reconnaissante d'être en vie Panty !
Boxer laissa sa choir sa fille qui se tordit de douleur en se tenant le ventre.
- Que se passe-t-il ? Tu n'as plus la force de te rebeller ? Tu voudrais peut être qu'Alphonse vienne t'aider ? Qu'il essaie : je le tuerai.
- Je te l'interdis. Répondit la fille d'une voix étranglée.
- Cet imbécile croyait me tenir avec son petit chantage. J'ai en ce moment une équipe de détectives qui récupèrent ses documents compromettants.
- Je te tuerais si tu le fais.
- Je suis mort de trouille. Ne rêve pas Panty, je ne te laisserai pas l'occasion de devenir plus fort que moi. Tes prochains corps seront à un stade avancé de ta maladie. Tu seras trop faible pour t’entraîner. Tu penses que ta vie actuelle est un enfer ? C'est un paradis comparé à ce qui t'attends. A propos d'attendre, je ne vois toujours pas ton chevalier servant. J'aimerais le tuer devant tes yeux.
Panty poussa un cri de rage. Elle se releva et fonça tête baissée vers son père. Ce dernier fut éjecté à nouveau en arrière.
- Gasp ! Tu en veux encore petite merde ?
Boxer se figea. Sa fille avait changée : ses cheveux était devenus dorés et hérissés. Ses yeux turquoises brûlaient du feu de la haine.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar biskus le Dim Nov 08, 2015 10:05

Bon et bien on ne décernera pas le prix du père de l'année a boxer lol.
Au final je ne sais pas si on doit ou non avoir pitié pour panty.
Très bon chapitre qui nous en apprend bien sur le pourquoi du comment . L intervention de madoshi était quelque chose inattendu et bien vu .
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Nov 08, 2015 20:31

biskus a écrit:Bon et bien on ne décernera pas le prix du père de l'année a boxer lol.
Au final je ne sais pas si on doit ou non avoir pitié pour panty.
Très bon chapitre qui nous en apprend bien sur le pourquoi du comment . L intervention de madoshi était quelque chose inattendu et bien vu .


Difficile d'avoir de la pitié pour elle quand on sait ce qu'elle fera dans le futur.

Merci pour ton commentaire.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar broly97 le Mer Nov 11, 2015 20:03

Houlà ! Ca risque d'aller mal pour le Boxer :lol: . Sans doute essaiera t-il la négociation. Hâte de voir ça au prochain chap.

Tout de même, je me pose une question. Comment Pansy peut-elle grandi, alors que ses corps meurent dans l'année ou les deux ans suivant leur sortie du tube ?
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités