Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar desa le Lun Mars 02, 2015 0:00

Vu qu'une majorité est hors combat, je suppose que l'on s'approche vraiment de la fin cette fois-ci. Je me demande comment Saulon est sorti de là et pourquoi les victimes n'ont pas été ressuscité.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Sam Mars 07, 2015 20:49

desa a écrit:Vu qu'une majorité est hors combat, je suppose que l'on s'approche vraiment de la fin cette fois-ci.


J'aurais quand même plusieurs mois de travail avant d'arriver à la fin. Il y aura des combats. Si je n'ai pas mis en scène le combat contre Beerus, c'est parce que je n'ai pas envie de refaire Battle of God.

desa a écrit: pourquoi les victimes n'ont pas été ressuscité.


On verra bientôt pourquoi Ro Kaiohshin n'aimait pas la sur-utilisation des dragons balls.

desa a écrit:Je me demande comment Saulon est sorti de là


Ceci, on le verra assez tardivement dans le récit.

Chapitre 30 : la dernière saiyenne

Partie 2 : miss Brief

A la télévision, une journaliste aux cheveux bruns attachés énonçait les nouvelles du journal télévisé.
« Intergalactique : après plus de 270 années de guerre civile, le peuple des démons du froid a un nouveau souverain. La reine Givre succède au roi Cold qui avait disparu en même temps que ses deux fils dans de mystérieuses circonstances. De nombreuses rumeurs courent sur les origines de la souveraine. Elle serait la... »
Muten Roshi, le maître des tortues, éteignit la télévision avec sa télécommande. Il soupira.
- Inutile de vous cacher, je sais que vous êtes là.
Un trio d'hommes vêtus d'une armure technologique apparurent dans le séjour de Kame House.
- Vous nous avez repéré malgré notre camouflage optique. Impressionnant, je n'attendais pas moins du maître qui a formé un de nos fondateurs.
Roshi éclata de rire. Déconcertés, les hommes se regardèrent.
- Je doute que Goku ait voulu fonder quelque chose. Je doute qu'il aurait apprécié le culte qu'on lui porte aujourd'hui. La seule chose qu'il voulait, c'était de surpasser ses limites et d'aider les autres.
- Enfin bref... Miss Brief souhaiterait vous voir.
Le vieil homme regarda en arrière vers les hommes.
- Une invitation ? Vraiment ? Avec trois gorilles en armure comme messagers ? Cela ressemble plus à un enlèvement. Miss Brief, c'est quoi déjà son prénom ? Peu importe, elle ne sait pas mettre les formes. Elle aurait dû envoyer trois nanas aux gros seins à votre place. Je les aurais suivi sans problèmes.
- Monsieur Roshi, cela peut se passer en douceur si vous coopérez.
- Ai je au moins le temps de finir ma bière ?
- Assez ! Je...
Le plus grand des hommes coupa le partenaire à sa droite.
- Bien évidemment, prenez votre temps. Sachez juste que si vous tentez quelque chose de stupide, nous serons contraints d'avoir recours à la force.
- Enfin un jeune qui respecte ses aînés, ça devient de plus en plus rare ces derniers temps... Au fait, vous savez pourquoi j'ai choisi d'avoir la vie éternelle ?
Les trois hommes semblèrent manifester de l'intérêt.
- Je vois... Elle veut donc me capturer pour ça. Je pensais qu'elle désirait mon corps si sexy. Tant pis, elle ne sait pas ce qu'elle rate. Pour revenir à mon histoire, à un moment de ma vie, je n'ai pu supporter le fait que mes forces déclinaient. Je continuait à progresser certes, mais de plus en plus lentement. Pour chaque jour d’entraînement intensif, il me fallait deux autres jours pour récupérer. J'ai donc cherché désespéramment un moyen de rajeunir. J'ai trouvé un moyen d'arrêter mon vieillissement. Et encore aujourd'hui, je regrette mes choix passés.
- Et ce moyen, qu'est-ce donc ?
- Hum ? Vous pensiez réellement que j'allais vous le révéler ? Considérez juste ce radotage de vieil homme comme un moyen de gagner du temps. Dit Roshi en se levant.
Le trio se mit en garde. La musculature du vieil homme tripla, la chemise à fleur qu'il portait se déchira.
- Quand j'étais jeune, je pouvais maintenir cette masse musculaire une journée entière. Maintenant, je peux m'estimer chanceux si j'arrive à tenir plus de dix minutes. Bon, au premier de ces messieurs...
Le plus jeune du trio s'élança.
- Attends abruti ! Cria le plus grand des trois.
Il était déjà trop tard. Le jeune homme frappa et transperça le torse de Roshi.
- Quoi ? Mais... Il est le maître d'un des fondateurs. Je m'attendais à ce qu'il soit plus résistant !
Sa barbe rougie par son propre sang, Roshi eut un ricanement rauque.
- Il ne faut pas croire tout ce que dit la propagande, petit.
Les muscles du vieil homme reprirent leur taille normale. Roshi s'écroula.
- On dirait que je vais enfin pouvoir saluer mes disciples dans l'autre monde.
Le maître des tortues poussa son dernier soupir. Le plus grand des hommes gifla violemment le benjamin.
- Imbécile ! Maintenant, on va devoir rendre des comptes à miss Brief.

Au palais divin, Piccolo observait la Terre. Il savait déjà pour Roshi. Le vieux maître avait refusé de vivre caché malgré les risques qu'il pouvait encourir. Le namek supposait qu'il en avait tout simplement assez de sa trop longue vie. Piccolo regarda ses mains vertes kakis et desséchées, les mains d'un vieux namek. Il était soulagé de n'avoir pas hérité de la jeunesse éternelle de son « père ». Dans ce monde mortel, la vie éternelle était plus une malédiction qu'un don.
- Que se passe-t-il ? Demanda une voix d'enfant.
Piccolo baissa les yeux vers Chaozu. En un quart de millénaire, l'enfant n'avait pas changé. Le non vieillissement de l'enfant était une énigme pour le namek.
- Le maître des tortues est mort.
- Oh... Fit Chaozu en baissant les yeux. Les... Les dragon balls sont à l'abri.
- Tu sais où elles se trouvent.
- Non, monsieur Popo et Dendé les ont caché.
- Bien, il vaut mieux qu'on ignore où elles se trouvent.
Les dragon balls n'avaient servi qu'une seule fois en 250 ans. Piccolo avait fait la promesse aux kaiohshins de les utiliser le moins possible. Il lui fut difficile de ne pas rompre sa promesse suite aux morts causés par Beerus mais les utiliser pour revivre les morts était devenu dangereux. Le namek ne put s'empêcher de sourire en pensant à quel point il avait été imprudent de perturber le cycle de la vie et de la mort.
Tout avait débuté avec la résurrection massive des terriens tués par Majin Buu :
Lors de la naissance de Janemba, un portail menant aux enfers avait été ouvert sur la Terre. Tout le monde à l'époque avait cru à un manque de chance. La planète bleue était le seul monde habité où les morts sont sortis des enfers. Cependant, le temps passant, de nombreuses anomalies dimensionnelles apparurent sur la Terre. Des anomalies si nombreuses qu'elles attirèrent l'attention des kaiohshins. Après des études poussées, les dieux comprirent que le retour à la vie massif des terriens avait fragilisé la barrière entre cette dimension et celle de l'au-delà. Toute nouvelle résurrection était susceptible de briser cette barrière. Pour éviter cette catastrophe, l’utilisation des dragon balls fut prohibée.
Après le massacre causé Beerus, Piccolo avait cherché des moyens détournés pour faire revivre les victimes : ressusciter les morts sur une autre planètes, partir à la recherche des autres nameks pour utiliser Porunga. Finalement, ce fut les victimes elles même qui ramenèrent Piccolo à la raison. Gohan estimait qu'il avait vécu suffisamment longtemps. Uub ne se voyait pas voir ceux qu'il aimait vieillir puis mourir. Buu, tant qu'à lui, était content d'enfin revoir Satan.

Le namek soupira en se remémorant ces temps difficiles. Il reporta son attention sur Chaozu.
- Nous devons unir nos forces mentales pour créer une barrière psychique. Il ne doit pas lire nos pensées.
- Après tout ce temps, vous ne lui faites pas confiance.
- Son unique vœu, je ne comprend pas pourquoi il l'a fait. Est-il sincère ou est-ce encore une de ses manipulations ? Je ne sais pas trop quoi penser.
Piccolo et Chaozu attendirent en silence. Saulon apparut devant eux.
- Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
- Tu dois être désespéré. Dit le namek narquois.
- Brief, elle ne doit pas prendre le contrôle des saiyanides.
- On dirait que tes créations t'échappent.
L'irulien fronça les sourcils puis soupira.
- De nombreux terriens souhaiteraient créer un empire intergalactique. Ils ne sont qu'une minorité.
- La majorité étant probablement sous tes ordres. Coupa Piccolo.
- Si Brief trouve un remède, aucun saiyanide n'osera se dresser contre elle.
- Un remède ? Répéta le namek troublé. Elle peut guérir ?
- Oui, je crains qu'elle ne finisse par perdre patience et qu'elle n'ait recours à des mesures plus drastiques pour le récupérer. Je pense faire aussi appel à Alathorn et Eolin.
Piccolo éclata de rire.
- Tu dois vraiment être désespéré. Je suppose que Lichti...
- Pas elle, Lichti ne doit pas venir sur Terre. Elle est le remède.
- Quoi ? Dit Chaozu un peu perdu.
- Brief a besoin de l'ADN de saiyen pour guérir. Dit Saulon.

Le trio de mercenaire faisait leur rapport sur le fiasco de la capture de Roshi. Miss Brief avait tenu à l'entendre personnellement. Le plus grand observa la femme assise dans son bureau. Grande, proche du mètre quatre vingt, elle avait les cheveux lavandes de ses ancêtres. Une chevelure lisse qui s'arrêtait au milieu du dos. Miss Brief n'avait pas fait d'apparition publique depuis des mois. Le mercenaire comprenait à présent la raison de cette absence. La femme avait maigri, son visage était émacié.Elle porta de grandes lunettes teintées qui cachaient ses yeux. L'homme supposa qu'une maladie était en train de la ronger de l'intérieur. Il regarda ensuite le majordome qui se tenait à ses cotés : grand, grisonnant et légèrement dégarni. Cet homme devient servir de garde du corps à la femme affaiblie.
- Donc... Conclut Brief. Vous me dites que mon plan B est mort. Je déteste ça. Je n'aime pas avoir de plan de secours au cas où le premier foire. Alphonse ?
- Oui mademoiselle ?
- Tue les.
- Miss Brief, n'est-ce pas un peu extrême? Objecta le majordome.
- Je pourrais les virer mais je serai obligée de leur payer des indemnités. Les tuer revient moins cher.
- Comme vous voulez... Soupira Alphonse.
Deux des hommes se précipitèrent vers la sortie. Le majordome apparut derrière eux et brisa leur nuque sans effort apparent. Il se tourna vers le troisième, le plus grand, qui avait mis ses mains sur la gorge de Brief.
- Au moindre mouvement, je lui brise la nuque ! Menaça l'homme.
- Tu t'es attaqué à la cible la plus affaiblie, un bel exemple d'opportunisme. Dit la femme en souriant.
Le mercenaire allait l’intimer de se taire mais il remarqua que l’énergie de Brief avait monté en flèche. Il sut qu'il n'avait pas la force d'étrangler la femme. Il chercha un autre moyen de s'en sortir ou au moins d'emporter sa meurtrière dans sa tombe. Il constata que ses doigts étaient sur les vertèbres de la femme. Un flash illumina la pièce. On vit de la fumée s'échapper du cou de la femme. Elle souriait. Effrayé, le mercenaire la relâcha.
- Opportuniste et capable de tuer de sang froid, une qualité rare chez mes employés, je t'épargne.
- Je... Merci.
- Un dernier détail, ton nom.
- Brock mademoiselle.
- Ok, Brock, une seconde erreur et je te tue. Maintenant, dégage, ouste.
Le mercenaire déguerpit aussitôt.
- Bon... Il nous reste plus que le plan A : kidnapper l'enfant de la saiyenne pour l'attirer sur Terre.
- Miss Brief, est-ce bien nécessaire ?
- Alphonse Moneyworth, dois je te rappeler ma situation ? Je suis censé être la recréation d'un métis saiyen de la première génération. Le problème est que Bra Brief a fait en sorte que tous les corps des saiyens et métis saiyens des générations un et deux soient incinérés au moment de leur mort. Mon abruti de père...
- Panty Brief, un peu de respect ! S'exclama Alphonse.
La femme lança un regard noir à son majordome.
- Alphonse, je t'ai déjà dit cent fois de ne jamais m'appeler par mon prénom à la con. Bref, mon père m'a crée à partir d'un fragment partiel d'ADN de saiyen. Résultat : ce corps souffre d'une dégénérescence qui est en train de me tuer à petit feu. A ton avis, dans combien de temps vais devenir un squelette ambulant cloué dans un lit ?
- Je sais miss Brief mais... Nous aurions pu tout simplement demander.
- Bien sûr Alphonse, Lichti aurait accepté de donner son ADN à la future impératrice de la galaxie. Nous aurions ensuite pris le thé entouré de fées et de licornes. Lis sur mes lèvres : il me faut l'ADN de cette saiyenne. S'il faut que je découpe sa gamine en petit morceau pour l'obtenir, je le ferais avec le sourire. Donc ?
- Notre équipe sera sur Irul dans quelques jours.
- Bien !

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Dim Mars 08, 2015 17:17, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Mars 07, 2015 21:49

Chaozu serait-il cousin de l’immortel de Pandora?

en tout cas, l'idée de l'affaiblissement des barrières est très intéressante.

tu as oublié un mot vers la fin du deuxième paragraphe

" Gohan estimait qu'il avait ? suffisamment longtemps."

c'est "vécu", j'imagine
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Mars 08, 2015 17:20

Rebel O Conner a écrit:tu as oublié un mot vers la fin du deuxième paragraphe

" Gohan estimait qu'il avait ? suffisamment longtemps."

c'est "vécu", j'imagine


C'est corrigé merci.

Rebel O Conner a écrit:en tout cas, l'idée de l'affaiblissement des barrières est très intéressante.


Merci, j'ai eu du mal à trouver cette idée. J'avais besoin que les dragons balls soient moins actives pour ce récit.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar biskus le Dim Mars 08, 2015 17:52

Finalement je n'arrive pas a situer saulon dans son comportement était ce pour sa qu'il a tout fait pour que litchi ne viennent plus sur terre?
Ou vient til quémander au pret de piccolo car brief risque d'être un concurrent pour l'univers si elle obtient ce quelle veut .
En tout cas l'idée d'une descendante de vegeta mauvaise me plaît.
Panty je comprend quelle s'énerve mdr.
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Sam Mars 14, 2015 23:38

biskus a écrit:Finalement je n'arrive pas a situer saulon dans son comportement était ce pour sa qu'il a tout fait pour que litchi ne viennent plus sur terre?
Ou vient til quémander au pret de piccolo car brief risque d'être un concurrent pour l'univers si elle obtient ce quelle veut


Le comportement de Saulon est volontairement ambigu. Nous verrons plus tard ses réelles intentions.

biskus a écrit:Panty je comprend quelle s'énerve mdr.


J'ai volontairement choisi un prénom ridicule (on choisit rarement son nom).

Nouveau chapitre :

Chapitre 30 : la dernière saiyenne

Partie 3 : une ombre

Dans la salle d’entraînement de la garde d'élite d'Irul, Lichti et Alathorn se battaient. Il n'y avait qu'Eolin comme spectatrice. Les autres gardes ne pouvaient tenir que difficilement sous la gravité réglée par la saiyenne. L'irulienne jugeait son amie trop sur la défensive. Lichti se protégeait avec l'aura de burst limit tandis qu'Alathorn frappait avec des poings nimbés de lumière. Ce dernier recula puis observa la saiyenne. Elle semblait hésiter sur la marche à suivre. Maintenant qu'Alathorn avait cessé ses assauts, elle pouvait repasser à l'offensive. Cependant, la saiyenne se demandait pourquoi son partenaire avait cessé d'attaquer. Elle se demandait s'il ne préparait pas un piège. Voyant que Lichti ne bougeait pas, Alathorn lança une sphère d'énergie aussi grosse que lui. La saiyenne bloqua le kikoha. La pression exercée par la sphère était très forte. Lichti avait mal aux bras.
- (Je n'y arriverai pas.)
La saiyenne lâcha la sphère qui l'entraina vers le sol. Après une déflagration, Lichti était à terre. Eolin accourut vers elle. La saiyenne bougea puis se mit en position assise.
- (Elle aurait dû repousser la sphère. Elle est assez forte pour ça.) Pensa Alathorn perplexe en se posant.
Lichti restait assisse à terre, essoufflée. Alathorn l'avait vaincue. Pas un coup de chance, sa victoire était incontestable.
- Lichti ? Demanda Eolin.
La saiyenne leva la tête. Alathorn lui tendait la main. Elle resta plongée dans ses pensées quelques instants puis pris la main de l'irulien qui la releva.
- Ça va ? Demanda l'homme.
- Oui... Eolin, on va chercher ensemble Nenya et Vilya comme prévu ?
- D'accord mais...
Lichti s'éloigna sans dire un mot vers les douches. L'irulienne regarda son mari.
- C'est de pire en pire. Elle a de moins en moins de combativité. Tu ne pouvais pas la laisser gagner ?
- C'était mon intention mais elle a abandonnée plus vite que je le pensais.
- Elle se laisse complètement aller. Je pourrais penser que c'est juste une phase mais les dates coïncident...
- Quelles dates ? Demanda Alathorn perplexe.
- Tu sais... Elle a commencé à changer depuis sa dernière visite sur Terre, il y a dix ans. Depuis cet événement...
- Tu n'es pas sérieuse. Nous n'avons rien trouvé qui puisse confirmer le retour de Saulon.
- Tu penses qu'elle a tout inventé ?
Eolin fixait intensément Alathorn qui paraissait gêné.
- Je ne vois pas pourquoi elle ferait cela mais... Les services iruliens n'ont rien trouvé et Dame Alawen non plus.
- Tu oublies que les crimes de Saulon sont à présent prescrits. Les forces de l'ordre ne vont pas se fatiguer à le chercher activement. Tant qu'à dame Alawen, il ne faut pas oublier que Saulon a eu le fléau de Bojack en lui de nombreuses années. Il en connaît pas mal de ses secrets. Peut être qu'il sait se rendre indétectable aux visions.
- Tu oublies quelque chose d'important : Lichti. Si Saulon est vraiment de retour, pourquoi elle ne le cherche pas activement ? Elle n'est même pas retournée sur Terre ces dix dernières années.
- Un ensorcellement ou une manipulation mentale.
- Eolin, tu aurais détecté quelque chose. Répliqua Alathorn en soupirant.
- Si j'avais eu le bon réflexe de chercher il y a dix ans, oui, j'aurais trouvé. Seulement, je n'avais aucune raison de croire que Lichti était envoûtée. Maintenant, si elle a un maléfice en elle, il doit être profondément ancré dans son être et donc impossible à détecter.
- On fait quoi alors ?
Eolin soupira.
- La secouer plus énergiquement. Ça ne me fait pas plaisir mais elle ne peut pas rester dans cet état. Pas maintenant, pas devant sa fille, il faudrait inviter Vilya chez nous pour qu'elle joue avec Nenya. Ensuite, on pourra essayer un exorcisme. Il faudra d'abord en parler avec Mairry bien évidemment. Si seulement je savais exactement ce que Saulon lui avait fait il y a dix ans, cela me faciliterait les choses.

Lichti était en train de se doucher, perdue dans ses pensées.
« Tu n'es plus que l'ombre de toi même. »
La saiyenne serra les poings.

Sur une planète inconnue, 10 ans plus tôt, Lichti et Saulon s'affrontait. La lutte tournait à l'avantage du sorcier. La saiyenne était essoufflée.
- (Je n'y arriverai pas.)
Lichti estima qu'elle ne pouvait continuer.
- (Ce n'est pas seulement ma vie qui est en jeu, il y a aussi celle de mon enfant. Je dois fuir.)
Elle rapprocha ses doigts de son front pour se téléporter.
- C'est tout ? Demanda Saulon.
Il y avait de la surprise dans la voix et le visage de l'irulien. Il y avait aussi de la déception. Il poussa un soupir.
- J'avais vu juste, tu n'as aucune chance face à elle. Tu n'es plus que l'ombre de toi même.
Lichti se figea.
- Tu n'as plus rien à voir avec la guerrière que j'ai affronté dans le passé. Ne retourne plus sur Terre. Tu vas te faire tuer si tu vas là-bas. Elle... Non, il vaut mieux que tu en saches le moins possible. Si ça peut te rassurer, je n'ai pas l'intention de recréer l'univers intemporel. Je n'ai pas non plus envie de me venger de vous. J'ai tourné la page. J'ai cru comprendre que tu attendais un autre enfant. Retourne sur Irul et prend en soin.
La respiration de la saiyenne s’accéléra en voyant l'expression qu'affichait Saulon. L'irulien avait pitié d'elle. Lichti poussa un cri de frustration et chargea.
La saiyenne ne se rappelait plus ce qu'il s'était passé après. Elle supposait que Saulon l'avait assommé. Elle se souvint du sentiment qu'elle avait ressenti en se réveillant seule. Elle en éprouvait encore de la honte.

- (Du soulagement...). pensa la saiyenne.
- Lichti ?
La saiyenne sursauta, c'était Eolin.
- Nous allons être en retard.
- Ah ! Je vais m'habiller tout de suite.

Sur la route vers l'institut Zelleda, Lichti restait silencieuse. Elle regrettait de plus en plus d'avoir parlé de Saulon. Elle n'était pas rentrée dans les détails du combat. Elle n'avait pas non plus mentionné qu'elle avait pensé à fuir. Et surtout, elle n'avait pas avoué la raison qui la poussait à ne pas traquer Saulon : elle avait peur d'aller sur Terre.

A l'institut, les parents venaient chercher leurs enfants pour les vacances d'été. Des adultes discutaient avec Mairry qui enseignait dans cet établissement. Une fillette aux cheveux longs et bruns était à ses cotés. Elle portait une robe verte avec une étrange ceinture en fourrure.
- La petite fille qui est ici, c'est la votre ? Demanda une femme.
- Oui, elle s'appelle Vilya.
- Bonjour madame. Dit timidement la fillette.
- Bonjour mon cœur. Dis moi, le garçon qui n'est pas loin. C'est ton petit copain ?
La femme parlait d'un enfant qui faisait les cent pas. Il avait les cheveux roux courts. Il portait un short et une veste sans manche. L'enfant parut vexé. Il s'en alla.
- Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Demanda la femme surprise.
- C'est une fille. Elle s'appelle Nenya. C'est l'enfant de mes meilleurs amis.
- Oups, pardon petite.
- Maman !
Vilya courra vers Lichti et se précipita vers ses bras.
- Bonjour ma puce. Dit la saiyenne.
- Joyeux anniversaire !
La saiyenne soupira. Elle avait 300 ans à présent. Cet age lui semblait surréaliste.
- Où est Nenya ? Demanda Alathorn en cherchant sa fille du regard.
- Elle est parti bouder. Répondit Vilya.
- Le portrait craché de sa mère. Plaisanta Lichti.
- Maman, s'il te plaît.
La saiyenne sentit que sa fille lui tirait le bras. Vilya l’entraîna vers un couloir isolé où Nenya s'était réfugiée pour bouder. La métis déroula sa queue et la présenta à sa mère.
- Oh... Tu ne veux vraiment pas la garder cette fois-ci ?
Vilya fit non de la tête. Lichti soupira.
- Très bien... Je vais te la couper.
D'un mouvement rapide du tranchant de la main, la saiyenne sectionna la queue. La fillette poussa un cri de douleur puis commença à pleurer.
- Bourreau d'enfant. Plaisanta Eolin en arrivant. C'est donc ici que tu te caches ? Dit elle à l'adresse de sa fille.
Nenya poussa un soupir exaspéré et marmonna un bonjour.
- On a encore cru que tu étais un garçon. Ça n'arriverait pas si tu ne t'habillais plus fémininement. Tu devrais aussi te laisser pousser les cheveux. Ils ont de magnifiques boucles quand ils sont longs.
- Non maman, je ne veux pas.
- J'ai un garçon manqué et toi tu as une petite fille modèle. C'est le monde à l'envers. Dit Eolin en soupirant.
Vilya continuait de pleurer. Nenya exaspérée lui frappa le front.
- C'est pas bientôt fini ? Arrête de faire ta chochotte !
- Hé ! Ça ne va pas ? Protesta Lichti. Vilya, ne te laisse pas faire. Frappe la en retour.
- Mais maman...
- Hé ! Tu encourages ta fille à frapper la mienne ? Protesta Eolin.
- Je n'aurais pas à le faire si tu avais éduqué correctement ton gosse.
- Quoi ?
Les deux femmes se disputèrent.
- Oh non, elle recommencent. Dit Vilya gênée.
- Elles sont désespérantes. La honte. Dit Nenya blasée.

Alawen lisait un livre dans son salon. Elle ne remarqua pas Saulon apparaître derrière elle. L'irulien posa sa main sur l'épaule de la femme. Cette dernière sursauta et se retourna. Saulon embrassa Alawen sur la bouche.

A suivre...


Baiser partagé ou baiser volé ? On saura la réponse plus tard.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Mars 22, 2015 20:53

Chapitre 30 : la dernière saiyenne

Partie 4 : les soldats META

Une fête fut donnée pour les 300 ans de Lichti. Deux personnes n'avaient cependant pas l'esprit à la fête. La première était Eolin. L'irulienne se demandait si elle aurait le courage de faire sciemment du mal à Lichti. Certes, elle s'était souvent disputée avec elle mais elle se réconciliaient l'heure d'après. Le rituel de désenvoutement avancé infligeait une intense douleur sur le plan physique et psychique. Eolin ne se voyait pas infliger une telle torture à son amie.
- (Et si je me trompais ? Si elle n'est pas envoûtée, j'aurai fait ça pour rien.)
- Elles grandissent vite, un peu trop même. Dit Lichti.
Eolin sursauta. Elle se rendit compte qu'elle regardait vers Nenya et Vilya.
- Franchement, j'ai hâte que la puberté transforme mon garçon manqué en jeune fille.
- Pas moi, c'est dur de les voir grandir.
- Les ?
- Reishi et Vilya... Elles sont vraiment différentes. Reishi était calme mais elle aimait se battre. Vilya est plus bavarde et c'est dur de la motiver pour s’entraîner. Elle a de la force, c'est certain mais elle abandonne vite au moindre bobo.
Eolin ne put s'empêcher de sourire en voyant un nœud papillon au bout de la queue de Lichti.
- Un cadeau de Vilya ?
- Oui, quand elle n'essaie pas d'arranger mes cheveux, elle attache des rubans sur ma queue.
- Arranger ta chevelure ? C'est une mission impossible. Et pourtant, j'ai essayé plusieurs fois.
- Ma mère t'a parlé de quelque chose de spécial ces derniers temps ?
- Tu n'es pas subtile pour changer de sujet mais non. Pourquoi cette question ?
- Je crois qu'elle a un amant.
- Ah ? Ça te dérange ?
- Non, au contraire mais... Ça m'embête qu'elle ne veuille pas m'en parler. Pourquoi elle ne veut rien me dire ?

Alawen était la seconde personne à n'avoir pas l'esprit à la fête. Elle était perdue dans ses pensées.
- (Il ne réalise pas à quel point ma situation est délicate. Si seulement il m'avait consulté avant de prendre cette initiative, tout ne serait pas aussi compliqué. Je n'aurais pas dû garder le secret aussi longtemps. Si j'avais révélé sa présence plus tôt, Lichti aurait fini par l'accepter. Si je lui dis tout maintenant, elle va m'étrangler.)
L'oracle regarda sa fille. Elle était avec Eolin, Nenya et Vilya.
- (Saulon n'aurait jamais dû détruire la tombe de Reishi. Il n'aurait jamais dû mettre ce maléfice sur Lichti. Cependant, je suis celle qui est le plus à blâmer. Je sais tout ça mais je reste les bras croisés. Je suis une horrible mère. Je le sais mais j'ai peur pour elle. Si Lichti va sur Terre, elle se fera tuer par Brief. J'ai étudié toutes les possibilités et elles mènent toutes à la même conclusion : la mort de Lichti. Je sais qu'elle devait rester éloignée de la Terre mais il existait sûrement une solution moins cruelle.)

- Nenya peut rester maman ? S'il te plaît.
- Je ne sais pas. Eolin, tu es vraiment d'accord ? Ça a l'air de t'embêter.
- J'avais d'autres projets mais ils peuvent attendre. Nenya peut rester dormir ici.

Plus tard dans la nuit, les deux fillettes dormaient dans la même chambre.
- Vilya, Vilya. Chuchota Nenya en secouant la métis.
- Quoi ?
- Moins fort ! Il y a la pleine lune ce soir. On pourrait la regarder.
- Je suis fatiguée...
- Allez ! Tu te plains tout le temps de ne pas la voir à cause de ta queue. Ta mère te l'a coupée, tu devrais en profiter.
- D'accord...
Vilya se leva en baillant. Nenya ouvra la fenêtre.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- On va se mettre sur le toit, on n'aura une meilleure vue.
- Mais...
- On va juste rester dix minutes et on retourne se coucher. Viens !
Avec réticence, Vilya suivit en volant son amie sur le toit. En se posant, elle glissa sur une tuile et bascula en arrière. Nenya la retint en agrippant son bras.
- Fais attention.
Vilya vola soudainement en arrière à grande vitesse entraînant avec elle son amie.
- Qu'est-ce que tu fais ? Cria Nenya.
- Ce n'est pas moi ! Répondit la fillette aux cheveux bruns.
La fille d'Eolin remarqua qu'une étrange ceinture s'était accroché à la taille de son amie. En prenant soin de ne pas lâcher Vilya, Nenya remonta le bras de son amie. Elle agrippa la ceinture puis elle la brisa. Les deux enfants s'écrasèrent au sol. En se relevant, elles virent qu'elle n'étaient plus en zone tempéré.
- Nous sommes en pleine jungle. Dit Vilya incrédule.
- Ce truc nous a emporté aussi loin en si peu de temps ? Se demanda Nenya en observant la ceinture brisée.
Six hommes en armure se posèrent près des fillettes.
- Je te l'avais dit. Elle a pensé à détruire la ceinture ultra sonique. Heureusement pour nous, elle était presque arrivée à destination.
- Bah, ce n'est pas grave. On l'enlève, on quitte cette planète et on la remet à Brief. On devrait la voir maintenant. C'est quoi ce bordel ? Il y a deux mioches !
- Pas de panique, il n'y a qu'à demander. Hé ! Les gamines ! Qui est Vilya ?
Nenya observait son amie qui tremblait. Elle s'avança vers les inconnus.
- C'est moi. Mentit la fille d'Eolin.
- Ok, tu vas venir avec nous.
- Attends abruti, comment peut-on être sûr que c'est bien elle ?
- Vous voulez une preuve ?
Nenya fonça vers l'homme le plus proche et fit un uppercut sauté. L'humain décolla dans les airs puis retomba au sol.
- Quoi ? Petite morveuse !
Un second soldat attaqua Nenya qui riposta. Les deux adversaires s'échangèrent des coups. Un troisième mercenaire attaqua par derrière la fillette. Cependant, il traversa une image rémanente et il frappa son collègue.
- Oups ! Désolé, je argh !
Nenya était apparut derrière le troisième larron et l'avait frappé à la tête avec son pied. Ce dernier s'écroula. Le second soldat voulut poursuivre mais il se figea quand il vit de l'énergie accumulée dans les mains de la gamine. Un laser projeta le soldat contre un arbre. Nenya se tourna vers les trois autres soldats qui étaient sur leurs gardes.
- Alors ? Convaincus ? Il faut aussi que je vous mette une raclée ?
Un des humains rit.
- Ta puissance surpasse de loin un irulien adulte. Tu es sans aucun doute la métis saiyenne. Cependant tu es loin d'avoir gagné. Un, tu as eu nos trois collègues grâce à l'effet de surprise. Nous savons de quoi tu es capable alors attends toi à une lutte difficile. Deux, les autres ne resteront pas longtemps ko. Trois, nous portons des armures META.
- Euh, c'est quoi ça ?
La puissance du trio de soldats se décupla. L'un d'eux chargea. Il fut trop rapide pour Nenya qui reçut un coup dans le ventre. La fillette poussa un gargouillis puis tomba en se pliant en deux.
- L'armure META : une combinaison Modifiant l'Energie en la Transformant et l'Améliorant. En gros, cette armure décuple notre puissance.
Malgré la douleur, Nenya essayait de se relever.
- (Sois forte, tu dois protéger Vilya.)
Un coup de pied expédia Nenya dans les airs. Les soldats l'interceptèrent et la boxèrent comme un sac de sable.
- Non ! Cria Vilya.
Un des soldats vaincu par Nenya se releva.
- Sale petite garce, où est elle ? Oh... Elle reçoit une sacrée correction.
- Laissez la tranquille ! Cria Vilya.
- Désolé petite mais tu ne peux rien y faire. Tu devrais rentrer chez toi jouer à la poupée.
La métis lança un regard haineux vers l'homme.
- Oh... J'ai peur ! Sérieusement petite, dégage ou je te donne une baffe.
Vilya poussa un cri de rage. Une aura la recouvrit.
- Mais, mais c'est quoi cette puissance de dingue. Dit le soldat en activant son armure. Bouclier !
La métis chargea et traversa le bouclier d'énergie. Elle frappa le soldat, son armure explosa en mille morceaux. Les trois soldats dans les airs arrêtèrent de frapper Nenya et regardèrent vers le sol. La fille d'Eolin était couverte de bleus et de bosses. Elle se maintenait dans les airs qu'avec difficulté.
- Hein ? C'est elle la métis ?
Vilya se calma puis tint sa main en pleurant.
- Ouin ! Ma main ! J'ai mal !
- Cette chochotte aurait du sang saiyen ? Impossible.
Nenya tendit ses bras avec difficulté vers les soldats qui ne s'intéressaient plus à elle. De la lumière apparut aux creux de ses mains. Un soldat se retourna et la frappa au visage. L'irulienne sombra dans l'inconscience et chuta au sol. Vilya oublia sa douleur et se tourna vers les soldat.
- Non ! Je vous avais dit de la laisser tranquille !
La puissance de la métis monta à nouveau. Elle poussa un cri de douleur. Les deux autres soldats s'étaient réveillés et ils tiraient sur elle un kikoha électrique. Vilya essayait en vain de bouger. Ses cris s'intensifièrent quand trois autres tirs de la même nature la touchèrent. La métis sombra dans l'inconscience.
- Ouf, ce n'était pas de tout repos. On prend la métis, on envoie le message et on se casse.
Deux des soldats allèrent vers Nenya.
- Hé ! Qu'est-ce que vous foutez ? C'est elle la métis. Dit un troisième en désignant Vilya.
- Cette pleurnicheuse ? Elle n'a pas le caractère d'un saiyen. Je dis que c'est l'autre.
- Tu rigoles ? Je te rappelle que la pleureuse vient d'exploser l'armure de Biggs !
- Assez ! Nous allons prendre les deux. Nous ferons une analyse à bord une fois qu'on sera loin d'Irul. Grouillez vous, nous avons déjà perdu trop de temps !
Les soldats obtempérèrent et emportèrent Nenya et Vilya dans leur vaisseau.


A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Mars 29, 2015 0:01

Chapitre 30 : la dernière saiyenne

Partie 5 : la disparition

Alawen se réveilla à l'aube. Elle soupira en voyant la place vide à coté d'elle. Elle eut rapidement une sensation de malaise. Quelque chose n'allait pas. Elle se mit en position assise et mit ses index sur ses tempes. Elle hoqueta, horrifiée.
- Vilya, Nenya !

Mairry et Lichti furent réveillés par un sifflement strident.
- C'est quoi ça ? Ça va réveiller les petites.
Les époux se levèrent et cherchèrent l'origine du bruit. L'irulien comprit que cela se trouvait à l'extérieur. Il ouvrit la porte d'entrée et il tomba nez à nez avec une sphère noire qui flottait dans les airs. Le sifflement s'arrêta. La boule scanna Mairry puis reprit son sifflement.
- Hé ! Ça recommence, tu as trouvé... C'est quoi ce truc ? Demanda Lichti en arrivant.
La sphère scanna la saiyenne. Le sifflement s'arrêta. La sphère projeta un hologramme. C'était une jeune femme aux cheveux lavandes et aux yeux noisettes.
- Bulma ?
Lichti secoua la tête après avoir prononcé ces mots. La terrienne était morte depuis deux siècles. L'inconnue partageait plusieurs traits communs avec Bulma. Par contre, la saiyenne était quasiment certaine que la femme avait les yeux bleus, pas noisettes. Lichti avait par contre du mal à se rappeler de la couleur de ses cheveux.
- (Est ce qu'ils étaient verts ou lavandes ? Je ne me souviens plus.)
L'hologramme prit la parole.
- Bien, pour commencer, ceci est un message pré-enregistré. Inutile d'essayer de me répondre. Ensuite, commençons par les présentations. Je suis miss Brief, présidente de Capsule Corps et bientôt de la Terre. Vous devrez être Lichti Tirith ou Minas, je ne sais pas si vous gardez votre nom de jeune fille quand vous vous mariez sur votre planète. Assez divergé, passons a mon but. Je voudrais que vous, la dernière saiyenne, venez me rendre une petite visite sur Terre.
La saiyenne se raidit. Pour une raison qu'elle ignorait, la simple idée d'aller sur cette planète la terrifiait.
- Nous allons prendre le thé ensemble et papoter de tout et n'importe quoi. Hum... C'est bizarre mais j'ai l'impression que tu me crois pas, l'intuition féminine sans doute. Vous devez vous dire : c'est un piège ! C'est compréhensible. J'ai donc pris l'initiative de vous donner une raison supplémentaire de venir me rendre visite. J'ai enlevé votre fille !
- Quoi ? Dirent Lichti et Mairry.
- Vous pouvez vérifiez si vous voulez. Je vais marquer une pause de cinq minutes pour que vous ayez le temps de fouiller votre maison.
Le couple se précipita vers la chambre de leur fille. Vilya et Nenya avaient disparu.
- Non! Dit Lichti angoissée.
- Je vais continuer à chercher. Retourne près l'hologramme. Dit Mairry.
- Mais...
- Tu pourrais manquer des informations capitales, va !
Lichti revint vers l'entrée. Elle était en train de revivre le même cauchemar qu'elle a eu avec Reishi. Elle vit que Miss Brief s'était assise. Elle sifflotait en buvant du thé.
- D'abord l'engeance noire puis toi...
Elle serra les poings en voyant l'attitude désinvolte de la terrienne.
- Je parie que tu t'es bien amusée à enregistrer ce message. Je te ferai regretter sale garce !
Miss Brief arrêta de siffloter puis regarda son téléphone.
- Bien, ça fait cinq minutes maintenant. Alors ? Tu l'as trouvé ? Au fait, je peux te tutoyer maintenant ? Bien sûr que je peux, j'ai le sentiment que nous allons devenir les meilleures amies du monde. Nous allons bientôt échanger plein de choses : nos paroles, nos pensées, des vêtements, de l'ADN... Oups ! Spoiler ! Alors ? Tu as retrouvée ta petite chérie ? Non ? As tu pensé à vérifier sous le lit ou sous le placard ? Tu sais, les enfants aiment jouer à cache cache. Oui ? Dans ce cas, elle doit être en route vers la Terre. Ne t'inquiète pas, elle est en de bonnes mains. Elle est protégé par une troupe de soldats d'élite. Ils sont un peu brutaux voire beaucoup mais je suis sure que ça va bien se passer. Rassure toi, je ne suis pas un monstre. Je vais ramener ta fille sur Irul. Par contre, le voyage retour sera peut être difficile. Tu vois, nous avons un problème avec nos transporteurs. Je crains que je vais devoir te l'amener par petit morceaux : un orteil, un doigt pour commencer puis on passera à des morceaux plus gros. Ne t'inquiète pas, je terminerai par les organes vitaux. Hum ? J'ai l'impression que cette solution ne te plaît pas. Tu pourrais aussi venir sur Terre la chercher, ce serait plus simple. Oui, tu viens sur Terre, tu te fais remarquer en libérant ton énergie et je viens te chercher. Nous prendrons le thé comme prévu. Il y aura des petits gâteaux et des bonbons pour ta fille. J'espère te voir bientôt, bye bye !
L'hologramme disparut, la sphère fut désintégrée la seconde d'après.
- Très bien, tu veux me voir. Je vais venir et tu vas regretter ma visite.
Lichti rapprocha son index de son front. Elle baissa son bras. Elle cligna des yeux confuse puis horrifiée.
- Je ne les trouve nulle part. Je vais appeler Alathorn et Eolin. Ils doivent savoir. Dit Mairry.
L'irulien courut vers le salon laissant seule sa femme.
- J'ai voulu me téléporter et j'ai renoncé au dernier moment. J'ai même eu l'idée d'abandonner Vilya à son sort. Qu'est-ce qui cloche chez moi ?

Dans le vaisseau des saiyanides, Wedge, le commandant de la troupe, observait Biggs qui reposait dans le caisson de guérison. Un subordonné s'approcha.
- Shepard, j'attends votre rapport.
- Nous avons réussi à analyser le disque dur de l'armure META de Biggs. Il s'avère que la puissance de l'armure était à son maximum au moment de l'impact.
- Biggs était donc à environ 100000 unités. Le torse de l'armure a été détruit et la cage thoraxique de Biggs a été fracturée. J'estimerais la puissance de la gamine brune à au moins 200000 unités.
- Tant de puissance dans un être si jeune... Elle est forcément Vilya, la métis saiyen.
- Exact, l'autre enfant avait cependant une puissance de 80000 unités, le double d'une élite irulienne. Nous aurons pu croire que c'était elle l'hybride.
- Heureusement que la brune a révélé sa vraie nature, je suppose que nous pouvons nous débarrasser de l'autre gamine.
- Non, il ne vaut mieux pas énerver l'hybride. Elle ne semble pas contrôler sa puissance. Si elle se met en colère, elle pourrait faire sauter notre vaisseau par accident.

Apprenant la disparition de leur fille, Alathorn et Eolin s'étaient précipités chez leurs amis. Mairry exposa ce qu'il s'était passé. Malgré ses peurs et son angoisse, Eolin observait Lichti. Cette dernière fixait le sol en silence.
- (Ce n'est pas dans ta nature d'attendre. Tu te serais immédiatement téléportée sur Terre pour sauver Vilya et Nenya.)
- Je ne sais pas qui est cette miss Brief mais elle va regretter d'avoir fait du mal à nos filles. Dame Alawen devrait les repérer et ramener Vilya et Nenya sans trop de problèmes. Je suppose que cette terrienne a prévu un piège pour Lichti. Nous allons t'accompagner. A nous trois, nous saurons capable de venir à bout de n'importe quel obstacle. Lichti, téléporte nous sur Terre.
La saiyenne ne répondit pas, elle commença à trembler.
- Hé, ça ne va pas ?
Alathorn se pencha pour regarder le visage de Lichti. Cette dernière était terrifiée.
- Chéri, tu pourrais expliquer notre théorie à Mairry dans une autre pièce ?

L'irulien quitta la pièce. Eolin se rapprocha de Lichti.
- Je suis une lâche. J'ai peur d'aller sur Terre.
- Ne t'inquiète pas, je sais qu'en temps normal, tu serais déjà partie. Dis moi, tu te souviens de l'intégralité de ton combat contre Saulon ?
Lichti leva la tête, surprise.
- Il y a dix ans ? Pourquoi cette question ? Tu crois qu'il est lié à cet enlèvement ?
- Réponds s'il te plaît. Je ne suis pas là pour te juger mais pour comprendre.
- Je me souviens de tout. Il... Il m'a vaincue.
- As tu perdu connaissance ?
- Oui mais on ne devrait pas perdre de temps. Vilya et Nenya...
- Avais tu mal quelque part quand tu t'étais réveillée ? A la nuque, la tête où le ventre ? Coupa Eolin.
- Je, je ne crois pas.
- Je crois qu'il a lancé un envoûtement sur toi, un maléfice qui te force à rester éloignée de la Terre.
- Tu es sure ?
- Donnerais tu ta vie pour sauver Vilya ?
- Bien évidemment !
- Et pourtant tu es incapable d'aller sur Terre. Je crois comprendre maintenant. Saulon voulait t'éloigner de cette miss Brief. Je doute que ce soit dans un but altruiste mais je crois que c'était son objectif.
Alathorn rentra avec Mairry.
- Ce n'est pas une blague ? Demanda ce dernier incrédule.
- Non. Lichti, pourrais tu quand même nous téléporter sur Terre. Tu n'auras qu'à y rester que quelques secondes. Nous nous chargerons du reste.
La saiyenne hocha la tête. Alathorn et Eolin posèrent leurs mains sur les épaules de Lichti. La saiyenne rapprocha sa main droite de son front. Elle parut terrifiée. Elle trembla quelques secondes puis baissa le bras.
- Ce n'est pas grave. Ta mère nous téléportera. Dit doucement Eolin.
- Pourquoi tu ne me déteste pas ? Je ne fais rien pour aider ta fille. Demanda Lichti.
- Je ne déteste qu'une seule personne : moi même. J'aurais dû détecter ce maléfice depuis longtemps. A cause de moi, tu es en train de souffrir. Je suis une mauvaise amie. Je te promet cependant que nous allons ramener Vilya. Quand tout sera réglé, je lèverai le sortilège de Saulon.
Lichti fixait le sol quand Eolin et Alathorn partirent. La saiyenne commença à pleurer.
- Lichti. Dit Mairry en s'approchant de sa femme.
- Je me sens soulagée. Je suis soulagée que mes amis sauvent ma fille à ma place. Je devrais être à leur cotés.
- Tu as entendu Eolin, ce n'est pas ta faute. C'est celle de Saulon.
Lichti repoussa soudainement son mari.
- Dans ce cas, je me dois de le combattre !
La saiyenne se leva puis se téléporta.

Lichti apparut dans une clairière. C'était l'endroit où elle avait combattu le Thrull il y a longtemps.
- Ici, je serais au calme, sans personne pour me juger.
Tremblante, elle rapprocha son index droit de son front.
- Je dois vaincre ce maléfice... Je le dois, pour Vilya et Nenya.

Miss Brief observait des vieux films restaurés par son équipe. Elle regardait Lichti présente avec Reishi qui portait une robe de mariée. Elle prit une bouteille de champagne en elle s'en versa une coupe. Son majordome lui arracha le verre des mains.
- Panty ! Vous ne devez pas consommer de l'alcool dans votre état !
Après un bref regard noir, la femme soupira.
- Tu as raison Alphonse. Il faut que je sois en forme pour mon prochain combat.
- Votre... Vous ne pensez tout de même pas vous battre contre Lichti !
- C'est mon intention. Ne t'inquiète pas. Je suis certes affaiblie mais je suis capable de botter les fesses de cette saiyenne. A travers tout ces films et les témoignagesd'époque, mon équipe de profilers a étudié la personnalité de Lichti. Je suis certaine de gagner. Tu sais pourquoi ? Elle est loyale, compatissante et gentille. Je ne possède aucun de ces défauts.
- Ce sont des qualités. Corrigea Alphonse.
- Vraiment ? J’appellerai ça plutôt des faiblesses. Répondit miss Brief en souriant.


A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar biskus le Dim Mars 29, 2015 2:16

Jaime beaucoup le caractère de panty, arrogante sur d'elle sadique , enfin je kiffe.
Pour la scène avec la video on dirait la passage de yugioh ou pegasus envoie une vidéo a yugi et le défi . Yugi perd le duel contre la vidéo mais c'est surtout la façon de faire vivre ta scène qui m'y fait penser.
Allez on va dire que par amour d'un enfant tout les malefices se brise 😁.
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Avr 05, 2015 16:07

biskus a écrit:Jaime beaucoup le caractère de panty, arrogante sur d'elle sadique , enfin je kiffe.


Merci, mon but était de faire d'elle une véritable garce.

biskus a écrit:Pour la scène avec la video on dirait la passage de yugioh ou pegasus envoie une vidéo a yugi et le défi . Yugi perd le duel contre la vidéo mais c'est surtout la façon de faire vivre ta scène qui m'y fait penser.


Je suis un fan de la version papier de Yugioh. C'est une de mes inspirations plus ou moins directe.

biskus a écrit:Allez on va dire que par amour d'un enfant tout les malefices se brise 😁.


J'espère que je vais sortir quelque chose de moins cliché que ça. :lol:

Chapitre 30 : la dernière saiyenne

Partie 6 : visions de mort

Lichti rapprocha son index droit de son front. Elle baissa son bras presque immédiatement.Son bras gauche saisit son autre bras.
- Pas cette fois.
Elle força son index à rester près de son front. Son corps trembla.
- Je ne dois pas céder à la peur...
La saiyenne se concentra pour localiser la Terre.
Tu vas mourir !
Lichti sursauta en entendant cette voix. Elle regarda autours d'elle, personne.
- Je dois continuer, me concentrer.
Tu vas mourir !
Les tremblements de la saiyenne s’intensifièrent.
Ne va pas sur Terre ! Tu vas te faire tuer !
Suant à grosses gouttes, la saiyenne repéra la planète Terre. Les puissances étaient plus élevées que dans ses souvenirs. Elle ne voulait plus rien savoir de cette planète depuis la mort de Reishi.
- J'ai peut être fait une erreur. Beaucoup de choses semblent avoir changé.
Il ne restait plus que la dernière étape : se téléporter.
- Allez, pour Vilya.

Miss Brief tapotait l'accoudoir de son fauteuil en signe d'impatience.
- Elle en met du temps.
- Mademoiselle, quelque chose vous ennuie ? Intervint son majordome.
- Lichti est en retard.
- Vous pensez qu'elle pourrait venir ici.
- Si mon équipe de psychologues a fait un profilage correct, elle est impulsive et frappe avant de poser des questions. Elle aurait dû être ici depuis longtemps. Pourvu qu'elle ne soit pas allée voir l'oracle.

Dans le vaisseau saiyanide, le commandant Wedge observait la route à suivre. Un bruit se fit entendre. En levant la tête, il vit une irulienne, Alawen.
- Vous n'avez rien à faire ici ! Dit l'homme menaçant.
Wedge perdit son assurance en voyant un autre irulien apparaître à ses cotés, Saulon.
- Remettez nous les deux enfants que vous avez enlevé et tout se passera bien. Dit Alawen.
- Pourquoi perdre son temps à discuter avec cette vermine ? Tu vas chercher Nenya et Vilya. Je vais bousiller ces minables pour leur faire regretter d'avoir kidnappé des enfants. Dit Saulon en s'avançant.
- Non, pas de violence inutile. Dit l'irulienne en retenant par le bras son congénère.
Saulon poussa un grognement désapprobateur.
- Ces ordures nous tueraient s'il en avaient la possibilité.
- Ce n'est pas une raison pour nous rabaisser à leur niveau. Répondit calmement Alawen.
Les portes du vaisseau se fermèrent automatiquement.
- Tu vois ? Finissons en.
- Ce n'est pas moi ; j'ai rien fait. Dit Wedge paniqué.
- Bonjour Alawen, jouons à un jeu. Dit une voix féminine.
- Miss Brief. Dit Saulon en reconnaissant la voix.
- Écoutez bien attentivement les règles car à la moindre tricherie, le vaisseau s'autodétruit.
- Quoi ? On ne m'avait pas prévenu ! Dit le commandant horrifié.
- Ta vie n'a aucune valeur pour miss Brief. Tu as mal choisi ton patron. Dit l'irulien narquois.

L'ordinateur de poche de miss Brief sonna. Elle le regarda.
- Bien, Alawen a trouvé le vaisseau saiyanide.
- Celui qui a été envoyé pour enlever la fille de la saiyenne ? Demanda Alphonse inquiet.
- Ne panique pas. J'ai tout prévu. Alawen devra résoudre plusieurs énigmes pour pouvoir sauver sa petite fille. Si elle essaie de se téléporter, le vaisseau explosera dans la micro seconde où elle s'est dématérialisée. La déflagration est assez puissante pour tuer sur le coup Vilya.
- Nos hommes mourront aussi. Objecta Alphonse.
- Et alors ? Cerise sur le gâteau, Saulon est également présent. Maintenant, il ne reste plus qu'attendre Lichti. Elle est en retard. Je n'aime pas ça.

- Tu n'as plus rien à voir avec la guerrière que j'ai affronté dans le passé. Ne retourne plus sur Terre. Tu vas te faire tuer si tu vas là-bas. Elle... Non, il vaut mieux que tu en saches le moins possible. Si ça peut te rassurer, je n'ai pas l'intention de recréer l'univers intemporel. Je n'ai pas non plus envie de me venger de vous. J'ai tourné la page. J'ai cru comprendre que tu attendais un autre enfant. Retourne sur Irul et prend en soin.
La respiration de la saiyenne s’accéléra en voyant l'expression qu'affichait Saulon. L'irulien avait pitié d'elle. Lichti poussa un cri de frustration et chargea. 
- Tempus stasis ! Cria Saulon en se retournant.
Le tir toucha la saiyenne qui se figea un court moment. L'irulien sembla regretter immédiatement son action. Lorsque Lichti bougea à nouveau, elle regarda son adversaire avec confusion.
- Tu es censé avoir perdu ce pouvoir. Il devrait être en possession de ma mère. Est-ce que tu l'as fait du mal ?
Saulon était perdu dans ses pensées.
- Réponds ! Cria Lichti.
L'irulien apparut soudainement devant elle. Il apposa sa main sur le front de la saiyenne. Lichti ressentit un violent mal de crâne.

- Maintenant que j'ai eu ce que je voulais, j'aimerais que tu me rendes un dernier service. Aurais tu l'obligeance de crever s'il te plaît ?
C'était un grande femme aux cheveux lavandes et au visage émacié qui venait de parler. Elle souriait.

L'instant d'après, Lichti se vit à terre, elle vomissait du sang.
- J'aurais voulu t'offrir une fin plus digne mais tu ne m'as pas vraiment laissé le choix. Dit la femme près d'elle.

Lichti hurlait. Elle était en train de se consumer à l'intérieur d'une étoile.

La saiyenne fut englouti par une gigantesque sphère d'énergie. Elle vit ses propres doigts se faire désintégrer. Elle perdit la vue la seconde d'après.

Lichti poussa un soupir de soulagement. Elle avait trouvé le corps de la femme. Elle était définitivement morte. Son corps était cependant en feu à cause du poison qui coulait dans ses veines.
- Je survivrai.
- Je ne crois pas.
Un laser transperça la poitrine de Lichti. Crachant du sang, elle se retourna. La femme aux cheveux lavandes lui souriait.
- Je t'ai tué ! Dit la saiyenne incrédule.
- Oui et non.
Les jambes de Lichti fléchirent, elle tomba. La femme s'accroupit près d'elle.
- Je pourrais faire preuve d'humanité en te donnant le coup de grâce. Ce serait la moindre des choses.
La femme acheva sa phrase avec un sourire narquois. Elle observa en silence la vie quitter petit à petit le corps de la saiyenne.

Lichti saisit le bras de Saulon. Elle l'éloigna de son front.
- Qu'est-ce que c'était que ça ? Qui est cette femme ? Demanda la saiyenne tremblante et en pleurs.
- Tu n'as pas à connaître son identité. Sache juste qu'un jour, elle te tueras si tu vas sur Terre. J'ai étudié toutes les possibilités mais elle aboutissent toutes à la même conclusion : ta mort.
Saulon rapprocha son bras du front de Lichti malgré tous les efforts de la saiyenne pour le maintenir éloigné.
- Non pitié ! Je ne veux pas vivre une autre de ses expériences.
- Tu me supplies ? La guerrière que j'ai connu ne l'aurait jamais fait. Je crains que ta combativité d'antan soit définitivement perdue. Je suis désolé mais tu dois vivre l'intégralité de tes morts pour que le maléfice fonctionne. Il faut que tu restes éloignée de la Terre. Si tu vas sur Terre, tu vas mourir !
- Non ! Hurla Lichti quand la main toucha son front.

Lichti était à terre, tétanisée. Alawen apparut devant elle.
- Lichti ? Lichti !
L'oracle secoua sa fille. Elle ne réagit pas. Alawen se leva et gifla furieusement Saulon à plusieurs reprises.
- Salaud ! Je te faisais confiance ! Comment as tu osé ?

- Madame ? Madame ?
Lichti se leva en sursautant. Une femme potelée d'age mur la regardait avec inquiétude.
- Une humaine, j'ai réussi !
- Heu non, je suis une saiyanide. Hé ! Je me souviens maintenant. Humain, c'est bien l'ancien nom de notre race, je me trompe ?
Lichti regarda autours d'elle, confuse. Elle se trouvait au milieu d'un champ de légumes.
- J'ai entendu un hurlement de terreur et je vous ai trouvé par terre, inconsciente.
- Je suis sans doute évanouie après m'être téléporté.
- Ça va aller ? Je vais appeler un médecin.
Lichti se leva puis s'envola.
- Attendez ! Ce n'est peut être pas prudent.
- Tout va bien. En fait, c'est la première fois depuis des années que je vais aussi bien. Merci !
La saiyenne souriait. Elle avait l'impression qu'on venait de lui enlever un poids à l'intérieur de son corps.
- Je vais m'éloigner de cette brave femme. Je ne voudrais pas qu'elle soit impliquée. Heu, j'ai l'impression que j'ai fait un drôle de rêve avant de me réveiller... Je ne me rappelle plus.
Lichti s'arrêta dans un endroit isolé. Elle libéra son énergie.

- Pas trop tôt, elle en a pris son temps. Dit Miss Brief en se levant.
- Miss Brief, vous avez sérieusement... Panty ! C'est indécent !
La femme était en train de se déshabiller devant son majordome.
- Et alors ? A moins de fantasmer sur les anorexiques, il n'y a rien à voir.
La femme était très maigre, presque squelettique. Miss Brief lança un regard vers son majordome. Ce dernier baissait les yeux. Elle n'aimait pas l'expression de ce visage.
- De la pitié, c'est la seule chose que ce corps nu inspire.
- Mademoiselle, je ne...
- Dis moi Alphonse, je sais que tu n'approuves pas mes actes, mes crimes. Pourquoi me restes tu fidèle ?
- Je n'approuve pas votre conduite actuelle, c'est exact. Cependant, je vous ai vu naître, grandir, devenir une femme. Je connais toutes les souffrances que vous avez traversé. Je sais que votre vécu a fait de vous l'être que vous êtes actuellement. Je ne peux vous abandonner car malgré toute votre arrogance et votre cruauté, je sais que vous souffrez. Je me dois de vous aider.
Miss Brief gloussa.
- Alphonse, si tu avais vingt de moins, je crois que je t'épouserais.
- Miss Brief, il ne faut pas plaisanter avec ces choses là. Je vous considère comme ma fille.
Panty eut un sourire triste. Elle se dirigea vers une armure META jaune et noire exposée dans une vitrine.

Lichti était en train de s'impatienter. Elle sentit enfin une énergie s'approcher d'elle. Miss Brief se posa près d'elle, vêtue d'une armure jaune et noire et portant des lunettes de soleil. La saiyenne hoqueta en voyant la femme. Elle était plus pale que sur l'hologramme, plus maigre également. Ses joues étaient creuses.
- (Elle est malade.) Pensa Lichti.
Miss Brief sourit.
- Bonjour maman. Dit la terrienne.


A suivre...


Dernière édition par vicabouc le Dim Avr 12, 2015 18:52, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar biskus le Lun Avr 06, 2015 8:04

Si le chapitre en soit met la tension a son comble a la fin, que l'on voit le visage de saumon, l'intelligence malsaine de panty, je t'avouerai que pour les passages des différentes mort j'ai eu un peu de mal a suivre sur le coup je me disait euhh.... J'étais un peu déboussolé. Apres l'explication j'ai compris et j'ai seulement fait gaffe apres pour la différence en italique mais c'était pas flagrant sur le coup.
Attention le chapitre est bon mais comme je dis que du bien ba faut bien que je trouve quelque chose sinon c'est pas marrant 😁.
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Bushido le Lun Avr 06, 2015 14:30

Ce que je retiens personnellement, c'est qu'il y a très forte inspiration dans les comics Batman ( inconsciemment ou non, mais ça serait une très grosse coïncidence. :P )
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Avr 12, 2015 15:16

Bushido a écrit:Ce que je retiens personnellement, c'est qu'il y a très forte inspiration dans les comics Batman ( inconsciemment ou non, mais ça serait une très grosse coïncidence. :P )


Je suis un grand fan de batman, le joker est un de mes bad guy préféré. Pas étonnant de retrouver des similitudes dans mes écrits, je plaide coupable.

biskus a écrit:Si le chapitre en soit met la tension a son comble a la fin, que l'on voit le visage de saumon, l'intelligence malsaine de panty, je t'avouerai que pour les passages des différentes mort j'ai eu un peu de mal a suivre sur le coup je me disait euhh.... J'étais un peu déboussolé. Apres l'explication j'ai compris et j'ai seulement fait gaffe apres pour la différence en italique mais c'était pas flagrant sur le coup.


Mon but était de désorienter le lecteur. J'ai réussi (un peu trop?)

Attention le chapitre est bon mais comme je dis que du bien ba faut bien que je trouve quelque chose sinon c'est pas marrant 😁.


Bah, ce n'est pas marrant si je ne reçois que des fleurs.

Chapitre 30 : la dernière saiyenne

Partie 7 : celle qui écrira l'histoire

- Maman ? Répéta Lichti confuse.
- Je te voyais plus grande. Tiens ? Tu sembles perdue. Tu te demandes d’où je sors. Pas de ton ventre mais d'une éprouvette, j'ai été en partie crée à partir de ton ADN. Boxer Brief, mon père, a fourni le reste. Dit Miss Brief.
- On... On a crée un enfant à partir de moi ? Sans me demander mon avis ? C'est dégueulasse !
- Je n'ai pas demandé à naître de cette façon.
- Ah ! Je ne voulais dire ça. Désolée.
Panty observa le malaise et l'hésitation de la saiyenne. Comme elle l'avait prévue, Lichti hésitait à frapper une personne malade. Cependant, elle était plus hésitante que prévu. Décidant de la provoquer par une pique, Miss Brief éclata de rire.
- Tu es vraiment l'idiote que tout le monde décrit. Réalises tu que tu viens de faire des excuses à celle qui a kidnappé ta fille ?
Lichti devint soudainement transparente. Elle apparut derrière Brief et elle la plaqua au sol. Malgré la douleur causé par le bras tordu, Panty sourit. Ses profilers avaient vu juste, Lichti n'était pas du genre à tuer de sang froid.
- Merci de me rappeler mais rassure toi, je ne l'ai pas oublié. Tu as l'air malade, très malade. Je n'aurais aucun plaisir à te faire du mal mais je n'hésiterai pas à te violenter pour retrouver ma fille.
- Oh maman, pourquoi ne veux tu pas discuter avec moi d'abord ?
- La ferme ! Je ne sais pas si ton histoire est vraie mais je m'en fiche. Tu as osé faire du mal à ma fille. Cela fait de toi mon ennemie.
- Bouh hou ! Maman est méchante ! Maman mérite une punition ! Dit Panty en donnant un ordre télépathique à son armure.
Lichti poussa un cri de douleur et de surprise. Des câbles étaient sortis de l'armure de la terrienne et s'étaient plantés sur le corps de la saiyenne. Cette dernière lâcha Brief et se releva. Elle vit que des petites seringues étaient plantées dans son corps. En les enlevant, elle vit que leur contenu avait été injecté en elle.
- Sale garce, je ne voulais pas te faire trop de mal à cause de ton état mais...
Lichti reçut un coup de poing au ventre.
- Merci de t'inquiéter de mon état de santé mais...
Miss Brief enchaîna les coups sur la saiyenne sonnée.
- Je suis affaiblie mais mon armure META augmente la puissance de mon ki, une invention de mon ancêtre Bulma.
Lichti se transforma et bloqua un coup de pied de Panty.
- Cheveux blonds, yeux bleus : soit tu viens de devenir une bimbo, soit je vois la fameuse transformation en super saiyen.
- Une armure capable d'augmenter la puissance ? Bulma a inventé ça ?
- Pas vraiment, cette armure faisait partie de ses projets non arrivé à terme. C'était peut être un génie mais elle avait tendance à se disperser. Il y a plein d'idées qui sont restées en l'état de prototype : cette armure, un système de réalité virtuel... Je cherche toujours en vain les plans d'une machine à remonter le temps. Hum ? Tu n'as pas l'air d'aller bien.
Lichti haletait, son corps semblait brûler, elle transpirait.
- Le produit que tu m'as injecté, c'est une sorte de poison ?
-Un concentré de venin capable de tuer un saiyanide en quelques secondes, je pense cependant que tu devrais survivre sans trop de problèmes. Ce poison devrait t'affaiblir pendant un bon moment.
- Sale lâche !
- Pas vraiment, je suis malade, tu es capable de devenir plus forte en te transformant. Je n'ai fait qu'équilibrer le rapport de force.
- Dans ce cas, je ne vais pas faire durer le combat.
La saiyenne passa au stade supérieur. Elle voulut s'élancer vers Brief mais elle flancha et tomba à la place. Elle était prise de vertiges.
- J'ai oublié de te dire quelque chose : évite de trop puiser dans tes forces tant que le venin coule dans tes veines. C'est très mauvais pour ta santé.
Le poison faisait effet comme prévu. Même si elle aurait préférée que Lichti s'évanouisse, le plan se déroulait sans accrocs.
- (Presque, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi puissante.) Pensa la terrienne nerveuse.

La saiyenne rendit son petit déjeuner. La terrienne eut une grimace de dégoût. Son avant bras sonna. Elle appuya sur un bouton.
- Allo ? Non tu ne me déranges pas. Mon rendez vous ? Non, je n'avais pas oublié. Pas la peine de l'annuler. Non, je n'ai pas fini de me battre. Ah, elle se relève. A plus tard Alphonse. Dit Brief en simulant une conversation.
- Je ne te dérange pas ? Demanda Lichti avec sarcasme.
- Pas du tout, j'ai juste un petit rendez vous à honorer. Dit Panty en s'envolant.
- Hé ! Tu n'iras nulle part ! Cria Lichti en se lançant à sa poursuite.

Dans le vaisseau saiyanide, Saulon et Alawen décodaient des énigmes pour ouvrir des portes menant à Nenya et Vilya.
- Il y a trop de variables pour trouver rapidement la solution. Dit Alawen.
- Nous ne pourrions tout simplement détruire les portes. Proposa Saulon.
- Trop risqué.
- Pour cette énigme, vous devriez... Dit Wedge.
- Je ne t'ai pas sonné. Répondit sèchement Saulon.
- Je veux aider ! Ma vie et celle de mes hommes sont en jeu.
- Je m'en fous. Vous pouvez tous mourir. Répondit Saulon.
- Personne ne mourra. Nous allons tous vous sauver. Dit Alawen.
- Quoi ? S'écria l'irulien.
- Vous irez cependant en prison pour votre kidnapping.
- C'est mieux que de mourir. Conclut Wedge.
- Pourquoi se fatiguer à les sauver ?
- Tout simplement parce que nous valons mieux qu'eux.
Saulon poussa un grognement de désapprobation mais n'ajouta rien de plus.

La poursuite fut de courte durée.
-(C'était même très facile. Je pensais qu'elle m'aurait tiré dessus ou qu'elle m'aurait réussi à me barrer la route. Elle est assez passive. Ca ne colle pas au profilage. C'est peut être le poison. Peut importe, passons à la suite.)
Miss Brief s'arrêta au dessus d'une grande ville. Lichti stoppa son vol. Elle était essoufflé. Le poison mettait son corps à rude épreuve.
- Nous sommes arrivées. Dit Panty. Tu vois le grand dôme blanc ? La plupart de mes adversaires politiques sont réunis là bas. Ils souhaitent joindre la fédération galactique. Moi, je souhaite les combattre et créer un nouvel empire à l'image de l'empire Cold.
- En quoi ça me concerne ? Demanda la saiyenne.
- En tout.
Panty tira soudainement un laser qui détruisit le dôme et ses alentours. Lichti hoqueta, la terrienne se tourna vers elle.
- Un terroriste alien a tué de nombreux politiciens, un attentat lâche commandité par la fédération galactique. La terroriste, appartenant à une race que l'on croyait disparue, a été appréhendée par la milice privée de Capsule Corps. Voilà en gros les titres des journaux de demain. Dit Miss Brief triomphante.
- Quoi ? Tu veux me faire porter le chapeau pour ton crime ? Tu crois vraiment que les gens vont gober ça ?
- Tu sous estimes la bêtise et le racisme de l'humanité. Il leur suffit de blâmer l'étranger et ils gobent tout. Avec la presse de mon coté, j'ai le contrôle total de l'information.
- Je t'empêcherai de parvenir à tes fins.
- Bien évidemment, si tu me tues, les titres pourraient être différents. Si je suis morte, des langues pourraient se délier. Alors maman, partante ? Le vainqueur sera celle qui écrira l'histoire.
Miss Brief fonça vers la saiyenne. Cette dernière la repoussa avec un coup de poing au visage. La terrienne perdit ses lunettes. Ses yeux étaient rouges.
- Tu as fait une erreur. Ton poison m'empêche certes de déployer toute ma puissance mais je peux mobiliser assez de forces pour te surpasser.
Lichti contre-attaqua. Miss Brief n'était pas assez rapide pour parer tout les coups. Elle tira soudainement vers le sol. La saiyenne hoqueta puis vola vers le kikoha. Elle repoussa le tir vers le ciel. Brief fit un piqué vers son adversaire et la frappa au dos.
- J'ai un autre avantage maman. Je me fous de la vie d'autrui. Je suis capable de tuer un inconnu pour arriver à mes fins. Cria Panty en bombardant la saiyenne avec des kikohas.
Lichti se retourna et dévia les tirs. Elle fonça vers la terrienne qui créa une sphère protectrice. La saiyenne brisa la protection d'un seul coup et enchaîna avec un coup au visage. Miss Brief se raidit en voyant le pied s'approcher. Lichti arrêta cependant sa jambe à quelques centimètres du nez de la terrienne.
- Je pourrais te battre facilement mais j'ai besoin de toi consciente. Où est Vilya ?
La terrienne ne pensait pas arriver à de telles extrémités. Ce corps était bien trop malade pour utiliser toute sa puissance.
- (J'espère que mon coeur ne va pas lâcher.) Pensa Miss Brief en se forçant à sourire.

- Hé hé hé ! Meta Kaioken !
- Quoi ?
Panty fut enveloppée par une aura rouge et riposta.
- Impossible, comment sais tu ?
- Quand il est devenu vieux, Goku s'inquiétait de voir ses connaissances disparaître. Il a donc enregistré sur des fichiers audio ses techniques. Gohan savait certaines techniques dangereuses et il a préféré garder certains enregistrements. Il n'a cependant jamais eu le courage de les détruire. Il pensait qu'avec le temps, ces enregistrements se dégraderaient et deviendraient illisibles. Il avait en partie raison mais mes équipes ont réussi à les restaurer.
Lichti monta son énergie pour faire face à Panty. Elle sentait que son corps brûler, elle eut de nouveaux vertiges. Au moment où Lichti pensait ne plus pouvoir tenir, Brief arrêta ses assauts. La saiyenne reprit son souffle. Elle entendit une toux rauque. Quand sa vision devint moins trouble, Lichti vit Panty à quatre pattes en train de cracher du sang.
- On dirait que j'ai présumé de mes forces. Avoua la terrienne entre deux quintes de toux.
La saiyenne se mit debout. L'avant bras de Panty sonna, elle éclata de rire.
- Quoi encore ? Demanda la saiyenne lasse.
- Une excellente nouvelle. Dit Panty en prenant la fuite.
La terrienne avait un dispositif caché dans ses cheveux qui lui permettait de communiquer par télépathie avec son armure et surtout son ordinateur. La sonnerie avait indiqué que Lichti était à présent assez affaiblie pour être capturée.
- (Envoi de trois dispositifs d'énergie statique, un extracteur d'ADN, une sphère bouclier de niveau 20 et de 26 androïdes de combats.)
- Reçu, envoi en cours. Dit une voix artificielle par le biais d'une oreillette que portait la terrienne.

Lichti poursuivit la terrienne à travers les rues de la ville.
- (Bien, ça ne devrait plus tarder. J'ai besoin juste d'une distraction pour gagner du temps. Oh... Viens par là toi.)
Panty s'arrêta et se retourna. La saiyenne se figea. Miss Brief tenait un jeune garçon par la nuque.
- Un otage à présent ? Tu es pitoyable.
- Matériel reçu. Dit l'ordinateur.
- (Bien mets un des dispositifs devant moi.)

- Attrape !
Panty lança l'enfant de toutes ses forces. Lichti bloqua le garçon.
- Ça va petit ?
La saiyenne poussa un hoquet de douleur. Son adversaire venait de la frapper au ventre.
- Ce ne sera pas suffisant ! Cria Lichti en faisant un bond en arrière.
L'enfant se raidit puis mourut.
- Quoi ? Non !
Lichti comprit avec horreur que Panty n'avait pas hésité à transpercer l'enfant pour la frapper.
- Oups ! Dit Miss Brief avec un sourire malicieux.
La saiyenne posa doucement l'enfant puis ferma ses yeux.
- Monstre !
- Et alors ? Tu ne connais même pas ce mioche.
Lichti chargea en hurlant. Elle s'immobilisa à un mètre de Brief. Elle était coincé dans un champ de force.
- (Abrutie de machine, pas si près de moi !) Pensa Panty en faisant un pas en arrière.
- Tu dois te demander : pourquoi je ne peux plus bouger ? Tu es coincé dans un champ d'énergie statique généré par des machines. Tu dois te poser cette autre question : pourquoi je n'ai pas vu ces machines ? Camouflage optique, tout simplement.
Lichti sentit quelque chose lui transpercer l'épaule.
- Là, tu dois penser : aille ! Ça fait mal ! C'est quoi ce truc ? Ce truc est un extracteur d'ADN. Tu ne m'a jamais laissé le temps d'exposer mes motivations. Comme tu l'as déjà remarqué, je suis en mauvaise santé. L'ADN qu'a utilisé mon père n'était pas de première fraîcheur. Je suis en train de mourir petit à petit d'une maladie dégénérescente. Pour guérir, j'ai besoin d'un échantillon plus frais de ton ADN.
La saiyenne sentit l'aiguille sortir de son épaule.
- Et voilà, l'extracteur est parti vers mes laboratoires. Bien, on dirait que ton rôle s'achève. Maintenant que j'ai eu ce que je voulais, j'aimerais que tu me rendes un dernier service. Aurais tu l'obligeance de crever s'il te plaît ?


A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Ven Avr 17, 2015 20:53, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Avr 12, 2015 18:58

y'a quelque chose qui me gène dans ce chapitre. c'est trop rapide.
soit Panty est trop intelligente, soi Lichti est trop bête. mais dans les deux cas, ça nbe colle pas.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Avr 12, 2015 19:05

Rebel O Conner a écrit:y'a quelque chose qui me gène dans ce chapitre. c'est trop rapide.
soit Panty est trop intelligente, soi Lichti est trop bête. mais dans les deux cas, ça nbe colle pas.


Ah ? Je vais trop vite dans certains passages ? Lesquels ? Je vais essayer de corriger.

Ps : Mon nouvel avatar vient de DB xenoverse. J'ai essayé de créer un personnage à l'image de Lichti. Qu'en pensez vous ?
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités