[fanfic] Nekomajin Z

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] Nekomajin, le super chat-iyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Nov 12, 2010 0:07

Optilux a écrit:Je viens de lire le Nekomajin de Toryiama et je n'ai pas trouvé ça drôle...

Franchement, ta fanfic est bien plus délirante et réussie.


merci, ça me fait vraiment plaisir de lire ça^^. c'est vrai que "mon" Nekomajin n'a plus grand chose à voir avec l'original, sauf en terme de pouvoir (il est généralement aussi puissant que nécessaire pour humilier honteusement ses ennemis)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Nekomajin, le super chat-iyen

Messagepar Triforceman le Dim Nov 14, 2010 13:01

C'est bien drôle! La suite! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: [fanfic] Nekomajin, le super chat-iyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Nov 20, 2010 14:29

merci triforceman, ça faisait un moment que t'avais pas commenté^^.

bien, voici le nouveau chapitre. le prochain sera le dernier de cette "saga GT". ensuite, j'envisage de faire une pause sur Nekomajin, l'inspiration commençant à me manquer. en plus, je suis de moins en moins fier de mes chapitres, je trouve que ça fait à peine sourire... mais voila ce que je vous propose: c'est mettre à contribution ceux que ça intéresse. de deux façons:

la première: si certains ont envie de voir un combat en particulier (Nekomajin contre n'importe quel personnage de DB, ou d'ailleurs pourvu que je le connaisse) écrit par moi, juste pour le fun, faites moi vos propositions par MP pour que je vous donne mon avis sur le combat et que je le réalise si l'idée me plait.

la seconde: si des auteurs (débutant ou confirmé) on envie de me faire l'honneur d'écrire un genre de chapitre spécial de ma fic, à leur façon histoire de varier les styles d'écritures (humour ou pas, c'est comme vous voulez^^) et voir ce que les lecteurs en penses, même système, MP pour m'en avertir et roulez jeunesse. (ouah l'autre, il est gonflé, il veut qu'on écrive sa fic à sa place! :lol: )

voila, je ne force personnes bien sur, et ça me vexera pas d'avoir aucune réponse concernant mon idée. mais trèves de blabla, voici le chapitre:

Chapitre 5: Nekomajin rencontre sa Némésis et vit son pire cauchemar (partie 6)

Toute l'équipe GT semblait dans l'expectative. Leur nouveau membre ne bougeait toujours pas, et n'émettait plus un son, ni pleurs, ni rien… quelques secondes venait de s'écouler depuis sa bénédiction, et nekomajin GT ne bougeait pas, laissant son bras rouge au dessus de son nouvel allié, l'air sérieux. Quelque chose clochait… Pourquoi il ne se levait pas pour le remercier, comme tant d'autre avant lui? Malheureusement pour lui, il ne se rendait pas compte à quel point il aurait mieux valu que l'anciennement Z reste immobile. Un poing d'acier bleue s'enfonça dans la bedaine écarlate, pliant le super saiyen 4 en deux, un hurlement retentit:
- NON!
Un autre poing, devenu doré, s'aplati dans la mâchoire de guerrier au kimono bleu, l'envoyant dans les airs.
- TU NE ME VAINCRA PAS!!!
Laissant sur place la fine équipe (enfin, fine comme du gros sel hein, on est dans GT…) pour partir à la poursuite de l'objet de sa colère, Nekomajin Z (car c'était bien de Z qu'il s'agissait) fila comme un météore, mutant une nouvelle fois. Sa fourrure prit un ton vert émeraude tandis que tout son corps grandissait et musclait, et que ces lignes viraient au blanc. Proche du point d'impact, cependant, GT sembla se ressaisirent. Il bloqua le poing deux fois plus gros que le sien qui se dirigeait vers son "nez" (rappel, il n'en a pas, comme Krilin, c'est un membre de la tribu des "padné", j'entends rire Toriyama d'ici) avec sa propre patte, puis repoussa rapidement le colosse vert à quelques mètres d'une décharge d'énergie. Les deux nemesis se firent face un moment, avant que GT ne prenne la parole:
- Le Super Félin Légendaire? Tu crois que devenir plus solide va te rendre capable de me tenir tête?
Le grand guerrier en face de lui restait silencieux. Il tourna la tête vers le groupe de saiyens en approche rapide, puis murmura:
- Spéciale dédicace à toi, Vegeta…
Puis il regarda son futur et dit, en tournant un peu son corps sur le coté, avec un sourire sur de lui, en levant un poing à hauteur de coude, et laissant l'autre le long du corps:
- J'ai finalement trouvé le moyen de te détruire…
Son aura sembla soudain pulser dans toute les directions, formant un masse en fusion autour de lui. GT sembla pour la première fois avoir peur, car il avait déjà vu ça avant:
- Méthode Majin Vegeta? Tu ne vas pas oser! Tu détruirais la terre!
- Non…
- Alors quoi?
- J'ai finalement compris que pour te vaincre, je dois utiliser tes méthodes…
- Que veux tu dire?
Z baissa la tête, et sembla soudain entrer en prière, utilisant les incantations interdites:
- Namco… Bandaï…
Son aura pulsa encore plus, se contractant de tout son corps, il se cambra en criant:
- Burst… LIMIT!!!!
Une gigantesque déflagration d'énergie suivit le cri inhumain, repoussant même le SSJ4 de plusieurs mètres, tandis que le reste du groupe était balayé comme des feuilles en automne. Une extraordinaire transformation semblait en train d'opérer sur le corps du chat vert. Ses poils recommençaient à pousser et ses muscles grossirent encore, tandis que des éclairs venaient s'ajouter à l'esthétique de l'aura. Enfin, l'énergie cessa de déferler, et GT put contempler la nouvelle apparence de son ennemi. Il retint une exclamation de frayeur, et ne put que laisser échapper:
- Super Félin Légendaire… 3?
Le nouveau Z ne souriait pas… il semblait lui même dégoûté par sa forme.
- L'insulte ultime, oui… Qui crache au visage de toutes les théories, de la cohérence et du bon goût… Mais il faut parfois faire des sacrifices… Pour t'arrêter, je n'ai pas le choix.
GT sembla un instant effrayé, puis se ressaisit et, donnant de toute la puissance de son aura flamboyante, il dit:
- Ça ne suffira pas! Tu seras jamais aussi fort que moi, Z! Amènes toi!
Un coude émeraude mis fin aux bravades, suivit de prêt par une patte puissante qui attrapa au vol une paire d'oreille rouge, avant de faire tournoyer le corps rattaché aux oreilles et l'expédier vers le ciel ou il partit en tournoyant. GT put néanmoins freiner sa course avant de se retrouver sur orbite. Les dents serré, il joignit ses mains au niveau de sa hanche, commençant à concentrer ses forces. De son cotés, Z leva une main au niveau du coude, d'ou bientôt commença a filtrer une lumière:
- Ne
- Ko
- Ha
- Me
- …
- …
Leurs attaques prêtes, les deux chats se regardèrent dans les lignes, puis Z lança:
- C'est pas vraiment originale, le coup de dire chacun une syllabe de l'attaque… c'est la loose…
- Tais toi! HA!!!!
Une vague déferlante phénoménale de couleur rouge parti des mains du félin de niveau quatre, tandis qu'un Nekohameha surpuissant, vert cette fois, décollait depuis la main tendue du colosse au long cheveux. Un bang supersonique éclata toute les vitres à cent kilomètres à la ronde lorsque les deux attaque se rencontrèrent. Un duel de force s'engagea entre les deux monstres de puissances. Très vite, Z sembla prendre l'avantage, le rayon rouge recula lentement vers sa source. Z était pensif. l'énergie dans sa technique continuait à s'accumuler au fur et à mesure que le temps passait. Quand il toucherait GT, il y avait peu de chance que celui-ci résiste. Alors pourquoi n'était-il pas heureux? Une chose inattendue arriva alors… un flash-back.

Il faisait beau ce matin là autour de la petite maison familiale. Les cerisier était en fleur, les oiseaux chantaient, tout était beau comme un flash-back de Naruto, plein d'amour et de sentiments bien coulant… Non loin de la maison, un petit chaton bleu, de quelques années à peine, luttaient contre un vieux matou, bien plus âgés que lui, arborant une chemise hawaïenne et une courte barbe blanche sur son pelage bleu marine profond. Malgré l'étonnante vitesse de la petite boule de poil qui rebondissaient en tout sens en tentant d'atteindre son aîné, celui-ci paraît sans peine, avec un sourire tranquille, visiblement fier des performances de son jeune disciple. La bille bleu fonça soudain de tout son poids sur le visage du maître, qui se plia vers l'arrière, laissant le chaton dépité filait comme un boulet de canon, bien trop haut pour faire quoi que ce soit.
- C'est bien, fiston! Passe au niveau supérieur si tu veux.
Avec un cri de joie, le petit chat se transforma soudain en super saiyen, repassant à l'attaque encore plus fort qu'auparavant, manquant presque toucher au but une paire de fois. Après quelques minutes d'échanges, les deux félins stoppèrent leur élan et se laissèrent tomber dans l'herbe, riant, entouré de pétales de cerisier planant autour d'eux sous le soleil de la fin de matinée (biieeeeen coulant et mièvre, comme tout flash back qui se respecte). Nekomajin Senior se redressa enfin et tourna son visage barbue vers son fils:
- Tu t'améliores fiston! Un jour tu fera de grande choses, j'en suis sur. Tu deviendra le meilleur combattant que le monde ai connu!
- J'espère, papa.
- Rappelle toi bien ceci, mon fils: sois toujours fort et combat avec honneur. Respectes les règles et restes fidèle à tes principes.
- Je te le promet papa, je ne te décevrais pas…

Z sortit soudain de sa rêverie. Il regarda GT, luttant désespérément pour repousser l'assaut vert, tout ses muscles tendus et ruisselant de sueur, et il prit sa décision. Fermant le poing pour interrompre l'attaque, il disparu soudain. Un battement de cil plus tard, il lançait un coup de patte à son adversaire à bout de souffle pour l'écarter de la trajectoire des deux boules d'énergies qui filèrent vers le ciel ou elle disparurent bientôt. Pantelant et abasourdi, l'autre demanda:
- Pourquoi? Tu avais l'occasion d'en finir une fois pour toutes, je ne comprends pas…
Z reprit sa forme normale avant de répondre:
- Je ne trahirais pas ma promesse, je te vaincrais à ma façon, pas à la tienne.
GT vit le chat bleu reprendre sa forme de SSJ3, et dit:
- Mais tu sais que tu ne gagnera pas comme ça, c'est stupide!
Avec un sourire plein d'assurance, Z répondit:
- Oh, ne t'inquiètes pas. J'ai ma petite idée sur ma façon de gagner. Allez, viens!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Nekomajin, le super chat-iyen

Messagepar Triforceman le Mar Nov 23, 2010 13:22

merci triforceman, ça faisait un moment que t'avais pas commenté^^.
C'est parce que je suis une feignasse! C'est aussi pour ça que mes messages vont généralement droit au but (cfr le dernier sur ce post...).

je suis de moins en moins fier de mes chapitres, je trouve que ça fait à peine sourire...
Personnellement, je n'ai pas remarqué de baisse de niveau. Seul le tout dernier chapitre manque effectivement de punch à mon goût ; on sent poindre la démotivation.

la première: si certains ont envie de voir un combat en particulier (Nekomajin contre n'importe quel personnage de DB, ou d'ailleurs pourvu que je le connaisse) écrit par moi, juste pour le fun, faites moi vos propositions par MP pour que je vous donne mon avis sur le combat et que je le réalise si l'idée me plait.

la seconde: si des auteurs (débutant ou confirmé) on envie de me faire l'honneur d'écrire un genre de chapitre spécial de ma fic, à leur façon histoire de varier les styles d'écritures (humour ou pas, c'est comme vous voulez^^) et voir ce que les lecteurs en penses, même système, MP pour m'en avertir et roulez jeunesse. (ouah l'autre, il est gonflé, il veut qu'on écrive sa fic à sa place! )
J'y réfléchirai!

Question à la con : pourquoi GT ne se transforme-t-il pas lui aussi en Super Félin Léggendaire 3? (Voire 4! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: [fanfic] Nekomajin, le super chat-iyen

Messagepar Axaca le Mar Nov 23, 2010 19:29

Parce qu'il est controlé par la Toei et la Toei ne sert a rien mis a part foutre des super sayen 4 partout et pense que c le chiffre qui compte.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [fanfic] Nekomajin, le super chat-iyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Déc 12, 2010 22:21

eh non, ce n'est pas le nouveau chapitre, je suis totalement en panne pour conclure. néanmoins comme certains l'auront remarqué, j'ai récemment participé a un cross-over entre ma fanfic et celle de Tiert, Cold family's Chronicles. voici le lien en espérant que ça vous plaira:

viewtopic.php?f=42&t=5359
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Nekomajin, le super chat-iyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Déc 19, 2010 16:05

il est là, le dernier chapitre de la saga GT!!!! bon par contre je dois confesser un truc. pour ce final, j'ai voulu donnai un souffle un peu épique à la chose, véhiculé d'autres émotions, une goute de drame peut etre... bref le début du chap, c'est du neko classique. après la parodie disparait un peu, même si ça reste complètement absurde, ça fait presque pas rire... mais c'est intentionnel. j'ai beaucoup aimé faire cette fin comme je l'ai fait, soyez pas trop dur^^ (ah par contre, dans mon esprit tout est logique sur le pourquoi du comment, je spoile pas, mais si vous voulez des explications hésitez pas, quoi que je pense etre assez cohérent):

Chapitre 5: Nekomajin rencontre sa Némésis et vit son pire cauchemar (partie finale!!!)

- Laisses le nous GT! Lança la voix de « Goku » derrière Z.
Ce dernier se retourna pour observer Goku, Vegeta, Gohan et Pan, lui lançant un regard assassin. Puis il se tourna vers son alter ego:
- Tes gosses ont envie de jouer on dirait. Lança-t-il sur un ton sarcastique.
- … Et pourquoi pas après tout? Vegeta et Goku ont fait quelques progrès au cours des années. Tu risque d’être surpris.
- Et moi? Lança Gohan, dégouté.
- Toi, t’es même plus l’ombre de ton reflet, alors écrase. Lança GT, impitoyable, à un demi saiyen qui baissa les yeux, honteux.
Le chat rouge fit alors demi-tour, parlant a quelqu’un que lui seul pouvait voir:
- Oui je sais, Gohan à été illuminé par la divine Toei, mais c’est pas une raison pour que j’approuve sa baisse de puissance, il est a peine plus fort que son frangin qui lui arrivait pas à l’ongle de l’orteil gauche.
Tout le monde semblait ne rien voir de l’étrange manège, sauf Z, qui se tourna vers les lecteurs:
- Eh oui rappelez vous. C’est « moi ». Il a ses propres lecteurs et son propre auteur. Bon je ne veux pas vous horrifiez mais il s’agit surement de vos versions alternatives, lobotomisées par l’univers GT… Mais soyez tranquille, je vais faire le nécessaire, quitte à vous achever l’un après l’autre pour vous empêchez de sombrer… Non, je rigole, j’ai un dernier truc à tenter avant.
Puis il pivota, s’adressant à son double:
- Alors, on fait quoi?
- Je pense que ça m’amuserais de te voir te faire démolir par mes deux amis ici présent. Allez-y les gars!
Dans un sourire mutuel et une explosion de puissance, se furent bientôt deux super saiyen 4 qui faisaient face à Z.
- Vous aussi…
L’énergie qu’il ressentait en aurait cloué sur place plus d’un, mais pas lui, il était même confiant, ce qui ne manqua pas d’intriguer GT. Puis les deux génie du combat foncèrent dans un bel ensemble sur leur cible, poing en avant. Deux bang soniques retentirent. Z venait d’arrêter les deux attaques d’une main chacune. Il avait retrouvé son sourire.
- Comment? Hurla Vegeta, surpris.
Les deux saiyens sentirent alors leurs mains les bruler tandis qu’une lueur commençait a filtrer entre les paumes de Nekomajin et leur propre poing.
- Oups…
- Neko bang attack! Cria Z.
Deux boules d’énergie vertes émeraude éclatèrent à bout portant sur les guerriers qui furent expulsés comme des missiles. Z, souriant, remarqua alors les regards blasés des lecteurs. Dans un soupir, il sortie de son kimono un papier qu’il déroula juste devant leurs yeux, il lut à haute voix:
- Nomenclature des techniques de Nekomajin: je maitrise toute les techniques que je vois exécutée au moins une fois. Quand je les utilises tel quel, j’utilise le nom d’origine. Mais étant moi-même, je suis évidemment capable d’améliorer facilement ladite technique (je suis pas juste un prince saiyen ou un être parfait après tout). Ce sont les « variantes Neko » (notez le terme); en gros, c’est la technique en dix fois plus puissante avec parfois quelque petits ajouts perso. Oui, le Final Neko Flash défonce à mort. Je sais que c’est pas original comme nom, mais si z’êtes pas content, n’avez qu’a le faire.
Puis, remballant le papier, il se tourna pour esquiver rapidement la pluie d’attaque des deux casse pieds, décidément très obstinés. Tout en continuant ses esquives avec souplesse, il dit:
- Vous n’y arriverez pas les gars, vous vous fatiguez pour rien…
- Mais POURQUOI?? Hurla encore Vegeta, de plus en plus énervé.
- Mais réfléchissez les mecs, je viens de dragon ball Z… Z!! votre SSJ4 s’est fait ramoner la tête par ce cyborg là, super C17... Mais c’est illogique, même si la puissance de C17 a décupler pendant la fusion, il est toujours largement en dessous du niveau de Boo. J’en conclu à une nouvelle incohérence… Mon SSJ3 est bien plus efficace que votre 4 mal foutu. Seul ma version GT peut vraiment me faire peur, vu que lui repousse les limites de tout le monde comme moi. Il est le seul encore un peu logique dans ce monde à la con, et le pire, c’est que c’est une parodie!
Il acheva sa tirade par un coup de poing surpuissant dans la mâchoire du prince des saiyen en hurlant:
- Le poing de la logique dans ta gueule!
Puis il se téléporta dans le dos de Goku ou il abattit ses deux mains réuni en marteau sur sa nuque.
- Le poids des arguments cohérents!
Les deux saiyens partirent s’écraser au sol, laissant d’attaque Gohan, Pan et GT… jusqu’à ce que Z se téléporte dans le dos des deux premiers pour les assommer d’une pression au niveau de la nuque. GT ne souriait plus, montrant les dents, il laissa tomber:
- Je vais te réduire en bouillie!
Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, ce fut que Z tourne les talons pour s’enfuir à toutes vitesse, arrachant arbres et rochers sur son passage. Il partit immédiatement à sa poursuite en hurlant un « tu ne m’échappera pas! » fort cliché…
Devant, Z réfléchissait à toute vitesse. Il espérait que son plan aller marcher. Mais il lui fallait encore autre chose.
- Combien de temps as tu passé à maudire la terre entière avec ton don atroce GT? Il ne reste donc rien du grand guerrier bienveillant que tu étais? Lança-t-il en esquivant une boule d’énergie rouge sang qui rasa une centaine de mètre carré de terrain en touchant le sol.
- Fermes là! Je n’ai jamais était aussi puissant et aussi bien que depuis ma bénédiction par la grande Toei!
Il conclut sa phrase par trois nouvelles boules d’énergie que Z esquiva en slalomant habilement. De justesse quand même.
- Tu crois vraiment à ce que tu dis? J’ai pu résister à ta conversion, tu aurais du pouvoir faire pareil! Que s’est-il passer pour que tu abandonnes la partie??
Pas de réponse. Z tourna la tête vers l’arrière pour chercher son ennemi. Rien. Il n’eut que le temps que placer ses bras en croix devant lui pour se protéger lorsqu’il vit GT se téléporter devant lui. Ce dernier l’arrêta presque net, lui agrippant les bras qu’il écarta pour approcher son visage furieux a quelques centimètres de son autre lui.
- Tu ne sais rien de ce que j’ai vécu, alors fermes la!
Il lui asséna le coup de tête le plus violent qu’il ait jamais donné, si puissant qu’une onde de choc fractura le sol, trente mètres plus bas, avant de se disloquer complètement quand Z s’enfonça dedans, détruisant tout. Quand le nuage retomba, GT se posa au fond du vrai canyon qu’il venait de créer, juste à coter d’un Z à demi enseveli, couvert d’écorchures et revenu à sa forme normale. L’aura du SSJ4 disparu, bien qu’il conserva cette forme, et il s’avança, la mâchoire plus crispée que jamais auparavant. Arrivé devant son lui alternatif, il le vit remuer les lèvres:
- Téléportation dans l’espace… Plus besoin de sentir la puissance de l’adversaire… Hé! Hé! J’ai fait des progrès on dirait.
- …
- Pourquoi? Pourquoi as-tu abandonné? Pourquoi n’as-tu pas protéger ceux qui te sont cher de cette infamie… POURQUOI?? Réussit à hurler Z avant de reposer la tête sur le rocher en dessous.
GT tendit alors une patte vers son alter ego, une légère lueur commençant à en émaner.
- Tu… Tu…
Bondissant soudain, il agrippa violemment le chat blessé et le déterra sans ménagement.
- Tu ne peux pas comprendre! Tu ne comprendra jamais! Tu ne sais pas ce que ça fait!!
D’un revers, il éjecta Z de l’autre coté du trou.
- Tu n’as pas vu tes meilleurs amis mourir sous tes yeux! Tu n’as pas vu les limites de notre puissance comme je les ais vu!
Réussissant à se tourner pour faire face à son futur bourreau, Z dit d’une voix encore plus faible qu’auparavant, presque suppliante:
- Racontes moi… Expliques moi… Je veux savoir avant de mourir…
La souffrance apparut enfin sur le visage de GT, remplaçant la colère. Il s’avança jusqu’à être à moins de deux mètres de « lui ». Puis il parla:
- C’est tellement loin maintenant… Mais je m’en souviens… Je revois la scène avec tant de précision… Il y a dix ans… Le 16 mai… la nuit venait de tomber, une autre belle journée finissait. Puis il est venu…
- Qu… Qui arriva à s’arracher de la gorge Z.
- Ryuji Kochi… Le vice président de la Toei. Il s’est présenté à moi et ma famille, ayant sois disant une proposition à me faire… Je l’ai écouté… Et je lui ai rit au nez quand j’ai compris qu’il voulait destituer Toriyama… Il s’est énervé de ma réponse, moi bien sur, je m’en fichais… Que pouvait bien un simple humain contre moi, qui avait abattu tant de monstres sans une goutte de sueur? Je lui ai tourné le dos une seconde, et j’ai traversé le mur de ma maison comme du papier… j’ai atterri a plus d’un kilomètre de là. Tout nos amis se sont jeté sur lui, qui se révélait beaucoup plus puissant que je l’aurai cru possible. Freezer… Cell… Broly… Ils avaient vécu avec moi paisiblement pendant des années, mais n’avaient rien perdu de leur puissance. Il les as balayé, tous, sans effort. Mes propres enfants ont était massacré devant moi quand je les ait rejoints, la maison et le jardin… Partout des corps, du sang… Je crois pouvoir dire que jamais je n’ai ressenti pareille colère de ma vie. Je l’ai attaqué de toute mes forces. Rien n’y a fait, il m’a broyer comme du papier. La colère à fait place aux désespoir. J’avais tout perdu. Et j’ai succombé… La Z-team est arrivé peu après, mais j’avais changé. Moins d’une heure plus tard, ils étaient dans les rangs de la Toei… Maintenant, tu sais tout…
Le silence tomba sur le champ de bataille. La vérité venait de tomber, après tout ce temps.
- J’ai satisfait ta curiosité?
- …
Tendant à nouveau le bras, GT invoqua une nouvelle boule d’énergie.
- Je suis désolé… Au moins, je t’épargne la douleur que j’ai connu… je ne peux pas faire plus…
- … Au…
- ?
- Au contraire…
Et Z disparu soudain. La seconde d’après, il tombait sur le dos de GT, auquel il s’agrippa fermement d’une main, tout en récitant:
- Ne ko ha me…
- Qu’est-ce que tu fais?! Lâches moi!
- Je te donnes une chance!
- Quoi?
Et le couple de chat disparu.

Dans une clairière isolé, rien ne bougeait ni ne faisait de bruit, hormis un léger bourdonnement provoqué par l’étrange porte en son centre. Une soudaine apparition changea cela. Deux chats se matérialisèrent à quelques mètres de ladite porte, l’un se débattant pour faire lâcher l’autre, peine perdue. Celui-ci s’accrochait avec l’énergie du désespoir. Tout se jouait maintenant, il ne devait pas échouer. Il cria:
- Commande vocale! Y moins 10, 16 mai! Position initiale.
Un bip provenant de la porte répondit a l’ordre et celle-ci commença a s’aligner sur la demande.
- Arrêtes ça Z, a quoi tu joues?!
Arrivant le bon moment, quand d’un mouvement d’épaule, Z se retrouva tourné à l’opposé de la porte. Tendant la main, il hurla:
- HA!!
La vague d’énergie jaillit, emportant encore une partie des maigres forces de son lanceur tandis que le couple partait en arrière, à travers le vortex d’énergie.

Au sortir du passage, Z n’aurait même pas eu la force de serrer le poing, il lâcha totalement prise et roula hors de la porte pour atterrir sur le dos, a bout de souffle. Il faisait presque nuit sur le nouveau paysage qui l’entourait. Puis une voix menaçante grogna:
- Qu’est-ce que tu m’as fait? Ou sommes n…? Non…
GT venait de se relever, son pelage rouge détonnait dans l’obscurité de plus en plus profonde. Il semblait sidéré. Il se situait au sommet d’une colline plantée d’arbres, surplombant une petite maisonnette bien trop familière. Dans le silence relatif de ce petit coin de campagne, on pouvait entendre moult voix joyeuses, d’enfants comme d’adultes, sortir de la bâtisse. GT semblait paralyser, puis sa voix devenue glaciale s’éleva doucement:
- N’as tu donc aucun cœur Z? C’est ton dernier mauvais tour? Me faire revivre le pire moment de ma vie?
- N… Non… répondit un Z regardant la maison, incapable du plus petit mouvement. Je te donne une chance…
- De quoi faire? Assister au massacre de tout ceux qui compte pour moi depuis un endroit plus confortable?
- Re… Regardes sur le chemin…
GT suivit l’indication et poussa un demi gémissement. Il arrivait… L’homme qui lui avait tout prit marchait tranquillement vers la maison, à l’insu de tous.
- Lui…
- C’est l’occasion que tu attends depuis dix ans…
- ?
- Tues le…
- Comment?
- Sauves toi! Sauves nous!
- Je n’ai jamais pu le battre…
- Il t’a donné la force qu’il te manquait… tu peux le vaincre… sauves les gens que tu aimes, tout peut ne pas s’arrêter ce soir! Tu peux tout changer maintenant!
- …

Enfin, la maison était en vue… Bientôt, tout se mettrait enfin en place. Une fois Nekomajin sous sa coupe, rien ne pourrait arrêter la Toei. Il serait des dieux! C’était ce que pensait Ryuji Kochi en avançant vers son destin. Un grésillement se fit alors entendre dans son dos, puis deux bras puissant, écarlate, le ceinturèrent violemment, l’immobilisant. Une voix susurra à son oreille:
- Salut Ryuji, comme on se retrouve.
- Mais, Nekomajin Z???
- Pas tout à fait… ça te dit qu’on aille faire un tour?
Une aura écarlate entoura alors les deux hommes. Le plus grand des deux essaya de se dégager, sans succès. Il avait apparemment très mal évaluer la puissance réelle de ce Nekomajin. Dans un cri, les deux décollèrent sous l’impulsion du chat rouge, droit vers le ciel. Rapidement, l’air commença a se raréfiait de plus en plus. L’homme maigre entendit alors raisonner dans sa tête:
- Pour tout ce que j’ai perdu par ta faute…
Presque plus d’air.
- Pour tout mes amis…
Un froid glaciale, l’attraction terrestre qui disparait.
- Je suis libre…

Z regarda la fusée rouge s’élever toujours plus haut jusqu’à n’être plus qu’un point. Puis un deuxième soleil sembla illuminer le pays, sans aucun bruit. Puis plus rien. Z souriait. Il se sentait partir, mais était content, il avait empêcher la catastrophe…
- Restez tous dedans, je vais voir ce qu’il s’est passé.
C’était sa propre voix qui venait de s’élever depuis la maison. La vue trouble, Z vit une forme rondelette sortir de la maison et fermer derrière lui. Il fit quelque pas dans le jardin, puis Z le perdit de vue. On lui tourna soudain la tête vers le haut, et une voix murmura:
- Tiens, tu te sentira mieux après.
Un senzu… Mais comment? Sentant revenir ses forces, Z ouvrit de grande ligne et se redressa brusquement, se retrouvant nez à nez avec… lui. Une version plus vieille de lui, d’un bleu plus foncé.
- Mais, comment?
- C’est à devenir fou, hein?
L’ainé se redressa, puis se tourna vers la porte pour commencer à programmer une mystérieuse destination:
- Tu ne comprends pas?
- Je… Attends une seconde…
Il analysa la situation un moment, avant de finalement dire:
- Aaaaah…
Avec un sourire, le plus vieux des chats pointa la porte du pouce par-dessus son épaule en lançant d’un air complice:
- Oublie pas de garder un senzu de coté… Et de marquer la date quelque part au cas ou. Il se pourrait que « quelqu’un » ait besoin d’un coup de main dans quelques années…
- Compris.
Ils échangèrent un dernier sourire avant que le vieux ne l’avertissent:
- N’oublie pas de détruire cet engin en arrivant… Adieu, Z.
- A un de ces jours Z.
Et le jeune passa la porte. Presque simultanément dans les deux époques, une petite boule d’énergie détruisit la machine.
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Mar Jan 25, 2011 17:57, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Nekomajin, le super chat-iyen

Messagepar vicabouc le Dim Déc 19, 2010 16:42

Belle conclusion dans laquelle l'épique a pris la place du burlesque. Tu as pris le temps mais ça valait le coup.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: [fanfic] Nekomajin, le super chat-iyen

Messagepar RMR le Dim Déc 19, 2010 17:55

Oui, c'était sympa, avec une petite boucle temporelle.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Déc 20, 2010 15:59

merci à vous deux, j'espérai ce genre de réactions^^. bien alors, je pense que pendant un autre bon moment, je vais faire une pause sur cette fic, sauf nouvelle avalanche d'idée, on verra bien. je continue l'empereur saiyen par contre. je profite de cette occasion pour remercier tout ceux qui m'ont lu pendant tout ce temps et m'ont donné envie de continuer d'écrire et de développer le personnage de Nekomajin. merci à tous (je sais ça ressemble à des adieux, mais ça n'en est pas, je suis encore dans le registre dramatique certainement :lol: )
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Déc 21, 2010 0:05

Thib a écrit:Marrant comme tu maitrise le registre burlesque et épique... T'es écrivain ou un truc dans le genre ou c'est un loisir ?


non, c'est juste un loisir qui m'éclate, je suis encore très loin du niveau d'un vrai écrivain (et j'ai le gros défaut d'en avoir rapidement marre d'écrire... au bout de 4 ou 5 pages, j'arrive plus, y me faut un délai). mais c'est très sympa a entendre comme comparaison merci :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités