[fanfic] DBZ: Mirror

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] DBZ: Mirror

Messagepar turble le Dim Fév 27, 2011 12:31

ca se dit akuma
Avatar de l’utilisateur
turble
 
Messages: 8
Inscription: Dim Fév 27, 2011 12:15

Re: [fanfic] DBZ: Mirror

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juil 15, 2011 23:10

ben voila, ça reprend. bon, ce chapitre sera long, mais je reprends doucement, donc il sera découpé en plusieurs parties, bonne lecture^^

Chapitre 7: défaite (partie 1)

Du sang. De la douleur. En cet instant, tout ce que ressentait le prince des Saiyens se résumait à cela. Les appareils de survie fonctionnaient à plein régime pour faire circuler le peu de vie restant dans ce corps brisé par le combat. Vegeta aurait hurlé s’il en avait eu la force, mais c’était hors de sa portée, et de toute façon, inutile. La capsule spatiale filait vers la planète la plus proche de son lieu de départ, la Terre. Enfin, une destination amicale était en vue. Entrée dans l’atmosphère dans quelques minutes. Le prince à demi conscient eut soudain un spasme violent.

Le saibaimen atterrit au sol, couvert de sang verdâtre s’échappant des innombrables entailles infligés par le tueur au trois yeux. Il ne souffrit pas plus longtemps quand un fin rayon d’énergie lui transperça le cœur, le tuant sur le coup. Nappa resta interloqué devant cet acte:
- Ve… Vegeta, pourquoi as-tu…?
- C’était déjà fini, inutile de le faire souffrir plus…
L’énorme saiyen contempla son prince, muet. Le vaillant Vegeta affichait une moue de dégout qu’il ne lui avait jamais vu auparavant. Ses yeux étaient fixés sur le groupe de combattant monstrueux en face d’eux. Leur puissance étaient ridicule, ça c’était la bonne nouvelle, mais Nappa ne pouvait s’empêcher de noter le sourire mauvais qu’affichaient la plupart d’entre eux. Visiblement, presque tous s’étaient bien amusées devant le tabassage de la petite créature. Le dénommé Ten Shin Han regarda un instant ses mains vertes de sang, puis les essuya négligemment en lançant un sourire menaçant aux deux extraterrestres. Il dit:
- Vos créatures valent à peine qu’on les massacres… J’espère que vous êtes plus solides qu’eux, sinon, vous allez souffrir.
Piqué au vif, Vegeta rétorqua, le visage grave:
- Ne t’en fais pas nous, nous sommes bien assez fort pour vous arrêter. Bien… Combat suivant…
Quand le saibaimen s’avança, le chef du groupe lui adressa un petit signe qui le fit approcher. Il lui dit:
- On oubli la neutralisation, utilise tout les moyens possible pour en arrêter au moins un.
- Quoi? Vegeta… s’étonna Nappa.
- Nous n’avons pas le choix… Ils faut les arrêter coute que coute. Jamais je n’aurais pensé tomber sur des êtres si mauvais, ça me dégoute.
L’autre ne répondit rien, et finit par acquiescer. Le soldat végétal s’avança dans l’arène improvisée. En face, le prochain combattant était sur le point de se décider.
- Bon… Je prend le suivant. Annonça Krilin en faisant un pas en avant.
- Tu ne prends rien du tout! C’est mon tour! Répliqua Yamcha en bousculant son complice.
- Pff… Si tu tiens tant que ça à crever, c’est pas moi qui vais te retenir.
- Je n’ai pas l’intention de claquer tout de suite, rassures toi.
Sans rien ajouter, le porteur de cicatrice se mit en position, totalement confiant.
- Allez, amènes toi mon mignon, on va s’amuser.
Le petit être obéit aussitôt en se jetant sur son adversaire, et le combat débuta. Rapidement, les deux adversaires disparurent du spectre visuel commun, ne laissant que le bruit pour seul indice de leur présence. Mais pour tout ces guerriers aguerris, le jeune Gohan mis à part, la lecture de l’action était simple, et ainsi, tout les regards se portèrent bientôt vers le ciel. Le jeune métis suivit rapidement le mouvement, juste à temps pour voir Yamcha et la créature réapparaitre. Cette dernière sembla se jeter sur le combattant qui disparu à nouveau. Juste après, l’enfant fut aveuglé par une déflagration bleu qui envoya le saibaimen s’écraser au sol ou il resta planté, inerte. Le vainqueur atterrit devant son œuvre en souriant de plus belle:
- Et une merde de moins, vraiment du gâteau!
Le plus petit des deux guerriers ne dit rien et garda un air grave. Il savait ce qui allait se passer, mais ne s’en réjouissait pas vraiment. Soudain, comme prévu, la chose sauta sur le torse au kimono bleu marine et s’y accrocha avant d’exploser. Quand la poussière retomba, l’homme était à terre, carbonisé dans un petit trou dans le sol. Krilin hurla:
- Yamcha!! Merde! Ils l’ont eut.
Il s’approcha du corps et contrôla son pouls. Bel et bien mort. Il venait de perdre un de ses plus vieux amis, bien qu’il ne l’ait jamais que modérément appréciés.
- Heureusement que tu as tenu à passer devant… J’en ai marre de toutes ces conneries, je vais en finir maintenant!
Il se releva et hurla:
- Dégagez tous! Vous allez voir le résultat de mon entrainement!
L’énergie afflua soudain de ses mains et au bout de quelques secondes, il tira avec force sur le groupe ennemi. Aussitôt, Nappa se plaça devant pour parer, sur de lui pendant que toutes les petites créatures s’égaillaient en tout sens sous les yeux ravi du combattant fou de rage. Il inclina soudain ses mains à la verticale, et la masse d’énergie partit vers le ciel, évitant de quelques centimètres la main géante du colosse chauve. Elle monta haut dans les airs, jusqu’à ce que le nain ne jettent ses bras vers le sol en hurlant:
- BAAAAAAAAAH!!!
Faisant soudain éclater la masse en plusieurs attaques qui s’abattirent sur chaque ennemi, ou presque…
- Pas mal joué le nain! Hurla Ten Shin Han, ravi de la puissance meurtrière de son compère.
- Peuf… Peuf… J’en ai raté un…
Ledit survivant jaillit soudain de la fumée, griffe en avant, droit sur le gamin métis, prêt à tuer.
- Il est là! Hurla Chaozu en le voyant sortir. Attrapez le!
Une main d’un vert plus profond saisit le maigre bras de la créature juste avant qu’elle touche au but. Le possesseur du poignet regarda sa mort prochaine dans les yeux du héros qui lui dit:
- Désolé…
Un terrifiant uppercut défonça la cage thoracique du végétal guerrier. Puis il fut projeté en l’air et proprement désintégré par le Namek sous les yeux épatés de tout les autres:
- Il déconne pas… On ferait mieux de filer rapidement quand on aura fini ici… Murmura le guerrier aux trois yeux à son ami blanc qui acquiesça sans rien ajouter.
Piccolo regardait Gohan, guettant sa réaction. Il n’y en eu pas, l’horripilant gamin ne le regarda même pas ni n’esquissa un mot. C’est à cette seconde que le guerrier vert compris qu’il avait bien changé au court de cette année, car pendant une seconde, une petite seconde, il avait hésité à sauvé la vie de l’enfant… Il se détourna vite de cette sombre pensée et lança pour les autres:
- Bien, je suis échauffé, on va pouvoir passer au véritable combat. Je suis impatient.
- Impatient? Tu risques de bientôt regretter ce que tu viens de dire.
Émergeant de la poussière, sans l’ombre d’une égratignure, les deux héros défièrent du regard leurs ennemis.
- Comme vous le souhaitez, nous allons passer aux choses sérieuses. Nappa, Vas y.
- Très bien, Vegeta.

L’urgence fit reprendre connaissance au saiyen blessé juste à temps pour qu’il retire le masque de sa tenue de survit et crache une énorme gerbe de sang sur la fenêtre de sa cabine. Il fallait que ça s’arrête, il ne supporterait pas ça plus longtemps! Il remit son masque juste avant de replonger dans son inconscient, et dans ses rêves…
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Sam Juil 16, 2011 11:42, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] DBZ: Mirror

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 15, 2011 23:56

Excellent, une très bonne reprise.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [fanfic] DBZ: Mirror

Messagepar Regulator le Sam Juil 16, 2011 0:36

Yeah.

Le retour tant attendu.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: [fanfic] DBZ: Mirror

Messagepar Redd le Sam Juil 16, 2011 9:41

Enfin ! Super chapitre !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: [fanfic] DBZ: Mirror

Messagepar desa le Sam Juil 16, 2011 20:07

Enfin le retour!Superbe chapitre.Végéta est un vrai extrémiste dans la lutte du bien.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [fanfic] DBZ: Mirror

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 16, 2011 20:32

merci à tous, content que ça vous plaise^^

desa a écrit:Enfin le retour!Superbe chapitre.Végéta est un vrai extrémiste dans la lutte du bien.


yep, inverse un enfoiré totalement pourri, ça donne un noble combattant particulièrement intransigeant avec le mal, en tout cas, c'est comme ça que je le vois :P dommage qu'il doive chuter... :(
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] DBZ: Mirror

Messagepar RMR le Dim Juil 17, 2011 5:33

Très cool, ça faisait un bail !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [fanfic] DBZ: Mirror

Messagepar Regulator le Dim Juil 17, 2011 15:35

Majin-vegeto89 a écrit:merci à tous, content que ça vous plaise^^

desa a écrit:Enfin le retour!Superbe chapitre.Végéta est un vrai extrémiste dans la lutte du bien.


yep, inverse un enfoiré totalement pourri, ça donne un noble combattant particulièrement intransigeant avec le mal, en tout cas, c'est comme ça que je le vois :P dommage qu'il doive chuter... :(


Vers la fin de DBZ,Vegeta râle parce qu'il n'est plus l’être sans cœur qu'il était et il souhaite le redevenir.

Je suppose qu'ici,il se laissera corrompre mais voudra redevenir le Justicier qu'il était avant de s'accepter comme corrompu...

(C'est purement spéculatif).
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: [fanfic] DBZ: Mirror

Messagepar Warokoo le Mar Juil 15, 2014 13:41

J'avais bien aimé cette fic à l'époque, et je n'avais pas encore de compte pour commenter.

Mais en plus de faire un petit up de topic, je voulais rajouter quer c'etait bien dommage que cette fic soit à l'abandon (comme la plupart que tu as faites :lol: ) et que les premiers chapitres ne soit plus disponible.

Enfin voilà, en esperant un jour voir la suite ^^
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités

cron