Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Mar Sep 20, 2011 17:09

non je dis ça parce que la plupart de tes fics, goku est vraiment un spectateur (voir inexistant)...C'est pas une critique, c'est ton choix, mais c'est pour ça que je me demandais si tu l'aimais pas; Là, je parlais de sa réaction au moment où gohan tue le kaioshin, je trouve qu'il réagit peu
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Jeu Sep 22, 2011 22:35

C'est vrai que je ne mets pas Goku au premier rang, simplement parce que dans mes fics, j'ai envie de me focaliser sur autre chose que lui, qui est déjà hyper ultra connu et sur qui je n'ai pas vraiment d'idées pour en faire quelqu'un d'à la fois important et original. J'ai par exemple préféré un peu plus mettre en avant Panpukin, ou carrément créer de nouveaux personnages, parce qu'il y avait quelque chose à creuser de ce côté-là à mon avis. Mais je t'assure, Goku ne me dérange pas, sinon, je l'aurais certainement fait mourir dans d'atroces souffrances au chapitre 3 ou 4 :mrgreen:

Chapitre 83 : Le massacre continue.

Pour toute réponse à l’attaque énergétique qu’il venait d’éviter, Gounkat décida de riposter de la même façon. Ce fut à son tour de tirer une salve à la fois sombre et lumineuse, alors même que son ennemi ne s’était pas encore remis en garde. Ce dernier, in extremis, parvint lui aussi à ne pas se faire toucher par la décharge de Ki, qui semblait capable de lui causer de gros dommages, même à un réceptacle maudit comme lui. Sans surprise, une seconde explosion se produisit, à l’opposé de la première, détruisant vraisemblablement un morceau de la planète d’une taille similaire, c’est-à-dire très conséquent. Les récents bouleversements dont était victime l’astre de glace eurent pour conséquence de créer une immense tornade de neige, large de plusieurs dizaines de mètres. Un orage accompagna bientôt le phénomène. Mais les deux petits monstres n’en avaient rien à faire. Cela ne pouvait absolument pas leur nuire. Déjà, ils s’étaient à nouveau jetés l’un sur l’autre, réengageant un corps à corps terrible, aussi intense que le précédent. Une fois encore, les attaques n’étaient ni parées ni esquivées. Aucune goutte de sang ne s’écoulait des deux protagonistes, qui pourtant se frappaient avec une puissance capable de tuer les plus puissants guerriers après eux en quelques coups. Au bout de plusieurs minutes, un bras de fer s’engagea. Chacun empoigna les mains de l’autre et tenta de faire le plier. Le sol se décomposa en dessous d’eux, sous la force déployée, mais ils ne bougèrent pas, restant en lévitation. Le paysage n’avait plus rien à voir avec celui d’avant le combat. Cette fois-ci, c’est Goten qui réussit à prendre l’avantage. Les bras de son adversaire se tordirent et laissant les bras du fils de Gohan libres. Il fit s’écraser la descendance de Kanopa à terre d’un kiaï et prépara une étrange technique en levant deux doigts au ciel. Il décrivit un grand arc de cercle qui forma une lame d’énergie, se dirigeant droit sur Gounkat. Nullement affecté par sa chute, celui-ci roula sur le côté afin de ne pas finir en morceaux. Il fut pourtant surpris par une soudaine giclée de magma, surgissant de la fissure créée par l’attaque empruntée à Freeza. Les deux opposants se regardèrent un instant, incrédules, puis le plus âgé des deux, enfant de Broly, sembla comprendre le premier. Dans un sourire, il se jeta sur son adversaire et l’enserra de toutes ses forces. Il prit ensuite une grande impulsion sur ses jambes et se projeta à toute vitesse vers le ciel. Il disparût presque instantanément.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? se mit à crier Pitli. Il s’est enfui ?
-En emportant son ennemi avec lui. approuva Kibito.
-Mais, ils ne pourront pas survivre dans l’espace, ils vont mourir tous les deux. intervint Goku, plutôt inquiet.
-Je ne pense pas. Ils sont tellement rapides qu’ils ont peut-être déjà atterri sur une autre planète, j’en ai bien peur. déclara Kaioshin.
-Alors qu’est-ce que votre écran attend pour les retrouver ? s’agaça Vegeta.
-Cela ne se fait pas si facilement, surtout lorsqu’on ne sait pas où ils se situent... tenta d’expliquer Dai Kaio avant d’être interrompu par un flash sorti de la télévision divine.
« Qu’est-ce que... »
Quelques secondes plus tard, la luminosité revint à la normale, il n’y avait plus de trace de la grande terre de glace.
« Ils... l’ont détruite si facilement... marmonna Bani.
-Bah ! Nous aussi on sait faire péter des planètes, même des grosses ! lâcha Panpukin. Je vois pas ce qu’il y a de choquant.
-Peut-être, mais ils ne l’ont pas fait volontairement. coupa la grande guerrière. De plus, cela se voit bien qu’ils ne sont pas à fond. Personne d’entre nous ne serait capable d’une telle prouesse.
-Elle a raison... dit Baddack. Pour détruire un astre de cette taille, moi j’aurais besoin de ma meilleure attaque, et au maximum de ma force.
-Nous avons retrouvé leur trace ! s’exclamèrent les Kaio. La mise au point devrait se faire rapidement. »
En effet, l’image se flouta pour changer de décor. Au lieu de voir de la poussière blanche, il y avait maintenant un nuage de particules brunes et vertes.

Les deux réceptacles venaient de percuter une planète peuplée de nombreuses forêts luxuriantes. Un cratère se forma aussitôt lorsque la tête de Goten, placée en premier, entra en contact avec la surface. Une onde de choc se propagea rapidement, détruisant tout sur son passage. Les animaux ou les différentes espèces intelligentes vivant dans les deux cent kilomètres à la ronde furent désintégrés presque sur le coup. Les plus éloignés subirent le même sort, mais seulement un instant plus tard. Sur plus de mille kilomètres, tout fut rasé en moins de vingt secondes, laissant place à une sorte de cercle à peu près plat, uniquement composé de matière disloquée, réduite en gravats. Au centre, en profondeur, se trouvaient deux petits combattants enragés. Le premier semblait satisfait de son œuvre. Surtout que le choc que son adversaire avait reçu devait forcément lui avoir causé quelques dégâts. Il fut donc relativement étonné de voir sa victime ouvrir les yeux, lui empoigner le bras et le plaquer au sol à sa propre place, non sans lui asséner un coup de tête au visage. Puis, à bout portant, celle-ci tira un kikoha qui envoya l’hôte d’Hildegarne et des anciens Saiyajin au plus profond de l’astre tropical. A nouveau, une colonne de lave ne tarda pas à s’élever dans le tunnel, éclairant le visage effrayant du fils de Gohan, qui ne bougea pourtant pas. Il savait que son opposant n’avait pas été gravement touché, lui non plus. Il ne parvint pourtant pas à anticiper la charge de ce dernier, qui encore une fois, emporta son adversaire avec lui, loin d’ici. Une vingtaine de secondes plus tard, la grande sphère composée de jungles, de lacs turquoises et de montagnes vertes, disparût également de l’univers, dans une explosion ne laissant aucune trace.

La scène se répéta à nouveau, sur une troisième planète. Assez rocailleuse, celle-ci. Pour le coup, les deux créatures s’étaient écrasées en plein milieu d’une grande métropole surpeuplée d’espèces d’hommes lézards relativement costauds. Il n’y eut pourtant aucun survivant parmi les autochtones qui n’avaient évidemment rien pu voir venir. Une onde de destruction semblable à la précédente s’étendit à partir du point d’impact. Comme plus tôt, Goten avait été fracassé contre le sol à une vitesse incalculable. Et comme plus tôt, il ne parût pas tant amoché que cela. Il se ressaisit vite et fonça tête la première dans le ventre de Gounkat, qui mit un certain temps avant de pouvoir se rétablir... en frappant frénétiquement du coude sur le dos de l’autre gamin, qui finit par lâcher sa prise. Dans un hurlement commun, le combat reprit aussitôt, toujours aussi incroyablement rapide, brutal et sanguinaire. Comme les autres, cet astre allait certainement disparaître en une poignée de minutes voire moins, sous le déferlement d’une puissance qui ne sera jamais atteinte par aucun autre être vivant.

Dans le palais du grand Kaio, tout le monde était stupéfait.
« Heu... j’ai une question... tout de même. tenta le moustachu en prenant un air bourgeois –peut-être un moyen pour lui de se moquer des manies supérieures et condescendantes des dieux– et une position efféminée. J’aimerais bien que vous m’ôtiez d’un doute, divinités bienveillantes. Vous nous avez bien envoyés, Kanopa et moi sur la grande planète de glace pour que les deux gosses s’entretuent dessus, n’est-ce pas ?
-Heu... oui, c’était le plan prévu... déglutit le grand rouge aux cheveux blancs.
-Bien... tout ceci dans le but d’éviter que le fils de madame ici présente ne détruise tout sur son passage, tuant par la même occasion des milliards d’individus.
-Hum, effectivement. continua Kibito, qui commençait à voir où le Saiyajin voulait en venir.
-Alors... dit ce dernier en reprenant sa posture et sa voix habituelles. Comment vous expliquez que maintenant qu’ils sont deux à se taper dessus, le nombre de victimes augmente deux fois plus vite que si Gounkat avait été laissé tout seul, hein ? »
Il hurlait carrément, à présent.
« C’est bien beau d’avoir créé un adversaire aussi fort que le premier, mais c’était pour qu’ils se trucident, pas pour qu’ils soient incapables de se vaincre, tout en faisant sauter des galaxies sans même faire exprès, bordel !
-Calme-toi... soupira le père de Goku.
-Nan mais voilà, on a failli y passer en plus, à faire les appâts. Et je parle pas de Gohan, qui a carrément donné son fils pour en arriver là. C’est vraiment n’importe quoi !
-Nous avions émis la possibilité que ce cas se produise ! interrompit un personnage bleu enrobé, qui portait des lunettes de soleil.
-Kaio du Nord ? interrogea son meilleur élève.
-Laisse-moi continuer, bon sang ! s’emporta l’intéressé, comme il avait parfois l’habitude de le faire. Nous avons effectivement pensé au fait que laisser ces deux là se taper dessus ne serait pas suffisant pour sauver l’univers. Il reste donc une épreuve à accomplir, dans laquelle vous allez devoir tous intervenir, et faire confiance à mon disciple ici présent.
-Hein ? se demanda le fils du guerrier à la cicatrice sans comprendre.
-Goku... tu vas devoir faire un genkidama.
-Quoi ? Heu... mais je n’en ai jamais pratiqué depuis que je l’ai appris chez vous !
-En effet, je t’avais bien dit de ne l’utiliser qu’en cas extrême. Même si on peut dire que vous avez tous vécu des situations très mal embarquées par le passé, vous voici devant le plus extrême des cas, justement.
-Et en quoi ça consiste, ce truc ? grogna Vegeta, un peu méfiant.
-Vous allez devoir donner toute votre force à Goku. Elle s’accumulera dans une gigantesque boule...
-Ahah ! Et puis quoi encore ? rit le prince. Je ne donnerai pas mon énergie à Kakarotto.
-Pourtant, vous n’avez pas le choix... à moins que votre but soit de voir le monde dans lequel vous vivez complètement détruit par ces deux aberrations. argumenta l’inventeur de la technique.
-De toute façon, je vous rendrai votre énergie aussitôt. assura le serviteur de Kaioshin.
-Mais... vous pensez que même toute notre puissance combinée pourra venir à bout d’eux ? s’inquiéta Asefa.
-Non... bien sûr que non. Mais ce n’est pas un problème non plus, nous avons la solution également pour cela.
-Bon, bah dépêchez-vous alors. pressa Pitli. Ils viennent de faire exploser deux planètes, rien que pendant notre discussion. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 22, 2011 22:58

Excellent, Goku va enfin servir a quelque chose dans cette fic :mrgreen:

Le combat final se conclura sur un Genkidama...quel beau final dont on ne se lasse jamais.
J'ai bien peur que bientôt ce soit la fin des sayajins.

Sinon j'ai adoré Pampukin qui se fout de la gueule des dieu mais c'était pas assez pousséje trouve.
Je pense que Gohan aurait pu réagir lorsque le gros parla de son fils.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Mer Sep 28, 2011 0:28

Gohan, il fait la tronche, assis dans un coin :mrgreen: C'est vrai que je pourrais écrire des pages de dialogues sur Panpukin, il m'inspire vraiment ce gars-là :lol: Mais bon, c'est pas le but. Au pire je ferai un OAV sur lui :mrgreen:

Chapitre 84 : Le Genkidama

Toute l’attention s’était recentrée sur celui à qui les dieux venaient de confier la tâche de pratiquer la technique la plus aboutie de Kaio du Nord. Le Saiyajin à la coiffure ébouriffée se regarda les mains pendant un bref moment, puis se décida à agir.
« Bon... ça fait un bout de temps... je crois bien que c’est comme ça. »
Il tourna les paumes vers le ciel, avant de prendre un air ahuri.
« Heu... j’en appelle à quoi du coup ? Les esprits de l’enfer, du paradis et de tout l’au-delà ? Ce sont eux qui vont donner leur Ki ?
-Mais non, abruti ! pesta son ancien maître. Laisse-nous faire ! Contente-toi de récolter l’énergie des combattants ici présents, on se charge du reste. Allons-y, tout le monde, levez les bras en l’air et pensez à Goku comme une sorte de réceptacle... heu... pardon, ce n’est pas vraiment le bon mot. Pensez, heu... à Goku, quoi. »
Peu rassurés, les guerriers s’exécutèrent tout de même, en grande partie parce que le père de Gohan faisait confiance aux êtres divins, cette fois. Ce dernier s’accorda tout de même une dernière remarque.
« Donc, je suis en train de transférer ma force vitale dans une attaque qui tuera mon fils, c’est ça ? Je vais participer à la mort de mon propre enfant...
-Je le fais aussi... se plaignit Kanopa. Nous n’avons pas le choix.
-Sauf que toi, tout est de ta faute. On devrait te vider jusqu’à ce que tu en crèves... »
La grande femme ne parût même pas choquée par cette réaction. Elle voyait à quel point son interlocuteur était furieux, il ne valait mieux pas le contrarier encore.

Des particules brillantes s’échappèrent des participants à l’opération, pour former une boule blanche très lumineuse au dessus du futur lanceur. Un individu pourtant n’avait pas encore donné de sa personne.
« Eh... je suis crevé, moi. Ca marche vraiment ce truc... souffla Panpukin. Eh mais... Vegeta ? Tu n’as pas donné ton énergie ! Genre tu vas t’en sortir comme ça !
-Rien à foutre, je ne donne rien à ce gars.
-Eh ! Tu vois bien que ça ne le rend pas plus puissant, lui, mais que nous sommes là pour faire grossir cette sphère. s’agaça Baddack. Arrête de jouer le prince fier, maintenant. »
Un silence s’installa, pendant lequel tout le monde crût que le vétéran longtemps exilé dans la salle de l’esprit et du temps allait trucider sur place celui qui avait osé lui parler de cette façon.
« Allez ! s’impatienta Pitli. Une autre planète vient d’être détruite ! On n’a pas de temps à perdre. »
Le guerrier de sang royal lâcha un tic de dédain, puis consentit à faire comme tout le monde. Sa force le quitta et s’en alla rejoindre les autres.
« Bien... enchaîna Kibito. Vous devez tous vous sentir épuisés, comme après un long combat. Vous l’avez déjà justement remarqué, la puissance de ce genkidama n’est pas encore assez grande pour avoir raison des deux monstres qui font exploser l’univers en ce moment-même. Je vais donc utiliser ma magie pour vous redonner toute votre force. Et vous allez la réinjecter dans la sphère à nouveau. »

Une étrange météorite venait de s’écraser sur le sol brumeux d’une lointaine planète, créant un gigantesque trou à sa surface. Deux petits garçons en sortirent rapidement, toujours en train de se frapper férocement sans relâche. Une petite différence était cependant à noter, par rapport au début du combat. Goukat avait la lèvre éclatée, et quelques gouttes de sang giclaient lorsqu’il recevait un coup. Il avait également l’air moins en confiance que son adversaire, qui arborait toujours un sourire dément. Celui-ci s’élargit encore lorsque Goten se recula. Sans logique apparente, il venait de mettre une pause à l’affrontement. Mais c’était simplement pour mieux repartir. Il plaça ses mains devant son visage, et une petite spirale argentée se forma. Il plongea le poing à l’intérieur... qui ressortit juste sur le côté du visage de son ennemi, par l’intermédiaire d’une porte dimensionnelle similaire à la première. Le fils de Broly, et son intellect limité par son statut de créature sanguinaire, n’avait pas bien compris ce qui s’était passé, si bien qu’il fut frappé encore deux fois avant de tenter de réagir. Ces attaques sortaient de nulle part, impossible de les arrêter. Et il commençait à ressentir la douleur et la fatigue, aussi terrifiant soit-il. Il tenta de s’éloigner, mais la distance n’avait pas l’air d’être un problème pour la technique qu’utilisait le petit monstre violet. Les tourbillons apparaissaient toujours au contact du fuyard, quelque soit le mouvement qu’il effectuait. Pour la première fois, il sentit la panique affluer dans son esprit chaotique. C’était tellement incontrôlable, que la seule chose qu’il pensa à faire, fut de laisser exploser sa force, et bombarder les alentours de kikohas. Cela ferait certainement cesser l’étrange phénomène, quitte à endommager la planète jusqu’à la détruire. Goten avisa les boules d’énergie qui pouvait être destinées à lui causer quelques dommages. Toujours sûr de lui, il fit grandir sa spirale, qui absorba toutes les sphères de Ki... pour les relâcher juste au-dessus de la tête de Gounkat, toujours occupé à évacuer sa frustration. Il ne put logiquement pas éviter cette offensive qui le projeta profondément dans le sol, jusqu’au noyau de l’astre, qui ne tarda pas à exploser, comme tous les autres. Les deux réceptacles se retrouvèrent dans le vide spatial, et celui qui avait absorbé les âmes de l’enfer commençait à montrer une certaine supériorité sur l’autre.

Dans l’au-delà, Kibito travaillait le plus vite possible pour redonner leur énergie à tous ceux qui participaient au genkidama géant. Le serviteur de Kaioshin transpirait à grosses gouttes, mais il effectuait sa tache très sérieusement. Tout le monde avait déjà donné leur ki deux fois à Goku, très impressionné par le diamètre que prenait la technique de Kaio du Nord.
« C’est normal qu’elle soit immense, ici, compte tenu de la puissance des guerriers. expliqua ce dernier. Sur ma planète, la boule était minuscule, car elle n’avait accumulé que la force de ceux qui se trouvaient chez moi.
-Je vois... répondit son ancien élève. Mais... j’ai déjà du mal à la contrôler. C’est bien de créer une attaque de cette envergure, mais si je n’arrive pas à toucher nos adversaires avec, on aura fait tout ça pour rien.
-Ne te préoccupe pas de ça... lui conseilla le dieu violet. Nous ne sommes pas si incompétents que certains le disent. lâcha-t-il, un regard torve vers Baddack, qui ricana.
-Rah ! Il n’y a que votre servant qui sache guérir ? s’impatienta Bani. Ca explose de partout, chez nos deux fous furieux !
-Oui, c’est un don très rare, surtout à ce niveau. commenta l’intéressé, un peu vexé. Trouvez-moi quelqu’un capable de faire comme moi, aussi vite, sur des individus aussi puissants que vous, et on en reparle.
-C’est bon, dans quelques minutes, tout sera prêt... conclut Vegeta. En on pourra en finir avec cette histoire débile.
-Il y a un truc bizarre... murmura Asefa. On dirait bien que Goten est en train de prendre l’ascendant sur Gounkat.
-Ouais... il lui colle des tartines qui se téléportent ! dit Panpukin, très étonné. J’avais jamais vu ça.
-C’est forcément une nouvelle technique qui lui a été transmise lors du rituel de transformation. tenta d’expliquer Dai Kaio. On ne peut pas prévoir à l’avance que ce le résultat final donne. Comme on ne savait pas qu’il serait physiquement transformé à ce point.
-En tous cas, vous l’avez fait un peu trop puissant. répondit le moustachu, en ce moment même en train de se faire rendre son énergie par Kibito. Si ça continue, il va buter l’autre avant qu’on lance le genkidama.
-Il faut alors que le plus faible tienne jusque là. S’il n’est pas distrait, on ne pourra jamais le toucher... »

Le rejeton de Kanopa ne savait plus quoi faire. Il se retrouvait, dans l’espace et au milieu des débris de la dernière planète qui avait accueilli le combat, face à un enfant monstrifié encore plus puissant que lui. Bien sûr, il n’avait pas conscience d’être lui-même un réceptacle, prévu à la base pour être utilisé par un sorcier malfaisant. Mais il était encore assez vif d’esprit pour réaliser qu’il n’était pas le plus fort dans cet univers. Et cela le mettait dans une rage folle. Mais malgré tout, il fallait respirer. Il s’élança vers le rassemblement de Ki le plus proche qu’il pouvait ressentir, autrement dit la planète la plus rapide à atteindre. Il fut automatiquement suivi par son agresseur, qui le rejoignit en quelques secondes. Ce que ce dernier n’avait pas anticipé, c’était que Gounkat, aussitôt après avoir touché le sol, était immédiatement reparti en sens inverse, propulsé à toute vitesse. Le petit hôte des Saiyajin défunts cueillit donc son adversaire à la mâchoire à une vitesse impressionnante. Il pensait ainsi avoir sérieusement amoché son ennemi, qui n’allait pas s’en remettre aussi facilement. Malheureusement, cela n’eut pas l’effet escompté. Bien que Goten tombât violemment à terre, il se releva plutôt rapidement, crachant simplement une dent et un peu de sang. Il se craqua distraitement la nuque et hurla de colère, augmentant peut-être même davantage son niveau déjà plus que terrifiant. Il sembla se téléporter au niveau du fils de Broly pour lui prendre la tête avec les mains, et lui fracasser le visage contre son genou au moins une dizaine de fois. Pour finir, il l’envoya s’enfoncer au plus profond de la terre, encore et toujours. Il prépara ensuite une technique à base de Ki, qui avait tout l’air de ressembler à ce qu’il pouvait réaliser de plus puissant. Il leva les deux mains jointes au dessus de lui, puis les ouvrit brusquement, libérant une immense sphère pourpre presque instantanément, grande comme un dixième de la planète. on aurait dit qu’une espèce de spectre maléfique flottait dedans. Lorsqu’il tendit les bras vers le cratère où se trouvait sa cible, l’attaque de transforma en un rayon d’un diamètre incroyable, la tête de fantôme formant le devant.

Au moment où la colonne brillante allait toucher la surface du sol, elle fut retenue par un rai de lumière sombre de taille similaire. Celui qui possédait Hildegarne en lui n’avait pas dit son dernier mot. La terre et la roche autour d’eux vola en éclats, créant un creux grand de plusieurs kilomètres. Pendant plusieurs minutes, rien ne sembla bouger. Les deux réceptacles donnaient tout ce qu’ils avaient. Jamais une telle concentration d’énergie n’avait été réunie en un seul point. Et cela allait encore empirer. Au palais de Dai Kaio, tout le monde avait déjà donné trois fois son Ki pour remplir le genkidama géant. Kibito, très essoufflé, avait réussi à accomplir sa tache. Il regarda l’écran magique, et vit le duel engagé entre les deux monstres.
« Il faut y aller, maintenant ! Ils ne pourront jamais éviter notre intervention, concentrés comme ils sont. Les Kaio, Kaioshin, rapprochez vous de Goku, je vous emmène tous là-bas. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar sonluffy-z le Mer Sep 28, 2011 21:43

Hoho ça se précise, Goten prend l'ascendant enfin ce qu'il reste de Goten.

bonne idée d'exploiter la technique de soin de Kibito plutôt que de collecter l'éerngie de tout les êtres vivants.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Mer Oct 05, 2011 17:26

Chapitre 85 : Sacrifice démoniaque

Le groupe de divinités se volatilisa et réapparût à raisonnable distance de leurs ennemis, assez haut dans le ciel, dans le dos du fils de Gohan. Kaio du Nord capta le regard inquiet de son ancien élève et hocha brièvement la tête.
« Il est temps, donne tout ce que tu as.
-Très bien... »
Le lanceur prit une grande inspiration. Ses bras, toujours en l’air, commençaient à trembler sous l’effort, l’immense sphère lévitant au-dessus. Il prit alors sa forme la plus puissante et hurla de toutes ses forces. Il dut se plier complètement en deux pour que la boule la plus destructrice jamais créée amorce sa descente, lentement... trop lentement. Cette apparition soudaine de Ki, ainsi que la transformation du guerrier paré d’éclairs n’échappa pas au petit Goten, qui tourna vivement la tête, affichant un air qui paraissait trahir de l’inquiétude.
« Il nous a vus ! s’écria Kaioshin. Utilisez vos pouvoirs de télékinésie pour aider le Saiyajin ! »
Le groupe s’exécuta et se posta derrière le combattant, qui luttait pour garder le contrôle de sa technique. Soudain, il ne ressentit presque plus le besoin de forcer. Les autres avaient eux aussi les bras tendus vers les deux réceptacles, exerçant une énorme pression sur le genkidama, grâce au pouvoir de leur esprit. L’attaque énergétique en fut énormément accélérée, comme si une main géante et invisible avait donné un coup dedans. Maintenant, elle se dirigeait à grande vitesse vers son objectif.

Le plus fort des réceptacles réagit à toute vitesse. Il n’était pas nécessaire de se demander comment des intrus étaient arrivés jusque là, avec une telle arme en leur possession. Il fallait simplement sauver sa peau. Il arrêta alors aussitôt son bras de fer sous forme de vague d’énergie avec Gounkat, dont l’attaque, ne rencontrant plus aucune résistance, fonça elle aussi vers l’hôte des esprits maudits. Ce dernier fixa intensément le rayon noir et dans un cri puissant, parvint à le dévier en le frappant le plus fort possible avant qu’il ne soit englobé à l’intérieur. Il fit ensuite apparaître une petite spirale argentée dans laquelle il enfonça son poing... qui réapparût tout au fond de la planète, dans le dos du fils de Kanopa, le projetant à une rapidité déconcertante vers la surface... vers le genkidama. Goten pivota à peine sur lui-même pour ne pas être percuté pas l’autre réceptacle qui, ayant épuisé presque toutes ses ressources, ne pouvait pas se rétablir à temps. Il ne fut capable que d’écarquiller les yeux avant de venir s’engouffrer dans l’incroyable sphère bleutée en lâchant un hurlement terrifiant. A travers l’écran magique, les spectateurs restants roulèrent des yeux vers l’ancienne impératrice. Cette dernière émit un hoquet de surprise, mêlé à un peu de tristesse, puis elle se ravisa, ses gênes fiers reprenant le dessus.
« Le gamin s’est débrouillé pour que son adversaire encaisse la technique en premier. Impressionnant ! commenta Baddack. De cette façon, une partie du Ki accumulé sera utilisé à désintégrer la première cible, et l’autre aura ainsi plus de chances de s’en sortir.
-Tu penses que ce qu’il reste suffira ? risqua Asefa.
-Personne ne peut encaisser ça. intervint Vegeta. Même si ce gosse est mille fois plus puissant que nous.
-En tous cas, il a choisi de ne pas l’éviter et de tenter de la contrer. nota Pitli. Il aurait simplement pu s’enfuir.
-Il est tellement barge qu’il ne fait que faire face à tout ce qui bouge sans réfléchir. ricana Panpukin. Il me rappelle moi quand j’étais plus jeune. Ha ! »

Le petit métis monstrifié se prépara à faire front. Il ne s’était pas posé la question quant à la meilleure décision à prendre. Peut-être aurait-il mieux valu esquiver cette chose. Aussi grande soit-elle, il aurait été assez rapide pour se dégager. Mais d’un autre côté, il voulait être certain d’en avoir terminé avec son adversaire, et de plus, quelque chose en lui le poussait de toute façon à franchir tous les obstacles qui se dressaient contre lui. Lorsqu’il posa les paumes de ses mains sur le pourtour de la boule brillante, il fut instantanément enfoncé dans le sol de plusieurs dizaines de mètres. La peau en contact avec le genkidama commençait à brûler et à partir en lambeaux, mais il se moquait de la douleur. Il voulait absolument repousser ce truc. Il commençait d’ailleurs à le faire ralentir sérieusement, jusqu’à pratiquement l’immobiliser. Il souffrait, mais prenait lentement la mesure de ce qui était censé l’anéantir. C’était de loin l’épreuve qui lui demanderait le plus d’efforts au cours de courte mais déjà intense existence, mais il y parviendrait. Il allait retourner cette sphère à ses envoyeurs, les désintégrant sur le coup.
« Merde ! Il va y arriver, on dirait ! s’écria Bani dans la grande salle du palais.
-Cet abruti de Kibito ! enragea le vieux prince. Il aurait dû tous nous emmener, on aurait pu pousser ce truc bien plus fort... n’importe quoi !
-En tous cas, la mort de Gounkat a peut-être un peu trop affaibli le genkidama... murmura Gohan, qui sortait de sa torpeur à la surprise générale. »
Dans le ciel de la planète où avait lieu le combat, Goku, malgré l’aide des dieux, avait beaucoup de mal à maintenir la pression.
« Je vais craquer... vous n’avez pas autre chose à proposer, les gars ?
-Je crains que non. se désola Dai Kaio, ignorant le ton familier employé par le Saiyajin. Nous n’aurions jamais pensé que le réceptacle soit capable de gérer une telle puissance lancée contre lui.
-Alors c’est la fin... grogna Kibito. Même si je nous téléporte à nouveau, nous revenons au point de départ, avant la création du genkidama.
-Attendez, il se passe quelque chose à l’intérieur de la boule ! coupa Kaioshin. »

En effet, une petite lueur rouge sombre était apparue au centre. Elle grandissait peu à peu jusqu’à devenir facilement distinguable. Une image spectrale représentant la tête du démon Hildegarne s’était formée. Ce qui semblait être sa bouche s’ouvrit, et un bruit assourdissant parût s’en échapper avant que l’énorme sphère ne se transforme en un flash inondant toute la planète, et ne s’ouvre vers le devant, déversant un flot d’énergie supplémentaire sur Goten, qui ne put alors retenir l’afflux supplémentaire. La panique gagna l’enfant alors qu’il se faisait submerger par le genkidama boosté par les dernières forces du rejeton de Broly. Il ressentit alors une souffrance insoutenable, de celle qui prévenait que la mort n’était pas loin. Il ouvrit la bouche pour expulser sa détresse, pendant que la planète se disloquait totalement.
« Quoi ? L’autre gamin s’est achevé lui-même pour faire plier l’autre... pas si con que ça, les petits monstres. constata Panpukin. Ah ! Ah ! Bon bah... au moins, tout est terminé, maintenant. »
Le groupe de divinités, ainsi que le vainqueur du jour se matérialisèrent auprès des autres guerriers.
« Vous avez réussi ! C’est fantastique ! s’enthousiasma Asefa. Vous avez sauvé l’univers.
-Ouais... et laissé deux parents sans enfant... murmura Goku en se relevant péniblement, épuisé par l’effort qu’il venait de fournir.
-On ne va pas en reparler... on est au courant de tout ça. lâcha Baddack d’un ton sans réplique. »
Kibito tomba à genoux et cracha un peu de sang. Les deux jeunes métis prodiges s’approchèrent de lui pour l’aider à se relever. Il avait été trop loin dans l’utilisation de ses techniques de soin et de téléportation, il était à bout.

Un long silence s’installa. Le combat pour le sort du monde s’était terminé extrêmement vite, ce qui laissait tout le monde les bras ballants, un peu perdus.
« Bon... qu’est-ce qu’on fait, maintenant ? se risqua à lancer Pitli.
-Vous allez devoir attendre que je me rétablisse un peu, et je vous ramènerai chez vous. expliqua le grand aux cheveux blancs.
-D’accord... je pense qu’on peut vous accorder ça. dit gaiement Bani. Nous, on rentrera sur Terre. Mais les autres ? Vegeta, tu vas faire quoi ? »
L’intéressé ne répondit pas tout de suite. Il avait l’air extrêmement concentré... et inquiet. Soudain, il écarquilla les yeux, laissant apparaître de la peur sur son visage. Il se retourna vers la jeune fille sans vraiment la regarder.
« Moi... je ne bouge pas d’ici.
-Hein ? firent trois ou quatre interlocuteurs en cœur.
-Mais... je ne comprends pas... commença la fille de Yamcha. Tu veux...
-Faites un peu attention, bordel ! Vous ne sentez rien ? s’emporta le vétéran. Goten n’est pas mort ! »
La nouvelle fit tomber un poids énorme sur les épaules de l’assistance. Personne ne s’était donné la peine de vérifier, après l’explosion du genkidama et de la planète si le petit garçon était encore en vie. Pas même son père, qui s’était à nouveau accroupi en se cachant la tête. Il l’avait pourtant relevée pour l’occasion.

Dai Kaio s’empressa de faire fonctionner l’écran magique à nouveau, qui fit la mise au point en quelques secondes sur un grand espace vide, où se trouvait simplement une faible source de lumière violette. En zoomant, on pouvait voir le réceptacle de l’enfer, flotter au centre d’une sphère ressemblant à un bouclier de Ki. Il était meurtri et blessé, mais encore en vie, les yeux ouverts. Il semblait réfléchir à quelque chose, tout en prenant un peu de repos dans la bulle d’air qu’il avait réussi à créer. Il prit soudain une grande inspiration, et tourna la tête. Il partit à toute vitesse à travers l’univers, vers un point précis. Lui seul avait l’air de savoir où il se rendait. Baddack, comme tous les autres, était abasourdi par ce qu’il venait de voir. Comment ce marmot avait réussi à survivre ? Il était tellement résistant. Soudain la nuque du Saiyajin balafré se raidit. Il venait de comprendre. Il courut vers Kibito et l’attrapa par le col de sa tunique de cérémonie.
« Mais... mais qu’est-ce qu’il vous prend ? Arrêtez de le violenter ! s’écria Kaioshin.
-Désolé, mon grand ! Mais tu vas devoir reprendre du service tout de suite !
-Je... laissez-moi quelques minutes.
-Hors de question ! Tu nous emmènes maintenant ! Le gosse a sûrement percuté qu’on pouvait apparaître et disparaître à volonté. Alors il a choisi une destination vers laquelle on n’aurait pas le choix de se confronter à lui. »
Tout le monde se regarda, certains étaient clairement effrayés.
« La Terre. » déclara Goku.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar sonluffy-z le Mer Oct 05, 2011 19:06

Résistant monster Goten, j'ai bien aimé le sacrifice de Gounkat pour eporter son ennemi avec lui dans la tombe mais ce fut un sacrifice inutile.

Arf si seulement Vegeta Baddack, Pitli et Bani et les autres avaient étés avec Goku, Goten serait surement mort.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Mar Oct 11, 2011 19:08

Avant dernier chapitre, attention :o Gounkat ne s'est pas sacrifié pour rien, au fait. Sans lui, Goten aurait repris le controle du genkidama, et ça aurait été fini :mrgreen:

Chapitre 86 : L’ultime assaut

Gohan se redressa d’un bond, soudain effrayé.
« Il faut partir tout de suite ! Je ne peux pas perdre ma femme et tout ce qu’il nous reste là-bas non plus.
-Vous ne songez pas à aller l’affronter maintenant ! s’écria le vieux Rokaioshin. On ne peut que retenter un nouveau Genkidama auquel il ne résistera pas.
-Oui, et pour cela, il nous faut attendre que l’autre chevelu ait dormi plusieurs jours, c’est ça ? s’insurgea Vegeta. Je croyais qu’il fallait agir vite pour éviter que notre cible ne fasse exploser les quatre galaxies.
-C’était avant de savoir qu’il résisterait à notre assaut. continua le frêle dieu. Il est en fait bien plus terrible que prévu.
-Hors de question de patienter encore. intervint le guerrier au kimono rouge. Il est certainement très affaibli, maintenant. Sa puissance a dû énormément diminuer. Tous ensemble, on peut gagner.
-Clairement. On a assez fui comme ça. Il est temps de se battre... assura son père.
-Vous... vous êtes tous complètement fous... marmonna le Kaio de l’ouest, ressorti de son cratère avec une auréole au dessus de la tête, et encore sous le choc.
-Kibito... envoie-nous sur Terre et ton travail sera enfin terminé. dit Kanopa. Je veux être en première ligne et aider le plus possible à vaincre ce monstre. Cela pourra à la fois me faire pardonner de mes actes et venger mon fils défunt. »
Le père de Goten la regarda d’un air mauvais, sans un mot. Il se demanda si elle croyait vraiment ce qu’elle disait. Elle ne pouvait pas être égocentrique à ce point, ou stupide... au choix. L’être divin à la peau rose parvint à se relever non sans mal et se résigna. Il écarta les bras pour que les membres du groupe puissent poser leur main dessus. Dans un ultime effort, il emmena les combattants sur le lieu de l’affrontement final.

Ils se matérialisèrent à nouveau sur le sanctuaire de Kamisama. En apparence, rien n’avait bougé. Mais tout le monde ressentait le Ki du réceptacle, qui s’était apparemment déjà posé sur le sol de la planète. Une mère en pleurs et terrifiée, en la personne de Mey, se rua sur mari.
« Gohan... c’est bien notre petit garçon qui dégage cette aura malsaine ? J’ai du mal à savoir. Dis-moi que ce n’est pas lui... s’il te plaît. »
Le métis prit la jeune femme dans ses bras et la serra fort. Au même moment, une immense explosion retentit au loin, rasant une bonne partie de la surface de l’astre.
« Il faut en finir... lâcha-t-il d’un ton absent, laissant sa compagne à son chagrin. »
Personne d’autre ne dit rien. Krilin vint porter secours à un Kibito au bord de l’agonie, puis les Terriens regardèrent les Saiyajin s’envoler vers le gamin monstrifié. Ce dernier les attendait, lévitant au-dessus de l’impressionnant cratère qu’il venait de créer, et que même l’océan peinait à remplir en se déversant dedans.
« Bordel, sale gosse, tu vas pas défoncer la planète sur laquelle j’ai vécu toutes ces années. enragea Panpukin. »
Il eut pour seule réponse un affreux hurlement de la part de l’intéressé, qui laissa exploser sa colère.
« Et merde ! Il est encore bien plus fort que nous... lâcha Baddack. On va galérer.
-Mais ça reste faisable. Il n’a plus rien à voir avec tout à l’heure, déjà. commenta Bani.
-On n’a pas le choix, de toute façon... conclut le vieux prince, tout en reprenant sa forme hybride d’Oozaru.
-C’est quoi votre plan, alors ? s’inquiéta Asefa.
-Je crois bien que c’est foncer dans le tas ! répondit simplement Goku, qui réussit même à sourire. »
Excepté la fille de Toma, bien trop loin du niveau des autres, et Gohan, qui n’avait pas trouvé le courage d’aller au front face à son fils, tout le monde prit sa forme la plus puissante et se jeta sur le démon juvénile.

Les deux prodiges arrivèrent les premiers, suivis de Kanopa, et de Vegeta. Le réceptacle esquiva toutes leurs attaques sans trop de problème, mais déjà, à quatre contre lui, il éprouvait quelques difficultés à tout anticiper. Baddack fut le cinquième à arriver à portée, et plaça un coup qui fit mouche, en plein dans le visage. Le reste du groupe se joignit à la fête et Goten commença alors à rapidement se faire submerger. Ses blessures dues au genkidama le faisaient bien plus souffrir que ce qu’il endurait en ce moment, mais ce qu’il ressentait en encaissant tous ces coups restait très désagréable. Il allait devoir en finir vite s’il voulait prendre un peu de repos. Même lui en avait besoin, surtout dans son état. D’un puissant Kiaï, il repoussa ses agresseurs sur quelques mètres. C’était bien moins loin que ce qu’il aurait pu faire en temps normal et il s’en rendait bien compte. Cela le mettait dans une rage encore plus noire que celle qu’il éprouvait déjà en permanence.
« Il va attaquer à son tour... on ne l’a pas assez amoché avec notre assaut conjoint... analysa le vétéran sous l’apparence d’un gorille doré.
-Accrochez-vous, il prépare quelque chose... prévint Goku. »
La désormais fameuse spirale argentée se forma en dessous de l’aberration, qui y envoya un puissant kikoha. Il y disparût logiquement à l’intérieur et la porte dimensionnelle se referma. Le petit monstre partit alors d’un rire tonitruant et huit flaques grises de la même apparence se matérialisèrent derrière chacun de ses ennemis, relâchant une partie de l’attaque énergétique qu’il avait tirée. La plupart esquivèrent ou parèrent les projectiles, mais se retrouvèrent en position très délicate. Le guerrier balafré fut le premier à en faire les frais. A peine s’était-il débarrassé de la sphère de Ki qu’un garçon à cornes lui avait foncé dessus, lui administrant un coup de poing en plein abdomen, qui lui fit cracher du sang. Une seconde frappe allait arriver lorsque le bras du monstre fut bloqué par le fils de Tenshinhan, tandis qu’il recevait un puissant choc derrière la tête, administré par la fille de Yamcha.
« Tu devrais commencer par nous, petite brute. Nous sommes de loin les plus forts après toi. »
Un feulement empli de haine sortit de la bouche de son opposant.
« Je pense qu’on peut y arriver tous les deux. lança Bani aux autres. Vous devriez vous éloigner pendant qu’on se charge de lui.
-Quoi ? Vous êtes sûrs ?
-Il est résistant, mais il n’a plus l’air de faire si mal que ça. Je suis de son avis aussi. rassura Pitli.
-Bien... faisons ce qu’ils disent, et réfléchissons à une stratégie pendant ce temps-là. conclût Goku. »

Ce dernier, accompagné de Vegeta, Baddack, Kanopa, Panpukin et Saradef se recula pour se mettre à l’abri et laisser les deux surdoués affronter Goten. Le monstre n’affichait rien de plus qu’une rage sans nom sur son visage, mais laissa le autres s’éloigner. Peut-être préférait-il le fait de se battre contre moins d’adversaires à la fois, quitte à laisser le reste du groupe s’organiser. Il avait en tous cas décidé de ne pas perdre de temps. Il se jeta sur la jeune fille, qui para l’attaque haute de justesse, se retrouvant vulnérable au niveau de l’abdomen. Son ennemi lança alors logiquement son genou, bloqué par la main du troisième combattant, qui dut alors éviter le coude du gamin tandis que sa compagne tentait de riposter à son tour, frappant l’épaule de son assaillant avec le tranchant de la main. Il répliqua avec force, la touchant à la cuisse, puis encaissa une frappe du poing du jeune homme à la tête, à laquelle il répondit en lançant sa jambe encore libre... qui manqua sa cible. Le fils d’Asefa l’attrapa, de façon à pouvoir faire tournoyer le réceptacle, qui alla directement s’encastrer dans le poing de la fille de Seripa. Le petit démon chuta presque immédiatement dans le sol, disparaissant sous les gravats. Mais à peine était-il tombé qu’il ressortait du trou pour revenir au contact. Sous la surprise, Pitli ne put éviter la charge qui le percuta dans la cage thoracique. Il laissa s’échapper un peu de sang pour l’occasion. Bani se démena pour lui laisser le temps de reprendre son souffle, et parvint à toucher son adversaire plusieurs fois avant que celui-ci ne reprenne l’avantage. Mais le petit ami de la jeune femme était lui aussi remis. Un corps-à-corps terrible et peu académique s’engagea donc pendant de longues secondes.

« Ils se démerdent pas trop mal, finalement... les gosses. dit le gros moustachu. On devrait les laisser faire.
-Ils lui tiennent tête, oui. Ca ne veut pas dire qu’ils vont gagner. nota le guerrier à la cicatrice. Ils sont tout de même moins forts que lui, et surtout moins résistants. Ils vont se fatiguer avant lui. Ils l’ont sous-estimé, j’ai l’impression.
-Qu’est-ce qu’on fait alors ? demanda l’ancienne femme de Broly. On tente une attaque énergétique commune ?
-C’est vrai que ce qu’il faut, c’est frapper un grand coup avec une force terrible. analysa le père de Gohan. On ne l’aura pas avec notre puissance actuelle, même si on tape dessus pendant des heures...
-Un kikoha conjugué sera trop facile à éviter. lâcha le vieux prince. Il faut trouver autre chose. »
Soudain très inquiets, les combattants commencèrent à s’agacer de ne pas obtenir de solution. Mais bientôt, une petite lueur blanche apparût dans le ciel et se rapprocha d’eux en évitant soigneusement le combat qui faisait rage à côté. Un petit Terrien chauve se posa près de l’assistance, un être rouge aux cheveux blancs dans ses bras.
« Qu... qu’est-ce que vous faites là, vous ? s’inquiéta Goku. C’est beaucoup trop dangereux !
-Il fallait que je vienne vous voir. répliqua Kibito.
-C’est dangereux pour tout le monde ici, de toute façon... hasarda Krilin. Mais il a insisté pour se présenter à vous, malgré son état.
-Laissez-moi finir. Coupa le serviteur de Kaioshin. Je vois bien que vous n’arrivez pas à vous en sortir, et que nous allons tous mourir si jamais je ne fais rien. J’ai... j’ai peut-être une solution pour vous... Kanopa... vous êtes la personne la plus forte ici, si on oublie le Kaioken, qui n’entre pas en compte ici. C’est vous qui allez présider la cérémonie, au prix de ma vie. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar sonluffy-z le Mar Oct 11, 2011 19:42

Ah tiens, j'ai l'impression que le final du combat sera étrange.
Moi pour vaincre Goten, j'aurais bien vu Gohan mais bon, il n'a pas le niveau.

Il reste qu'un chapitre, j'espère qu'il sera aussi bien que celui-ci, je ferais un long post pour l'occasion.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Thib64 le Mar Oct 11, 2011 19:55

Hé hé intéressant ! On sent bien qu'ils se défoncent pour sauver le monde, la situation est plus désastreuse que jamais, j'ai l'impression que la fin va être grandiose !
Dernière édition par Thib64 le Mer Oct 12, 2011 1:59, édité 1 fois.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Oct 12, 2011 0:40

Paulemile, je te hais ! Comment peut tu transformer mon cher petit Goten en un monstre pareil !! Tu devrais avoir honte ! C'est inhumain ce que tu a fait a Goten ! De plus c'est pas la première que tu transforme un de mes persos préférés en monstre ! Mais là c'est le bouquet !

Puisse les dieux te foudroyer mille fois pour ce blasphême !

(voilà, vous attendiez une réaction fanboyisée de ma part, vous êtes servi :mrgreen: )

Bref, passons a la partie sérieuse de commentaire :

Bien que le fait de transformer Goten en monstre aussi hideux que Hildegarne lui même me rebutte, un peu, cela ne m'a pas empéché d'adorer les 20 derniers chapitres (du 67 au 86) surtout (évidement) la partie où Goten est sacrifié pour devenir l'immonde chose qu'il est maintenant. Le debut de ce sacrifice fut d'une tristesse et d'un dramatique, j'ai failli en pleurer ! Bravo en tout cas, je suis très impréssioné. J'aimais beucoup "le démon immortel" mais celle-ci la détrônne haut la main ! J'aurais jamais pensé voir Goten dans un état pareil, un jour !

Et pour parler d'autre chose que Goten ( :mrgreen: ). J'aime bien ton Pampukin et Baddack. Ils ont toujours des reflexions géniales, je trouve.

Voilà, donc un ENORME bravo pour ces derniers chapitres, c'était fabuleux ! :D

Donc qu'il ne reste plus qu'un chapitre :cry:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar sonluffy-z le Mer Oct 12, 2011 13:21

Teen_Gohan_757 a écrit:(voilà, vous attendiez une réaction fanboyisée de ma part, vous êtes servi


On aurait préféré ne pas l'être.


Maintenant que j'y pense Paulemile, tu comptes écrire une quatrième fic après celle-ci où pas ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Mer Oct 12, 2011 13:44

Merci à vous, mes lecteurs survivants :mrgreen: J'ai intérêt à pas me foirer pour le dernier chapitre :lol:

En ce qui concerne une quatrième fic, je pense pas. J'ai plutôt envie de ressusciter le multiverse et de m'y mettre sérieusement. Et puis je suis loin de la fin de celle de Garlic aussi, donc j'ai encore du taf :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar sonluffy-z le Mer Oct 12, 2011 13:57

Paulemile a écrit:J'ai intérêt à pas me foirer pour le dernier chapitre


Clair. J'ai le même problème.

Paulemile a écrit:J'ai plutôt envie de ressusciter le multiverse et de m'y mettre sérieusement.


Tu peux compter sur moi et Tierts sur. Après Tenduu quand il sera là également.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Oct 12, 2011 22:18

Paulemile a écrit:Merci à vous, mes lecteurs survivants :mrgreen: J'ai intérêt à pas me foirer pour le dernier chapitre :lol:


Mais de rien cher Paulemile et c'est clair, y'a interet que la fin soit bonne mais je te fais confiance la dessus ! :D

sonluffy-z a écrit:Clair. J'ai le même problème.


Baah, je suis sur que tu fera ca bien aussi sonluffy :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités