Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Orphee94 le Mer Avr 06, 2011 22:37

Je n'ai pas encore lu ce que tu a posté,je le ferai juste après mon message mais a tu déjà envisagé une progéniture d'un irulien et d'un sayen.Parce que niveau puissance ça doit être terrible!
Orphee94
 
Messages: 8
Inscription: Ven Mars 18, 2011 3:41

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Jeu Avr 14, 2011 11:40

J'ai prévu un enfant pour Lichti mais je garde secret l'identité du père pour l'instant.
Normalement les iruliens et les saiyens sont génétiquement trop différents pour avoir des enfants ensemble mais maintenant que Lichti connait l'existence des dragon balls c'est possible.

Chapitre 7 : Dragon ball

Partie 9 : pouvoirs insoupçonnés

Eolin tenta de venir en aide à Alawen mais elle se rendit compte qu'elle était incapable de bouger, elle continuait de diffuser son kikoha électrique dans le grand Gedester sans pouvoir s'arrêter.
- Continue ton travail de destruction fille de Saluman, Alawen est bien trop puissante pour être vaincu par un tel être. Dit la voix mystérieuse.
- C'est quoi ce délire ? Elle ne sait pas se battre et en dehors de la voyance ses pouvoirs sont faibles. Protesta Eolin.
Au bord de l'évanouissement, les yeux de l'oracle s'illuminèrent, les mains du métal Cooler se brisèrent en mille morceaux. Alawen sembla en transe, elle tira sur son adversaire qui fut projeté contre le mur, une fissure se dessina sur son corps, de la lumière s'échappa des craquelures et, la seconde suivante, une explosion de lumière détruisit le clone de métal.
- Impossible ! Dit Eolin stupéfaite.
- Comment j'ai fait ça ? Demanda Alawen qui venait de reprendre ses esprits.
- Bien, c'est le moment de vérité... Dit la voix mystérieuse.
L'oracle ressentit une pression à l'intérieur de son corps, quelque chose qui voulait sortir, l'instinct de voyante d'Alawen lui indiqua que cette chose ne devait sortir sous aucun prétexte.

Les clones métalliques tombaient comme des mouches puis explosaient.
- Je ne sais pas ce qu'il se passe mais on dirait que tu es privé de ta précieuse armée. Dit Lichti.
- Ce n'est pas encore fini guenon !
Des fils recouvrirent Cooler et se transformèrent en une réplique géante de lui même, le géant tendit le bras, des fils en sortirent et capturent la saiyenne.
- Je vais te broyer, inutile de lutter, cette réplique a toute la puissance du grand Gedester en lui.

Dendé termina de guérir le dernier namek.
- Beau travail Dendé !
Le jeune namek vacilla, l'ancien l'attrapa et le porta.
- Tu as utilisé beaucoup d'énergie, repose toi, je vais te porter.
Des bruits d'explosion retentirent.
- Il ne vaut mieux ne pas rester là, prenez les dragon balls avec vous, nous sortons ! Dit le grand chef à son peuple.

Après une longue lutte, Alawen poussa un cri, s'effondra et sombra dans l'inconscience.
- Tiens ? Elle a réussi à contenir le pouvoir, sa volonté est plus forte que je le pensais. Cooler ne m'est plus d'aucune utilité, je quitte ce vaisseau, vous ferez mieux d'en faire autant. Dit la voix mystérieuse.
Eolin retrouva sa liberté de mouvement, elle courra vers Alawen et la pris dans ses bras et s'envola. L'irulienne slaloma entre les explosions et atteignit la sortie, elle vit avec satisfaction les nameks.
- Vous avez réussi à sortir ? Tant mieux, une minute, ou est Alathorn ?
Le vaisseau planète décolla.

La saiyenne serrait les dents pour ne pas crier et essayait de se libérer des fils qui la compressait.
- Je ne sais ce qui arrive au grand Gedester mais si je dois mourir j'aurais au moins la satisfaction de te tuer. Dit Cooler.
Un kikoha en forme de disque coupa les fils qui retenait Lichti.
- Alathorn !
L'irulien avait le corps contusionné.
- Mes adversaires étant subitement hors service sans que je sache pourquoi, j'ai pensé que je pourrais t'aider et je vois que j'ai eu raison de venir.
- Merci. Dit Lichti en fonçant vers le géant d'acier.
La saiyenne transperça le titan et ressortit en tenant le véritable Cooler.
- Non ! Maudite guenon !
- Je suis une saiyenne pas un singe !
Lichti tira un kikoha qui décapita le démon du froid, une explosion la plaqua soudainement au sol.
- Il ne vaudrait mieux pas trainer ici ! Dit Alathorn.
- Tout fait d'accord ! Dit la saiyenne en se relevant.
Le duo sortit en toute hâte du grand Gedester, ils se retournent et tirèrent ensemble un kikoha qui fit exploser le vaisseau.
- Ouf, c'est terminé. Dit Alathorn.
- T'es dans un sale état. Commenta Lichti.
- Toi aussi.
- Mairry aura du travail, redescendons.

Quand le duo atteint le sol, Eolin courut vers la saiyenne et la prit dans ses bras.
- Aille, aille, on peut attendre que je sois guérie avant les câlins. Ou est ma mère ?
Eolin perdit son enthousiasme, Lichti aperçut Alawen entendue au sol, inconsciente.
- Maman ! Cria la saiyenne en se précipitant vers sa mère adoptive.
- Les nameks l'ont soigné mais elle ne se réveille pas. Dit Eolin.
Dernière édition par vicabouc le Sam Août 31, 2013 11:40, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mer Juil 20, 2011 14:07

Merci Gohan 29 !

Chapitre 7 : dragon ball

Partie 10 : le fléau de Bojack

Alawen errait dans les ruines de Lynk, la capitale des terres du milieu d'Irul.
- Comment suis je arrivée là ?
De nombreux corps d'iruliens et de démons gisaient dans les rues.
- C'est, c'est ma vision où Shazam et ses démons ont envahi mon monde ! Mais pourquoi y a-t-il autant de démons morts ?
Alawen poussa un cri de surprise un cadavre familier.
- Shazam ? Je, je ne comprends pas. Qui l'a vaincu ?
L'oracle entendit des pleurs de femme, elle se précipita vers la source des gémissements, elle trouva une autre Alawen qui était assise par terre.
- Moi ? Dit l'autre Alawen.
- Tu peux me voir ? Demanda Alawen. Qui a fait ça ?
- Le fléau de Bojack... Dit l'autre Alawen
- Shazam ? Il est mort. Dit Alawen.
- Le fléau de Bojack, Shazam ?
L'autre Alawen éclata de rire
- Quoi ? Ce n'est pas Shazam ? Mais alors qui est ce ? Demanda Alawen.
L'autre Alawen se prostra et pleura à nouveau.
- S'il te plait, je dois savoir qui est le fléau de Bojack.
- C'est moi ! Cria l'autre Alawen.
Les environs se troublèrent, l'oracle se retrouva dans une pièce close.
- Non ce n'est pas possible !
- C'est pourtant la vérité dame Alawen, vous êtes le fléau de Bojack. Dit une voix masculine.
Un homme encagoulé était en face d'elle, il portait un manteau noir, un masque cachait son visage.
- Cette voix, vous êtes l'homme invisible dans le grand Gedester. Ou suis je ? Que me voulez vous ?
- Vous êtes dans votre propre esprit, je vous maintiens endormie. Ce que je veux ? Votre pouvoir, un pouvoir capable de tuer un prince démoniaque, le pouvoir qui selon les prophéties apocalyptiques aurait dû anéantir toute vie sur Irul.
- Vous délirez ! Je ne possède pas un tel pouvoir ! Shazam était le fléau de Bojack et il est mort !
- Pitoyable, vous vous voilez la face pour ne pas regarder la vérité. Shazam aurait peut être tué de nombreux iruliens pendant son invasion mais c'est vous qui seriez devenue la cause de l'extinction de l'espèce irulienne.
- J'en ai assez entendu ! Je vous indique la sortie. Cria Alawen.
L'inconnu ne répéta pas la phrase.
- Ça ne marche pas ?
- Je me prosterne devant vous. Dit l'inconnu.
- Je me prosterne devant vous. Répéta Alawen en s'exécutant.
La femme réalisa ce qu'elle venait de faire et regarda l'inconnu avec surprise.
- Vous êtes un oracle irulien vous aussi ?
- Le conseil d'Irul vous a caché des choses Alawen. Depuis quand un oracle peut manipuler les esprits ? Depuis quand un oracle peut se rendre invisible et indétectable ? Un oracle ne sait qu'uniquement prédire l'avenir.
L'homme s'approcha d'Alawen qui sembla incapable de bouger.
- Le pouvoir qui est en vous est un fardeau trop lourd pour vos épaules, laissez moi vous soulager de... Oh ? Ils vont utiliser les dragon balls plus tôt que je le pensais, je ne dispose pas d'assez de temps. Nous nous reverrons plus tard Alawen. Dit l'inconnu en disparaissant.
- Ce qu'il a dit ne peut être vrai... Par pitié, pourvu que ce soit un mensonge, si c'est vrai, que vais je devenir ?
La pièce close disparut, Alawen se retrouva dans une forêt. L'oracle vit Goku et Lichti se battre dans les airs.
- Le futur ? Se demanda l'irulienne.
- Ils sont là Reishi. Dit une autre Alawen qui se posa.
La nouvelle venue avait les cheveux longs et portait une robe jaune sable.
- Maman exagère ! Elle aurait pu nous attendre avant de commencer son combat contre Goku. Dit une fillette.
- Maman ? C'est la fille de Lichti ? Dit Alawen en tournant la tête vers la voix enfantine.

L'oracle ouvrit les yeux, sa fille adoptive, les autres iruliens ainsi que plusieurs nameks étaient près d'elle. Porunga toisait de sa hauteur ce groupe hétéroclite.
- Elle s'est réveillée ! S'exclama Mairry.
- Quoi ? Je n'ai pas eu le temps de la voir ! Dit Alawen déçue.
- Heu, voir qui ? Demanda Eolin perplexe.
- Ça a marché ! Comme on ne réussissait pas à te réveiller on a demandé à Porunga de te réveiller et... Pourquoi tu me regardes comme ça ? Demanda Lichti.

A quelques dizaines de kilomètres, l'inconnu masqué rentrait dans son vaisseau.
- Dommage, j'avais manipulé Cooler pour qu'il arrive en même temps qu'Alawen sur Namek et finalement ce ne m'a servi à rien. Je trouverai un autre occasion plus tard.

- Qui était cet homme ? Suis je vraiment le fléau de Bojack ? Je devrai trouver les réponses seule, j'en ai assez demandé à Lichti, il est temps pour elle de vivre sa propre vie. Pensa Alawen.
- Il reste un troisième vœu, est ce qu'il y a quelqu'un qui voudrait faire un souhait. Demanda Mori.
- Moi ! Dit Lichti en levant la main.
- Si elle demande à manger, je l'étrangle. Marmonna Eolin.
- Je voudrais avoir la même espérance de vie qu'un irulien. Dit la saiyenne.

Partie 11 : une nouvelle vie

- Quoi ? Dirent les iruliens à l'unisson.
- Ton souhait est exhaussé, je dois partir, adieu. Dit Porunga avant de disparaître.
- Lichti pourquoi as tu fais ça ? Demanda Alawen.
- Maintenant que je vivrais aussi longtemps qu'un irulien normal, je peux rester sur Irul et auprès de Mairry. Le seul obstacle à notre relation était bien cette différence d'espérance de vie, non ?
- Mais pour les enfants ? Demanda Alawen.
- Pas grave, j'en adopterai un !
L'oracle eut soudain l'impression que sa tête allait exploser, elle savait que dans un futur proche sa fille adoptive allait enfanter.
- Tout va bien maman ?
- Euh, tu sais, maintenant que tu vivras jusqu'à 800 ans, tu peux prendre ton temps pour avoir des enfants.
- Pourquoi tu dis ça ? Les saiyens et les iruliens ne peuvent avoir des enfants ensemble.
- Par Kaio, et si le dragon avait rendu possible l'accouplement entre nos deux races en allongeant la vie de Lichti. Dit Alawen de plus en plus confuse.
L'oracle se concentra, elle voulait savoir à quoi ressemblera Reishi, en vain.
- Non, je n'y arrive pas !
- Que se passe-t-il, maman ? Tu es bizarre depuis tout à l'heure. Demanda la saiyenne.
- Je suis trop jeune pour devenir grand mère, je vais devoir parler avec Lichti de contraception. Pensa Alawen paniquée.
Le grand chef des nameks se décida d'intervenir.
- Madame Alawen, puis je vous parler ?
- Hein ? Heu oui.
L'irulienne s'isolèrent dans un endroit tranquille.
- Vous voulez me parler de mon pouvoir c'est ça ? Demanda l'oracle
- Oui, cette puissance que j'ai ressenti en vous est dangereuse car si elle venait à se réveiller vous serez incapable de la contrôler. Ce pouvoir détruirait toute forme de vie sur son passage.
- Pourquoi un tel pouvoir est il en moi ?
- Je n'en sais rien, vous devriez chercher la réponse sur votre planète. Une dernière chose, votre sommeil n'était pas naturel.
- Je le sais, un individu mystérieux me maintenant prisonnière dans mon propre esprit.
- Cet homme possède le même pouvoir que vous.
- Quoi ?
- Cependant il semble être capable de maitriser ce pouvoir contrairement à vous.
Alawen ressentait toutefois du soulagement : le fléau de Bojack était un être unique, si un autre possédait le même pouvoir qu'elle, elle n'était donc pas l'être apocalyptique décrit dans les prophéties.
- Vous êtes quelqu'un de bien Alawen, j'espère que vous trouverez un moyen de contrôler ce pouvoir. Dit Mori.

Le soir venu, une fête avait été donnée en l'honneur des iruliens et de la saiyenne, Lichti avait attrapé un gigantesque poisson et avait dévoré la quasi-totalité toute seule.
- Elle mange comme dix et pourtant elle ne grossit pas. Dit Eolin jalouse.
- Elle pourrait nous en laisser un peu. Dit Alathorn.
- Par contre, il y a deux qui mangent presque rien. Ajouta Eolin en désignant Mairry qui contemplait Lichti et Alawen qui semblait perdue dans ses pensées.
- Je me demande ce que lui a dit le grand chef pour la mettre dans cet état là. Se demanda Alathorn.
- Il y a aussi ce type mystérieux qui vient nulle part et l'agresse et enfin ce pouvoir surpuissant qui surgit de nulle part, pas étonnant qu'elle soit troublée.
- Elle a vraiment détruit un clone de Cooler toute seule ?
- Oui et facilement.
Alawen ne savait plus où elle en était, elle ne savait pas ce qui était vrai ou faux dans les révélations de l'homme mystérieux.
- Le conseil me cache-t-il réellement des choses ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir : interroger un des conseiller mais qui ? Olorin a été mon tuteur et mon précepteur, ce serait le choix le plus logique mais il se sert peut être de moi. Saluman est imbu de sa personne et on a eu des conflits au sujet de Lichti, j'aurai du mal à lui tirer les vers du nez. Alastar m'a toujours intimidée depuis que je suis toute petite, j'aurai du mal à être à l'aise avec lui. Palanto ne sait pas tenir sa langue, si je lui parle les autres conseillers seront vite au parfum. Redegest est un mystère, c'est très difficile de savoir ce qu'il pense.
L'oracle soupira.
- Je suis en train de devenir paranoïaque, Olorin n'a jamais trahi ma confiance, je devrais lui parler dès notre retour sur Irul.

Fin du chapitre, a suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Sep 22, 2012 21:43, édité 2 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mar Juil 26, 2011 18:31

Chapitre 8 : Retour sur Irul

Partie 1 : une lettre

Alawen rentra furieuse chez elle.
- Olorin m'a mise à la porte, je pensais que je pouvais lui faire confiance !
L'oracle était déçue par l'attitude de son précepteur, ce dernier avait écourté leur entretien au moment où elle avait parlé de ses pouvoirs psychiques, prétextant une surcharge de travail. Alawen vida son sac à main et aperçut une enveloppe. Intriguée, elle l'ouvrit.
- C'est l'écriture d'Olorin, il l'a glissé dans mon sac ?
« Chère Alawen, si tu as cette lettre entre tes mains, cela signifie que tu souhaites avoir des réponses sur tes pouvoirs psychiques et que tu as voulu m'en parler au conseil d'Irul. Tu dois savoir que les murs du conseil ont des oreilles, des oreilles malveillantes... »

Lichti sortit de la douche et enfila un peignoir. Elle se dirigea vers sa chambre, ouvrit un tiroir de sa commode puis fronça les sourcils.
- Eolin, où sont passés mes pantalons ?
- Je les ai caché, il y a une tenue pour toi sur ton lit.
- Très drôle ! Je ne porterai pas ça.
- Pourquoi je suis sûre que ça t'irait bien.
- Je ne porterais pas de jupe ! En tant que saiyenne, c'est une humiliation de porter ce machin.
- En tant que saiyenne ? Tu ne connais presque rien de ton peuple. C'est une excuse bidon !
La sonnette interrompit la dispute, Eolin ouvra la porte, c'était ses parents.
- Bonjour ma puce. Dit Saluman.
- Bonjour, oh ! Lichti ! On a enfin trouvé un moyen de te libérer du sort ! S'exclama la mère d'Eolin. Tu vas reprendre ta collocation avec Eolin ?
- Oui.
- Bonjour Lichti, j'aimerais te parler en privé. Intervint le conseiller d'Irul.
- Fais attention Lichti, te promener en peignoir devant mon mari pourrait être dangereux. C'était un coureur de jupons dans sa jeunesse. Plaisanta la mère d'Eolin.
- Aladriel ! Protesta Saluman gêné.
- Maman ! S'exclama Eolin ulcérée.
- Vous n'avez aucun humour tous les deux, tel père, telle fille. Viens Eolin, on va laisser nos deux tourtereaux discuter.
Le conseiller poussa un soupir et tendit une enveloppe à la saiyenne.
- Qu'est ce que c'est ?
- Tu es officiellement intégrée à la garde d'élite d'Irul, j'ai approuvé ta candidature.
- Je ne pensais pas que vous accepteriez aussi facilement.
- Je suis assez adulte pour reconnaître que je me suis trompé à ton sujet. Cependant, j'aurais une question délicate à te poser : as tu l'intention d'avoir des enfants ?
- D'abord ma mère et maintenant lui, il croient que je vais violer le premier homme qui passe ou quoi ? Pensa la saiyenne. Pourquoi cette question ? Demanda-t-elle.
- Même si tu as aucune intention belliqueuse, ce ne sera peut être pas le cas de tes enfants. La puissance d'un demi saiyen est phénoménale, j'ai vu, grâce à Alawen, Son Gohan en action. Les accès de colère de cet enfant sont effrayants. Je ne suis pas sûr que Goku puisse l'arrêter quand il sera adulte.
Le regard de la saiyenne se durcit.
- L'espace d'un instant j'ai cru que vous aviez changé. Je ne sais pas si un jour j'aurai des enfants mais au cas où ça arriverait vous serez le dernier informé. Cessez de chercher des dangers imaginaires partout, Irul s'en portera mieux.
- Je savais que tu allais mal le prendre mais je dois savoir...
- Bien, Lichti a toujours son peignoir sur elle, tu as réussi à te contrôler mon chéri. Vous avez fini de discuter tous les deux ? Demanda Aladriel.
- Oui. Répondit la saiyenne en se levant.

Alawen désintégra la lettre avec un kikoha. Elle avait appris des choses que finalement elle aurait voulu ne pas savoir.
- Restons positive, au moins, cette lettre ne confirme pas que je suis le fléau de Bojack. Récapitulons : les oracles ordinaires n'ont pas de pouvoirs psychiques. Seuls moi et Saulon, un des criminels les plus recherchés d'Irul possèdent ce pouvoir.
L'oracle poussa un soupir.
- Cela fait froid dans le dos de savoir qu'Alastar projetait de m'assassiner quand j'étais enfant. Il y a de fortes chance que l'homme que j'ai rencontré sur Namek soit Saulon.
Alawen sursauta en entendant la sonnette, elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit.
- Bonjour ! Dit Eolin.
Lichti était derrière l'irulienne et semblait à la fois furieuse et gênée, intriguée l'oracle l'observa plus en détail.
- Tu, tu portes une jupe ! S'exclama l'oracle.
- Je n'ai jamais été aussi humiliée. Dit la saiyenne.
- Arrête de faire ta gamine, il est temps d'assumer ta féminité. Répliqua Eolin.
- Elle a raison Lichti. Dit Alawen.
- Cela tombe bien que vous dites cela car vous nous accompagner faire du shopping. Dit Eolin.
- Hein ? Quoi ?
- Vous avez besoin d'avoir des vêtements plus sexy sinon vous resterez célibataire Dame Alawen.

Partie 2 : la pire journée pour une saiyenne

- Euh, désolée je suis très occupée, une autre fois peut être. Répondit Alawen.
- Vous mentez.
Eolin exhiba un anneau qu'elle portait au doigt.
- Quand quelqu'un ment, cet anneau chauffe.
- Je n'ai aucun succès avec les hommes à cause de mes pouvoirs, ce n'est pas la peine d'insister.
- Allons, allons, vous êtes une belle femme, je suis sûre qu'avec des vêtements plus sexy vous aurez du succès. Dit Eolin en entrainant Alawen hors de sa maison.

Plus tard, au centre commercial :
- Bien, on commence par les vêtements. Dit Eolin.
- J'ai terminé. Dit Lichti.
- Quoi ? On vient à peine de commencer.
- J'ai trouvé des vêtements à ma taille, je vais à la caisse et je rentre !
- Stop ! Je crois que je vais m'occuper de vous deux personnellement.

Un peu plus tard aux cabines d'essayage :
- Dame Alawen, sortez !
- Je ne suis pas à l'aise, on voit mes jambes et mes formes !
- Vous n'êtes plus une gamine de douze ans, sortez !
L'oracle sortit, mal à l'aise, Lichti portait une robe décolletée et s'observait devant un miroir.
- Alors ? Demanda Eolin.
- Le décolleté pourrait servir à déconcentrer un ennemi mais je trouve pas ça loyal comme procédé. Répondit la saiyenne.
- Arrête de penser sans cesse au combat !

Plus tard, aux caisses :
- C'est enfin terminé ! Dit la saiyenne soulagée.
- Non, on va passer à la parfumerie. Répondit Eolin.
- Pourquoi faire ? Je prends une douche tous les jours. Dit Lichti.

Plus tard, au rayon cosmétique :
- Hum, c'est difficile de savoir ce qui va à une peau rose. Dit Eolin.
- Je dois en plus me tartiner le visage avec ces produits, c'en est trop ! Je pars !
- Lichti ! Reviens !

Et enfin, devant un salon de coiffure :
- Hum... Non, son cas est trop désespéré. Dit Eolin en observant la coiffure de la saiyenne.

A la fin de la journée, l'oracle rentra chez elle.
- Pauvre Lichti, elle s'est vraiment ennuyée aujourd'hui.
Alawen appuya sur le bouton de l'intercom.
- Tu peux rentrer Olorin.
Le conseiller ouvrit la porte.
- Tu as lu ma lettre ? Demanda Olorin.
L'oracle hocha la tête.
- Désolé, pour ma rudesse de ce matin mais Alastar aurait pu entendre notre conversation.
- Saulon était son protégé, n'est ce pas ?
- Oui, Alastar s'est servi de ses pouvoirs pour faire des choses peu recommandables. Il craint à présent que moi ou un autre conseiller t'utilise pour le renverser. C'est pour cette raison qu'il a fait en sorte que tes pouvoirs ne se développent pas. Pendant tes études, on t'a fait croire que tu n'avais aucun don pour la magie alors qu'en vérité ton potentiel magique surpasse de très loin le potentiel d'un irulien normal. Je pense qu'Alastar aurait ordonné ton assassinat s'il n'y avait pas eu cette possible invasion des démons.
- En t'entendant, j'ai l'impression qu'Irul n'est pas une démocratie.
- Rassure toi, c'est une démocratie mais elle a été bâtie sur le sang des victimes de Saulon et d'Alastar. Seulement, un jour, Saulon s'est comporté étrangement, il a commencé à accomplir des rituels nécromantiques et des sacrifices d'iruliens. Quand on a essayé de l'arrêter, il a tué de nombreux gardes et il a quitté Irul.
- Pourquoi a-t-il fait ça ?
- Je l'ignore.

Saulon observait la conversation à travers sa boule de cristal.
- Mon plan n'a pas fonctionné sur Namek, c'est dommage, Olorin va mettre en place une protection gênante autours de toi. Comme je pourrai difficilement t'atteindre, je vais m'attaquer à ta protégée pour t'obliger à commettre une erreur.
L'image de Lichti apparut dans la boule de cristal.
- Personne n'est invincible ma chère super saiyenne.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Sep 22, 2012 21:45, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mar Juil 26, 2011 19:30

Je ne pense pas que Broly réapparaitra, il sera probablement tué pendant la destruction de la nouvelle Vegeta par la comète.

Tout les dieux des shonens ne sont pas comme Saulon, il y a aussi des glandeurs comme Kaio. :mrgreen:

Merci pour ton commentaire.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Mer Juil 27, 2011 3:13

Excellente Fic que pour une raison que je ne m'explique pas je n'avais pas vue avant;enfin bref le mal est réparé et j'ai lu et j'ai adoré;particulièrement les pouvoirs spéciaux de Sanguine ainsi que les capacités de Saulon;et je ne parle même pas du background intelligent fait à Bojack et ses companions ; de bonne fic vivement la suite :D
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Juil 31, 2011 16:11

Un nouveau lecteur ! Yahou !

Content que ma fic te plaise et merci.

Chapitre 9 : deux autres survivants

Partie 1 : Captures

- Je m'ennuie. Dit Lichti en baillant.
- Cela trois ans que tu es dans la garde d'élite et tu ne t'habitues toujours pas à une planque ? C'est désespérant ! Dit Eolin.
- J'espère que ce type, Sauron, va venir.
- C'est Saulon ! C'est un des criminels les plus recherchés d'Irul, tu devrais le savoir normalement.
- Ok, on se détend, on ne pourrait pas changer de sujet ?
- Si tu veux, tu en es où avec Mairry ? Vous l'avez fait tous les deux ?
- Ca te regarde pas ! Répondit Lichti en rougissant.
- Allons, ne soit pas si prude !
- Et toi tu t'es trouvé un petit ami ?
- Ne changes pas de sujet !
- Tu n'as jamais pensé à sortir avec Alathorn ?
- C'est quoi cette idée stupide ?
- Vous vous entendez bien, je pense que c'est une bonne idée au contraire. Voilà quelqu'un !
- Je vais vérifier !
Eolin s'envola et se posa dans une ruelle déserte face à un homme.
- C'est bien Saulon. Pensa-t-elle.
L'irulienne était surprise par l'apparence du criminel : elle s'attendait à voir un marginal mais Saulon était vêtu comme un gentleman élégant.
- Saulon, vous êtes en état d'arrestation !
- Essayez de m'attraper si vous pouvez. Répondit l'irulien.
Eolin tenta de saisir le criminel mais ce dernier esquivait les attaques de l'irulienne avec aisance.
- C'est incroyable, on dirait qu'il anticipe touts mes mouvements. Pensa Eolin.
Lichti arriva en chargeant, Saulon se baissa au dernier moment et Eolin reçut le poing de la saiyenne en pleine figure.
- Oh, je suis désolée, hé !
Saulon s'enfuyait, la saiyenne partit à sa poursuite, le criminel s'arrêta, fit volte-face et poignarda la saiyenne au bras avec un stylet.
- Aille ! Connard ! Dit Lichti en plaquant Saulon au sol.

Plus tard, à l'infirmerie du QG de la garde d'élite :
- Alors ? Demanda Eolin.
- Il y avait un produit dans le stylet mais le doc ne sait pas ce que c'est. Je vais devoir rester ici en observation. Et Saulon ? Demanda Lichti.
- Il reste muet depuis qu'on la mis dans sa cellule.

Au milieu de la nuit, le criminel sortit de son mutisme et chanta une incantation dans une langue inconnue. Dans l'infirmerie, un portail dimensionnel s'ouvrit, Lichti se réveilla, se leva et marcha comme une marionnette vers le portail. Un garde entendit Saulon chanter et se précipita vers la cellule.
- Qu'est ce que tu fais ? Arrête ça tout de suite !
- J'ai terminé. Dit le criminel en affichant un sourire satisfait.

Alathorn et Eolin rentrèrent au QG peu de temps après.
- Que se passe-t-il ?
- Lichti a disparu et Saulon est peut être le responsable.
Alathorn rentra dans la cellule et agrippa le criminel.
- C'est toi qui est à l'origine de ça ?
- Oui.
- Où est Lichti ? Demanda Alathorn menaçant.
- Je révélerai l'endroit où se trouve la saiyenne qu'à une seule personne : l'oracle Alawen.
Saulon souriait, il savait que l'on allait tôt ou tard accepter sa requête, son don de voyance ne lui avait jamais fait défaut.

Un saiyen borgne et moustachu observait Lichti endormie. Il caressa sa chevelure et mit une tiare sur son front.
- Soit honoré Lichti, ta descendance sera le prince ou la princesse de la nouvelle planète Vegeta.

Alawen conduisait sa voiture volante, elle freina brusquement et se gara.
- Une vision... Pourquoi veulent ils que j'aille au quartier général ? Ils ne m'ont rien dit au téléphone, j'espère que ce n'est pas de nouveaux problèmes, j'en ai assez pour le moment. Lichti, maintenant que tu as une espérance de vie de 800 ans, tu devrais prendre ton temps.
L'oracle soupira en se remémorant sa vision : Lichti enceinte.

Partie 2 : entretien avec un sorcier

Lichti se réveilla et regarda le saiyen moustachu, son esprit lui semblait embrumé.
- Alors ? Demanda le saiyen à un de ses subordonnés qui observait un écran.
- Le dispositif semble fonctionner seigneur Paragus.
- Voyons cela, lève toi et viens vers moi.
Lichti obéit aux ordres de l'inconnu sans discuter.
- Bien, elle semble docile.
Paragus tendit la main pour déshabiller Lichti puis s'arrêta.
- Elle a le même âge que mon fils, elle pourrait être ma fille. Pensa le saiyen.
- Seigneur Paragus ?
- Amenez la à Broly.

Alawen vacilla à cause des nouvelles qu'elle venait d'apprendre.
- Tout va bien ? Demanda Olorin alarmé.
- Dame Alawen ? Demanda Alathorn.
- Euh, oui. Je suppose que les complices de Saulon doivent regretter en ce moment d'avoir kidnappé Lichti.
- Je n'en suis pas si sûr, Saulon n'est pas un novice en sorcellerie. Intervint Olorin.
L'oracle resta pensive.
- Je vais lui parler.
- Eolin et Alathorn seront avec toi, au moindre geste suspect de la part de Saulon, il feront usage de la force. Dit Olorin.

L'oracle entra dans la salle d'interrogatoire.
- Bonjour Alawen, asseyez vous. Dit Saulon.
- Qu'attendez vous de moi ?
- Vous êtes directe, j'aime ça, je voudrais vous parler.
- De quoi ?
- De ce que vous êtes ou plutôt de ce que nous sommes : le fléau de Bojack.
- Le fléau de Bojack est un être unique. Rétorqua Alawen.
- Il aurait dû l'être, ce fléau est à l'origine la vengeance de Bojack sur Shazam. Quand il réalisa qu'il devenait petit à petit une bête sauvage assoiffée de sang, il conclut un pacte avec un autre démon : quand Shazam apparaitra pour envahir Irul, le descendant de Bojack libéra une énergie capable de tuer Shazam et ses hommes. Cette énergie tuera également toute forme de vie sur Irul mais Bojack était suffisamment fou pour être indifférent au sort de sa planète. Bojack viola ensuite une prêtresse pour qu'elle porte son enfant. La malédiction devait se transmettre d'ainé en ainé jusqu'à l'instant T. Seulement, il y a eu un imprévu : la prêtresse enfanta des jumeaux.
- Une minute, vous dites que Bojack est notre ancêtre ?
- Oui, nous avons en nous une moitié de la malédiction, c'est une chance.
- Une chance ?
- J'ai réussi à dompter et à apprivoiser le pouvoir funeste qui est en moi, si j'avais eu la malédiction entière dans mon corps, j'aurais été incapable d'un tel exploit.
- Et moi ?
- Vous êtes une bombe vivante, l'utilisation excessive de votre pouvoir psychique libérait une vague d'énergie temporelle sur la planète. Cette énergie fige tout être vivant, les fonctions vitales étant figées elle aussi, les êtres touchés meurent rapidement. Il vous serait possible de dompter ce pouvoir mais ça prend du temps, beaucoup de temps. Laissez moi vous soulagez de ce fardeau.
- C'est donc ce que vous cherchez, mon pouvoir.
- Exactement, Alastar a eu la stupidité de vous écarter de l'enseignement magique. Si vous aviez maitrisé votre pouvoir, vous n'auriez pas eu besoin de votre pion saiyen pour vaincre Shazam.
- Lichti n'est pas mon pion !
- Soyez honnête Alawen, vous aviez adopté cette saiyenne dans le but de l'utiliser comme arme contre Shazam. Vous vous êtes attaché à elle un peu comme un animal de compagnie.
- Assez !
Alawen essaya de se calmer.
-Si je suis venue ici c'est pour deviner où se trouve Lichti grâce à mes pouvoirs de voyance, il me faut un peu plus de temps.
L'oracle souffla.
- Il y a quelque chose que je voudrais savoir Saulon. Vous étiez le protégé d'Alastar, vous aviez tout ce vous voulez et vous semblez sain d'esprit. Pourquoi avoir tout gâché avec vos rituels de magie noire et vos sacrifices iruliens ? Demanda Alawen.
- J'ai... paniqué, avant Irul comptait un grand nombre de nations. Dans le but de peser politiquement dans le conseil interplanétaire, Irul devait s'unifier en un seul gouvernement : le conseil d'Irul. Seulement, de nombreux souverains et dirigeants s'opposèrent à ce projet car ils voulaient garder leur pouvoir. Alastar ordonna de nombreux assassinats pour faire taire les voix dissidentes. En tant qu'oracle, je lui ai indiqué qui assassiner et comment faire en sorte que ces crimes restent impunis. Je pensais à l'époque agir pour le bien d'Irul. Puis un jour, je me suis posé des questions sur l'au-delà et j'ai fait des recherches. Ce que j'ai découvert m'a terrifié, j'irai en enfer pour mes crimes ! Ne pouvant accepter mon sort, j'ai désespérément cherché un moyen de devenir immortel à l'aide de la magie noire. J'ai été découvert, et Alastar fut incapable de couvrir mes crimes et m'a renié. Je suis donc devenu l'homme le recherché d'Irul. Assez parlé de moi, revenons à notre chère Lichti.
- Je ne suis pas inquiète pour elle, elle est capable de se défendre.
- Vous devriez l'être, elle n'a plus la volonté de se rebeller à présent. Je l'ai envoyé à un client, un saiyen, qui ne désire qu'une seule chose : croître et multiplier. Si vous n'agissez pas, Lichti passera le reste de sa vie à enfanter.
- Impossible ! Il n'y a que deux autre saiyens en vie, Vegeta et Goku, ils ne commenteront jamais de tels actes.
- Désolé de vous contredire mais deux autres saiyens ont survécu au génocide de Freezer et je viens de leur livrer la seule femelle de leur espèce encore vivante. Si vous...
- Enfin !
- Pardon ?
- J'ai eu la vision que je souhaitais : le lieu où est Lichti. Je n'ai plus besoin de vous, bon séjour en prison.
Saulon attendit qu'Alawen, Eolin et Alathorn sortent de la salle pour sourire.
- Tout se déroule comme prévu, elle va aller chercher sa petite protégée. Le piège va bientôt se renfermer sur elle.

Partie 3 : évasion

Alastar écouta l'enregistrement de l'entretien entre Saulon et Alawen avec gravité. Il pianota son visiophone, un officier de la garde d'élite apparut sur le moniteur.
- Conseiller Alastar.
- Quand l'exécution de Saulon est-elle prévue ?
- Ce soir, nous enverrons en mission tous ceux qui ne font pas partie de votre garde secrète. Nous prétexterons une tentative d'évasion pour l'assassiner. Et pour Alawen ?
- Elle en sait trop... Seulement, elle est protégée par Alathorn et Eolin. Hum... Quel vaisseau vont ils utiliser ?
- Un dragon 786 appartenant à la garde d'élite.
- Parfait, ces appareils sont dotés d'un mouchard, nous pourrons les suivre à distance. Quand ils se seront posés sur la planète où se trouvent Lichti, détruisez ce monde s'il n'appartient pas au conseil intergalactique.

Saulon ouvrit les yeux et éclata de rire.
- Est ce là ta conception de la démocratie vieil homme ? Tu prétends agir pour le bien d'Irul alors qu'en réalité tu sers tes propres intérêts, pauvre hypocrite.

- Tout est prêt, on va pouvoir partir. Dit Eolin.
- Attendez !
Mairry courrait vers le vaisseau, Alathorn alla à sa rencontre.
- Que se passe-t'il ? Lichti devait diner avec moi ce soir et je n'ai aucune nouvelle d'elle, on m'a dit que vous partez sur une planète lointaine. Vous partez en mission ? Lichti a oublié de me prévenir ?
- Lichti n'est pas avec nous, elle a été enlevée.
- C'est une mauvaise blague ? Personne ne serait capable de la capturer.
- Je suis désolé Mairry mais c'est la vérité.
- ... Je viens avec vous !
- Non, tu es un enseignant à l'institut Zelleda, pas un garde d'élite. J'ignore ce qu'on va trouver là où on va. Tu seras peut être en danger.
- Mais...
- S'il te plait ne m'obliges pas à faire usage de la force, je te promet que l'on va ramener Lichti saine et sauve.

Un garde entra dans la cellule de Saulon un sabre à la main.
- Vous n'êtes pas mon avocat, je suppose. Plaisanta le sorcier.
- Activez le bouclier anti magie ! Dit le garde.
Le guerrier donna un coup de sabre que Saulon para d'une main. Le criminel riposta avec un coup qui désarma son adversaire, le sorcier rattrapa le sabre et décapita le garde.
- Alerte ! Regroupez vous tous devant la cellule. Hurla l'officier.
Saulon se concentra et brisa la barrière anti magie ainsi que la porte de sa cellule. Un troupe de gardes iruliens lui faisait face.
- Voici donc la fameuse garde secrète d'Alastar.
Les soldats bombardèrent le prisonnier de kikohas, indifférent aux attaques, Saulon lança le sabre qui transperça la gorge d'un garde. Les yeux du sorcier devinrent lumineux et son corps fut couvert de glyphes fluorescents. Il tira à son tour des kikohas, les gardes touchés se figèrent et s'écroulèrent.
- Vos fonctions vitales sont paralysées, vous allez bientôt mourir. Dit Saulon.
Le sorcier fit quelques pas, il remarqua qu'un garde luttait contre la paralysie, il se releva et reprit son souffle.
- Tu as réussi à briser la stase, impressionnant, j'aurais du mettre plus d'énergie dans mes kikohas temporels. Voyons si tu survis à une variante.
Saulon lança un autre kikoha qui toucha le survivant à la poitrine, de la lumière sortit du torse de la victime puis du sang. Le garde poussa un hurlement de terreur avant de mourir.
- Bien, occupons nous de ceux qui suivent Alawen. Dit Saulon en se téléportant.

- Nous les avons sur notre radar, chef.
- Bien, maintenez la distance entre nos deux vaisseaux.
- Nous allons tuer les héros qui ont sauvé Irul, on fait un sale boulot par moment.
- Bah, nous ne faisons que suivre les ordres.
- Braves toutous. Dit Saulon.
- Qui est là ?
Le sorcier fit apparaître un kikoha dans sa main et transperça la coque du vaisseau.
- Pauvre fou, vous nous avez tous condamnés ! Dit un garde qui s'agrippait pour ne pas être aspirés par le vide de l'espace.
- Vous allez mourir, pas moi. Répondit Saulon en se téléportant.

Paragus sursauta en voyant Saulon apparaître.
- Oh, c'est vous, nous avons bien reçu Lichti.
- Je suppose que votre fils s'amuse avec elle en ce moment. Dit le sorcier.
- Hum... Oui... Confirma le saiyen embarrassé.
- Je peux déjà vous annoncer que vous allez avoir une petite fille.
- J'aurais préféré un héritier.
- Ce sera peut être pour la prochaine fois, dites à vos hommes de se préparer, nous allons bientôt recevoir de la visite.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Sam Sep 22, 2012 21:50, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 18:08

Bon chapitre chapitre;j'aime beaucoup;décidément Saulon est véritablement un adversaire redoutable et assez intelligent;mais ce qui m'interpelle le plus est le développement de Alawenn et de ses pouvoirs.Je m'attendais presque à ce qu'elle soit elle même capable de prendre des gens dans le temps pour avoir des renforts.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Juil 31, 2011 20:00

En théorie, Alawen est capable d'avoir les mêmes pouvoirs que Saulon. Grâce à sa voyance, elle peut apprendre des techniques en un temps record. Cependant en raison du manque de temps, elle n'a pu qu'apprendre que quatre techniques : la télépathie, la téléportation, le drainage d'énergie et une autre technique qui sera révélée au chapitre suivant.

Pour être franc, à l'origine Alawen devait être le seul fléau de Bojack, ses pouvoirs une fois révélés l'auraient rendue folle et Lichti aurait été obligée de la tuer. Cependant, plus j'avançais dans la fic, moins j'avais envie de la tuer. J'ai donc crée Saulon qui a pris sa place comme méchant.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 20:23

vicabouc a écrit:En théorie, Alawen est capable d'avoir les mêmes pouvoirs que Saulon. Grâce à sa voyance, elle peut apprendre des techniques en un temps record. Cependant en raison du manque de temps, elle n'a pu qu'apprendre que quatre techniques : la télépathie, la téléportation, le drainage d'énergie et une autre technique qui sera révélée au chapitre suivant.

Pour être franc, à l'origine Alawen devait être le seul fléau de Bojack, ses pouvoirs une fois révélés l'auraient rendue folle et Lichti aurait été obligée de la tuer. Cependant, plus j'avançais dans la fic, moins j'avais envie de la tuer. J'ai donc crée Saulon qui a pris sa place comme méchant.

Et si tu veux mon humble avis tu as bien fait de changer et de créer Solon;non seulement parce que je trouve qu'il s'agit d'un bon personnage mais aussi parce que ainsi l'on garde la dynamique entre Lichti et Alawenn;que j'aime assez.Sinon j'avais compris que Alawenn pouvait atteindre les pouvoirs de Solon;mais je pensais qu'elle aurait besoin d'entrainement,ce qui n'est pas le cas ici;très bonne idée le coup de l'apprentissage grace à la prescience.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Juil 31, 2011 20:31

Elle aura sans doute besoin d'entrainement dans le futur car il y a une différence entre connaitre et maitriser.

A puissance égale, Saulon écraserait Alawen car il a une bien meilleure maitrise de ses pouvoirs grâce à son entrainement.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 20:32

vicabouc a écrit:Elle aura sans doute besoin d'entrainement dans le futur car il y a une différence entre connaitre et maitriser.

A puissance égale, Saulon écraserait Alawen car il a une bien meilleure maitrise de ses pouvoirs grâce à son entrainement.

ok:merci pour la précision :D
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mar Août 02, 2011 17:36

Partie 4 : le saiyen légendaire

Saulon souriait, il sentait la présence d'Alawen, cette dernière utilisait son invisibilité pour se rapprocher de Lichti.
- Il y a quelque chose qui ne va pas ? Demanda Paragus
- Non, tout va bien.

- J'aurais préféré leur filer une bonne raclée. Dit Alathorn.
- Pas maintenant, si on attaque trop tôt ils pourraient déplacer Lichti. On est proche à présent. Dit Alawen en montrant une porte surveillée par deux gardes.
Eolin et Alathorn apparurent devant les gardes et les assommèrent, le trio entra dans la chambre, Lichti était assise sur le lit.
- C'est nous Lichti, on est venu te chercher. Dit Eolin.
La saiyenne lança un regard inexpressif à l'irulienne.
- Que se passe-t-il ? Elle semble ne pas me reconnaître.
- Elle est contrôlée par le dispositif, ne l'enlevez pas tout de suite.
- Je détruis le diadème. Dit mécaniquement Eolin.
- Hein ? Tu n'as pas entendu... Argh !
Eolin venait de frapper Alathorn.
- Elle est manipulée ! Cria Alawen.
Eolin repoussa l'oracle et enleva le diadème de la tête de la saiyenne puis elle le brisa. Lichti perdit son expression hébétée.
- Que s'est il passé ? Demanda la saiyenne.
Petit à petit des souvenirs revinrent dans son esprit.
- Non ce n'est pas possible, ça n'a pas pu m'arriver. Marmonna la saiyenne.
- Lichti, s'il te plait, garde ton calme, s'il tu deviens super saiyen maintenant tu seras incapable de te contrôler. Supplia Alawen.
- Non, non, non, pas avec ma force. Gémit Lichti au bord des larmes.
- Par pitié, Lichti.
- Je vais le tuer ! Hurla la saiyenne en se transformant.
Le souffle de l'énergie expédia les iruliens contre les murs, Lichti s'envola en transperçant le plafond.

Paragus se leva en entendant un grondement qui secoua son palais.
- Que se passe-t-il ?
- Lichti s'est libérée de l'emprise du diadème, envoyez Broly pour la maitriser. Cria Saulon en simulant l'inquiétude.
Paragus regarda son fils inexpressif avec inquiétude, il n'aimait pas libérer son pouvoir. Il tendit le bras, le dispositif dans sa main brilla. Broly eut un sourire prédateur et fixa son père. Paragus luttait pour maintenir son fils en son pouvoir. Le saiyen se désintéressa soudainement de son géniteur et regarda vers le ciel. Sa chevelure se dressa et prit une teinte violette. Lichti, le visage déformé par la rage, aperçut Broly qui volait vers elle. Elle poussa un hurlement et fonça vers le saiyen.

Alathorn aida Alawen à se relever, l'oracle regarda vers le toit troué.
- Elle se bat contre Broly, vous devez les séparer !
- Pourquoi ? C'est un de ses kidnappeurs, on devrait laisser Lichti se défouler sur lui. Dit Eolin.
- Non, trop risqué, si son diadème se brise, ce sera la catastrophe.

Broly enrageait, la saiyenne avait le dessus et pourtant il savait qu'il était capable de devenir plus puissant mais quelque chose l'empêchait de libérer toute sa puissance. Lichti vit une faille dans la garde du saiyen. Elle donna un coup sur la partie du corps non protégée, Broly poussa un hurlement de douleur et arrêta de se protéger. Lichti enchaina une série de coups de poing et expédia le saiyen sur la montagne la plus proche. Elle voulut se lancer à sa poursuite mais Alathorn la ceintura soudainement.
- Qu'est que tu fais ? Lâche moi !
- Calme toi d'abord.
- Laisse moi ! Je vais lui arracher les...

Paragus maintenait son emprise sur Broly avec difficulté.
- Tu étais censé empêcher toute intrusion avec ta voyance. Saulon, qu'est que t'as foutu ?
Le saiyen vit que l'irulien avait disparu.
- Maitre Paragus, nous sommes enfermés dans un champ de force.
- Quoi ? Trouvez moi Saulon, cette ordure me doit des explications. Hurla Paragus hors de lui.

- Ecoute moi Lichti, Eolin va se charger de Broly le temps que tu te calmes.
La saiyenne donna un coup de boule en arrière pour se délivrer et fonça vers l'endroit où se trouvait Broly. Eolin trouva le saiyen sonné par les attaques de Lichti. Saulon apparut à coté de Broly.
- Lui ? Mais comment ?
Le sorcier ôta le diadème de Broly avant de disparaître. Le saiyen libéra son énergie et poussa un cri de douleur. Lichti dépassa Eolin et rua Broly de coups. Aveuglée par la colère, elle ne remarqua l'augmentation de taille, de masse musculaire et de puissance du saiyen. Une main gigantesque saisit la tête de Lichti. Eolin regarda en tremblant ce qu'était devenu Broly : un colosse gigantesque aux cheveux verts et yeux blancs.

Partie 5 : lutte contre une légende

Lichti se débattait pour dégager son visage, Broly frappa à plusieurs reprises la saiyenne avec sa main gauche. Eolin fonça sur le saiyen légendaire et donna un coup de pied au visage, surpris, le colosse lâcha Lichti et toisa l'irulienne qui sembla avoir perdu tout courage face au regard féroce du géant. Broly leva le bras, Eolin poussa un cri, ferma les yeux et se protégea. Elle entendit le bruit d'un impact, elle ouvrit les yeux et vit Alathorn, ce dernier venait de repousser Broly.
- C'est incroyable, c'est la seconde transformation du super saiyen ? Demanda Lichti.
- Seconde transformation ? Demanda Alathorn?
- Je suis quasiment certaine que je me peux transformer une seconde fois, cela fait des années que j'essaie d'atteindre ce stade.
Broly se releva et eut un sourire sadique.
- Je vais être franc Lichti, tu ne fais pas le poids face à lui, nous devons l'attaquer ensemble si nous voulons le vaincre. Eolin ?
- J'ai la trouille, Shazam est une fillette comparé à lui mais je crois que je n'ai pas le choix, je me dois me joindre à vous si je veux avoir une chance de survivre.
Broly éclata de rire quand il vit le trio foncer vers lui.

Alawen semblait effondrée, le saiyen légendaire venait de se réveiller. Elle se souvenait de l'avoir vu il y a longtemps, quand il était bébé, au moment où elle était venue chercher Lichti. Elle avait ressenti son potentiel de destruction, elle avait vu des saiyens le poignarder, elle l'avait crue mort, elle s'était trompée.
- C'est donc Broly le père, j'avais envisagé toutes les possibilités sauf le viol... L'enfant du saiyen légendaire, quel sera sa puissance ?

Lichti courra vers Alawen, elle tenait une fillette aux cheveux courts en épis dans ses bras.
- Appelle un docteur, vite ! Dit la saiyenne paniquée.
- Que s'est il passé ? Demanda l'oracle.
- Elle avait réussi à devenir super saiyenne mais elle s'est évanouie peu de temps après, vite ! Elle n'a presque plus d'énergie !
Troublée par sa vision, Alawen n'entendit pas Saulon s'approcher.
- Ils ne gagneront pas. Dit ce dernier.

Broly avait attrapé Eolin par la jambe et se servait d'elle comme massue pour détruire les rochers. Lichti et Alathorn se ruèrent sur le colosse. Le géant lança Eolin sur Alathorn et esquiva l'attaque de la saiyenne. Il envoya Lichti à terre d'un coup de coude et il la maintint brutalement la saiyenne au sol avec son pied. Une boule d'énergie apparut dans sa main.
- Je pourrais te garder pour avoir des enfants mais finalement je trouve plus drôle de te tuer. Dit Broly en achevant sa phrase par un rire dément.
Le colosse lança le kikoha sur Lichti, la boule explosa en touchant la saiyenne.
- Enfoiré ! Limit Break ! Hurla Alathorn en lançant son attaque à bout portant.
Broly encaissa l'attaque avec stoïcisme.
- Ca ne t'a rien fait ! Qu'est ce que tu est ?
- Je suis un dieu, le dieu de la destruction ! Répondit le colosse en riant.
Lichti sortit de terre et repoussa Broly d'un coup de pied. Le saiyen se releva en affichant un sourire narquois.
- Encore en vie ?
- Hé, le tas de muscle !
Broly tourna la tête en direction de la voix. Eolin tendit les mains en direction des yeux blancs de son adversaire, un flash lumineux apparut au creux des mains. Le saiyen légendaire se tint les yeux en hurlant. L'irulienne saisit ses deux compagnons et s'éloigna de Broly.

Alawen recula.
- Vous voulez mon pouvoir, c'est cela ?
- Oui, cependant l'extraire maintenant prendrait du temps, il existe un moyen plus rapide : le faire sortir de votre corps...
- En utilisant mes pouvoirs psychique. Termina Alawen.
- Oui, comme je l'ai dit tout à l'heure, votre « fille » et ses deux compagnons ne peuvent pas gagner quelque soit la ruse qu'ils utilisent. Le saiyen légendaire possède une puissance titanesque. Heureusement pour nos trois amis, il ne maitrise à peine le vingtième de sa véritable puissance, il possède cependant un corps qui le rend invulnérable à la plupart des attaques excepté les attaques psychiques. Il vous suffira de s'attaquer à son mental pour le vaincre.
- Votre plan semble parfait mais il y a une faille : quand mon énergie sera libérée, le kikoha temporel tuera Lichti, Eolin et Alathorn. Au lieu de les sauver, je les condamnerai. Objecta Alawen.
- Je les téléporterai dans un lieu sûr, vous avez ma parole.
Alawen sembla songeuse.
- Réfléchissez si vous voulez mais ne tardez pas trop ou Broly les tuera. Dit Saulon.

Partie 6 : défaite

- Il est en train de nous mettre une branlée. Avoua Alathorn.
Lichti enrageait et bouillait intérieurement : elle savait qu'elle ne pourrait pas se venger, sa colère et sa honte ne disparaitraient pas car son adversaire était beaucoup plus puissant qu'elle.
- Merde ! Cria-t-elle en fracassant un arbre.
- Je suis désolée Lichti si on était arrivés plus tôt... Dit Eolin.
La saiyenne regarda son amie avec fureur puis soupira, elle savait que cela ne servait à rien de se mettre en colère contre ses amis.
- C'est Saulon le fautif pas vous. Dit finalement la saiyenne. Il va falloir trouver une ruse pour vaincre monsieur muscle car on ne peut pas rivaliser avec lui du point de vue puissance.
- Récapitulons : il est surpuissant, il est insensible à la douleur... Dit Eolin.
- Il ne sait pas se battre. Ajouta Lichti.
- Ce n'est pas l'impression que j'ai eue quand il s'est servi de moi comme massue. Objecta Eolin.
- Je veux dire que du point de vue technique il est nul. Sa technique est basique et sans finesse, il se contente de frapper sans réfléchir.
- Il respire. Ajouta Alathorn.
- Très pertinent comme détail Alathorn. Ironisa Eolin.
- On pourrait l'envoyer dans l'espace pour qu'il s'asphyxie. Proposa l'irulien.
- Il aurait largement le temps de revenir. Dit Eolin.
- Et si on l'envoyait vers l'étoile autours de laquelle tourne cette planète. Proposa Lichti.

Furieux d'avoir laissé échapper ses proies, Broly bombardait les alentours dans l'espoir de débusquer les fuyards. Il s'arrêta soudainement, il venait d'apercevoir le trio. Il fonça vers eux en riant puis s'arrêta à nouveau, il était à présent entouré par une multitude d'Alathorns, d'Eolins et de Lichtis. Après un court moment de stupeur, il frappa l'humanoïde le plus proche qui disparut au contact du poing. Au sol, le véritable trio chargeait son énergie.
- Ça marche. Dit Alathorn.
- Espérons que mes illusions l'occupent suffisamment longtemps. Répliqua Eolin.
Le géant frappa au hasard les répliques qui disparaissaient, Broly poussa un cri de rage et commença à tirer dans tous les sens.
- Je suis prête et vous ? Demanda Lichti.
- Moi aussi.
- On peut y aller !
Les trois amis tirèrent à l'unisson, Broly tourna la tête vers le laser et tenta de le bloquer à mains nues. L'attaque d'énergie le poussa vers le ciel, le colosse tint le laser avec une main et créa une boule de kikoha verte qui grossissait avec l'autre main. Arrivé aux limites de l'atmosphère, Broly lança le kikoha vers la planète.
- C'est quoi ça ? Demanda Eolin.
- Si ça touche le sol, la planète va exploser ! Cria Lichti en s'envolant.
- Lichti, attend ! Crièrent les deux autres à l'unisson.

Une violente explosion secoua la planète.
- Qu'est ce que c'était ? Demanda Alawen.
- Broly a failli faire sauter la planète, Lichti a intercepté l'attaque, Eolin et Alathorn ont été atteints par l'explosion. Répondit Saulon.
- Ils sont...
- Vivants mais gravement blessés, Broly finira par les trouver et il les achèvera, j'attends toujours votre réponse.
- J'accepte. Dit l'oracle résignée.
- Sage décision, je vais les téléporter sur Irul.

Mairry entendit un bruit sourd ressemblant à quelque chose qui tombait. Intrigué, il alla vers la porte de sa maison, le même bruit se reproduit, il ouvrit sa porte et vit avec horreur Lichti et Eolin blessées.
- Qu'est ce qui se passe ?
Saulon apparut devant Mairry, il portait Alathorn.
- Qui êtes vous ? Qu'est ce qui leur est arrivé ? Demanda le guérisseur.
Le sorcier lâcha Alathorn et disparut sans un mot. Mairry décida de s'occuper d'abord de Lichti qui semblait plus sévèrement touchée.

Saulon réapparut devant Alawen.
- C'est fait.
L'oracle utilisa ses pouvoirs pour vérifier les dires du sorcier.
- J'ai honoré ma part du contrat, à votre tour maintenant.

Broly cherchait la saiyenne et les deux iruliens.
- Aucune trace d'eux, ils ont du être désintégrés... Je vais maintenant rentrer voir mon très cher père. Dit le saiyen en affichant un sourire féroce.
Le colosse sentit quelqu'un atterrir sur son dos et apposer les mains sur ses tempes. Agacé, Broly leva le bras pour déloger l'impudent et se figea soudainement.
- Je suis rentrée dans son esprit que dois je faire maintenant ? Demanda Alawen.
- Cherchez un souvenir traumatisant et amplifiez le traumatisme pour briser son esprit. Répondit Saulon.
Alawen fut envahie par la honte à cause de l'acte qu'elle allait accomplir. Elle fouilla l'esprit malade du saiyen et trouva un souvenir enfoui : Broly était dans la maternité de la planète Vegeta, des pleurs incessants l'empêchait de dormir.
Dernière édition par vicabouc le Sam Sep 22, 2012 21:54, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 05, 2011 19:11

Très bon chapitre;et reishi est plus forte que je n'aurais crut;mais bon vu son père cela n'est pas étonnant.Vivement la suite :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités