Page 1 sur 29

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

MessagePublié: Sam Oct 09, 2010 21:16
par Son Goku
Les dialogues sont tirés de la VF du téléfilm "Le père de Sangoku" non ? j'avoue que c'est la première chose qui m'a frappé ! :mrgreen: Sinon, apparemment, dans ton histoire, c'est pour Freezer que ça va mal finir cette fois, du coup hâte de connaitre la suite ! un scénario ou les saiyens dominent l'univers me plait bien , mon rêve c'est de voir une armée de Super Saiyens !! ça roxxerai !!!!! 8) 8) , je ne donne pas cher de la peau de tous les peuples de l'univers ! :twisted:

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

MessagePublié: Sam Oct 09, 2010 21:47
par Son Goku
Oui en effet, je voulais dire des épisodes VF lors du flashback de Freezer au moment ou il fait face à Végéta et non le téléfilm, je me suis gouré , la honte :oops: vivement demain pour la suite alors ! :)

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

MessagePublié: Dim Oct 10, 2010 21:15
par Son Goku
Alors King Végéta va miser sur Broly ? :?: En tout cas tout ça est bien intrigant et laisse planer le suspense !! Sinon je trouve Freezer bien con de laisser Végéta en vie alors qu'il vient d'attenter à sa vie, je le vois vraiment pas faire preuve de tant de magnanimité, ce n'est pas dans son caractère ! mais bon, disons que ce n'est qu'un détail :mrgreen: à quand la suite ?

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

MessagePublié: Dim Oct 10, 2010 21:43
par Son Goku
Satan petit coeur a écrit:Si il tue le Roi Vegeta peut-etre que les saiyens deviendront instables ou se rebelleront ,et puis pour freezer la menace est insinifiante.
Enfin tout ça pour dire que ça peut se justifier.


D'accord avec toi sur l'insignifiance de la menace saiyenne du point de vue "Freezerien". Seulement, Freezer n'est pas du genre à pardonner une trahison, Végéta a quand même menacé de le tuer ! en plus dans le manga, Freezer avait éliminé les saiyens par peur de l'avènement d'un éventuel Super Saiyen qui le détrônerait de sa place du N°1 universel et qui est supposé le vaincre et le détruire, en plus, pour un mec qui génocide des peuples entiers et qui tue même les subordonnés qui ne réussissent plus à le satisfaire (donc ne pardonne même pas les échecs), je trouve ça pas crédible qu'il laisse en vie quelqu'un qui a attenté à sa vie à fortiori quand celui ci est le ROI des SAIYENS, le peuple dont il se méfie le plus.... mais comme je l'ai précisé, ça reste un détail sur lequel je ne m'y attarderai pas plus que ça :wink:

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

MessagePublié: Dim Oct 10, 2010 22:35
par Antarka
Bah il a quand même tué les Saiyans (probablement parmi les plus puissants de ce peuple) qui accompagnaient vegeta-Padre.

Cela dit, je suis assez d'accord. Dans notre manga à nous, Freezer extermine des Saiyens qui lui sont totalement soumis parce qu'ils POURRAIENT etre dangereux s'ils venaient à se rebeller (ce dont ils ont pas montré la moindre intention). Ici Freezer a la preuve que s'ils pouvaient, ils l'élimineraient et il se montre indulgent.

C'pas forcement une critique, vu qu'on est qu'au second chapitre, et je veux bien y croire, mais j'espère une discussion Freeza/Zabon par exemple, ou le serviteur demanderait à son maitre pourquoi il est si cool envers ce peuple. En bref, un ptit developpement sur ce choix de freezer, et pas seulement sur les conséquences de ce choix.

Par contre si Freeza apprend qu'un nouveau né Saiyan est né avec 10 000 unités, c'clair que pour moi il désintègre la planète dans la minute qui suit.