Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 02, 2011 18:50

Bon comme mon post avec mes fanfics préféré ont disparues. Je vais donc vous le remettre.

Les fics que je préfère sont :

1 - La déchéance du Héros par Kami "Batroux"-sama (oui j'abuse je sais :mrgreen: )

Hum..je vais essayer ne pas partir dans un délire fanboyesque mais je vous promet rien :lol:

Comment dire....cette fic est tout simplement, une pure merveille pour un fan(boy) de Gohan telle que moi. Cette fic commence a partir du moment où Gohan se transforme en SSJ2 grâce a la colère et là commence les problèmes pour la Z-team.

C'est superbement bien écris, les émotions et les combats sont magistralement bien décrit. Perso, je suis vraiment a fond dans l'histoire. Je la vis presque, tellement c'est bien raconté.

De plus la vision qu'a Batroux de Gohan SSJ2 est exactement celle que j'ai et que je concevais si Gohan ne s'était pas "calmé" du au suicide du Goku. Donc cela renforce mon intérêt dans cette fic.

Bref, je conseille cette fic a tous les Gohan-fan du monde et aux autres aussi :D



2 - Le démon immortel de paulemile :

Très bonne fic sur un perso largement sous-exploité. Paulemille a réussi a faire de Garlic, un perso plus charismatique, plus puissant et plus stratège que le Garlic d'origine. De même que Paulemille a réussi a intégrer Garlic dans la trame original de DB (en modifiant largement a certains moments bien sur) et ca c'est vraiment très bien fait.

Bien sur (et je vois déjà certains qui vont crier au fanboyisme) le fait que Gohan soit présent dans cette fic n'est pas anodin au fait que j'apprécie cette fic. Car le traitement de Gohan dans cette fic est tout a fait magistrale et très intérréssant. J'adore énormément !



3 - Les Mercenaires de l'Espace par asm75

Cette reprends le scénario de base de l'OAV 9 mais asm fait de cet OAV, un chef d'oeuvre ! Les combats sont bien plus longs et intense que dans l'OAV. La Bande a Bojack a un meilleur background et ne sorte pas de nulle part comme dans l'OAV 9. Les combats de la Z-Team contre la Bojack-Team se font en équipe. Les terriens servent a quelque chose et ne sont pas ridicule et Gohan il est beau et fort (ha oui mais c'est commne dans l'OAV pardon ).

'Fin Bref, cette fic est ce qu'aurait du être l'OAV 9 !


4 - Paternité de Rebel O Conner

Fic partant sur le fait que Baddack a survécu a la destruction de la planète Végéta et va rencontrer son fils sur Terre ce qui va assez chamboulé l'histoire original de DB et DBZ. D'ailleurs les changements sont bien foutus, bien racontés et entraine des situations assez original que j'apprécie tout particulièrement.

Bon Gohan est aussi présent dans cette fic donc il est évident qu'apprécie ca. De plus on aussi un Gohan différent de l'original et ce Gohan "modifié" me plait assez.


5 - Broly le Super Guerrier de Black Mass Priest

Un fic sur un perso que je n'aime pas du tout a la base (Broly) mais le Broly by Black Mass Priest est 100 000 x mieux que celui de la Toei. Celui de BMP est bien plus creusé psychologiquement, bien moins con que dans l'OAV 10 et personellement, j'ai beucoup apprécié cette fic.

L'histoire commence juste avant le Cell Game et met en scène Broly et la Z-Team plus 2 invités. Bon dans certains chapitres faut s'accrocher car BMP ne fait pas dans la dentelle et c'est clairement gore a certains moment mais c'est assez rare donc ca ne dérange pas.

Evidemment Gohan est aussi présent dans cette fic et a très bon rôle dans la première partie de la fic donc c'est très plaisant.


6 - L'ère de Broly de Abysse

Seconde fic sur Broly mais tout aussi bien que celle de BMP. Là on a un Broly assez différent mais tout a aussi creusé psychologiquement. Beaucoup de persos dans cette fic, c'est assez original et très intérréssant. Bon idem ici. La fic part d'un peu avant le Cell Game et Broly est opposé a la Z-team plus pas mal d'invités.

Gohan est présent également dans cette fic, ce qui ajoute une (grosse) plus value a la fic :mrgreen:

7 - Le Tournoi Ultime de sonluffy-z


Fic qui, au départ, ressemble a DBM mais qui après s'en démarque sensiblement et franchement j'adore. Les combats sont sympa, intense et le tournoi part un peu en vrille par après c'est très original.

Gohan et Goten y sont présents mais sont adultes ou ados mais pourtant je les apprécie tous les deux dans cette fic car sonluffy a reussi a faire quelque chose de bien avec Gohan Adulte et Goten Ado (pourtant c'est pas gagné :mrgreen: ).

Donc voilà. Une autre très bonne fic a lire :wink:


Et pour vous prouver que je ne lis pas que des fics avec Gohan voici deux (très bonne) fics ou Gohan y est absent :


1 - La domination du Dr Willow de Marthym

Fic reprenant le personnage du Dr Willow qui fut le maychant pas bô dans l'OAV 2, cette fic raconte ce qui se serait passé si le Dr Willow avait pu prendre le contrôle du monde 10 ans avant le début de DB.

Marthym a installé une ambiance noire, apocalyptique presque opréssante vraiment très foutue. Moi qui n'aime pas plus que ca, Muten Roshi, Gyumao, "Grand-Père" Gohan et Willow, Marthym a réussi a me captiver malgré mon indifférence pour les persos cités plus haut. De plus l'histoire est rudement bien ficelée et les persos charismatiques et mystérieux pour certains.

Bref, une très bonne fic :D


2 - L'ascension du peuple anathème de Tendou Buu


Cette fic donne un très bon Background a un perso qui en manque terriblement : Bojack. Même si la fic n'est qu'a son début, on déjà pu voir le petit Bojack a l'action et ce fut assez sympa. De plus Tendou ecrit fort bien et sa manière de raconter est fort agréable. Une mention spéciale pour ses Hirudgarns sauvages :D

A lire aussi donc.


Voici donc mes préférences :wink:
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Sam Sep 03, 2011 22:59, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar sonluffy-z le Ven Sep 02, 2011 19:27

Ho My God :shock: Assurément un de tes posts les plus fanboyesques Teen :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Sep 02, 2011 19:54

Ben zut alors, j'ai tant fanboyer que ca ? Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Sep 03, 2011 19:14

Pour ma part, j'aime bien Litchi, la cinquième survivante de Vicabouc qui raconte l'histoire d'une saiyan récupérée juste avant la destruction de la planète Végéta par une femme de la même race que Bojack.

The Cold's Family's Chronicles de Tiert est aussi à lire. Cette fic raconte la conquète de la Terre par Freezer et sa famille après qu'il eu tué Son Goku sur Namek.

Une autre fiction sympa mais quis n'en est qu'au début, Le commando Ginyu de Sonluffy-z raconte la création du commando grosses brutes fan de sentaï et leur donne la profondeur qui leur manquait.

Et bien entendu, Versus de RMR, qu'on ne présente plus.

Edit: ah oui. Teen_Gohan_757, mon nom s'écrit avec un E: Rebel O Conner
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar RMR le Sam Sep 03, 2011 20:18

Rebel O Conner a écrit:Teen_Gohan_757, mon nom s'écrit avec un E: Rebel O Conner


Tant qu'il ne met pas un "a", le pire est évité...

(Argh, j'approche du seuil critique de message de flood, je vais finir par devoir m'auto-sermonner...)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Sep 03, 2011 21:29

Qui peut m'expliquer dans ce forum ce qu'est le flood ou me diriges vers un lien ( avant que je n'arrose l'assistance à la mitrailleuse ) ?

Sérieusement, voici mon top 5 :

_ Le Monde merveilleux des OAVs ( Vicabouc ) : je n'ai qu'à dire : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et je pense être clair !!! Complètement hilarante, surtout avec le niais, le explications débiles de la Toei, et le délire écolo.

_ Le démon immortel ( Paulemile ) : cette fic est la preuve qu'il y a tellement à, écrire avec un personnage de films. Et c'est bien tourné, avec un Gohan méchant ( plutôt original comparé à d'autres situation ), et cette fois, Végéta est bien moins con.

_ La déchéance du héros ( Batroux ) : Là, on nous montre le SSJ 2 de Gohan de façon magistrale, et c'est super. Le dernier chapitre en date ne prouvera pas le contraire.

_ L'ère de Broly ( Abysse ) : pas besoin d'explication je crois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: : Broly est beaucoup plus travaillé et tous le monde s'invite pour une superbe surprise-party de tatanes dans la tronche !! ( Et puis j'aime aussi ma propre fic !! non, je plaisante : c'est juste que Abysse et moi on fait du bon boulot pour faire oublier Broly de la Toei ).

_ Paternité ( Rebel O Conner ) : histoire de famille Saiyen, c'est génial, avec Baddack et Kakarotto. La suite va me plaire, je le sens.

C'est court, mais comme tout a déjà été dis... :wink: :wink:

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 653
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 03, 2011 23:08

Rebel O Conner a écrit:Edit: ah oui. Teen_Gohan_757, mon nom s'écrit avec un E: Rebel O Conner


Oups pardon ^^ J'ai rectifié la chose :mrgreen:

RMR a écrit:
Rebel O Conner a écrit:Teen_Gohan_757, mon nom s'écrit avec un E: Rebel O Conner


Tant qu'il ne met pas un "a", le pire est évité...

(Argh, j'approche du seuil critique de message de flood, je vais finir par devoir m'auto-sermonner...)


Non mais où vas le monde si même RMR commence a flooder ?! :lol:

Et ca me ferait marrer de voir RMR s'auto-sermoner !

RMR : "RMR tu vas suffire avec le flood, ne deviens pas comme Teen Gohan sinon ca va barder !"

RMR : "Oui RMR, pardon, je ne tiens absolument pas a devenir comme ce fanboy dégénéré de Teen Gohan ! J'arrête le flood sur le champ !"

RMR : "Tu fais bien RMR, ca t'évitera des ennuis !"

:mrgreen: :lol:

(bon je sais pas si c'était drôle mais c'était le but en tout cas ^^ )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar vicabouc le Dim Sep 04, 2011 17:43

Mon post a aussi disparu. Je vais remettre à peu près ce que j'ai mis :

En attendant de Goku de San999 : Une excellente parodie sur DBZ avec un Goku ultra con, Gohan avec un language hyper soutenu et une histoire délirante.

Nekomajin Z de Majin-Vegeto89 : Une autre parodie mettant en scène Nekomajin qui ridiculise les antagonistes de DBZ. Ce chat est le fanboy le plus conservateur de dragon ball (pas canon, pas officiel !!!) :lol:

Versus de RMR : des combats bien décrits, bien chorégraphiés what else ?

Dans les nouvelles fics j'aime :

Paternité de Rebel O Conner : Un what if passionnant avec Bardock qui réécrit habilement l'histoire de dragon ball avec la présence du père de Goku (qui garde son nom saiyen dans cette fic).

Broly le super guerrier de Black Mass Priest : Broly est psychopathe et cruel vraiment différent de sa version animée. Attention, c'est réservé à un public averti.

Je suis également avec intérêt la déchéance du héros de Batroux et l'ascension du peuple anathème de Tendou Buu.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 08, 2011 22:48

Mes fanfictions que j'aime beaucoup sont nombreuses, voici celles du forum que je préfère, je fais un top^3 et les autres c'est en vrac.

The Cold's Family Chronicles de Tierts : What if sur la victoire de Freezer sur namek, après sa victoire Freezer se rend sur terre pour terminer le travail, commence alors les nouvelles péripéties de l'empire, Tierts est très doué dans l'art de créer des personnages fort attachant notamment les successeurs du commando Ginyu, sans parler de Kalta que je vous laisse découvrir vers le chapitre 80 environ :D

L'Empereur Sayen de Majin-Vegeto89 : pourrait être une version de l'u13 en bien mieux, Vegeta découvre le super sayen sur namek et bat Freezer, commence alors le règne de l'empereur sayen et de ses trois généraux : Radditz, Nappa et Kakarotto.
L'auteur aime s'éloigné de l'univers de DB sans pour autant trop s'en échapper, il y a de grandes influences Star Wars et des batailles ainsi que des ennemis impressionants.

Le démon immortel de Paulemile : Et si Garlic avait posé une marque démoniaque sur Gohan ? Une fic très sympathique, avec des idées très intéressantes.

Voila maintenant d'autres fics que j'aime beaucoup :

Mahissotto (gohan) de Son Goten : Que se serait-il passé si Radditz avait embarqué Gohan dans l'espace ? Son Goten nous montre donc ceci, avec une très bonne écriture, d'autant plus que c'est sa première fic, il faut l'encourager, la fic n'en est qu'a ses débuts et l'intrigue est assez lente mais la suite est prommeteuse.

DBAU (another universe) par Saladin1816 : Une fic post DBZ excellente et bien écrite, Vegeta s'est fait enlevé par de mystérieux extra-terrestres, commence alors à nouveau pour lui, une vie de combats du moins jusqu'a ce que Goku le retrouve. Sans aucun doute un incontournable du forum.

Lichti la 5ème survivante de Vicabouc : nous montre les aventures d'une sayenne rescapé de la destruction de Vegeta, elle est amené sur une planète très étrange qui est la planète natale de Bojack, les personnages sont très attachants et Vicabouc marie parfaitement l'action et l'humour.

La domination de Wheelo par Marthym : Fic assez sombre qui nous plonge dans un monde où Willow à réussi son projet 50 ans plus tôt, c'est une fic très intéressante dont chaque chapitres apportent plus de questions que de réponses, des personnages inédits y font leur apparition. Mais il semble que Marthym ne soit pas là pour le moment.

L'histoire de Songoten par Tenma : Une fic post dbz basé sur Songoten, beaucoup de suspens dans les premiers chapitres, des combats dantesques, des flash back super, une très bonne fic.

DBBK de Loup : Une fic sur un méchant Goku, Kakarotto ne s'est pas cogné la tête et est plus intelligent que dans le manga, il est fourbe et cruel et n'hésite pas à faire des alliances pour mieux attaquer en traître.

Pardon pour ceux qui ne figurent pas sur la liste mais j'aime aussi beaucoup, la fic Ascension du peuple anathème de Tendou Buu, ainsi que Boo la quete de la perfection et Nekomajin-z. de majin vegetto.
Sans oublier Paternité de Rebel o Conner, une super fic dans laquelle Baddack a rejoint son fils sur terre, à ne pas rater. :D
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar Abysse le Dim Sep 18, 2011 14:28

Voilà mon top 3 :


-The Cold Family Chronicles de Tiers.
Faire de Freezer le héros de l'histoire ouvre des portes et des possibilités immenses, l'histoire est très profonde, les seconds rôles y tiennent une place de choix.
Il y a autant d'histoires possibles que de planètes a conquérir, avec plus ou moins de facilité selon les autochtones. (Yardrats, Metamols et j'en passe...)

-DBBK de Loup.
La réécriture pas a pas de l'histoire de DB avec un Kakarotto qui n'est pas tombé sur la tête quand il était petit est tout simplement géniale, bien écrite et bien pensée.

-Broly le Super Guerrier de Black Mass Priest.
Jamais vu un développement psychologique de l'esprit malade de Broly maîtrisé avec une telle maestria.
Cruel, sanguinaire, barbare, cannibale, nécrophile, tout en étant très raffiné et très distingué, et j'en passe.
La fic n'est qu'une longue symphonie macabre éprouvante et suffocante.


Je ne peux pas conclure ce paragraphe sans mentionner les excellentes fics qui m'ont tout autant plu :

Le monde merveilleux des OAV, La domination du Dr Willow, Metal Coola l'être suprême, Versus, D'humains a Cyborgs, Le Commando Ginyu etc...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Sep 23, 2011 18:49

L'empereur saiyen de Majin-vegeto89, récente et pourtant déjà un incontournable, raconte l'histoire de l'empereur Vegeta qui a réussis à renverser Freeza en devenant super saiyan, accompagné de ses généraux, les derniers saiyans, Nappa, Raditz et Cacarrot. Très imaginative et très bien écrite, on y découvre que l'univers réserve encore bien des menaces et de bien différentes natures pour celui qui veut prétendre le tenir dans sa main. En cours de parution régulière.

Boo: la quête de la perfection de Majin-vegeto89 raconte l'histoire d'un Boo ayant quasiment anéanti les héros en ayant absorbé la plupart d'entre eux. Il décide alors de partir à travers l'univers pour y découvrir ce qui pourrait encore lui apporter plus pour s'approcher toujours plus de la perfection. Mais que ce soit son propre passé ou l'étrangeté du vaste univers, des surprises l'attendent. Du Majin-vegeto89, donc bien écrit, bien mis en scène, avec des sentiments bien décrits. En cours de parution régulière.


dis RMR, est ce que je peux piquer ces présentations pour Fanfic.fr? je trouve qu'elle claque largement plus que les miennes, très généralistes^^ en les changeant un peu ça va de soi, mais en gardant l'essentiel

grand merci de ces compliments au passage, ainsi qu'a tout ceux qui aime mes fic

j'ajoute "la déchéance du héros" à ma liste, j'aime beaucoup cette fiction très bien écrite avec gohan qui cesse d'être une chochotte... et ça lui coute pas mal de son humanité^^. très sympa à lire, mais en parution un peu ralentie semble t il, ou je me trompe^^'
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar RMR le Ven Sep 23, 2011 20:12

Majin-vegeto89 a écrit:dis RMR, est ce que je peux piquer ces présentations pour Fanfic.fr? je trouve qu'elle claque largement plus que les miennes, très généralistes^^ en les changeant un peu ça va de soi, mais en gardant l'essentiel


Aucun soucis !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Sep 24, 2011 19:26

-Broly le Super Guerrier de Black Mass Priest.
Jamais vu un développement psychologique de l'esprit malade de Broly maîtrisé avec une telle maestria.
Cruel, sanguinaire, barbare, cannibale, nécrophile, tout en étant très raffiné et très distingué, et j'en passe.
La fic n'est qu'une longue symphonie macabre éprouvante et suffocante.


Oui. Je me rends compte qu'avec le temps, ma fic est teintée d'une aura très régressive. Et que la personnalité de Broly me fait penser ( tout comme le reste de la fanfic ) me fait penser au film "Funny Games" ( 1997, pas 2008 ).

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 653
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Oct 14, 2011 6:03

Petite mise à jour. J'ai découvert récemment D'humains à cyborgs (l'histoire de C-18 et C-17) de San999 qui l'a actualisé il y a peu. Cette fic vraiment très intéressante raconte l'histoire de C17 et C18 avant leur cybernétisation.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Vos fanfics préférées de l'union sacrée

Messagepar kouki le Jeu Fév 16, 2012 16:22

Très gros déterrage de Topic

Deux frère

L’empereur Sayen

D'humain a Cyborg.

Paternité- Baddack et Kakarotto

Survivant
Dernière édition par kouki le Mer Oct 03, 2012 23:55, édité 4 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités