[fanfic] Nekomajin Z

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Jan 29, 2011 1:27

gohan_29 a écrit:Petit moment que je n'avais pas posté, tu as vraiment eu une excellente idée de mélanger ces deux mondes. En lisant la fic de Foenidis, on a juste envie que leurs caquets soient rabattus à ces deux tas de ferraille.

Très bon chapitre

Par contre "Vous avez assassiner des gens de bien… " yaurait pas un mot en trop ici ?


merci, content que ça te plaise et que tu partage mon point de vue sur la twin pain: fic magistrale mais une seule envie au final, que les cyborgs reçoivent leur dus.

quand à la faute relevée, ça n'en est pas une, l'expression "des gens de bien" existe, elle est juste peu courante.

Triforceman a écrit:Yatta! Mon super-héros préféré est de retour, et il n'est pas content! :mrgreen: Tuera-t-il? Ce n'est pas son genre, mais il est vrai qu'on ne l'a jamais vu aussi énervé...


super héros préféré, j'aime^^. effectivement, Neko a la même haine que moi de ces cyborgs, il est donc très, très en colère, et les cyborgs ne vont peut etre pas forcément mourir, mais il vont prendre cher en tout cas. et les fautes sont corrigés^^ merci.

Thib a écrit:Owiiiiii ta fic m'avais manqué !


ouais, je vais essayé de bosser un peu dessus pendant un ptit moment, donc la suite devrait pas tarder

et voila la suite:

Chapitre 6: Twin Pain: Payback (partie 3)

L’impact résonne dans toute la clairière, expulsant une violente onde de choc qui secoue tout les arbres environnant, faisant même un peu reculer les spectateurs du combat. Un silence de mort s’abat alors sur les lieux. C18, totalement stupéfiée, a porté sa main à sa bouche pour retenir un cri. Une réaction très humaine, totalement inconsciente, mu autant par la surprise que par l’attachement bien réel qu’elle a pour son casse pied de frère. Elle est presque horrifié par ce qu’elle vient de voir. Pas par le coup de poing, elle est bien forcé de s’avouer qu’elle n’a pas vu le mouvement… Pas par sa puissance non plus, elle sait qu’elle n’arriverait sans doute pas à frapper aussi fort en y mettant tout son pouvoir. Non, elle est horrifiée par le fait que le chat n’a pas relâché sa prise sur la gorge de son frère au moment de l’attaque. Le poing à atterrit à pleine puissance dans la mâchoire de C17 qui n’a même pas eu la chance d’être rejeté en arrière par l’inertie de l’impact. Toute la violence de l’attaque, en pleine tête… Mais C18 voit aussi que son frère n’est pas resté totalement immobile non plus. Le foulard rouge de son alter ego masculin se tache peu à peu d’un rouge plus sombre, échappé des plaies ouvertes par les griffes du félin lors du brusque recul de sa proie, ouvrant quatre profondes marques dans la chair du cou, solide certes, mais pas assez contre ça. C17, lui, reste immobile, la tête basculée vers l’arrière, deux yeux blancs fixant le ciel d’un regard vide. Il semble…

- Il n’est pas mort, annonce Nekomajin à l’adresse de la tueuse mécanique. Vous autres ferrailles l’avais peut être oublié, mais l’esprit humain a tendance à se protéger de la douleur en se « déconnectant » (le terme est on ne peut mieux choisi dans votre cas). En clair, voila le tout puissant C17 évanoui, comme n’importe lequel de ses « jouets ».ça devrait lui donner à réfléchir.

- Salaud! Tu vas me le payer!

C18 hurle tandis qu’elle s’envole en super vitesse vers la créature grotesque qui vient d’oser toucher à son frère. Elle enfonce son poing aussi fort qu’elle le peut dans la joue rebondis du guerrier en kimono. Elle a fait mouche! Il n’a même pas eus le temps de réagir… À moins… Qu’il n’ait pas pris la peine de réagir au contraire? La deuxième solution semble se confirmer quand Nekomajin attrape doucement la main si féminine pour l’éloigner de son visage totalement intact, et même moins colérique. Ses yeux extrêmement fins sont difficiles à cerner, mais alors qu’ils la fixent, elle ressent clairement l’émotion de l’observateur: la peine. L’aura parcourue d’éclairs pulsent fortement autour de l’être doré, mais la jeune femme entends distinctement un murmure. Un murmure qui lui est destiné:

- Quel gâchis… Pourquoi, C18? Pourquoi tout ça?

- …

- Pourquoi avoir choisi cette voie? Pourquoi devenir les destructeurs de l’humanité? Est-ce dont tout ce que vous a inspiré cet immense pouvoir?

Les paroles pénètrent au cœur même de l’esprit de la cyborg. Ce chat n’est pas la première personne à lui poser la question, loin s’en faut. Mais il est le premier à le faire avec une peine si marquée, et pas seulement pour ces pitoyables ver de terres humains, mais aussi pour elle, elle le sent. Il la domine totalement, et pourtant, il ne l’achève pas. Il lui parle, non comme un geignard demandant grâce, mais comme son égal, et même bien plus. Et parce qu’il est tout cela, les mots font autre chose que glisser sur le marbre de son sourire moqueur. Elle se souvient…

Elle se souvient de son réveil dans le laboratoire, il y a tellement peu de temps. De la terrible colère en apercevant le visage de leur bourreau. De l’envie de vengeance, de l’obéissance feinte, jusqu’à ce que l’occasion se présente, et qu’enfin le monstre meurt. Puis arriva alors ce terrible instant de latence… Gero était mort, et ils étaient libre… Libre… De quoi? Son Goku, la raison même de leur existence, avait disparu depuis longtemps. Alors que faire? De nombreuses possibilités, lui avait alors effleuré l’esprit, dont celle de, peut être, reprendre sa vie d’avant? Pourquoi pas après tout? Son corps n’avait pas de modifications voyantes… Et puis elle avait vu le regard de son frère tant aimé. Il fixait le corps à ses pieds en regardant sa main couverte de sang. Quand il l’avait regardé, une nouvelle lueur était apparue dans son regard. Il lui avait demandé de l’accompagner dehors. Ils avaient volés ensemble au dessus des montagnes sans un mot, jusqu’à ce qu’ils tombent sur un couple de promeneurs isolés. C17 en avait abattu un d’un tir bien placé, sous ses yeux effrayés. Et puis il lui avait dit:

- C’est marrant! Vas y essaies tu va voir!

Et elle l’avait fait… La soif de sang de son frère avait été communicative. Ils avaient décidé de leur nouvel objectif: tuer, détruire, pour s’amuser. Ensuite, elle avait suivi, un peu en retrait, apprenant a apprécier ce nouveau jeu. Parfois, elle avait eu des instants de flottement, indécise, mais son frère l’avait toujours influencé un peu plus, la poussant à reprendre le massacre. Et puis c’était devenu normal…

Et elle en est là, venant de tuer plusieurs combattant, le bras fermement bloqué par un chat surpuissant qui la regarde avec une tristesse inimaginable au fond des yeux. Son regard se porte sur son frère inconscient, elle se sent déboussolé, sans son regard approbateur ou non. Une petite révélation se fait en elle. Est elle vraiment si soumise à son alter ego masculin? Une voix calme la sort de ses pensées:

- Il est encore inconscient, tu peux parler librement…

Elle reste ébahi… Il lit dans les pensées ou quoi? Il continue:

- L’âme de ton frère est pourrie jusqu’à la moelle, mais crois moi, tu peux échapper à son influence. Tu as déjà commencé d’ailleurs.

Et il jette un regard vers le petit chauve assis plus bas, soutenue par le gamin. Elle rougis un peu. Et il reprends:

- Tu peux avoir ce que tu désire, tu peux arrêter. Tu…

- Ah oui?? Arrêtes donc ça plutôt!

Le chat et la jeune femme tourne la tête en même temps. C17 est réveillé.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Fév 08, 2011 20:55

merci^^. je freine sur l'humour dans ce chapitre, je trouve que ça s'y prête moyennement. au fait, je profite de l'occasion: y aurait il parmi mes lecteurs des dessinateurs tentés de représenter certaines scènes de la fic ou certaines "formes" de Neko? j'ai tellement aimé le dessin de Greg que j'aimerai beaucoup voir d'autre moment de ma fic retranscrite en image (sans aller jusqu'à la BD). si certains sont tenté, contactez moi, ça me ferait un immense plaisir^^.

en attendant, suite:

Chapitre 6: Twin Pain: Payback (partie 4)

La rage a toujours eu le don de pousser les hommes dans leurs derniers retranchements pour un court instant. C’est encore plus vrai dans le cas des saiyens, ces véritables générateurs de puissance nourrit à la colère. Une machine n’aurait que faire d’un tel sentiment, incompréhensible de par sa simple nature. Mais C17 n’est pas une machine, pas totalement. Son esprit reste humain, bien qu’incroyablement vif. Gero a fait de l’excellent travail, la fusion de la biologie et de la technologie est parfaite. À tel point que la rage que ressent à présent le jeune homme, si convaincu d’être l’invincible maître de tout ce qu’il peut voir autour de lui, à l’idée d’avoir était joué par un simple chat déclenche une montée d’adrénaline, qui vient booster momentanément les capacités de l’humain artificiel, lui donnant la force suffisante pour lancer son pied de toutes ses forces dans le visage doré tout en utilisant ses deux mains pour faire lâcher prise à l’ignoble bête. L’attaque s’est déroulé en quelques dixièmes de secondes, contre un Nekomajin ayant baissé sa garde, qui volent maintenant à toute allure au dessus de la luxuriante forêt. C18 regarde alors son frère, sans déceler la moindre trace d’émotion positive dans ses yeux. Il prend juste le temps de lancer:

- Merci d’avoir tailler la bavette avec ton nouveau pote au lieu de m’aider petite sœur. On aura des choses à se dire quand je l’aurais réduit en charpie…

Et il s’envole à la suite du combattant en kimono, laissant C18 les bras le long du corps, yeux baissés dans une expression de détresse très inhabituelle pour son joli visage. Elle commence à s’avancer lentement vers les lieux du futur affrontement, et murmure:

- Tu n’y arrivera pas…

Et elle accélère. Bientôt, elle se retrouve à foncer presque à son maximum. Elle est troublé pas cet être si étrange, mais elle est certaine d’une chose: son frère n’a aucune chance contre Nekomajin, et ce dernier semble le haïr au plus au point. Si elle ne lui vient pas en aide, il court à la mort.

Au sol, Gohan voit l’action se déporter ailleurs sous ses yeux. Il n’arrive toujours pas à croire qu’il a vraiment vu tout ça. Les effroyables cyborgs, insensibles, invincibles, mis à terre en à peine quelques coups. Le nouveau stade du super saiyen, si infiniment supérieur au sien. Son nouvel allié, qui semble tout connaitre de lui alors que lui ne l’as jamais vu… Tout est tellement surréaliste. Mais en même temps, le garçon sent en lui quelque chose. Une petite flamme qu’il aurait cru éteinte depuis bien longtemps. L’espoir. De survivre… De gagner… Et cela repends une telle chaleur en lui qu’il s’en évanouirait presque, s’il pouvait se le permettre. Mais le temps n’est pas encore venu de se reposer. Krilin est toujours amorphe dans ses bras, il doit l’éloigner d’ici, rejoindre le palais du tout puissant. Et c’est alors qu’il se relève, son ami sur l’épaule qu’il aperçoit une lueur doré foncer vers lui. Ce n’est pas ce Nekomajin, il arrive de l’opposé de sa position actuelle. Et c’est quand le nouvel arrivant le dépasse sans même faire mine de ralentir que le jeune garçon comprend de qui il s’agit, et que son espoir nouvellement acquis se dissipe quelque peu. Car il connait parfaitement le guerrier rayonnant qui vient de le dépasser, et il n’est pas sur que ses intentions soit d’aider leur allié inespéré.

- Eh bien, C17? Tu as tout donné? Monseigneur tout puissant aurait-il des limites?

Nekomajin esquive une fois de plus le poing filant vers son visage en se penchant sur le coté, puis bascule en arrière pour laisser un énième coup de pied passer légèrement au dessus de lui. Se redressant, il envoi alors un coup de patte puissant dans la joue découverte du jeune cyborg qui recule de plusieurs mètres sous le choc. Ce dernier porte sa main à son visage, maintenant écorché en de multiples endroits, de même que ses vêtements, éprouvé par plusieurs longues minutes d’affrontement. Il lance un regard assassin au monstre qui lui sourit de toutes ses dents, mais certainement pas de joie. Il le nargue purement et simplement. Nekomajin lève alors une patte, faisant signe à son adversaire d’approcher.

- Énergie perpétuelle et insensibilité quasi-totale à la douleur. Tu ne vas pas me dire que c’est tout ce que tu as dans le ventre? Bien sur, c’est suffisant pour jouer avec la vies de pauvres innocents…

L’androïde tremble:

- Tais toi, tais toi… TAIS TOI!!!

Il lance alors les bras en avant, déclenchant un tir d’énergie bleue, groupé et extrêmement puissant droit sur le félin moqueur. Ce dernier utilise alors simplement son bras toujours levé pour frapper méthodiquement et sans efforts chaque tir, au point que son bras devient flou sous l’effet de vitesse. Mais son assaillant n’a pas l’intention de relâcher l’attaque. Comme le salaud l’a dit lui-même: énergie perpétuelle. Et il a bien l’intention d’en abuser jusqu’à finir par griller cette saloperie de greffier au point de n’en laisser que des cendres.

Il ne remarque pas le félin or qui lève alors doucement sa main gauche au niveau de son coude avant d’ouvrir la paume vers le cyborg. Ni l’énergie qui commence à s’accumuler au creux de cette patte tandis que son possesseur dit doucement:

- Ne… Ko… Ha… Me…

Et tandis qu’il crie la dernière syllabe, déchainant une vague d’énergie d’un bleu profond à travers le mitraillage assez pitoyable en comparaison de l’humain cybernétique totalement stupéfié, une ombre se jette sur ce dernier juste avant l’explosion cataclysmique qui s’ensuit.

Nekomajin a retrouvé son air grave. Il ne peut pas sentir l’énergie émise par les cyborgs, et espère n’avoir pas attaquer trop fort. Mais si ce qu’il a cru apercevoir avant l’explosion est juste… Un léger sourire vient éclairer son visage rond lorsque la fumée se dissipe.

- C18...

Entre deux volutes apparait alors la tueuse blonde entourée d’un halo d’énergie protectrice, juste devant son frère, étonné. La jeune femme désactive son bouclier avant de se placer aux cotés de son frère et de lui lancer:

- Je vais t’aider.

L’autre réponds alors:

- De quoi tu te mêles C18? C’est mon combat, c’est la première fois que je m’amuse autant, il est à moi!

- Tu t’amuses? Je ne pensais pas que prendre une raclée faisais partie de tes loisirs… Écoutes, il est bien plus fort que nous séparément, ensemble on peut l’avoir. Ne soit pas têtu, je te laisserai l’achever.

Après un instant de réflexion, le frère cède enfin:
- Entendu, mais si tu l’achèves à ma place, tu me le paiera. On l’affronte à deux.

Une voix fort sarcastique intervient à cette réponse:

- Ah… T’as enfin allumé la lumière C17? Il était temps que ton cerveau te serves à autre chose qu’a remplir ta grosse tête enflée!

C17 montra violemment les dents devant le nouvel affront, et plongea sur le chat, suivit de prêt par sa sœur. Le contact est violent, l’échange de coups après encore pire. Cependant, l’optimisme de C18 semble fortement présomptueux, en effet, hormis le fait que Nekomajin se bat maintenant avec ses deux mains, rien ne semble changé par rapport à la situation précédente. Esquive précise et riposte ravageuse s’enchaine ainsi sans répit, bien que la situation se retrouve plus équilibrée qu’auparavant, les jumeaux étant bien plus à leur aise ensemble que séparément. Une attaque semble même atteindre son but. Alors que C18 contourne par la gauche le félin enrobé, le forçant à pivoter pour continuer à bloquer, C17 lance le tranchant de sa main sur la nuque très brièvement découverte. ÇA Y EST! Il a touché au but! Le cou semble se tordre sous la véritable lame qui tente de le cisailler entièrement. Une patte dorée se referme alors sur la main victorieuse avec une force suffisante pour lui fracturer plusieurs doigts et entraine le cyborg par-dessus son épaule pour le jeter au sol avec une puissance hors norme, fracassant littéralement le corps de l’androïde dans la roche ou il creuse un cratère profond de plusieurs mètres.

C18 profite du bref battement pour abattre ses poings réunis en marteau sur le crane rond. Une nouvelle patte interromps le geste en se refermant sur le nœud de doigts, qu’elle maintient irrémédiablement coincé, empêchant la blonde de se défendre. Et une nouvelle fois, deux yeux perçant plongent dans l’azur des siens. Elle est nouveau surprise par le changement de ton entre le cassant effroyable adressé à C17 et le ton plein de compassion que le chat utilise à présent:

- Tu n’as pas vraiment envie de m’attaquer n’est-ce pas?

- Lâches-moi les mains pour que je te montre.

- Arrêtes tes bravades, tu es venu uniquement pour m’empêcher de tuer ton frère. Parce que malgré les horreurs qu’il a commises, tu l’aimes encore. Et parce que tu penses que si tu le perds, tu n’aura plus personne…

- Tu vas me dire quoi? Que tout le monde va m’accepter si je m’arrête maintenant? Que je peux te faire confiance, à toi et aux terriens? Pas la peine de te fatiguer, je ne te crois pas.

- Pff… Tu n’imagines même pas à coté de tout ce que tu passes par amour pour ton monstre de frère. Quand vous aurez exterminé toute trace de vie sur terre, que vous restera-t-il? Qu’allez vous faire? Errer éternellement à attendre que votre énergie finisse peut être par s’épuiser d’elle-même? Ou vous suicider pour échapper à ça?

- …

Ce qu’il dit fait à nouveau son chemin à travers son esprit. C’est logique, que faire après… Mais jamais elle n’abandonnera son frère, c’était hors de question. Lui ne la trahirai jamais. Et soudain:

- Big Bang Attack!!

Un second soleil semble naitre à sa gauche et instinctivement elle tente de se protéger de son mieux sans ses bras prisonniers. Mais elle n’est pas la cible… Dans une explosion de lumière bleue, Nekomajin est éjecté comme un missile droit vers le sol deux cents mètres plus loin. Il s’écrase dans les arbres, creusant un sillon ou il finit par disparaitre.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar Antarka le Sam Mars 12, 2011 22:57

Majin-vegeto89 a écrit:majinneko? :mrgreen: et tu trouve qui pour l'arrêter? parce qu'un dieu bénéfique qui s'implique que pour s'amuser ça va, mais un dieu maléfique qui décide de tout détruire...


Bah pareil que pour Z. Une super grosse pelote de laine et un mafuba. Ton Z je l'aurais vaincu en 2-2 moi.

Sinon a quand l'u16 dans cette fiction ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Mars 12, 2011 23:32

l'U16 arrivera dès la fin de ce chapitre, bientot le choc contre la bra psychopathe

j'ai pas résister, je pause dans le chapitre en cours une fois de plus pour poster celui ci qui risque de beaucoup plaire à certaines personnes :mrgreen: . je me suis bien amusé, mais je ne suis aucunement méchant dans ma parodie, j'espère que ça vous plaira:

Chapitre 7: univers 16 : Bra de fer (partie un)

De grands bruits troublaient le calme de cette superbe matinée de printemps. Dans le curieuse maisonnette de Nekomajin, tous s’interrogeait sur l’origine de ce bouquant à réveiller les morts. Cell, debout tôt comme à son habitude (remarquez, il dort debout alors, il n’a aucun mérite) sortit dans le jardin pour inspecter les environs, avant de se diriger vers l’arrière cours de la propriété, intrigué. Quand il arriva au coin du mur, un reflexe sauva sa tête d’une cuisante brulure quand un éclair bleu le frôla de justesse. Il resta pantois devant cette vision. Au centre du jardin, un sorte de gros tourbillon d’énergie projeté vent et éclairs à la ronde dans un fracas de tout les diables (même de Dabra, c’est vous dire…). Le clone fut sorti de sa torpeur par un soudain cri tandis que Nekomajin, transformé en super saiyen 2, jaillissait de derrière le tourbillon pour tirer une rafale d’énergie à l’intérieur, ce qui eut semblait-il pour effet de calmer la fureur de la chose qui bientôt se mit à tournoyer paresseusement dans un silence relatif. Cell s’aperçut alors qu’il transpirait malgré lui. Des années de cohabitation avec son incroyable ami ne l’avait toujours pas blasé. Avec Nekomajin, l’inconnu était toujours au rendez vous… Celui-ci choisit d’ailleurs cet instant de réflexion pour remarquer son colocataire et atterrir à coté de lui, redevenant normal au passage.
- Salut Cell! Bien dormi? Ton matelas n’est pas trop dur j’espère?
Un goutte de sueur coula derrière la tête du guerrier vert. Des années à entendre régulièrement cette blague depuis que son imposant ami l’avait surpris debout en plein rêve dans sa chambre, et ça semblait toujours le faire autant rire… Enfin…
- Non, confortable merci. Que fais tu? Ajouta-t-il en pointant du doigt la chose tournoyante.
- Ça? Une petite expérience de mon cru. Je voulais voir si on ne pouvait pas utiliser l’énergie d’un super saiyen pour briser le mur entre les dimensions…
- Et donc?
- Réussi! Bon, Boo avait été capable de le faire mais je voulais vérifier si j’arriverai à « programmer » mon passage. Difficile ça, calcul quantique, très complexe! Ça m’a bien pris trois minutes. Bon j’ai du générer assez de puissance pour avoir la masse de la lune, d’un point de vue scientifique, c’était un peu tiré par les cheveux mais je me suis dit, « allez, ça se tente ». Et voila… C’est différent de ma porte dimensionnel, là au moins, je pourrais générer le passage de retour de n’importe où.
- Tu comptes passer à travers cette chose? Pour aller ou?
La ligne de Nekomajin s’éclaira soudain en entendant la question.
- Je veux aller dans un univers bien précis, pour rencontrer une personne que j’ai toujours eu envie de connaitre. Un combat magnifique en perspective s’il accepte de m’affronter.
- Qui?
- Tu connais pas, il n’a pas existé ici…
- Ici?
- Dans cette dimension… C’est compliqué… Tiens, si tu veux, tape DBM sur internet, c’est un site comportant une étude assez sérieuse sur la théorie du multivers et les gens qui génèrent tellement de puissance qu’ils deviennent des centres de gravités… A lire, sincèrement, j’adore moi.
- Euh… Si tu le dis, qu’est-ce que tu fais?
Nekomajin avait commencé à léviter vers le tourbillon d’énergie.
- Je pars bien sur! Si mes calculs sont corrects, j’atterrirai non loin du gars que je cherche. Prends soin de tout le monde. Au fait, tu pourrais trouver sur ce site un présentation d’un univers ou tu as massacré tout le monde au Cell Game, considère que ces scènes contient la mention « réalisé par des professionnels, à ne surtout pas reproduire chez vous, surtout avec un chat à la prestance certaine prêt à vous faire passer l’envie de faire le malin », d’accord?
Cell déglutit difficilement puis acquiesça, et regarda Nekomajin plonger dans le gouffre entre les dimensions.

Le chat bleu réapparut dans une zone de montagne désertique, jaillissant de son couloir fait main. Aussitôt celui-ci résorbé, le vacarme d’un violent échange de coups envahi les oreilles pointus du combattant.
- Ah? Je ne suis pas loin on dirait.
Et il s’envola aussitôt, entouré d’une aura blanche, vers l’épicentre du combat. L’air vibrait sous la puissance des chocs qui retentissait dans toute la zone, tandis que deux silhouettes se heurtaient dans les airs avec toujours plus de violence, les deux étaient auréolées d’or, mais seul la plus petite semblait peiner de l’affrontement. Il s’agissaient d’un homme et d’une adolescente, luttant pour leur entrainement quotidien. Un poing dans un gant blanc fut délicatement bloqué quand le plus vieux des deux tourna la tête en disant:
- Attends Bra, une seconde.
L’autre s’immobilisa immédiatement, regardant dans la même direction que son père. Les deux avaient maintenant conscience de l’étrange énergie qui se rapprochait rapidement d’eux. Ils se posèrent doucement, et l’homme dit:
- On redevient normal, mais on reste prudent, c’est la première fois que je sens cette puissance, pourtant je peux sentir un grain de poussière effleurer délicatement une pétale de cerisier à deux cents kilomètres sur la gauche…
La jeune Bra ne répondit rien, habitué qu’elle était au continuel explications de son père pour lui prouver à quel point il était overcheaté de la mort. Elle n’aimait pas être interrompu dans son entrainement avec son père, l’intrus allait le payer très cher, d’ailleurs, elle n’aimait pas les intrus. Ce qu’elle vit alors la pris au dépourvu (et Dendé savait qu’elle n’aimait pas être prise au dépourvu, le preneur au dépourvu allait le payer cher!). Devant le couple familial atterrit un chat géant (Bra détestait les chats! Surtout géant), tout bleu (argh! La pire de toutes les couleurs!) et affichant un immense sourire alors qu’il contemplait son père (et Bra détestait son père… Euh, non, pas cette fois, désolé… Vous savez ce que c’est, on veut faire du zèle… d’accord je me tais…). Le nouveau venu ouvrit la bouche en s’adressant à l’homme:
- Ah! Tu dois être Vegeto, non? Ravi de te rencontrer enfin.
L’interpellé sembla un peu surpris par les propos du chat, mais sourit néanmoins, après tout c’était normal, il était Vegeto.
- Oui effectivement, c’est bien moi. Et tu es…?
- Je m’appelle Nekomajin, mais tu peux m’appeler Z si tu veux.
Puis, il posa les lignes sur Bra (qui détestait les lignes se posant sur elle!) et attendit qu’elle se présente. celle-ci croisa les bras avec mauvaise humeur et resta silencieuse, fixant hargneusement le félin (qu’elle détestait déjà!). Ce fut Vegeto qui réagit après un regard contrit vers son enfant:
- Et voici ma fille, Bra, excuse là, elle est un peu ronchon.
- Il n’y a pas de mal répondit l’autre tout sourire.
- Et pourrais tu me dire ce que tu viens faire ici, Z?
- Oh, c’est très simple, sans entrer dans les détails, j’aimerais vraiment beaucoup me battre contre toi.
Deux paires d’yeux s’arrondirent ensemble sous le choc de la nouvelle (dont une paire d’yeux qui détestait s’arrondir!). Vegeto sembla totalement perplexe devant cette déclaration tandis qu’un sourire mauvais naissait sur le visage de la gamine qui lança, ouvrant la bouche pour la première fois:
- J’peux le tuer, papa?
- Non, chérie. Mais dis moi euh… Z, c’est ça? Tu es sur de ne pas te tromper de personne?
- Tout à fait sur.
- J’peux le bruler, papa?
- Non, chérie. Mais, enfin, comment te dire… Je suis Vegeto… Tu es sure de vouloir te battre contre « Vegeto »??
- Tout à fait sur, ce serait sans doute le combat le plus exaltant de toute ma vie!
- J’peux le noyer, papa?
- Non, chérie. Je suis l’être le plus puissant de tout l’univers, j’ai vaincu des menaces que tu n’imagine même pas, j’ai tiré des démons maléfiques du sommeil simplement pour les tuer, tu comprends ce que ça veut dire?
Les lignes de Nekomajin se froncèrent en entendant ça:
- Que… Que je ne m’attendais pas du tout à entendre ça… Tu es pourtant un héros non?
- J’peux l’éventrer, papa?
- Non, chérie. Si, bien sur que je suis un héros, je suis le plus grand héros de l’univers, j’ai fait et défait des gouvernements tu sais.
- Ah? Tu es un parti politique aussi? Tu m’impressionnes… Lâcha Nekomajin, qui commençait un peu à être déçu.
Le froncement de sourcils passa sur le visage de Vegeto qui commençait un peu à perdre son calme:
- J’peux l’épiler, papa?
- Non, chérie. Tu sais, mon ptit Z, tu devrais éviter de te moquer de Vegeto… Dans ton intérêt… J’en ai tué pour moins que ça.
- … Et ben, et tu en es fier en plus? Moi qui voulait un combat amicale avec un guerrier honorable entre tous, je repasserai…
La mauvaise humeur commençait à monter en Vegeto. Un rictus mauvais passa sur son visage:
- J’peux le broyer, pa…
Et Nekomajin explosa totalement en un instant, hurlant à plein poumon sur l’adolescente qui recula d’un pas pour la première fois de sa vie (qu’elle détestait!)
- MAIS C’EST PAS BIENTÔT FINI TES CONNERIES A TOI?????? C’EST QUOI CES FACON DE FAIRE, NOM D’UN CHAT??? T’ES COMPLETEMENT SIFFONE OU C’EST FAIT EXPRES???? C’EST TON KIFF DE TUER DES GENS, HEIN?? C’EST QUOI CETTE EDUCATION???
Les deux autres restèrent totalement figé, les yeux grand ouverts. C’était la première fois qu’on osait leur parler comme ça, une expérience qu’ils n’appréciaient vraiment pas. Montrant les dents, prête à bondir, Bra hurla à son tour:
- J’PEUX LE DECHIQUETER, PAPA??
Et le père, lui aussi énerver, lâcha:
- Oui chéri, amuses toi.
Et la folle se jeta sur le félin dont les commissures des lèvres se relevèrent imperceptiblement.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 01, 2011 21:50

Hé,hé,hé hé Je sens que ça vas être marrant :twisted: j'en connais une qui vas apprendre ce qu'est le pouvoir!Gare à la pelote mystique :twisted:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar Foenidis le Ven Avr 01, 2011 21:56

J'ai lu les chapitres consacrés avec Twin Pain avec un peu de retard (au moins j'ai pu lire tout d'un coup)...

Excellent ! :D

Eh oui... je confirme, glisser de l'humour dans les univers Twin Pain ou One Way... c'est vraiment pas évident ! -_-"

Je reviendrai me gausser de la wonder Bra plus tard, sûrement quand il y aura plusieurs chapitres... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar RMR le Ven Avr 01, 2011 22:00

Excellent, Bra et Veget sont très fidèles à l'image que s'en font certains, bon travail !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar vicabouc le Ven Avr 01, 2011 22:23

Excellent, Vegetto qui se la pète et Bra psychopathe, un mélange explosif, allez Neko, défonce Bra ! (au sens propre bien sur pas au sens figuré il y a des enfants qui lisent) :lol:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar Axaca le Sam Avr 02, 2011 17:31

J'adore ton chapitre de l'univers 16, à chaque fois que tu ouvre une parenthèse ou que tu fais parlé Néko, tu casse le sérieux de DBZ. E-NOR-ME.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Messagepar Triforceman le Dim Juil 17, 2011 12:06

Ah, enfin!
Majin-vegeto89 a écrit:Et ainsi fut-il. La dispute continua longtemps, le cosmos lui-même rebondissant au gré des incroyables pouvoirs des deux dieux. Après dix changements d’orbites, trois nouvelles constellations, cinq soleils et deux lunes supplémentaires, Z franchit le pas décisif [...]
J'ai ri! :mrgreen:

On remarque tout de même que Nekomajin dans son état normal parvient à affecter Vegetto super saiyen... C'est plutôt mal parti pour le "saiyen au carré"!

Edit Au fait, la lune ne fait pas déjà la taille d'un ballon de foot, dans le Dragon World? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 03, 2011 10:24

NOOOOOOOOoooooooonnnnnn !!! Je croyais qu'il y avait un new chap. :(
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar Firestar le Mer Août 10, 2011 1:01

A quand le nouveau chapitre, monstre ? :twisted:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: [fanfic] Nekomajin Z

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Août 18, 2011 22:16

Chapitre 7: univers 16 : Bra de fer (partie deux)

Enfin, Bra pouvais attaquer! Elle allait casser du chat, le battre avec une chaise, le battre avec une table! euh, non, elle n’en avais pas sous la main… Lui arracher les cils, et même les sourcils! Mince, il n’en avait pas… Raah! Elle ne pouvait même pas rêver de massacre tranquille, vraiment elle détestait ce chat! D’ailleurs, elle exprima la complexité et l’âpreté de cette haine avec virulence:
- J‘te détestes!!!!
Nekomajin attrapa agilement le poing tendu vers sa joue et en tournoyant avec force, projeta la gamine dans les airs. celle-ci ce reprit rapidement, un peu surprise tout de même, tout comme le père qui haussa un de ses incroyables sourcils. La demi-double saiyenne repassa à l’assaut, comme son prodigieux père le lui avait appris. Un violent corps à corps débuta, Nekomajin se donnant juste assez pour être de peu supérieur à la gamine capricieuse. Le chat bleu demeurait calme, esquivant ou bloquant tranquillement. Il était assez surpris du caractère de l’adolescente, mais pour l’instant, le combat l’amusait en même temps qu’elle l’irritait peu à peu. Puis elle franchit la ligne jaune:
- J’vais t’éventrer, t’arracher les yeux et boire ton sang en dansant sur ton cadavre!!
Z fut tellement outré par ces mots qu’il se figea sur place, les lignes incroyablement écarquillées (on pouvait presque commencer à apercevoir le blanc des yeux). Profitant de l’ouverture, la super saiyenne enfonça son poing mortel dans la mâchoire bleu, et eut l’impression d’heurter une montagne. Et elle détestait les montagnes!!! Le félin n’avait pas bouger d’un centimètre, et n’avait pas l’air de sentir la moindre douleur. Sa bouche se déforma alors en un rictus de colère, et il se transforma soudain, arborant une fourrure dorée auréolé d’éclairs, sous les yeux médusés des deux êtres les plus forts de la galaxie. Le chat guerrier tremblait maintenant, et il saisit le bras de Bra dans sa patte.
- Mais… C’est…
Il serrait les dents et tremblait de fureur. L’explosion fut soudaine:
- C’EST IGNOBLE CE QUE TU DIS!!!!
Une patte vola avec fureur dans la joue de l’adolescente qui fut éjecté en arrière en tourbillonnant sur une bonne centaine de mètres. Elle finit par s’immobiliser en augmentant l’intensité de son aura. Elle détestait être éjecté en arrière en tourbillonnant sur une bonne centaine de mètres!!! La folie furieuse dans son regard, elle chercha des yeux le félin qui avait disparu, et commit une nouvelle erreur:
- Ou tu es, sale vermine de chat obèse??
- Fssshhhh… Mrouuuu…
On pouvait être la fille de l’inénarrable Vegeto, ou un empereur de Freezer 82, ou même un double aberrant issu d’un futur innommable, ce sifflement si commun aux chat, quand produit par Nekomajin, avait le don de glacer le sang dans les veines, même celles qui détestaient se glacer.
- Tu es une gamine très mal élevée…
Le froid de l’espace raisonnait dans ce ton, faisant vivement pivoter la combattante pour affronter un Z contrôlant très difficilement son envie de mettre des baffes. Une autre voix intervint cependant au loin:
- Hé! Elle ne peut pas être mal élevé! C’est la fille de Vegeto!
La charismatique voix était bien entendu celle du brillantissime Vegeto, qui se rapprochait, bras croisés, pour observer la suite du duel.
- Tu peux gagner Bra, contrôles ta colère, rappelles toi de l’impeccable entrainement que je t’ai donné. Attaque vite et bien, sois précise et fulgurante comme ton père.
Bra écouta attentivement ces paroles, tachant de reprendre son calme. Son merveilleux père avait raison. Ce n’était qu’un chat détestable, rien d’autre. Elle pouvait facilement en venir à bout si elle se concentrait. Nekomajin ne l’aida pas s’apaiser quand il lança, un goutte de sueur dévalant son front:
- Je me trompe ou il aime s’écouter parler?
- Tais toi!
- Hé! C’est juste une remarque, je l’imagine parfaitement en train d’expliquer dans le vide le secret du super saiyen 3 ou quelque chose comme ça…
- Ça suffit…
L’ado serrait les dents, elle tentait de toute sa volonté de se contrôler, mais la lueur folle dans ses yeux ne disparaissait pas, ce que remarqua Z:
- Toi, tu as un problème… Et c’est pas juste une histoire de mauvaise période du mois…
Bra faillit se fêler une dent en serrant, tandis qu’elle rougissait légèrement.
- Mêles toi de tes affaires!!!
Elle bondit en avant et le combat reprit, les deux combattants dorés se heurtant à intervalles régulier en échangeant des coups. Bra était cette fois nettement plus concentré et technique, ce qu’apprécièrent beaucoup le félin et le père. Père qui manqua bondir de son rocher en voyant sa fille expédier un coup de poing à son adversaire rejeté en arrière qui, par réflexe s’agrippa à ce qu’il pouvait, en l’occurrence le mini haut de l’adolescente surprise.

La fibre se tendit, s’étira, encore tandis que l’action semblait ralentie. Les coutures des épaules étaient soumises à rude épreuve et le tissu tendu ne laissait pas de place au doute: l’adolescente bien formée n’avait pas de soutien-gorge. La première couture craqua… Puis… Enfin…

Nekomajin ouvrit la patte, relâchant le vêtement qui reprit sa place initiale tandis que le chat reculait plus loin. À part une infime déformation, tout était intact et propre à protéger la pudeur de la jeune fille, à son grand soulagement. Pendant une seconde, elle avait sentit comme des centaines de paires d’yeux la fixant avec de très malsaines pensées. Mais ça ne devait être que son imagination…

Puis le temps se figea, et même le fabuleux Vegeto ne se rendit compte de rien lorsque Nekomajin se retourna vers les lecteurs, une bouteille de Schweppes à la main et un sourire découvrant ses dents. Il but quelques longues gorgées avec une discrétion de bourgeois, puis:
- Glourps, glourps. Ahhhh… Hey, what did you expect?
Lançant la bouteille dans les airs pour la désintégrer écologiquement, il se retourna vers le jeune fantasme sur patte et le temps reprit son cours normal.

- J’vais te crever!!
Elle hurlait, rageuse comme une commentatrice de webcomic diffusant un spécial. Nekomajin ne ressentait même plus de colère, il était plutôt préoccupé.
- Tu as vraiment un gros problème, jeune fille… C’est psychologique à ce stade… Je crois que je peux t’aider si tu veux bien me laisser faire.
- Ta gueule sale perruque mitée!
- … Je prends ça pour un appel au secours inconscient.
Il disparut une seconde, flanquant un magistral coup du tranchant dans la nuque de la super saiyenne qui perdit sa transformation et manqua s’évanouir. Une patte dotée de coussinets attrapa le cou de l’ado et la projeta droit dans un sofa qu’il venait de faire apparaitre. Une seconde plus tard il prenait place dans un confortable fauteuil juste à coté de l’enfant désorientée, un bloc note à la main.
- Bien, bien, bien… On va enfin pouvoir avancer. Pour commencer, Bra, nous allons…
- Hé!
Le rayonnant Vegeto atterrit à quelques distances, une sainte rage dans son regard.
- Te battre, pas de problème, mais je t’interdit de farfouiller dans l’esprit de ma fille! Ça c’est moi qui m’en occupe!
- On voit le résultat, une psychotique égocentrique à tendance meurtrière, bon boulot Veggie.
- Tu oses surnommer l’insurnommable Vegeto???
- Toi aussi, tu as un peu tourné la carte on dirait… Sans doute trop puissant pour le supporter… Je m’occuperai de toi tout à l’heure… Laisses nous s’il te plait, ne m’oblige pas à faire ce que je ne veux pas t’infliger.
- Tu menaces Vegeto???
- Avec raison. Recules, je t’en prie.
- Essaie, si tu te crois capable de m’affronter.
Nekomajin baissa la tête et soupira, un long, très long soupir. Puis il se leva lentement et posa son bloc note sur le bras du fauteuil. Il marcha lentement vers l’être fusionné qui se mit en garde, totalement confiance en sa munificente technique. Nekomajin ne s’arrêta pas et avança encore, sous les époustouflants yeux étonné du demi dieu.
- Qu’est-ce que tu fais?
Sans répondre, le chat continua, se retrouvant finalement à un mètre de son adversaire. Il releva la tête et lança d’une voix grave et forte:
- Tu es une énorme anomalie bouffie d’orgueil, investi d’un pouvoir que tu n’as jamais mérité. Tu as imposé ta présence à deux familles en choisissant arbitrairement celle avec laquelle tu voulais vivre. Tu as ensuite décidé que tu étais le maitre de l’univers alors que tu n’es à peine qu’un mélange de deux fiers guerriers infiniment plus valeureux et méritant que toi. Tu joues les dieux et tu te gonfle d’ego pour te donner le sentiment de vraiment appartenir a cet univers et compenser ton sentiment d’isolement. T’es rien de plus qu’un gamin costaud dans une cour de récré, tu t’amuses à racketté les moins fort pour te sentir vivant.
Et il tourna le dos, laissant un Vegeto assommé par la vérité toute nue. Ce dernier se prit la tête dans ses mains et tomba à genou.
- Non… Ce n’est pas vrai… Je suis… Vegeto…
- Oh un dernier détail, tu n’as pas rêvé, au lit, c’est bien Vegeta que tu entends crier.
- NAAAAAAAAAAN!!!!! JE SUIS VEGETO!!! VE-GE-TOOOOOOO!!!!!
La fusion décolla comme une fusée, volant droit devant elle comme un cinglé vers l’horizon en hurlant son nom, tandis que le chat attristé retourna vers son fauteuil en disant:
- Bien, on va enfin pouvoir discuter.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités