[fanfic] Nekomajin Z

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar greg131982 le Mar Déc 21, 2010 11:00

Même si la fin ne fait pas dans l'humour comme précédemment, ça ne la rend pas moins sympa à lire.
Encore bravo pour l'ensemble de Nekomajin Z!
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Déc 22, 2010 18:37

merci beaucoup^^.

dites moi, qui ça tenterais de voir eventuellement Nekomajin aller tailler une "bra"-vette dans l'univers 16 de multiverse?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Déc 23, 2010 4:50

bien, l'insomnie aidant, faut que je m'occupe, je ne me sens pas d'attaquer la suite maintenant, mais j'ai décidé de poser un cadre définitif à cette fic: donc c'est désormais officiel, l'univers de ma fic n'est plus DBZ piraté par Nekomajin mais un univers totalement différent, à savoir l'univers de DBZ si Nekomajin y avait existé. et comme je m'ennuie vraiment beaucoup, je vais faire un résumé des principaux évènements survenu dans cet univers (vicabouc style inside :mrgreen: ). c'est inutile, mais tellement bon (et certains des évènements deviendront des chapitres alors)... allons y:

- Au moment précis ou une capsule spatiale contenant un bébé arrive sur terre et s'écrase dans une foret, à des milliers de kilomètres de là, un heureux évènement est fêté dans la maison de la famille Nekomajin. un nouveau Nekomajin, est né, prénommé Z par ses parents.

- Tandis que Goku apprends les secrets des arts martiaux auprès des plus grand maitres (kame sennin, karine puis kami sama) et vit les aventures que l'on lui connait, Z passe une enfance joyeuse, apprenant l'art martial du chat auprès de son père, qui lui révèle bientôt le secret le plus précieux de leur famille, le joyau de puissance à l'intérieur de son corps renfermant l'étonnant Deus Ex, donnant à son possesseur un pouvoir quasi illimité sur à peu près tout suivant son bon vouloir. Nekomajin Sr apprends aussi à son fils le sens des responsabilités.

- Piccolo est vaincu et Goku se mari. six mois plus tard, il rencontre au cours d'une de ses courses d'entrainement un chat rondouillard, portant un kimono quasi identique au sien, hormis le sigle. très vite, une grande amitié se crée entre les deux personnages, Nekomajin révélant à son nouvel ami sa volonté de voyager pour parfaire ses connaissances et ses capacités. au cours d'un entrainement groupé, Z impressionnera Goku en apprenant quasi instantanément le Kamehameha et en l'améliorant pour son compte (le fameux Nekohameha). Nekomajin reprendra ensuite ses vagabondages, non sans repasser voir son ami lors de la naissance de son fils gohan. une fois reparti, Z rencontrera les autres membres de la Z team un a un, se liant également d'amitié avec eux.

- Raditz débarque sur terre à la recherche de son frère Kakarotto. il affrontera et tuera Goku et sera tué par Piccolo. Nekomajin ne sera pas arrivé à temps pour empêcher le pire. il retrouvera plus tard Gohan, "prisonnier" de Piccolo et veillera sur lui de loin, se tenant près a intervenir si le démon se révélait dangereux. au bout d'un moment convaincu de la bonne fois du démon, Nekomajin reprendra ses voyages, progressant encore et toujours plus dans de nombreux domaines. en parallèle, il commence à apprendre à maitriser la puissance de son Deus Ex, s'enfermant dans de longues méditations afin d'explorer les tréfonds de ce pouvoir quasi infinie (captivant n'est ce pas?)

- Nekomajin médite depuis plusieurs jours à l'arrivée des saiyens, et n'interviendra pas durant le combat, coupé de monde qu'il était. sa puissance et son savoir augmente néanmoins de façon exponentielle, il sera déjà plus fort que Ginue au sortir de sa méditation, interrompu par l'agonie de ses amis et plus tard de Goku. Vegeta sera reparti à son arrivée sur place. il amènera nos amis à l'hôpital.

- Gohan et Krilin partent pour Namek ou ils rencontrent l'armée de Freezer et Vegeta. la présence de Nekomajin rends Chichi catégorique: "Goku, tu reste au lit, puisque Nekomajin est présent, qu'il aille chercher mon petit Gohan, toi tu n'es pas en état!" Z accepte volontiers et part dans le vaisseau prévu pour Goku.

- Dans le vaisseau, Z règle la gravité à 100G afin de se sentir à son aise et se replonge en méditation. la gravité aidant, Nekomajin réussira a entrevoir lors de ces quelques jours le futur d'une dimension alternative à la sienne, ou il n'es jamais né. il apprendra au passage l'accomplissement de la race saiyenne, le super saiyen, et réussira sans trop de mal à l'adapter à son corps. il en sera de même pour le niveau 2, puis le 3, qu'il décidera néanmoins de garder secret pour ne pas "spoiler" selon ses propres termes. il en apprendra tant sur cette univers qu'il en conviendra un véritable amour, peu tolérant envers le non respect de sa trame, mais totalement indifférent au fait qu'il la modifie lui même. il prend au passage la décision de "corriger" les erreurs qu'il pourrait provoquer par sa présence.

- Arrivé sur Namek, Z possède une puissance et un savoir au delà de l'imaginable ainsi qu'une vision des choses devenu très analytique. il détruira ainsi psychologiquement le commando Ginue, puis Freezer. respectant les vœux de son père, il ne tuera personne de sa main et emmènera Freezer et sa famille sur Terre pour lui offrir une seconde chance. au cours du voyage de retour, Z apprends le déplacement instantané sur Yardrat, croisé en chemin (il contracte sans le savoir une maladie cardiaque extrêmement rare, sans effet sur lui, et en garde des traces dans le sang).

- C'est le chaos dans l'empire de Freezer, privé de Chef, mais celui-ci prévient aussi sa famille de ne jamais chercher à le retrouver la ou il partait. Cold et Cooler ne devait jamais revoir leur parent.

- Goku, sortit de l'hôpital, se révèle bien en dessous de ses amis, revenu chargé à bloc de Namek. Nekomajin propose donc à son ami un entrainement poussé, lui parlant au passage d'un "détail à corriger dans la trame", chose que Goku ne comprendra jamais. les deux amis s'enferment deux mois dans la salle de l'esprit et du temps (faites le calcul vous même pour le temps réel). c'est un Goku métamorphosé (dans tout les sens du terme, car devenu SSJ) qui impressionne ses amis et Vegeta, qui de rage, part s'entrainer de son coté.

- Un jeune garçon prénommé Trunks, et également SSJ fait son apparition, avertissant Goku sur sa maladie du cœur contracté pendant l'entrainement avec Z (mais ça, Trunks ne le sait pas, il ne connait même pas Z, le hasard de la machine l'ayant envoyé dans cette dimension depuis la dimension DBZ, il se retrouve devant le Goku SSJ qu'il s'attendait à trouver). il lui donne un médicament et lui parle des Cyborgs.

- La Z-team part s'entrainer chacun de son coté, Neko repart s'occuper de sa propre "famille", promettant de rester au aguets au cas ou.

- la Z-team affronte les cyborgs sans l'aide de Neko, qui ne juge toujours pas la situation critique. il tends néanmoins une oreille attentive à l'apparition de Cell, qu'il décide de surveiller attentivement.

- Le cell Game est déclaré! Goku et Gohan s'entraine pour atteindre des niveaux exceptionnels. Freezer fugue et Z part à sa recherche. il rencontre Broly qu'il recueille après lui avoir mis une raclée... légendaire!

- Neko intervient lors du Cell Game, et finit par détruire l'esprit de Cell, qu'il recueille à son tour. Gohan découvre le SSJ2.

- pendant les quelques années de paix qui suive, Neko s'occupe de Cell et de ses autres pensionnaires. il effectue quelques recherches sur le voyage interdimentionnelle (à la campagne, il faut avoir des hobbies) et découvre le monde du futur GT, représentant tout ce que Z déteste. il y rencontrera son double qu'il affrontera et sauvera en lui permettant de mourir en tant que Nekomajin Z et non GT. au cours de ce combat, Z révèle une de ses armes secrètes, le SSJ3. Goku s'entraine pour atteindre lui aussi le SSJ2, de même que Vegeta. Gohan abandonne le combat, Goten nait peu après le Cell Game

- Près d'un an après sa première expérience, Neko retente le voyage interdimentionnelle avec un but précis: visiter l'univers connue sous le nom d'U16 dans le tournoi multiverselle de DBM, une Bd en ligne découverte par Z un an plus tot.




et la suite? si je la met je vais spoiler, c'est déja pas mal non? je mettrai à jour au fur et à mesure^^.
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Ven Déc 24, 2010 19:47, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Déc 24, 2010 19:11

joyeux noël à tous^^! voici mon cadeau à mes lecteurs et au forum, un nouveau chapitre. j'ai changé d'idée en cours de route, mais j'aime bien le résultat. la première partie du texte n'est pas de mon fait, je l'ai emprunté (avec sa permission, merci encore :D ) à Foenidis. le titre est assez évocateur, vous allez reconnaitre de suite. je précise quand même qu'il s'agit d'une partie du chapitre 31 de ladite fiction. j'ai légèrement modifié ma mise en page pour resté dans le ton, en espérant que ça vous plaise:

Chapitre 6: Twin Pain: Payback (partie un)

"Ka…me..ha..me…HAAAA !!"

En plein dans le mille !

C17 surpris n'a pas pu l'éviter…

A moins qu'il n'ait pas cherché à l'éviter !

Pétrifié de surprise… Sangohan regarde avec incrédulité le jeune homme émerger intact du brouillard de l'explosion… entouré d'une bulle énergétique… il n'a même pas reculé sous l'impact…

Mieux, il jubile :

"Qu'est ce que tu croyais… tout à l'heure tu nous as pris par surprise !"
Le cyborg éteint sa bulle de protection en avançant lentement avec assurance vers le jeune garçon interloqué :

"Mais j'aurais dû m'y attendre… il n'y avait aucune raison pour que tu fasses mieux que cette mauviette de Vegeta…"

Sangohan est atterré… Vegeta une mauviette ?!...

Puis il se souvient… effectivement, même Super Saïyan, Vegeta n'a pas fait le poids face à eux… c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a entraîné dans la salle de l'Esprit et du Temps…

Il s'était dit que c'était pour qu'ils puissent unir leurs forces…

Mais non ! Même pas…

Il l'avait laissé descendre seul au secours de sa famille…

"Ils ont tué assez de monde aujourd'hui, ils ne se battront plus à fond… vas-y si ça t'amuse !"

S'amuser ?!...

Il avait de l'estime, de l'admiration… de l'affection même pour le Prince auprès duquel il venait de passer une année complète… mais là… il ne le comprenait absolument pas !

C17 se tourne… il regarde le pauvre Krilin toujours assis dans la même position avec un regard de complet ahuri…

"A moins qu'une petite motivation supplémentaire ?..."

Sangohan regarde le cyborg avec de grands yeux candides… que veut-il dire ?...

C17 complète :

"Un petit enjeu pour pimenter la partie… je touche le sol en premier, tu sauves la vie du petit chauve… c'est toi qui mord la poussière… il meurt… simple non ?!"

Tandis que Sangohan a du mal à réaliser la terrible proposition qui vient de lui être faite… le regard de C18 se durcit… son frère est vraiment un enfoiré ! Elle ne comprend pas que le fait qu'elle puisse s'intéresser un peu à quelqu'un d'autre lui déplaise tant !

Sangohan quand à lui s’apprête à hurler quand quelque chose le retient. Il a sentit quelque chose… Surpris, il porte son regard à l’horizon. Une énergie inconnu s’approche. Une énergie étrange. Ça bien sur, le cyborg l’ignore, mais la nouvelle expression de son jouet du moment l’étonne suffisamment pour qu’il oubli pour l’instant ses projets macabres. Il suit ensuite le regard du gamin vers le ciel à sa droite. D’abord rien, puis il distingue un point à l’horizon, se dirigeant droit sur eux.

- Qu’est-ce que c’est?

C’est sa sœur qui vient de parler, elle aussi à repérer le nouvel arrivant. Enfin, il est suffisamment près pour que les combattants le détaille… Et c’est trois paires d’yeux stupéfaits qui contemple alors la créature.

C’est la première fois que Gohan voit ça. Un instant, l’éclat orange du kimono lui a réveillé un fol espoir. Un instant il a cru que son père venait le sauver! Mais le porteur de l’habit si familier est bien différent du défunt saiyen. Un gros chat bleu, aux oreilles pointus, sans nez, les yeux formant deux lignes graves qui observent le triste spectacle. Le nouveau guerrier (semble-t-il) descend rapidement au sol. Il avance lentement au milieu des décombres. La vue du jeune saiyen, brouillée de larmes, l’empêche de voir la douleur sur le visage du félin lorsqu’il aperçoit le corps de Yamcha et l’ombre de Krilin, recroquevillé par terre, près de la jeune femme blonde qu’il regarde à peine un instant.

- Tu le connais?

Gohan sursaute en s’apercevant que la question lui est adressé par son bourreau mécanique. Le cumul des dernières heures combiné à l’apparition en kimono l’on semble-t-il rendu muet. Il hoche simplement la tête horizontalement.

Avec un sourire, C17 se dirige vers ce qu’il imagine déjà comme une nouvelle limace à torturer. L’autre le laisse approcher sans esquisser le moindre geste de fuite, ce qui ne manque pas d’étonner le jeune homme cybernétique. Il se campe devant le chat, d’à peine plus de la moitié de sa taille et le toise d’un regard sadique.

- Tu viens te joindre à la fête, mon minet?

L’autre ne réponds pas, l’air toujours aussi sérieux, il regarde Gohan derrière la machine. Fouillant dans sa ceinture d’une patte, il sort alors au vu et au su de tous un senzu, avant de commencer à contourner la créature de Gero, sans lui accorder le moindre regard. Un dixième de seconde plus tard, un flou coloré replace le cyborg juste devant l’insolent. C17 sourit toujours, mais une lueur de mauvaise humeur brille maintenant dans ses yeux, comme un enfant roi auquel on refuse l’attention qu’il pense mériter.

- Et tu crois aller ou comme ça?

Le chat incline très légèrement la tête pour regarder au fond des yeux clair du tueur.

- Laisses moi passer…

C17 écarquille les yeux devant cet… Bon dieu mais oui, c’est un ordre! Cette créature ridicule lui donne un ordre, à lui! Le sourire a disparu, remplacé par une expression de colère contenue. Il savoure un dernier instant la montée de ce qu’on qualifierai d’adrénaline chez un humain. La poussée du meurtre à venir.

- Euh… Comment dire? Non.

Gohan observe l’étrange guerrier, tétanisé. Il sent l’énergie qu’il dégage, à peine plus que Krilin dans son état actuel. Il sait voler certes, mais après? Il a l’air totalement inoffensif, et sans qu’il sache pourquoi, il ressent une certaine sympathie pour lui. Comme un vieil ami qu’il n’aurait pourtant jamais vu. Ce visage si sombre semble si près au rire. Le jeune saiyen aimerait le défendre, bouger, faire quelque chose, mais en même temps, il a décelé dans l’étrange regard une assurance peu commune. Il faut qu’il tente quelque chose, au moins l’avertir du coup à venir. Aspirant un peu plus d’air, il hurle:

- Atten…

Un bruit de percussion explose dans la clairière dévastée, et le fils de Goku écarquille les yeux, de même que C18. C17, quand à lui, a les yeux exorbités au delà du possible. Et le jeune saiyen voit l’invincible tueur tomber à genou, terrasser par un fulgurant coup de poing dans le ventre, qu’il tient à présent des deux mains, le souffle coupé. Il a mal! Il ne sait par quel prodige, mais il a mal. Le félin le regarde, le poing toujours tendu, puis il le ramène le long du corps et reprend son chemin, vers un demi-saiyen totalement transi.

C18 observe son frère à terre, puis le chat, puis encore son frère. Une sorte de demi sourire se dessine sur son visage. C’est une comédie, n’est-ce pas? C17 va bientôt se relever en riant de la pitoyable attaque d’un ennemi tout aussi pitoyable. Mais le peu qu’elle aperçoit du jeune visage, derrière la cascade de cheveux noirs, et l’onde de choc qu’elle a ressenti lors du coup ne laisse guère de place à cette idée: c’était une attaque effroyable, bien plus puissante que tout ce qu’ils avaient vu jusque là. Et c’est un chat qui viens de faire ça… C’est ridicule, il y a forcément une autre explication…

Gohan voit le combattant s’approcher de lui et se mettre à genou pour être à sa hauteur. Son visage est transfiguré, comme si une autre personne avait pris la place du terrifiant guerrier bleu (car il avait été terrifiant, Gohan avait ressenti son coup de poing jusque dans la moelle de ses propres os, alors qu’il était à vingt mètres) pour le remplacer par… Un ami, un allié. Tendant sa patte, le félin lui demande d’un ton empli de toute la chaleur du monde:

- Est-ce que ça va, Gohan?

Une nouvelle surprise. Comment sait-il?

- Qui… Qui êtes vous?

Le chat hausse très légèrement ses sourcils inexistants, mais ne parait pas surpris plus que ça, tout cela lui semble logique:

- Tu ne me connais pas… Bien sur, si j’avais été là, j’aurais empêché ça… Je n’existe pas ici…

Il n’existe pas? Qu’est-ce qu’il veut dire par là? Le chat semble lire sur son visage:

- C’est une longue histoire Gohan, saches juste une chose, je suis un ami. Tiens.

Il lui tends un senzu, qu’après un temps d’hésitation, il prends, avant de se relever, régénéré. Le chat se relève à son tour et lui lance:

- Je m’appelle Nekomajin, tu peux m’appeler Z, ou Neko.

Il laisse une seconde à son jeune ami pour assimiler l’information avant de prendre un ton plus sérieux et de demander:

- Ou est Goku?

Mais qui c’est, ce type? Il connait son père, son nom… Mais il lui doit une réponse, ne serait-ce que pour le sauvetage.

- Il est mort, depuis longtemps…

- C’est ce que je craignais… Maladie cardiaque n’est-ce pas?

- Mais comment…?

- Pas maintenant Gohan. Nos « amis » vont revenir de leur surprise. Emmène Krilin au palais de Kami-sama, je vais m’occuper de ces deux là.

L’enfant voudrait répliquer mais déjà, Nekomajin à tourné les talons. Il se dirige maintenant vers un C17 plein de hargne qui a finalement surmonté la douleur. Gohan, obéissant, se dirige vers Krilin, sous le regard des deux machines à tuer. Il avance, prudent. C17 esquisse un mouvement mais est aussitôt interrompu par une voix glaciale et sans réplique:

- Ne l’approchez pas, votre adversaire, c’est moi!

Puis une lumière l’entoure, et Nekomajin prend feu, sa fourrure virant au doré tandis qu’une aura parcourue d’éclairs l’entoure, secouant le paysage alentour. Le félin d’or poursuit:

- Et croyez moi, c’est déjà bien assez pour vous deux…
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Mar Jan 25, 2011 20:37, édité 2 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Déc 24, 2010 19:34

non, pour l'instant le 16 et celui là^^. j'avais envie de venger la Z-team de ce massacre.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar Antarka le Ven Déc 24, 2010 20:30

Ca irait mieux dans le topic des cross-overs entre auteurs non ?

Sinon ce qui serait drole, c'est Neko dans [mirror] :mrgreen:
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Déc 24, 2010 20:49

majinneko? :mrgreen: et tu trouve qui pour l'arrêter? parce qu'un dieu bénéfique qui s'implique que pour s'amuser ça va, mais un dieu maléfique qui décide de tout détruire...

et c'est pas vraiment un crossover, c'est Neko qui a fait un ptit voyage dans l'univers des cyborgs, Foenidis m'a permis d'utiliser sa fic en intro, et c'est parfait, c'est bien plus complet que ce qu'on sait du manga
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar Axaca le Mer Déc 29, 2010 22:31

°
Dernière édition par Axaca le Jeu Août 25, 2022 19:25, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Jan 26, 2011 21:47

chapitre très court mais je posterai bientôt pour compenser.

ps: foenidis, si tu as le temps, pourrais tu me dire ce que tu pense de la façon dont je mélange nos deux mondes?

Chapitre 6: Twin Pain: Payback (partie deux)

Tout le monde s’est figé devant l’étonnante métamorphose du chat combattant. Le cyborgs s’étonnent légèrement, sans plus… Après tout, même le gamin brille, alors pourquoi pas un chat? Krilin s’est légèrement redressé, attiré par le crépitement des éclairs et l’incongruité de la situation. Pour Gohan, c’est un quasi arrêt cardiaque. Les autres spectateurs sont incapables de ressentir les énergies, que ce soit à cause de leur états psychologique ou leur statut de robots. Mais pour lui, c’est phénoménal. Comme si une montagne venait de pousser devant lui. Il est bien plus puissant que lui… Bien plus puissant que Vegeta… Et, il commence à espérer, bien plus puissant que les cyborgs. La quantité d’énergie qu’il dégage est totalement ahurissante, et ce n’est pas le plus étonnant. Ainsi changé, il ressemblait à un super saiyen. Même plus qu’un super saiyen. Un nouveau stade, autre chose… supérieur. En cet instant, Gohan comprend ce dont parlait Vegeta quand il l’entendait marmonner au sujet d’un « au-delà du super saiyen ». Il l’a devant les yeux… Et c’est un chat.

C17 ne se laisse pas perturber. Il en est convaincu maintenant, le coup précédent était un énorme coup de chance. Cette bestiole a sans doute frappé un endroit particulier de son corps, moins protégé à la conception par cette andouille de Gero. Ou peut être a-t-il un peu sous estimé les attaques du gosse, qui aurait affaibli sa structure? De toute façon, un chat ne peut pas être plus puissant que l’ultime étape sur le long chemin du pouvoir: lui-même. Ça, au moins, c’est certain. Et c’est pas trois éclairs et quelques effets de lumières qui vont lui faire peur! Néanmoins, l’androïde se met en position de combat. Plus de coup de chance pour la descente de lit…

- Tu veux qu’on s’en occupe à deux?

C’est C18 qui vient de lui parler. Il lui jette un regard un peu incrédule. Elle a l’air… inquiète? Son doux visage entouré de cheveux blonds a l’air légèrement tendu tandis que ses yeux vont de leur adversaire à lui-même. Pff… Autant la rassurer tout de suite.

- Tu plaisantes, j’espère? Moi, besoin d’aide pour écraser un vulgaire chat? Ses effets de lumière te font de l’effet on dirait. Aurais-tu peur, sœurette?

- Pff, imbécile. réplique-t-elle en croisant les bras. J’ai juste envie de bouger un peu, y en a marre que ce sois toujours toi qui t’amuses.

Un sourire nait sur le visage du brun. Là, c’est la C18 qu’il connait! Il est même sur le point de répliquer quand:

- Tu devrais écouter ta frangine, tas de ferraille assassin. Avec moi, tu risques de trouver ton « jeu » moins marrant.

Nekomajin ne cache même pas son dégout lorsqu’il prononce sa phrase. Et la réaction est à la hauteur de l’égo surdéveloppé de l’insulté. Celui-ci semble comme foudroyé par l’insulte et découvre une rangée de dents blanches en hurlant presque:

- Comment tu m’as appelé???

L’autre, pas impressionné pour deux sous, continu, son ton montant en même temps que la colère qu’il a maintenant du mal à contenir:

- Fermes-la! Tu fais le malin parce que personne jusque là n’a pu te tenir tête. T’es une grande gueule, qu’attends tu pour passer à l’attaque? Tu préfères que je vienne?

Aucune réponse articulée mais le grésillement caractéristique du passage en super vitesse se charge d’expliquer les intentions du cyborg. En une demi fraction de seconde, il apparait derrière cette saloperie qui, il se le jure, va payer très cher son manque de respect. Il expédie alors son pied vers la nuque découverte qui s’offre à lui. Que…??

Nekomajin se penche soudain vers l’avant, évitant la promesse de mort d’un cheveu. Prenant appui au sol d’une patte, une simple pression le projette contre la machine à tuer, le heurtant brutalement en le faisant reculer de plusieurs mètres. Prolongeant le geste, il envoi alors son coude en plein sur le nez cybernétique, provoquant un son mat assez surprenant. Le plus surprenant arrive ensuite, quand le plus puissant cyborg de son temps porte sa main à son nez pour y recueillir un liquide tout sauf attendu. Alors que C17 regarde son propre sang d’un air confus, Nekomajin se fend d’un petit sourire sans joie et lance:

- Pour citer un vieil ami: c’est bien conçu comme jouet, c’est du sang ou de l’huile?

Piquer au vif, le brun saute à la vitesse de l’éclair sur le chat, en rage. C’est alors un échange d’une puissance rarement vu qui se déroule sous le regard ébahi des spectateurs. L’humain artificiel fou furieux lance un véritable déluge de coups sur un adversaire désinvolte, d’une tranquillité presque cruelle… Ce qui fait inévitablement revenir dans l’esprit du jeune homme le souvenir de… lui-même combattant les pucerons défenseurs de la terre. Sauf que les rôles se retrouvent inversés, ce qui ne convient absolument pas au tueur. Une patte brillante l’interromps soudain dans sa réflexion en venant lui empoigner la gorge, lui coupant presque le souffle. Une autre patte atterrie dans les cotes modifiés, achevant d’immobiliser le guerrier, transi de douleur. C17 voit alors la patte se relever devant lui, prête à frapper.

- Vous avez assassiné des gens de bien… Sans le moindre scrupule. Il est temps que vous ayez la monnaie de votre pièce.

Et le poing s’abat.
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Jeu Jan 27, 2011 0:43, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar gohan_29 le Mer Jan 26, 2011 23:08

Petit moment que je n'avais pas posté, tu as vraiment eu une excellente idée de mélanger ces deux mondes. En lisant la fic de Foenidis, on a juste envie que leurs caquets soient rabattus à ces deux tas de ferraille.

Très bon chapitre

Par contre "Vous avez assassiner des gens de bien… " yaurait pas un mot en trop ici ?
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar Triforceman le Mer Jan 26, 2011 23:33

Yatta! Mon super-héros préféré est de retour, et il n'est pas content! :mrgreen: Tuera-t-il? Ce n'est pas son genre, mais il est vrai qu'on ne l'a jamais vu aussi énervé...

Pour faire mon chieur :
Pour paraphraser un vieil ami: c’est bien conçu comme jouet, c’est du sang ou de l’huile?
Ca n'est pas une paraphrase, mais une citation (tout ce qu'il y a de plus exacte d'ailleurs).

"Vous avez assassiner des gens de bien… " yaurait pas un mot en trop ici ?
En tout cas, il y a un "r" en trop.

je posterai bientôt pour compenser
On est bientôt! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités