Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar sonluffy-z le Ven Sep 02, 2011 10:05

:shock: :shock:

Putain c'est super triste, j'en ai eu les yeux rouges.

Pauvre Gohan devoir sacrifié son fils.
Mais bon, si ça se trouve Goten sera conscient et intelligent après le rituel qui sait ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Dim Sep 04, 2011 12:47

:shock: J'ai vraiment réussi à rendre ça émouvant ? :lol:
Bon, lisez donc la suite alors, c'est pas plus joyeux :mrgreen:

Chapitre 81 : Trahison divine

Au Kaioshinkai, presque personne n’avait parlé depuis le départ de Gohan. Les divinités s’étaient assises un peu plus loin que le groupe de Saiyajin. Il s’agissait de ne pas se mélanger, surtout avec l’ambiance qui régnait sur les lieux. Kanopa, elle, restait seule, plus éloignée, assise contre un arbre au feuillage mauve. Les deux individus partis sur Terre se téléportèrent non loin des Kaio, accompagnés du petit Goten, apparemment tout joyeux de voyager un peu. Les combattants se relevèrent en voyant le trio arriver.
« Il a l’air content d’être là, le gamin... marmonna Panpukin. S’ils savait ce qui l’attend.
-Son père ne lui dira pas, c’est complètement inutile. assura Goku. Parfois, il vaut peut-être mieux cacher la vérité.
-Ils nous font signe d’approcher, ne perdons pas de temps. déclara Baddack. »
Tout le monde s’attroupa autour de Kibito, qui transporta instantanément l’assemblée au niveau d’un grand palais sous lequel une couche de nuages jaunes formait le sol à perte de vue. Un immense chemin menait à l’entrée du bâtiment, surpeuplé de petites flammes blanches qui attendaient devant une porte fermée.
« Je vous laisse ici. tonna la voix du roi Enma. J’ai déjà laissé les âmes défuntes attendre trop longtemps leur jugement.
-Suivez-nous. invita l’un des personnages inconnus des combattants : un petit à la peau rouge, vêtu d’une cravate et possédant des petites cornes sur le front. Nous prenons cette voie. »
Le groupe contourna le château pour se rendre vers ce qui semblait être l’Enfer, passant devant de nouvelles âmes, certaines d’être damnées, celles-ci. Ils s’arrêtèrent au niveau d’une sorte de construction incroyablement grande, composée d’une grosse cuve, de rails, de blocs et d’hélices.
« Papa... c’est quoi ici ? J’ai peur... cet endroit est moche ! »
Le plus âgé des métis jeta un regard en coin à Kaioshin, qui lui intima d’éloigner son fils un moment. Pitli capta l’échange entre les deux personnes et décida de se charger de cette tache.
« Eh Goten, ne t’inquiète pas, je suis sûr qu’il y a plein de trucs amusants à faire ici ! Ca te dirait de venir te battre un peu avec moi ? Allez ! Essaie de m’attraper !
-Eh ! Attends-moi ! »

Une fois le garçon mis à l’écart, les détails de l’opération pouvaient être expliqués.
« Vous voici devant la Machine à laver les âmes. commenta Dai Kaio. C’est ici que le mal est retiré des morts qui ont été désignés par Enma pour vivre en Enfer. Leur partie maléfique ressort par ces tubes sous forme de liquide violet, recueilli dans ces citernes. Chacune d’entre elles est capable de contenir le côté sombre d’un milliard de personnes. »
Les néophytes écoutaient attentivement, même si deux d’entre eux connaissaient déjà le fonctionnement de l’outil. Vegeta et Baddack étaient déjà passés par là, et n’en avaient pas gardé un très bon souvenir. C’était d’ailleurs très confus. Heureusement qu’une fois ressuscités, les gens récupéraient leur caractère d’origine dans son intégralité. Les Saiyajin s’intéressèrent alors aux employés de la fameuse machine, affairés à regrouper un grand nombre de fûts. Il y en avait bien une cinquataine.
« Alors... c’est ça qu’on va injecter dans mon fils ? demanda Gohan sceptique.
-Oui. continua le barbu à lunettes. Voilà toutes les bombonnes que nous avons pu récupérer. Nous ne les gardons pas toutes, la plupart étant détruites. Nous conservons par contre celles dans lesquelles il y a l’esprit mauvais de grandes personnalités du passé, et les plus récentes, depuis que nous avons mis ce plan à exécution.
-Vous voulez dire... que dans certaines d’entre elles, il y a un bout de Freeza, de Cold, de Cell... demanda Asefa.
-Vous avez compris.
-Et de Broly, d’ailleurs... fit remarquer Goku.
-Ainsi que Donabati et Ishkun, certainement. enchaîna Kanopa.
-Il y a bien une partie de tous ces individus stockés ici.
-Et donc vous allez insuffler ces psychopathes dans le petit Goten... lâcha Bani, dégoûtée.
-Il le faut. Tous ces gens font partie des êtres les plus puissants ayant jamais existé. Ils nous seront précieux pour que le réceptacle ait le niveau nécessaire pour affronter l’ennemi. Si nous avions pu récupérer tous les êtres vivants ayant vécu en Enfer depuis la création du monde, la question ne se poserait même pas.
-De toute façon, ce liquide est un concentré de mal pur, si j’ai bien compris. Précisa le guerrier à la cicatrice. Qu’il y ait Broly ou pas dans ces citernes, le gamin sera toujours une machine à tuer, quoi qu’il arrive.
-Tout juste. conclut le chef des Kaio. Voilà donc le collecteur de maléfice qui servira à récolter toute la substance. dit-il en désignant un ouvrier qui portait une sorte de grosse seringue dans les mains. »
Panpukin et son frère d’armes y trouvèrent une certaine ressemblance avec l’appareil qu’avait utilisé Babidi pour réveiller sa création, il y avait de cela plus de dix ans.
- Il vous faudra ensuite réinjecter tout le produit dans le corps de l’enfant désigné. »
-Et ensuite ? se renseigna Goku.
-Pas ensuite, mais au préalable. Intervint Kibito. Il va falloir faire venir Gounkat là où nous le souhaitons, sur une planète susceptible de supporter la puissance de deux êtres si terribles. Ensuite, il suffira que je téléporte Goten sur les lieux et...
-Et qu’on les laisse s’entretuer, on a compris. grogna la fille de Yamcha.
-Encore une fois, c’est atroce, mais la survie de l’univers en dépend. se risqua le Kaio de l’ouest.
-Ca va ! coupa Gohan. On est au courant. Finissons-en maintenant. »

Quelques minutes plus tard, deux combattants, apportés par le serviteur de Kaioshin, se trouvaient sur un grand bloc de glace, infime partie d’un immense astre congelé.
« Bordel, on se les caille ici. râla le gros moustachu. Forcément, il fallait que ce soit à nous de jouer les appâts.
-Qu’est-ce que tu veux ? se plaignit la grande femme avec lui. Ils me croient tous responsable de ce qui est en train d’arriver. C’est logique.
-Et pourquoi moi, alors ? J’ai rien fait de mal !
-Tu as vécu avec nous pendant dix ans, et tu as été indirectement complice. Aussi simple que ça.
-Hmpf. Ca me plaît pas cette histoire. Imagine qu’ils nous laissent tomber, qu’on se retrouve face à Gounkat et qu’ils ne viennent jamais nous chercher. Ou alors qu’ils n’interviennent que lorsqu’on sera morts... ça me fait flipper tout ça !
-S’ils nous voulaient morts, ils auraient pu nous tuer depuis longtemps. Détends-toi ! Tiens, c’est l’heure d’ailleurs. On doit s’y mettre. C’est parti. »
Le duo laissa exploser sa puissance au maximum. Kanopa fit pousser ses cheveux dorés, et Panpukin mixa éclairs et Kaioken, comme à leur habitude. Très loin d’ici, un petit garçon qui n’avait plus rien d’humain ressentit enfin la présence de deux de ses agresseurs. Il avait fait sauter une vingtaine de planètes, déjà, rien que pour assouvir sa soif de destruction. Il pourrait enfin se venger et exterminer tous ceux qui lui avaient causé du souci un peu plus tôt. Il tira négligemment un Kikoha vers le centre de l’astre sur lequel il se trouvait et attendit l’explosion pour se propulser à une vitesse ahurissante vers la source des deux Ki. Il y serait en à peine trois minutes s’il volait à fond.

« Ca y est, il bouge ! annonça Rokaioshin, qui surveillait le fils de Broly à distance. Il faut transformer notre réceptacle maintenant.
-On s’en charge. se décida son descendant à la crête blanche. Kibito, tiens-toi prêt, tu vas devoir lui administrer le contenu du collecteur.
-Je suis là. assura ce dernier, la grosse seringue dans la main. »
Un peu plus loin, Pitli remarqua l’arrivée de des divinités. Il sut alors que le moment était venu. Il arrêta tout de suite de jouer avec le petit Goten.
« Allez, on stoppe tout.
-Hein ! J’ai encore envie de me battre. s’indigna le gamin.
-Je sais bien, mais ce n’est plus le moment. Maintenant, il est temps pour toi de sauver l’univers.
-Tu dis quoi Pitli ? J’ai rien compris. »
Au même moment, le dieu des dieux tendit les bras pour immobiliser le garçon grâce à ses pouvoirs de télékinésie. Son acolyte suivit le mouvement, l’étrange objet dirigé sur sa cible.
« Eh ! Je peux plus bouger ! Aide-moi ! se lamenta le fils de Gohan, soudain effrayé.
-Je ne peux rien faire, même si cela me brise le cœur, crois-moi. répondit le rejeton de Tenshinhan. Adieu petit gars, tu vas me manquer. »
Une larme coula le long de la joue du métis alors que le grand rouge aux cheveux blancs enfonçait l’aiguille dans le milieu du dos de l’enfant. Celui-ci étouffa un cri de douleur, pendant que Goku cacha cette scène à la vue de son fils en lui faisant tourner le dos. Les autres assistèrent eux aussi à la scène, au mieux très gênés, au pire écoeurés.
« A partir d’aujourd’hui, les dieux deviennent aussi malsains que les démons qu’ils disent combattre... murmura Asefa, l’air mauvais. »

« Et merde, il se rapproche, ça devient grave, là ! Qu’est-ce qu’ils foutent ? commença à s’inquiéter le costaud à la coupe au bol.
-Du calme, tu m’énerves ! s’agaça Kanopa. Et enlève ton Kaioken, Gounkat sait où on est, maintenant. Tu n’as plus besoin d’être à fond.
-Ah ! Ah ! Ouais bah je préfère rester prudent, au cas où... »
Sa phrase resta en suspens. Une grosse explosion venait de se produire juste devant eux. Des blocs de glace s’élevèrent dans le ciel juste avant de se vaporiser en une fraction de seconde devant la violence du choc et la chaleur dégagée. Lorsque la brume se dissipa, un petit Saiyajin au visage effrayant se tenait au milieu du cratère, le regard empli de haine et tourné vers les deux vétérans.
« Là... là j’ai vraiment les jetons, ma belle. dit le moustachu en agrippant le bras de la femme. »
Un grésillement se fit alors entendre derrière eux. Kibito venait d’arriver, un petit garçon dans les bras. Il le posa au sol et se releva d’un coup.
« Touchez mon épaule, on repart tout de suite !
-Non ! Ne... me lai... laissez pas ! sanglota Goten. »
Mais déjà, le concentré de maléfice commençait à faire effet dans son organisme. Le gamin s’arrêta brusquement de parler et écarquilla les yeux avant de se mettre à trembler et à hurler.
« On... on le laisse tout seul ici ? balbutia Panpukin.
-Si vous restez, vous avez le choix entre vous faire dévorer par l’un ou par l’autre. ironisa le serviteur.
-Ca va, j’ai compris ! »
Tous les trois disparurent alors, abandonnant les deux réceptacles sur la grande planète congelée.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Tendou Buu le Dim Sep 04, 2011 19:30

Bon chapitre;et pauvre petit Goten(je n'ai jamais pensé que j'écrirais cette phrase un jour);par contre je ne peux m'empêcher de penser que les dieux sont un peu cons sur ce coup là;en effet ils vont créer une entité surpuissante avec le mal de pire psychopathes de l'univers en se servant d'un gamin;un gamin qui doit se sentir abandonné et qui sait qu'on lui a menti;et qui je pense voudra donc;à plus forte raison si il est posséder par le mal;se venger des gens qui lui ont fait subir ça;donc en clair ça va leur péter à la gueule.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar sonluffy-z le Lun Sep 05, 2011 14:15

Chapitre moins triste que le précédent mais tout de même excellent, le combat va faire mal.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar desa le Mer Sep 07, 2011 18:22

Tendou Buu a écrit:Bon chapitre;et pauvre petit Goten(je n'ai jamais pensé que j'écrirais cette phrase un jour);par contre je ne peux m'empêcher de penser que les dieux sont un peu cons sur ce coup là;en effet ils vont créer une entité surpuissante avec le mal de pire psychopathes de l'univers en se servant d'un gamin;un gamin qui doit se sentir abandonné et qui sait qu'on lui a menti;et qui je pense voudra donc;à plus forte raison si il est posséder par le mal;se venger des gens qui lui ont fait subir ça;donc en clair ça va leur péter à la gueule.

Oui, mais bon vu qu'il sont s’entre-tuer ça n'as pas trop d'importance.De plus ils attaquent sans raison. Gountak n'avait aucune raison de les trucider par exemple. Et si il y a un gagnant il sera trop faible pour se faire Baddack et Vegeta. J'ai tendance a considérer la Z-team de Paulmine trop con pour tuer un ex allié.(c.f. le démon immortel)
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Antarka le Mer Sep 07, 2011 20:35

La suite :

Goten : Groumph ? (j'ai mal à la tete, t'es qui toi ?)
Gountak : Groumph ! (Hey, t'as l'air aussi taré que moi !)
Goten : Grou-goumph ? (Ouais toi aussi. Tu fait quoi dans l'coin ?)
Gountak : Groumph !? (Je m'amuse à peter des planètes et toi ?)
Goten : Grouuuumph !! (Je sais pas j'viens de naitre, mais ça a l'air drole !)
Gountak : Grouuumph :lol: (Ouais grave mais c'est chiant tout seul olol)
Goten : Groumph groumph ? (Bah oui, à deux c'est toujours mieux, nigaud que tu es. On s'associe ?)
Gountak : Groumph Grouuuumph !!! (Okay, copaing !!!)
Z-team au Kaioshinkai : Et merde...
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Jeu Sep 08, 2011 0:56

:lol: :lol:

Ce commentaire...
Antarka tu viens d'enlever toute crédibilité à la fin de cette histoire. Je ne peux plus rien poster, c'est fini !! :cry: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Jeu Sep 08, 2011 14:11

Tendou Buu a écrit:Bon chapitre;et pauvre petit Goten(je n'ai jamais pensé que j'écrirais cette phrase un jour);par contre je ne peux m'empêcher de penser que les dieux sont un peu cons sur ce coup là;en effet ils vont créer une entité surpuissante avec le mal de pire psychopathes de l'univers en se servant d'un gamin;un gamin qui doit se sentir abandonné et qui sait qu'on lui a menti;et qui je pense voudra donc;à plus forte raison si il est posséder par le mal;se venger des gens qui lui ont fait subir ça;donc en clair ça va leur péter à la gueule.



oui c'est un peu ce que je me suis dit en lisant ça...MAis sinon excellent chapitre, tu sais jouer sur les émotions
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Sam Sep 17, 2011 13:33

Qui a dit que les dieux faisaient forcément les bons choix ? :mrgreen:
Désolé pour l'attente, j'ai eu une semaine chargée.

Chapitre 82 : Destin glacé

Le grand rouge aux cheveux blancs se matérialisa à nouveau sur le chemin menant à l’Enfer avec les deux guerriers. Ceux-ci rejoignirent leurs congénères, qui avaient l’air d’attendre quelque chose.
« Pfou... c’est pas tous les jours qu’on me demandera de faire ça... soupira le moustachu. J’ai beau être un combattant qui en a vu de belles, sacrifier ce gosse, ça me fait tout drôle.
-Ouais... pas autant qu’à Gohan... lâcha Pitli en montrant le métis plus âgé, qui s’était retiré derrière un arbre. En l’observant un peu, on pouvait voir qu’il sanglotait.
-Et alors ? Ils se battent, les deux gamins ? questionna Vegeta d’un air éternellement impatient.
-Nous sommes partis trop tôt pour savoir. intervint Kanopa. Tout ce qu’on a pu voir, c’est que ce qu’on a injecté au petit Goten semble effectivement fonctionner.
-Fonctionner ? Ca veut dire quoi ? cracha presque Goku, comme si c’était de son propre fils que l’on parlait.
-Je pense que tout le monde a compris... constata Baddack. »
Le groupe fut interrompu par les êtres divins qui souhaitaient les emmener dans une salle spéciale du Kaiokai, dans laquelle il était possible de visionner n’importe quel endroit de l’univers. Le guerrier venant de laisser son rejeton se faire monstrifier eut de la peine à se lever, mais accepta de suivre l’assemblée sans un mot. Il avait les yeux rouges et gonflés. Quoi qu’il en soit, tout le monde se retrouva bientôt à l’intérieur d’une grande pièce présentée par Daikaio comme appartenant à son palais. Au centre trônait une sorte de stèle haute d’un mètre, surmontée d’une petite sphère. Le maître des lieux posa simplement la main sur son sommet, et un écran immatériel se forma aussitôt, apparu comme par magie. On pouvait l’examiner de n’importe quel angle, il faisait face à tous ses spectateurs, aussi nombreux soient-ils.
« Cet artéfact va nous permettre de suivre le combat entre les deux réceptacles. commenta inutilement le petit barbu à lunettes de soleil. »

Pour l’instant, on ne pouvait distinguer qu’une immense boule de glace qui grossissait rapidement. Mais déjà, à l’écoute de cette phrase, Gohan se précipita pour assister à la scène, comme les autres. Il était soudain pris d’un vif intérêt pour cette chose qui lui permettrait de voir son garçon en temps réel. Le relief de la grande planète commençait à se dessiner, et l’on pouvait même distinguer deux auras brillantes contraster avec le sol blanc bleuté de l’astre choisi pour déterminer le destin de l’univers entier. L’une était noire teintée de rouge, tandis que l’autre était d’un violet très intense. Et c’est bien vers celle-ci que la caméra magique zoomait de plus en plus. Il était difficile de distinguer quoi que ce soit, étant donné que la couche de neige se volatilisait instantanément au contact du petit garçon, tant il dégageait de chaleur en déployant sa puissance. Ainsi, un épais voile de vapeur tournoyait autour de lui.
« On sent presque leur présence jusqu’ici, si on fait attention... nota Asefa.
-C’est vrai... acquiesça Bani. Ca reste confus, mais on sent bien deux présences qui ne se trouvent pas dans notre plan d’existence actuel. Le monde des morts est bien dissocié de celui des vivants, n’est-ce pas ?
-Oui... en effet. commenta le Kaio du Nord. Cela rend le fait de pouvoir distinguer leur Ki d’ici d’autant plus incroyable, et effrayant...
-Regardez ! On peut l’apercevoir ! s’écria Saradef. »
L’assemblée retint son souffle alors que le nuage blanc se dissipait. Il laissa place à un petit être de la même taille que Goten, mais qui n’avait plus rien d’humain. Son crâne avait perdu presque tous ses cheveux et avait pris une couleur mauve. De ses tempes partaient maintenant deux cornes, mauves elles aussi. Le nez du réceptacle avait disparu et ses oreilles étaient en pointes. Ses yeux jaunes s’étiraient en amande et sa mâchoire s’était pourvue d’une dentition effrayante. Sous son petit kimono, on devinait également que sa morphologie avait changé. Pour couronner le tout, il lâcha au même moment un hurlement qui aurait fait fuir Hildegarne lui-même.

Tout le monde sans exception fut ébahi par la vision du monstre que les dieux avaient créé. Puis, la plupart d’entre eux se retournèrent vers Gohan, pour guetter sa réaction. Celle-ci ne se fit d’ailleurs que très peu attendre. Le combattant se mit à trembler de rage, les yeux injectés de sang.
« Mon... fiston... il n’a plus l’apparence d’un Terrien... ce n’est plus mon fils, je l’ai perdu à jamais...
-Vous aviez été prévenu à l’avance de l’incertitude quant à... commença le Kaio de l’ouest. »
Il s’arrêta, terrorisé par le regard que lui lança le jeune homme. Un regard d’assassin. Le fils de Goku se transforma instantanément en Super Saiyajin, les éclairs dansant autour de lui comme jamais. Il traversa la distance qui le séparait de celui qui avait osé lui parler en une fraction de seconde, faisant tomber presque tous les autres êtres divins au passage. Le père de Goten se trouvait maintenant à plusieurs mètres du sol, près du toit de la pièce, tenant le pauvre petit dieu au monocle par le col de sa tunique.
« J’ai été prévenu ? Vous êtes en train de me dire que j’ai été prévenu ? Vous vous foutez de moi ? Vous me forcez à sacrifier mon fils, mais je ne peux rien dire parce que j’ai été prévenu ?
-Arr... arrêtez, s’il vous plaît. »
Mais le métis n’écoutait pas. Son seul désir fut de jeter cet ignoble individu de toutes ses forces dans le sol... ce qu’il fit. Avec une force inouïe, le Kaio de l’ouest disparût sous le carrelage du palais, non sans créer un cratère au passage.
« Sacrilège ! hurla Kibito. Il a tué résident du Kaiokai de sang froid !
-Je... je vais tous vous exterminer, bande de séniles planqués dans leur royaume secret ! renchérit le meutrier. »
Un kikoha largement capable d’emporter tous les dieux d’un seul coup se forma dans sa main, avant qu’il ne soit interrompu par un jeune homme enveloppé de lumière blanche, qui se plaça devant lui et lui prit le poignet sans grand effort.
« Ne fais pas ça... lui demanda Pitli. Nous avons encore besoin d’eux. »

Gohan sembla se calmer à l’arrivée de son ami. Son aura diminua jusqu’à disparaître totalement, et ses cheveux se colorèrent de noir à nouveau.
« Wow ! C’est comme ça que j’aime ton descendant. ironisa Baddack à l’attention de son propre enfant.
-Si ça a pu nous sauver la vie par le passé, ce n’est pas le cas aujourd’hui... nota simplement Goku.
-C’est une honte ! »
Les trois Kaio survivants ne tenaient plus en place. Ils n’avaient jamais été enragés à ce point. L’un des leurs avait été tué sans ménagement par un métis Terrien-Saiyajin. Chacun énuméra ses idées à leur chef et aux Kaioshins pour trouver la meilleure façon de punir cet insolent. La parodie de discussion se faisait bien sûr dans un brouhaha insupportable, l’un voulant crier plus fort que l’autre et vice versa.
« Ce sont des dieux, ça ? maugréa Panpukin. Ils sont pires que des gamins, ma parole ! »
Plus personne ne faisait attention à l’hologramme à travers lequel il était possible de voir le combat le plus titanesque jamais engagé, excepté une personne, qui commençait à ne plus supporter tout ce bruit.
« La ferme ! C’est pas vrai, ça ! hurla Vegeta. Ca se chamaille pour un gros tas en tunique noire alors que l’univers se joue sous leurs yeux. Que vous soyez divins ou pas, dans cette histoire, la hiérarchie que vous avez inventée vous-même n’a plus lieu d’être. Alors vous la bouclez, sinon c’est moi qui achève ce que le père de votre réceptacle a commencé en butant l’un d’entre vous. »
La tirade avait suffi à ramener le silence dans la pièce. On n’entendait plus que les cris bestiaux et les explosions émanant de l’écran magique.

Les deux enfants monstres venaient d’engager le combat, après s’être brièvement regardés en chien de faïence. Ils n’étaient pas ennemis par nature ; c’était juste que leur conscience destructrice les poussait à anéantir toute forme de vie, à présent. Et voir un autre individu face à eux les poussait forcément à vouloir le massacrer le plus vite possible. L’étape d’intimidation et d’observation dura donc très peu de temps. Dès à présent, c’était à un affrontement d’une puissance et d’une violence sans précédent qu’il était possible d’assister. Les deux démons artificiels tentaient de frapper le plus fort possible sans aucune retenue, ni aucune stratégie. Ils ne prenaient même pas la peine de parer les coups de leur adversaire respectif, le but semblait être de parvenir à mettre l’autre KO en premier, quitte à finir grièvement blessé. Les notions de prudence et de tactique avaient apparemment été inhibées depuis le rituel de transformation. La puissance des offensives était telle que le souffle dégagé par les chocs retiraient des pans de glace du sol, qui se disloquaient en entrant en contact avec l’aura des enfants. Une myriade de petits morceaux blancs virevoltait ainsi tout autour d’eux, avant de disparaître en se vaporisant. Parfois, une gerbe de neige plus importante s’élevait dans le ciel, lorsque l’un des combattants esquivait le poing de l’autre, qui venait s’enfoncer dans la croûte congelée. Le combat dura de longues minutes ainsi, sans qu’aucune des aberrations n’ait l’air de s’essouffler. Le rythme n’avait pas ralenti, ce qu’aucun autre être vivant connu n’aurait été capable de faire, en admettant qu’il ait réussi à atteindre leur niveau. Mais Gounkat, dans un soudain élan de fureur, parvint à placer une frappe sous le menton de Goten, qui fut projeté de plusieurs mètres en l’air. C’était la première fois que l’un des deux prenait en apparence l’avantage sur l’autre. Pourtant, alors en pleine chute, le fils de Gohan prit une grande accélération pour se poser plus vite par terre, non sans creuser un gros cratère lors de sa réception. Il releva la tête, affichant un sourire carnassier qui montrait qu’il n’avait pas été affecté du tout. Puis, sa main s’ouvrit, formant un kikoha d’une densité extrême qu’il tira immédiatement vers sa cible. Le fils de Kanopa, réussit à éviter la sphère d’énergie de justesse, qui alla s’écraser à des centaines de kilomètres de là, provoquant une immense explosion, bien plus grande que ce que les spectateurs imagnaient.
« Ils sont terrifiants... murmura Asefa. C’est même bien pire que ça... mais je ne trouve pas les mots.
-Ce ne serait pas si grave s’ils pouvaient s’entretuer ici. constata Vegeta. Mais il y a un autre problème, n’est-ce pas ? demanda-t-il au grand être rouge engoncé dans sa toge de cérémonie. »
Celui-ci semblait en effet très inquiet depuis le début. Il avala difficilement sa salive pour répondre.
« Oui... cette planète, qu’on pensait faite pour leur résister, ne tiendra pas plus que quelques minutes. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar sonluffy-z le Sam Sep 17, 2011 16:43

Gohan tueur de kaioh :lol:
Il l'avait bien cherché en même temps, et j'adore Vegeta qui arive a calmer tout le monde en une phrase.
Sinon le combat entre les deux monstres est cool.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar desa le Dim Sep 18, 2011 3:08

Franchement incompétents les Kaios. Ils sont même pas foutu de trouver une planète solide. Pas étonnant que Gohan en est tue un. J'aurais penser que son père l'en aurait empêché.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Axaca le Dim Sep 18, 2011 10:59

J'ai relu entièrement ta fic et un problème se pose: Comment se fait t-il que les enfants absorber par Boo, et mort lorsque celui ci à été détruit n'aient pas été ressuscités, puisque ce sont des Demi-Sayens ?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Dim Sep 18, 2011 22:12

Je sais pas si Goku aurait pu empêcher son fils d'assassiner le Kaio, sous l'effet de la surprise. Enfin, faut rester dans le délire DB pour concevoir ça. Des mecs surpuissants, qui peuvent réagir en 0.1 seconde pour tout et n'importe quoi, mais tétanisés ou inactifs de façon incompréhensible lorsqu'ils sont surpris parfois, surtout Goku :lol:

Pour ce qui est des métis, j'ai considéré qu'ils faisaient définitivement partie du monstre et qu'ils ne sont plus possibles à ressusciter indépendamment. A moins qu'un Vegetto imaginaire ne les sorte du corps de Buu au préalable, il n'est pas possible de leur rendre la vie, donc.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Mar Sep 20, 2011 13:56

super chapitre, j'ai bien aimé la petite reflexion de baddack à propos de gohan; Par contre, la réaction de Goku m'étonne un peu...J'ai l'impression que tu n'aimes pas trop Goku, je me trompe?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Mar Sep 20, 2011 17:05

Je ne vois pas bien de quelle réaction tu parles. Celle du début (quand il tique du le mot fonctionner) ou l'autre (quand il dit que la colère de Gohan a pu être utile par le passé). Mais j'aime bien Goku en plus, je n'ai rien contre lui :)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités