Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Antarka le Mar Oct 12, 2010 20:23

Nappa se défend quand même pas trop mal face à Goku quand il est sérieux. On a vu qu'un Kiwi à 18000 se faisait atomiser par un Vegeta à 24000. Je doute que Nappa ait pu opposer une telle résistance si il avait 4500 unités contre les 8000-9000 de Goku... Pour moi il est juste énormement surpris par Gokuu (5000 unités pour un gars qui avait 400 environ un an plus tôt...) et il commence à flipper à partir de "over nine Thousand". Je mettrais Nappa au dela de 6000 perso.

Enfin je veux pas pourrir cette fiction par un débat déja fait. Si RMR veut déplacer ce post dans un endroit plus approprié (et pourquoi pas y poursuivre ce débat) je ne m'en offusquerais pas :)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Ven Oct 15, 2010 15:04

ça devient ma fic préférée; Dommage c'était juste un peu court, vivement la suite
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Son Goku le Ven Oct 15, 2010 16:02

Excellent chapitre, et ça rattrape un peu le fait que Freezer se montre BEAUCOUP trop tendre envers le roi et les saiyajins, on apprend qu'en fait il avait bien l'intention de détruire la planète Végéta et exterminer les saiyens, bien joué !
Les camp d'entrainement est une bonne idée, ça va permettre aux saiyens de faire des progrès considérables et leur montrer les bénéfices de l'effort ! Pour ce que veut montrer le roi à son fils, je suis sur que ça concerne Broly, j'aimerai que ce soit autre chose de plus percutant et inattendu mais bon, fais comme bon te semble :mrgreen: ...en tout cas, tu t'en sorts très bien pour le moment, bonne continuation !! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Ven Oct 15, 2010 18:33

c'est vraiment une bonne idée, et il est clair que les saiyens en s'entrainant pourraient renverser freezer; J'espère que tu garderas un grand rôle à baddack
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Axaca le Mar Oct 19, 2010 17:45

°
Dernière édition par Axaca le Jeu Août 25, 2022 19:22, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités