[fanfic] Nekomajin Z

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] Nekomajin, le super chat-iyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Oct 07, 2010 19:38

j'ai vu ça... très chiant mais j'ai pas trouvé pourquoi... un conflit avec le traitement de texte sans doute...

je repense au commentaire de fanfic.fr... trouvez vous que je m'améliore au fur et à mesure ou que je stagne? ou que je baisse?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Nekomajin, le super chat-iyen

Messagepar Axaca le Ven Oct 08, 2010 18:42

°
Dernière édition par Axaca le Jeu Août 25, 2022 19:21, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [fanfic] Nekomajin, le super chat-iyen

Messagepar Foenidis le Ven Oct 08, 2010 21:29

Cool !

Un des dessins de Leen fait pour Twin Pain... :mrgreen:

Nan mais c'est vrai RMR... dis-nous que t'as pas fait ça... :cry:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [fanfic] Nekomajin, le super chat-iyen

Messagepar greg131982 le Mer Oct 27, 2010 14:45

Tiens je viens de le faire un petit délire!

Neko3.jpg


En attendant la suite.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: [fanfic] Nekomajin, le super chat-iyen

Messagepar Foenidis le Mer Oct 27, 2010 20:57

Greg is the best ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [fanfic] Nekomajin, le super chat-iyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Oct 28, 2010 9:49

génial! merci beaucoup il est super ce dessin. manque plus que la couleur donc si tu sais faire les colos métallisé, iridescente etc... le tout en même temps bien sur, n'hésite pas. :mrgreen:

non franchement, un très grand merci.

Edti: Tiens, puisqu'on en parle... pour ceux qui ce demande quand arrive la suite, ben bientôt, j'ai un début de chapitre, mais rien d'encore assez gros pour que je le poste... je prépare un truc qui devrait vous plaire, j'espère.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Nekomajin, le super chat-iyen

Messagepar greg131982 le Jeu Oct 28, 2010 14:04

@Foenidis

Merci!

@Majin-vegeto89

De rien et content que ça te plaise!
Puisque j'avais un peu de temps j'ai tenté une colo sur ordi (même si j'aime pas trop ça).
Je t'envois ça et t'en fais ce que tu veux.

En tout cas c'est bien de savoir que la suite est en cours de préparation.

EDIT :
Bon après avoir lu ton MP, je le post avec plaisir sur ton topic comme tu me l'as proposé!

Copie de Neko3 Colo.jpg
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: [fanfic] Nekomajin, le super chat-iyen

Messagepar quent68 le Jeu Oct 28, 2010 20:11

Excellent dessin Greg, c'est à peu près comme ça que je le visualisais !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [fanfic] Nekomajin, le super chat-iyen

Messagepar Triforceman le Jeu Oct 28, 2010 21:00

Moi je le voyais plus chevelu...Mais je suis chiant de naissance! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: [fanfic] Nekomajin, le super chat-iyen

Messagepar Foenidis le Jeu Oct 28, 2010 23:31

C'est un chat... il peut pas être chevelu... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis


Re: [fanfic] Nekomajin, le super chat-iyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Oct 30, 2010 12:11

Encore merci pour le dessin et la colo Greg. vraiment super. si tu te sens d'en faire d'autre, ne te retiens surtout pas surtout avec une telle qualité :mrgreen: (ouais, je suis gonflé d'en demander encore, j'avoue).

bien nouveau chapitre. on s'éloigne un peu de Dragon ball... un petit délire qui me fait bien marrer, Nekomajin étant ce qu'il est, c'est pas un univers qui va l'arréter. j'espère que ça vous plaira, mais les puristes de DB vont tiquer (ouais bon, je suis pas super fidèle au manga depuis le début vous me direz :lol: )

Chapitre 5: Nekomajin rencontre sa Némésis et vit son pire cauchemar (partie 4)

La terre tremblait… Pas une bête bande de terrain… La planète entière semblait vibrer sous les inconcevables pulsations d'énergie émises par les deux chats guerriers (un SSJ3 et un 4 en même temps! C'est déjà bien qu'il reste quelque chose à faire trembler). Pourtant, hormis un sourd grondement, un calme surnaturel régnait sur le champ de bataille, uniquement troublé par les pulsations sourdes des auras et le crépitement des éclairs… Ouais, non, en fait, ça faisait pas mal de bruit.

Immobile l'un face à l'autre, les deux Nekomajin se regardaient, l'air grave. Z leva sa patte. Il observa le sang couler des nombreuses écorchures, essayant de se rappeler la dernière fois qu'il avait saigné autant… Jamais… Une goutte chuta de la patte ouverte. Quand elle toucha le sol, les deux combattants avaient déjà disparu. De loin, on aurait cru voir un orage gigantesque. D'énormes explosions à plusieurs centaines de mètres du sol, des lames d'énergie zébrant l'air de toutes part, des ondes de chocs repoussant tout sur leurs passages… Les deux antagonistes, jusque là à peine visible quelques fractions de secondes à chaque échanges, réapparurent soudain l'un contre l'autre, leurs bras joint en un féroce bras de fer en plein ciel. Montrant les dents, chacun s'appliquaient à réduire en bouillie les pattes de l'autres, se lançant des regards meurtriers. Après presque vingt secondes d'épreuve de force, Z releva soudain la tête en arrière et hurla:
- ZIDAAAAAANE!
Avant d'expédier un monumentale coup de tête dans le buste ennemi. GT parti comme un boulet de canon sur plusieurs kilomètres, tentant de récupérer ses esprits et de freiner sa course. Profitant de l'occasion, Z fonça aussi vite qu'il le pouvait sur son futur innommable. Il n'atteignit jamais sa cible. Un pied inconnu lui boxa la joue gauche, l'expédiant en vol plané. Une boule d'énergie bleue l'attrapa au vol et le rejeta au sol, deux cents mètres plus bas. Il n'eut toutefois pas la chance d'atterrir dans un endroit désert. Il s'enfonça dans le plafond d'une petite maison isolée qu'il traversa comme du papier pour atterrir sur un sol carrelé d'un blanc éclatant. Il se releva, sans même prêter attention à son environnement, et il grogna:
- Il est pas tout seul… Mais qui c'est ce type??
Une voix calme s'éleva dans la pièce:
- Il est toi. C'est ton opposé, ton négatif. La résultante d'une équation qui veut reprendre son équilibre. Et tu es le seul à pouvoir l'arrêter, Neko.
Le Neko en question pivota rapidement pour trouver une vieille dame tranquillement assise à une table, qui le fixé avec un léger sourire.
- Hein?
- Je te proposerais bien une chaise, mais tu préfère rester debout. Et ne t'en fait pas pour la façade.
- Quelle façade? Dit Z en se tournant, provoquant un surpuissant appel d'air qui souffla littéralement tout le coté de la maison. Ne laissant que deux murs et demi intact et un morceau de toit.
- Cette façade. Répondit tranquillement la femme, aucunement surprise.
- Je suis désolé, c'est le SSJ3... Je… Attendez.
Z reprit alors sa forme normale de chat guerrier bleu.
- J'ai dit que ce n'était pas grave. J'avais prévu les travaux de toute façon.
Elle se leva et se dirigea vers son four d'ou elle sortit un plat de cookies tout chaud. Elle se tourna vers un Nekomajin ayant échangé son kimono orange pour un costume très classe de chez Armani et une paire de lunettes de soleil assez extraordinaire car elle tenait toutes seuls devant les lignes du héros (je rappelle que Neko n'a pas de nez et que ses oreilles sont tout à fait au dessus de sa tête, je voudrais vous y voir moi!).

Devant le regard entendu de la dame, Nekomajin se fendit d'un sourire un peu gêné et dit:
- Je sais pas, ça m'a paru une tenue adaptée à la situation. Allez savoir pourquoi…?
- Moi je sais. Prends un cookie.
Z observa un instant le plat fumant. Un quart de seconde plus tard, il était vide, et un bruit de mastication se faisait entendre dans les ruines de la maison.
- Désolé.
- Je sais.
- Qui êtes vous?
- Je savais que tu allais poser cette question.
- Ah?
- Oui. Bleu.
- Hein?
- Tu allais me demander la couleur qui te vas le mieux. Le bleu.
Z écarquilla les lignes. Qui était cette femme qui voyait l'avenir. On aurait dit un oracle.
- J'en suis un.
- Ouak! Eh, c'est pas bien de lire le texte hors dialogue!
- Passons, nous avons de nombreuses choses à discuter. Je dois t'informer sur ta destinée, Neko.
- Vous savez, on ne se connaît que depuis que j'ai démoli votre toit. C'est un peu tôt pour les diminutifs non?
- Je savez que tu dirais…
- Ça va! Vous savez, j'ai compris.
Il commençait à s'énerver. Si elle continuait comme ça, il allait faire quelque chose qui ne sera pas marquer dans cette phrase pour des raisons évidentes.
- Non, tu ne le fera pas, car cette fic est tout public, il est hors de question de tabasser une vieille dame.
- Hrrmf… À quoi bon… Bon, ma destinée alors?
- Tu es l'élu, Neko. Tu es là pour nous libérer de la Toei. Tout ceci n'est qu'une illusion… Mais je vais laisser un ami t'expliquer les détails. Passe par cette porte.
Elle lui indiqua une porte grise sur un des murs encore debout et il l'emprunta. Elle s'ouvrit sur une immense salle totalement blanche. Au milieu se trouvait deux fauteuils rouges en cuir à haut dossier. Dans l'un de ces derniers patienter un grand black avec des lunettes pinces nez. Z murmura:
- Chanceux, t'en a un de nez toi…
Il s'approcha de l'homme qui lui sourit avec un air de "je sais tellement plus de chose que toi je vais t'en mettre plein la vue". Ce dernier lui montra d'un large geste de la main la salle blanche et lui dit:
- Inimaginable… Pas vrai?
- Pff, votre émule de la salle de l'esprit et du temps hein… Si tu croyais m'impressionner avec ça…
Le Black se rembrunit (ça donne quelle couleur ça?) et lui indiqua le fauteuil devant lui, ou Nekomajin se hissa. Il entama alors la conversation:
- Je me nomme Morpheus… J'ai une question à te poser. Crois-tu en la destinée, Neko?
- Non mais toi aussi? Mais allons y… Donnons des petit noms… Après tout, on se connais depuis environ trente secondes, c'est bon on est comme des frères.
- Tu devrais m'écouter Neko. J'ai des choses importantes à te dire. Tout ceci n'est qu'une illusion crée par un monde démoniaque, que nous appelons la Toei. Nous sommes fait prisonnier depuis notre naissance et contraint de servir leurs noirs projets. Voici celui qui personnifie leurs intentions.
Une image grandeur nature de Nekomajin GT apparut juste à coté d'eux.
- GT…
- Oui Neko. Tu es le seul à pouvoir l'arrêter. Le seul à pouvoir plier les lois de la Toei à ton gré, comme pour tout le reste. Qu'est que tu fais?
Z arrêta de se peigner la fourrure, sourit et lança:
- Ben j'en profite. Tes lunettes reflète tellement qu'on dirait des miroirs. Ça sent l'effet spécial métaphorique pour faire comprendre au héros sa destinée, mais en attendant, c'est pratique.
- Tu devrais me montrer un peu plus de respect, Neko. C'est moi qui vais t'apprendre le kung fu.
En un clin d'œil, il se retrouvèrent dans un dojo japonais typique. Leur tenue avait changée, et Z avait retrouvé sont kimono orange.
- Frappes moi, si tu es de taille…
Jamais plus grand sourire ne traversa le visage de Nekomajin Z. on voyait avec Netteté chacune de ses dents. Il dit à son nouvel opposant:
- Dis moi, Morpheus. Tu n'es pas une vieille dame?
- Bien sur que non.
- Tu ne peux pas lire le texte hors dialogue?
- Je ne sais même pas de quoi tu parles.
Toujours souriant, Neko tourna la tête vers le lecteur, un petite étincelle au coin du regard. Et comme Morpheus ne pas lire, je l'écris: Ça va chier.

Dans la cuisine délabrée, l'oracle laissa échapper un magnifique:
- D'ho!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Nekomajin, le super chat-iyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Nov 09, 2010 21:28

chapitre un peu court, mais la suite bientot

Chapitre 5: Nekomajin rencontre sa Némésis et vit son pire cauchemar (partie 5)

La porte étrange sortit soudain de ses gonds pour passer à travers le trou béant remplaçant provisoirement le mur de la vieille maison. L'oracle avisa d'ailleurs que la porte n'était pas toute seule, elle était en effet collée à un Morpheus en kimono d'entraînement. Mais cela, elle l'avait prévu. Nekomajin émergea de la pièce étrange avec un grand sourire et dit à la personne âgée:
- Hé! Hé! I know Kung fu! Désolé mamy, mais ton entraînement n'est pas vraiment de mon niveau.
Puis il se tourna vers les lecteurs en disant:
- Pause.
Toute action dans le monde stoppa net. Nekomajin regarda un instant ses lecteurs (et fans) d'une ligne grave, puis il dit d'une voix sérieuse:
- Bien, bien, bien… Débriefons un instant sur ce qui vient de se passer ici. Vous venez d'assister à la tentative d'un auteur de sortir des sentiers battus. C'était un petit délire personnel de sa part, l'envie d'utiliser mes immenses pouvoir pour son propre amusement… Tsss, pourtant il sait qu'un grand pouvoir, tout ça… Bref, revenons à des questions plus importantes. Par exemple pourquoi GT n'est pas venu me chercher avec ses potes pendant que je taillais la bavette à celle qui sait? Ou encore comment GT peut me marraver alors que je viens de figer la planète entière d'un mot? La réponse est toute simple: la partie 4 de se chapitre se déroule dans une autre dimension! En effet, la vitesse acquise selon le dérivé du vecteur tangentiel (toujours une tangente dans une formule portnawakienne) m'a fait traversé le flux des dimensions selon le théorème de Nekomajin (je fais un peu de recherche mathématique dans mon temps libre…) et atterrir ici. Bon pour des raisons de vitesse et parce que je vois votre souris se diriger vers la croix en haut à droite, je regagnerai la dimension GT en sortant de la maison, maintenant!
Et c'est ce qu'il fit. Il s'envola par le trou qu'il avait creusé dans le plafond, et aussitôt, l'effroyable puissance de GT se fit ressentir. Mais il n'était plus seul, et ce que vit Z lui glaça les os.
- Ce… Ce n'est pas vrai… Vegeta?
Du haut d'une colonne rocheuse, Vegeta toisait Z d'un œil méprisant (et moins bien dessiné qu'a la bonne époque en plus!).
- Comment as tu oser t'attaquer à notre ami, sale imposteur!
La remarque hérissa les poils de Z.
- Vegeta qui parle d'amitié? Et cette moustache??
- J'arrive, Vegeta!
Le nouveau venu se plaça juste à coté de l'ex prince.
- Goten? Articula Z.
Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Goku, mais près de moitié moins grand. Il portait de plus la même tenue que GT.
- Tu connais aussi mon fils, usurpateur?
Un spasme secoua Nekomajin qui n'en crut qu'a peine ses yeux.
- Goku? Mais… Cette taille… Et tu utilises des mots compliqués… Que…
- Papa!
Un autre saiyen se posa, plus près de Z et à sa hauteur.
- Gohan?
Le chat eut l'air de se relaxer légèrement:
- Bon, tu as l'air plutôt conforme à ta vrai nature… Ça me rassure, bien qu'affronter en combat Mystic Gohan promet d'être un véritable défi.
- Mystic? N'essaie pas de m'embrouiller! Je te vaincrai!!
Un lumière doré enveloppa alors Gohan qui se changea en super saiyen.
- KOUAAAAAH!! C'est quoi ça?? Tu n'es plus super saiyen, tu es Mystic! La cérémonie de Kaiohshin, tout ça, tu as oublié? La puissance ultime, le sommet de l'univers?
- Hé! Hé! Hé! Tu en sais beaucoup sur moi on dirait… Mais tu ignore qu'en fait ce n'était pas une quelconque forme mais juste que j'étais fort, c'est pour ça que je me suis pas transformé!
Une goutte de sueur dévala l'arrière de la tête de Z, qui ne manqua pas d'afficher un air sceptique.
- Euh… C'est ça ton explication?
Le félin guerrier vit alors la gène se peindre sur le visage des présents, et Gohan se fit tout petit, se touchant l'extrémité des index en baissant la tête:
- Ben… J'ai pas vraiment d'explication en fait… Je suis plus Mystic, c'est tout…
Il se redressa, faisant redoubler son aura:
- Mais ça ne change rien, je vais te battre!
Z n'était cependant pas inquiet, la puissance de Gohan n'avait rien à voir à son combat contre Boo. Cependant, il se sentait mal… Sa conscience et son sang froid était mis à rude épreuve par les looks de ses "amis parallèle" et par les nombreuses incohérence ambiante. Il en aurait suffit de peu pour…
- Grand père!
Une petite fille inconnue se posa près de "Goku", portant jean et bandana rouge sur la tête. Z ne la connaissait pas, mais un terrible pressentiment le saisi. Pour compléter le tout, GT se rapprochait à grande vitesse, comme en témoignait la terre tremblant de plus en plus fort et le ki phénoménale que chacun ressentait. Puis la bombe tomba, par la voix de Goku:
- Pan! Mets toi à l'abri. Il est trop fort pour toi!
- Maieuh, non Grand père, c'est pas juste, je veux je veux je veux!
Un déclic se produisit dans l'esprit de Z. Impossible… Cette gamine capricieuse qui déjà le gonflait royalement? Il fallait qu'il en ai le cœur net… Il saisit dans sa poche un petit livret, duquel il tira un dessin de toute la DB Team du dernier Tome était réuni. Ses yeux allèrent de la gamine à la jolie petite fille, digne héritière de Goku, plusieurs fois…
- P… Pan? Que… Qu'est ce qu'il t'on fait??
Z tomba à genou, les larmes au lignes, qui bientôt coulèrent en abondance, alors qu'il pleurait; gémissant:
- Pas canooooooo-on-on… bouhou… Pas of…iciellllllllllllllllllllllllllllllllllllll…
Tandis qu'il pleurait, détruit, une voix bien trop familière s'éleva:
- Allons, Z. Ils sont heureux maintenant que la Toei les a béni. Rejoint nous Nekomajin, laisses toi aller, ce sera rapide.
Une patte rouge se posa sur le dos voûté du félin en pleurs, bientôt entouré d'une lumière bleue.
- Je te fais don du cadeau. Désormais, tu appartiens corps et âmes à la Toei. Tu es béni et à compté de se jour, tu es Nekomajin GT, enfin.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités