Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Sep 28, 2010 21:52

bonne idée de sujet. je suis content de voir que mes fics plaisent! alors, me concernant, voila mes quelques fanfics préférés:

- Versus de RMR, que j'adore et suis à chaque parution, combat magnifiquement décrits sur toutes la ligne (à titre d'exemple, végéta versus majin végéta m'a très franchement scotché.

- DBM les chroniques de l'univers 9 par vicabouc, intéressante et bien pensé

- the cold's family chronicles par tierts il me semble, très bien compté, malheureusement au point mort pour le moment.

- les fanfics de foenidis en générale, son style est très particulier et j'aime beaucoup

- La fanfic en attendant goku de San 999 m'a plié en deux

je pense que j'ai mis toutes celles que je lis en fait... juste un petit détail concernant les miennes, le rythme de parution pourra peut être ralentir vu que j'ai repris mes cours, mais je continue à y bosser, pas d'abandon pour l'instant!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar Redd le Jeu Sep 30, 2010 20:17

J'en lis peu, très peu.

Mais je mettrai "Mirrors" en premier, suivi de "Versus". Et j'ai adoré également Twin Pain.
Je ne compte pas les fan-mangas, que je classe dans une autre catégorie.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar kirina le Dim Oct 03, 2010 12:36

celle qui me scotch le plus sont :

-Elle s'appelait Pan, fic, émouvante, réaliste, magnifique, avec une Pan, absolument géniale (sans qu'elle passe en SSJ 22)
-l'histoire de Sangoten, cette fic me met beaucoup en haleine, avec une intrigue sympatique, et surtout avec un Goten qui occile entre le bien et le mal

il parait qu'il y a DB Phoenix qui aime bien mais j'attend toujours...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar tenma le Ven Oct 08, 2010 21:36

pour les fans manga, j'adore ankoku, yarda de chibi, les aventures de shooga, the lost saiyen par kirina , univers F (surtout pour la période traitée et la beauté des dessins)


pour les fanfic: DBK et DBBK (j'aime la conception qu'a loup de DB, assez proche de la mienne..D'ailleurs, nous avons les mêmes périodes préférés), the colds family chronique car pour moi freezer est le méchant le plus charismatique et cette fic est bien écrite, mirror, new fanfic by petit coeur, les chronique de l'univers 9, meta coola (très original, pour une fois c'est le méchant qui gagne!), versus..Bref, les fan fics que je suis avec interêt

Par contre je regrette que des fics très prometteuses comme continuité de babb et surtout dragon ball saiyen's life (ça partait tellement bien, trop dommage qu'il ait arrêté!)

Mention spéciale aussi pour YTS qui nous amuse toujours bien
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar Bejita-san le Ven Oct 29, 2010 3:09

J'ai toujours apprécié les Versus de RMR, il y'a également Cold's Family's Chronicles qui est une merveille du genre.
Et j'ai récemment découvert la fic de quent, qui a un style que j'affectionne. Comme celles de Foenidis, dont la forme est certainement la plus délicate et la plus subtile. Très (même trop) facile à lire.
Je vais pas tarder à mater celle de Tenma.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar tenma le Ven Oct 29, 2010 14:44

j'espère que ça va te plaire bejita :oops:
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar Bab le Lun Nov 08, 2010 1:39

Personellement, en fic écrite, je suis Versus de RMR, L'histoire de Goten de Tennma, DBKK de Loup, Kuroki de Le chauve. Et j'ai adoré "Elle s'appelait Pan" :D
Sinon, en fan mangas, j'aime beaucoup Lost sayan de Kirina, et Universe F =)
Au passage, merci à ceux qui m'ont cité, ça m'a fait très plaisir.
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bab
 
Messages: 100
Inscription: Dim Nov 29, 2009 0:05

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar tim le Dim Déc 26, 2010 23:04

moi j'aime bien la nouvelle fanfic " le guerrier du futur " ... normal c la mienne :mrgreen: et j'aime bien the lost sayan
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar vicabouc le Lun Déc 27, 2010 14:18

Heu, si j'ai crée ce sujet c'est pas pour que les auteurs s'envoie des fleurs en disant que leur fic est la meilleure, Tim, c'est pour parler des fics des autres
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar tim le Lun Déc 27, 2010 15:23

ba je sait ... c'est vrai que j'ai fait un peu de pub pour la mienne mais j'ai dit que j'aimé bien aussi the lost sayan et une que g découvert résamant " Mirror " de Majin-vegeto89
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar tenma le Lun Déc 27, 2010 15:29

j'ai l'impression que yamcha the stongest est revenu avec un autre pseudo :lol:
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27


Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités