Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Déc 22, 2010 23:28

Chapitre 4 : changer le destin d'Irul : le prince démoniaque

Partie 4 : la source de vie

Quelques mois plus tôt...
- Entre Eolin. Dit Alawen.
- Elle pourrait au moins me laisser sonner. Pensa Eolin, légèrement agacée.
- Lichti n'est pas avec toi ?
- Non.
- Parfait, ma fille ne doit rien savoir de notre conversation. Il y a un moyen de ressusciter Mairry dans le monde démoniaque.
- Quoi, je croyais que ce genre de choses était impossible !
- Normalement oui mais les démons utilisent un étang mystique nommé la source de vie pour maintenir leur esclaves en vie. Quand le corps d'un esclave devient trop vieux, ils tuent l'infortuné et récupèrent son âme. Ils plongent l'âme dans cette source et le serviteur ressuscite avec un corps plus jeune.
- C'est magnifique ! Mairry va revenir !
- Il y a cependant deux obstacles à surmonter, il faut chercher l'âme de Mairry dans le corps de Shazam et je ne suis pas sûre à 100 % que la formule que j'ai trouvée soit la bonne. Pour ces raisons, Lichti ne doit rien savoir, je ne veux pas lui donner de faux espoirs.

Eolin était à présent devant la source de vie. La végétation féerique autours de la source contrastait avec le reste du monde démoniaque.
- Dame Alawen m'a dit que les démons ne venaient ici que les démons ne venaient ici que pour plonger l'âme des esclaves et partaient aussitôt car les environs les mettaient mal à l'aise. Mairry, c'est le moment de vérité.
L'irulienne plongea l'âme dans l'eau et ouvrit une grimoire.

Lichti tenta de frapper Shazam mais la vitesse et la force de ses poings étaient atténués par la douleur. Le prince démon attrapa les bras de la saiyenne et donna une série de coups de genoux au ventre.
- Oui, maitre Shazam, frappez la, humiliez la, déchirez ses vêtements ! Cria un démon sans faire attention aux regards gênés de ses voisins.
- C'est qui ce pervers ? Demanda un démon.
- Le cousin de Bolrag je crois. Répondit un autre démon.
Lichti réussit à se dégager avec un coup de sa jambe valide. Elle essaya de reprendre son souffle.
- Difficile de récupérer quand on a la respiration difficile. Commenta Shazam. Je vais te laisser un peu de répit même si ça ne changera pas grand chose.
- Cette vue me gêne trop, autant fermer les yeux. Pensa la saiyenne.
Elle repéra l'énergie du prince et remarqua une autre source d'énergie sur le démon.
- C'est quoi ça ? La poupée.?

Eolin termina l'incantation et se retourna. Elle entendit l'eau bouillonner, quelque chose ou quelqu'un sortit de l'eau.
- Mairry ? Euh, il y a de quoi te sécher et t'habiller dans le sac. Je ne regarde pas, préviens moi quand tu auras fini.
Un silence gêné s'installa.
- Euh, comment ça s'est passé, tu sais dans le corps de ce démon ? Demanda l'irulienne pour rompre le silence.
- Pour être franc, je dormais la plupart du temps, je croyais que j'étais dans son corps seulement quelques mois mais en te voyant ça doit être plusieurs années. Répondit Mairry
- Neuf ans pour être plus précise.
- Tant que ça ? J'ai fini Eolin.
L'irulienne se retourna et resta bouche bée : Mairry avait un corps d'adulte.
- Quoi ? Ce n'est pas possible, ta vie aurait du reprendre là où elle s'était arrêtée.
- Je suis devenu un adulte ? C'est pour ça que ces vêtements me semblaient un peu petits.
- C'est une catastrophe ! De combien d'années as tu vieilli ?
- Il y a plus urgent ! Nous devons retourner à l'arène !
- Mais...
- Ce lieu est un piège que Shazam utilisera s'il voit qu'il est en train de perdre !

Dans la salle des pactes, Alawen termina l'écriture du pacte.
- Voilà, il s'activera à la mort de Shazam. Nous pouvons quitter ces lieux.
Alathorn se leva en baillant.
- Voyons si Eolin a réussie. Dit l'oracle.
Les sourcils d'Alawen se froncèrent et elle poussa un cri.
- C'est un adulte !
- Quelque chose ne va pas ? Demanda Alathorn.
L'oracle se concentra à nouveau.
- Il a vieilli de cinq années... On verra ça sur Irul, Alathorn, on va au point de rendez vous.
- Dame Alawen, vous pourriez m'expliquer ?

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Mer Déc 29, 2010 22:09, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Déc 29, 2010 22:02

Chapitre 5 : changer le destin d'Irul : le prince démoniaque

Partie 5 : mettre fin à la malédiction

- Ok, il est temps de payer Shazam. Pensa Lichti.
La saiyenne fonça vers le démon qui la renvoya d'un coup vers le sol.
- Inutile, ça ne sert à...
Lichti rebondit sur son pied valide et fonça la tête baissée sur le ventre de Shazam qui eut le souffle coupé.
- Ce n'est pas fini.
Elle attrapa les deux bras du démon et enchaina avec une série de coups de boule. La saiyenne enchaina avec un tir de kikoha par la bouche et termina avec un coup de pied qui renvoya le prince au sol.
- Bon mainte...
Lichti ressentit du feu à l'intérieur de sa bouche, elle eut l'impression d'avoir mâché un piment.
- Ah, j'ai du raté mon kikoha, de l'eau ! Non , la poupée d'abord !
Elle repéra l'énergie de Shazam qui semblait sonné.
- Il n'a plus la poupée sur lui !
Paniquée ,Lichti chercha la poupée et la repéra sur le sol de l'arène. Elle fonça vers la poupée mais cette dernière fut désintégrée par un kikoha. La saiyenne poussa un long cri avant de s'écrouler, ses cheveux dorés redevinrent bruns.
- Dommage, j'aurais aimé que cette garce souffre plus. En détruisant la poupée elle a subi une douleur que peu d'êtres serait capables de supporter, elle a du faire un arrêt cardiaque.

Dans le ciel, Dabra observait le combat depuis un moment et il n'était pas satisfait de l'issue du combat.
- Cette idiote n'a même pas été capable de déclencher le piège de l'arène. Selon les indications de mon espion, ma seule chance à présent est de prendre Shazam par surprise et de le pétrifier.

Shazam s'avança vers Lichti entendue sur le sol, il la retourna avec son pied.
- Je dois vérifier si son cœur bat encore. Dit le prince en tendant sa main vers la poitrine de la femme.
A ce moment là, Lichti entrouvrit légèrement les yeux et vit la main de Shazam, elle poussa un cri et frappa les parties intimes du démon avec son pied.
- Ce pervers a essayé de me violer ! Dit-elle en reculant.
Shazam tenait son entrejambe en serrant les dents.
- Pauvre idiote, je voulais vérifier si ton coeur battait toujours, si je devais coucher avec une femme, ce ne serait pas avec une femelle inférieure dans ton genre ! Répondit Shazam avec une voix légèrement aigue.
Lichti devint super saiyenne et chargea son énergie.
- J'ai pris assez de risques, je vais finir ce combat le plus rapidement possible.
Devant le déploiement de ki, certains démons se levèrent pour aider leur prince.
- Restez assis ! Ordonna Shazam.
- Je demande depuis tout à l'heure : pourquoi tu tiens tant à ce que tes hommes soient assis ?
- Pour cela ! VAE VICTIS !
Des cris de douleur et de surprise se multiplièrent dans les gradins, Lichti vit que des lames étaient sorties des sièges et transperçaient le torse des spectateurs.
- Sale taré ! Pourquoi tu as fait ça ?
Les âmes des démons rentrèrent dans la gemme noire de Shazam, sa masse musculaire s'accrut.
- Je peux accroitre ma puissance en absorbant des âmes, seulement je ne peux garder les âmes dans mon corps qu'un temps limité. Le pacte avec Bojack me permettra de garder dans mon corps les âmes des iruliens pour l'éternité. Quand j'aurais absorbé les âmes de toute la population d'Irul, je possèderait une puissance gigantesque !
- J'en ai assez entendu, Raging Blast !
La vague d'énergie fonça sur Shazam qui ne chercha pas à l'esquiver. La violente déflagration détruisit une partie de l'arène. La saiyenne essoufflé regarda la fumée créée par son attaque et écarquilla les yeux. Shazam sortit du nuage, seulement légèrement brulé.
- J'y ai mis toute mes forces ! Dit la saiyenne incrédule.
- Je ne peux contenir les âmes dans mon corps qu'une dizaine de minutes mais je pense que ce sera largement suffisant pour te vaincre.
Dabra afficha un sourire satisfait.
- Amuse toi avec elle, Shazam, quand les âmes auront quitté ton corps je m'occuperai de toi. Dit le roi des démons.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Jan 02, 2011 16:28

Comme mon inspiration avec la fic de l'univers 9 est au point mort, je poste aujourd'hui un chapitre de Lichti à la place.

Chapitre 5 : changer le destin d'Irul : le prince démoniaque

Partie 6 : dix minutes...

Lichti frappa avec son pied, Shazam ne sembla pas affecté. La saiyenne sembla déconcertée un moment puis multiplia les coups, le sourire du prince s'élargit.
- Je ne sens rien, dire qu'il y a quelques minutes tu étais une menace pour moi.
Le démon frappa la saiyenne qui se plia sous la douleur.
- Que se passe-t-il ? C'était trop rapide et trop fort pour toi ?
Surmontant la douleur, Lichti se redressa en hoquetant.
- Je dois gagner du temps ! Pensa Lichti qui s'envola.
Elle essaya de s'éloigner le plus possible de Shazam mais ce dernier apparut devant elle.
- Vous allez quelque part mademoiselle ?
La saiyenne s'envola dans une autre direction, le démon lui barra la route.
- Trop lent. Nargua ce dernier.
Lichti tenta s'enfuir à nouveau mais Shazam arrêta sa course en la frappant.
- Ce petit jeu est très amusant mais je manque de temps.
La saiyenne fut balancée dans les airs comme une boule de flipper puis fut plaquée au sol. Elle était à présent couverte d'hématomes.
- Fini ? Demanda le prince.
La saiyenne se releva brusquement et tira un kikoha en utilisant toutes ses forces, Shazam recula à cause de l'impact.
- Pas mal, cela faisait presque mal.
Le démon martela son adversaire avec ses poings.
- Que se passe-t-il ? C'est trop rapide pour toi ? Demanda Shazam.
- Impressionnant, sa force égale la mienne à présent. Commenta Dabra qui faisait en sorte d'être hors du champ de vision de Shazam.
Le prince démon arrêta ses attaques.
- Tiens ? Ta chevelure a perdu son aspect doré, cela veut dire que le combat touche à sa fin.
Lichti tenta de redevenir super saiyen, sans succès. Shazam frappa la femme qui cracha du sang.
- Ton sang a souillé mes bottes, nettoie les avec la langue. Ordonna le démon.
- Dans tes rêves !
Le prince frappa la saiyenne qui fut mise à terre, il écrasa l'entrejambe de la saiyenne avec son pied.
- C'est pour m'avoir frappé les parties tout à l'heure, j'espère que c'est aussi douloureux que chez les hommes.
Les larmes aux yeux, Lichti essayait en vain de soulever le pied posé sur son intimité endolorie.
- Apparemment oui.
Le démon tira ensuite sur les bras et les jambes de son adversaire.
- Maman, je suis désolé, j'ai échoué. Dit la saiyenne.
- Tu ne vas pas mourir tout de suite, je vais passer les prochains jours à te torturer avant de t'achever. Cela me permettra de passer le temps agréablement en attendant l'ouverture de la porte des démons. J'ai une idée, je vais d'abord torturer ton amie sous tes yeux pour commencer.
- Non. Dit Lichti.
- Tu t'y opposes ? Lève toi et bats toi si tu ne veux pas que cela arrive.
La saiyenne se tortilla pour essayer de se lever, le prince démon éclata de rire.
- J'ai jamais vu quelque chose d'aussi pitoyable.
- Shazam ! Hurla Eolin.
- Comme c'est gentil ! Elle m'évite la peine de devoir la chercher.
L'irulienne bombarda le démon de kikohas, créant un nuage de fumée. Profitant de cette fumée, Mairry s'approcha de Lichti.
- Je dois être en train de mourir, je vois des fantômes. Dit la saiyenne.
- Je suis bien vivant, je t'expliquerai plus tard, le plus urgent est de te guérir.
Shazam apparut devant Eolin qui poussa un cri de surprise, le prince frappa l'irulienne à une vitesse que cette dernière ne pouvait pas esquiver.
- C'est presque terminé Lichti, refais nous le miracle d'il y a quelques années, face au thrull.
Shazam tenait à présent Eolin par la gorge.
- Tu n'as pas tenu longtemps, il est temps pour toi et ton amie de faire connaissance avec ma salle des tortures.
Le prince démoniaque fut heurté par un projectile doré et lâcha Eolin. Il se retourna et vit Lichti en super saiyen.
- Toi ? Comment ?
Shazam aperçut Mairry en train de guérir Eolin.
- Un guérisseur ? Ca ne change rien, je reste le plus fort !
Le démon fit soudain un grimace, les âmes démoniaques quittèrent le corps du prince.
- Non, pas maintenant !
- Ma puissance a augmenté, je me demande si c'est suffisant pour dépasser le stade de super saiyen.
Lichti poussa un cri et chargea son ki, un souffle balaya l'arène en ruine, l'aura de la saiyenne était dotée à présent de petits éclairs d'énergie.
- Hum, c'est encore loin d'être parfait, peut être en insistant un peu ?
La saiyenne chargea son énergie, sentit ses muscles grossir et s'arrêta aussitôt.
- J'ai pas vraiment envie que Mairry me voit comme ça et ma puissance actuelle suffit largement pour me débarrasser de ce type. Dit Lichti en fixant Shazam.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Jeu Jan 06, 2011 0:47

Chapitre 5 : changer le destin d'Irul : le prince démoniaque

Partie 7 : la fin ?

- Impossible, elle est devenue plus puissante. Dit Shazam en reculant.
Le démon tira en direction de Mairry et d'Eolin puis s'envola, Lichti apparut devant les iruliens et encaissa le tir.
- Je dois fuir et me cacher. Dans quelques jours, j'aurais la puissance ultime.
Une lance transperça le flanc du prince démoniaque qui fut stoppé dans sa course, il regarda le lanceur.
- Dabra ?
- Raging blast. Hurla la saiyenne.
- Tu savais ? J'ai échoué totalement, peu importe que ce soit toi ou elle, je vais mourir. Dit Shazam abattu.
Le prince démoniaque ne chercha pas à esquiver ou à parer le kikoha saiyen. La vague d'énergie le désintégra. Lichti baissa les bras et regarda Dabra. Le démon et la saiyenne se fixèrent un long moment puis Dabra finit par partir sans dire un mot.
- C'était qui ? Demanda Mairry.
- Je ne sais pas mais à présent il est loin. Dit Eolin.
- Mairry ! Cria Lichti en prenant l'irulien dans ses bras.
L'irulien rougit.
- Tu es bien réel, je ne sais pas comment tu es là mais je suis contente de te revoir en vie !
- Euh Lichti, tu le serre trop fort. Intervint Eolin.
Mairry était au bord de la suffocation.
- Désolée. Dit Lichti en le relâchant.
- Ce n'est rien, tu as grandi Lichti.
- Pas autant que je l'aurais voulu, tu sais à propos de nous...
Un énorme grognement vint du ventre de la saiyenne qui devint cramoisie.
- On dirait qu'on va devoir remplir ce gouffre qui te sers d'estomac avant de commencer un flirt, rentrons sur Irul. Dit Eolin.
- Un flirt ? Répéta Mairry qui rougit à son tour.
Lichti attrapa les bras d'Eolin et de Mairry.
- Qu'est ce que tu faiiiiiis !
La saiyenne venait de s'envoler à toute vitesse.
- Arrête ! On sait voler tous les deux ! Protesta Eolin.
- Vous êtes trop lents, j'ai passé trop de temps dans ce monde sinistre. Répondit Lichti en volant le plus vite qu'elle le pouvait.

Alawen et Alathorn attendaient au point de rassemblement, un point doré apparut dans le ciel et se posa près d'eux.
- Que Kaiohshin soit loué, vous allez bien tous les trois ! Dit l'oracle.
- Content de te revoir mon pote ! Dit Alathorn à Mairry.
- Tout va bien Mairry ? Demanda Alawen.
- Oui.
- Tu n'étais pas censé renaitre avec un corps d'adulte, nous ferons un examen complet à l'hôpital quand nous serons rentré sur Irul.
Lichti remarqua les blessures d'Alathorn.
- Dis donc ils ne t'ont pas raté les autochtones ! Mis à part leur seigneur, je n'ai pas eu de mal avec les démons. Fanfaronna la saiyenne.
- C'est parce que tu as ta transformation, je suis sur qu'en m'entrainant je réussirais à te rattraper !
- Dans tes rêves.
Alawen regarda les jeunes gens en souriant.
- Finalement ma vision était correcte, ils sont là tous les quatre dans le monde des démons.

Le groupe marcha en direction de la porte des démons, Alawen regarda Lichti et Mairry avec un pincement au cœur.
- Vous ne pouvez pas être ensemble, vous n'avez pas la même espérance de vie, nous avons une vie de 800 ans alors que toi Lichti tu vivras environ 100 ans et vous êtes génétiquement trop différent pour avoir des enfants ensemble. Tu seras mieux sur la Terre et les terriens auront besoin de toi. Pensa l'oracle en soupirant.
La vision de deux faux jumeaux, un homme brun et une femme blonde apparut dans l'esprit d'Alawen.
- Pauvre Goku, mourir si jeune. Marmonna Alawen.
Le groupe s'arrêta, Dabra était adossé contre la porte des démons.
- C'est le démon qu'on a vu tout à l'heure. Dit Eolin.
- Que veux tu ? Demanda Lichti en s'avançant vers le roi des démons.
- Aux iruliens rien du tout, toi par contre, je veux te parler.
- Je t'écoute.
- Tu m'as débarrassé de mon vassal déloyal, je te propose de prendre sa place. En tant que démon, ton espérance de vie sera considérablement rallongée, j'ai vu ton combat, tu aimes le combat, je te propose une vie de meurtres et de pillages. Quelle est ta réponse ?
- C'est non.
- Je vois, dans ce cas...
Dabra cracha sur Lichti, la peau de la saiyenne se pétrifia au contact de la salive démoniaque.
- Qu'est qui m'arrive ? Demanda Lichti effrayée.
- Je ne peux pas laisser un ennemi potentiel en vie. Répondit Dabra.
La pétrification atteignit tout le corps de la saiyenne.
- Salaud ! Hurla Alathorn en fonçant sur Dabra.
Le roi des démons mit KO l'irulien en un coup.
- N'abuse pas de ma clémence irulien.
- Non... non, non ! Gémit Alawen en larmes.
- Gardez la statue en souvenir de moi. Dit Dabra avant de s'éloigner.
- Ce n'est pas possible, ça ne peut pas se terminer comme ça ! Dit Eolin en pleurant.
Mairry tremblait de rage.
- Peu importe le temps que ça prendra, je trouverai un remède ! Dit le guérisseur.

Fin du chapitre, a suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Août 31, 2013 11:33, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Sam Jan 08, 2011 19:19

Pour moi les iruliens finissent leur croissance à 20 ans, ils vieillissent ensuite très, très lentement.

Rebel O Conner a écrit:tu écris que mairry aurait du se réincarner dans un corps d'adulte, mais est-ce qu'une race qui vit des siècles peut vraiment finir sa croissance à 20 ans?


Ca ne pose pas de problème à moi, la croissance et le vieillissement sont deux notions différentes et puis les iruliens ont la taille et le poids d'un humain, leur croissance doit être à peu près la même.

Rebel O Conner a écrit:je me souvient que tu as marqué que Alawen a dans les 100 ans, et qu'elle se trouve trop jeune pour être mère. qu'elle est son age équivalent, chez les humains?


Elle a la vingtaine.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Antarka le Dim Jan 09, 2011 21:52

Pour croissance et maturité sexuelle...

Y'a quelques siècles, partout sur cette planète, l'esperance de vie humaine devait tourner autour des 35-40 ans en gros, et les femmes étaient réglées bien plus tard que maintenant (18-20 ans en gros).

Actuellement, on vit 80 à 90 ans en moyenne (dans les pays developpés hein) et on a nos pubertés entre 10 et 12 ans en général (y'a des gamines de 7 ans qui sont réglées et des femmes qui ont leur règles à 20 ans, mais je généralise). Meme si c'pas les poils au kiki qui font un adulte, on reconnaitra qu'en gros si l'esperance de vie s'est rallongée, les jeunes font leur puberté (donc peuvent se reproduire) bien avant qu'autrefois.

Donc c'pas parce qu'on vivrait, par exemple, 5 ou 6 siècles, qu'on grandirait jusqu'a 50 ou 60 ans ^^'

En fait tes Iruliens, a ce niveau, me font penser aux Saiyens. Croissance normale (on a pu suivre Goku pendant les 18 premiers tomes) mais, dixit Vegeta, une "période juvénile" très longue.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Jan 12, 2011 17:48

C'est très juste ce que tu as dit Antarka, cela complète très bien mes explications (désolé pour la réponse tardive). Nouveau chapitre.

Chapitre 6 : à la recherche d'un remède

Partie 1 : Alawen

- Papa, papa !
Alawen âgée de 6 ans courra vers son père.
- Que se passe-t-il ? Des démons vont envahir notre monde dans le futur ?
- Non, ne va pas à la mine aujourd'hui !
- Écoute moi Alawen, je dois travailler pour gagner de l'argent.
- Tu ne comprends pas, tu es en danger si tu y vas !
- Cette enfant a vraiment trop d'imagination. Dit le père à son épouse avant de partir à la mine.
Alawen pleura toute la journée et le soir un responsable de la mine arriva à la maison.
- Madame, il y a eu un accident cet après-midi et votre mari est décédé, je suis désolé.
La mère regarda avec frayeur Alawen.
- Comment as tu su ? Ne m'approche pas.
- Maman ? Dit Alawen troublée.
- Ne m'approche pas !

Quelques jours plus tard, le conseiller Olorin, averti par le responsable de la mine, était au domicile de la mère d'Alawen.
- Votre fille est un oracle, elle a le pouvoir de prédire l'avenir, c'est un pouvoir très rare. Le conseil souhaiterait financer les études de votre fille...
- Prenez la avec vous, je ne veux plus la voir. Répondit la mère.
- Comment ? Je sais que perdre votre mari a été douloureux mais ce n'est pas une raison pour blâmer votre fille.
- Je ne veux pas de cet oiseau de mauvais augure chez moi.
Alawen, qui écoutait à la porte, se mit à pleurer.

Quelques années plus tard, la mère attendait devant la sortie de l'institut Zelleda. Alawen devenue adolescente l'aperçut.
- Que veux tu ? Demanda sèchement l'oracle.
- Alawen, je regrette ce que j'ai fait...
- Je n'ai pas envie de revoir. Coupa sa fille.
- Alawen, écoute moi, s'il te plait.
L'oracle s'éloigna, indifférente aux supplications de sa mère.

Encore plus tard, Alawen consultait sa boule de cristal.
- Entrez.
- La sonnette ne sert à rien, on dirait. Dit Olorin, amusé.
- Tu viens bien tard.
- Tard ? C'est le matin !
- Déjà ?
- Tu as passé un nuit blanche. Dit Olorin en soupirant. Je sais que c'est important de trouver un moyen de contrer le fléau de Bojack mais il ne faut pas que ça devienne une obsession.
- Ça ira.
- Je suis inquiet, je ne t'ai jamais vu avec un homme, tu portes des vêtements amples et sombres.
- Je mets les hommes mal à l'aise avec mes pouvoirs.
- As tu au moins essayé de sortir avec quelqu'un ?
L'oracle ne répondit pas.

Des années plus tard, Alawen ouvrit la porte de la maison, l'air fatigué.
- Tout va bien ? Demanda Olorin.
- Elle n'arrête pas de courir partout.
- C'est pas évident d'élever un enfant.
Alawen regarda en direction du salon et écarquilla les yeux.
- Lichti ! Pose le canapé !
La saiyenne, âgée de trois ans, lâcha le canapé et courra vers Olorin.
- Papy !
- Lichti !
- Laisse Alawen, ça ne me dérange pas qu'elle m'appelle comme cela. Dit le conseiller en prenant la saiyenne dans ses bras.
Le conseiller eut un sourire malicieux.
- Maintenant que tu as l'enfant, il ne te reste plus qu'à trouver le mari.
Alawen détourna le regard et rougit.

- Bien, on va commencer l'entrainement Goten. Dit Goku.
L'enfant de 7 ans regarda derrière son père.
- Papa, il y a une dame qui vient d'arriver.
- Salut, tu cherches quelque chose ? Demanda Goku en se retournant.
- Tu es bien Goku, j'aimerais me battre contre toi.
- Comme tu veux, mais tu sais, je suis très fort.
- Moi aussi. Dit Lichti en se transformant en super saiyen.

- Alawen ?
L'oracle se réveilla en sursaut.
- Conseiller Olorin !
- Ce n'est pas la peine de m'appeler comme ça, nous ne sommes pas dans une réunion du conseil. La bibliothèque va bientôt fermer, bien dormi ? Taquina Olorin.
- J'ai rêvé de mon passé, la dernière partie de mon rêve était bizarre... Une vision ? Non, Goku mourra avant d'avoir un second fils.
- Toujours rien trouvé ?
Alawen secoua la tête.
- Courage, tu finiras par trouver un remède à sa pétrification.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Jan 19, 2011 22:25

Chapitre 6 : à la recherche d'une remède

Partie 2 : recherches

Alawen rentra chez elle et vérifia son courrier, il n'y avait qu'une lettre de sa mère qu'elle mit immédiatement à la poubelle. L'oracle rentra dans la chambre où séjournait Lichti enfant, la saiyenne pétrifié y était.
- Bonsoir ma grande, je suis désolée mais je n'ai rien trouvé.
Alawen soupira.
- Cela fera bientôt deux ans que tu es dans cet état, je suis une mère pitoyable.

Eolin et Mairry était dans un lieu où peu d'iruliens étaient allés : le palais du Kami Sama d'Irul. La servante, Miss Poupou, une femme à la peau noire et aux lèvres rouges, leur tenait compagnie en attendant le retour du dieu d'Irul qui était allé à l'intérieur de son palais.
- Il en met du temps ! Dit Eolin.
- Un peu de respect, c'est le gardien de notre planète. Dit Mairry.
- Et alors, il ne nous a pas aidés quand on avait besoin de lui.
- En effet, j'étais impuissant face à Shazam, moi et Irul avons une dette envers vous. Dit Kami Sama en sortant du palais.
Le dieu gardien d'Irul était un humanoïde à la peau violette et aux cheveux verts. Ses oreilles étaient pointues et ses sourcils proéminents, il tenait un un flacon dans sa main.
- Je ferai en sorte que vous puissiez tous bénéficier d'un corps lors de votre passage vers l'au-delà. En attendant, j'ai quelque chose qui pourrait résoudre votre problème. Dit-il en donnant le flacon.
- Merci Kami Sama. Dit Mairry.
- Malheureusement, le résultat n'est pas garanti, le démon qui a pétrifié votre amie est très puissant.
- C'est mieux que rien. Répondit Eolin.
- J'espère de tout cœur qui cela libéra la principale sauveuse d'Irul. Conclut Kami Sama.

Sur une autre planète, dans un bar, deux habitués discutaient.
- Il paraît que ça chauffe pour l'empire Cold en ce moment.
- Quoi ? T'es sur ?
- Ouais, Freezer a été mutilé, ses guerriers d'élite ont été tués et Cooler, son frère, est porté disparu.
- Tu en sais des choses !
- Je ne suis pas informateur pour rien.
- Pour un informateur tu as la langue bien pendue. Dit un troisième homme en se levant.
- Cela restera pas secret très longtemps, ces renseignements ne valent rien. Dit l'informateur en haussant les épaules.
- Je n'aime pas beaucoup les gens qui disent du mal de l'empire Cold.
- Ah bon ? Tu es un de leur fan ?
- Je suis Peipei, soldat d'élite du roi Cold mais c'est excusable que tu ne me reconnaisse pas, je ne porte pas mon armure.
- Ecoute, je ne veux pas d'ennuis.
- Trop tard, je vais te refaire le portrait. Dit Peipei en saisissant l'informateur.
- Lâche le. Dit Alathorn qui venait de rentrer dans le bar.
- T'es qui toi ? Un chevalier blanc ? Railla le soldat.
- Primo, j'ai besoin de parler à cet homme, segundo, je n'ai jamais aimé Cold et ses mioches.
- Tu veux te battre ? Sache que je dépasse les quarante mille unités et que Argh !
Alathorn venait de frapper au ventre Peipei qui lâcha l'informateur qui tomba, l'irulien l'aida à se relever.
- Je, je vais te tuer ! Hurla le soldat.
Son scouter sonna, Peipei se figea en voyant le chiffre indiqué.
- Quatre vingt dix mille unités ?
- Je n'ai libéré qu'une infime partie de mon énergie, dégage avant que je ne me fâche. Dit Alathorn.
- Tu te crois fort hein ? Tu es un irulien c'est ça ? Sache que le roi Cold va s'occuper de ta planète dès qu'il en aura fini avec une planète nommée la Terre. Dit Peipei avant de sortir du bar avec précipitation.
- Merci mon gars, j'espère qu'il bluffait pour ta planète.
- Je ne suis pas inquiet, j'ai besoin de tes services.
- Que veux tu savoir ?
- Je cherche le sorcier Babidi.

Mairry déboucha la fiole, déversa le contenu sur la statue de Lichti et attendit.
- Rien ne se passe. Dit Eolin en soupirant.
- J'y ai cru l'espace d'un instant, cela venait de Kami Sama. Dit Mairry.
- Encore un échec mais nous ne devons pas perdre espoir. Dit Alawen.
- Akathorn nous a dit qu'il a une piste sérieuse, espérons que c'est vrai car je suis à court d'idées. Dit Eolin.

A suivre...


Edit : faute corrigée
Dernière édition par vicabouc le Jeu Jan 20, 2011 14:24, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Lun Jan 24, 2011 14:57

Voilà quelque chose que je voulais faire depuis longtemps des fiches personnages.

Bonus : Fiche personnages chapitres 1 et 2

Lichti bébé (déformation du mot litchi, un fruit exotique) : saiyenne née quelques jours après Goku avec une puissance de 500 unités, si elle avait reçue une éducation saiyenne elle aurait probablement atteint la puissance de Nappa.

Lichti enfant : Âgée de 10 ans, elle n'a pas l'agressivité que l'on connait aux saiyens mais elle garde leur goût pour le combat et la nourriture. Ses cheveux bruns sont désordonnées et en épis malgré les efforts d'Alawen pour rendre sa coiffure présentable. Plus tard, Eolin attachera ses cheveux un peu comme Bra à la fin du manga dragon ball en un peu plus long.
La saiyenne adopte un comportement et une apparence de garçon manqué, elle refuse catégoriquement de porter une jupe qu'elle considère comme humiliant. Elle est également d'un naturel insouciant et elle a tendance à foncer tête baissée sans faire attention au danger. A cause de la mauvaise réputation des saiyens, elle a du mal à se faire des amis. C'est également une élève distraite qui a de grandes difficultés à se concentrer sur les études.


Irul et les iruliens (version déformée d'Hyrule et des Hyliens) : Bojack et ses sbires sont originaires de la planète Irul (ne cherchez dans le dico Dragon Ball, j'ai inventé le mot). Son peuple, les iruliens, ont la peau bleue, les cheveux blonds et les yeux jaunes comme les antagonistes de l'OAV 9 de dragon ball Z. Ils ont une espérance de vie de 800 ans et une assez grande puissance (700 unités pour un non-combattant). Les iruliens ont réussi pour l'instant à maintenir la neutralité vis à vis de l'empire Cold. En théorie, un irulien peut se transformer pour augmenter sa puissance : la peau devient verte, les cheveux rouges et les yeux bleus. En réalité, seul Bojack et Gokua ont réussi cet exploit. Les noms des iruliens sont des variations des noms du seigneur des anneaux.

Alawen (version déformée d'Arwen) : Irulienne possédant le don de voir l'avenir, un pouvoir très rare chez les iruliens. Elle possède également un pouvoir de suggestion qui permet de manipuler autrui ou de faire en sorte que personne ne fasse attention à elle. Elle a les cheveux courts et porte des vêtements amples et sombres. Enfant, elle a été abandonnée par sa mère qui était effrayée par ses pouvoirs. Le conseiller Olorin l'a alors recueillie et élevée. Elle a adoptée Lichti afin de l'entrainer pour faire face au fléau de Bojack. Elle est célibataire et semble mal à l'aise dans les relations sentimentales avec les hommes.

Le conseil des Ystarus (version déformée des istaris) : conseil présidant Irul composé de cinq membres.

Conseiller Saluman (déformation de Saroumane) : représentant des terres du nord, il a toujours vu d'un mauvais œil l'arrivée de Lichti sur Irul. Il considère les saiyens comme une race de tueurs sanguinaires et selon lui Lichti n'y fait pas exception. C'est le père d'Eolin.

Conseiller Olorin (véritable nom de Gandalf) : représentant des terres du milieu, il a été le tuteur d'Alawen quand elle était enfant. Il a gardé de bonnes relations avec l'oracle et désespère de voir Alawen toujours célibataire.

Conseiller Alastar (déformation d'Alatar) : représentant des terres de l'est, il est autoritaire et pragmatique. Il a approuvé le choix d'Alawen d'adopter Lichti

Conseiller Palanto (déformation de Palanto) : représentant des terres de l'ouest, il accepte l'adoption de la saiyenne à contre cœur. Il est terrifié à l'idée que Freezer apprenne l'existence de Lichti et s'en serve comme prétexte pour envahir Irul.

Conseiller Redegest (déformation de Radagast) : représentant des terres du sud, il fait toujours en sorte d'avoir une position neutre dans le conseil pour ne pas être pris en défaut.

Eolin enfant (déformation d'Eowyn) : fille gâtée de Saluman, elle a les cheveux longs et bouclés et porte des vêtements de luxe peu adaptés au combat. Elle est superficielle, têtue et orgueilleuse et contrairement à Lichti, c'est une élève brillante. Elle semble avoir pris la saiyenne en grippe, probablement à cause des médisances de son père sur les saiyens. Après l'incident du thrull, elle finit par devenir l'amie de la saiyenne. Elle utilise la magie, elle est capable de faire apparaître des illusions et d'utiliser une version moins puissante des fils de Bujin et de Zangya.

Alathorn enfant (déformation d'Aragorn) : jeune irulien doué pour le combat, il porte toujours un bandana sur sa tête. Il se comporte comme un petit chef et ne supporte pas Lichti le surpasse car c'est une fille. Il est cependant courageux et jovial, il n'hésite pas à aider ses amis. Après l'incident du thrull, il deviendra l'ami de Lichti et il se considèrera comme son seul rival.

Mairry enfant (déformation de Merry) : jeune irulien apprenti guérisseur, c'est un enfant chétif et timide qui a peur facilement. C'est un admirateur de Lichti et il en est secrètement amoureux.

Les thrulls (déformation de trolls) : humanoïdes semi-intelligents carnivores, ils dépassent les trois mètres cinquante, ont une peau verte et des crocs aiguisés. Ils portent un pagne pour masquer leur nudité. Ce sont des créatures solitaires qui rencontrent leur congénères uniquement pour la reproduction. A cause des nombreux iruliens dévorés par ces créatures, le conseiller Alastar a ordonné leur extermination.

Baramir (déformation de Boromir) : Professeur chargé de l'entrainement au combat des jeunes iruliens, il a repris l'entrainement de peur d'être surpassé par la jeune Lichti. Il a le même âge qu'Alawen et il a essayé de sortir quand il était plus jeune, sans succès.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Jan 26, 2011 23:16

Chapitre 6 : à la recherche d'un remède

Partie 3 : l'antre du sorcier

Pei Pei suivait Alathorn le plus discrètement possible.
- Maudit irulien, lorsque je trouverai un moyen de t'avoir par surprise, je te tuerai.
Le soldat de Cold ignorait que l'irulien était capable de repérer les puissances et savait qu'il était suivi.
- Ce type est vraiment collant, je doute qu'il tente de m'attaquer de front mais je le mettrai KO avant de quitter cette planète. Ce lâche serait capable de détruire mon vaisseau en plein vol. Pensa Alathorn.
Il arriva devant le manoir où vivait Babidi, la demeure reflétait le luxe et la décadence du propriétaire. Alathorn frappa à la porte, un alien à la mine patibulaire ouvra.
- Drôle de majordome. Pensa l'irulien.
- Vous désirez ?
- Je souhaiterai avoir un entretien avec monsieur Babidi.
L'alien referma la porte sans un mot, l'irulien attendit quelques minutes puis tendit le poing pour frapper à nouveau. La porte s'ouvrit soudainement.
- Le maitre accepte de vous recevoir. Dit le même alien.

- Il est rentré... Dit Pei Pei
Son scouter sonna, il appuya sur un bouton.
- Pei Pei, ta permission est annulée, rentre à la base immédiatement ! Dit sèchement son supérieur par l'intermédiaire du scouter.
- Quoi ? Il me restait trois jours !
- Ne discute pas, j'ai besoin de toi pour fouiller les alentours de la planète Yardrats, le seigneur Cooler a voulu combattre le guerrier doré et a été vaincu.
Pei Pei resta la bouche ouverte, incrédule.
- Comment ?
- Selon les informations de nos robots observateurs, le seigneur Cooler a été expédié dans l'espace par une puissante attaque d'énergie.
Yakon avait repéré le soldat de Cold qui parlait avec son supérieur.
- Une nouvelle proie ! Dit le monstre.

Alathorn attendait dans un salon où richesse et vulgarité étaient réunis.
- Difficile de faire plus bling-bling. Pensa l'irulien.
Des hommes de main étaient postés dans cette pièces, tous portaient un tatouage en forme de M sur le front. Un nouvel être entra, il ressemblait une larve d'insecte ridée.
- Je suis le sorcier Babidi, que veux tu ?
- Je vous remercie de me recevoir, j'aurais besoin de vos services pour lever une malédiction sur une amie. Dit Alathorn en tendant la main.
Le sorcier se contenta d'observer Alathorn de la tête aux pieds.
- Je monnaye mes services très chers et tu n'as pas l'air fortuné. Finit par dire le sorcier avec mépris. Je ne fais pas dans le bénévolat.
- La mère de mon amie est riche et sera prête à payer pour sauver sa fille. Répondit Alathorn en essayant de garder son calme.
- Une femme riche, mais bien sur !
- Je vous assure que c'est vrai !
- Peut être mais je risque de me déplacer pour des prunes. Hum, je suis d'humeur joueuse et tu as l'air costaud, suis moi !
Alathorn suivit le sorcier et entra dans la cave, le décor changea. L'atmosphère était à présent sinistre et mystique.
- Mon père avait crée une créature magique d'une grande puissance, malheureusement l'endroit où se trouve ce chef d'œuvre m'est inconnu. J'ai alors tenté de créer une nouvelle créature à partir des notes de mon père, par ici. Dit Babidi en indiquant une entrée.
Alathorn rentra dans une caverne, une grille s'abattit derrière lui.
- Qu'est ce que ?
- C'est pour assurer ma sécurité, ma création est un échec complet.
Une porte s'ouvrit, une créature rose difforme en sortit, son visage ressemblait à un chewing-gum mâché.
- J'accepte de te suivre si tu mets fin aux souffrances de cette bestiole. Qu'en pense tu ?
Avant qu'Alathorn donne sa réponse la créature attaqua l'irulien.

Pei Pei fut projeté contre un rocher, le scouter fut brisé dans la collision.
- Sais tu qui je suis enfoiré ?
- Mon déjeuner ? Proposa Yakon.
- Je suis Pei Pei, soldat d'élite au service du roi Cold !
Le soldat tira une puissante salve d'énergie que Yakon avala.
- Délicieux ! Dit le monstre.
- Quoi ? Comment as tu fait ça ? Demanda le soldat effrayé.
- Je vais jouer avec toi et si je suis de bonne humeur je t'emmènerai auprès de mon maitre Babidi.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités