Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Son Goku le Lun Oct 11, 2010 1:00

L'intrigue se met en place petit à petit, tu arrive magnifiquement bien à nous mettre en haleine, et chaque chapitre nous fait bouillir d'impatience pour le suivant, bon point !! :wink: Il faut aussi admettre que le sujet traité dans cette fic est particulièrement intéressant, en plus, ça laisse présager une réhabilitation du perso de Broly complètement gâché par la Toei, si tu arrives à bien mettre en scène le déroulement de l'histoire et rendre le tout cohérent, ça sera parfait ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Axaca le Lun Oct 11, 2010 19:26

°
Dernière édition par Axaca le Jeu Août 25, 2022 19:22, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Mar Oct 12, 2010 13:21

c'est excellent..Pas à dire, la partie saiyen est la meilleure de DB..Au lieu de nous pondre la partie bou, toriyama aurait mieux fait de plus développer cette partie

très beau travail, continue!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Antarka le Mar Oct 12, 2010 17:59

Paulemile a écrit:Les Saiyajins capables de créer des lunes ne sont pas si nombreux.


J'aurais tendance à etre d'accord. Quand Vegeta le fait face à Gokuu, il semble puiser énormement dans ses réserves d'énergies qui avaient pas l'air si entamées que ça. Hors on sait pas vraiment à quel niveau se situe l'élite Saiyenne (avis perso : entre 4000 et 10 000, et ceux dépassant 10 000 sont extremement rares) mais ils sont clairement inférieurs à vegeta. J'pense donc qu'il faut un niveau ENORME pour un Saiyan pour créer une lune artificielle.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Antarka le Mar Oct 12, 2010 18:39

Je pense que Nappa est un bon représentant de l'elite Saiyanne, et il doit tourner à vu de nez entre 5000 et 8000. On sait qu'il est très fort pour un Saiyan, mais j'ai du mal à croire qu'il serait le numéro 2 des Saiyans. Je pense pas que Vegeta enfant soit au dela de 10 000 unités non plus lol.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Mar Oct 12, 2010 18:42

c'est baddack le saiyen le plus puissant; Nappa est derrière lui!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités