[fanfic] DBZ: Mirror

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] DBZ: Mirror

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Sep 28, 2010 21:13

malheureusement (ou heureusement, c'est selon), ma vision du miroir est que les mêmes évènements sont arrivés, mais pour des raisons différentes. ainsi, la Z team miroir va remporter ses combats, éliminant les plus grand bienfaiteurs de l'univers au passage... content que ça te plaise!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] DBZ: Mirror

Messagepar Regulator le Jeu Sep 30, 2010 21:49

Je viens de lire.
ENAURMEUH.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: [fanfic] DBZ: Mirror

Messagepar Axaca le Dim Oct 03, 2010 13:12

°
Dernière édition par Axaca le Jeu Août 25, 2022 19:21, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [fanfic] DBZ: Mirror

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Oct 09, 2010 19:46

J'espère que ça vous plaira, nouveau chapitre, on change un peu d'endroit. soyez très critique, je suis moyennement convaincu sur ce coup.

Chapitre 6: Un homme éclairé

Un œil humain aurait été déboussolé par une telle vision. Jamais terrien n'avait un spectacle tel que cette ville. Andria, capitale de Freezer 25. Tout en rondeur et courbes gracieuses, d'un blanc immaculé, haut de plusieurs centaines de mètres. La plupart des immeubles, s'ils avaient été battit par une technologie terrienne, se seraient effondrés sur eux même avant d'être achever. Bien sur, tenté de comparer les vagues bricolages humains avec la technologie la plus avancée de la galaxie était futile, comme comparer une feuille volant dans la brise à un avion de ligne. Dans la grande république du seigneur Freezer, on comptait des dizaines de milliers de mondes, plus ou moins développés. Les planètes acceptant de rentrer dans le giron républicain accédaient à sa technologie, mais aussi à diverses aides et privilèges octroyé en fonction de la situation. Tout cela s'accompagnait bien évidemment de nombreux devoirs, une expansion interplanétaire soigneusement contrôlé et un pacte de non-agression envers toute planète de la république sans exception entre autres. Celles qui refusaient ce que beaucoup de citoyens amers appelaient "l'assimilation" étaient simplement laissé à leur sort, libre de leurs actes, mais sans aucun avantages. Les systèmes belliqueux quand à eux, connaissaient souvent des… déconvenues brutales, en particulier quand le seigneur en personne venait régler le conflit. Freezer était un homme bon, certes, mais intraitable, en particulier quand on menaçait ses citoyens. Et dans ce vaste gouvernement, Andria était le siège du pouvoir, la résidence personnelle du seigneur en personne. Un bon tiers de la ville était occupé par le palais présidentiel, les deux tiers restant rassemblant les plus grandes fortunes de la galaxie… Et leurs employés… Et parmi eux, un jeune soldat, fraîchement incorporé à la division renseignement et communication de l'armée, qui courait à présent à perdre haleine dans les couloirs du palais. Ce qu'il avait à annoncer était trop important pour attendre, et trop énorme pour être dit à n'importe qui. Il ne pouvait délivrer ces informations qu'a une seule personne.

Freezer claqua la porte de ses appartements. Une autre réunion venait de s'achever, et le président universel en avait enfin terminé avec les affaires principales du jour. Il souffla de soulagement pendant un instant, puis le souffle devint soupir quand il repensa à la montagne de dossiers qu'il lui restait à traiter. En prenant place dans ce qu'il appelait le "siège des mauvaises nouvelles", en fait un fauteuil remarquablement confortable muni d'une batterie d'ordinateurs lui permettant de gérer son gouvernement, le jeune seigneur se prit à déprimer sur la charge de son travail. Ah! Il lui arrivait parfois de souhaiter être un dictateur, qui pourrait déléguer cette montagne de paperasse à qui bon lui semblait! Puis avec un fin sourire, il rit intérieurement d'une idée si saugrenue. Lui, un tyran? Quelle idée. Enfin, sortant de sa rêverie, il dit à haute voix:
- Affaires du jour.
Un autre soupir creva le silence quand un écran holographique apparut devant l'alien, remplit de notes diverses. Encore plus de problèmes qu'au début de la journée, comme toujours. Il se mit au travail. Il venait de signer son accord pour le budget de l'armée quand un de ses gardes personnels surgit dans la pièce. Il plaça aussitôt sa main contre son torse en un salut officiel, puis baissa la tête en signe d'excuse:
- Pardonnez moi, mon seigneur, un jeune officier du renseignement souhaite vous parler de toutes urgences.
Levant les yeux de son écran, Freezer lança:
- Que veut-il?
- Je l'ignore, mon seigneur, il ne souhaite parler qu'à vous, il dit que les informations en sa possession sont trop précieuses pour être divulguer à tout autre.
- Bien, faites le entrer…
Le garde se retira rapidement. Quelques secondes plus tard, un alien au teint blême et écailleux entra. Il pâlit encore plus lorsque son regard croisa celui de son commandant en chef.
- M… Mon seigneur. D… Désolé de vous déranger dans votre t… travail. J… j'ai la une in… formation de p… de p…
- Allons, reprenez vous mon garçon. Reprenez votre souffle et articulez!
Le soldat prit quelques secondes pour se concentrer, puis dit sur un ton largement plus professionnel:
- J'ai des informations capitales concernant la mission de monsieur Vegeta, seigneur.
Freezer pencha la tête avec attention. Cela faisait bientôt un an que le jeune Vegeta n'avait plus donné signe de vie… Pas depuis son rapport sur le terrible évènement survenu sur Terre et sa demande de départ immédiat pour la lointaine planète.
- Continuez.
- Nous venons de recevoir des transmissions en provenance des scaouters de monsieur Vegeta et de Nappa. Ils ont atteint la Terre il y a quelques heures à peine.
- C'est pour me dire ça que vous êtes venu?
- Non, mon seigneur, je suis venu conformément à la directive DB150.
Freezer se concentra encore plus si c'était possible. La directive en question avait été édicté moins d'un an auparavant. Elle concernait des objets tout particuliers. La moindre information à ce sujet devait être communiqué sur l'heure au commandant lui même, tout membre des renseignements le savait parfaitement.
- Les Dragon Ball?
- Oui, seigneur.
- J'avais chargé Vegeta de récupérer ces artefacts. A-t-il réussi?
- Non, mon seigneur. J'ai ici un enregistrement audio qui devrait grandement vous intéresser.
Sans attendre, il téléchargea le contenu sur un moniteur. Des voix s'élevèrent alors dans la salle:
- Ta voix… C'est toi l'assassin de Raditz?
"Vegeta" pensa Freezer.
- Ma voix? Répondit un inconnu.
- Raditz ne te l'a pas dit? Nous pouvons communiquer avec cet appareil.
La voix profonde de Nappa intervint:
- C'est un Namek?
- Il semble, répondit le jeune prince. C'est pour ça qu'il à pu tuer notre frère. Étrange qu'un membre de cette race lutte pour la justice…
Freezer détecta une sourde colère dans la voix si fière. Il écouta la suite. Namek?
- Ça explique beaucoup de chose. Les namek ont non seulement une grande puissance de combat, mais ils ont en plus des dons particuliers, certains connaissent la magie. Tu es le créateur des Dragon Ball n'est ce pas?
- La suite n'est pas très intéressante, mais il y a un point qu'il vous faut écouter.
La voix de Vegeta reprit, visiblement beaucoup plus loin dans la conversation:
- Nous irons sur la planète Namek trouver des Dragon Ball encore plus puissante. Elles sont bien trop dangereuses pour être laisser entre les mains d'une race de criminels.
l'enregistrement stoppa, laissant un Freezer fort pensif. Des Dragon Ball ailleurs que sur Terre? Une nouvelle alarmante. D'autant que…
- Vous pouvez disposer, mon garçon. Vous avez fait ce qu'il fallait, vous en serez récompensé.
- Mon seigneur. Dit le soldat en saluant. Puis il sortit.
Le président était perdu dans ses pensées. Namek… Il avait toujours laissé cette planète de cauchemar à son enfer. Une race entière aussi maléfique… C'était presque une particularité génétique. Il prononça à voix haute:
- Ouverture dossier, section civilisation, sous-section Namek.
Aussitôt s'afficha sur l'écran un exemple type de Namek, grand, vert avec des antennes. Il parcouru l'historique des tentatives de prise de contact et frémit. Les namek avaient mit en pièce de nombreuse équipes. Hors de question qu'il laisse les Dragon ball entre leurs mains si elles étaient ne serait-ce que moitié aussi puissante que le pensait Vegeta. Il lui fallait cependant choisir soigneusement les ressources qu'il engagerait dans cette entreprise.
- Comparatif espèce Namek/armée. Caractéristiques: Force de combat.
l'écran changea, affichant à présent les données connues sur les forces Nameks et ses propres armées.
L'armée républicaine pouvait être classée en quatre tranches de soldat en termes de force de combat:
- 50 (le minimum pour l'entrée dans l'armée) à 200: les forces les plus courante, la majorité des espèces de la galaxie.
- 200 à 1200: choisis parmi les espèces les plus fortes, une force de combat que très peu pouvait égaler.
- 1200 à 10000: l'élite, quelques centaines dans l'univers entier.
- au dela de 10000: très peu de guerriers de l'armée possédait une telle puissance. Les forces spéciales, le commando ginue, sa propre famille bien sur et Vegeta.
Les namek avait été enregistré parmi les races les plus puissante de l'univers. Catégories élites pour les critères de l'armée. Dangereux.
Freezer pesa avec attention toute les composantes de l'équation, puis connecta un interphone:
- Zabon?
- Oui, seigneur Freezer? Répondit aussitôt une voix élégante.
- Préviens Doria et prépare une unité de nos meilleurs troupes. Destination: Namek. Viens me rejoindre quand tu aura terminé les préparatifs.
- Qui dirigera l'opération sur le terrain, mon seigneur?
- Moi. Je vais m'occuper de cette affaire moi-même.
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Sam Oct 09, 2010 23:27, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] DBZ: Mirror

Messagepar RMR le Sam Oct 09, 2010 19:59

Ben nan, c'est encore un cool chapitre ! J'aime les détails nombreux qu'on a sur cet empire du bien !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [fanfic] DBZ: Mirror

Messagepar Axaca le Mer Oct 13, 2010 19:16

°
Dernière édition par Axaca le Jeu Août 25, 2022 19:22, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [fanfic] DBZ: Mirror

Messagepar Regulator le Ven Déc 24, 2010 0:07

Existe-t'il des Fanarts de cette fan-fiction?
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: [fanfic] DBZ: Mirror

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Déc 24, 2010 0:10

non, elle est très récente et je n'ai pas trouvé de dessinateur motivé. de plus elle est actuellement en panne... très en panne, et j'en suis désolé :oops:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] DBZ: Mirror

Messagepar Regulator le Sam Déc 25, 2010 16:18

Dommage,c'est une de mes préférées...
Le thème de l'univers miroir,j'adore.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités