Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Ven Août 05, 2011 14:56

j'ai pas bien compris, c'est kanopa qui est morte?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 05, 2011 19:13

Et bien bon chapitre;vivement la suite;car je suis assez curieux de voir comment les Saiyans vont se débarasser du gamin stéroidé.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar desa le Mar Août 09, 2011 18:15

Que les métis crèvent. Gountak s'en sort très bien. Si l’idée est un Genkidama je doute que ça fasse grand chose.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar desa le Mar Août 09, 2011 18:32

Ils m’énervent en prenant tout le monde de haut. Ils me rappellent Vegeto DBM.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Jeu Août 11, 2011 21:56

Résurrection de topic 8)

Chapitre 1 : Relations tendues

Planète Vegeta…

La salle du trône était immense. D’imposantes colonnes de pierre soutenaient le plafond sur une quarantaine de mètres. Des gardes étaient postés à chacune d’entre-elles. Un grand et large tapis rouge partait de l’entrée, continuait sur quelques marches et s’arrêtait juste devant le siège royal dans lequel fulminait le Roi Vegeta :
« Qu’est-ce que tu dis ? Vous n’avez pas encore assiégé la planète Véga ? »
Un guerrier Saiyajin à la peau orangée se prosternait devant son monarque, il semblait très mal à l’aise.
« Non, votre Majesté, nous nous heurtons à une forte résistance de la part des habitants. Je pense que nous aurons envahi la planète d’ici trois jours.
-Trois jours. répéta le roi, visiblement très contrarié.
-J’aurais préféré apporter de meilleures nouvelles, Majesté.
-Tu sembles oublier la promesse que j’ai faite à Freeza ! Je lui ai juré que demain, tout serait terminé !
-Je vous assure que je n’ai pas oublié, mais il faut que nous attendions la pleine lune.
-Tu vas tout faire échouer ! »

Le régent se leva et tendit le bras vers son subalterne, main ouverte. Une vague d’énergie en fusa vers sa cible. Le pauvre porte-parole fut expédié hors de la salle, probablement mort. Quelques secondes s’écoulèrent pendant lesquelles le roi Vegeta se tenait debout, le plus impressionnant possible. Il était grand, ses cheveux étaient bruns et hérissés, comme la plupart de ses congénères, toutefois plus clairs que ceux de ses congénères. Sa barbe était impeccablement bien taillée et il dégageait une aura de prestance forte, dans son armure et sa cape.

Un rire sournois se fit entendre. Freeza sortit de la pénombre, de derrière les colonnes et se dirigea tranquillement vers les marches. La petite créature rose semblait presque inoffensive, avec ses petites cornes et sa carrure relativement frêle comparée à celle des Saiyajin qui l’entouraient. Pourtant, quelque chose dans son regard et son attitude montrait qu’un monstre de puissance se cachait dans ce corps.
« J’aurais pu attendre trois jours de plus, vous savez, ne soyez pas si brutal. Cet homme ne méritait pas un tel châtiment. »
Il était évident que Freeza avait pourtant apprécié le spectacle, son sourire narquois en disait long sur sa capacité à lui aussi être cruel. Arrivé au niveau du souverain, celui-ci lui laissa la place sur le trône.
« Majesté, je vais vous poser la question à nouveau, continua le personnage cornu. Quand allez-vous vous décider à me présenter votre fils ?
-Un peu de patience… »
Sans bouger la tête, Freeza dirigea son regard sur le roi. Celui-ci ne put cacher sa colère. Ses mâchoires se serrèrent et il grogna. Il était maintenant évident que ce monarque était sous la domination du petit être rose, et cela ne l’enchantait pas du tout.
« D’ici trois jours, vous viendrez sur la planète Freeza 79 m’annoncer officiellement que notre armée occupe le territoire ennemi. Profitez-en pour m’amener le prince. »

Le roi Vegeta ne répondit pas et garda son air hargneux, sans bouger. Son interlocuteur se leva et commença à partir.
« Je ne lui ferai aucun mal, je veux simplement faire sa connaissance. dit-il d’un ton plus qu’ironique. » Il éclata de rire et s’en alla en marchant, tournant le dos à l’assemblée.
Le Saiyajin regardait le sol, les poings serrés. Il resta ainsi quelques secondes avant que l’un de ses subordonnés ne vienne le voir.
« Que comptez-vous faire ? Vous allez livrer votre fils à ce tyran ? Ce Freezer n’a aucun cœur, il est capable de tout !
-Mon fils saura se débrouiller, je ne me fais pas de souci. Ce que je ne supporte pas, c’est l’attitude de cette créature envers nous ! Il nous traite comme des esclaves.
-Il faut faire quelque chose.
-Nous arriverons à le vaincre, un jour... termina le roi. »
Tout en faisant flotter bruyamment sa cape, il quitta les lieux pour se rendre dans ses appartements.

Ailleurs sur la planète Vegeta, deux bébés venaient d’être mis dans leur couveuse. Ils étaient nés à quelques minutes d’intervalle. L’un des employés chargés de s’occuper d’eux, un être humanoïde chauve à la grande barbe blanche, surveillait les différents appareils électroniques et vérifiait que tout était normal. Les deux petits Saiyajin étaient effectivement en parfaite santé, malgré le fait que l’un des deux hurlait sans cesse.
« Regarde ! lança son collègue, une créature reptilienne toute verte. Le premier gamin est en train de faire pleurer le deuxième. Il ne peut pas s’arrêter, celui-là ?
-Il s’appelle Kakarotto, c’est le fils de Baddack. Pourtant, sa force de combat est ridicule.
-Pfah ! Ouais, encore un guerrier de basse classe sans grand potentiel. Il sera bientôt envoyé sur une planète de la bordure extérieure, avec des habitants faciles à anéantir. Par contre, l’autre semble déjà posséder une force terrifiante.
-Broly oui, en effet. C’est la première fois qu’un bébé Saiyajin possède une si grande puissance dès sa venue au monde. Elle est incroyable pour quelqu’un de son âge. Il est déjà pratiquement plus fort que les meilleurs Saiyajin !
-Peut-être faudrait-il avertir le roi Vegeta de cet évènement.
-Oui, je vais tenter d’obtenir une audience tout de suite.”
Le vieil infirmier quitta la pièce et se rendit rapidement vers la salle du trône.


Chapitre 2 : Le sursis du régent


Le roi avait longuement réfléchi. Sa décision était finalement prise. Il allait attaquer Freeza et le tuer. Il n’en pouvait plus d’être humilié ainsi. Il avait alors réuni un groupe de ses proches soldats dans la grande salle et tentait de les motiver :
« Ce que Freeza craint, c’est que nous l’attaquions en groupe. Il faudra alors que nous concentrions toute notre énergie en un seul point. Ainsi, il se rendra enfin compte de ce dont nous sommes capables de faire. »
Le groupe acquiesça et tous se mirent en route vers le vaisseau de leur tortionnaire. Au moment de partir, l’employé de la nurserie arriva en courant et interpella le roi.
« Vegeta-sama ! Je dois vois voir tout de suite, c’est extrêmement important.
-Qu’est-ce que ça veut dire ? Je suis sur le point de rendre visite au seigneur Freeza ! Tu me feras ton rapport plus tard !
--C’est au sujet d’un nouveau-né, il… sa puissance… elle est immense, c’est du jamais vu ! »

Le monarque s’arrêta de marcher et se retourna pour regarder l’insignifiant individu. Ce qu’il lui apprenait à l’instant semblait assez inattendu, et très surprenant.
« Hmm… tu penses que ce fameux gamin aurait une puissance plus grande que celle de mon fils ? Je vais venir voir…
-Vous autres ! déclara le roi à son groupe de rebelles. Tenez-vous-en au plan initial. De toutes manières, le vaisseau que nous avons fait préparer a certainement déjà été enregistré comme se rendant auprès de Freeza. Tâchez de vous occuper de lui, vous êtes assez puissants pour vous en sortir, si vous l’attaquez tous à la fois.
-B… bien… Vegeta-sama. Acquiesça le chef désigné de la bande, visiblement très peu rassuré de la tournure que prenaient les évènements. »

Dans la salle de détente de la créature cornue, sur un grand vaisseau en forme d’oursin, Zarbon venait d’entrer. Ce grand individu à la peau vert clair et ses cheveux longs tressés contrastait grandement avec le deuxième garde du corps de Freeza, un gros personnage rose foncé, chauve, avec le corps hérissé de petites cornes, appelé Dodoria.
« Freeza-sama. se prosterna Zarbon. Le roi Vegeta souhaite vous rencontrer pour vous présenter son fils. »

Dos à son interlocuteur et caché par son grand siège, l’empereur sirotait un verre d’alcool en regardant l’infini de l’espace par un grand hublot. Il mit un certain temps à répondre, ce qui commença à terrifier son serviteur, qui avait toujours peur de contrarier son maître. Une goutte de sueur perla à son front et il avala péniblement sa salive. Pourtant, le tyran finit par répondre calmement. Il aimait seulement se montrer menaçant en permanence.
« Je ne voulais pas le voir en raison de son insolence lors de notre précédente entrevue, mais pourquoi pas… Faites-le donc entrer.
-Bien, Freeza-sama. »

Le grand soldat vert se dirigea vers la porte et l’ouvrit sans prendre la précaution de regarder à l’écran ce qu’il se trouvait derrière. Il aurait ainsi remarqué que le souverain n’était pas là, mais qu’à la place se tenaient une dizaine de combattants aguerris. Tous s’engouffrèrent dans la pièce en bousculant le portier. Surpris, Freeza se retourna et fit face au groupe de rebelles.
“Eh bien, je vois que ce n’est pas le prince et son père que je reçois dans mes appartements, mais une poignée de traîtres qui obéit aveuglément à leur stupide chef, trop lâche même pour venir lui-même.
-En effet ! répliqua le chef du groupe, toujours aussi peu sûr de lui. L’heure est venue d’agir pour les Saiyajin ! L’heure est venue pour nous et notre roi de libérer notre peuple de votre empire esclavagiste !”

Le petit monstre rose se leva de sa chaise et s’approcha lentement du groupe, en les fixant en silence jusqu’à arriver au niveau de l’imprudent.
“Avez-vous remarqué ce qui saute aux yeux ici ? dit-il. On dirait que vous-même vous en rendez compte. Tous autant que vous êtes, vous êtes morts de peur, et vous avez raison. Vous ne pouvez rien contre moi !”
Freeza s’activa finalement, trop rapide pour que quiconque puisse anticiper quoi que ce soit. Il envoya le porte parole des Saiyajin s’écraser contre un mur d’un revers de la main, puis de l’autre, délivra négligemment une attaque énergétique qui vaporisa tous les autres guerriers.
“Vous avez de la chance que je sois de bonne humeur aujourd’hui, maudits singes. Murura-t-il au tas de cadavres. J’aurais pu vous faire souffrir des heures durant avant de vous tuer, pour cette trahison, mais je vous épargne pourtant cette peine... En effet, j’ai autre chose à faire à présent.”

Le tyran rose remonta dans son siège volant tout en gardant son sourire carnassier habituel.
« Zarbon-san, veuillez diriger le vaisseau vers la planète Vegeta, je vous prie. Je dois m’entretenir avec le roi Vegeta. »
Le grand guerrier aux cheveux verts était perdu dans ses pensées. Il venait d’assister à un carnage incroyable. Même lui qui aimait la violence avait été choqué par la rapidité avec laquelle son maître s’était débarrassé de ces Saiyajin. Aussi pitoyables soient-ils, ces singes auraient facilement eu raison de lui et de Dodoria, à dix contre deux. Le Seigneur Freeza était vraiment incroyable. Il se reprit finalement, se rappelant que ce dernier lui avait donné un ordre.
« Oui, Freeza-sama. »

Le roi Vegeta arriva à la nurserie au même moment que deux autres Saiyajin. Il les reconnût vaguement : des guerriers de basse classe, Baddack et Paragus. Le premier arborait une armure verte avec des protections sur les cuisses et sa chevelure était étrangement hérissée, en deux parties. Il semblait extrêmement déçu, tout le contraire du second, qui affichait un sourire triomphal, vêtu d’une tunique par-dessus le traditionnel plastron de combat. Celui-ci tentait par tous les moyens de montrer sa satisfaction à Baddack.


Chapitre 3 : La mise en place de la rébellion


Après être entré dans la pièce et avoir examiné les rapports sur la puissance du petit, le roi Vegeta, complètement abasourdi, croyait enfin à l’histoire de son employé. Tentant de ne pas montrer ses émotions, il demanda simplement :
« Qui est donc le père de ce soi-disant prodige ?
-C’est moi. répondit Paragus en s’inclinant. Il s’appelle Broly. Baddack ici présent n’a enfanté qu’un enfant sans pouvoir.
-Ose encore une fois me manquer de respect et tu vas y passer ! se défendit ce dernier. Mon fils n’a peut-être aucune force, mais moi-même je pourrais te faire mordre la poussière en quelques instants !
-Du calme, mes frères. intervint le roi. L’heure n’est pas aux querelles. Paragus, je réquisitionne ton fils. Dorénavant, il m’appartient. Je me charge de son éducation.
-Bien… bien majesté. répondit l’intéressé, visiblement très vexé.
-Baddack… ton fils… Kakarotto. Il sera envoyé sur une planète de faible potentiel, comme c’est la coutume avec les soldats de basse classe.
-Aucun problème, je ne veux pas d’un fils aussi minable, de toute façon.”

L’employé à tête de lézard sortit Broly de son couffin et le donna au régent de la planète, qui l’emmena dans ses appartements sans même regarder ses deux sujets. Sur le chemin, il fixait ce petit enfant, déjà si puissant et ce demandait ce qu’il allait en faire. Fallait-il le tuer ? Il serait forcément une menace pour tous les autres Saiyajin avec une si grande puissance. Ce gamin était déjà plus fort que le prince Vegeta ou que lui-même, le roi.
D’un autre côté, avoir le contrôle sur cet enfant permettrait certainement de vaincre Freeza et sa famille. Il suffirait de le garder caché quelques années et de l’entraîner. Assisté des meilleurs autres guerriers, le tyran à cornes ne ferait pas long feu. Cela semblait être le meilleur compromis. Si jamais Broly posait problème ensuite, rien n’empêcherait le roi de s’en débarrasser par des méthodes plus subtiles.

Une idée germa rapidement dans la tête du chef des Saiyajin. Il se retourna rapidement et vint retrouver l’un des deux jeunes pères, qui était resté planté devant la nurserie où son fils pleurait toujours.
« Baddack ! J’ai besoin de connaître certains renseignements. Freeza vous a-t-il assigné une mission pour les prochains jours ?
-Oui, répondit le père de Kakarotto, le seigneur m’a demandé à moi et à mon équipe de nous rendre sur la planète Kanasa. Nous partons tous les cinq dans la journée.
-Bien... reprit le roi Vegeta après avoir réfléchi un moment. Demain, je devrais avoir le temps de m’organiser. Venez avec moi, j’ai quelque chose à vous expliquer ; c’est de la plus haute importance ! »
Les deux guerriers s’enfermèrent alors dans une chambre privée du souverain où ce dernier allait commencer à mettre en place la plus grande rébellion que l’univers ait jamais connu.

Le monarque retourna dans ses appartements pour mettre ses idées au clair. Il avait beaucoup de travail. Cela faisait d’ailleurs plusieurs heures qu’il planchait sur son plan lorsqu’un subordonné vint sonner à sa porte et lui annoncer l’arrivée imminente de Freeza. Vegeta écarquilla les yeux de terreur. Ainsi, ses meilleurs guerriers avaient échoué, et leur tortionnaire revenait pour se venger. Le régent congédia rapidement le guerrier et se mit à cacher tous les documents qu’il avait produits en rapport avec la rébellion à venir. Il venait de terminer lorsque la petite silhouette à cornes apparût dans l’encadrement de la porte.
“Bonjour à vous, Vegeta-san, vous semblez soucieux. Êtes-vous sûr d’aller bien ?”

Le souverain des Saiyajin tenta de reprendre une contenance et une stature digne de son rang, en improvisant.
“J’allais vous prévenir, je cherche à contacter un groupe de guerriers. Ils se seraient apparemment rendus chez vous avec pour but de...”
Le roi ne put finir sa phrase. Freeza lui avait foncé dessus en lui donnant un coup avec son crâne en plein visage. Sa victime s’écroula au sol en tentant de retenir le sang qui coulait abondamment par son nez.
“Vous vous méprenez, seigneur Freeza... Ces Saiyajin m’ont trahi et...”
Nouvelle interruption du monstre cornu, avec une attaque au ventre cette fois. Vegeta étouffa un cri de douleur.
“Plus vous allez mentir, plus je vais vous faire mal, vous savez... pourquoi ne pas m’écouter, plutôt...”

Le monarque choisit finalement de ne plus tenter de se justifier de quoi que ce soit, et se prépara à entendre ce que son dictateur avait à lui dire.
“Je vous laisse en vie simplement parce que je n’ai aucune preuve que vous avez orchestré cette rébellion. Je ne fais pas autant preuve de tolérance d’habitude, mais vous avez encore quelqu’un qui m’intéresse à vos côtés. Donnez-moi votre fils, et je vous laisse vivre votre misérable vie de chef d’une tribu de singes fanatiques. Je veux le prince demain dans palais Sinon vous perdrez bien plus que votre bras.
-Quoi ?”
Fixant intensément sa proie, le seigneur de l’univers attrapa délicatement l’avant-bras de Vegeta, et sans forcer le moins du monde, le réduisit en bouillie.

Sans tenir compte des hurlements de douleur du régent, Freeza sortit calmement de la chambre royale pour retourner sur Freeza 79. Parvenant à surmonter les terribles élancements que lui provoquait la perte de son bras droit, le régent se mit à rire. Il avait survécu... la colère du monstre était passée. Il fallait bien admettre qu’il s’était complètement trompé sur son compte. L’empereur de l’univers était bien trop puissant pour qu’une quelconque révolte puisse avoir raison de lui. L’idée qui avait pris place dans son esprit quelques heures plus tôt n’en devenait que plus importante. Cela prendrait des années, mais cela vaudrait le coup.

Le lendemain, les cinq navettes du groupe de guerriers étaient prêtes. Baddack, Toteppo, un grand costaud dégarni à la peau grise, Panpunkin, un gros trapu à la peau jaune avec une moustache, Toma, un grand athlétique à la peau rouge et Seripa, une jeune femme petite aux cheveux courts et à la peau claire. Chacun embarqua dans sa capsule avec pour mission officielle d’éradiquer toute forme danger potentiel sur Kanasa ; ce qui revenait à en tuer tous ses habitants. C’était en tous cas le message délivré par Freeza. Mais cette fois, l’objectif des Saiyajin était différent. Tous avaient embarqué avec eux une seconde combinaison de combat, exactement identique à celle qu’ils portaient, qui leur serait très utile pour mener à bien leur opération de résistance contre l’empire du tyran cornu. Tout en veillant à ce que leur cargaison supplémentaire ne soit pas trop visible aux yeux des autres, les cinq combattants partirent sur le champ pour leur destination.

Pendant ce temps, le roi Vegeta, des bandages tout autour de son moignon, venait de débarquer sur la planète Freeza 79, accompagné de son fils de cinq ans. Il se rendit jusqu’à la chambre de son tortionnaire et demanda à entrer. La porte s’ouvrit quelques secondes plus tard et il fut autorisé à pénétrer dans la pièce. Freeza lui faisait face, debout et arborant son légendaire sourire supérieur. Dodoria et Zarbon se tenaient prêts à ses côtés, l’air menaçant.
« Alors, que me vaut cette visite ? demanda ironiquement le petit empereur.
-Je suis venu… vous présenter mes excuses pour vous avoir manqué de respect, seigneur. répondit le roi des Saiyajin, faisant un effort incroyable pour garder son calme. En gage de ma bonne foi, je vous offre mon fils, comme prévu. Il vous appartient dorénavant. »

Le jeune prince tourna brusquement la tête vers son père. Jamais il ne lui avait parlé de ça. Le petit garçon se sentit d’abord trahi, puis vit finalement là le moyen de progresser plus vite qu’en s’entraînant contre des Saibaiman sur sa planète natale. Il s’inclina donc à son tour dans un signe de respect forcé à son nouveau maître.
« Ohhh ! s'enthousiasma Freeza. Je vois que vous avez compris quelle était votre place… enfin. J’accepte votre offre avec plaisir, roi Vegeta. Voyez cela comme un moyen de rester en vie quelques années de plus. Oh ! Oh ! Oh ! »
Les deux serviteurs rirent à leur tour, humiliant une fois de plus le souverain des Saiyajin. Sans un regard pour son fils, celui-ci sortit rapidement de la pièce. Il devait absolument quitter cette planète et retrouver son palais le plus rapidement possible, avant qu’il ne fasse quelque chose d’inconscient. Tout en montant dans sa navette, il demanda grâce à son scouter à ce qu’on lui prépare un groupe de Saibaiman dans la salle d’entraînement à son arrivée. Ce serait le seul moyen de le calmer pour l’instant.


Chapitre 4 : L’épreuve du prince


Quelques jours plus tard, les capsules Saiyajin venaient de s’écraser dans une zone aride. Les cinq guerriers sortirent prudemment de leurs véhicules, puis se réunirent rapidement, voyant qu’ils n’étaient pas menacés dans l’immédiat.
« Nous avons atterri dans une zone inhabitée de Kanasa. commença Baddack. Nous ne risquons rien pour l’instant. N’oubliez pas que notre but n’est pas de tuer tous les Kanasiens, mais de faire quelques victimes seulement.
-On pourrait quand même se faire une ville entière, non ? J’ai envie de m’amuser, moi ! répondit Panpukin, le plus téméraire de tous.
-Oui, ça nous ferait une occasion de fêter la naissance de ton fils, renchérit Seripa.
-Pfah, mon fils. Je me fiche de ce minable sans avenir. coupa le père de Kakarotto. Bien sûr, cela ne nous empêche pas de détruire toute une ville. Nous avons tous besoin de nous défouler un peu.
-La pleine lune n’apparaîtra pas avant plusieurs jours, il va falloir faire sans. déclara Toma. Si nous attaquons par surprise, nous avons toutes nos chances, mais ne sous-estimez pas les Kanasiens. Ils possèdent de redoutables combattants.
-Bouahaha ! Nous sommes des Saiyajin, Toma ! ricana Panpukin. Depuis quand as-tu peur comme ça ? »
Un scouter émit les bips caractéristiques indiquant la découverte d’individus dans une zone peu éloignée. C’était Toteppo. Il ne parlait jamais, mais semblait tout de même comprendre et agir comme ses congénères. Il montra simplement du doigt la direction à suivre pour se rendre dans la ville ennemie la plus proche.
« Allons-y. dit simplement Baddack ».

Le prince Vegeta faisait face à trois combattants. Il n’avait jamais rencontré de créatures telles que celles-ci auparavant. Les trois appartenaient certainement à la même race : de gros yeux globuleux, une tête verte à la forme de cobra et de grenouille à la fois. Une excroissance de cuir brun faisait office de front. Ils riaient sournoisement, en totale confiance, face à un gamin Saiyajin tout sauf impressionnant.
« J’espère que ceux-là valent mieux que des Saibaiman, je ne supporte plus de combattre ces choses… se dit le petit garçon. Si je gagne ce combat, je vais parler à Freeza. »
Les trois adversaires se jetèrent sur leur proie presque en même temps. Ils avaient l’habitude de combattre ensemble. Ils décalaient toujours leurs assauts respectifs pour forcer l’ennemi à parer les attaques en plusieurs fois et ainsi l’empêcher de fuir. Le prince esquiva relativement facilement la frappe du premier ennemi. Malgré tout, celle-ci était suffisamment rapide pour qu’il ne puisse pas se replacer comme il l’aurait voulu. L’assaut du deuxième guerrier fut donc bien plus difficile à éviter, ce qui mit le Saiyajin dans une position si délicate que le troisième adversaire put lui asséner un puissant coup de poing au visage.

Derrière une vitre sans tain, un groupe de personnages regardaient la scène.
« Ohh, le combat a à peine commencé qu’il a déjà reçu une attaque de plein fouet. dit Freeza, relativement déçu.
-Peut-être qu’il n’est pas aussi prometteur qu’il en a l’air. fit remarquer Dodoria… qui regretta presque aussitôt d’avoir parlé, lorsqu’il vit le regard de son maître. Enfin, je veux dire que…
-J’ai bien compris, Dodoria-san. Je peux me tromper sur le potentiel des gens, moi aussi. Mais le spectacle est loin d’être terminé. »

Le jeune garçon tenta d’oublier la douleur qu’il ressentait dans la mâchoire et se concentra sur ses ennemis.
« Il y en a au moins un qui tape plus fort que les Saibaiman, on va pouvoir rigoler. »
D’une rapidité étonnante, Vegeta se mit en position offensive et se lança à l’assaut de l’ennemi le plus proche. Celui-ci, bien que surpris par la vitesse à laquelle le gamin s’était remis de son coup au visage, était tout à fait prêt à se battre. Cependant, alors qu’il s’attendait à parer un coup de poing du garçon, il vit celui-ci pointer son doigt vers l’un de ses équipiers et tirer une attaque énergétique concentrée. Surpris, ce dernier reçut l’attaque en pleine poitrine et tomba au sol, le souffle coupé. Le premier humanoïde amphibien n’avait rien vu venir et s’était du coup détourné pour regarder son allié. Il avait complètement baissé sa garde. Le Saiyajin lui fonça dedans à pleine vitesse, tête la première. Un crac sinistre se fit entendre, et le soldat de Freeza fut projeté contre le mur, inconscient.

Vegeta se rapprocha du soldat à terre, tout en fixant le dernier encore en état. Arrivé au niveau de sa victime, il lui écrasa sa gorge de toutes ses forces avec son pied, sans états d’âme. D’abord choqué par tant de violence, puis ensuite complètement furieux, le troisième adversaire se jeta sur le petit gamin et tenta de le frapper en continu, à tous les endroits possibles. Le prince para toutes les attaques relativement facilement et lorsqu’il passa à l’offensive, n’eut besoin que d’un coup de poing dans le ventre et d’un coup de pied à la tête pour avoir raison de son assaillant. Le jeune guerrier ne semblait même pas essoufflé. De plus, il venait de tuer trois personnes sans en éprouver le moindre dégoût. On pouvait même voir un léger sourire sur ses lèvres.

« Bravo ! Bravo, jeune Saiyajin. Je suis impressionné. »
Ce dernier se retourna, son nouveau maître, Freeza était entré dans la pièce et l’applaudissait. Vegeta lui fit face et perdit son sourire.
« Freeza-sama, quand est-ce que ces entraînements vont cesser ? Cela fait de nombreux jours que je n’affronte que de minables guerriers. J’ai envie de visiter d’autres planètes et de les conquérir !
-Hmm, remarquez que l’un d’entre eux vous a frappé cette fois. J’ai encore de nombreux autres soldats plus puissants sous la main. Soyez patient. Maintenant, retournez dans votre chambre. »
Le prince savait que la discussion était terminée, à chaque entraînement, c’était pareil. Il quitta donc les lieux sans un mot de plus, le regard sombre. Freeza le regarda s’en aller et ricana avant de lui aussi retrouver ses appartements.


Chapitre 5 : La trahison des Saiyajin


Sur la planète Kanasa, la troupe de Baddack en avait presque terminé avec la destruction de la ville qu’ils avaient choisie pour cible. Les derniers résistants n’allaient plus tenir longtemps contre les assauts répétés des cinq Saiyajin. Le bâtiment dans lequel s’étaient réfugiés les pauvres Kanasiens finit par s’écrouler et les emporta avec lui, dans un torrent de roches, de métal et de flammes. Sans attendre, Toma entreprit de ramasser cinq corps brûlés et de les regrouper.

Pendant ce temps, Seripa et Baddack avaient trouvé un vaisseau autochtone capable d’embarquer le groupe tout entier.
« Nous n’avons pas de temps à perdre, déclara le Saiyajin a peau rouge. Il faut nous dépêcher avant que des renforts n’arrivent. Nous sommes presque épuisés, nous ne pourrons pas faire face à un autre groupe de combattants. Ramenons ces corps à nos navettes ! »
Sur place, les guerriers vêtirent les corps calcinés avec des répliques de leurs armures après avoir veillé à les abîmer pour faire croire à un affrontement. Ensuite, ils s’occupèrent de leurs capsules. Il fallait également les détruire pour les mettre hors d’état de voler. Lorsque tout fut terminé, les cinq soldats montèrent à bord de la navette Kanasienne.
« Bah ! pesta Panpukin. Je ne comprends toujours pas pourquoi on fait ça ! On est en train de trahir le seigneur Freeza quand même ! Il nous donne du travail et c’est comme ça que nous le remercions ?
-Contente-toi de faire décoller cette épave aux coordonnées que je t’ai données. répondit Baddack. Entre faire confiance à Freeza ou au roi Vegeta, je choisis notre souverain. Il a certainement d’excellentes raisons de nous faire passer pour morts ici.
-Ahah ! En même temps, tant qu’il y a des palanquées de bestioles à exploser et des planètes à conquérir, je me fiche de savoir qui nous emploie. C’est juste que tout allait bien et que si on se fait choper, on va avoir très mal.
-Rendons-nous d’abord sur la planète où le roi nous a demandé de partir. Nous aurons l’occasion de lui poser des questions là-bas. Eh, n’oubliez pas de laisser vos scouters ici. Notre régent nous a affirmé qu’il en aurait pour nous, là où nous nous rendons. »
La navette décolla enfin pour se rendre sur dans un lieu inconnu de tous.

Zarbon entra dans la chambre de l’empereur galactique. Il était terriblement stressé, la nouvelle qu’il avait à lui apprendre était très mauvaise. Il risquait gros rien qu’en la lui annonçant.
« Qu’y a-t-il, Zarbon-san ? »
En proie à ses pensées, le guerrier aux cheveux longs tressés sursauta lorsqu’il entendit la voix de son maître.
« Freeza-sama, cela fait maintenant plusieurs heures que nous n’avons plus de nouvelles du groupe de Saiyajin envoyé sur la planète Kanasa. Peut-être ont-ils été vaincus, c’étaient de simples guerriers de basse classe contre toute une population de combattants.
-Peut-être bien… Je voudrais m’assurer de ce qu’il se passe exactement. Dodoria-san, vous voudrez bien vous rendre sur cette planète pour comprendre ce qu’il est arrivé aux Saiyajin ? C’est bien la première fois que ces macaques n’accomplissent pas une mission. Il va falloir se charger de ça nous-mêmes en fin de compte.
-Très bien, Freeza-sama, je pars immédiatement.
-Oh, j’y pense. Emmenez le petit Vegeta avec vous. S’il reste des habitants, il pourra même affronter de vrais adversaires cette fois. Laissez-le carrément terminer le travail tout seul. Vous, reviendrez dès que vous aurez toutes les informations nécessaires.
-Compris ! »

Le lendemain, le sujet de l’empereur et le petit prince se posèrent eux-aussi sur Kanasa.
« Eh, gamin ! cria Dodoria au prince. On se sépare maintenant. Tu peux tuer tout le monde, mais si jamais tu vois des traces de Saiyajin tu me préviens ! Je te laisse te faire la planète tout seul. Tu rentreras sur Freeza 79 quand tu auras fini. »
Vegeta ne répondit pas. Ce gros tas à la tête hérissée de pointes le dégoûtait. Il était tout de même heureux que cette mission lui ait été confiée. Il s’envola dans la direction opposée du soldat rose. Au bout de plusieurs heures, il entendit sa voix désagréable dans le scouter.
« J’ai trouvé les traces de tes congénères. Ils sont tous morts carbonisés par je ne sais quoi. Ahaha ! Battus de cette manière par des Kanasiens, il fallait le faire. Je me demande bien pourquoi Freeza-sama a peur de vous, les Saiyajin. Allez ! Amuse-toi bien ici et ne te fais pas tuer !»
Au même moment, un groupe composé d’une demi-douzaine de guerriers autochtones s’avançait vers le jeune prince. Ce dernier sourit et se rua au combat.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Thib64 le Jeu Août 11, 2011 22:06

Rha mayrde, toi aussi ton compte a été supprimé :|
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 0:02

Pfiou;là ça vas prendre du temps pour retourner au point ou l'on en était...Putain de hacker.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Ven Août 12, 2011 0:21

C'est pas grave, comme ça je vais prendre de l'avance :mrgreen: Enfin bon... elle arrive en fin de vie cette fic, pour de vrai cette fois ! J'arriverai pas à la faire durer éternellement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 12, 2011 2:55

Paulemile a écrit:C'est pas grave, comme ça je vais prendre de l'avance :mrgreen: Enfin bon... elle arrive en fin de vie cette fic, pour de vrai cette fois ! J'arriverai pas à la faire durer éternellement :mrgreen:

Et bien si cela te permet de prendre de l'avance(et pour Garlic aussi...)tant mieux pour nous autres humbles lecteurs :mrgreen: ;quand à la durée de vie de la fic et bien elle était déjà supposée s'arrêter définitivement deux fois alors bon quand tu en annonce la fin;je ne m'inquiète plus vraiment... :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Antarka et 100 invités