Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Nov 11, 2015 20:20

broly97 a écrit:Houlà ! Ca risque d'aller mal pour le Boxer :lol: . Sans doute essaiera t-il la négociation. Hâte de voir ça au prochain chap.


ouais, ça va être short, il va se prendre une déculottée.
Spoiler
Image


vicabouc a écrit:
Difficile d'avoir de la pitié pour elle quand on sait ce qu'elle fera dans le futur.

Merci pour ton commentaire.


perso, je dirais le contraire. avoir pitié ne veut pas dire pardonner, après tout.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Nov 15, 2015 17:58

broly97 a écrit:Tout de même, je me pose une question. Comment Pansy peut-elle grandi, alors que ses corps meurent dans l'année ou les deux ans suivant leur sortie du tube ?


Les clones ne sont crées qu'un mois avant la mort prévue de Panty. Ce sont des clones récents qui permettent à Panty d'avoir une simulacre de croissance.

broly97 a écrit:Houlà ! Ca risque d'aller mal pour le Boxer . Sans doute essaiera t-il la négociation. Hâte de voir ça au prochain chap.


Il faudra que Panty lui laisse le temps de négocier.

Rebel O Conner a écrit:perso, je dirais le contraire. avoir pitié ne veut pas dire pardonner, après tout.


Difficile d'avoir de la pitié, pas impossible, j'aurais du mieux formuler ma phrase.

Merci pour vos commentaires.

Chapitre 32 : Maudite dès la naissance

Partie 2 : le réveil

Boxer se releva prestement. Il se concentra pour ne montrer aucun signe de peur. Il savait ce qu'était le changement physique de Panty. Un super saiyen, il ne pensait pas que sa fille était capable d'une telle prouesse. Si les archives de ses ancêtres étaient exactes, la transformation était activée par la colère. Il devait trouver un moyen de calmer Panty. Il devait à la fois peser ses mots et faire vite. Avant qu'il ne put formuler le moindre mot, il reçut un violent coup au visage qui le mit à nouveau au tapis. Sa fille se trouvait à l'endroit où il se trouvait précédemment. Il frissonna en réalisant qu'il était incapable de suivre les mouvements de Panty. Il comprit que la différence de niveau était trop élevée pour tenter de combattre. Boxer chercha à communiquer des paroles réconfortantes à sa fille. Seul un gémissement sortit de sa bouche. L'homme était incapable d'articuler. Horrifié, il comprit que sa mâchoire était cassée.
Incapable de cacher sa peur, Boxer chercha autours de lui un moyen de se sortirde ce traquenard. Il vit Alphonse à sa droite. En poussant un gémissement plaintif, il tendit la main vers son ex-ami. Ce dernier se contenta de tourner les talons, abandonnant Boxer à son sort. L'homme ressentit une violente douleur au niveau des cotes. Panty venait de lui atterrir sur lui. Les cris de l'homme ne couvrirent pas le son de ses os se brisant. La fillette eut à nouveau son rire hystérique.
Alphonse entendit le rire, les gémissement de Boxer et le bruit d'un corps se brisant. Puis le rire devint irrégulier. L'homme se retourna et vit Panty qui avançait en traînant les pieds. Ses cheveux avaient repris leur couleur lavande. Des larmes coulèrent sur ses joues. La fille cessa de rire. Son souffle devint irrégulier. Elle commença à pleurer. Alphonse se précipita vers elle pour la réconforter.

Deux semaines plus tard, dans un commissariat, Alphonse était assis face à un enquêteur, un homme chauve et bedonnant qui mâchouillait un cigare.
- Sale affaire monsieur, un des hommes les plus riches et les plus influent de ce monde a été assassiné. Vous portez l'entière responsabilité de cet acte.
- Oui, je l'ai tué pour protéger sa fille de ses maltraitances. Je ne nie pas ce crime mais je n'éprouve aucun remords. Mon seul regret est de n'avoir pas agi plus tôt. Je ne serais peut être pas arrivé à de telles extrémités.
- Une sale affaire en effet, vous avez battu à mort Boxer Brief avec vos propres poings. Cependant, les analyses des blessures révèlent quelque chose d'étrange. Elles auraient été commises par des mains plus petites que les vôtres.
Alphonse se leva aussitôt.
- Du calme, laissez moi finir. Sachez que j'ai eu affaire à Boxer Brief dans le passé. Il a obligé la police à étouffer de nombreuses affaires. Il semblerait que les associés de Boxer cherchent à tirer la jeune Panty de ce pétrin. Et vous, vous êtes prêt à porter le blâme de ce meurtre à la place de cette gamine. Très noble de votre part, vous feriez le parfait bouc émissaire mais... Voyez vous, j'ai été obligé d'avaler de nombreuses couleuvres dans ma carrière mais jamais je n'enverrais un innocent en prison.
- Qu'allez vous faire ?
- Dire la vérité : Panty Brief a tué son père en cas de légitime défense. La presse et l'opinion publique verront la gamine comme une victime et Boxer comme un bourreau qui n'a eu ce qu'il mérite. Bien évidemment, la sauvagerie du meurtre sera passé sous silence. Vous êtes libre de partir. Oh, une dernière chose, selon la psychologue de service, il serait grandement recommandé que Panty ait un suivi psychiatrique. Cette gamine en a besoin pour se reconstruire.

La boule de cristal s'éteignit.
- Elle peut devenir super saiyen ? Je l'ignorais. Dit Saulon troublé.
- D'après mes recherches, Panty Brief n'a jamais eu conscience de sa transformation. Elle n'est devenue super saiyenne qu'une seule et unique fois. Répondit Alawen.
L'oracle rangea sa boule de cristal.
- C'est tout ? Demanda Alathorn. Je pensais que vous nous auriez également montré son accession au pouvoir, ses motivations.
- Les ex-associés de Boxer avaient couvert le crime de Panty dans le but de se servir d'elle comme simple marionnette sans véritable pouvoir dans capsule Corps. Quand elle est devenue majeure, Panty essaya de prendre sa place à la tête de la compagnie. Les associés ont essayé de l'écarter en utilisant le chantage. Par précaution, ils se sont entourés de gardes du corps aliens pour les protéger des représailles. Ce fut inutile. Ils avaient sous estimés la force de Panty qui s'est débarrassée d'eux. Sans rivaux, elle a transformé sa compagnie en force militaire. Elle désire à présent coloniser la galaxie comme l'avait fait Cold et ses fils. Par contre, je ne cerne pas ses motivations. Elle ne le fait pas par désir d'expansion, ni par cupidité. Je ne comprend pas son but.

Quand ils furent seuls, Saulon s'approcha d'Alawen et leva son sceau qui bloquait ses pouvoirs.
- Cela veut dire ? Elle va vraiment sortir du caisson ce soir ! Dit l'irulienne enthousiaste.
L'oracle se concentra pour avoir une vision de sa fille. Elle sembla choquée.
- Mais ? Pourquoi tu ne m'as pas prévenue ?
- De quoi tu parles ? Demanda Saulon perplexe.
- Ses cheveux ! Il est tard, je dois faire les magasins avant qu'ils ferment.
- Ah ça ? Ils repousseront.
- Comment peux tu être aussi insensible ? Lichti est peut être un garçon manqué mais elle reste une femme. Dit Alawen mettant un manteau pour sortir.

Lichti était fatiguée. Elle allait se rendormir mais de l'eau froide la fit frissonner.
- Bon sang gamin, mets de l'eau tiède ! Tu aimerais recevoir une douche froide ?
- Désolé. Elle est réveillée.
La saiyenne avait ouvert les yeux mais elle ne voyait que du flou.
- Elle est encore dans le cirage. Je crois qu'elle va encore se rendormir.

Lichti ouvrit les yeux à nouveau. Elle se rendit compte qu'elle était dans un endroit différent, dans un lit. Sa vision était plus nette. Elle sentit qu'elle n'était pas seule.
- Maman ?
- Kaiohshin soit loué, tu es enfin réveillée. J'ai cru que j'allais te perdre.
- Ou suis je ?
- A l’hôpital, tu viens de passer dans le caisson de reconstitution ADN. Tu avais perdu tes membres et tu étais brûlée sur l'intégralité de ton corps. Tu n'étais pas belle à voir.
Lichti dut se concentrer pour se souvenir : miss Brief, Piccolo, le genkidama. Elle fixa sa main, heureusement complète, elle se souvenait d'avoir perdu ses doigts. Elle soupira en se passant la main dans les cheveux. Elle réalisa aussitôt que quelque chose clochait. Elle sentait de la peau, pas de la chevelure. Horrifiée, elle comprit qu'elle avait le crâne lisse.
- Ne t'inquiète pas, ça va repousser. Dit sa mère pour la rassurer.
- Je ne peux pas me montrer devant Mairry comme ça.
En souriant, Alawen vêtit sa fille d'un bonnet.
- Il ne verra rien avec ça. Nous pourrons accélérer la pousse avec un sortilège un peu plus tard.
Lichti avait l'air encore plus horrifié. Alawen vit qu'elle tenait sa queue dénuée de poils dans sa main.
- Oh non ! J'avais oublié ta queue. Ce n'est pas grave, tu n'as qu'à la cacher sous tes draps.
- Il faudra qu'Eolin s'occupe de faire repousser tout ça et vite. Il faut que je sois présentable pour le match retour.
- Lichti ? Tu ne penses tout de même pas affronter Panty Brief à nouveau.
- Panty ? C'est son nom ? Pttr ! Je vais gagner cette fois-ci.
- Non ! Tu as frôlé la mort !
- Tant mieux, je devient plus forte quand...
Lichti voulut sortir du lit et s'étala face contre terre. Alawen la remit au lit.
- Ton corps a subi une terrible épreuve. Tu es grandement affaiblie. Je crains que tu ne sois plus en état de combattre avant un long moment.
La saiyenne exaspérée poussa un soupir.
- Repose toi et prend soin de toi. Nous nous chargeons de Panty.
Alawen détourna le regard, plongée dans ses pensées. Il faillait qu'elle lui parle de Saulon.
- Lichti, aucun péché ne mérite une damnation éternelle.
L'oracle se rendit compte que la saiyenne s'était endormie. Souriant, l'irulienne déposa un baiser sur le front de sa fille.

Alawen réapparut dans son salon. Saulon l'y attendait.
- Est-ce que tu lui as donné ? Demanda le sorcier.
L'oracle sortit un senzu de sa poche.
- Elle aura une longue convalescence sans ce senzu. Il lui faudra beaucoup de temps pour récupérer.
- Je sais mais je ne veux pas qu'elle se batte. J'ai vraiment vraiment peur qu'elle fasse le combat de trop. Je ne veux pas la perdre.
Alawen pleura, Saulon la prit dans ses bras.

Le lendemain, l'oracle se leva tôt, laissant Saulon dormir seul dans son lit. Elle se sentait coupable de ne pas avoir donné le senzu à sa fille.
- C'est pour son bien. Tenta-t-elle de se convaincre.
La sonnette fit sursauter Alawen. Elle alla vers l'entrée puis ouvrit.
- Lichti ?
La saiyenne était au pas de la porte. Elle avait « emprunté » une robe de chambre.
- Salut ! Heu, j'ai essayé de rentrer chez moi pour rassurer tout le monde mais... Je crois que j'ai présumé de mes forces. Je vais te tenir compagnie en attendant de récupérer.
- Tu es incorrigible ! On ne sort pas d'un hôpital comme ça. Oh... Tes jambes tremblent. Tu devrais être au lit pour te reposer. Entre !
Alawen soutint sa fille pour l'amener jusqu'au salon.
- Je sais que tu n'as pratiquement jamais été malade. Je sais que tu n'as pas l'habitude de rester tranquille mais tu dois te reposer.
Lichti observa sa mère avec curiosité.
- Quoi ?
La saiyenne commença à renifler sa mère.
- Lichti ? Je croyais que tu avais perdu cette mauvaise habitude en grandissant.
- Ton amant est là. Dit la saiyenne enthousiaste.
Alawen détourna le regard en rougissant. Elle hoqueta quand elle vit sa fille aller vers sa chambre.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Il est temps de faire connaissance avec ton amoureux.
- Lichti, non !
La saiyenne sembla avoir retrouvé sa vitalité. Alawen ne put l'empêcher d'ouvrir la porte de la chambre.
- Bonjour monsieur l'amant !
Saulon entrouvrit les yeux puis se redressa en apercevant la saiyenne. Lichti s'était figée. Les yeux écarquilles, elle pointait du doigt le sorcier. Un son aigu s'échappait de sa bouche ouverte.

Fin du chapitre, à suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Déc 13, 2015 20:43

Chapitre 33 : réveiller la guerrière

Partie 1 : nouveau beau père

Panty ouvrit la porte d'un de ses laboratoires avec fracas.
- Miss Brief, s'il vous plaît. Dit Alphonse sur ses talons.
Dans de nombreux tubes se trouvaient des clones d'elle même. Le scientifique en chef se raidit en voyant la femme. Il voulut balbutier des salutations mais Panty ne lui laissa pas le temps.
- Où est le corps modifié ? Dit la femme au responsable.
- Miss Brief, nous n'avons pas encore eu le temps...
- Où ? Dit la femme en fronçant les sourcils.
- C'est celui-là mais...
Indifférente aux jérémiades de son employé, Panty se dirigea vers le tube et observa le corps en détail.
- Elle me semble complète. Qu'est-ce qui cloche ?
- Il y a eu un ajout imprévu.
Perplexe, la femme fit une inspection plus détaillée et vit une queue aux poils lavandes située au bas du dos.
- Ça ? Tout les saiyens et les métis des premières générations en ont eu une. C'était inscrit dans le dossier.
- Ah ? Pardonnez moi, nous sommes trois équipes de scientifiques qui se relaient pour assurer un travail 24 heures sur 24. Cette information n'est pas arrivée jusqu'à nous.
- Peu importe, autre chose ?
- Le corps semble viable mais il nous reste encore quelques tests...
La femme mit son index contre sa tempe.
- Panty, non ! Cria Alphonse.
La femme se tira un kikoha qui transperça son crâne. Elle s'écroula par terre et elle fut prise de convulsions. Quelques secondes après, le tube s'ouvrit. Le corps s'anima et sortit du tube.
- Tout a l'air ok, pas de douleurs. Appliquez les changements aux autres corps de tous les laboratoires. Vous aurez plein de sujets pour faire vos tests.
Panty s'arrêta et porta sa main à son ventre.
- Miss Brief ? Vous allez bien ? Demanda Alphonse inquiet.
- Ça va, j'ai juste, faim.

- Habille toi. Dit Alawen à Saulon.
Lichti venait de sortir en silence. L'oracle alla vers sa fille qui avait de plus en plus de mal à tenir debout. Elle rattrapa la saiyenne et l'aida à s'asseoir sur le canapé. Alawen était embarrassée, elle ne savait pas par quoi commencer.
- Je savais qu'il fallait que je te l'annonce mais... J'aurais préféré que tu ne l'apprennes pas de cette manière.
La saiyenne ne réagissait pas. Elle semblait perdue dans ses pensées.
- Lichti ?
La fille prit soudainement le visage de sa mère dans ses main et commença à le palper et l'observer attentivement.
- Qu'est-ce qui te prend ?
- Je cherche un signe d’envoûtement, de sortilège.
- Eolin l'a déjà fait et plus subtilement que toi.
Lichti se leva en apercevant Saulon.
- Doucement, tu es encore faible. Dit Alawen.
La saiyenne fit quelques pas maladroits vers Saulon et le frappa. Le coup de poing était très faible sans force.
- Je suppose que je le mérite. C'est vrai que je t'ai envoûté mais c'était pour ton propre bien.
Lichti donna un second coup de poing. Saulon poussa un grognement exaspéré.
- Tu n'avais aucune chance face à miss Brief. Tu as échappé de peu à la mort. C'est fini oui ? Cria Saulon en bloquant le poing de la saiyenne.
- Je ne sais pas ce que tu complotes avec cette Brief. Je ne sais pas ce que tu as fait à ma mère mais sache que je ne te laisserai pas parvenir à tes fins.
Le sorcier mit sa main sur le front de Lichti.
- Qu'est-ce que tu fais ? Ne me touche pas ! Lâche moi !
Sans un mot, Saulon allongea sur le canapé la saiyenne qui se débattait. Lichti fut prise de vertiges et s'évanouit.
- Elle a de la fièvre ! Pourquoi pousse-t-elle toujours les limites de son corps ? Demanda Alawen.
- Tu connais déjà la réponse. Elle cherche toujours à se dépasser. Ce doit être frustrant pour elle d'être aussi faible. Elle va très mal vivre la convalescence, tu le sais.
Alawen baissa les yeux et sortit le senzu de sa poche.
- Oui mais je sens que si elle affronte Panty à nouveau, elle va y rester. Je souffre de la voir comme ça, si fatiguée, si vacillante. Elle a toujours été pleine de vie, active et énergique. Cependant, je préfère qu'elle reste dans cet état plutôt que de la perdre. Dit l'oracle en rangeant le senzu.

Sur Terre, dans les appartements de Brief, Panty finissait un plateau repas.
- J'ai encore faim. Dit elle en repoussant le plateau.
- Vous semblez contrariée. Intervint Alphonse.
- C'est le second plateau repas que je termine et il n'est pas encore midi. Ce n'est pas normal.
- Les saiyens étaient réputés pour leur grand appétit.
- A ce rythme-là, je vais devenir obèse.
- Goku et Vegeta restaient minces malgré l'énorme quantité de nourriture qu'ils avalaient. Je pense que vous ne risquez rien.
Panty, lasse, poussa un soupir.
- Je vous prépare un plateau de shashimis ?

Lichti ouvrit les yeux et vit un plafond blanc. Elle réalisa qu'elle était de retour à l'hopital.
- Maman !
Vilya bondit sur le lit pour enlacer sa mère. Cette dernière poussa un gémissement de douleur.
- Oh pardon ! Dit la fillette en reculant.
- Vilya, doucement ! Ta mère est encore fragile. Dit Alawen.
Fragile, ce mot sembla poignarder Lichti en plein cœur. Préférant passer à autre chose, elle regarda le monde autours d'elle : sa mère, sa fille, Eolin, Alathorn et Nenya.
- J'ai fait un drôle de rêve. J'ai crue que Saulon était de retour et qu'il avait séduit ma mère.
Tout le monde fut immédiatement gêné. Intriguée, Lichti inspecta encore la pièce. Elle aperçut Saulon adossé contre un mur.
- Oh non...
- Lichti, je sais qu'il a changé même s'il encore beaucoup de choses à se faire pardonner. Dit Alawen.
- Avant que tu me le demandes, j'ai bien vérifié que ta mère n'a pas été envoûtée. Ne le prenez pas mal dame Alawen mais je préfère vérifier que votre jugement n'a pas été altéré. Intervint Eolin.
- Vous lui faites confiance après tout ce qu'il a fait ?
- Disons qu'on lui laisse le bénéfice du doute. Dit Alathorn.
- Je ne le crois pas, vous, vous... Heu, où est Mairry ?
- Il négocie ta sortie de l'hôpital. Après ta petite évasion, il vaut mieux que tu passes ta convalescence chez toi.
- Ma convalescence, bien sûr... Ça doit arranger ta complice, Panty.
- Je ne collabore pas avec elle. Répondit Saulon.
- Dis moi, séduire ma mère, ça faisait aussi partie de tes plans ou c'est juste pour le plaisir ?
- Lichti, je crois que tu vas trop loin. Intervint Alathorn.
- Quoi ? Je devrais laisser ce pervers profiter de la naïveté de ma mère ?
- Pervers ? Répéta Saulon.
- Naïveté ? Répéta Alawen.
- Oui, tu es bien un pervers. Je parie que tu as utilisé un de tes trucs de sorcier pour la séduire. C'est impossible que tu aies pu gagner son cœur d'une autre façon.
- Écoute Lichti. Que tu m'insultes passe encore mais je t'interdis de penser que ta mère puisse aussi facilement tomber sous mon emprise.
- Ne t'approche pas pervers.
- Ne me traite pas de pervers !
- Et qu'est-ce tu vas me faire, pervers ?
Saulon poussa un grognement exaspéré. Il eut un sourire malicieux.
- Lichti, je crois que nous sommes partis du mauvais pied. Après tout, tu es ma fille à présent.
- Quoi ? Enfoiré...
- Ne sois pas timide, appelle moi papa.
La saiyenne frappa aussitôt Saulon. Alawen poussa un cri de panique.
- Ne t'inquiète pas, elle ne peut pas me faire de mal. Elle n'a plus de force dans les bras. Frappe moi autant que tu veux Lichti si ça peut te soulager.
La saiyenne grinça des dents mais ne frappa pas.
- Brave petite. Dit le sorcier en tapotant la joue de la saiyenne.
Saulon cria, Lichti venait de lui mordre la main.

Mairry était en train de rejoindre la chambre de sa femme. Lichti pourra rentrer à la maison. Il entra dans la pièce et s'immobilisa. Saulon, mordu par la saiyenne, semblait se retenir de frapper Lichti. Eolin essayait de desserrer la mâchoire de la saiyenne.
- Assez ! Cria Alawen. Toi ! Ouvre la bouche, maintenant !
Intimidée, Lichti obéit.
- Un, je ne suis pas un jeune vierge naïve ! Deux, même si ce n'est pas facile, je te demande de faire preuve d'ouverture d'esprit car Saulon a changé ! Et trois, tu vas te reposer et prendre soin de toi si tu ne veux pas passer une convalescence deux fois plus longue.
La saiyenne se tassa dans son lit. Saulon ne put retenir un sourire.
- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Cria l'oracle.
Le sorcier recula de trois pas.
- Je te croyais assez adulte pour ne pas répondre à ses provocations. Je te demande d'être patient et compréhensif avec ma fille ! C'est clair ?
Saulon hocha la tête. Alawen furieuse sortit de la chambre. Tout le monde resta silencieux. Le sorcier quitta la pièce également.
- Croyez moi ou non. Ça s'est mieux passé que je le pensais. Dit Eolin.

- (Incapable, déchet, bonne à rien...)
Panty Brief se remémorait les années sombres passées avec son père. Elle sentait la rage monter en elle. Alphonse, dans la pièce voisine, sursauta en entendant un cri de colère.
- Panty, vous allez bien bien. Dit il en entrant avec fracas.
La femme se tenait face à un miroir. Ses cheveux blonds étaient hérissés. Une aura dorée sortait de son corps. Elle se tourna vers son majordome avec un sourire triomphant.
- Tout va bien. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Lun Déc 14, 2015 19:12, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Déc 14, 2015 8:24

Cette information n'a pas arriver jusqu'à nous.


c'est: "n'est pas arrivé jusqu'à nous", non?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Lun Déc 14, 2015 19:13

Exact, je corrige ça tout de suite.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Oméga le Lun Déc 14, 2015 22:33

Rebel O Conner a écrit:
Cette information n'a pas arriver jusqu'à nous.


c'est: "n'est pas arrivé jusqu'à nous", non?

Où plutôt: "N'est pas arrivée", information étant au féminin ?
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Mars 13, 2016 18:37

Chapitre 33 : réveiller la guerrière

Partie 2 : juste pour s'amuser

Eolin lisait une dernière fois la formule de repousse des cheveux avant d'entrer chez Lichti. Elle sonna, une vieille femme ouvrit.
- Madame Minas ? C'est une surprise de vous voir ici. Bonjour.
- Bonjour. Ma fille m'a demandé de veiller sur Lichti. Entrez.
La vieille femme était la mère d'Alawen. Cela faisait à peut près 250 ans qu'elle s'était réconciliée avec sa fille, peu de temps après le mariage de Reishi. Arrivé au salon, les deux iruliennes virent la saiyenne debout.
- Non, non, chérie, tu dois rester alitée.
- Grand mère, je vais bien.
Malgré les protestations de Lichti, madame Minas força la saiyenne à retourner sur le canapé. Eolin se rendit comte que son amie n'avait plus la force nécessaire pour empêcher la vieille femme de la remettre sur le canapé.
- Tu serais mieux dans ton lit. Remarqua la vieille irulienne en soupirant.
- Salut. Dit Eolin.
Lichti répondit timidement. Elle s'attendait à ce que son amie se moque d'elle. L'irulienne s'assit près d'elle puis sourit.
- Mairry travaille ?
- Oui, Vilya...
- Est avec Nenya. Elles s’entraînent toutes les deux. Termina Eolin/
Le visage de Lichti s'éclaira.
- Vraiment ? Je dois voir cela.
La saiyenne voulut se lever. Elle ne put retenir un gémissement de douleur.
- Ça va ?
- A chaque fois que je fais un mouvement brusque, ça me fait mal.
- Ça ira mieux, sois patiente.
- Je n'ai pas l'habitude de rester tranquille ! Je m'ennuie.
- Si je connaissais un moyen d'accélérer ta guérison, je le ferais. En attendant, je peux m’occuper de tes cheveux. Enlève ton bonnet.
Lichti lança un regard hésitant vers sa grand mère.
- J'ai compris, je pars. Si tu as besoin de moi, je suis dans la cuisine. Dit madame Minas en souriant.
La saiyenne enleva son bonnet et révéla son crane lisse.
- Elle me traite comme un enfant. Ma mère est pire... Dit la saiyenne en soupirant.
- Elle a cru te perdre. C'est naturel. Et heu... Saulon ? Demanda Eolin.
- Ma mère a montré ce qu'il a fait ces derniers siècles. J'admets qu'il a évolué mais ce n'est pas suffisant. Il a toujours en lui cette arrogance, ce paternalisme et ce dirigisme... Tu m'écoutes ?
- Je me concentre sur le sortilège mais je t'entends. Et qu'est-ce que tu penses de... Leur couple ?
La saiyenne poussa un soupir exaspéré.
- C'est marrant, j'ai toujours eu envie que ma mère trouve l’âme sœur mais... Pourquoi a-t-il fallu que ce soit lui ?
Eolin mit ses mains sur la tête de Lichti. La saiyenne sentit des picotements sur son crâne.

Sur Terre, Panty se rongeait les ongles jusqu'au sang. Ses corps étaient tous prêts pour stopper des représailles. Elle s'était habitué au pouvoir du super saiyen. Certes, elle ne maîtrisait que le stade 1 mais l'armure Meta permettait de contrebalancer son manque de puissance.
La femme éclata de rire à cette pensée. Elle était à présent plus forte que la quasi-totalité des êtres de l'univers. Cependant, ses ennemis étaient beaucoup plus puissants qu'elle.
Point de vue puissance brute, Alathorn était la plus grande menace mais Panty considérait Saulon comme le plus dangereux. Il était immortel selon les rumeurs. Miss Brief savait qu'il ne pouvait être arrêté par des moyens conventionnels. Elle ne s'était jamais attaqué directement à lui pour cette raison.
Eolin était plus faible physiquement mais elle était apparemment une magicienne. Panty pensait cependant la vaincre facilement avec l'armure Meta.
La puissance d'Alawen restait un mystère. La femme ne participait jamais à des séances d’entraînement. La saiyanide supposait qu'elle était beaucoup moins puissante qu'Alathorn.
- (Pourquoi ne viennent-ils pas ? N'ont ils pas envie de venger Lichti ?) Pensa la femme.
Un bruit de téléportation fit sursauter la femme. Elle ne put s'empêcher de ressentir un bref soulagement en apercevant Alawen. Cette sensation disparut très vite car elle savait la probable raison de la venue de l'irulienne : la vengeance.

Sur Irul, Eolin interrompit son sortilège et observa attentivement la saiyenne.
- Fini ? Demanda Lichti en passant la main dans ses cheveux. Hé ! Ils devraient être plus longs.
- Les cheveux courts te vont super bien. Dit Eolin.
- Très drôle... Redonne moi ma longueur habituelle.
- Je suis sérieuse. Il n'y a aucun épi de travers. Tu es très belle comme ça. Mairry va adorer.
Lichti rougit légèrement.
- Je ne risque pas de ressembler à Reishi ?
- Mais non, elle avait une nuque longue. Garde les comme ça pendant un mois. Si ça te plaît toujours pas, je les rallongerais.
- Ok, tu as gagné. Occupe toi de ceci maintenant. Dit la saiyenne en présentant sa queue sans poils.

Au même moment, sur Terre :
- Panty... Commença Alawen.
- Je préfère miss Brief. Si nous devons nous battre, je préférais qu'on sorte de mes appartements. J'ai quelques œuvres d'arts qui coûtent la peau des fesses.
- Je suis venue discuter.
La saiyanide resta stupéfaite. Comment cette irulienne pouvait elle être aussi calme ? A sa place, Panty aurait tenté de transformer le meurtrier de son enfant en bouillie sanglante. Est-ce que l'irulienne essayait d'attirer la femme dans un piège ?
- Quelles sont vos motivations pour dominer l'univers ? Demanda Alawen.
- Ok... Temps mort. C'est quoi ce délire ? Es tu au courant que ta fille est morte ?
Panty vit le regard d'Alawen se durcir.
- Ce que vous avez fait est impardonnable mais ce que vous allez faire l'est encore plus. J'ai étudié votre passé, vos possibles avenirs et je ne comprends pas vos motivations. Je ne pense pas que vous voulez conquérir l'univers pour le pouvoir ou l'argent. Vous n'êtes pas un monstre assoiffé de sang prenant plaisir à tuer. Je vous demande pourquoi voulez commencer une guerre qui tuera nombre d'innocents ?
- Pour le fun.
- Vous n'êtes pas sérieuse ? S'emporta Alawen. Des millions, non, des milliards de vies sont en jeu ! Vous allez exterminer des civilisations juste pour s'amuser ?
- Oui. Répondit Panty en souriant.
- Tout ceci n'a aucun sens !
- Si vous aviez réellement étudié mon passé, vous devriez comprendre que ma vie n'a aucun sens. Je subis un cycle infini de vie et de morts. Jamais je ne trouverais le repos. Le seul avantage à cette existence est que je ne passerai jamais devant Enma. Je peux me comporter comme la pire des ordures sans qu'il y ait de conséquences négatives dans mon futur.
- Des innocents vont mourir !
- Je m'en fous.
Alawen reprit son souffle pour se calmer.
- Très bien, je crains que nous n'ayons pas d'autres choix que de vous arrêter. Nous détruirons vos corps saiyens et nous enfermerons votre âme dans un corps saiyanide normal.
- Quelle cruauté ! Dit Panty narquoise. Si tu as réellement étudié mon passé, tu devrais savoir qu'habiter un corps différent génétiquement cause une douleur insupportable en moi.
- Vous mentez. Je sais que vous pouvez habiter un corps différent sans problème.
- Pense ce que tu veux. Mon père m'avait donné le corps d'une petite fille normale. La douleur était atroce, tellement atroce que j'ai mis rapidement fin à mes jours. Jamais je n'en repasserai par là. Quoi ?
Panty remarqua que l'irulienne la regardait avec pitié.
- Par Kaiohshin, je pensais que vous aviez réalisé que... Votre père avait injecté des neurotoxines dans ce corps. Cette manipulation avait pour but de vous obliger à continuer ses expérimentations.
La saiyanide éclata de rire.
- Très drôle, vous pensez sérieusement que j'allais marcher.
Le rire de Panty s'arrêta rapidement en voyant que l'expression d'Alawen n'avait pas changé. La femme chercha des signes de mensonge sur le visage de l'irulienne. Panty commença à trembler.
- Mon dieu... Tu ne mens pas... J'avais tellement peur de la douleur que, que... Je n'ai jamais osé réessayer. J'aurais pu avoir une vie normale ?
La saiyanide poussa un cri désespéré. Alawen sentit une boule se former dans sa gorge en voyant la femme pleurer. Certes, elle la haïssait pour ce qu'elle avait fait et ce qu'elle fera mais elle ressentait de la pitié pour ce qu'elle avait enduré.
- (Comment ces deux sentiments contradictoires peuvent ils cohabiter?)
Un rire hystérique tira Alawen de ses pensées. Hilare, Panty applaudissait.
- Je m'attendais à toutes les tortures possibles de ta part, tout sauf ça. Bravo Alawen, tu t'es surpassée. Ça fait vraiment très mal, beaucoup plus que je l'imaginais. Ce serait possible de trouver une vie normale mais maintenant c'est trop tard. J'ai définitivement perdu mon innocence, ma foi en l'humanité. Je n'ai aucune intention d'être gentille. Au contraire, je me vautrerai dans les plaisirs de l'immoralité. Tu veux essayer de m'arrêter ? Essaie.
Le rire s'intensifia. Alawen soupira, elle ne voyait aucun moyen de raisonner la saiyanide.
Quand l'irulien disparut, Panty cessa de rire. Elle recommença à se ronger les ongles.
- Vous préparez quelque chose. Ne croyez pas que je vais rester inactive. Je serai la première à frapper.

Alawen réapparut dans le salon de Lichti.
- Oh zut, désolée. Je pensais apparaître devant la maison. Ah, Eolin a fini ? Ça te va bien les cheveux courts.
- Tu vois ? Dit Eolin à Lichti. Mmm ?
L'irulienne regarda le ventre de la saiyenne.
- Quoi ?
- Heu, rien.
Eolin tata rapidement le ventre de son amie.
- Hé ! Qu'est-ce qui te prend ?
- Tu n'attends pas un autre enfant ?
- Non, pourquoi ?
- Pour rien !
Lichti regarda son amie sans comprendre puis réalisa.
- J'ai grossi ?
- Pas beaucoup. Dit Eolin.
- Ton métabolisme est affaibli. Tu digères probablement moins bien que d'habitude. Tout rentrera dans l'ordre quand tu seras rétabli. Dit Alawen pour rassurer sa fille.
Lichti se leva brusquement.
- Non ! Qu'est-ce que tu fais ?
- Je vais faire un peu d'exercice : 100 pompes, 100 squats, 100 abdominaux et 10 kilomètres de jogging. Si je fais ça tous les jours, tout rentrera dans l'ordre rapidement.
- Non ! Tu n'es en état...
Madame Minas, intriguée par le bruit, entra dans le salon. Elle vit sa fille et Eolin remettre de force Lichti sur le canapé. Bien que la scène lui paraisse étrange, elle ne put retenir un rire tant c'était comique.

A suivre...


Désolé pour le long silence, ma vie est un peu compliquée en ce moment.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Sam Avr 23, 2016 21:31

Toujours aussi lent, je devrais remplacer mon avatar par l'image d'un ramoloss. Voila enfin ma suite :

Chapitre 33 : réveiller la guerrière

Partie 3 : le test

Il y eut une réunion dans le salon d'Alawen pour déterminer un plan d'attaque contre Panty Brief.
- Merci d'être tous venu. Dit Saulon en lançant un regard désapprobateur vers Lichti.
Le sorcier n'était pas le seul à regarder la saiyenne. Tous semblaient nerveux à l'idée que Lichti tente de participer au combat malgré sa faiblesse.
- Mon plan est simple : Panty dispose de nombreux laboratoires contenant ses clones. Ces lieus sont hautement sécurisés. Peu seraient capables de s'introduire dans les laboratoires. Cependant, nous possédons tous une puissance hors du commun. Les êtres capables de nous faire face se comptent sur les doigts d'une main. Même Panty Brief n'aurait pas dû être une menace pour nous. Seulement, le pouvoir du super saiyen combiné à l'armure META fait d'elle une menace à prendre au sérieux. La solution la plus facile serait de détruire d'un seul kikoha concentré les usines. Cela prendrait que quelques secondes. C'est ce que j'aurais fait il y a quelques siècles. Cependant, il y a des gens qui périraient : des soldats, des scientifiques mais aussi de simples travailleurs. Certains sont certes des ordures mais il y a aussi des innocents qui ont une famille. Vous allez détruire les installations de l'intérieur en évitant les pertes civiles. Nous pourrons compter également sur le soutien de Piccolo. Il est peut être âgé mais il reste suffisamment fort pour nous aider. Chaozu nous aidera également.
Saulon remarqua que son auditoire le regardait avec confusion.
- Qui ? Demanda Alathorn.
- Vous ne vous souvenez pas ?
- Le type aux trois yeux ? Demanda Eolin.
- Non, c'est un gamin à la peau blanche comme de la craie.
- Ah ! Il ne devrait pas être mort de vieillesse depuis longtemps ?
- Il ne vieillit pas pour une raison mystérieuse. Expliqua Saulon.
- Est il fort ? Demanda Alathorn.
- Pas autant que nous mais il devrait pouvoir assurer la mission.
- Et Panty ? Je doute qu'elle restera inactive quand nous détruirons ses précieux corps de rechange. Dit Lichti.
Saulon fronça les sourcils en entendant le « nous ». Alawen jeta un regard inquiet vers sa fille puis vers le sorcier. Le couple craignait que la saiyenne tente de se joindre à la lutte malgré son état de santé.
- Je me chargerai d'elle. Je ferai durer le combat pour vous ayez le temps de tout détruire. Répondit Saulon. Lichti, tu as dit nous. Ta langue a-t-elle fourché ou as tu l'intention de faire quelque chose de stupide ?
- Comme me battre dans mon état ? Non, j'ai l'intention de me battre à vos cotés en pleine forme.
- Désolé ma belle fille mais je ne peux pas me permettre d'attendre plusieurs mois ton rétablissement.
- Ne t'inquiète pas pour ça. Je connais un moyen de récupérer rapidement.
Alawen frissonna. Sa fille avait-elle songé aux senzus ? L'irulienne était pourtant persuadée qu'après deux siècles loin de la Terre, Lichti avait oublié leur existence.
- Je vais passer une journée dans la salle de l'esprit et du temps.
Tout se regarda avec confusion, se demandant de quoi la saiyenne parlait.
-Heu Lichti, pourrais tu t'expliquer ? Je vois pas en quoi ta salle machin truc pourrait t'aider. Intervint Eolin.
- Le temps s'écoule différemment dans cette salle. Un an là-bas équivaut à une journée chez nous. Je passerai ma convalescence dans cet endroit.
- Et où est cet endroit si merveilleux ? Dit Saulon sans dissimuler son ton sacastique.
- Sur la Terre.
Le sorcier observa la saiyenne. Elle ne semblait pas mentir.
- Cette salle existe vraiment ? Demanda Alawen inquiète.
- Je vais vérifier. Dit Saulon en se téléportant.

Dix minutes plus, l'irulien réapparut.
- J'ai parlé à Piccolo, cette salle existe.
- Parfait, laissez moi une journée et je serai à nouveau d'aplomb.
Lichti rapprocha son majeur et son index de son front pour se téléporter. Saulon saisit son poignet.
- Une minute, il reste encore un problème : ton manque de combativité. Qu'est-ce qui me garantit que tu ne vas pas baisser les bras face à Panty ?
- Ça n'arrivera plus. Répondit la saiyenne.
- Vraiment ? Je crains que de simples paroles ne suffiront pas. Ce n'est pas seulement ta vie qui est en jeu mais aussi celle des autres.
- Je sais.
- Ton regard semble déterminé. Est-ce juste de bravade ou de la volonté ? Je dois trouver un moyen de te tester. Je reviens. Dit Saulon en se téléportant à nouveau.

Pendant ce temps sur Terre, Alphonse nettoyait les étagères des appartements privés de miss Brief. Une tache en apparence incongrue au regard de son parcours, il fut mercenaire, garde du corps. Rien ne le prédestinait à être majordome. Il l'était devenu pour veiller sur cet enfant qui avait grandi. Il se figea quand il entendit un rire hystérique.
- Une crise ?
Alphonse se précipita vers le placard où étaient stockés les médicaments. Cela faisait presqu'une décennie que Panty ne faisait plus de crise. Une rechute ? L'homme jura quand il vit la date de péremption du médicament. Cela faisait tellement longtemps depuis la dernière crise. Alphonse pensait que Panty avait retrouvé une stabilité mentale. Il n'avait pas pris la peine de se réapprovisionner en médicaments. Soupirant, il alla vers la salle d'où venaient les rires. Heureusement, il était le seul employé autorisé dans ces appartements. Il savait que d'autres n'auraient pas hésité à révéler aux médias la piètre santé, physique et mentale, de miss Brief contre de l'argent. Il frappa à la porte avant d'entrer.
Panty riait, elle aperçut le majordome. Elle respira longuement pour calmer son rire.
- Alphonse... Je pensais qu'avec un corps viable, je gagnerais enfin en sérénité...
L'homme soupira. Les changements récents étaient la cause de sa rechute.
- Panty ? Nous sommes à court de calmants. Je vais en chercher. Je ne serai pas long. Prenez votre mal en patience.
Alphonse eut un pincement au cœur en voyant la femme peiner à avoir un souffle régulier. Il sortit en courant.
Panty tendit une main tremblante vers la souris de son ordinateur.
- C'est de leur faute. Ils préparent quelque chose. Je le sais. C'est à cause d'eux que je n'arrive pas à me calmer. Ils sont très forts, certes, mais ils ont besoin d'oxygène pour vivre.
La femme consulta ses mails. Elle rit en les lisant.
- Oui, tout est en place. Je vais être la première à frapper. Irul va brûler. Eux aussi. Dit miss Brief qui ne put retenir un fou rire.

Sur Irul, Alawen essayait de dissuader sa fille de prendre part au combat.
- Lichti, nous arriverons à nous débrouiller sans toi. Tu n'as pas besoin de t'en mêler.
- Peut être, peut être pas.
- J'ai peur pour toi.
- Maman, je dois prendre part à cette lutte. Je ne sais si j'aurais un grand rôle à jouer mais... Je ne veux pas rester à attendre ici. Et puis... Je dois savoir si la guerrière en moi est morte ou endormie.
Saulon apparut.
- Tu voulais que j'attende une journée. Tu auras une semaine.
Alawen voulut protester mais l'irulien posa sa main sur l'épaule de la saiyenne et se téléporta.

Lichti frissonna aussitôt en sentant le vent froid. Elle croisa instinctivement les bras. Le paysage autours d'elle était rocailleuse. La végétation était rabougrie, comme si elle aussi, voulait se protéger du froid.
- Pas de civilisation, pas confort moderne, la nourriture doit être chassée ou cueillie. Tu as dû te rendre compte du climat rude. Ne cherche pas un endroit plus chaud sur cette planète, il n'y en a pas. Ton but est de vivre seule et par tes propres moyens sur cette planète.
- C'est tout ? D'accord.
Saulon éclata de rire.
- Quoi ? Demanda la saiyenne vexée.
- On dirait que tu réalises pas. Ceci est un test de ta volonté. La vie sur cette planète n'est pas facile. Tu devras rester ici sans tricher. Si tu te téléportes, tu échoues à ce test. Inutile d'essayer de quitter cette planète même si c'est tentant, très tentant. Après tout, on devient attaché à son confort quand on vieillit.
Avec un sourire au coin, Saulon esquiva le coup de poing donné par Lichti.
- Tu sais... Je crois que nous devrions ajouter un enjeu supplémentaire, un pari. Si tu échoues à mon test, tu seras le témoin au mariage de ta mère et moi.
- Ça n'arrivera jamais ! S'écria Lichti.
- Et surtout, tu devras m'appeler papa. Alors. Dit saulon narquois.
Lichti grinçait des dents.
- Pourquoi ce silence ? As tu peur de perdre ? Te penses tu incapable de rester seule et sans confort une semaine ?
- D'accord, j'accepte mais ne rêve pas. Je n'abandonnerai pas.
- Tu as l'air déterminée. Très bien, je ne te donne pas plus de trois jours. N'oublie pas, je suis ton papa chéri.
- Sale con ! Tu me prends pour qui ? Tu crois que je vais capituler aussi facilement ? Je vais te montrer...
Saulon se téléporta, laissant Lichti seule et bouche bée. La saiyenne poussa un cri de frustration.
- Sale con condescendant et paternaliste ! Je vais te montrer l'étendue de ma volonté ! Je vais te montrer ce qu'un saiyen a dans le ventre ! Je...
Le ciel tonna, une pluie glacée et torrentielle s'abattit sur Lichti.

En réapparaissant sur Irul, Saulon vit qu'Alawen allait se téléporter.
- Où vas tu ?
- Je vais chercher ma fille.
- Je te le déconseille. Si tu la ramènes, son esprit restera aussi faible. Elle trouvera un moyen de participer au combat et elle y perdra la vie. Est-ce que tu veux ?
- Non !
- Tu sais parfaitement que tu ne peux pas la forcer à se tenir à l'écart. Laisse la mettre sa volonté à l'épreuve. Elle en sortira grandie.
Alawen s'immobilisa, au bord des larmes. Elle soupira.
- Étais tu obligé d'être aussi odieux avec elle ?
- Lichti devait retrouver un minimum d'agressivité pour regagner de la combativité. Hors, en ce moment, je suis celui qu'elle déteste le plus. Et puis... Je crois que je ne mérite pas d'être aimé par elle. Pas après tout ce que je lui ai fait subir.
Saulon baissa les yeux. Alawen tendit la main vers l'irulien. Elle ouvrit la bouche pour parler mais le sorcier disparut avant.


A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Leseulfandenappa le Lun Mai 02, 2016 22:22

ALLEZ VICABOUC ALLEZ VICABOUC ALLEZ VICABOUC ALLEZ
Super fic genial très intéressant univers très spécial juste seul mauvais points tu n'a pas terminer le striptease de Lichti et Eolin :lol: :lol: :twisted: :twisted: sinon la classe
Juste question dans intérêt tu la peut été dit dans tes précédent chapitre je ne sait pas mais oùet qu'est devenu mamie voyante courage
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Mar Mai 03, 2016 18:11

Leseulfandenappa a écrit:ALLEZ VICABOUC ALLEZ VICABOUC ALLEZ VICABOUC ALLEZ
Super fic genial très intéressant univers très spécial juste seul mauvais points tu n'a pas terminer le striptease de Lichti et Eolin :lol: :lol: :twisted: :twisted: sinon la classe
Juste question dans intérêt tu la peut été dit dans tes précédent chapitre je ne sait pas mais oùet qu'est devenu mamie voyante courage


Merci, je sais que je suis lent en ce moment. Ce n'est pas à cause d'un manque d'idées. C'est juste que je suis ramollo en ce moment (santé, soucis persos...). Ca va mieux, j'ai terminé la moitié d'un chapitre ce week end. J'espère pouvoir sortir quelque chose avec ce week end prolongé.

Pour le strip tease, désolé. :mrgreen:

Tant qu'à mamie Voyante, vu qu'elle n'a pas une incidence sur le récit et que l'intrigue traîne assez comme ça, j'ai décidé de rien écrire sur elle. Comme elle a probablement eu le don du phénix que son frère, elle est probablement en vie.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Leseulfandenappa le Ven Mai 13, 2016 23:56

ALLEZ VICABOUC TU PEUT LE FAIRE TAS LE WEEK-end plus férié alors vas-y
Ps s'il te plait met sous spoiler un "malencontreux" univers parallèle ou le sorcier c'est assomer et bolrag en a finis avec avec lichti :twisted: (prévient avant de m'être que j'appelle kamesennin et oolong :mrgreen: )
Sincèrement courage pour ta vie personnelle mais dépêche toi pour le nouveaux chapitre :cry: :cry:
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Sam Mai 14, 2016 12:43

J'ai enfin fini, alléluia !

Chapitre 33 : réveiller la guerrière

Partie 4 : saiyan vs wild

Saulon annonça sa décision de retarder ses plans d'une semaine à Piccolo. Ce dernier eut un bref rire.
- Tu sembles bien le prendre. Remarqua l'irulien perplexe.
- Goku et Vegeta m'ont habitué à pire. Je surveillerai les faits et gestes de Panty. Une dernière chose avant que tu partes : désolé. Je n'ai pas pu accepter la mort de Gohan. Il me fallait un bouc émissaire : toi.
- Ton changement d'attitude, c'est soudain. Avoua Saulon surpris.
- J'ignorais que dame Alawen te faisait confiance. Elle est une femme sage, je me fie à son jugement. Et puis... Je fus le mal incarné, je fus pire que toi. Je devrais savoir que le repentir est possible pour tout le monde.
- Je vois... Merci et désolé pour le contretemps. J'espère que je ne te causerai pas trop de soucis.
- Moi ? Non. Toi par contre, tu sembles angoissé.

En revenant sur Irul, Saulon dut admettre que Piccolo avait raison. Depuis qu'il avait laissé Lichti sur la planète sauvage, il se sentait oppressé sans en connaître l'origine. L'irulien se demandait s'il s'agissait de son instinct de voyant qui se réveillait. Il se demandait si ses décisions allaient avoir des conséquences funestes.
- Où suis je ?
Saulon se rendit compte que, perdu dans ses pensées, il s'était téléporté sans faire attention à sa destination. Il était dans une plaine. Des voix enfantines familières attirent son attention : Nenya et Vilya. Les deux filles se battaient malgré leur fatigue plus qu'apparente.
- On ne pourrait pas faire une pause ? Proposa Nenya.
- Non ! Nous devons devenir plus fortes. Si un méchant s'en prend à nous, nous pourrions nous défendre. Il ne faut pas qu'on mette encore quelqu'un en danger.
- S’entraîner jusqu'à l'épuisement n'est pas productif. Il faut que le corps puisse se reposer pour pouvoir progresser. Intervint Saulon.
Les deux fillettes regardèrent leur aîné.
- Mais, mais, nous devons devenir plus fortes le plus rapidement possible. Dit Vilya avec un regard désespéré.
Saulon sourit.
- Il existe peut être un moyen mais vous devrez me promettre de ne rien dire à personne.

Saulon amena les deux filles au palais de Kami Sama.
- Combien de temps ? Demanda monsieur Popo.
- Juste l'équivalent de deux mois. Répondit l'irulien.
- Environ quatre heures donc. Dit le djinn en amenant les deux enfants à la salle de l'esprit et du temps.
- Vont elles jouer un rôle dans la bataille à venir ? Demanda Piccolo.
- Non, je...
Saulon sentait son sentiment d'oppression disparaître. Peut être que sa téléportation pile à l'endroit où s’entraînaient Vilya et Nenya n'était pas un hasard.
- Oui, je ne sais pas encore lequel mais je crois qu'elles auront un rôle à jouer. J'espère juste qu'Alawen ne l'apprendra pas. Elle ne veut pas que des enfants soient sur des champs de bataille. Elle m'étranglera si elle est au courant.
- Très bien, je garderai le silence. Et Lichti ? Comment se débrouille-t-elle ?
- J'allais jeter un coup d’œil. Dit Saulon en sortant une petite boule de cristal.

Lichti, grelottante et trempée jusqu'aux os, entra dans une grotte. Elle posa un tas de bois sur le sol. Elle tira un faible kikoha pour allumer un feu, en vain. Fronçant les sourcils, elle en tira un second, puis un troisième.

- Le bois est humide, le feu ne prendra jamais. Commenta Piccolo qui observait la scène de la boule de cristal. Ne devrait-t-elle pas savoir quelque chose aussi basique ?
- C'est une citadine qui a grandi en ville. Elle est hors de son élément. Répondit Saulon.
- Quand même... Ne fait-elle pas partie d'une sorte de force de l'ordre ?
- Oui, c'est vrai mais comme elle peut rejoindre sa maison en quelques minutes en volant, elle dort rarement dehors.

La paupière de Lichti tremblait en observant le bois qui refusait de s'allumer. Elle poussa un cri en tirant un kikoha beaucoup plus puissant. La grotte explosa. Exposée à nouveau à la pluie glaciale, la saiyenne courut à la recherche d'un nouvel abri.

- Idiote. Dit Saulon en soupirant.

L'irulien continua d'observer la saiyenne. La pluie s'étant arrêté, elle était partie chercher de la nourriture. Elle s'arrêta devant des champignons. Elle les observa attentivement. Elle en cueillit un et le renifla. Après un moment d'hésitant, elle l'avala et le mâcha. Satisfait par le goût, elle mangea les autres.

Au palais divin, Saulon se frappa le front du plat de la main. Il poussa un grognement désapprobateur.
- Que se passe-t-il ? Demanda Piccolo.
- Elle mange des champignons hallucinogènes. Et les petites ?
- Elles arrivent.
Nenya et Vilya sortirent. Saulon sentit leurs forces. Il était impressionné par leur progrès. Elle avaient le niveau d'un démon du froid.

La journée tombait sur la planète sauvage. Un logan, une créture simiesque, petite et poilue se reposaient dans sa caverne. Il poussa un grognement en entendant un intrus.
- J'ai froid. Je suis trempée. Ma tête tourne. J'ai mal au ventre et j'ai encore faim. Ce n'est pas le moment de me chercher ! Dit Lichti énervée.
Le logan ne comprenait pas que la saiyenne disait mais il avait saisit le ton agressif. Il sortit ses griffes rétractiles. Lichti poussa un cri de guerre.
- Bub ? Demanda le logan surpris.

Une heure plus tard, le logan se remettait peu à peu des coups qu'il avait reçu. Il toisait avec haine la femme qui se blottissait contre sa fourrure. La créature attendait pour être certain que son opposante soit complètement endormie. Il sortit ses griffes pour se venger. Le logan se figea, la saiyenne avait ouvert les yeux et le fixait avec sévérité. La créature comprit qu'il était préférable de ne rien tenter.

Le lendemain, Lichti se forçait à manger des baies amères et de l'herbe. Elle machait avec dégout. Normalement, elle n'aurait jamais ingéré ce genre de nourriture mais son ventre grondant faisait fuir les proies. Quand son estomac fut enfin redevenu silencieux, elle partit à la chasse. Elle vit un petit rongeur. Ce n'était pas grand chose mais c'était quand même un début. Elle bondit et l’attrapa. Sa proie avait un beau poil angora, une jolie frimousse et des yeux noirs qui semblaient supplier la saiyenne de ne pas le manger.
- Ohh... Je ne peux pas te manger. Tu es trop mignon.
Des bruits de pas bruyants firent retourner la saiyenne. Un grand dinosaure de type tyrannosaure était à la recherche de proies.
- Toi par contre, tu es vachement appétissant. Dit la saiyenne la bave aux lèvres.

Le dinosaure entendit un cri de guerre. Intrigué, il tourna la tête vers l'origine du bruit et il reçut un coup de sauté en pleine figure. Déstabilisé, il fit quelques pas en arrière. Furieux, il hurla vers celui qui avait osé le frapper. Il cessa aussitôt en voyant la saiyenne. Intrigué, le dinosaure se demanda comment une bestiole aussi petite pouvait être assez stupide pour croire qu'elle avait une chance face à un mastodonte comme lui.
Lichti sauta pour attaquer à nouveau. Cette fois-ci, elle n'avait plus l'élément de surprise de son coté. Le dinosaure fit volte face et intercepta la saiyenne avec un balayage de la queue. La saiyenne fut propulsée contre une paroi rocheuse. Le dinosaure chargea la tête en avant et heurta la saiyenne qui s’enfonça profondément dans la roche. Lichti sentait la douleur envahir son corps. Elle se sentait vidée de son énergie.
- Je n'arriverai pas...
La saiyenne se demanda si elle ne devrait pas abandonner et rentrer. Elle imagina le sourire narquois qu'aurait Saulon. Elle essaya de bouger, en vain. Elle rit, le sorcier avait raison. Elle était devenue pitoyable.
Le dinosaure observait sa proie qui s'était enfoncé profondément dans la roche. Il se demandait comment il allait faire pour la déloger.
Lichti pensa à Panty Brief, à ce qu'elle avait fait. Elle se souvint que la saiyanide n'avait pas hésité à se servir d'un enfant comme bouclier humain. Un innocent était mort gratuitement. Lichti sentit son sang bouillir.
- J'ai affronté plus fort que toi : Gohan possédé par l'engeance noire, Charon et même Saulon quand il était le dieu de l'univers intemporel.
Lichti essaya à nouveau de bouger malgré la douleur.
- Alathorn pourrait te vaincre sans problème. Maman et Eolin aussi si elles unissent leurs forces... Je pourrais laisser faire les autres...
La roche autours de Lichti commença à se fissurer.
- Je ne peux cependant pas laisser les autres faire tout le boulot.
Le corps de la saiyenne fut parcouru d'étincelles.
- Tu as fait du mal à mon enfant !
Lichti dégagea son bras droit.
- Tu as fait du mal à la fille de mes meilleurs amis !
Lichti dégagea son bras gauche.
- Tu n'as pas hésité à tuer un enfant... Ma mère t'a montré ton passé. Tu as certes souffert mais ton passé tragique ne te donne pas tous les droits !
La saiyenne se dégagea entièrement.
- Je donnerai tout pour t'arrêter ! Je n'abandonnerais pas !
Le dinosaure recula, une lumière s'échappait du trou.
- Je n'abandonnerai plus jamais !
Une explosion créa un trou dans la paroi. Lichti en sortit. Le dinosaure ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Il était cependant certain d'un seule chose : sa proie était dégagée et prête à être mangée.
- Honnêtement, je sais que dans mon état, je ne pourrais pas combattre longtemps. Il faut que je te finisse en un coup.
Une idée germa dans l'esprit de la saiyenne. Elle savait que c'était une idée stupide car très risqué. Si elle échouait, elle serait sérieusement blessée. Elle allait pourtant appliquer ce plan.
- J'ai toujours agi comme cela. Si j'échoue tant pis, j'aurais au moins essayé.
Lichti se mit en garde. Le dinosaure fonça vers elle, gueule ouverte. La saiyenne sauta dans la bouche, frôlant de très près les dents acérées. Le dinosaure s'apprêta à mâcher pour tuer sa proie mais il se figea quand il sentit une chaleur anormale dans sa bouche. L'animal voulut recracher la saiyenne mais sa tête explosa avant. Le dinosaure s'écroula. Lichti tomba à genoux pour reprendre son souffle.

Le logan poussait une plainte. Il avait mal. Il savait cependant qu'il devait sortir pour chasser. Il en allait de sa survie. Un bruit sourd le fit sursauter. En humant l'air, il reconnut l'odeur de la créature femelle qui l'avait agressé la nuit dernière. Était elle revenue pour le tourmenter ? Il sortit prudemment de la grotte. Il resta bouche bée en voyant le corps du dinosaure devant sa grotte.
- Désolée pour hier soir, je me suis un peu trop énervée sur toi. Pour me faire pardonner, j'ai amené ceci. Il y a assez de viande pour nous deux. Dit Lichti avec un sourire gêné.
Le logan observait avec incrédulité le corps du reptile. Il n'aurait pas à se soucier de la chasse avant un bon moment.

- Bien, elle devrait bien se débrouiller pour le reste de la semaine. Dit Saulon en observant la scène de sa boule de cristal.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Leseulfandenappa le Dim Mai 15, 2016 2:30

Ouais super ouais t'es le meilleur eu juste j'espère vraiment avoir mal compris tu me dits qu'il y a des dinosaure qui ont la puissance de c 17 ou je rêve parce que la il est pistonner le gros j'aie eu peur
Les fille de la puissance de freezer
La panty brief qui veut mettre mettre irul a feu et a sang
Au faite question bizarre mais si Alawen et saulon ont un gosse ,il ne risque pas d'avoir tout le fléaux de bojack en entier
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Mai 15, 2016 10:59

Pour le dinosaure, Lichti est très très affaiblie. Dans son état normal, la saiyenne aurait one shot la bestiole.

Pour l'éventuel enfant, le fléau ne sera pas transmis. Saulon et Alawen sont les derniers porteurs du fléau.

Merci pour ton commentaire.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar broly97 le Dim Mai 15, 2016 14:48

Salut vicabouc ! Pour le dernier chapitre, je me suis refait l'arc en entier (et aussi pour trouver des persos a inscrire pour un certain concours) , et je dois dire qu'en fait tes chapitres me font comme-ci je lisait des scans de manga : Pris un par un, il y a un comme un goût d'inachevé mais quand on lit le tout c'est super-cool, et c'est lors de ma deuxième lecture que j'ai le plus apprécié le chap. Particulièrement lors des dialogues succesifs entre Saulon et Piccolo, qui m'a bien fait rigoler. C'est le genre de scène qui peut trop bien marcher dans les mangas d'humour en faisant des tronches à la Saitama aux deux pendant qu'ils regardent la saïyanne survive pitoyablement. J'adore !

En tout cas, j'attend la suite et retrouve la pêche rapidement !
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités