Perfect Boo, l'être tout en rose invulnérable

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Perfect Boo, l'être tout en rose invulnérable

Messagepar vonvlad le Mar Fév 28, 2012 13:00

content que vous aimiez \o/ ouai, vegeta devait mourir pour la suite de l'histoire^^

pour boo, bah euh, voui, j'aime bien l'idée que son corps fasse nimp!^^

pour moi piccolo est de loin le plus intelligent de la Z team! il a parcouru l'esprit de paikuhan en plus, donc oui, il a très vite appris la fusion (le temps que les trois saiyans se fassent rouster)

et pour la zsword :p tu vas en avoir pour ton argent huhu
je suis pas vraiment constant hein :x
Avatar de l’utilisateur
vonvlad
 
Messages: 139
Inscription: Dim Août 21, 2011 14:04

Re: Perfect Boo, l'être tout en rose invulnérable

Messagepar xela26 le Mer Fév 29, 2012 1:22

On avait pas oublié ta fic qu'on attendait !! Bon chapitre de retour !!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Perfect Boo, l'être tout en rose invulnérable

Messagepar Kishin92 le Mer Fév 29, 2012 22:55

moi par contre je l'avais complétement oubliée :lol:

bien que les chapitre sont très court a mon goût l'histoire est plutôt sympa par contre suite aux derniers chapitres
je me permet quelque notes

Ton Gohan paraitrais carrément minable a coté de Vegeta quand on compare leurs pouvoir (en parlant de ca ton Vegeta me fait penser soit SSj3 avant des cheveux blanc soit au Fake de SSj5 les poils en moins) tandis que lui ca reste la même chose SSJ 2 bourrin...

la fusion entre piccolo et Paikuhan ne semble guère changer le personnage on dirait juste un Paikuhan avec un t-shirt vu la description les tache le crâne allongé pas de nez tu aurais au moins pus lui collé des oreilles pointue ou des antennes

enfin j'ai un mal fou a m'imaginer ton Bou ca fait un peu beaucoup d'élément ce n'est pas parceque ce dernier absorbe beaucoup de personne qu'il a forcément un élément de chaque en même temp la preuve pour avoir la cape de piccolo on a été obligé de lui arraché Gohan dans l'original

Bonne continuation
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Avatar de l’utilisateur
Kishin92
 
Messages: 64
Inscription: Mar Oct 04, 2011 22:09
Localisation: Death City

Re: Perfect Boo, l'être tout en rose invulnérable

Messagepar vonvlad le Jeu Mars 01, 2012 3:13

pour boo, c'est normal^^

gohan est bien plus puissant que vegeta dans ma fic, c'est juste que vegeta a (avait :x) une capacité bien à lui :p

sinon pour paikolo, je dis bien les différences par rapport à picolo, je me tape pas un descriptif complet, d'où le manque d'infos!
je suis pas vraiment constant hein :x
Avatar de l’utilisateur
vonvlad
 
Messages: 139
Inscription: Dim Août 21, 2011 14:04

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités

cron