Fanfic : Metal Coola, l'être suprême

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Metal Coola, l'être suprême

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 10, 2011 9:33

Bon,alors je sais que jarrive trois plombes trop tard;mais je voulais te féliciter pour cette Fic Paulemile,qui est vraiment excellente,je trouve que tu as bien utilisé tout le potentiel de l'être qu'est Métal Coola;contrairement à la Toei;donc encore bravo.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Metal Coola, l'être suprême

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 10, 2011 19:21

Paulemile a écrit:Ah oui tu ressors un vieux dossier, là :mrgreen: Cool de voir que ça t'a plu aussi.

Oui,et il est possible que d'autres ressorte prochainement,comme je suis relativement nouveau ici;il m'arrive de temps à autre de faire un tour dans les archives à la recherche de fics de qualité;et je suis tombé sur la tienne.
Paulemile a écrit:Heu, j'en suis pas sûr, là :lol:
Je suis un peu en train de tafer dessus, là. Si elle en fait 30 c'est déjà pas mal :o

Eh bien je suis assez curieux de lire cela;je me demande si Garlic vas lui aussi devenir un monstre comme Metal Coola :shock:
En tout cas j'adorerais voire ton Metal Coola combattre le Végéto de DBM.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Metal Coola, l'être suprême

Messagepar Paulemile le Jeu Août 11, 2011 21:54

Ouah ! Il ne reste plus que deux posts de Tendou ici :lol: :lol: Bon.

Je poste les 5 premiers chapitres d'un coup !


Chapitre 1 : Terrible surprise


Les deux rais de lumière dorée avançaient tout droit vers leur cible, le guerrier de métal. Celui-ci marchait lentement mais d’un pas ferme à la rencontre des deux Supa Saiyajin. C’est alors que Goku et Vegeta ne formèrent plus qu’un rayon et foncèrent encore plus vite sur Metal Coola. Le corps artificiel se disloqua en plusieurs morceaux sous l’impact.
Les deux combattants se relevèrent presque aussitôt et lancèrent chacun un puissant Kikoha vers le monstre alors qu’il entamait déjà sa réparation. Pris dans le flux d’énergie, il commença à se désagréger à nouveau. Vegeta ne cessa pas l’assaut, à coups d’attaques énergétiques qui eurent finalement raison de leur ennemi. Les petits débris restant au sol exposèrent et se volatilisèrent. Les
Saiyajin tombèrent au sol épuisés, retrouvant leur état normal.

Goku se releva le premier et déclara dans un murmure :
« J’ai épuisé toutes mes ressources ».
Vegeta ne répondit pas mais tentait toujours de reprendre son souffle.

Quelques pierres chutèrent alors de la falaise au bord de laquelle ils s’étaient écroulés. Goku leva la tête vers le sommet et, stupéfait, vit que Metal Coola y trônait, en parfait état. Celui-ci regardait les blessés d’un air triomphant. Le Saiyajin écarquilla encore plus les yeux, suivi de Vegeta lorsque d’autres répliques du même ennemi de postèrent à côté de la première. Il en arrivait par centaines, même par milliers.

Le combattant épuisé accusa le coup d’un air désemparé :
« Nous venons juste de le vaincre…
-Qu’allons nous faire ? Répondit Vegeta, tout aussi impuissant. »

La voix de Coola résonna dans tous les environs, expliquant que tous ces Metal Coola étaient nés du Grand Gedester, l’immense vaisseau spatial ayant élu domicile sur la nouvelle Namek afin de l’absorber. Elle se moqua des deux guerriers en leur demandant s’ils allaient maintenant se mesurer à cette armée qui allait s’attaquer à eux ? Coola éclata d’un rire victorieux.
« Je pense que nous ne pouvons que nous battre, tenta de se convaincre Goku qui n’arrivait même pas à se relever correctement.
-Merde, je suis à bout, surenchérit son allié de circonstance.
-Les voilà…»

L’armée de clones s’élança et descendit la falaise. Ils formaient un immense cercle autour des deux héros. Ces derniers parvinrent, grâce à l’énergie du désespoir, à se transformer sur Supa Saiyajin à nouveau, mais l’explosion de puissance qui en résulta ne suffit pas à empêcher les Metal Coola de les submerger.

Lorsqu’il reprit ses esprits, Goku, arborant toujours sa chevelure dorée, était attaché par de multiples électrodes sur le visage, les épaules et le dos, suspendu en l’air, au beau milieu d’une gigantesque sphère entièrement composée de métal et de circuits électroniques. Vegeta était dans la même position inconfortable, à peine conscient et lui aussi encore paré de ses cheveux blonds.
La voix de leur tortionnaire résonna dans la grande pièce :
« Hm ! Hm ! Hm ! Soyez les bienvenus dans le Grand Gedester.
-Coola ! Où es-tu, parvint à articuler Goku.
-Je suis ce que vous voyez en face de vous.
-Comment ? »

Le regard du Terrien fut attiré par une sphère lumineuse au loin, qu’il finit par identifier comme étant un morceau de visage du Coola qui était venu sur Terre. Il faisait partie intégrante d’un réseau de câbles et de pièces métalliques. L’étrange entité continua :
« Il y a longtemps de cela, une puce d’ordinateur dérivait parmi des vaisseaux et des satellites dans un cimetière spatial. Au fil du temps, et selon sa propre volonté, elle s’est étendue. Elle récupérait tout ce qui passait d’elle dans l’espace, et elle grossissait en absorbant l’énergie qui l’entourait. Cette machine géante, fut bientôt capable d’absorber des planètes entières. Grand Gedester était né.
Mon cerveau a eu la chance de s’y heurter, j’ai pu fusionner avec l’ordinateur principal. Je suis devenu son cœur et en ai pris le contrôle. C’est ainsi que je lui ai fait régénérer mon corps disparu par l’intermédiaire des Metal Coola.
-Et que comptes du faire de nous ? Lança Goku avec un air de défi mêlé de peur.
-Je vais vous vider de toute cette formidable énergie qui caractérise les Supa Saiyajin.
-Quoi ? » Vegeta s’était réveillé, sa fierté blessée, mais incapable de se défendre.
-Je vais ainsi pouvoir créer des milliers de Metal Supa Saiyajin. Ha ! Ha ! Ha ! »

Coola savourait sa victoire d’un rire sonore. Les électrodes se mirent en marche à nouveau et commencèrent à aspirer l’énergie des deux guerriers, qui hurlèrent de douleur. Des vagues de lumière dorée s’échappèrent de leurs corps par les fils pour s’infiltrer dans les circuits du vaisseau.

Pendant ce temps, Piccolo s’était infiltré dans le vaisseau et tentait désespérément de vaincre l’un des clones métalliques. Il avait pensé pouvoir aider Goku et Vegeta, mais cela semblait voué à l’échec.
« Sale monstre, lâcha-t-il, blessé. »
Face à lui, Metal Coola jubilait intérieurement en réclamant de drainer encore plus d’énergie aux Saiyajin. La torture continuait pour ces deux derniers. L’intérieur de la pièce dans laquelle ils se trouvaient commençait à pulser, parsemé de lumières rouges, indiquant que l’énergie était bien emmagasinée. Leur ennemi riait toujours aux éclats, alors que le Grand Gedester s’enfonçait encore plus profond à la surface de la planète.

Le supplice s’arrêta enfin pour les guerriers. Leur regard sans vie semblait montrer leur état critique. Ils étaient pourtant encore sous forme de Supa Saiyajin.
« Il semblerait que je les aie vidés, constata Coola.
-Dire que les Supa Saiyajin ont autant d’énergie en eux… si l’absorption avait continué, cela aurait très bien pu me nuire. »

Soudain, les électrodes se mirent à grésiller à nouveau, par à coups. De l’énergie était encore envoyée par les deux prisonniers. Cela eu pour effet de créer une petite explosion sur la paroi de la pièce. Le Grand Gedester était saturé d’énergie, il ne pouvait plus en emmagasiner et il en recevait toujours. Les Saiyajin continuaient à être drainés, mais apparemment selon leur volonté cette fois.
Surpris, puis carrément paniqué, Coola ne savait pas quoi faire. Le circuit le reliant à ses victimes était censé être fermé, et pourtant, il recevait toujours leur puissance.


Chapitre 2 : La fin de deux héros


Les explosions se multipliaient dans la grande pièce sphérique, puis rapidement dans tout le Grand Gedester. Les électrodes attachées à Goku et Vegeta se décrochèrent, mais ceux-ci les attrapèrent aussitôt et leur aura étincela à nouveau, envoyant une dernière et terrible décharge d’énergie dans le vaisseau, provoquant de nouvelles explosions plus importantes.
A l’extérieur, les Metal Coola commencèrent à exploser tout seuls, celui qui affrontait Piccolo inclus. L’immense foreuse s’arrêta de creuser la planète, et tous les prisonniers virent s’effondrer la cage qui les retenait, tandis que Yajirobe échappait de peu à la mort, la panne mettant un arrêt à la scie circulaire qui devait le découper. Enfin, le robot servant tomba à son tour en morceaux et le groupe de détenus prit la fuite.

Ils se retrouvèrent pourtant nez-à-nez avec toute une troupe de Metal Coola dès le couloir suivant. Puis une explosion les souffla tous. La fumée mit quelques secondes à se dissiper et laissa apparaître le Namek diminué mais bien vivant.
« Gohan, cet endroit est trop dangereux. Sortons d’ici !
-Piccolo ! s’exclama le jeune Saiyajin, heureux de le retrouver.

Au centre du vaisseau, le Coola originel tentait de reprendre le contrôle, tandis que ses deux adversaires tombaient au sol en reprenant leur forme normale.
« Les commandes ne répondent plus, la vaisseau se détache de la planète ! Je n’aurais jamais imaginé que l’énergie vitale des Supa Saiyajin était si extraordinaire.
-On dirait bien que ton erreur est d’avoir sous-estimé notre pouvoir, parvint à articuler Goku, au bord de l’épuisement.
-Papaaaaa !
-Gokuuuuu ! »

Les voix de Gohan et de Krilin retentirent au loin, à une extrémité de la grande pièce principale.
« Les amis, partez vite d’ici, s’écria Goku. Je vous rejoindrai quand j’en aurai fini avec lui !
-Son, tu es… »
Piccolo fut interrompu par un rire tonitruant de Coola.
« C’est l’agonie qui te fait tenir de tels propos ? S’exclama-t-il à l’attention du Saiyajin.
Une gigantesque explosion sépara Gohan et les autres de Goku, Vegeta et Coola. Le Namek prit une décision.
« Gohan, nous allons nous occuper d’escorter tout le monde hors d’ici ! »

Tout le monde, excepté les deux héros, sortirent rapidement du Grand Gedester, qui continuait de prendre de l’altitude. Piccolo et les Terriens s’en éloignèrent rapidement, excepté Gohan qui regardait intensément le lieu où il abandonnait son père.

A l’intérieur, Goku se rebella :
« Tu es bien placé pour parler d’agonie ! Ces maudits Coola métallisés ne vont pas te venir en aide…
-Mon pouvoir n’a pas autant faibli que tu ne l’imagines, répondit la conscience du vaisseau. Et je peux demander au Grand Gedester de réparer mes moindres blessures. Tout ce qu’il me reste à faire, c’est de vous anéantir à jamais.
-Et moi, il ne me reste plus qu’à m’assurer que tu ne causeras plus jamais de tort à personne. »

A l’annonce de cette phrase, Goku s’était relevé et réussit même à se transformer à nouveau. Il prépara une attaque énergétique pendant que le Coola originel, hurlant de rage, prenait une forme apte à combattre. Il était devenu un amoncellement de câbles et mesurait au moins 6 mètres de haut. Il frappa aussitôt sa cible avec un poing aussi gros que lui. Le Saiyajin ne put rien faire d’autre qu’encaisser le coup et se laisser attraper.
« Il t’est impossible de me détruire ! Annonça Coola.
-Même lorsque ça paraît désespéré, il nous arrive parfois d’accomplir l’impossible. »

Goku cria pour reprendre courage, mais cela se mua rapidement en hurlement de douleur. Les câbles se resserraient bien trop fort. Du sang s’échappa de ses nombreuses coupures et commençait à couler abondamment.
Vegeta s’était relevé lui-aussi. Il réussit à lancer un Kienzan sur Coola, mais trop tard. Le monstre l’avait repéré et esquiva le disque tranchant.

Le Saiyajin, qui avait quelque peu repris espoir, le perdit aussitôt. Tout était perdu à présent. Coola attrapa Vegeta avec son deuxième bras et lui réserva le même sort qu’à Goku.
Les deux guerriers tentèrent de toutes leurs forces de se libérer, mais ce fut impossible. Le gros tas de câbles était déjà en train de les assimiler. Son torse s’ouvrit et les Saiyajin disparurent à l’intérieur.

Dehors, tout le monde attendait de voir les vainqueurs sortir du vaisseau. Sans un mot, les gens regardèrent l’immense navette s’éloigner de plus en plus, pour finalement sortir de l’atmosphère de la nouvelle Namek. Piccolo mit sa main sur l’épaule de Gohan qui commença à pleurer, plus personne ne ressentait la force de Goku ni celle de Vegeta. Le Grand Gedester reprit sa forme sphérique et s’arracha doucement de l’attraction de la planète.
« Allez, viens Gohan. Il faut repartir au plus vite sur Terre. Coola s’y rend certainement à présent. Il sait que nous venons de là-bas et que nous allons y retourner pour défendre notre terre natale. Nous arriverons certainement avant lui, mais ce n’est qu’une question de jours ».

Gohan prit le chemin du vaisseau de Capsule Corporation, d’un air absent et totalement fermé. Des larmes coulaient en abondance le long de ses joues. Les adieux aux Namek furent brefs. Les Terriens promirent de trouver une solution qui mènerait à l’éradication de Metal Coola. Les portes de la capsule spatiale se refermèrent bientôt et le voyage d’une dizaine de jours commença. Le jeune orphelin se blottit seul dans un coin, sous le regard attristé de ses compagnons. Seul Yajirobe mangeait une ration de riz.


Chapitre 3 : Le rendez-vous


Piccolo se mit aussitôt à penser à un moyen de se débarrasser de cet ennemi bien trop puissant pour eux. Maintenant qu’il avait absorbé Goku et Vegeta, leur ennemi était invincible. Même si Trunks, qui allait bientôt revenir de son futur, se joignait à la partie, il ne serait qu’une victime de plus. Le Grand Gedester n’avait plus que faire de la nouvelle Namek. Il avait récolté bien plus d’énergie ici que prévu. Le guerrier Namek supposait à raison que les réparations de la terrible machine spatiale seraient rapidement terminées. Bientôt, la production de Metal Coola allait reprendre. La Terre serait détruite en un rien de temps.

Toute cette histoire avait occulté le récit de Trunks et des androïdes. Tout portait à croire que Coola allait également les rencontrer. Leur arrivée correspondait à environ deux jours après le retour des Terriens à la maison. Tous ces rebondissements et imprévus menaient Piccolo vers une voie qu’il ne souhaitait pas prendre. Il devrait pourtant y réfléchir une fois arrivé sur Terre. Kame Sennin, dans un de ses moments de sérieux qu’il possédait parfois, semblait deviner ce à quoi le fils de Daimao pensait.

Le retour fut silencieux la plupart du temps ; parfois ponctué de discussions relativement moroses. Le vaisseau se posa à Capsule Corporation où les attendaient Chichi, Bulma, Tenshinhan et Yamcha. Il fallut leur annoncer la terrible nouvelle, ainsi que le nouveau danger que représentait Coola. Une cérémonie fut organisée dans la soirée, pour Goku surtout, et aussi pour Vegeta. Tout le monde était très ému, et surtout très angoissé. Les Dragon Balls seraient inefficaces cette fois, impossible de ressusciter Goku, ou Vegeta. D’une part ils étaient déjà morts une fois tous les deux, et ensuite, ils n’avaient pas totalement disparu, ils faisaient partie du Grand Gedester. Lorsque tout fut terminé, chacun rentra chez soi en vue de se donner rendez-vous deux jours plus tard.

Ainsi, le surlendemain, l’arrivée des Cyborgs était imminente. Sur la petite île censée être le lieu de leur première apparition, Piccolo, Gohan, Krilin, Yamcha et Bulma attendaient dans un silence pesant. Yajirobe apparût au loin dans un véhicule volant pour apporter des senzu. En grommelant une remarque sur la folie de ses compagnons, il leur donna le sachet rempli de haricots et repartit aussitôt. Soudain, son appareil explosa en plein vol. Gohan se précipita pour aller l’aider, tandis que les autres partirent à la recherche des agresseurs, qu’ils avaient aperçus se cacher dans la ville voisine. Les cyborgs étaient bien arrivés, mais en tant que tels, il était impossible de détecter leur puissance. Bulma resta sur place avec son bébé Trunks et les senzu à la main.

Yamcha repéra le premier de l’agitation dans une grande rue. Il se posa et chercha les ennemis du regard, sans pouvoir les trouver. Les deux agresseurs se posèrent derrière lui, il se retourna.
« Eh, auriez-vous vu quelque chose ? »
Les cyborgs restaient là à le fixer. L’un était semblable à un vieil homme à la peau foncée, comme si elle était à moitié décomposée ; son acolyte avait un corps assez fort, une tête ronde et toute blanche. Mais ce qui frappa le Terrien, ce fut le logo de l’armée du Ruban Rouge imprimé sur leurs chapeaux.

Avant que Yamcha puisse se mettre en position de combat, le premier lui attrapa le visage. L’humain était sans défense et incapable de bouger. Il sentit que son énergie s’échappait de son corps. Un camion-citerne qui arrivait sur la rue tenta de les éviter, mais le chauffeur perdit le contrôle de son véhicule qui alla s’encastrer dans une station service. Il en résulta une explosion qui alerta les autres guerriers, remarquant également qu’une grande puissance était en train de disparaître.

Ils se rendirent aussitôt sur les lieux et trouvèrent leur ami, maintenu en l’air d’une main par un étrange personnage, qui se servit de son autre bras pour transpercer le corps du Terrien. Celui-ci tomba inconscient et mortellement blessé lorsque les autres s’avancèrent.
« Yamcha ! »
Krilin se jeta sur le corps de l’homme encore vivant et entreprit d’aller le soigner. Il retourna voir Bulma, Yamcha sur son dos.
Tenshinhan et Piccolo faisaient face aux nouveaux arrivants. Ce dernier déclara :
« Alors c’est vous, les androïdes. Vous avez mis du temps à apparaître. »

Celui qui avait attaqué Yamcha écarquilla brièvement les yeux.
« C’est étrange, comment sais-tu que nous sommes des androïdes ? De plus, il semblerait que vous saviez que nous allions débarquer sur cette île. Pourquoi ? Dites-le-moi !
-C’est ça, répliqua Piccolo, pourquoi ne pas tenter de nous forcer à le dire ?
-C’est ce que nous allons faire.
Les deux guerriers se mirent en garde. Tenshinhan intervint avant que le combat ne commence.
« Attendez ! Nous ne pouvons pas nous battre ici, en plein milieu d’une ville ! Trouvons un endroit désertique.
-Aucun problème, mais il n’est pas nécessaire de se déplacer. »

Le vieux cyborg entreprit de détruire les habitations à coup d’Aibimu à répétition. Tenshinhan s’interposa en le frappant. L’androïde sembla s’en désintéresser complètement.
« Où est Goku ? C’est lui que nous sommes venus chercher.
Les deux guerriers furent impressionnés
« Comment connaissez-vous son nom ? Leur demanda ce dernier.
-Nous vous connaissons bien aussi, Piccolo et Tenshinhan. Mais cela ne répond pas à ma question. »
Piccolo commença à prendre son envol.
« Essayer de me faire parler, pour voir, provoqua-t-il.
-Cela sera aisé pour nous, Goku ne peut déjà pas nous vaincre, donc toi non plus. »


Chapitre 4 : L’intrusion


Pendant ce temps, Yamcha reprenait ses esprits, après avoir avalé un Senzu. De là où il se trouvait, lui, Gohan et Krilin virent les autres se rendre dans un endroit pour combattre. Le rescapé était nerveux.
« Je dois aller les prévenir, ces gars absorbent l’énergie !
-Tu penses qu’ils sont capables de le faire ? Demanda Krilin.
-Oui… J’ignore comment ils procèdent, mais quand l’un des deux m’a attrapé, j’ai senti que mes forces s’échappaient.
-Il faut absolument les mettre au courant ! Dit Gohan.
-Pour être franc, je n’ai pas envie d’y retourner. Je n’ai rien pu faire contre eux et j’ai failli être tué. »
Mais le fils de Goku était déjà parti. Krilin le suivit sous prétexte de devoir amener les senzu. Yamcha n’eut d’autre choix que de partir à leur suite.

Alors que Piccolo continuait d’éloigner les cyborgs, ceux-ci le sommèrent de descendre et de se battre sur l’île en-dessous d’eux. Il acquiesça, bien qu’il ait noté la présence de nombreux rochers pouvant permettre à leurs ennemis de se cacher. Les deux groupes se faisaient face à présent ; le robot à l’apparence de vieillard prit la parole.
« J’espère que Goku viendra vous sauver. J’ai hâte de le rencontrer. En attendant, essayez de survivre face à nous, #19 et #20.
-Des numéros à la place de noms, hein ? Pfah ! Vous semblez bien confiants. Attendez de voir, répliqua Piccolo. »

Le gros cyborg blanc s’avança seul, l’autre resterait là à observer pour l’instant. Sans prévenir, le Namek s’élança au contact de #19. Il se révéla bien plus puissant que son adversaire, ce qui étonna la plupart des gens présents, y compris les Cyborgs eux-mêmes. Sans totalement paniquer, #20 était tout de même très surpris.
« Aurais-je fait une erreur dans mes calculs ? Les informations que je possède sur ce guerrier vert ne le placent pas à un tel niveau. »
Tenshinhan et Piccolo furent surpris d’entendre une telle remarque, de quelles données disposait-il ?

Piccolo était décidé à en finir vite avec son adversaire. Cela règlerait toujours un problème sur les deux. Il enchaînait les coups à une vitesse incroyable, ne laissant aucune ouverture à l’androïde qui encaissait. Il semblait ne pas ressentir de douleur, mais une substance visqueuse ressemblant à du sang se mit à couler de son nez. Son ennemi l’attrapa par le col, le projeta en l’air et se déplaça si rapidement qu’il se retrouva au-dessus du cyborg alors que ce dernier n’avait pas encore amorcé sa descente. Le Namek le frappa de toutes ses forces des deux mais jointes pour l’envoyer s’enfoncer dans le sol. Pendant ce temps, les trois autres Terriens étaient arrivés.
« Piccolo a l’air de bien s’en sortir, hein Tenshinhan, s’enthousiasma Gohan.
-Oui… il est terrifiant, on peut gagner… »

Le fils de Daimao entreprit d’achever #19 avec une attaque énergétique puissante ; il lévita pour se placer à une dizaine de mètres du sol, écarta les bras au maximum et fit apparaître une petite sphère d’énergie dans chaque main. Tout en criant, il rassembla rapidement ses mains devant lui, les bras tendus. Un terrible rayon d’énergie fusa vers l’androïde qui commençait juste à se relever. Celui-ci remarqua aussitôt l’attaque portée vers lui. Le Makosen était assez dévastateur pour le détruire et même l’anéantir complètement. Malgré tout, #19 paraissait très confiant. Son visage sur lequel se lisait la peur quelques secondes plus tôt, se fendit d’un sourire mauvais. A l’instant où il allait encaisser la technique, il en absorba toute la puissance par ses mains ouvertes. Le flux lumineux faiblit et finit par disparaître sans causer aucun dommage à sa cible. Il soupira de soulagement.
« Il l’a absorbé ? dit Tenshinhan, complètement estomaqué.
J’avais raison ! s’écria Yamcha. Leurs mains !
-Et merde ! J’ai commis une erreur ! S’agaça Piccolo qui se posa au sol. »

Les Terriens stupéfaits remarquèrent alors le dispositif d’absorption d’énergie. Une petite sphère placée au milieu de chaque main. #19 avança lentement vers son adversaire d’un air supérieur. Le Namek avait perdu sa confiance. Il ne souriait plus, et une goutte de sueur coula de son front. Son adversaire devait avoir énormément gagné en puissance s’il convertissait l’énergie des attaques en énergie vitale. Le combat serait bien plus difficile maintenant. Alors qu’il allait à nouveau tenter d’attaquer le cyborg, il écarquilla les yeux, sans regarder quelque chose en particulier. Il venait de ressentir une puissance terrible, qu’il connaissait déjà.

L’androïde n’avait rien remarqué et continuait d’avancer vers son adversaire. Pourtant, quelque chose, ou quelqu’un l’empêcha d’aller plus loin. Un nouvel arrivant, entièrement constitué de métal atterrit juste devant lui, le fixant intensément pendant quelques secondes. Personne ne l’avait senti ou vu arriver plus tôt, concentrés qu’ils étaient sur le combat.
« Coola, s’exclamèrent en même temps Piccolo, Gohan et Krilin. »

Sans les regarder, L’intéressé leur répondit :
-Je vous retrouve enfin, maudits déchets ! Vous pensiez vraiment que j’allais vous laisser vivre ? En vous cachant ici, vous avez simplement retardé votre mort de quelques jours. »
Il s’adressa ensuite à l’androïde, toujours bloqué face à lui :
-Quant à toi, je ne sais pas qui tu es, mais je ne t’autorise pas à les tuer. Ce privilège me revient de droit. »

Coola sourit, et frappa le cyborg en plein dans le ventre, puis au menton. Le corps mécanique explosa et la tête s’en détacha pour tomber une centaine de mètres plus loin. Plus personne n’osait bouger, seul #20 parvint à articuler quelques mots.
« Il… il a détruit #19 en deux coups. Je n’ai pratiquement rien vu. Qui est ce monstre ? »

C’est à ce moment que les guerriers constatèrent que le ciel s’était assombri. Une gigantesque sphère de métal flottait dans l’atmosphère. Tenshinhan semblait terrifié.
« Est-ce que… Est-ce que c’est le Grand Gedester ? »
Sans le regarder, Piccolo prit un air grave.
« Tchi ! Déjà arrivé ? Au pire moment ! »


Chapitre 5 : Deux décisions difficiles


Le monstre de métal fit face à Piccolo. Son apparence avait quelque peu changé, son visage semblait avoir pris un peu des traits de Vegeta et de Goku. La façon dont il avait démembré #19, qu’il ne connaissait pas ne laissait aucun doute sur son humeur… et sa puissance.
« Tu seras le premier, Namek, annonça-t-il dans un sourire carnassier. »

Alors que celui-ci s’apprêtait à mourir, le cri de Krilin retentit, suivi d’un son strident de métal découpé. Les yeux de Coola s’écarquillèrent un instant, puis la moitié supérieure de son corps tomba à terre. Le Kienzan du petit Terrien l’avait coupé en deux. Yamcha et Tenshinhan n’eurent même pas le temps de crier victoire, Piccolo fut plus rapide à parler.
« Fuyons !! Il va s’auto-réparer ! »

Il attrapa Gohan par le bras et s’envola le plus vite possible. Les trois autres humains le suivirent. Le Namek n’avait plus le choix, il allait devoir accomplir ce qu’il redoutait de faire depuis qu’il s’était enfui de la nouvelle Namek. Cela ne l’enchantait pas, c’était la seule solution pour sauver la Terre.

De son côté, #20 mit plus de temps à se mettre en route. Il était émerveillé par la technologie réparatrice de Metal Coola. Toutefois, lorsque celui-ci fut pratiquement opérationnel à nouveau, le cyborg n’eut d’autre choix que de s’enfuir aussi. Il n’aimait pas ce qu’il allait devoir faire, mais il n’avait plus le choix non plus. Il se rendit à son laboratoire. Le guerrier de métal de nouveau en parfait état le vit s’échapper.
« Saleté de Terrien minable, je les ai perdus maintenant. Enfin, je peux toujours suivre ce vieil androïde et voir où cela mène. »
Sur ces mots, Coola s’élança tout en restant à bonne distance de sa cible.

Le Grand Gedester descendait maintenant vers la planète et était prêt à se poser dessus. Il déploya ses immenses tentacules et atterrit en douceur, ce qui du fait de sa taille, fit tout de même énormément de bruit. Les foreuses du vaisseau se mirent immédiatement en marche. La planète Terre était en train d’être drainée de toute sa substance.

Gohan voulait savoir où Piccolo l’emmenait. Pour l’instant, celui-ci ne dit rien. Il regardait droit devant lui, la rage au ventre. Il ne remarqua même pas le jeune garçon au loin qui portait une épée. Krilin par contre, qui tentait tant bien que mal de garder Piccolo dans son champ de vision, l’aperçut et s’arrêta.
« Trunks ! Tu es revenu ! Viens avec nous, je vais tout te raconter. J’ai une idée de la destination de Piccolo.
-Heu… d’accord, répondit-t-il. Vous semblez inquiets, les cyborgs sont déjà arrivés ? »
-Oui, un gros blanc et un vieux barbu. Piccolo était en train de gagner le combat contre le premier quand Metal Coola a débarqué et l’a détruit sur-le-champ. Le deuxième s’est enfui. »
Trunks n’était pas certain d’avoir bien entendu.
« Un gros et un barbu tu dis ? Mais ça n’a rien à voir avec ceux que je connais moi ! Metal Coola ? De quoi est-ce que tu parles ?
-Quoi ? Heu… Attends, il faut en parler avec les autres. »

Le groupe de quatre Terriens reprit son chemin. Quelques minutes plus tard, Piccolo se posa au Palais de Kamisama. Kamisama était là, il l’attendait. Mister Popo en retrait, semblait très angoissé.
Les autres arrivèrent derrière. Trunks prit la parole.
« Krilin m’a parlé de vos ennemis. Je ne connais pas ces androïdes. Ceux qui sévissent dans mon monde sont deux jeunes, un garçon aux cheveux noirs et un bandeau autour du cou, et une fille blonde en jean. De plus, ils sont bien plus puissants que ce que Krilin m’a décrits. Même en Supa Saiyajin, je ne pouvais pas tenir 2 minutes contre eux. Ca n’est pas possible que votre univers ait changé à ce point, même si je suis venu déjà une fois pour vous aider.
-Donc, quelle est ta vision des choses ? demanda Piccolo.
-Je suis désolé de vous le dire, mais jamais vous n’auriez été capable d’abîmer un seul des deux cyborgs que je connais. Je ne peux pas croire que ceux que vous avez combattus soient le vrai danger. Les autres vont certainement se montrer au grand jour dans peu de temps.
-Pfeh, tu dois être jaloux que je m’en sois sorti et pas toi, c’est tout, lâcha Piccolo. De toute façon, ce n’est pas eux le vrai danger à présent.
-Trunks a raison Piccolo, intervint Kamisama, qui avait tout écouté. Le pressentiment que j’ai eu vis-à-vis des cyborgs ne s’est pas dissipé.
-Peu importe répondit l’autre Namek, ce ne sera plus un problème, bientôt. »

Quelques secondes passèrent, puis Trunks sembla avoir une sorte de révélation.
« Où sont mon père et Goku, demanda-t-il ? »
Les autres se regardèrent tous en coin, puis baissèrent les yeux.
« Ne me dites pas que…
-Toi tu ne parles que des cyborgs, le coupa Piccolo, mais ici, on doit aussi faire face à quelque chose de bien plus grave. Une armée de soldats de métal est arrivée sur Terre. On l’a déjà rencontrée il y a quelques jours, elle a eu raison de Goku et de Vegeta. Il va falloir faire sans eux. »
Le métis aux cheveux violets n’en revenait pas. Ainsi, les deux guerriers les plus puissants de la Terre étaient déjà morts. Comment cet univers comptait donc s’en sortir à présent ?
« Eh bien...je plains le moi qui est né dans votre époque. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Metal Coola, l'être suprême

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 4:31

Ben vois le bon coté des choses Paulemile;au moins comme ça ta fic sur Métal Coola est à nouveau sur le devant de la scène et vas avoir de nouveaux lecteurs.
Et sinon;mort de rire;le topic ne consistait plus qu'en 2 de mes posts :lol:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Metal Coola, l'être suprême

Messagepar Thib64 le Ven Août 12, 2011 17:16

Je vais pouvoir la relire alors :)
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Fanfic : Metal Coola, l'être suprême

Messagepar Paulemile le Ven Août 12, 2011 18:23

Fais toi plaisir :mrgreen:


Chapitre 6 : Le rébellion


Dans une autre région, #20 arriva à son laboratoire, entra à l’intérieur et activa un grand caisson sur lequel était écrit 18 et 17.
« J’aurais préféré ne jamais avoir à les activer, mais il semblerait que je ne puisse pas faire autrement. J’espère qu’ils vont fonctionner correctement. »

La porte du caisson s’ouvrit lentement, et un nouvel androïde finit par en sortir : #17, un jeune garçon aux cheveux longs noirs. #20 commença à s’adresser à lui.
« Ainsi, tu es réveillé, #17. »
Celui-ci se retourna et fixa son créateur d’un regard glacial. Il remarqua la télécommande de désactivation dans sa main et son expression s’adoucit immédiatement.
« Bonjour Docteur Gero.
-Tu me respectes, maintenant ? Lui répondit le cyborg d’un air satisfait.
-Bien sûr, n’êtes-vous pas mon créateur, après tout ? »
On dirait qu’il fonctionne normalement, se dit le savant pour lui-même.
« Bon, libérons #18 maintenant. »

Selon le même processus, il activa le caisson marqué d’un 18, et une jeune fille aux cheveux blonds en sortit. Elle regarda #17, puis Gero et enfin la télécommande. Même changement de regard.
« Bonjour Docteur Gero, dit-elle dans un sourire.
-Oh tu me salues toi aussi.
-N’est-ce pas naturel ? Je vois que vous êtes également devenu un androïde.
-Je voulais aussi profiter de la vie éternelle. Honnêtement, je suis soulagé. Etant reliés à une source d’énergie infinie, et en ayant tant de puissance à votre disposition, vous n’arriviez pas à vous contrôler. Vous ne m’obéissiez pas jusqu’à maintenant. Dorénavant, vous allez faire ce que je vous ordonne. Je vais tout de suite vous donner du travail. Je veux que vous trouviez et exterminiez le Namek répondant au nom de Piccolo, mais surtout, vous devez vous débarrasser d’une étrange créature qui a fait son apparition il y a peu. Elle est entièrement métallique et semble très puissante, mais je pense que si vous vous y mettez à deux, vous n’en ferez qu’une bouchée.
-Très bien.
-Compris. »

#17 fit mine de se diriger vers la sortie du laboratoire, mais c’était simplement pour se rapprocher du Docteur Gero. Arrivé à bonne distance, il lui vola la télécommande.
« #17 ! Qu’est-ce que…
-C’est bien la télécommande dont vous vous servez pour nous désactiver en cas d’urgence, pas vrai ? Je la prends, juste au cas où quelque chose devait arriver. Vous n’en aurez plus besoin désormais. »

Sur cette déclaration, le jeune androïde écrasa l’objet dans sa main. #20 se mit en colère.
« Sale gamin ! Qu’est-ce que tu viens de faire ? Tu plaisantes j’espère !
-Tu croyais vraiment qu’on allait encore te laisser nous désactiver, vieux débris ?
-Vous avez été battu car vous avez placé votre conscience dans un ancien modèle à absorption d’énergie. Vous auriez dû vous réincarner dans un nouveau modèle comme nous, se moqua #18.
-Peu importe, coupa Gero. Débarrassez-vous de ces obstacles immédiatement !
-Arrête un peu de radoter, continua #17. On s’en chargera quand on le voudra.
-Comment ? »

Le Docteur était en mauvaise posture. Il regarda les débris de sa télécommande en souhaitant qu’il ne l’ait jamais lâchée. Pendant ce temps, #18 se dirigea vers un autre caisson.
« #16 ? Celui-ci aussi est à énergie illimitée, non ? Mais il est certainement différent de nous, n’est-ce pas ? Il est bien plus grand, je me demande ce qu’il a que nous n’avons pas.
-N’y touche pas #18 ! Surtout pas ! »

#17 se rapprocha à son tour.
-Ca a l’air intéressant, et si on l’activait, #18 ?
-Non ! Arrêtez ! Vous voulez détruire ce monde ? #16 n’en est encore qu’au stade expérimental. Ne l’activez surtout pas ! »

Comme #18 s’apprêtait à appuyer sur le bouton du caisson, Gero lui attrapa le bras. Elle le rejeta violemment et le fit tomber. #17 reprit.
« Active-le.
-Vous êtes comme #16, explosa #20. Vous n’obéissez pas, vous êtes des échecs ! Ne touche pas à ce bouton ! »

Le garçon aux cheveux noirs lança son bras vers son créateur et lui traversa le corps.
« Pourquoi fais-tu ça ? C’est moi qui vous ai créés ! »
Gero perdit ensuite la tête, d’un coup de pied de #17. Ce dernier acheva le travail en écrasant le crâne du docteur au sol. Le caisson de #16 avait fini de s’ouvrir. Son résident sortit et se dévoila : un grand homme roux, portant une armure verte. Il était réellement impressionnant. #17 voulut faire les présentations.

« #16 ! C’est la première fois que nous te rencontrons. Quel effet ça fait d’avoir été enfermé pendant toutes ces années ? Le Docteur Gero était contre ton activation, il a dit que ça pourrait nous coûter la vie.
-Nous voudrions savoir ce qu’il entendait par là. Une idée ? »
Le nouveau cyborg restait muet et impassible.
« Tu ne veux pas parler ?
-Ou bien est-tu simplement muet ? Peu importe. On s’en va ?
-Où allons-nous ? demanda #18 ?
-Ca paraît évident, là où se trouve Goku. #16, tu as été créé pour tuer Goku, n’est-ce pas ?
-En effet, répondit-il.
-Eh bien ! Il a fini par répondre. Allons-y alors. »

Les androïdes sortirent du laboratoire et s’envolèrent à la recherche de leur cible, qui bien entendu n’existait plus. Caché dans les rochers, Coola était arrivé peu après le Docteur Gero sur les lieux. Il avait attendu qu’il ressorte pour s’infiltrer dans cette alcôve très intéressante qui ressemblait fort à un laboratoire secret.


Chapitre 7 : Adieux divins


A la grande surprise du guerrier de métal, ce n’est pas le #20 qui était ressorti, mais trois autres cyborgs. Une fois hors de vue, la création de Coola inspecta les lieux. La carcasse de Gero était exposée en plein milieu de la pièce. Par chance, certains morceaux étaient toujours exploitables. Le Grand Gedester pourrait les absorber et ainsi assimiler la puissance et les connaissances du scientifique. En dehors de plusieurs caissons vides, Coola remarqua une porte et une échelle qui menaient à un sous-sol. A sa grande surprise, la pièce contenait un énorme bocal dans lequel semblait se développer une larve de créature étrange. D’après les documents que contenait cette salle, Cell ne naîtrait que dans plusieurs années, mais sa puissance serait sans égale… si seulement il parvenait à absorber les deux cyborgs #17 et #18.

Satisfait d’avoir appris toutes ces informations, Coola retourna au Grand Gedester, en prenant soin d’emmener les pièces de #20 et en repassant sur les lieux du combat contre #19 pour en récupérer quelques morceaux également. Il augmenterait ainsi sa puissance et améliorerait ses connaissances.
Enfin, le Grand Gedester ne devait pas assimiler la planète tout de suite. Il était clair qu’attendre l’apparition de Cell pendant quelque temps offrait plus de perspectives pour l’instant. Presque aussitôt, le Grand Gedester arrêta ses foreuses, décolla de la surface de la planète et s’envola pour se placer en orbite.

Au Palais de Kamisama, une tension s’était installée entre les deux Namek.
« En effet, Piccolo. J’ai réfléchi moi aussi, et je dois avouer que les évènements me terrifient. Je ne peux qu’accepter ta requête, bien qu’elle ne me plaise pas du tout. »
Gohan voulut savoir de quoi les deux extra-terrestres parlaient.
« Piccolo, que vas-tu faire ? »
Sans cesser de regarder son ancêtre dans les yeux, il répondit :
« Je vais fusionner avec Kamisama.
-Fusionner ? »
Mister Popo eut un sursaut de frayeur ; ses yeux commençaient à briller.
« Kamisama… »

« Tu ne sais pas tout, répondit-celui-ci. Depuis quelques années, je ressentais un malaise sans parvenir à en trouver la raison. J’ai pensé aux androïdes, mais ce n’était pas ça. Il y a bien Metal Coola aussi, mais c’est encore autre chose, il ne représente pas un danger plus grand que nos nouveaux ennemis pour l’instant. Je peux simplement affirmer qu’une créature inconnue est en train d’errer sur Terre en ce moment même. Sa puissance semble être bien supérieure à celle des cyborgs.
-Qu’est-ce que tu racontes ? Explique-moi tout ce que tu as vu, lui lança Piccolo, d’un ton de reproche.
-Il est temps de m’unir à toi, et de laisser vacant mon titre de dieu. Dans un futur très proche, quelque chose de terrible va se produire sur Terre. »

A bord d’un avion, Bulma se dirigeait vers Kame House sur les directives du groupe de guerriers qui voulaient la protéger. C’est alors qu’elle aperçut une étrange machine posée au sol. Elle prit aussitôt contact avec Trunks.
« Oui, c’est Bulma. Ecoute, j’ai remarqué quelque chose en bas, une sorte de vaisseau abandonné. J’ai trop peur de m’arrêter, alors je te transmets les coordonnées. Rends-toi là-bas pour essayer de comprendre ce que c’est.
-Heu… d’accord, je vais faire mon possible ! »

Trunks raccrocha son téléphone portable et raconta rapidement ce que sa mère lui avait dit. Kamisama reprit la parole.
« Piccolo, je ne vais pas perdre de temps à tout t’expliquer ; une fois que nous ne formerons plus qu’un, tu sauras tout ce que j’ai vu.
-Hmm, tu es donc décidé à faire ça rapidement. Ce monstre a vraiment l’air effrayant, dit-il d’un ton mi-sérieux, mi-ironique.
-Dépêchons-nous, nous ne pouvons pas nous permettre de mettre en danger la planète plus longtemps.
-Bien. Juste une chose. Je veux que ce soient ma personnalité et mon caractère qui restent dominants. Compris ?
-Ca me convient. Tu es bien plus jeune et bien plus puissant que moi. Je ne t’apporterai qu’un surplus de pouvoir, ainsi que toute ma sagesse et mes connaissances. »

Après s’être regardés encore plus intensément pendant de longues secondes, Kamisama continua.
« Puisque c’est toi qui vas prendre le dessus, place ta main sur moi.
-Kamisama… se lamenta son serviteur.
-Une page se tourne, Mister Popo. A l’heure actuelle, ce n’est pas d’un dieu dont la Terre a besoin, mais d’un sauveur. Piccolo n’est plus le même, le mal qui habitait son cœur a disparu. Une fois que nous serons unis, nous ne pourrons plus nous séparer… Merci pour tout Mister Popo.
-Kamisama… »

Le génie pleurait à présent, il n’osait plus regarder son maître qui allait bientôt disparaître pour toujours. Ce dernier arborait un sourire satisfait. Soudain, son regard changea. Il se mit à crier et fut enveloppé d’une vive aura blanche. Piccolo ne faisait pas le fier, mais garda sa main bien fermement plaquée sur le torse de l’autre Namek. Le processus dura une vingtaine de secondes et s’acheva dans une immense explosion de lumière. Toutes les personnes présentes sur les lieux durent se cacher les yeux.

Lorsque la lumière se dissipa, Kamisama avait disparu. Piccolo restait immobile, et semblait perdu dans ses pensées, peut-être le temps de bien s’assurer de qui il était. Mister Popo reprit la parole.
« Au revoir Kamisama, ne mourez pas !
-Je ne suis pas Kamisama, je reste Piccolo répondit le Namek. Je vais me rendre sur les lieux où l’étrange vaisseau a été aperçu. Ne m’accompagnez pas, je n’ai pas besoin de vous.
-D’a… d’accord, murmura Gohan. »
Les autres Terriens ne répondirent rien, impressionnés par le ton autoritaire du combattant fusionné. Le guerrier prit son envol et disparut rapidement.


Chapitre 8 : La révélation de Coola


Gohan regardait ses pieds.
« Je me demande à quel point il est devenu puissant. J’ai quand même peur pour lui, il est seul contre Coola et ce nouveau monstre dont on ne sait rien. Et puis ces cyborgs qui vont peut-être apparaître aussi.
-Il a eu tort de ne pas me croire là-dessus, confirma Trunks. Il court au devant de grands dangers.
-Mister Popo a une idée… lâcha le personnage du même nom, apparemment hors de propos.
-Comment ? répondirent les cinq guerriers restants.
-Si vous voulez devenir plus forts aussi, Mister Popo peut vous montrer quelque chose. Il existe dans ce palais un endroit où lorsqu’on y passe une année, il ne s’écoule qu’une journée dans ce monde : la salle de l’esprit et du temps. Si vous vous y rendez dès maintenant, vous pourrez peut-être aider Piccolo demain. »

Les autres s’écrièrent en cœur.
« C’est fantastique ! Il faut y aller pour s’entraîner !
-Il y a quand même quelques restrictions, continua le génie. Vous ne pouvez pas y entrer à plus de deux. Et il vous est impossible d’y passer plus de deux ans par personne, soit deux jours dans ce monde. Auquel cas, la porte disparaît et vous seriez enfermés pour toujours dans la dimension parallèle de la salle.
-Bon… d’accord, dit Yamcha. Nous devons tout de même en profiter le plus vite possible. Je propose que Gohan et Trunks y aillent en premier. Ce sont les deux plus forts après Piccolo. Même si Tenshinhan, Krilin ou moi y allons, nous ne serons toujours pas d’une grande aide. »

Il fut ainsi décidé que les deux métis Saiyajin-Terriens partent s’entraîner pendant un an dans la salle. Ils y entrèrent tous les deux, et leur puissance devint indétectable pour les autres restés dans le monde classique. De même, ils ne pouvaient pas ressentir la présence des gens restés sur Terre. Le hall d’entrée permettait de se rendre dans un garde-manger, une salle de bains et une chambre. Pour finir, une porte menait dehors. L’extérieur n’était qu’une immense étendue blanche, aussi grande que la surface de la planète. La gravité y était supérieure, et la température comme le climat ne faisait que varier aléatoirement.
« Tu es prêt, Gohan ? Lui demanda Trunks. Nous devons commencer immédiatement.
-Allons-y ! »

Piccolo était arrivé aux alentours de l’épave de vaisseau qu’avait remarquée Bulma. Malheureusement, il n’était pas seul à l’avoir trouvée. Un clone de Metal Coola se trouvait déjà sur les lieux et inspectait la machine. Il leva la tête à l’arrivée du Namek.
« Piccolo… Tu es venu te faire tuer tout de suite ?
-Hmm. Je ne pensais pas te trouver ici, qu’est-ce que tu fabriques ? Réponds avant que je ne te réduise en miettes.
-Ho ! Ho ! Ho ! Qu’a bien-t-il pu se passer pour que tu changes de ton comme ça ? Ce n’est pas toi qui t’enfuyais tout à l’heure lorsque j’ai détruit celui contre qui tu te battais ? La peur de Coola t’aurait fait perdre la raison ?
-Parle et tu verras bien.
-Bon. Puisque de toute façon tu vas mourir. Je veux bien te parler de mes découvertes. Le cyborg restant sur les lieux du combat précédent s’est aussi enfui, comme vous. Il s’est rendu dans son laboratoire. Il a alors activé d’autres androïdes plus puissants qui se sont retournés contre lui, l’ont détruit et ont quitté les lieux. Je me suis introduit dans le bâtiment et j’ai découvert que le docteur Gero avait encore un projet en cours : Cell, une puissante créature capable d’absorber #17 et #18, les robots nouvellement activés. Si jamais cela se produisait, un monstre immensément puissant naîtrait. L’embryon de ce Cell est encore en gestation dans le laboratoire, et il est censé naître dans des années.
C’est alors que je découvre cette chose, alors que je vous recherchais vous. Je l’ai inspectée, c’est une machine à voyager dans le temps. Elle a été empruntée par Cell, venu du futur, où il est déjà né. Ce cocon ouvert en est la preuve, ainsi qu’une mue vide que j’ai repérée un peu plus loin. J’ai transmis les informations au Grand Gedester qui a tout analysé. Aucun doute possible : Cell est bien présent sur cette planète ! Ahahah ! Je vais tout faire pour lui permettre d’absorber les cyborgs et quand il possèdera sa forme parfaite, je l’assimilerai lui aussi. Je deviendrai alors l’être suprême ! »

Piccolo regardait Coola jubiler. Ainsi, Trunks avait raison. Il existait bien d’autres androïdes. Les évènements prenaient une tournure très étrange, et cela ne présageait rien de bon. Il lui fallait prendre une décision rapidement. Son visage trahissant sa peur se fendit rapidement d’un sourire.
« Merci de m’avoir tout dit. Je sais quoi faire pour empêcher tout ça maintenant.
-Comment ? »

Le Namek bondit sur Coola et le frappa au visage, ce qui eut pour effet de l’encastrer dans un gros rocher. Sans perdre une seconde, la fusion de Kamisama et de Piccolo vola à la suite de son ennemi, le cogna au ventre, puis lui prit la tête pour la ramener violemment contre son genou. Enfin, il attrapa le bras du robot et le jeta au sol de toutes ses forces. La chute de Coola creusa un trou de plusieurs mètres de diamètre dans la roche. Sans réellement réagir, il se laissa détruire par Piccolo qui l’acheva d’une puissante attaque énergétique faisant disparaître toute trace de son adversaire.

« L’apport de puissance de Kamisama m’a vraiment rendu terrifiant, se dit-il dans un sourire satisfait. J’ai certainement le moyen de vaincre ces nouveaux cyborgs et même ce Cell avant que tout ne dégénère. Il ne me restera plus qu’à détruire le Grand Gedester et la Terre sera sauvée. »
Il se décida à trouver Cell d’abord, pour être certain de l’empêcher d’absorber qui que ce soit. Il s’envola et partit à sa recherche.


Chapitre 9 : Le Super Namek


A l’intérieur du Grand Gedester, Coola avait terminé d’analyser le cerveau complexe du docteur Gero. Il apprit ainsi qu’une autre salle secrète du laboratoire, qu’il n’avait pas trouvée la première fois, contenait trois autres cyborgs. Il fallait absolument qu’il les assimile. Ses Metal Coola, pourtant bien plus puissants depuis son arrivée sur Terre, n’étaient pas de taille contre #17, Piccolo, et ils seraient encore plus insignifiants contre Cell en forme parfaite. Même si des centaines de répliques se jetaient dessus, ce serait impossible. Or, Coola n’avait pas pu reconstruire des dizaines de milliers de clones depuis qu’ils avaient tous été détruits sur la nouvelle Namek. Il ordonna immédiatement à quelques-uns de ses guerriers de retourner au laboratoire et de trouver ces trois androïdes. Ils devraient être revenus à temps avant que Piccolo ne puisse faire échouer ses plans.

A Kame House, Tenshinhan, Krilin et Yamcha revinrent du Palais de Kamisama et avaient tout expliqué à Kame Sennin et Bulma.
Ils apprirent par la télévision que des personnes commençaient à disparaître. Il ne restait que leurs vêtements au sol. Plusieurs équipes de journalistes se rendirent sur place, à Ginger Town pour tenter de comprendre ce phénomène. Bientôt, ce fut la panique et l’on entendit une personne parler de monstre à côté d’une caméra tombée par terre. Il y eut ensuite des hurlements, puis un silence terrifiant.
Les heures passaient, et toujours aucune nouvelle de Piccolo. En début de soirée, les trois cyborgs arrivèrent sur la minuscule île où se trouve la maison. Les guerriers sortirent pour les rencontrer. Ils les reconnurent tout de suite grâce à la description faite par Trunks. Ils étaient pratiquement certains de vivre leurs derniers instants.

« Nous cherchons Goku, déclara #17. Nous n’arrivons pas à le trouver. Nous sommes allés chez lui, mais il n’y avait personne. Vous êtes ses amis, non ? Dites-nous où il est !
-Il n’est pas là ! Tenta Krilin, hésitant. Il est… parti s’entraîner.
-Ah bon ? Tu n’as pas l’air sûr de toi, lança #18 en se rapprochant de lui.
-Heu… je… je… fit Krilin, qui commença à trembler.
-Goku est mort, vous perdez votre temps, déclara une voix familière derrière eux. »

Piccolo s’était posé sur l’île. Il revenait enfin depuis son départ du Palais de Kamisama. Il continua.
« Vous n’avez plus de raison de vivre à présent. Votre unique but a déjà été atteint par quelqu’un d’autre.
-Qu’est-ce que tu dis ? »
#17 était abasourdi, tout comme #18. #16 montrait quelques signes de surprise, mais rien de plus. Le Namek reprit.
« Ca ne pose pas de problème, je vais me charger de vous de toutes façons.
-Ah ! Ah ! Ah ! Tu entends ça, #18 ?
-Oui, j’ai envie de le voir à l’œuvre, il m’amuse. De toute façon, Goku est mort ? Il faut bien qu’on trouve un moyen de s’occuper. »
Avant de partir, Piccolo s’adressa à ses alliés.
« J’ai cherché Cell du mieux que je pouvais, je n’ai jamais réussi à mettre la main dessus. Il va falloir que je me charge des cyborgs.
-Il y a une île déserte non loin d’ici, dit-il à leur intention. Allons régler ça là-bas. Les Terriens, vous restez ici, vous ne ferez que gêner. »

Les quatre combattants s’envolèrent pour se poser sur un petit bout de terre à quelques centaines de mètres de là. #18 alla s’assoir sur une pierre, tandis que #16 se posta un peu plus loin. Seul #17 faisait face à Piccolo qui enleva sa cape et son turban lestés. Le jeune garçon continua à le chambrer :
« Tu es vraiment sûr de toi ? Tu vas simplement réussir à mourir.
-Je pourrais dire la même chose pour toi.
-Pourquoi vouloir prendre part à un combat que tu ne peux pas remporter ? Chercherais-tu à gagner du temps ? Ou es-tu simplement idiot ? »

Devant l’absence de réponse du Namek, #17 enchaîna :
« Allez, viens te battre, puisque c’est ce que tu veux.
-Tu comptes te mesurer à moi tout seul ?
-Evidemment, un type comme toi ne me posera aucun problème. »
Piccolo sourit, pensant qu’il pourrait facilement empêcher Cell d’obtenir sa forme parfaite dans ce cas. Il se mit en position pour augmenter sa puissance. Le vent se leva, des cailloux commencèrent à voler tout autour de lui, et au bout d’une dizaine de secondes, une aura de lumière l’enveloppa. Les bourrasques et l’énergie parvinrent jusqu’à Kame House. #16, qui jusque là n’avait fait que jouer avec des petits oiseaux, fut surpris de la force dégagée par leur adversaire.

« Ca n’est pas Piccolo !
-Quoi ? »
#17 tourna la tête vers l’autre cyborg. C’était juste ce qu’il fallait au Namek pour attaquer. Il roua de coups son ennemi, incapable de réagir. Ce n’est qu’après un petit moment qu’il parvint à rééquilibrer l’affrontement. S’enchaînèrent alors des courses poursuites, des esquives, des coups de part et d’autre. Le combat se déroulait aussi bien dans les airs que sur terre. Deux des plus puissants guerriers étaient en train de s’affronter dans un duel d’une intensité sans égale. L’androïde fut tout de même envoyé à terre, grâce à un déplacement ultra rapide de son adversaire qui réussit à le surprendre et le frapper violemment au visage. Piccolo lui lança aussitôt un Bakurikimaha que le garçon réussit à éviter de justesse.


Chapitre 10 : Un complot risqué


#17 s’était envolé. Il regardait son ennemi d’un air mauvais alors que du sang, peut-être synthétique, coulait de sa bouche. Ses vêtements étaient déchirés et sales à présent. Toutefois, il reprit vite une contenance, ainsi que son air méprisant. Le combat reprit de plus belle. Pourtant, il semblait que l’androïde parvenait maintenant à esquiver plus facilement les attaques du Namek. Ce dernier commençait d’ailleurs à perdre patience. Les deux adversaires s’éloignèrent soudain :
« Alors, c’est déjà terminé ? Se moqua le jeune garçon. »
Piccolo lui répondit par un simple ricanement qui indiquait qu’il avait encore de nombreuses ressources.
« Dépêche-toi de te débarrasser de lui, cria #18 à l’autre cyborg. A moins que tu veuilles que je m’en mêle ?
-Tais-toi ! Tu crois que je vais te laisser la place dans un moment pareil, répondit-il ? Je parie que tu t’amuses aussi, hein, lança-t-il à son adversaire.
-En effet, dit Piccolo dans un sourire.
-Bien, je vais te montrer ce qu’est le plus grand pouvoir de l’Histoire, maintenant.
-J’ai hâte de voir ça ! »

Le Namek chargea l’androïde une nouvelle fois, qui esquiva, mais fut obligé de monter plus haut dans les airs. C’était ce que recherchait son adversaire. Piccolo sourit d’un air de victoire et prépara son Kakusan Yudokodan, technique totalement nouvelle. Il lança des dizaines de sphères d’énergie qui partirent dans le ciel à grande vitesse, mais aucune ne toucha #17. Celui-ci commençait à rire de la tournure que prenait l’attaque de son adversaire. Mais les boules de lumière ne continuaient pas leur chemin. Elles s’immobilisaient toutes à une assez courte distance de l’androïde. Lorsque Piccolo estima qu’il y en avait assez, il les fit toutes grossir de moitié. Il déclara, sûr de lui.
« Tu n’as plus d’issue. »

Il regroupa rapidement ses bras en fermant les poings. Toutes les sphères convergèrent sur un #17 effrayé qui n’avait effectivement aucun moyen de s’échapper sans recevoir l’attaque. Il disparut dans un fracas terrible, une explosion de lumière et une déferlante de puissance incomparable. Le Namek semblait satisfait. Il attendit tout de même que la fumée se dissipe, mais il était pratiquement certain d’avoir mortellement amoché son ennemi. Il eut du mal à en croire ses yeux lorsqu’il constata que celui-ci était indemne. Un bouclier de Ki l’entourait et l’avait protégé de toutes les attaques.
« Quel dommage, tu avais l’air si confiant, déclara le cyborg.
-Hmm, je ne faisais que m’échauffer, lâcha Piccolo.
-Allons ailleurs, un imbécile vient de détruire l’île. Tu devrais préserver la nature, tu sais. »
Le groupe se déplaça rapidement sur un autre terrain de jeu.

Arrivés sur une nouvelle parcelle de terre, #17 reprit la parole :
« Etonnant, tu as un tel pouvoir, tout en n’étant pas un androïde. C’est tant mieux, maintenant que Goku est mort, je ne m’attendais pas à m’amuser autant. Mais je te préviens. A présent, je vais me battre avec toute ma puissance. »
Le garçon se mit en position de combat et perdit son sourire pour un air grave. Piccolo se contentait de le regarder. Cette fois-ci, c’est le cyborg qui s’élança le premier.

Il toucha durement sa cible au menton, puis au ventre et derrière la tête. Tout ça sans que le Namek ne puisse réllement réagir. Tombé à terre, celui-ci se releva rapidement par un flip arrière, esquivant par la même occasion un puissant coup de pied. Evitant un autre coup de genou, il s’éloigna afin de reprendre ses esprits. Il était marqué, mais n’avait rien perdu de sa puissance. Il fit craquer quelques vertèbres cervicales et lança une pique à #17 :
« Tu es rapide, mais ton punch est minable.
-Qu’est-ce que tu dis ? Répondit l’intéressé, blessé dans son orgueil. »
Il reprit l’assaut, vexé par ce qu’il venait d’entendre.

Le combat était toujours aussi équilibré. A chaque fois que l’un des guerriers se prenait un coup, l’autre le lui rendait immédiatement. L’intensité était encore montée d’un cran. La deuxième île utilisée pour l’affrontement fut également détruite. Cela continua alors sur une troisième. La brutalité des deux combattants était terrifiante. Des énormes morceaux de roche tombaient toutes les dix secondes, disloqué par un androïde ou un Namek projeté dedans. Des dizaines de cratères s’étaient formés dans le sol, là où les deux guerriers étaient tombés.

Après s’être mutuellement frappés pendant près d’un quart d’heure, le cyborg et son ennemi s’éloignèrent un moment l’un de l’autre. Le garçon enrageait, tandis que Piccolo commençait à s’essouffler. Son adversaire le remarqua aussitôt et ricana :
« C’est vrai que nos pouvoirs sont égaux, mais tu es en train de fatiguer. Alors que mon énergie est infinie !

Le Namek allait revenir à la charge lorsque son esprit fut retenu par une étrange impression. Il regarda au loin, une multitude de points lumineux se dirigeaient dans leur direction. Les cyborgs les virent aussi. Ils grandissaient rapidement, et prenaient forme : des personnages humanoïdes dotés d’une grande queue. Ils étaient complètement faits de métal. #17 oublia son combat.
« Qu’est-ce que c’est que ça ?
-Coola ! Et merde, je n’ai pas réussi à me débarrasser d’un cyborg à temps, pensa tout haut Piccolo. Ecoutez ! Ils vont vous attaquer et tenter de vous capturer, battez-vous à fond, vous êtes plus puissants qu’eux !
-Il a raison, dit #16 lorsqu’il vit #18 regarder le Namek comme s’il avait perdu la tête. Tous ces guerriers ont l’air maléfique. Ils sont moins forts que nous, mais trop nombreux.

Plusieurs des clones s’étaient déjà posés. D’autres arrivaient à intervalles réguliers, il fallait que la nouvelle équipe se batte vite ou elle serait submergée.
« Bonjour à vous, cyborgs. Je suis venu vous dire que votre courte existence touche déjà à sa fin. Vous serez bientôt absorbés par Cell, il est en chemin.
-De quoi est-ce qu’il parle ? demanda #17 à Piccolo. Qui est Cell ? Qu’est-ce qu’il entend par absorber ?
-Essaie juste de ne pas faire en sorte que ce qu’il ait dit soit vrai. Il arrive toujours plus de guerriers. Il faut y aller maintenant ! Suivez-moi ! »
Le Namek s’élança sur la réplique de Coola la plus proche et commença à la frapper le plus fort possible, ce qui fonctionna. La tête finit par se détacher du corps de sa cible. #16 fut le plus rapide des androïdes à réagir.
« Faites-lui confiance sur ce coup-là, il a l’air de savoir ce qu’il dit. »

Il engagea le combat à son tour, suivi de #18, et enfin de #17. Les quatre combattants s’en sortaient plutôt bien, #16 était celui qui décimait le plus d’ennemis, il semblait avoir caché son jeu, il était plus puissant que les autres. Les trois androïdes et Piccolo ne prenaient que peu de coups et faisaient pas mal de dégâts. Mais il arrivait toujours plus d’adversaires. Ils commençaient tous à être submergés par le nombre. La balance pencherait inexorablement du côté du Grand Gedester et de ses créations. Les quatre combattants commençaient à perdre l’avantage, leurs coups étaient moins percutants, et la plupart des Coola détruits se réparaient et revenaient au combat. Au bout de quelques minutes, seul #16 réussissait encore à se battre. Piccolo tomba à terre, épuisé et blessé, #17 et #18 furent attrapés et immobilisés chacun par trois soldats métallisés.

C’est alors qu’il arriva. Les Coola s’écartèrent pour le laisser passer : Cell traversa la foule de métal sans encombre et se posta devant les deux cyborgs retenus prisonniers. Il ressemblait à un mélange de reptile et de cigale, avec sa peau écailleuse, sa crête, ses ailes et sa bouche étrange. Il savait même parler.
« Vous voilà, cyborgs. Je n’ai même pas eu besoin de vous chercher ou de vous affronter pour pouvoir vous absorber. Ces Metal Coola m’offrent la possibilité d’obtenir mon corps parfait sur un plateau.
-Quoi ? S’exclamèrent en cœur les trois androïdes.
-Gaah ! Cria Piccolo en frappant le sol de ses poings. Nous n’avons plus aucune chance. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Metal Coola, l'être suprême

Messagepar Marthym le Ven Août 12, 2011 18:28

C'est vraiment un plaisir de relire cette fiction !!!

Dans le multiverse de l'US, je voudrais me battre contre Metal Coola ^_^

Non je ne suis pas fou…
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Fanfic : Metal Coola, l'être suprême

Messagepar Paulemile le Ven Août 12, 2011 18:36

Merci :mrgreen:
N'empêche, si jamais je devais la réécrire, je ferais différemment. Je sais pas comment mais... pas comme ça. Mieux, quoi :lol: Je suis plus fan, moi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Metal Coola, l'être suprême

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 18:55

Oh c'était ta première oeuvre Paulemile et elle déchire quand même bien comme il faut si je puis m'exprimer ainsi;mais c'est clair qu'a sa lecture l'on constate ton évolution en tant qu'auteur.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Metal Coola, l'être suprême

Messagepar Paulemile le Sam Août 13, 2011 18:53

Merci Tendou :mrgreen: C'est toujours plus sympa à entendre de la part de quelqu'un que de soi-même :mrgreen:


Chapitre 11 : L’être parfait


« Alors comme ça vous avez vraiment passé un marché, tu ne m’avais pas menti, sale tas de ferraille. »
Le Namek s’était relevé, tentant de retrouver un semblant de fierté. Coola s’était effectivement interposé entre lui et les cyborgs, simplement pour qu’il ne les détruise pas. Il avait promis à Cell de l’aider à absorber les androïdes. Savait-il ce qu’il risquait en faisant cela ? Cell lui répondit :
« Je n’ai rien demandé, j’ai été approché par l’un de ces robots, et quand j’ai tenté de le détruire, il m’a proposé de m’aider. Je ne pensais pas que je trouverais sur cette planète de gentilles personnes comme ça. Elles n’existent pas de là où je viens. Mais trêve de discussion. Il me tarde de tester mes nouvelles capacités. Je vais commencer par toi, #17. »

L’intéressé se rebella, cria de toutes ses forces mais il ne pouvait plus bouger, maintenu par les trois Coola. #16 tenta d’intervenir, mais il était maintenant aux prises avec une trentaine d’ennemis. Il ne pouvait absolument plus rien faire. Le gros reptile déploya une immonde queue au bout de laquelle s’ouvrait une sorte d’entonnoir capable d’engloutir une personne. C’en était fini de #17, le cyborg aux cheveux noirs. Il disparut lentement à l’intérieur de Cell.
« Non ! hurla Piccolo. J’espère que tu le regretteras Coola ! »
L’un des clones le regarda d’un air déçu, comme s’il avait été trahi par un ami. C’était pour mieux se moquer de son prisonnier, évidemment.
« Le regretter ? Mais c’est mon souhait le plus cher que de voir cette merveille obtenir ce qu’elle désire.
-Pour mieux l’absorber elle aussi après ! J’espère qu’il te réduira en cendres ! »

Cell n’écoutait pas, son corps était en train de changer. L’absorption faisait effet. Après avoir regardé un moment dans le vide sans que rien ne se passe, il avait commencé à se recroqueviller et à serrer les poings. Il commença à crier, de plus en plus fort. Son aura grandissait, ainsi que sa puissance, une puissance terrifiante. Puis son visage et les autres parties de son corps se mirent à changer, à se modeler différemment. Il ne fut plus possible de voir la suite puisqu’une lumière insoutenable inonda la région, en même temps que des vents violents balayaient les personnes présentes. Le phénomène atteignit son apogée dans une grande explosion.

La fumée finit par se dissiper, et tous les individus présents réussirent à rouvrir les yeux. L’assimilation de #17 avait complètement modifié l’apparence de Cell. Son visage avait perdu son aspect insectoïde et se rapprochait plus d’un amphibien. Des plaques brillantes de chitine étaient apparues un peu partout sur son corps, ses bras et ses jambes ; il était globalement bien plus imposant. Mais le plus important, il dégageait une puissance incroyable.
« Il n’a pas encore absorbé #18, et il est déjà si fort ! Se désespéra Piccolo.
-#17 ! cria la jeune fille, impuissante.
-Parfait, parfait ! constata Coola. Une intense satisfaction se lisait sur son regard.
-Je ne vais pas pouvoir m’habituer longtemps à cette forme, ironisa Cell. Je vais tout de suite devenir parfait. »

Les évènements se répétèrent. Le fille ne put rien tenter, et se fit absorber de la même manière que son acolyte. Cell allait devenir le guerrier parfait, comme le docteur Gero l’avait prévu dans ses plans. #16 se démenait toujours autant, mais n’arrivait toujours à aucun résultat. De toute façon. Cell avait de loin dépassé son niveau à présent. Ce dernier était enveloppé d’un bouclier protecteur, et perdait déjà sa nouvelle apparence. Son enveloppe extérieure se craquela et éclata en morceaux pour à nouveau inonder de lumière les environs. Quelques instants après, le corps parfait de Cell était achevé. Son visage avait quelque chose de bien plus humain à présent. On décelait une grande intelligence dans son regard. Il était d’un vert plus clair et son corps était parfaitement profilé pour le combat, svelte, avec les muscles dessinés. Il prit un grand bol d’air et se retourna vers Coola.
« J’avoue ne pas comprendre pourquoi tu tenais tant à ce que je me transforme, mais je te remercie. »

Coola ne répondit pas, gardant simplement un sourire satisfait sur les lèvres. Cell enchaîna.
« Bon, voyons-voir ce que je suis devenu. »
Il se dirigea vers #16, qui avait arrêté de combattre les guerriers de métal. Il regardait son nouvel adversaire et lui faisait face bravement. Ils restèrent à se regarder quelques secondes, à un mètre l’un de l’autre. L’androïde finit par hurler et frapper le visage de Cell de toutes ses forces, lequel ne broncha pas. Le poing collé contre la figure, il n’avait pas esquissé le moindre mouvement pour esquiver, mais il n’avait aucunement été atteint par l’attaque. Il attrapa le bras de #16, le réduisit en pièces sans forcer, puis d’un petit rire, transperça son corps métallique avec son autre bras. Il jeta négligemment la carasse au loin. Piccolo sentit son heure arriver à lui aussi, Cell se dirigea d’ailleurs vers lui, et le souleva de terre en le tenant par la mâchoire.
« Mon brave Piccolo, aurais-tu l’amabilité de me dire où se trouvent tes autres compagnons ? Il doit bien en rester quelques-uns. Je n’ai pas pu tester mes nouvelles capacités convenablement avec ce cyborg ridicule.
-Khhh… Kh… Khh. »

Le Namek souffrait, mais ne répondit pas. Il fallait absolument que personne ne sache où se trouvait la salle de l’esprit et du temps. Peut-être que Gohan et Trunks seraient capables de se mesurer à Cell après leur entraînement. S’ils avaient de la chance, même Cell pourrait entreprendre de… Piccolo s’était arrêté de penser. Un bras métallique lui sortait du torse. L’un des clones de Coola venait de le blesser mortellement.
« Il n’est pas nécessaire que tu répondes à cette requête, toi et tes amis ne sont que des déchets, dit-il.
-Tu n’as pas besoin de savoir toi non plus, reprit-il à l’attention de Cell. Puisque tu feras bientôt partie de moi. »


Chapitre 12 : Les nouveaux Coola


Piccolo fut jeté au loin par son assassin. Son corps tomba au sol et il s’arrêta de respirer. Le Namek venait de mourir pour de bon. Les deux cents guerriers de métal qui se trouvaient sur l’île encerclèrent l’être parfait. Nullement impressionné, Cell se repassa dans sa tête la phrase qu’il venait d’entendre, puis il ricana.
« Partie de toi ? Tu peux aussi absorber des gens ? Je vois. C’est dans ce seul but que tu m’as laissé obtenir mon corps parfait. Ha ! Ha ! Je crois que tu as sous-estimé la puissance que ces cyborgs m’ont octroyée.
-Peu importe, tu n’es pas au courant de tout non plus.
-Bluffe tant que tu peux, tu penses que deux cents minables comme toi peuvent m’atteindre ? Tu vas regretter d’avoir monté un tel plan !»
Cell se mit en garde, en totale confiance.

Loin d’ici, le Grand Gedester réamorçait sa descente. Maintenant que Cell était arrivé au stade souhaité, la planète pouvait être assimilée. Trois Metal Coola s’en approchaient. Ils ne s’étaient pas rendus sur l’île pour combattre le nouvel ennemi. Ils revenaient du laboratoire du docteur Gero, en transportant chacun un caisson, sur lesquels était écrit #13, #14 et #15. Le Grand Gedester allait bientôt absorber ces trois autres cyborgs, et Metal Coola deviendrait peut-être plus fort que Cell.

Le combat s’engagea. L’être parfait se jeta dans la foule de guerriers métalliques et commença à les décimer rapidement. Il lui suffisait de frapper une ou deux fois dans chacun pour qu’il les détruise. Les coups étaient trop violents pour qu’ils permettent aux clones de s’auto-réparer. Une vingtaine de soldats était déjà anéantie lorsqu’ils réagirent. Tous se jetèrent en même temps sur leur adversaire afin de l’empêcher de bouger. Cell se retrouva submergé par presque deux cents ennemis à la fois. Il sembla plier, puis disparut sous le tas de métal.

Quelques secondes passèrent, sans que plus rien de bouge. Puis des rais de lumière filtrèrent à travers la masse des Coola, qui fut soulevée par une terrible puissance. Un souffle d’explosion balaya une grande partie des guerriers métalliques, et Cell se libéra de leur emprise. Il avait monté sa puissance au maximum. Son aura était telle que ses ennemis furent projetés au loin. Les plus proches furent même détruits immédiatement.
« Bien, tu as réussi à me pousser à me donner à fond. Je te félicite. »
Le guerrier parfait réfléchit un moment, puis continua :
« Je sens les auras de Goku et de Vegeta en toi. Ils font partie de toi, c’est ça ? C’est la même chose pour moi. J’ai été créé à partir d’eux en partie. Quel étrange sentiment… Te détruire n’en sera que plus jouissif. »

Sa main droite se mit à briller. Il la ramena près de son visage, et la rabattit violemment devant lui, comme s’il chassait un insecte. Une terrifiante vague d’énergie en résulta, qui eut raison d’une cinquantaine d’adversaires. La partie semblait déjà jouée, malgré l’incroyable supériorité numérique des Coola. Pourtant, ces derniers continuaient à se battre. Ils semblaient chercher à gagner du temps. Ils venaient un par un au contact de Cell qui s’amusait à les vaincre d’un maximum de façons possibles : avec la tête, les pieds, les genoux ou les coudes. Lorsqu’il en eut assez, il acheva les robots restants à coup de Dodonpa rapidement exécutés.
Il se retrouvait seul sur l’île dévastée, un peu essoufflé mais en parfait état.
« Bon, allons voir s’il reste de quoi me divertir sur cette planète. »

Alors qu’il regardait au loin. Il vit un gigantesque vaisseau écarter d’étranges tentacules et se poser sur la surface de la Terre en soulevant des tonnes de poussière. Ce tas de ferraille devait mesurer au moins deux mille kilomètres de diamètre. Cell se rendit dans cette direction, il n’allait peut-être pas s’ennuyer tout de suite si cette planète miniature se révélait intéressante.

Arrivé au pied du Grand Gedester, il remarqua que le gros vaisseau était en train de pomper l’énergie de la Terre. Il s’enfonçait très lentement dans le sol, et émettait des bruits sourds de forage.
« Bien, j’ai encore envie de m’amuser ici, pas question que cet énorme amas de métal me gâche le plaisir. »

Cell se mit en position pour effectuer un Kamehameha afin de détruite cet engin gênant. C’est alors que dix clones de Metal Coola sortirent du bâtiment en vinrent se poser juste devant l’être parfait, afin de l’empêcher de lancer sa technique. Ils avaient changé d’aspect depuis qu’ils s’étaient battus quelques minutes plus tôt. Bien plus costauds, leurs yeux ne possédaient plus de pupille et des sortes de cheveux s’étaient hérissés sur leur crâne. Cell remarqua que leur puissance avait grandement augmenté.
« Ainsi, c’est cette épave qui te fabrique à la chaîne. Elle a décidé de te relooker ? Ou alors tu as absorbé quelqu’un pendant mon absence… Ce doit être pour ça que tu dégages plus de puissance.
-Cette fois, même contre seulement dix guerriers, tu ne pourras rien faire. Ma force n’a plus rien à voir avec celle de tout à l’heure, répliqua l’un des clones. »

Cell n’avait rien perdu de son air supérieur, même maintenant qu’il ne pouvait plus lutter contre ces nouveaux Coola.
« Effectivement, je risque d’avoir quelques difficultés à te vaincre dans la configuration actuelle. Heureusement que je ne suis pas venu seul.
-Quoi ? »

Devant l’expression ébahie des guerriers de métal, Cell pondit neuf répliques miniatures de lui-même. Les petits monstres étaient bleu, mais semblaient tous posséder un grand pouvoir.
« Ils ne sont pas aussi puissants que moi, mais je pense que ça suffira, déclara Cell, sûr de lui. Puis à l’attention de ses « enfants » :
-Amusez-vous un peu, puis tuez-les. »


Chapitre 13 : L’arrivée des sauveurs


Des ricanements aigus éclatèrent et chaque Coola dut faire face à un adversaire. Le combat allait être équilibré. Au bout de quelques minutes, il apparût clairement que Cell était légèrement plus fort qu’un clone, et que ses juniors l’étaient légèrement moins. Un guerrier de métal fut détruit par l’être parfait au même moment où un autre exécuta l’une de ses créations. Mais ce dernier ne put pas tenir longtemps contre Cell, qui vint ensuite aider une autre créature. Trois petits êtres bleus tombèrent sous les coups des Coola quelques instants après, quand Cell se débarrassa de son nouvel adversaire. Tout s’accéléra alors. Le clone de métal restant sans adversaire porta secours aux autres et acheva rapidement tous les juniors. Cell de son côté parvint au même résultat, à une exception près. Un seul Coola faisait encore face à son adversaire qui commençait à sérieusement fatiguer.
« Tu diras à celui qui fait fonctionner ta machine qu’il aurait dû créer onze spécimens dans ton genre. Je me demande comment tu vas faire maintenant.
-Tu a l’air bien entamé, ta confiance disparaîtra lorsque je t’aurai attaqué.
-Hmpf, ricana Cell. Je t’attends. »
Un duel intense s’engagea. L’être parfait ayant perdu un peu d’énergie se faisait moins percutant tandis que le dernier Coola était en parfait état. Ils se rendaient coup pour coup, sans jamais prendre l’avantage. Un sursaut d’orgueil permit à Cell d’attraper son ennemi par le bras. Il tourna le plus vite possible sur lui-même et projeta son adversaire contre la paroi du Grand Gedester qui céda sous l’impact. Quelques explosions apparurent autour du creux laissé par le choc. Coola se trouvait au centre, et avait perdu son sourire. Certain d’avoir gagné, Cell réitéra sa tentative de Kamehameha à pleine puissance.
« Essaie d’esquiver ça maintenant !
-Il va le faire, pensa la réplique de métal en souriant, j’ai bien fait de me laisser attraper et de feindre la détresse. »

La sol tremblait et se lézardait. Le guerrier parfait fut entouré d’une gigantesque sphère lumineuse et envoya une incroyable déferlante d’énergie sur sa cible. L’attaque parcourut à une vitesse vertigineuse la distance la séparant de Metal Coola. Ce dernier, qui faisait mine de paniquer, leva rapidement la tête et plaça immédiatement ses bras tendus devant lui, les mains ouvertes. Elles laissaient apparaître les mêmes dispositifs d’absorption d’énergie que ceux de #19 ou #20.
«J’ai enfin réussi, se dit-il.
-Prépare-toi à ta défaite ! Hurla-t-il à l’attention de Cell. »

Le Kamehameha avait atteint sa cible. Mais au lieu de détruire tout sur son passage, il était comme aspiré par les mains de Coola. Il emmagasinait toute l’énergie dans son corps. Sa puissance en serait énormément augmentée. Lorsque la technique fut complètement absorbée, le guerrier de métal était en extase, la tête penchée en arrière. Des arcs électriques se formaient partout sur son corps. Il riait. Soudain, il s’arrêta net, baissa la tête et ouvrit grand les yeux en fixant son adversaire.

Cell était estomaqué. Il était loin d’imaginer que son ennemi était capable de s’accaparer l’énergie de la sorte. Lui-même était maintenant épuisé, incapable de supporter l’intensité d’un nouveau combat, surtout contre un Coola qui aurait engrangé toute l’énergie de son Cho Kamehameha.
« Ce n’est pas possible que je perde maintenant. Pas moi ! Je n’ai pas d’égal dans tout l’univers ! »
Le temps qu’il termine de penser sa phrase, Coola était déjà face à lui. Il lui plaqua la main sur son visage, et Cell perdit connaissance. Attaché quelques minutes plus tard par des électrodes, le Coola originel termina de le vider de son énergie et finit par l’absorber en l’engloutissant dans un amas de câbles. L’être parfait ne se réveilla même pas pendant l’opération.

Au beau milieu du chemin du serpent, dans l’au-delà, quelqu’un volait à tombeau ouvert. C’était Piccolo, qui avait eu le droit de se rendre chez Kita No Kaio et qui repoussait les limites de sa vitesse pour atteindre sa destination le plus vite possible. Il fallait absolument qu’il puisse lui parler avant que Coola ne détruise la planète.

Quelques heures plus tard, au Palais de Kamisama, deux Saiyajin sortirent de la salle de l’esprit et du temps. Vieux d’un an de plus, Gohan et Trunks avaient hâte de tester leur nouvelle puissance. Cette année d’entraînement avait réellement été efficace. Il était clair que si les ennemis qu’ils avaient laissés en partant dans la salle étaient toujours au même stade, personne ne pourrait faire le poids. Quelque chose clochait pourtant. Ils ressentaient dans l’air une différence presque imperceptible, comme si la planète se sentait faible. Les deux guerriers trouvèrent Mister Popo au milieu du palais, en pleurs.
« Popo ! Qu’y a-t-il, demanda Trunks ?
-Kamisama… est mort, tué par Coola.
-Comment ? Mais Piccolo, était tellement fort quand nous l’avons laissé, s’écria Gohan ! Je ne peux pas le croire !
-Les autres aussi, continua le génie. Tous morts… Il y a des Coola partout sur Terre, la planète va bientôt périr aussi.»

Le jeune Saiyajin prit une expression de tristesse mêlée de colère. Ils avaient été absents seulement une journée, et il n’y avait déjà plus que des victimes.
Il courut vers le bord du palais et regarda en bas. Même d’aussi haut et d’aussi loin, le Grand Gedester était visible.
« Trunks, allons-y ! Il faut venger Piccolo, Krilin et les autres.
-Compte sur moi ! »

Les deux amis s’élancèrent dans les airs, pour rapidement rejoindre le vaisseau de Coola. Gohan laissa les larmes couler le long de ses joues et serra les poings pendant tout le trajet. Ils arrivèrent au niveau de la gigantesque sphère et se posèrent au sol. Une dizaine de répliques de Coola les attendaient déjà, avec leur habituel air condescendant. Cependant, leur apparence avait bien changé. Ils avaient maintenant des sortes d’élytres dans le dos, et une crête mêlée à des cheveux étranges sur le haut du crâne. Les motifs sur le corps étaient également différents. Gohan fut le premier à parler.
« Espèce d’ordure ! Tu vas payer !
-Oh ! Oh ! Oh ! Oui, je te crois sur parole. Tu m’as l’air d’avoir grandi, mon garçon et tu sembles aussi plus puissant. Je ne sais pas comment tu as fait ton compte, mais je te félicite. Un déchet comme toi doit être fier d’être fort comme ça. Malgré tout, ça ne changera pas grand-chose.
-Attention, Gohan, lui murmura Trunks. Ce Coola là a l’air terrifiant.
-On va te montrer le niveau au-dessus de Supa Saiyajin ! Pour nos amis ! »

Sans broncher, Coola goûta au spectacle. Les deux combattants firent monter leur puissance au maximum, et effectivement atteignirent un état différent de celui que leur ennemi connaissait. Leurs corps étaient bien plus musclés, et les cheveux plus hérissés. Pourtant, il ne fut nullement impressionné.
« Bien, vous êtes à fond ? Dommage…, dit-il en se regardant les mains. Je n’aurai pas besoin d’engager plusieurs Coola dans ce combat. »


Chapitre 14 : Le vœu du salut


Piccolo était arrivé chez Kita No Kaio. Sans perdre une seconde, il lui fit face. Kita No Kaio commença :
« Piccolo, as-tu quelque chose à me… gargl ! »
Le Namek l’avait attrapé par le col et approcha son visage très près de celui de la divinité.
« Je veux que tu trouves Dende sur la nouvelle Namek. Dis-lui de rassembler ses Dragon Ball, tout de suite !
-Heu… oui oui ! Lâche-moi d’abord ! On n’a pas idée de traiter les Kaio comme cela lorsqu’on est un simple mortel ! »

Kita No Kaio agita les antennes et prit contact avec Dende.
« Oiiii ! Oiii ! Dende ! C’est Kaiosama ! Comment se passe la reconstruction de la planète depuis que Metal Coola est… Gargl ! »
Piccolo avait attrapé l’épaule de Kaio et la serrait tellement fort que celui-ci ne put plus parler.
« Dende ! C’est Piccolo ! Ecoute-moi ! Tu dois invoquer Porunga le plus vite possible, c’est extrêmement important.
-Heu… d’accord, oui, lui répondit le Ryuzoku par la pensée. Les Dragon Ball sont toutes entreposées au même endroit. Il ne reste plus qu’à l’appeler.
-Bien, fais-le immédiatement ! »

Dende courut en direction du bâtiment où se trouvaient les boules de cristal et les plaça dehors. Il prononça la formule nécessaire à l’invocation du dragon sacré et celui-ci apparut au bout de quelques secondes, après avoir rendu le ciel complètement noir.
« Formule tes vœux, tu en as droit à deux !
-C’est fait, dit Dende à Piccolo
-Dis au dragon de créer une zone autour de la Terre dans laquelle il sera impossible à Coola d’entrer, par n’importe quel moyen !
-D’accord ! »
Le petit Namek s’exécuta.

Les Saiyajin hurlèrent et foncèrent sur le clone qui avait parlé. Celui-ci esquiva sans peine les attaques en se déplaçant si rapidement qu’aucun des deux ne le vit bouger. Il réapparut derrière Trunks, lui enserra le cou avec un bras, et le transperça de l’autre, comme il l’avait fait avec Piccolo. Gohan stoppa net son mouvement. Il n’en revenait pas… Comment lui et Trunks pouvaient être autant surpassés alors qu’ils venaient d’achever l’un des meilleurs entraînements possibles ? Son ami fut projeté au loin et mourut dans une mare de sang, sans dire un mot.
« Ho ! Ho ! Cell était plus fort que vous, je suis vraiment déçu, se moqua leur adversaire. »
Tentant de ne pas perdre son sang froid, le fils de Goku se posa au sol en position de défense et attendit que Coola fasse le premier pas.

« Impossible, tonna le dragon. Je n’ai pas le pouvoir nécessaire pour interdire l’accès à une entité aussi puissante. Dende répéta la phrase à Piccolo.
-Bon, dis-lui d’envoyer Coola et son vaisseau le plus loin possible d’ici alors. Le grand Namek commençait à paniquer.
-Très bien ! »
Nouvelle formulation du vœu. Cette fois-ci le dragon accepta.
« Au vu de ma puissance actuelle, je peux l’envoyer à une distance telle qu’il mettrait plusieurs années à revenir ici. »

Les yeux du dragon s’illuminèrent pendant un instant d’un rouge flamboyant, attestant que le vœu était en cours de réalisation. Il y aurait bientôt un autre souhait à demander.
« Merci à toi, Dende, lui transmit Piccolo. J’ai une autre idée pour le second souhait. C’est à toi que je le demande.
-Comment ça, lui répondit le petit Namek ? »

Toujours en garde, Gohan attendait. Coola s’élança enfin, bien trop rapide pour le jeune Saiyajin. Il lui attrapa le visage et le plaqua au sol. Complètement terrorisé et incapable d’agir, le fils de Goku attendit son heure arriver. C’est alors que le guerrier de métal se sentit aspiré vers son vaisseau, sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Il lâcha sa prise, et fut emporté, comme tous les autres clones, à l’intérieur du Grand Gedester. Celui-ci semblait également avoir des problèmes à se maintenir au sol. Il fut comme arraché de la planète et projeté à une vitesse incroyable loin d’ici. Gohan n’avait absolument rien compris à ce qu’il s’était passé et resta planté là pendant quelques minutes.

« Voudrais-tu devenir dieu de la Terre, Dende ? Lui demanda Piccolo. Si tu le souhaites, tu n’a qu’à demander à Porunga qu’il te transfère sur la planète. Tu pourrais y retrouver Gohan…
-Heu… fit-le Ryuzoku, pris au dépourvu. Je vais voir. Merci de la proposition.
-Aucun problème, tu ferais un très bon dieu de la Terre, j’en suis certain. »

Le Namek lâcha l’épaule de Kita No Kaio, ce qui coupa le contact avec la nouvelle Namek. Complètement enragé, Kaio lui hurla dessus.
« On ne traite pas une divinité telle que moi de la sorte ! Je pourrais t’envoyer en enfer pour ça !
-Hmpf, non, tu ne pourrais pas, répondit Piccolo, mi insulté, mi amusé. »

La disparition de l’ennemi était des plus déroutantes. Gohan se dit qu’une seule personne pouvait savoir ce qu’il s’était passé, et il se rendit au Palais de Kamisama. A son arrivée, Mister Popo fut surpris de le revoir si vite et le Saiyajin comprit que le serviteur du dieu de la Terre n’était au courant de rien dans les évènements qui venaient de se produire, il avait cessé d’observer. Alors que Gohan allait lui raconter, un autre individu se posa sur la terrasse du palais. Le fils de Goku se remit immédiatement en position de combat, pensant au retour de Coola. Il éclata de joie lorsqu’il vit Dende lui sauter dans les bras. Ils dansèrent quelques secondes en riant, sous le regard joyeux de Mister Popo. L’euphorie passée, le petit être vert prit la parole :
« Piccolo m’a expliqué ce qui se passait chez vous, par l’intermédiaire de Kita No Kaio. Il a réussi à me convaincre de venir ici… pour devenir le nouveau dieu de la Terre.
-Ouah, c’est génial, s’écria son ami. Je parie que tu seras très doué pour ça !
-Dende… Kamisama… murmura le génie noir, au bord des larmes. »

Mister Popo était ravi, il allait avoir un nouveau compagnon. Reprenant un air grave, le petit Namek continua d’expliquer son histoire aux deux survivants :
« Piccolo a vraiment trouvé la bonne solution, c’est grâce à Porunga, dont il a réclamé l’invocation, que votre ennemi a disparu, te sauvant ainsi la vie, Gohan.
-Ha ! Je reconnais bien là Piccolo, renchérit ce dernier. Il est vraiment incroyable.
-Maintenant que je suis là, je peux recréer un Shenron pour vous et ainsi réparer tous les dégâts causés par les récents combats.

Il valait mieux se mettre au travail immédiatement. Dende invoqua un nouveau dragon sacré, fait à sa façon. Gohan partit à la recherche des Dragon Ball éparpillées sur la planète, et finalement, Shenron fut invoqué. Il exauça les vœux des Terriens, qui furent de réparer les dégâts faits à la planète par Coola et le Grand Gedester, et de ressusciter les victimes qu’il avait faites. Une personne déjà morte une fois devait être rappelée en un seul vœu. Piccolo revint donc à la vie grâce au troisième souhait. Gohan put ainsi retrouver sa famille et son ami. Seul point négatif, ni Goku ni Vegeta ne pouvaient être ramenés, car ils faisaient toujours partie intégrante du corps de Coola. Un jour, si ce dernier était finalement vaincu, tout rentrerait dans l’ordre.

Trunks était également vivant à nouveau. Il devait rentrer chez lui et sauver son monde à lui, avec la puissance qu’il avait récemment acquise. Elle avait été complètement inutile ici, mais dans son univers, elle lui serait largement suffisante. Son monde dévasté sembla d’un coup moins terrible que celui dans lequel il se trouvait en ce moment. Il fit rapidement ses adieux et promit de revenir s’il le pouvait, peut-être pour aider ses compagnons à affronter Coola lorsqu’il reviendrait.


Chapitre 15 : Une étrange stratégie


Toutefois, ils n’étaient pas sortis d’affaire. Coola reviendrait certainement, et ce jour-là, il faudrait être assez puissant pour affronter des centaines de répliques de métal comme celle qui avait vaincu Gohan en un seul mouvement. Le Saiyajin dut oublier ses rêves d’études et d’apprentissage pour devenir médecin. Pendant sept ans, les deux compagnons s’entraînèrent sans relâche, mus par la peur de revoir Coola revenir. Même si au bout de tout ce temps, ils pensèrent plusieurs fois que le monstre les avait laissés tranquilles, leur motivation resta intacte. Ces années furent également utilisées à faire revenir Krilin, Tenshinhan et Yamcha à la vie, qui attendirent un an avant de retrouver la Terre.

Un matin comme les autres, Gohan se préparait donc pour aller s’entraîner. Sa mère le réprimanda une fois de plus lorsqu’elle le vit habillé en tenue de combat :
« Gohan, tu sais que tu dois aussi étudier ! Tu ne fais que te battre avec cet effrayant démon ! Je ne comprendrai jamais comment tu peux apprécier ce monstre vert !
-Maman ! Piccolo a été décisif lors du sauvetage de la Terre il y a sept ans, maintenant. Je n’arrête pas de te le répéter, répondit son fils sur un ton presque amusé. Et puis je ne peux pas étudier. Je t’ai aussi expliqué que le monstre qui a failli tous nous tuer la dernière fois est censé revenir. Je dois être à la hauteur, cette fois.
-Je sais que ton père ne m’aurait jamais soutenue de toute façon. Il aurait aussi aimé que tu deviennes fort comme tu l’es aujourd’hui. Mais s’il avait été là, il aurait endossé le rôle de sauveur que tu ne mérites pas de porter. Tu étais promis à un si bel avenir…
-Je te promets que j’arrêterai de m’entraîner dès que le problème sera réglé. Je me mettrai à étudier et je ferai enfin ce que je veux. Ca arrivera seulement plus tard ce qu’on avait imaginé. »
Le fils de Goku sentit une puissance familière approcher, Piccolo était arrivé.
« J’y vais maman ! A ce soir ! »

Les deux amis se rendirent dans une zone désertique non loin d’ici. On sentait que quelques combats s’étaient déjà déroulés ici. Les rochers étaient en miettes, il n’y avait plus de végétation ni d’animaux dans les environs. Une sorte de disque sans vie de cent mètres de diamètre s’étalait sous leurs yeux. C’était le prix à payer pour un entraînement décent. Il fallait alterner les séances dans la salle à gravité de Bulma et celles en milieu naturel pour une progression optimale. Une fois posés, le Namek regarda son partenaire d’un air complice :
« Aujourd’hui, je te mets au moins une fois à terre, pas question que je perde aussi rapidement que la dernière fois.
-Même à ma puissance maximale ?
-Ha ! Ha ! Bien sûr ! Quelle question ! Je ne suis pas aussi faible que tu ne le penses !
-Hé ! Hé ! Très bien, Piccolo ! »

Alors qu’ils s’entraînaient depuis environ trois heures, les guerriers sentirent que des gens inconnus s’approchaient. Deux êtres étranges se posèrent devant eux. Le premier était grand, la peau rose vif. Il avait de longs cheveux blancs et n’avait pas l’air sympathique du tout. Le second semblait moins agressif. Bien plus petit, lui aussi possédait des cheveux blancs, mais sous forme de crête. Sa peau était mauve. Leur arrivée eut l’air de déranger le Namek qui parla le premier.
« On peut faire quelque chose pour vous ? Si oui, j’espère que ce sera rapide, nous sommes en plein entraînement, vous nous faites perdre du temps !
-Effectivement, nous avons besoin de quelque chose, déclara le petit. Nous aimerions que l’un de vous monte sa puissance au maximum.
-Quel intérêt avons-nous à vous montrer notre puissance, lâcha Piccolo d’un air méprisant ? Vous n’en valez certainement pas la peine.
-Vous devez simplement nous faire confiance… oh mais d’ailleurs, j’ai oublié de me présenter. Je suis Higashi No Kaioshin, et voici mon assistant Kibito. »

La révélation de l’identité du petit personnage fut un énorme choc pour le Namek. Il changea totalement de comportement.
« Gohan… je pense que tu peux te transformer et leur montrer. Ce sont des êtres divins. Au-dessus même des Kaio.
-Heu… tu es sûr ? Cela n’est pas dangereux ? »
Piccolo fit non de la tête, l’air tout de même un peu perdu. Gohan examina les deux étranges personnages. Ils ne semblaient pas si puissants que ça. Si jamais ils leur voulaient du mal, il serait relativement facile de s’en débarrasser. Le métis baissa les bras, serra les poings et se concentra. Son cri s’accompagna rapidement de bourrasques de vent et de tremblements du sol. Son aura vira du blanc au doré, ses yeux prirent une teinte verte et ses cheveux passèrent du noir au blond très clair. Mais ce n’était pas tout, une nouvelle déflagration d’énergie força Kibito et Kaioshin à se protéger le visage. Gohan s’était encore transformé. Les signes étaient moins visibles, mais c’était indéniable. Ses cheveux, encore plus hérissés s’étaient un peu assombris, et des éclairs apparaissaient par moments, comme s’ils glissaient sur son aura. Le Saiyajin était devenu Supa Saiyajin à la puissance deux. Piccolo eut un sourire mi-satisfait, mi-jaloux.
« Kef !Tu peux faire mieux que ça, mais c’est déjà bien. »

Kaioshin remarqua des mouvements non loin dans les buissons, c’était exactement ce à quoi il s’attendait. Deux hommes en surgirent et volèrent rapidement en direction de la source d’où émanait tant de puissance. Sans prévenir, le petit être mauve tendit les bras en direction de Gohan. Celui-ci fut incapable de bouger alors qu’il remarqua la présence des deux nouveaux arrivants.
« Comment est-ce possible ! s’écria-t-il ?
-Traitres ! Que lui avez-vous fait ? hurla Piccolo, prêt à exterminer les deux étranges Terriens.
-Ne bouge pas ! lui ordonna Kibito. »

Etrangement, le Namek obéit. Il laissa les deux humains atterrir aux côtés de Gohan et lui planter une sorte de grosse seringue dans le dos. Ils étaient vraiment bizarres pour des Terriens. La peau grise, complètement chauves, les muscles tellement contractés qu’on aurait dit qu’ils allaient lâcher à tout moment. Leur regard était mauvais et un grand M était gravé sur leur front. L’objet que l’un des deux tenait fermement dans ses mains était en train d’aspirer l’énergie de Gohan, c’était certain. Celui-ci faiblit jusqu’à en tomber inconscient.

Les deux humains semblaient satisfaits. Tout en décochant un regard méprisant sur les autres individus présents, ils s’envolèrent immédiatement. Kaioshin réagit aussitôt.
« Kibito, guéris-le.
-Bien sûr.
-Vous avez intérêt à avoir une bonne raison pour avoir fait ça ! Piccolo fulminait.
-Evidemment, nous vous raconterons tout ça en route. Pour le moment, nous devons absolument suivre ces deux personnes. »

Kibito posa ses mains sur Gohan. Aussitôt, un flux d’énergie parcourut tout le corps de ce dernier, et il fut remis d’aplomb en quelques secondes. Alors qu’il allait se rebeller contre ceux qu’il croyait être des agresseurs, Kaioshin lui demanda de s’envoler avec eux.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Metal Coola, l'être suprême

Messagepar Paulemile le Dim Août 14, 2011 19:37

Chapitre 16 : Un nouveau mal se dévoile


Tout en suivant les deux Terriens maléfiques à raisonnable distance, l’être divin leur expliqua les raisons de ces agissements. Il y a des milliers d’années, un sorcier nommé Bibidi créa un terrible démon, nommé Majin Buu. Cet être n’avait pour seul but que de détruire tout ce qu’il voyait. A cette époque, il existait cinq Kaioshin. Chacun d’entre eux possédait la puissance pour se débarrasser de Freeza d’un seul coup. Pourtant, quatre sont morts contre Majin Buu.

Voyant qu’il ne pouvait pas contrôler le monstre, Bibidi parvint à l’enfermer dans une boule dans laquelle le démon ne pouvait plus bouger et l’emmena sur Terre afin de le libérer à nouveau et de détruire la planète. C’est à ce moment que le dernier Kaioshin, lui-même, parvint à tuer Bibidi avant qu’il ne se serve à nouveau de sa création. Kibito continua le récit en racontant que le cocon est aujourd’hui toujours ici, personne n’y a touché. Il était préférable de le laisser en paix, surtout que Bibidi était supposé être le seul à avoir le pouvoir de libérer Buu.

Mais Kaioshin affirma avoir très récemment appris l’existence du fils de Bibidi, nommé Babidi. Ce Madoshi avait pour objectif de libérer Majin Buu de son cocon afin de continuer la mission que s’était donnée son père, détruire l’univers. Babidi serait déjà présents sur Terre, là où se rendent les deux humains qui avaient capturé l’énergie de Gohan. Energie dont ils avaient besoin d’insuffler au démon pour qu’il se libère de son seau. Piccolo demanda :
« Les deux Terriens que l’on poursuit, ils ont été manipulés par ce sorcier, c’est ça ?
-Oui, Babidi n’est pas très fort physiquement, mais il possède une magie très puissante. Il est capable d’asservir de nombreux individus qui possèdent le mal en eux. Il serait facile de le vaincre s’il n’était pas entouré de tous ces guerriers.
-Nous avons été obligés de laisser ces deux hommes te prendre de ton énergie pour savoir où se trouve Babidi. En effet, il a déplacé le cocon de Majin Buu et s’est certainement caché quelque part, continua Kibito à l’attention de Gohan.
-Pourquoi avoir laissé le cocon sur cette planète une fois que Bibidi fut vaincu, répondit-il ?
-Nous avions peur de réveiller Buu en touchant au cocon. De plus, à cette époque, les Terriens ne possédaient absolument aucun moyen de se rendre sur les lieux où se trouvait enfermé le démon.
-Nous comptons sur votre aide pour anéantir Babidi et ses sbires avant que le démon ne se réveille, ajouta Kaioshin.
-Aucun problème, sauver le monde, c’est notre spécialité, termina Piccolo. »

Les quatre poursuivants virent les Terriens amorcer leur descente. Ils se rendaient devant une espèce de porte donnant sous terre. Gohan et les autres se cachèrent dans les rochers des environs et masquèrent leur force au maximum.
« Etrange, que ce vaisseau n’ait pas été là lorsque nous avons cherché partout, reprit Kaioshin. On dirait que le sol est creusé à cet endroit.
-Mais oui ! Il a enterré son vaisseau, confirma Kibito. C’est pour ça que l’on n’a pas pu le trouver la première fois !
-Cela signifie sûrement que Babidi sait que nous sommes là aussi.
-Devons-nous attaquer maintenant que nous avons trouvé, s’inquiéta Piccolo ? Il vaudrait peut-être mieux que l’énergie de Gohan ne soit pas utilisée pour le cocon.
-Pas d’affolement. Buu sera uniquement ressuscité à l’extérieur du vaisseau pour ne pas l’endommager, répliqua Kaioshin. Il suffit d’attendre que ce moment arrive. »
Gohan aperçut alors la petite maison non loin de l’emplacement de la navette spatiale. Ses habitants, un petit garçon et ses parents gisaient morts dans l’herbe. Le Saiyajin détourna le regard et serra les dents.

La porte du vaisseau s’ouvrit. Deux personnes en sortirent : un grand costaud à la peau rouge vêtu d’amples vêtements bleu et blancs, et un tout petit monstre à la peau ocre à tête de mouton.
« Dabura ! s’exclama Kibito.
-Impossible, répondit Kaioshin, qui n’en revenait pas.
-Babidi a réussi à envoûter le roi du monde des ténèbres !
-C’est quoi le monde des ténèbres ? demanda Gohan.
-Il existe un monde à l’opposé de celui-ci, infesté de démons. Dabura en est le représentant le plus puissant. »
Tout le monde accusa le coup. Gohan reprit.
« Le petit, c’est Babidi alors…
-Oui, ne le sous-estimez pas. Bien qu’il ne soit pas réellement fort physiquement, ses pouvoirs sont terrifiants. Il est assez puissant pour avoir fait de Dabura son homme de main.»

Les deux Terriens possédés tendirent le collecteur d’énergie à leur maître. Sa petite voix chevrotante résonna à leurs oreilles.
« Oooh ! Vous me ramenez une réserve pleine, dit le Madoshi en se retournant vers son vaisseau.
-Ou… Oui, clamèrent en cœur les deux serviteurs, fiers d’eux.
-Vous avez bien travaillé, cela nous rapproche considérablement de la résurrection de Majin Buu.
-Il faut dire qu’avec nos pouvoirs, c’était vraiment facile, s’enorgueillit le plus gros.
-Bien, vous ne m’êtes plus d’aucune utilité maintenant. »

Devant le regard étonné des deux Terriens, Babidi se retourna brusquement, ses yeux brillaient. Le grand humain, sentit aussitôt que quelque chose n’allait pas. Il fut pris d’une intense douleur, ses yeux s’exorbitèrent, son visage se déforma, puis son corps tout entier aussi. Il gonflait de partout en hurlant. Puis, il finit par exploser. Babidi s’amusa :
« Boom, j’adore ce son, pas vous ? »
Un troisième personnage était arrivé entre temps. Il ressemblait à Apuru, un ancien soldat de Freeza, mais il était manifestement bien plus fort.
« Oui, moi aussi, déclara-t-il en ricanant. »

Complètement terrorisé, le Terrien restant tenta de s’enfuir en volant. Le Madoshi s’adressa à son serviteur.
« Puipui, je parie que tu veux t’en charger.
-Oui, dit-il dans un sourire mauvais. »
Il visa sa cible avec sa main droite, les doigts tendus vers l’avant, puis tira une décharge d’énergie qui désintégra immédiatement le fuyard.
« Joli coup ! lui lança Babidi. »


Chapitre 17 : La réaction des Terriens


Kaioshin, Kibito, Gohan et Piccolo étaient désemparés devant tant de cruauté.
« Mais qui sont-ils ?
-Vous venez de voir la façon de procéder de Babidi… s’étrangla Kibito. Il recrute des serviteurs, puis les élimine lorsqu’il n’en a plus besoin. Cela lui permet en plus d’accumuler de l’énergie dans le cocon de Majin Buu.

Babidi restait dehors, en compagnie de Dabura. Il finit par parler.
« Comme je l’avais prévu, tout un groupe de larves a suivi nos serviteurs jusqu’ici. Kaioshin en particulier, qui a tué mon père il y a longtemps.
-Ils doivent penser qu’on ignore qu’ils sont là, la voix de Dabura était terriblement démoniaque.
Ils sont quatre en tout. Nous ne pouvons pas utiliser l’énergie de Kaioshin ou de Kibito, mais les deux autres semblent très puissants. Leur force vitale suffirait certainement à réveiller Majin Buu.
-J’allais le dire, oui… sa résurrection est imminente, jubila le Madoshi. Veux-tu les amener à l’intérieur du vaisseau ? C’est le meilleur moyen de leur drainer leur force.
-Oui, mais Kaioshin ne laissera pas les choses se passer comme ça.
-Tu peux le mettre hors d’état de nuire, et exterminer son horrible serviteur, les autres te suivront automatiquement. Mais s’il te plaît ne tue pas Kaioshin tout de suite, je tiens à le tuer lentement moi-même.
-C’est compris, maître. »

Les autres n’avaient pas entendu ce que s’étaient dit les deux démons. C’est alors que Babidi rentra dans le vaisseau et Dabura resta dehors, Puipui s’éclipsa également. Tous regardaient le roi démoniaque resté planté là.
« Pourquoi est-ce qu’il est là à ne rien faire ? demanda Gohan. »
Soudain, de la fumée s’éleva du sol, autour de Dabura, il était en train d’augmenter sa puissance. Il se retourna rapidement et s’envola à une vitesse incroyable vers le groupe de guerriers. Sans qu’ils aient le temps de réagir, paralysés par la surprise, Dabura écarta sa main à deux centimètres de Kibito. Une puissante attaque énergétique en sortit, réduisant la cible en poussière. Cela fait, il s’en retourna par la porte qui s’enfonçait sous terre.
« Piccolo ! Il faut le suivre ! s’écria Gohan.
-Allons-y !
-Non ! Il ne faut pas entrer là-dedans, hurla Kaioshin ! Nous devons attendre et observer leurs actes.
-On ne va pas entrer, on va les faire sortir, ironisa le Namek. »

Arrivés devant la porte, Gohan cria à l’attention des occupants.
« Sortez-tous d’ici, où je détruis cette porte et ce qui se trouve à l’intérieur aussi ! Votre précieuse créature prisonnière de son cocon n’en sortira jamais ! »
Personne ne répondit, aucun mouvement depuis l’intérieur du vaisseau. Kaioshin voulut repartir, mais Gohan ne lui en laissa pas le temps. Il tendit le bras vers l’entrée, la main tendue à la verticale. Il lança une sphère d’énergie sur la porte qui vola en éclats. A l’intérieur, Babidi ne croyait pas ce qu’il voyait dans sa boule de cristal.
« Mais ce sont des sauvages ! Jamais je n’aurais imaginé qu’il puisse agir de la sorte ! Puipui et Dabura, je crois que vous allez devoir vous charger d’eux. Trouvez un moyen de les faire entrer ici pour qu’on leur absorbe leur énergie. »

Les deux soldats acquiescèrent et partirent sur le champ. Le sorcier profita de ce moment pour remplir le cocon de l’énergie prise à Gohan. Le socle sur lequel était posée la boule renfermant Majin Buu possédait une jauge. Une fois le collecteur vidé, l’aiguille de cette jauge indiqua que le cocon était rempli à environ 65%. Babidi écarquilla les yeux.
« Incroyable, l’appareil contenait tant d’énergie que ça ? Majin Buu sera peut-être réveillé aujourd’hui. Ces deux Terriens avaient bien travaillé, je n’aurais probablement pas dû les tuer… »

Au dehors, les deux serviteurs du Madoshi firent face aux guerriers. Puipui prit son ton le plus arrogant et outré.
« Vous avez conscience d’avoir abîmé le vaisseau de Babidi sama ! Vous allez le payer de votre vie, mais en souffrant énormément ! Dabura tu m’en laisses au moins un !
-Fais-toi plaisir, lui répondit le démon. Je te regarde. »

Puipui se concentra et augmenta sa puissance à son maximum. Alors que Kaioshin commençait à transpirer, Gohan et Piccolo se regardèrent sans vraiment comprendre. Le Namek demanda :
« Je peux y aller ? Je te laisse l’autre.
-C’est ce que j’allais te proposer, lui répondit le jeune garçon en souriant.
-Comment ? S’étonna Puipui complètement pris au dépourvu, avant de se reprendre. Vous voulez vous battre un par un ?
-Bien sûr, je ne vois pas où est le problème, tu ne vas pas durer très longtemps.
-Ahaha, se moqua l’extra-terrestre, après avoir éprouvé des difficultés à garder une contenance. Je t’attends alors ! »

Puipui sautait dans tous les sens, sous le regard presque attristé du Namek. Ce dernier finalement lassé, se jeta sur son ennemi et lui asséna trois coups sans forcer qui le blessèrent grièvement. Avant qu’il n’ait pu reprendre son souffle et articuler quoi que ce soit, Piccolo le fit disparaître d’un Bakurikimaha.
« Pfah… pas de temps à perdre avec de genre d’adversaire. Gohan, à ton tour.
-Ahh… vous êtes si forts que ça ? murmura Kaioshin, complètement abasourdi.

Dabura avait les yeux grands ouverts, ainsi ces guerriers valaient peut-être le coup. Il trouverait enfin quelqu’un à sa hauteur. Cela faisait des centaines d’années que personne n’avait valu la peine. Alors que le Saiyajin s’avançait, il déclara :
« Ca ne sera pas aussi facile avec moi.
-Ca ne changera rien au final, répliqua Gohan. »
Il choisit de se transformer directement en Supa Saiyajin. Cela ne servirait à rien de commencer la combat autrement, Dabura avait quand même tué Kibito d’un seul coup. Le démon eut un sourire satisfait.


Chapitre 18 : Le retour du monstre


Le roi des ténèbres s’élança sur son adversaire, qui para tous les coups avec habileté. L’entraînement suivi avec Piccolo pendant sept années avait porté ses fruits. Le souverain des démons multipliait les attaques, mais ne trouvait aucune faille dans la défense du Terrien. C’est alors qu’il invoqua son épée… sans succès. Gohan la bloqua entre ses deux mains et la brisa facilement. Dabura tenta alors la transposition. Fonçant sur sa cible à pleine vitesse, il disparût au moment où il arrivait au contact. Il se matérialisa derrière et lança un Hono No Tama.

Surpris, le Saiyajin, n’eut pas le temps d’esquiver, mais parvint à repousser l’attaque de son bras. Il avait eu plus peur qu’il n’aurait dû. La puissance de la technique n’était pas vraiment dangereuse pour lui. C’était à lui d’attaquer maintenant. Il profita de l’étonnement de Dabura pour lui rentrer dedans à pleine vitesse et le frapper au visage. Finalement, il avait même le dessus en Supa Saiyajin classique.

Le démon fulminait. Il avait été frappé par un mortel, un être inférieur. Ce n’était pas possible ! Heureusement que lui-même n’était pas à fond non plus. Son visage passa de la frustration à la satisfaction. Cet affrontement serait réellement intéressant, alors. Repoussant ca cape, il se concentra et augmenta sa puissance. Il était parcouru d’éclairs bleus et détruisait tous les rochers alentour. Gohan ne sembla pas si impressionné que ça, mais soudain, son expression changea complètement. Cela n’avait rien à voir avec Dabura, c’était… comme un lointain et douloureux souvenir qui surgissait à nouveau. Un souvenir angoissant.

Un être entièrement fait de métal se posa à mi-chemin entre les deux adversaires. Voilà ce que craignait Gohan. Il avait ressenti la puissance de Coola. Le Grand Gedester était de retour, sept ans après avoir été écarté de la Terre par un souhait fait à Porunga. Il n’était pas encore visible dans le ciel, mais l’une de ses créations était bien présente. Ce n’était qu’une question de temps avant que le vaisseau ne débarque.
Sans se soucier le moins du monde du démon, Coola s’adressa à Gohan, en arborant son légendaire sourire méprisant :
« On dirait que le monde entier veut vous tuer à ma place. Pourquoi personne ne veut me laisser m’amuser moi-même ? Tu as une idée… Gohan ? »
Le Saiyajin recula, l’air menaçant, mais également effrayé. Le clone de métal jeta en regard en coin à Dabura.
« Tu permets que je m’en charge, je déteste qu’on me vole mes jouets. »

En un éclair, Coola se retrouva face au roi des ténèbres et lui frappa le ventre si fort que son poing entra complètement dans son corps. Le démon étouffa un cri de douleur, puis fut propulsé dans un rocher non loin d’ici. Cette grosse pierre serait certainement son tombeau. Lentement, Coola revint à son sujet. Piccolo et Kaioshin avaient rejoint Gohan. Ils tremblaient tous de peur.
« Qui est-ce ? demanda le dieu qui n’avait réellement aucune idée de qui pouvait être ce nouvel ennemi. Ce n’est pas Majin Buu !
-Non… je pense que c’est pire, lui répondit Piccolo.
-J’ai mis du temps à comprendre ce qui m’était arrivé, bande de déchets ! Commença Coola. Puis j’ai sondé l’esprit de Goku pour enfin savoir. Ainsi vous avez utilisé les Dragon Ball. Freeza m’avait parlé de ces étranges boules de cristal. Elles ont vraiment un grand pouvoir ! M’avoir éloigné autant de vous, c’était une prouesse, je l’admets !
-Pourquoi être revenu alors, si tu sais qu’on peut encore te renvoyer à des millions d’années lumière d’ici ? Le provoqua Gohan.
-Hm ! Hm ! Hm ! Malheureusement, ce n’est plus possible, l’esprit de Goku m’a aussi appris qui était à l’origine de tout ça, et où cette personne se trouvait. L’un de mes soldats se rend en ce moment au Palais de Kamisama pour lui régler son compte…
-Dende… tu vas tuer Dende ? Te servir des restes de mon père pour échafauder tes plans… Je ne te laisserai pas faire ! »

Le Saiyajin hurla de toutes ses forces. La peur avait totalement disparu de son visage, qui ne laissait plus la place qu’à de la colère. Il se transforma immédiatement en Supa Saiyajin deux. Piccolo remarqua que jamais son élève n’avait atteint un tel niveau de puissance. La colère donnait toujours à Gohan un surplus immense de pouvoir, et en l’occurrence, il était furieux. Malgré tout, le combat n’eut jamais lieu. Alors qu’il allait se mettre en garde, Coola se figea soudain, sans pouvoir comprendre pourquoi. Petit à petit, il se changeait en pierre et était incapable d’y faire quoi que ce soit. Tout le monde le regarda se pétrifier, incapables d’agir. Kaioshin fut le premier à parler.
« Dabura… c’est la salive de Dabura. »

Ce dernier se jeta sur son agresseur maintenant complètement changé en pierre. Le démon crachait du sang et semblait très faible. Malgré tout, il attrapa sa victime et l’emporta rapidement à l’intérieur du vaisseau. Gohan reprit ses esprits.
« Il faut le suivre à l’intérieur ! »
Mais il n’eut pas le temps de s’exécuter. Deux répliques de Coola débarquèrent au même moment, enragées.
« Qu’est-il arrivé à notre clone ? Hurla l’un des deux.
-Ce n’est pas à nous de répondre, lâcha le Saiyajin. »

Il s’élança et parvint à frapper son adversaire. Piccolo, après avoir monté sa puissance, le suivit immédiatement, prenant pour cible le deuxième guerrier de métal.
« la nouvelle, venez m’aider, cria-t-il »
Kaioshin doutait que sa puissance puisse faire quoi que ce soit à ces monstres qui avaient presque tué Dabura sur le coup. Surtout qu’il en était arrivé deux de plus alors qu’un venait de mourir. Combien y en avait-il ? Surmontant sa peur, il attaqua lui aussi la cible de Piccolo.


Chapitre 19 : L’euphorie du Madoshi


A l’intérieur du vaisseau, le démon à bout de forces apporta son butin à Babidi, qui le regardait sans vraiment comprendre.
« J’ai été attaqué par cette créature, qui m’a mise dans cet état. Je suis parvenu à la pétrifier. Nous pourrons ainsi prendre sa puissance. Il y en a largement assez pour réveiller Majin Buu, j’en suis certain.
-Hmm, c’est un problème inattendu, mais puisqu’il est réglé et que tu m’apportes de quoi ressusciter mon Majin Buu, faisons cela rapidement. Je n’en peux plus. »

Le sorcier ramassa son collecteur d’énergie et le planta dans la statue, puis il alla en vider le contenu dans le cocon de Buu. Dabura fou de rage, explosa le Coola pétrifié en morceaux, d’un coup de poing. Babidi ne s’en soucia même pas, il avait le regard rivé sur la jauge d’énergie du cocon, qui venait d’atteindre son maximum. Babidi leva les bras au ciel et explosa de joie.
« Ma… Max… Puissance maximale ! Majin Buu va se réveiller ! »
Il fallait sortir le cocon du vaisseau au cas où il cause des dommages. Le Madoshi prononça la formule lui permettant de téléporter ce qu’il voulait à n’importe quel endroit. L’extérieur du vaisseau suffirait, surtout que Majin Buu devrait se charger de Kaioshin et des autres. Dabura pour sa part, devait aller se soigner.

Babidi eut du mal à comprendre pourquoi des guerriers identiques à celui qui avait servi à la résurrection de Buu étaient encore dehors en train de se battre contre les trois héros. Dabura n’avait-il pas ramené le corps changé en pierre de cette créature ? Peu importait à présent, Majin Buu allait se charger de tout le monde de toutes façons.

Gohan avait le dessus sur son adversaire, mû par une si intense colère. Il parvint à le détruire non sans mal, après avoir longuement lutté. Il s’apprêtait à porter secours à Piccolo et Kaioshin qui avaient déjà beaucoup plus de mal, lorsqu’il vit Babidi sortir de son vaisseau avec une grosse sphère prête à éclore. Kaioshin le vit également, et hurla.
« C’est Majin Buu ! Il va sortir, il faut détruire ce cocon ! Gohan ! »
Le Coola qu’il affrontait le fit taire en le frappant à la tête. L’être divin s’enfonça dans un rocher, manifestement blessé.
Le Saiyajin, paniqué, ne trouva pas de meilleure idée que de lancer un Cho Kamehameha en direction du cocon. Après avoir rassemblé ses mains sur le côté et prononcé le nom de la technique, il déploya ses bras et libéra son énergie destructrice sur la boule violette… qui encaissa l’attaque pendant un court moment, puis finit par exploser et voler en éclats.

Une épaisse fumée empêchait de voir à l’intérieur de la sphère désormais détruite. Tout le monde, même le Coola restant, regardait avec attention. Lorsque les volutes se dissipèrent, il n’y avait rien. Le cocon était vide. Une exclamation d’étonnement général retentit. Gohan avait-il réussi à détruire le monstre avant qu’il ne sorte ? Probablement pas, car le Terrien, ainsi que Piccolo et Coola ressentirent une immense force se matérialiser. En effet, la fumée sortie du cocon s’était accumulée à une dizaine de mètres du sol et prenait dangereusement forme… pour donner naissance à une grosse créature rose à tête d’enfant.

Majin Buu revint au monde dans un grand cri de satisfaction, comme si un gamin de cinq ans l’avait poussé lui-même. Le démon se posa au sol et commença à danser. Babidi, bien qu’un peu perturbé par le comportement de son nouveau serviteur, faisait profiter tout le monde de sa victoire, avec de grands mouvements de bras et sa voix de chèvre poussée au maximum. Toujours pour lui-même, le monstre rose sautait à cloche-pied, chantonnait, basculait son corps d’avant en arrière… Il semblait s’amuser tout seul. Tout le monde le regardait d’un air étrange à présent. Ce démon était-il complètement débile ?

Une fois sa surprise passée, le Madoshi tenta d’établir le contact avec son démon.
-Majin Buu ! Je suis Babidi et je t’ai libéré de ton sceau qui te gardait prisonnier depuis toutes ces années. Alors à partir d’aujourd’hui, je serai ton maître. »
Le démon s’arrêta de gigoter et fixa le petit sorcier d’un air menaçant. Le Madoshi ne savait plus où se mettre et ne semblait pas vraiment avoir de contrôle sur la créature. Celle-ci finit par se retourner et ignorer Babidi, lequel ne savait plus quoi faire.
« Réponds-moi ! Réponds-moi ! Je suis ton maître ! »
Majin Buu se recroquevilla, toujours le dos tourné ; le Madoshi s’approcha. Soudain, le démon se retourna et lui tira la langue dans une grimace incroyable. Babidi tomba à terre, complètement effrayé, ce qui fit éclater de rire la création de Bibidi. Il devait se reprendre.
« Majin Buu ! Tu vas m’obéir, je connais la formule de mon père pour t’enfermer à nouveau dans ton cocon ! »


Chapitre 20 : La Terre abandonnée


L’insolence du monstre cessa immédiatement. Il se mit même à saluer le Madoshi, en signe de soumission. Ce dernier reprit confiance.
«Très bien ! Maintenant, je veux que tu tues ces quatre-là. »
Buu s’avança tranquillement vers le groupe. C’est alors que de nouveaux Coola débarquèrent, alertés par la mort de deux d’entre eux. Ils étaient une dizaine à présent. C’est le moment que choisit Piccolo pour s’échapper.
« Gohan ! Prends Kaioshin avec toi et fuyons ! »
Le Saiyajin ramassa le dieu inconscient au sol et s’envola à la suite de son ami vers le Palais de Kamisama. Il fallait espérer que Coola n’avait pas tout détruit là-bas.

Majin Buu allait les poursuivre, mais il fut arrêté par les guerriers de métal dont un qui posa la main sur lui pour l’empêcher de partir.
« Je ne suis pas pressé en ce qui les concerne, maintenant que je suis revenu sur cette planète. Par contre, toi, tu n’as pas le droit de les toucher. »
Le démon ne réagit pas, et ne semblait pas comprendre. Dans un sourire, Coola lui asséna un coup qui le projeta une centaine de mètres plus loin. Babidi pensa défaillir en voyant son protégé malmené si vite, mais reprit aussitôt espoir en le voyant s’extirper des gravats sans problème. De la fumée sortit de sa tête et de ses bras par d’étranges petites ouvertures en faisant un bruit de locomotive à vapeur.
« Débarrasse-toi d’eux, Majin Buu ! Majin Buuuu ! »

Piccolo et Gohan arrivèrent au palais juste à temps pour sauver Dende. L’un des clones de Coola s’apprêtait à le tuer avec un Kikoha, que le Saiyajin dévia au dernier moment. Le Namek, lui, avait frappé le soldat métallique par surprise. Ce dernier se releva et fut pris d’assaut par Gohan qui ne lui laissa pas une seconde de répit. Piccolo se rassura sur l’état de santé de son petit frère et lui demanda d’aller chercher les Dragon Ball. Elles étaient entreposées ici depuis quelques années, en cas de besoin. Les deux héros étaient allés les chercher eux-mêmes.

Dende invoqua rapidement Shenron, dans le but de repousser encore une fois le Grand Gedester le plus loin possible de la planète. En sept ans, les deux guerriers n’étaient pas encore assez puissants pour s’en sortir contre de nombreux Coola, surtout si un démon nommé Majin Buu se joignait à la partie. Alors que le nouveau dieu de la Terre prononçait le vœu, le dragon fut pris dans une attaque énergétique et disparut, anéanti. D’autres répliques de Coola étaient arrivées et avaient détruit l’incarnation des boules de cristal. Piccolo, Gohan et Dende regardèrent Shenron disparaître, ainsi que tout espoir de sauver la Terre cette fois.
« Ho ! Ho ! Ho ! Minables Terriens débiles ! Vous ne m’aurez pas avec la même stratégie deux fois, jubila l’un des clones. »

C’est alors qu’ils sentirent une force quelque peu familière se matérialiser. Kibito s’était téléporté au palais, et semblait avoir un plan.
« Rapprochez-vous tous de moi, n’oubliez pas Kaioshin, hurla-t-il. »
Sans prendre le temps de comprendre comment il avait fait pour arriver ici, le groupe le rejoignit.
« Kai Kai, cria le serviteur du dieu mauve. »
Les Coola se jetèrent sur eux, mais ne purent que frapper dans le vide. Leurs proies s’étaient littéralement évaporées. L’un des clones enragea :
« Pas moyen de sentir leur présence, on ne peut pas les retrouver grâce au Shunkan Ido. »
Pour soulager sa frustration, Coola souffla le palais d’une attaque énergétique.

Gohan, Piccolo et Dende se trouvaient dans un lieu étrange, où la végétation ressemblait à celle de la Terre, mais où tout était de couleurs différentes.
« Où sommes-nous, demanda le Saiyajin ?
-Au Kaioshin Kai, lui répondit Kaioshin qui venait de se faire soigner, ma planète et mon royaume.
-Je vous ai emmenés ici pour protéger mon maître, mais vous ne devriez pas être ici. Vous êtes les deux premiers mortels à voir cet endroit, jamais un dieu ni même un Kaio n’a été accepté dans ce lieu. Vous n’en êtes pas dignes, et…
-Silence, coupa l’être mauve. Kibito, tu as bien agi en les emmenant avec moi, tu sais très bien qu’ils sont le seul espoir de l’univers. Ce n’est pas maintenant que tu dois commencer à t’énerver. Vous deux, dit-il à l’attention de Gohan et de Piccolo, vous n’êtes pas seulement ici pour votre sécurité, mais pour vous entraîner… »
Piccolo remarqua alors l’auréole qui flottait au-dessus du grand personnage rose.
« Vous êtes mort, comment avez-vous fait pour revenir ici ?
-C’est un personnage que vous connaissez sûrement, Uranai Baba, qui m’a autorisé à revenir dans le monde des vivants pendant vingt-quatre heures.
-Khh, cette sorcière, elle peut être utile parfois alors, lâcha le Namek d’un ton sarcastique.
-Vous avez bien parlé de nous entraîner, reprit Gohan en s’adressant à Kaioshin ?
-Oui, en effet. Vous avez peut-être remarqué que vous n’avez pas la puissance nécessaire pour venir à bout d’une dizaine de ces guerriers métalliques. De plus, Majin Buu est également plus puissant que vous.
-Hmm, ça reste encore à vérifier, tout de même, ironisa Gohan.
-Quoi qu’il en soit, continua Kaioshin, nous avons encore un espoir de sauver la Terre et l’univers, grâce à la Z Sword. »

Kibito laissa s’échapper un soupir de désapprobation. Devant l’air interrogateur des trois habitants de la Terre, Kaioshin continua.
« Il existe une légende dans ce monde, qui raconte que celui qui arrivera à retirer l’épée du rocher dans lequel elle est encastrée deviendra immensément puissant.
-Personne n’a jamais réussi à prendre cette épée, pas même un seul Kaioshin. Comment un humain le pourrait-il ? Finit par craquer Kibito. Je sais que nous vivons des évènements terribles, mais je n’approuve pas votre décision !
-Kibito, tu étais mort, donc tu n’as pas vu le pouvoir dont dispose Gohan. Suis-moi, dit l’être divin à ce dernier. »

Kaioshin s’envola et le Terrien le suivit. Kibito était remonté par la confiance aveugle que son maître portait à un simple humain, mais les suivit malgré tout. Piccolo semblait amusé par l’agacement du serviteur de Kaioshin, mais était également vexé qu’on ne lui demande pas son avis sur la Z Sword.
« Viens Dende, suivons-les, dit-il simplement. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Metal Coola, l'être suprême

Messagepar Paulemile le Mar Août 16, 2011 0:00

Chapitre 21 : Un démon pour en affronter un autre


En chemin, Kibito, toujours vexé, regarda l’élu d’un air mauvais.
« Ces vêtements sont indignes d’un tel lieu, lâcha-t-il ».
D’un geste, il changea les habits de Gohan en une tenue qui ressemblait très fort à celle que possédaient Kaioshin et son acolyte : une tunique bleu turquoise, une veste foncée par-dessus, un pantalon blanc, des bottes rouges et des boucles d’oreilles. Piccolo regarda Kibito d’un air qui lui indiquait qu’il allait regretter son acte s’il lui changeait sa tenue à lui aussi. Dende se laissa faire et reçut les mêmes accoutrements que le Terrien.

« Nous sommes arrivés, Gohan, fit Kaioshin ».
Au milieu d’un lac, se dressait un grand piton rocheux solitaire, plat sur le dessus. L’épée était plantée en plein milieu du sommet.
« Voilà la Z Sword, déclara solennellement le petit dieu violet.
-Essaie de la dégager, réclama Piccolo, qui avait envie de titiller Kibito encore un peu plus.
-Très bien, répondit le Saiyajin. »
Après avoir examiné l’épée quelques instants, il l’agrippa à deux mains par le manche et tira de toutes ses forces.

Majin Buu allait maintenant se battre sérieusement. Il fonça à pleine vitesse dans le groupe de Metal Coola et en détruisit un sur le coup en lui rentrant dedans. Les neuf autres se jetèrent dans la mêlée. Le démon rose se faisait frapper de toutes parts, mais rendait autant de coups qu’il en prenait. Des bras de métal volaient parfois, des soldats se réparaient, d’autres tombaient puis explosaient. Parvenant à s’organiser, les clones du Grand Gedester attrapèrent chaque membre de Majin Buu et tirèrent de toutes leurs forces. Les deux bras et les deux jambes du démon se détachèrent de son corps comme de la guimauve. Son visage exprima une grande surprise plutôt que de la douleur. Les Coola jetèrent négligemment les membres arrachés au sol et frappèrent une dernière fois le Majin pour l’envoyer au loin. Son corps apparemment sans vie s’immobilisa.

Babidi ne pouvait pas croire que l’être qu’il avait mis tant de temps à faire revenir puisse être vaincu ainsi. Il ne parvint qu’à balbutier quelques mots, les bras ballants.
« Ma… Majin Buu, tu es… Majin Buu. »
Contre toute attente, les bras et les jambes roses se mirent à remuer, puis se liquéfièrent pour avancer telle des flaques vivantes vers le corps du démon. Tout le monde regardait le phénomène étrange se produire, interdits et incapables de bouger. En quelques secondes, Majin Buu s’était reconstitué et semblait intact.
« Je vois, donc je dois détruire toutes ses cellules jusqu’à la dernière si je veux m’en débarrasser pour de bon, pensa Coola. A moins que je n’essaie de l’absorber, cette propriété qu’il possède est tout de même intéressante. »

Le combat reprit de plus belle, le gros démon rose ne pouvait pas être blessé, apparemment. Même s’il encaissait les coups et semblait ressentir une certaine douleur, chaque choc ou blessure disparaissait immédiatement. De plus, il ne s’essoufflait pas non plus. Les guerriers de métal commençaient à perdre l’avantage, ils n’étaient plus que quatre à présent. C’est alors qu’après avoir été frappé au visage, Majin Buu écarquilla les yeux, hurla, se recroquevilla sur lui-même puis s’étendit à nouveau en libérant une quantité astronomique d’énergie. Les Coola restants furent détruits par la puissance de la technique.
« Génial, Majin Buu ! Tu es le meilleur ! Majin Buu ! »
Le démon s’applaudit lui-même et se remit à danser. Comme lorsqu’il était sorti de son cocon. Mais déjà au loin, d’autres répliques de métal arrivaient, plus nombreuses.

Gohan tirait de toutes ses forces, mais il semblait impossible de retirer l’épée. Il en tomba même à la renverse. Kibito eut un sourire méprisant.
« Evidemment qu’un humain ne peut pas la retirer.
-Bon, se dit le Saiyajin pou lui-même. Essayons comme ça. »
Il se concentra et se transforma automatiquement en Supa Saiyajin deux. Il réitéra l’expérience, et, après de longues secondes à tirer de toutes ses forces, il parvint à extraire l’arme de son rocher, sous le regard interloqué de Kibito et Kaioshin. Piccolo et Dende, eux, étaient plutôt contents. L’entraînement allait pouvoir commencer, le groupe descendit du rocher pour trouver un endroit approprié.

En forme normale, le Saiyajin avait beaucoup de mal à manipuler l’épée. Elle était vraiment très lourde.
« Pour le moment, je n’ai pas l’impression d’avoir acquis un pouvoir extraordinaire, remarqua-t-il.
-Ah bon… Kaioshin était perdu.
-Je me demande si elle sera utile contre Majin Buu.
-Passe-la moi, demanda Piccolo, j’ai envie de m’entraîner aussi.
-Sacrilège, s’exclama Kibito. Seul celui qui a retiré l’épée peut…
-Taisez-vous, coupa le Namek. Il nous sera bien plus facile de progresser à deux. Je n’ai rien à faire de vos traditions stupides, il y a des problèmes plus importants à régler.
-Mais… mais… Kibito était outré.
-Ca ira, tu peux la prendre Piccolo, lui dit Kaioshin.
-J’espère bien. »
Gohan lui donna l’arme, qui tomba immédiatement au sol, malgré le fait que Piccolo la tenait dans ses mains. Il dut grandement augmenter sa puissance afin d’obtenir la force nécessaire pour la porter.
« Pfah… elle est vraiment, vraiment lourde. Tu devrais tout de même t’en sortir en Supa Saiyajin, Gohan. »

Les deux guerriers s’entraînaient maintenant depuis plusieurs heures, mais Piccolo ne semblait pas satisfait.
« J’ai l’impression que nous perdons notre temps ! Cette épée ne possède aucun pouvoir !
-Je ne sais pas, répondit son ami. Peut-être qu’apprendre à la manier augmente tellement la force de nos bras que nous serons capables de gagner. Je sens déjà que je m’améliore.
-J’aimerais tester son tranchant quand même.
-J’ai ce dont vous avez besoin, leur dit Kaioshin. »


Chapitre 22 : Le vrai pouvoir de l’épée


Il leva un bras au ciel, et un énorme cube sombre se matérialisa en l’air et resta suspendu à bonne distance de sa main.
« Piccolo, attrape ça ! »
L’être divin lança le cube en direction de Piccolo qui eut toutes les peines du monde à se stabiliser une fois qu’il l’attrapa.
« Qu’est-ce que c’est, demanda-t-il ?
-Du Katchin, le métal le plus solide de l’univers. Essayez de trancher ça avec la Z Sword.
-Ca me convient. Gohan, je vais te le lancer !
-Je t’attends ! »
Le Namek projeta le bloc de toutes ses forces vers Gohan, qui abattit son arme pile au bon moment. Pourtant, le cube de métal de fut pas coupé en deux. Au contraire, c’est l’épée qui se brisa. Personne n’en croyait ses yeux. La Z Sword, la légendaire lame du Kaioshin Kai était cassée, inutilisable. Passé l’effet de surprise, Piccolo hurla :
« Kaioshin ! Pourquoi as-tu voulu la tester sur quelque chose d’aussi solide ! C’est de ta faute !
-Mais, la légende dit que celui qui la porte sera le plus puissant de l’univers !
-On dirait que c’est un peu exagéré, suggéra Gohan. »
Kibito et son maître n’arrivaient pas à reprendre espoir, ils avaient l’air anéanti. Piccolo en profita pour se moquer.
« Quelle blague votre légende, hein ! Une épée, qui est simplement lourde, quoi.
-Comment ça, une blague ? »

La voix avait glacé tout le monde d’effroi, tellement elle était désagréable à entendre. Kaioshin et son serviteur se retournèrent pour mettre un visage sur celui qui venait de parler. Ils découvrirent un vieillard frêle à la peau violette.
« Qui êtes-vous ? demanda Kaioshin.
-Moi ? Je suis… je suis… je suis… le Kaioshin d’il y a quinze générations ! »
-Comment ? s’écrièrent en cœur Kibito et son maître.
-C’est bien ça. Il y a bien longtemps, il existait un être malfaisant. Peut-être pas aussi malfaisant que ce Majin Buu, mais il m’a scellé dans cette épée. Il craignait mes pouvoirs, me semble-t-il.
-Que voulez-vous dire, demanda Piccolo. Il craignait votre grande puissance ?
-Ahem… peut-être bien que oui, mentit le vieux, mais surtout ma capacité hors du commun. Eh, c’est bien toi qui m’as retiré de l’épée, demanda-t-il à Gohan.
-Heu… oui.
-Va te placer un peu plus loin. Quiconque a su s’emparer de l’épée et la maîtriser, sera le plus fort de l’univers… si je m’occupe de lui ! Cependant, je pensais que le porteur aurait été un Kaioshin, qui aurait cru que je serais sauvé par un humain ? Les temps changent.

RoKaioshin regardait son cadet qui lui, fixait ses pieds en s’excusant, puis il s’approcha de Gohan, debout dans l’herbe.
« Bien, reste-là et ne bouge plus ! »
Le vieillard entreprit d’effectuer une danse des plus étranges en tournant autour du Saiyajin. Piccolo entra en méditation, pendant que Gohan se mit à penser de plus en plus à une blague. Dende et les deux autres divinités ne savaient pas quoi faire.
« Combien de temps cela va durer, se lamenta le petit Namek.
-Silence ! J’ai besoin de cinq heures de cérémonie, plus vingt heures où je vais réellement augmenter ta puissance, expliqua RoKaioshin.
-Bon… c’est loin d’être terminé. D’ici là, la Terre risque d’avoir été anéantie depuis longtemps, fit remarquer Gohan.
-Nous n’avons pas le choix, de toute façon, lui répondit Piccolo. »

L’affrontement entre Majin Buu et les Metal Coola était à son apogée. Le démon rose avait beaucoup de mal à faire face à tous ces guerriers de métal. Pour chaque coup qu’il donnait, il en recevait cinq ou six. Pourtant, il était toujours aussi infatigable et semblait pouvoir se régénérer à l’infini. Les répliques commencèrent alors à tomber, à intervalles espacées d’abord, puis de plus en plus rapidement, à mesure que leur nombre diminuait.

L’affrontement avait duré de longues heures. Dabura était ressorti du vaisseau, complètement guéri et avait regardé, impuissant, le démon mettre en pièces les soldats de métal, alors qu’un seul avait failli le tuer lui, le roi des ténèbres.
« Quelle sorte de monstre avez-vous invoqué, Babidi Sama ? Vous avez du mal à vous faire obéir, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne se retourne contre vous. A votre place, je l’enfermerais aussitôt qu’il en aura terminé avec ces terribles clones.
-Qu’est-ce que tu racontes, Dabura ? Majin Buu est la meilleure chose qui me soit arrivée. »
Ils furent interrompus par une violente explosion. Le gros bonhomme rose venait de se débarrasser de deux de ses trois derniers adversaires.

Le Coola survivant se mit à rire.
« Je voulais simplement m’amuser et tester tes étranges capacités, mais il semblerait que tu n’en possèdes pas plus que celles que j’ai déjà vues. Cela me suffit amplement, je vais pouvoir t’assimiler maintenant.
« Comment ? S’étrangla Babidi. Tu es tout seul ! Tu ne peux rien faire contre Majin Buu ! »
Une centaine de clones atterrirent alors et se posèrent face au démon rose. Un autre vint attraper Babidi et un dernier se plaça face à Dabura.
« Tu ne sais rien de moi, murmura celui qui tenait le Madoshi. Par contre, je sais que je dois te tuer pour que tu ne puisses pas enfermer ce démon à nouveau. Il m’est trop précieux, maintenant que j’ai vu ce dont il était capable. »
Le sorcier se figea dans une expression de terreur, avant que le poing de Coola ne lui fasse disparaître sa tête et ne pulvérise son corps dans une attaque énergétique. Dabura voulut riposter, mais fut rapidement vaincu lui aussi. Cette fois, il ne se relèverait pas.

Majin Buu ne parut pas plus choqué que ça de la disparition de son maître. Il esquissa même un sourire lorsqu’il le vit disparaître dans la sphère d’énergie. Par contre, le nombre croissant de ses ennemis commençait à vraiment l’énerver. Se battre, c’était amusant, mais lorsqu’on affrontait le même adversaire depuis des heures, ça pouvait devenir lassant. Une grosse quantité de fumée sortit de sa tête et ses bras tandis qu’il se lançait à nouveau dans la bataille.


Chapitre 23 : La mutation du Majin


Gohan commençait à s’agacer depuis un bon moment déjà. RoKaioshin était censé lui augmenter son potentiel, mais il ne faisait que lire des magazines et regarder la télé. Malgré le fait qu’il réprimandait le Saiyajin à chaque fois que celui-ci perdait patience, il ne semblait pas faire grand-chose pour augmenter la puissance de son libérateur. Cette fois, Gohan n’en pouvait vraiment plus.
« Kaioshin Sama, ce n’est pas encore fini ? Depuis le temps on devrait avoir terminé !
-Oh déjà ? Tu penses qu’on devrait avoir fini ? J’ai parlé de vingt heures de travail ! Attends encore ! Tu dois avoir des capacités exceptionnelles pour que cela prenne tant de temps. »
Le vieillard retourna à sa lecture. Ce qui mit Gohan hors de lui.
« Arrêtez de raconter des salades ! »
Le Saiyajin se leva et convertit sa colère en puissance. Des éclairs jaillirent de son corps, le ciel devint noir et un vent terrible se leva.
« Je n’ai aucune chance de vaincre Majin Buu avec vos conneries… heu… »
En prononçant sa phrase, il se rendit compte que son niveau avait déjà considérablement augmenté et il se calma.
« C’était quoi cette puissance ? C’était moi ?
-Reviens vite t’assoir, lui dit calmement RoKaioshin. Si tu continues à te disperser, on va perdre encore plus de temps.
-Oui… je vous demande pardon. »
Piccolo était impressionné.
« Ce vieux n’est pas ordinaire, c’est sûr.
-En effet, répondit Kaioshin, il est doué. »

Cette fois, Majin Buu n’y arrivait plus. Ils étaient bien trop nombreux contre lui. En détruire trois ou quatre n’y changerait rien. Il se faisait rouer de coups par une centaine de Coola qui de plus utilisaient le Shunkan Ido chacun leur tour pour frapper puis s’éclipser. Tel un petit gamin qui n’avait pas eu de bonbons alors qu’il en réclamait, le démon rose explosa de colère.
« Vous m’énerveeeeez ! Hurla-t-il. »
Il tomba à terre, en frappant le sol de ses mains gantées de jaune. Il laissait s’échapper d’inquiétantes quantités de fumée, plus sombre cette fois. Alors qu’il allait tenter de le capturer, Coola pensa que le nuage en train de se créer méritait que l’on attende de voir comment les choses allaient se dérouler. En effet, il était en train de se produire le même genre d’évènement que lorsque Majin Buu sortit de son cocon la première fois. La fumée était en train de se modeler en un deuxième démon.
« Hmm, pensa Coola. La puissance du gros rose a bien diminué, la plus grande partie se trouve dans ce nuage maintenant. »

Un Buu maigre et gris avait finalement pris vie. Les clones de métal formèrent un grand cercle en s’écartant des deux créatures, pour les laisser agir seules. En voyant qu’ils n’interviendraient pas, le Buu rose parut effrayé. Sans un mot, le nouveau démon s’approcha de l’ancien et le toisa. Majin Buu s’efforça de le toucher en l’attaquant de toutes parts, mais l’autre esquiva tout relativement facilement. Au contraire, Buu gris fit mouche à chacun des coups qu’il porta à son ennemi qui tomba à terre.

Le démon rose releva difficilement la tête, l’antenne qu’il possédait sur la tête se recourba vers l’avant, ciblant son adversaire.
« Transforme-toi en chocolat ! cria-t-il. »
Un rayon rose partit en spirale vers Buu gris, aucunement inquiet. Alors que le projectile arrivait à son niveau, il souffla dessus, le renvoyant sur Majin Buu, trop surpris pour l’esquiver. Ce dernier s’était lui-même changé en un gros morceau de chocolat. Le démon gris ramassa la sucrerie et l’avala d’un coup. Cela provoqua alors une étrange et terrifiante réaction. Il allait se transformer. De la fumée rose lui sortit des tours de la tête et des bras, avec le même bruit caractéristique. Elle l’enveloppa pendant une vingtaine de secondes et finit par se dissiper… pour laisser place à une nouvelle créature. Elle ressemblait bien au mélange des deux, rose, mais musclée et profilée pour le combat. Le nouveau Majin Buu prit conscience de son corps, fit craquer quelques articulations, puis hurla de toutes ses forces pour augmenter sa puissance. Un tremblement de terre toucha toute la planète. Puis le monstre regarda ses ennemis métalliques, et se jeta sur eux en riant aux éclats.

Au Kaioshin Kai, Piccolo et Gohan ressentirent la puissance du nouvel ennemi tellement elle était grande.
« Que se passe-t-il sur Terre ? S’inquiéta le Namek.
-Cette puissance ressemble à celle de Majin Buu, du peu que j’ai ressenti, compléta son ami.
-Hmm, elle semble aussi encore plus grande. »
Puis il se dit pour lui-même.
« Dépêchez-vous d’augmenter mon pouvoir, s’il vous plaît… je veux sauver ma planète une bonne fois pour toutes.
-Je sais ! lui répondit tout haut RoKaioshin qui avait lu dans ses pensées. Pas la peine de le repasser dans ta tête toutes les cinq minutes !
-Heu… désolé, fit le Saiyajin, un peu honteux. »

Dans la région où le nouveau Majin Buu avait pris vie, il ne restait plus qu’un tas épars de débris métalliques. La centaine de guerriers de métal avait été balayée rapidement par le démon rose et sa nouvelle puissance. Celui-ci chercha donc quelque chose à faire et repéra les plus grandes forces de la Terre. Bien que dérisoires face à lui, il se téléporta là où elles se trouvaient.
A Kame House, Krilin, Yamcha et Kame Sennin sentirent le monstre débarquer instantanément sur la plage. Le temps qu’ils regardent par la fenêtre, une attaque énergétique se dirigeait déjà vers la maison. Lorsque l’explosion se dissipa, il ne restait plus rien des trois Terriens. Cela amusait Majin Buu de tuer des gens ainsi. Il décida alors d’anéantir tous les Terriens et s’envola en direction de la ville la plus proche.

Le Grand Gedester ne pouvait plus descendre sur Terre, sous peine d’être détruit. Le cerveau de Coola cherchait une solution, tout en se demandant où avaient bien pu disparaître Gohan et Piccolo. A chaque fois qu’il les retrouvait, il se passait quelque chose qui l’empêchait de se débarrasser d’eux.
Cette fois, ce Majin Buu était vraiment trop puissant pour lui. Il devait retrouver Gohan et Piccolo, prendre leur énergie et là, ses clones seraient indestructibles. Ils ne devaient surtout pas se faire absorber par le démon rose, ou se serait aussi la fin du Grand Gedester.


Chapitre 24 : Un futile espoir


Les heures passèrent. Buu avait effacé toute trace de vie sur Terre, Coola était en orbite autour de la planète à chercher une stratégie et la cérémonie de RoKaioshin était terminée.
« Bon, dit celui-ci. Tu devrais être prêt à te battre à présent.
-D’a… d’accord, merci. J’augmente ma puissance comme d’habitude alors, demanda Gohan ?
-Oui, c’est ça, mets-toi en colère pour voir.
-La même chose que se transformer en Supa Saiyajin. Compris ! »
Le garçon s’exécuta et augmenta sa puissance. Les évènements qui en résultèrent traduisirent l’énorme force que dégageait le Saiyajin maintenant. La planète entière trembla. Les arbres furent arrachés et l’eau des lacs et des rivières fut simplement soufflée loin d’ici.
« Imbécile, faire ça alors que j’étais juste devant lui, tempêta RoKaioshin qui s’était envolé.
-Incroyable, murmura le fils de Goku en regardant des éclairs parcourir sa main.
-Gohan, c’est génial, lâcha Piccolo dans un souffle, il avait du mal à parler.
-Je ne suis même pas devenu Supa Saiyajin, comme est-ce possible ?
-Tu n’as pas besoin de te transformer, répondit le vieux en se relevant. Ces transformations, c’est dépassé maintenant.
-En tous cas, tu dois pouvoir te débarrasser de tout le monde facilement à présent, rappela Kaioshin. Tu devrais partir sur Terre immédiatement.
-C’est vrai, constata simplement l’intéressé. »

Sur Terre, Buu s’était arrêté, il avait ressenti la puissance de Gohan jusqu’ici et il pouvait maintenant le retrouver. Il avait appris le Shunkan Ido en voyant Coola l’effectuer devant lui alors qu’il était encore le gros Majin. Il se téléporta immédiatement au Kaioshin Kai, juste devant son nouvel ennemi.
« C’est toi qui viens de dégager une si grande puissance ? Je veux te combattre, le défia Buu d’une voix rauque.
-J’allais venir à ta rencontre, tu tombes bien, je n’ai même pas besoin de me déplacer. De plus, je suis déjà à pleine puissance. »

Le Saiyajin sourit et se jeta sur Buu, qui ne put réagir. Gohan enchaînait les attaques, et elles faisaient très mal au démon rose, complètement dépassé par la nouvelle puissance de son adversaire. Même si le monstre régénérait ses blessures, il ne pouvait absolument pas agir. Il n’était plus qu’un jouet face à son ennemi qui s’amusait avec lui.
« C’est incroyable, dit Piccolo. Majin Buu ne peut rien faire. Coola sera détruit lui aussi, c’est certain.
Eh RoKaioshin ! Je veux suivre le même entraînement, j’ai aussi participé à votre libération ! Pas question que Gohan mette autant de distance entre lui et moi.
-Augmenter le potentiel d’un Namek, pesta le vieillard. Bah, il n’y a plus de valeurs dans ce monde ! »

Soudain, l’expression de Gohan changea, il n’avait plus envie de s’amuser. Il attrapa Buu et le jeta si fort vers le sol qu’il creusa un trou de plusieurs mètres de fond. Il s’apprêtait à lancer un Masenko, en levant les deux mains au niveau de son front. C’est alors que des dizaines de Metal Coola apparurent par téléportation. Ils avaient choisi ce moment pour agir, lorsque Gohan serait concentré au maximum. Tous les clones hurlèrent le même mot en même temps, en prenant cette position caractéristique des deux mains placées au niveau des yeux, la paume vers l’extérieur.
« Taiyoken ! »
Les flashs combinés inondèrent la planète d’une luminosité insoutenable. Tous, excepté les clones et Majin Buu, encore enfoncé dans la terre, souffraient et se cachaient les yeux. Une réplique de Coola se jeta sur Gohan, sortit la queue qu’il avait obtenue de Cell et la planta en plein dans le dos du Saiyajin qui hurla de douleur. Le guerrier de métal entreprit d’aspirer la puissance du Terrien tout en lui murmurant les derniers mots qu’il entendrait de sa vie :
« Etonnant comme vous, les Saiyajin, parvenez à augmenter autant votre puissance, tout en possédant un corps aussi primitif. C’est aussi bien pour moi, qui vais être le seul bénéficiaire au final. »
Le corps de Gohan disparût en quelques secondes. Lorsque la lumière magique s’estompa, il ne restait plus que les vêtements, donnés par Kaioshin, du sauveur de l’humanité, qui venait d’échouer.

A côté du héros volatilisé, un clone de Coola jubilait. Il avait gagné en musculature et son corps tout entier vibrait, pulsait suite à l’assimilation de tant de puissance. Il éclata d’un rire dément, regarda le groupe complètement désemparé de Piccolo, et réduisit tout le monde en cendres d’une seule technique lancée négligemment du revers de la main. Le Namek, Dende, Kaioshin, Kibito, RoKaioshin, tous venaient de mourir instantanément, seulement quelques minutes après avoir repris espoir comme jamais.

Majin Buu, avait attendu de guérir de ses blessures avant de ressortir du cratère. Il se fit aussitôt attraper à la mâchoire par le Super Coola qui le frappa tellement rapidement qu’il ne pouvait même pas se régénérer entre deux assauts. Tous les clones se téléportèrent à l’intérieur du Grand Gedester et Majin Buu fut attaché aux électrodes spéciales, comme Goku et Vegeta avant lui. Le démon fut réveillé par un choc électrique qui le vidait de sa puissance.
« Gaah ! Qu’est-ce que c’est que ça ?
-Tu es relié au Grand Gedester par ces fils, qui sont en train d’analyser comment fonctionne ton corps afin de le comprendre, lui répondit la voix omniprésente de Coola. Ainsi, mes nouveaux guerriers possèderont les mêmes aptitudes que toi, et une puissance bien plus grande, bien entendu.
-Arrgh ! Lâche-moi, je vais te détruire ! »

Majin Buu paniquait. Ce n’était pas à cause du fait qu’il se faisait drainer son énergie, il pouvait toujours la récupérer automatiquement. Mais il ne voulait pas être absorbé par cette énorme machine. Il devait trouver une solution. Son esprit torturé se mit en ébullition, et au bout de quelques secondes, trouva l’idée parfaite.


Chapitre 25 : La renaissance de l’empire


La création de Babidi hurlait de rire.
« Héhéhé ! Hahahaha ! Tu penses prendre le contrôle sur moi, mais c’est l’inverse qui va se produire, hurla-t-il !
-Comment ? S’inquiéta la voix de Coola.»
Le démon rose se liquéfia et se divisa en autant de morceaux qu’il y avait de fils branchés sur lui. Bientôt suspendues dans le vide, les électrodes tombèrent au sol, tandis que des vers de matière rose les remontaient pour atteindre les parois du vaisseau. Ils disparurent à l’intérieur pendant un petit moment.

« Qu’es-tu en train de faire, monstre ? Tu devrais être honoré de faire partie de moi, pourquoi fuir ? S’écria Coola, visiblement très peu rassuré.
-Je ne fuis pas, je prends le contrôle de ton vaisseau minable, dit aussi Coola, mais avec une voix ressemblant plus à celle de Majin Buu.
-Arrête, reprit la vraie voix du Grand Gedester, tu ne sais pas ce que ça peut donner. Tu seras détruit avec moi !
-Ahah ! J’ai suffisamment compris comment tout fonctionnait, je ne risque rien. »
Dans le noyau du vaisseau, le Coola originel était terrifié. Il tentait de bluffer, mais rien n’y faisait. Toutefois, il avait encore une idée. Elle venait d’émerger, alors qu’il avait terminé l’analyse d’une spécificité très intéressante du démon. Mais déjà, de la matière rose commençait à atteindre son corps fait de câbles et du reste du visage de Coola.

Les répliques de métal commençaient à ne plus répondre correctement au Grand Gedester. Certaines tombaient à terre, d’autres explosaient simplement. Une seule parvenait à obéir aux ordres du vaisseau, car il mettait toutes ses forces à la diriger encore, malgré l’intrusion de Majin Buu dans le système. Le Coola qui avait absorbé Gohan commença à avancer vers les électrodes laissées vacantes par Buu. Il avait pour ordre de les attraper, pour que lui soit transmis les dernières informations glanées sur l’ennemi. Malgré tout, il lui était difficile de se déplacer tellement le démon faisait pression sur le Coola originel.
« Regarde-moi ça, dit la voix de Buu. Tu es bien plus puissant que moi, mais tout est perdu si le système informatique est détraqué, hein ?
-Khh… Khhh ! Sors de ma tête ! »

Le Grand Gedester commençait à se détruire de lui-même. Des explosions survenaient de plus en plus souvent, aussi bien dans la salle principale qu’à l’extérieur. Le vaisseau quitta tranquillement l’orbite terrestre pour chuter vers le sol. La vitesse augmentait rapidement. Le Coola restant parvint enfin à attraper les électrodes, et un flux d’énergie lui parvint. Ses yeux s’écarquillèrent. Il pouvait à présent se déplacer normalement. Au même moment, Majin Buu ne rencontra pratiquement plus de résistance de la part du Coola originel et finit par prendre complètement sa place. Un morceau de visage rose avait replacé celui du frère de Freeza dans le corps de câbles.
« Oh ! Oh ! Oh ! Ricana le Coola de métal. On peut dire que j’ai eu chaud, mais j’ai réussi. J’ai transféré mon esprit dans ce corps. Bravo, je te félicite, tu as réussi à prendre le contrôle du Grand Gedester. »
Le seul clone de métal restant semblait pourtant immensément confiant à présent.

Majin Buu affichait lui aussi un air victorieux.
« Eh ! Eh ! Le temps que le vaisseau ne s’écrase au sol, j’aurai déjà terminé la construction de suffisamment de Metal Majin Buu pour te mettre hors d’état de nuire. Ensuite, je me libérerai de cette épave, et je pourrai être tranquille ! Profite de tes derniers instants ! »
Le Metal Coola s’avança vers l’immense noyau du vaisseau où se trouvait maintenant la tête de Buu. Le tas de câbles était attaché au reste du vaisseau sur les côtés. Coola trancha ces liens en un éclair à l’aide de sa main.
« Tu sais très bien que cela ne sert à rien, se moqua Buu. Ces liens sont seulement là pour maintenir le noyau accroché, mais il est toujours relié au vaisseau quoi qu’il arrive. »
On entendait déjà les premiers Metal Majin Buu approcher.
« Je sais bien, répondit Coola. Si j’ai tranché ces liens, c’est pour te montrer quelque chose ! Regarde bien ! Tu vas être vaincu grâce à l’une de tes propres capacités, hurla-t-il. »
Coola plongea la main sans difficulté dans son ventre. Le métal semblait liquide. Il en détacha une partie et lança le morceau vers le noyau, qui se colla sur les enchevêtrements de câbles qui formaient un corps.
« Majin Buu, celui qui voulait absorber l’univers entier, va lui-même se retrouver absorbé. Oh ! Oh ! Oh !
-Quoi ? Qu’est-ce que… Nooooon ! »

Le petit morceau de métal liquide se déforma au point de pouvoir englober tout le tas de câbles, et Majin Buu avec. Celui-ci résista, mais ne pouvait pas lutter. Il tenta alors de s’enfuir, mais n’en eut pas le temps. Le morceau élastique se referma complètement et commença à se comprimer pour retrouver sa taille initiale. Puis sur la volonté de Coola, réintégra son corps. La demi douzaine de Metal Majin Buu qui s’étaient lancés à l’assaut furent stoppés net, tombèrent à terre et explosèrent. Le guerrier entama une ultime mutation dans un concert d’énergie, de lumière et d’éclairs. Son visage avait encore changé, prenant maintenant un peu des traits du démon rose, ainsi que sa crête. Les cheveux avaient disparu.

Coola avait donc assimilé son dernier ennemi, ainsi que l’âme du Grand Gedester, qui maintenant n’était plus qu’une carcasse de métal sans vie. Jamais plus il ne serait capable de créer des armées de soldats, Coola était seul maintenant. Mais avait-il besoin de quoi que ce soit d’autre ? Il possédait une puissance de combat inimaginable, ainsi que des aptitudes d’absorption et de régénération terrifiantes. Plus besoin d’être nombreux, un seul exemplaire suffisait. De plus, Coola n’était plus confiné dans un amas de câbles maintenant. Son esprit avait retrouvé un corps, certes artificiel, mais tellement dévastateur.

Se rappelant que le vaisseau était toujours en train de tomber, il s’envola et en traversa la coque sans forcer. Il regarda s’écraser puis exploser ce qui lui avait sauvé la vie il y a quelques années. Ca avait simplement été une transition, en attendant de trouver mieux, ce qui s’était produit. Contemplant une dernière fois l’énorme épave baignant dans les flammes, il sourit, puis d’une main envoya une attaque énergétique vers le sol. Un grondement sourd se fit entendre pendant plusieurs secondes, puis la planète entière explosa, laissant des milliards de tonnes de poussière et de rochers à sa place.

Coola allait pouvoir reprendre en main son empire galactique. Jusqu’alors dépendant de l’énorme vaisseau qui devait se nourrir de planètes, il n’avait jamais osé revenir diriger ses conquêtes, qu’il aurait forcément dû absorber tôt ou tard. Depuis le temps qu’il avait laissé son royaume livré à lui-même, il devait y avoir du travail. Il se concentra, afin de savoir quelle direction prendre pour retrouver sa planète préférée, Coola #37, puis fonça dans l’espace si rapidement qu’il disparut en une fraction de seconde.


Bon, voilà, celle-là elle est repostée :mrgreen:
Dernière édition par Paulemile le Mar Août 16, 2011 22:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités