Perfect Boo, l'être tout en rose invulnérable

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Perfect Boo, l'être tout en rose invulnérable

Messagepar Axaca le Mar Fév 22, 2011 21:48

Je viens de lire cette fic d'un seul coup et je la trouve superbe, surtout le passage avec Végéta,Picollo et Gohan qui s'entraine, Végéta qui prend conscience de son humanisation etc, et en plus tu rend tout plausible ce qui est pour moi le plus dur. Tu viens de te faire un fan... :mrgreen:
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Perfect Boo, l'être tout en rose invulnérable

Messagepar Axaca le Mer Fév 23, 2011 21:11

J'aime bien la transformation de Végéta mais pas celle de Trunks, une simple monté en puissance comme Gohan contre Radditz aurait suffi, pour que Gohan le retrouve. La je trouve que tu en fais trop.

Sinon c'est bien dans l'ensemble, mis à part que tes textes ne sont pas assez aéré.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Perfect Boo, l'être tout en rose invulnérable

Messagepar Tendou Buu le Lun Avr 11, 2011 18:50

Eh beh,Ton Végéta quand il s'énerve il fait pas semblant...Sinon,j'ai beaucoup aimé ta fic(que j'ai découvert totalement par hasard...)et je trouve qu'il y a d'excellentes idées,notament dans l'utilisation de Pakuhan ou encore la magie de Babidi et j'ai également beaucoup apprécié le passage dans le monde des insectoides;sinon question,si la réponse ne spoile pas bien évidement;compte tu développer plus le style de combat et les techniques de Pakuhan ?
PS:Dans le chapitre 02 tu fais plusieurs fois référence à Dabra comme "Démon Rose";mais il me semble que ce dernier est rouge;par ailleurs cela peu induire une confusion avec Buu qui est souvent surnommé comme ça dans les autres Fics et même le manga;voila c'est ma seule critique.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Perfect Boo, l'être tout en rose invulnérable

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 15, 2011 2:00

vonvlad a écrit:
ensuite pour paiku, tu n'as pas fini d'entendre parler de lui^^ j'adore ce personnage, et il a un bon rôle dans la fic!
pour vegeta, j'ai voulu lui redonner sa splendeur de prince ;)

Content de voir ça!!Car c'est un personnage que j'apprécie beaucoup,et ce même si il provient d'un filler de la Toei,et j'ai hâte de voir son rôle dans ton histoire et aussi de voir si tu vas créer de nouvelles techniques pour lui(ce qui serait super).Quant à Végéta,le fanboy en moi à l'espoir de voir enfin un Mystic Végéta!!!!Quoi qu'il en soit vivement la suite.

vonvlad a écrit:pour dabra je sais pas : http://ee.img.v4.skyrock.net/eea/legende-saiyens/pics/323126306_small.jpg
jle vois vraiment rose perso :x et puis mon boo va vite évoluer ;)

Hmmm...OK,dans mes souvenirs il était rouge,mais bon faut dire que cela fait un certain temps que je n'ai plus regardé l'animé.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités