Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 22, 2011 0:31

Paulemile a écrit:Je retoucherai ce chapitre un de ces jours. Merci d'avoir relevé ce problème. Il y en a déjà eu par le passé, et certainement d'autres que personne n'a encore remarqué


Trop bien j'ai repéré une incohérence dans ton histoire :mrgreen: .
Je vais voir d'içi avoir comblé mon retard j'en releverai sans doute une ou deux de plus.
En tout cas félicitations pour cette fic qui reste pour moi loin derrière celle sur Garlic, d'ailleur a quand un nouveau chapitre de notre démon préféré.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Lun Août 22, 2011 0:44

Désolé pour les impatients dont tu fais partie, mais j'ai écrit jusqu'au chapitre 33 sur mon ordi, et je ne vais pas poster ça tout de suite. J'aime garder des chapitres d'avance pour me réserver le droit de réparer des conneries que j'aurais pu faire un ou deux chapitres plus tôt (ce qui continue d'arriver, tu es bien placé pour le savoir, étant donné que tu viens de relever une bonne grosse incohérence ici :mrgreen: ). Et puis au cas où je dois faire une longue pause un jour, je peux poster des chapitres de temps en temps même si je n'écris plus. La semaine prochaine (samedi ou dimanche plutôt), je devrais poster le 29, puisque j'aurai écrit le 34, ou au moins une grande partie du 34.

Content que cette fic de plaise en tous cas. C'est marrant que tu préfères Garlic à cette histoire d'ailleurs. J'ai pas forcément un jugement objectif, puisque je suis l'auteur, mais je suis bien plus attaché aux persos Saiyajin que ceux de Garlic (ça vient peut-être du fait qu'il y a aussi 78 chapitres dans cette fic, mais bon). Après tout, les avis différents, c'est bien aussi, et ça pousse à s'améliorer. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 22, 2011 0:52

Paulemile a écrit:Content que cette fic de plaise en tous cas. C'est marrant que tu préfères Garlic à cette histoire d'ailleurs.


Non je préfère Garlic, mais je n'en suis qu'au chapitre 20 de ta fic, peut être que quand j'aurais fini mon retard je préférerais celle-ci mais j'en doute.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Lun Août 22, 2011 0:58

Oui, j'ai édité parce que j'avais écrit la phrase à l'envers, pas de soucis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 22, 2011 20:18

Ca y est j'ai comblé mon retard, j'ai lu tout les chapitres présents, j'ai adoré le retour de Vegeta, le combat contre Broly et Neizu et Dore.
Tout était très bien mais pour l'instant je préfère toujours ta fic sur Garlic...par contre je préfére celle-ci a metal coola.

Au fait j'ai découvert une nouvelle incohérence (oué je suis trop fort).

Lorsqu'on voit Dore et Neizu qui réapparaisse, ils expliquent aux sayens qu'ils ont rendus Saichoro immortel puis qu'ils ont fait tout plein de voeux.
Or quelques lignes plus tard, ils disent avoir tué Saichoro et tout les nameks alors que Saichoro était supposé immortel et que ayant lu ta fic sur Garlic je sais que tu considère que si on désintègre le corps d'un immortel, celui-ci se reforme.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Thib64 le Lun Août 22, 2011 21:21

sonluffy-z a écrit:Ca y est j'ai comblé mon retard, j'ai lu tout les chapitres présents, j'ai adoré le retour de Vegeta, le combat contre Broly et Neizu et Dore.
Tout était très bien mais pour l'instant je préfère toujours ta fic sur Garlic...par contre je préfére celle-ci a metal coola.

Au fait j'ai découvert une nouvelle incohérence (oué je suis trop fort).

Lorsqu'on voit Dore et Neizu qui réapparaisse, ils expliquent aux sayens qu'ils ont rendus Saichoro immortel puis qu'ils ont fait tout plein de voeux.
Or quelques lignes plus tard, ils disent avoir tué Saichoro et tout les nameks alors que Saichoro était supposé immortel et que ayant lu ta fic sur Garlic je sais que tu considère que si on désintègre le corps d'un immortel, celui-ci se reforme.



En fait dans cette fic, l'immortalité "totale" n'existe pas. C'est juste la jeunesse éternelle.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 22, 2011 21:24

Thib64 = Paulemile ?

Je savais pas, ok donc Saichoro est mort donc sans incohérences. Dommage je pensais avoir trouvé une erreur
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Thib64 le Lun Août 22, 2011 21:38

Non non, je suis Thib, c'est tout :D
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Lun Août 22, 2011 22:19

Ouais, c'est peut-être mal expliqué, mais Saichoro a bien été rendu immortel de mort naturelle. Par contre, il n'est pas invincible et a été facilement tué, donc. Je crois qu'il y avait déjà eu la remarque lorsque j'avais posté le chapitre la première fois. Et c'est pas déjà toi, Thib, qui avait répondu avant moi ? :mrgreen:

Content que ça te plaise, en tous cas, Son Luffy, même si tu préfères Garlic. Je vais pas t'en vouloir, hein :lol: Voilà la suite, lorsque j'avais finalement décidé de relancer la machine.


Chapitre 49 : Le génocide


Le vaisseau se posa comme à son habitude sur l’espace réservé, juste devant l’entrée principale du palais. Tout un cortège de dévoués serviteurs accourût alors, prêt à accueillir l’empereur et le saluer pour cette nouvelle victoire. Il revenait de sa plus importante mission tout de même. Celle qui devait anéantir toute résistance, anéantir Vegeta et ses rebelles, instaurer une domination définitive de l’empire sur toute forme vivante. Il fallait que l’arrivée de Broly soit triomphale. Pourtant, alors que la porte de la navette s’ouvrait, aucun souverain ne pointa le bout de sa cape. Le Saiyajin légendaire était absent. A sa place, c’est une Kanopa complètement transformée qui en sortit, fière et impressionnante de confiance en elle.
« Relevez-vous et partez, il n’y a rien à voir ici… déclara-t-elle. »

Son allure était beaucoup plus assurée, et ses cheveux ne cachaient plus ses yeux. Ces derniers ne regardaient d’ailleurs pas par terre, mais droit devant elle. Quelque chose s’était passé sur Terre, quelque chose qui n’avait laissé que la guerrière en vie.
« Broly ne reviendra pas. Continua-t-elle en criant devant l’assemblée hébétée. Vous comprenez ? L’empereur est mort ! Il ne reste plus rien du convoi parti il y a deux ans ! »
Elle resta là quelques secondes à regarder les serviteurs interdits, lorsqu’un plus courageux que les autres prit la parole à son tour.
« Dans ce cas… Kanopa… vous êtes toute désignée pour la succession. C’est vous… maintenant, l’impératrice… »

L’ancienne compagne abusée de l’empereur prit conscience de ces mots. C’était vrai. C’était à elle que revenait la gouvernance de cette alliance de planètes, toutes capturées en versant le sang. Sur le coup, la Saiyajin ne répondit pas et se rendit tout simplement dans ses appartements, où l’attendaient ses deux servantes : Ishkun et Donabati. C’étaient les deux seules personnes à avoir éprouvé un peu de compassion ou de respect pour Kanopa, surtout lorsqu’elle se faisait battre par son psychopathe de mari. Sans elles, la nouvelle impératrice n’aurait jamais tenu le coup.
« Suivez-moi ! dit-elle simplement. »
Sans vraiment comprendre, les deux femmes emboîtèrent le pas de leur souveraine et toutes les trois sortirent du palais.

Juste avant d’entrer à nouveau dans le vaisseau, la survivante du combat sur Terre fut interpelée par un des membres du cortège, toujours planté là.
« Que se passe-t-il à présent, Reine Kanopa ? »
Celle-ci s’arrêta brusquement lorsqu’elle entendit son nom précédé du qualificatif royal. Cela l’insupportait déjà d’être appelée de cette manière. Comment pourrait-elle être reine, après avoir été la victime du roi ? Il n’en était pas question. Elle s’obligea à lâcher une dernière phrase à l’attention des habitants de cette planète, ce peuple sanguinaire auquel elle appartenait, mais dont elle voulait s’éloigner le plus possible à présent.
« L’empire n’existe plus, je le dissous sur-le-champ, c’est sans appel. Faites ce que vous voulez de votre vie, mais décidez-vous vite… »
Sans un regard à la foule complètement abasourdie, Kanopa s’engouffra dans la navette, accompagnée de ses deux servantes. Le vaisseau fusa bientôt et disparût du champ de vision des Saiyajin.

« Mais… Elle nous abandonne ? se demanda finalement l’un d’entre eux.
-Broly ne peut pas avoir été… elle nous ment ! s’écria un autre.
-Il faut désigner un empereur aujourd’hui ! déclara un troisième. Je propose d’organiser des combats. Le vainqueur deviendra chef de l’univers.
-Ouais ! On va pas se laisser abattre comme ça ! »

La belle guerrière était consternée. Elle avait tout entendu à l’aide de son scouter. Ces brutes allaient tout recommencer. Mettre une nouvelle fois des centaines de planètes à feu et à sang… comme toujours. Kanopa se leva après avoir ordonné à Ishkun de stopper le vaisseau. Elle sortit dans l’espace, ce ne serait l’affaire de quelques secondes, elle survivrait. La planète était face à elle, dans son immensité. Elle était encore à portée, c’était certain. La Saiyajin se mit à sourire brièvement, puis cria de toutes ses forces en serrant les poings. Presque aussitôt, ses cheveux virèrent au doré et une gigantesque aura se mit à l’entourer. Des éclairs d’énergie pure la parcoururent également. Sans plus attendre, elle plaça ses mains le long du corps, paumes ouvertes et tournées vers l’extérieur. Deux sphères brillantes y apparurent, d’une densité incroyable. Kanopa les joignit au dessus de la tête, puis ramena brusquement ses bras devant elle, les mains dirigées vers la planète Vegeta. Un immense rayon d’énergie fut propulsé, et atteignit l’ancienne Freeza n°79 à une vitesse ahurissante. Rien ne se passa ensuite durant un petit moment, puis l’astre se disloqua complètement, soudain transformé en amas de roches et de magma.

« Mais qu’avez-vous fait ? sanglota Donabati, lorsque sa maîtresse fut revenue dans la navette.
-J’ai rendu service à l’univers. conclut-elle. En exterminant tous les Saiyajin… Reprenons la route à présent. Nous devons trouver un lieu paisible où nous installer, et où je pourrai vous entraîner. Un lieu où nous ne causerons plus de tort à personne. »
Les deux femmes comprirent qu’elles devaient se plier aux désirs de Kanopa si elles voulaient continuer à vivre ; même si celle-ci avait de toute évidence perdu la raison elle aussi.

Presque deux mois s’étaient écoulés depuis la bataille mémorable qui avait eu lieu sur Terre. Après quelques jours de flottement, l’activité du camp bâti par Vegeta avait repris son cours, avec quelques modifications toutefois. Comme l’avait ordonné Goku, les deux Saiyajin survivants du groupe de réfugiés arrivés ici une dizaine d’années plus tôt s’étaient fait plutôt discrets. Baddack et Panpukin s’étaient pliés à la volonté de celui qui avait vécu sur Terre et de son fils Gohan. Ainsi, tous s’entraînaient avec pour objectif de découvrir comment se transformer en Super Saiyajin, surtout depuis que Bani elle aussi avait atteint cette forme, seulement quelques jours après Pitli. Les adultes s’occupaient également de la progression des enfants métis par groupes de deux, en effectuant des roulements réguliers. Chaque Saiyajin faisait alors équipe avec un partenaire différent pour chaque session, ce qui avait grandement étonné Baddack. En effet, il avait alors la possibilité de mieux se faire connaître des jeunes, et augmentait donc ses chances de les rallier à sa cause si jamais il venait à se rebeller contre son propre fils. Contre toute attente, Goku avait instauré ce système. Peut-être faisait-il trop confiance à son père et à son compagnon moustachu.

Aujourd’hui, Gohan et Panpukin étaient assignés à la surveillance des métis. L’ancien élève de Kame Sennin allait donc s’entraîner avec Baddack, dans l’optique de repousser leurs limites.
« On fait comme d’habitude, ok ? On se bat le plus à fond possible, sans utiliser le Kaioken. Déclara le plus jeune des deux.
-Ca me va, comme toujours. Répondit l’autre. »
Les deux combattants se jetèrent à corps perdu dans un affrontement qui ne donnait pas vraiment l’impression d’être un entraînement. Ils mettaient tout ce qu’ils avaient dans leurs attaques. Ils savaient que pour débloquer le fameux stade de Super Saiyajin, ils devaient passer un cap émotionnel, mais ne savaient pas comment s’y prendre. Y parvenir en conditions de combat réel devait assurément être plus simple que lors de séances telles que celle à laquelle ils participaient en ce moment. Mais il n’y avait pas d’autre choix possible. Il n’existait plus aucun ennemi pouvant leur causer des ennuis dans l’univers, du moins à leur connaissance. Il y avait bien Kanopa, et sa transformation encore supérieure, mais il était clair que chercher l’affrontement avec elle mènerait les Saiyajin de la Terre à une mort certaine. Et de toutes façons, elle était trop éloignée pour être utile à quoi que ce soit.

Après de longues et éprouvantes minutes de combat acharné, les deux guerriers s’éloignèrent quelques instants pour reprendre leur souffle. Goku était un peu plus fort que Baddack, mais celui-ci s’en sortait toujours grâce à son plus grand âge et son expérience sans pareille des combats. Même un génie comme son fils ne pouvait pas se vanter d’un tel atout. Pourtant, c’est bien lui qui prit son père au dépourvu à cet instant. Alors qu’ils se regardaient fixement en position défensive, le combattant au kimono rouge abandonna toute posture agressive et baissa la tête en riant.
« Qu’est-ce qui t’arrive ? lui lança Baddack, à la limite du manque de respect.
-Hé ! Hé ! Je crois bien que j’en ai assez…
-Assez ? Assez de quoi ? De t’entraîner avec moi ? Je te signale que c’est notre jour à tous…
-Non ! coupa le fils. Je ne parle pas de ça. Je parle de votre présence, à Panpukin et à toi.
-Comment ? De quoi tu…
-Je veux que vous quittiez la Terre. Aujourd’hui. J’en ai marre de vous voir ici. Je pensais m’y habituer, mais je n’y arrive pas. Je veux retrouver ma tranquillité ici, et pouvoir progresser avec Gohan sans avoir à surveiller deux brutes comme vous. »

Baddack était scié. Il regardait son fils les yeux écarquillés, comme s’il avait été trahi.
« Tu ne penses pas ce que tu dis… on avait un accord ! Et on se tient à carreau depuis… »
Pour toute réponse, Goku s’entoura d’une puissante aura rouge. Il regardait toujours fixement son adversaire.
« Arrête ! Kakarotto ! On avait dit pas de Kaio…
-Va t’en de cette planète maintenant ! hurla le père de Gohan en se jetant sur son aïeul. »
Il le frappa au visage et le fit tomber sans que celui-ci puisse réagir.

Baddack tenta de se relever, mais son fils était déjà sur lui, prêt à lui tirer un kikoha à bout portant qui pourrait certainement le tuer. Il ne pouvait pas mourir comme ça, sans raison. Il avait en face de lui le Saiyajin le plus juste qui soit, qui ne trahissait jamais personne. Le guerrier à la cicatrice commença à s’énerver. Son séjour sur Terre l’avait transformé. Ce n’était plus le combattant fier et sans pitié d’autrefois. Aujourd’hui, il en était réduit à passer des accords de paix avec des autochtones. Lui… il avait promis de ne plus causer de troubles ici. Et voilà qu’il était en danger de mort, pour avoir respecté ce pacte, pour s’être incliné devant son propre fils, qui allait tenter de le tuer. Son fils, qui était parvenu à le dépasser, lui qui était parti si bas… Baddack sentit une rage incroyable l’envahir, les conséquences de cette réflexion, mêlées à l’injustice du moment faisaient monter en lui une colère immense qui ne demandait qu’à éclater.

Goku arrêta son geste. Sa stratégie avait apparemment fonctionné. Il avait voulu rendre son père fou de colère pour voir ce que cela donnerait. Et il semblerait que cela avait été la bonne solution. Le vétéran se mit à hurler en se relevant et laissa exploser sa rage, qui se traduisit par la transformation tant attendue en Super Saiyajin. Les cheveux dorés, les yeux verts et l’aura brillante autour du guerrier. Tout y était, sans oublier la puissance dégagée par cet état. C’était impressionnant.
« Je vais te tuer, maintenant ! s’écria Baddack. »
Son fils se mit à sourire et plaça ses deux mains vers l’avant en signe de paix.
« Eh ! Ecoute-moi maintenant ! J’ai fait ça volontairement, pour que tu te mettes dans cet état. J’ai compris que c’était le seul moyen de se transformer. Il fallait éprouver une grande colère. Comme Pilti lorsqu’il a perdu ses deux parents. Et voilà ! On a réussi ! Tu es devenu un Super saiyajin ! C’est génial ! »

Le combattant prenait conscience qu’il avait été abusé pour de bonnes raisons. Mais quelque chose en lui l’empêchait de se calmer. Cette métamorphose ne procurait pas seulement un boost de puissance intéressant, elle rendait son hôte complètement sanguinaire. Le père de Goku avait besoin d’être violent, maintenant.
« Je te remercie de cette attention, mais tu as été trop loin. Tu m’as éveillé au Super Saiyajin, et tu vas en payer les conséquences tout de suite !
-Comment ? »
Baddack tendit la main vers sa gauche et tira un puissant kikoha dans cette direction : la salle d’entraînement des enfants. Une énorme explosion retentit et pulvérisa une grande partie du bâtiment. Sans plus attendre, l’ancien soldat de Freeza se rua à l’intérieur pour se jeter sur Gohan, les yeux emplis de folie.


Chapitre 50 : Trahison réfléchie


Trop surpris pour réagir, le jeune métis prit le poing de son grand-père en plein visage et fut propulsé contre le mur. Mais ne n’était que le début. Il reçut aussitôt de nouvelles attaques, dans le ventre cette fois, puis encore au visage, puis encore au ventre… Cela ne semblait pas s’arrêter. Baddack arborait un sourire malsain qui montrait qu’il prenait du plaisir à blesser son petit-fils de la sorte. Si ça continuait, il le tuerait rapidement.
« Eh, calme-toi Baddack ! balbutia Panpukin qui ne savait pas trop où se mettre. »
Il fut dépassé par une lueur rouge qui s’encastra dans le Saiyajin devenu fou. Goku était venu sauver son fils d’une mort certaine.

« Il faut croire que je n’avais pas tout prévu. déclara-t-il. Tu as salement amoché mon fils, Baddack. On dirait que le super Saiyajin te rend complètement sanguinaire. Voyons voir si c’est un cas isolé ou si tout le monde est sujet au même phénomène…
-Qu’est-ce que tu racontes ? ricana fortement le combattant à la cicatrice. Tu te crois capable de te transformer si facilement ? »

Goku regardait son père fixement, un sourire confiant sur les lèves. Soudain, son expression changea totalement. Il se mit à hurler et à serrer les poings. Aussitôt, lui aussi se para des fameux cheveux blonds et de l’aura dorée. Panpukin et son compagnon de toujours ne s’en remettaient pas.
« Comment… comment as-tu fait ? Tu n’étais pas dans un état de rage assez extrême pour te transformer ? s’exclama le gros moustachu.
-Je ne sais pas, répondit le père de Gohan. Cela fait plusieurs jours que je me sens capable d’atteindre ce stade. Je ne l’ai juste pas fait parce que je voulais d’abord voir le résultat sur quelqu’un d’autre. Il faut croire que je me suis trompé, j’aurais dû le tester dès le début. Désolé fiston, c’est toi qui as fait les frais de ma trop grande confiance en Baddack. »

Goku regardait son fils cracher du sang et un besoin de faire souffrir son père fit surface dans son esprit. Un besoin incontrôlable. Il fallait bien se rendre à l’évidence. La transformation en Super Saiyajin n’épargnait personne. Elle rendait vraiment fou. Sans un mot, seulement des cris de colère, les deux combattants se jetèrent à nouveau l’un sur l’autre. On avait déjà assisté à des combats plus épiques que celui-ci en termes de puissance, mais en termes de violence pure, c’était difficilement concevable. Les deux adversaires ne se souciaient même pas de parer ou d’éviter les coups. Ils les encaissaient sans broncher tant qu’ils parvenaient eux aussi à frapper l’autre. Les restes du bâtiment commençaient à se désagréger à cause de l’énergie dégagée par le combat. De nombreux enfants étaient blessés, il fallait qu’ils soient évacués avant d’être exterminés par les deux psychopathes qui se battaient dans la même pièce qu’eux.

Panpukin ne savait pas quoi faire. Il regardait tour à tour les deux Saiyajin se frapper sans retenue, Gohan qui tentait de se relever malgré ses blessures, et les enfants quitter la pièce pour se cacher ailleurs. Il finit par prendre une décision. Ce combat devait cesser, aussi impressionnant soit-il de regarder deux Super Saiyajin se battre à mort. Le gros moustachu fit briller son plus haut Kaioken supportable et se prépara à intervenir. Il se jeta dans la mêlée et frappa la nuque des deux guerriers fous avec la tranche de sa main. Ils tombèrent aussitôt inconscients. Leurs cheveux et leurs yeux reprirent aussitôt leur teinte habituelle.
« Mais c’est pas vrai ce bordel ! Alors c’est ça des Super Saiyajin ? Ca se tape dessus sans réfléchir et sans se soucier de tout ce que ça casse autour ? Pfah ! Ca vaut pas un bon Kaioken, ça reste toujours bien plus puissant ! Hah ! »

Goku et Baddack se réveillèrent quelques minutes plus tard dans l’infirmerie, couverts de contusions. Ils se regardèrent aussitôt et tentèrent de se mettre en garde, mais ils étaient incapables de se lever.
« Haha ! ricana Panpukin. Vous devriez vous regarder tous les deux ! Deux vieilles loques ! Ca valait le coup d’apprendre à se transformer pour finir dans cet état ! Je vous ai maîtrisés en deux secondes avant que vous ne puissiez détruire la planète ! »
Les deux blessés semblèrent soudain se rappeler de leur état d’esprit suite aux paroles du troisième soldat.
« J’ai eu l’impression… que je ne pouvais plus me contrôler, une fois en Super Saiyajin. Marmonna Goku. Il fallait absolument que je fasse du mal à quelqu’un.
-Ca m’a fait la même chose à moi aussi. Répondit Baddack. C’est pour ça que je m’en suis pris à Gohan. J’avais un besoin irrépressible de frapper, de détruire.
-On dirait bien que c’est cette transformation qui rend dingue ! reprit Panpukin. Vous devriez laisser tomber. En plus, le Kaioken que l’on maîtrise est bien plus bourrin.
-Je ne sais pas. J’ai envie de voir ce qu’elle peut donner cette transformation une fois maîtrisée. Le Kaioken du début était bien moins impressionnant que le Super Saiyajin. Argumenta le père de Gohan. Imaginez si on s’entraîne quelques années sous cette forme. Et n’oubliez pas ce dont Kanopa était capable en débloquant un stade encore supérieur. On a bien vu que le Kaioken était dépassé par tout ça.
-Bah ! J’ai plus l’âge de me prendre la tête avec tout ça. Le Kaioken pour l’instant, ça vous met la misère ! reprit le moustachu. Moi ce qui m’intéresse à la limite, c’est combiner ça avec le Super Saiyajin, mais si on doit encore chercher plus loin... Pitli a réussi à le faire, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas non plus.
-Ca peut être une piste à explorer. Répondit Baddack. Mais pour ça, il va falloir que tu apprennes à te transformer !
-Tchi ! Frime tant que tu peux encore ! Je ne vais pas vous laisser apprendre des trucs dans votre coin si ça peut m’être utile ! »
Le gros Saiyajin sortit de la pièce et laissa les deux autres à leurs pensées. Il allait devoir réparer les dégâts qu’ils avaient causés pendant qu’ils resteraient couchés, et ça ne l’enchantait pas tant que ça.

Une dizaine de jours plus tard. Tout était rentré dans l’ordre. Les deux Super Saiyajin avaient repris l’entraînement et commençaient déjà à progresser dans le domaine. Ils arrivaient de plus en plus à dominer la colère qui prenait d’assaut leur esprit. Et leur puissance sous cette forme augmentait sensiblement. Leurs deux autres partenaires devaient toujours se retenir et ne pas y aller à fond. Ils pratiquaient un Kaioken modéré, mais devaient le monter de plus en plus haut à chaque fois. Les deux protagonistes du jour étaient Goku et Gohan. Le père tentait d’énumérer les avantages du Super Saiyajin par rapport à la technique de Kaio.
« Tu vas devoir apprendre à te transformer toi aussi. Ce n’est pas si difficile. Même si la dernière fois, tu as failli mourir à cause de ça ! A terme, je suis persuadé que cette forme sera bien plus pratique. On se fatigue moins et on est beaucoup plus résistant, malgré le fait qu’on n’atteigne pas encore la puissance d’un Kaioken poussé à fond.
-D’accord, je veux bien essayer.
-J’ai promis à ta mère de ne pas t’occuper trop de ton temps avec ces entraînements, elle veut que tu étudies plus que ça. Alors je te libère si tu y arrives aujourd’hui !
-Bien… dis-moi comment faire, papa !
-Tu dois atteindre un seuil de colère suffisant pour qu’elle te permette de faire exploser ta puissance.
-Mais… comment est-ce que je me mets en colère, sans raison ?
-Tu vas devoir imaginer quelque chose qui te mette dans cet état. Quand Baddack s’est transformé, c’est parce que je l’avais poussé à bout. Pareil pour moi, il s’est attaqué à toi et cela m’a rendu fou de rage. »

Après de nombreuses tentatives, Gohan n’y arrivait toujours pas. Les deux autres Saiyajin avaient fini de surveiller les enfants et vinrent assister à la séance.
« Alors, il est toujours pas blond, le gosse ? commença le grand-père de l’intéressé.
-Peut-être que c’est plus dur pour des métis. Renchérit Panpukin.
-Laissez-moi, je ne suis plus un gamin ! se défendit le jeune guerrier.
-Oh mais il nous répond, maintenant. Il a pris la confiance on dirait, maintenant que son papa sait se transformer. Il se sent en sécurité.
-Ouais… peut-être un peu trop. Ah ! Ah !
-Calmez-vous ! intervint Goku, on s’entraîne sérieusement là.
-Mais on est là pour l’aider, le gosse ! Pas de problème ! Pas vrai Baddack ?
-Je me défoulerais bien un peu dessus, c’est clair. J’ai pas eu ma dose la dernière fois.
-Mais… Papa ! Fais quelque chose !
-Ils ont raison, tu sais…
-Quoi ? »

Baddack se transforma aussitôt et tenta de prendre sa plus terrible expression, pour effrayer son petit-fils un maximum.
« Allez, je suis gentil, je te laisse le temps de te préparer cette fois.
-Gohan ! Tu n’as pas le droit au Kaioken ! déclara Goku. Défends-toi autrement, et transforme-toi !
-Mais il va me tuer, comme il a tenté la première fois !
-Pas si tu te mets en colère ! Allez ! Ne reste pas planté là ! »
Le guerrier à la cicatrice se jeta sur son adversaire au moment où le Saiyajin au kimono rouge criait sur son fils. Cela déclencha une réaction de survie chez celui-ci, qui parvint finalement à atteindre le fameux stade demandé. Le grand-père s’arrêta aussitôt, l’air satisfait. Mais Gohan ne voulait pas en terminer comme ça. Il fallait punir ces brutes arrogantes. Et le seul moyen, c’était d’être encore plus brutal qu’elles.

« Oh ! Il est sacrément énervé là. S’inquiéta Panpukin. Heu… Il faut faire gaffe aux métis lorsqu’ils sont en rogne, n’oublie pas ça, Baddack. Il est plus puissant qu’un Super Saiyajin ordinaire, là.
-Ouais, et il a l’air de m’en vouloir pas mal. Kakarotto, c’est toi qui m’as demandé d’agir comme ça pour énerver ton fils. Tu vas devoir le calmer maintenant !
-Bien, on s’y met ensemble donc !
-Vous allez avoir besoin de moi aussi, les gars. Continua le moustachu.
-C’est bien possible ! »
Tous les trois se jetèrent sur Gohan, au même moment où lui-même s’élançait sur celui qui l’avait provoqué. Quelques minutes plus tard, le jeune était maîtrisé, non sans avoir épuisé ses mentors.
-Bordel ! Même avec mon Kaioken max, j’ai galéré ! soupira Panpukin. Quelle plaie ces métis quand même !
-Pitli nous a pourtant bien aidés, il y a deux ans, hein ! lâcha Goku dans un souffle. Ce sont eux, l’avenir, de toute façon… Lui et Bani, ils sont chaque jour plus proches de nous.
-Bon ! En tous cas, il ne reste plus que toi ! dit Baddack à son compagnon de longue date.
-Mouais… ça me branche moyen votre truc. Mais va falloir que je m’y mettre sérieusement aussi, quand j’aurai la motivation.
-Ah ! Ah ! N’attends pas trop. Tu risquerais de le regretter. »
Quelques minutes plus tard. Les quatre combattants avaient quitté les lieux. La journée était finie et tout le monde avait mérité de dormir un peu.


Chapitre 51 : Le dernier Super Saiyajin


Le lendemain, c’était au tour de Baddack et de Panpukin de s’entraîner ensemble. Le plus costaud des deux refusait toujours de lâcher son Kaioken. Gohan et son père vinrent en spectateurs. Contre toute attente, le plus jeune se mit à chambrer le moustachu.
« En fait, j’ai réfléchi et je crois avoir compris quelque chose.
-Quoi ? Parle vite et pars ! Tu me gênes, là !
-Je sais pourquoi tu restes en Kaioken tout le temps.
-Ah ouais ? Et tu veux nous faire partager ton argumentation ?
-Et bien… je ne pense même pas que ce soit à cause de la plus grande puissance que cela procure.
-Et donc ? Abrège !
-En fait… c’est juste que tu n’y arrives pas. Tu ne t’en sens pas capable. Tu as déjà du mal à nous suivre pour ne pas te faire larguer, alors si en plus tu dois apprendre une nouvelle technique… »
Le visage de Panpukin rougissait de plus en plus au fur et à mesure que Gohan parlait. N’y tenant plus, il finit par intervenir.
« Ta gueule… TA GUEULE ! Ca n’a rien à voir bordel ! C’est juste par choix et si tu me crois pas tu peux te pointer maintenant devant moi ! »
Personne n’avait jamais vu le gros costaud vexé à ce point. Apparemment, le fils de Goku avait touché un point sensible. Et cela fonctionna très bien. Perdant complètement son sang froid, Panpukin hurla de plus en plus fort, et se transforma à son tour en Super Saiyajin. Ses cheveux raides et sa moustache lui donnaient un air amusant qui fit sourire tout le monde.

Il allait répliquer par des coups aux attaques verbales de Gohan, mais il se rendit compte qu’il était entouré d’une aura dorée.
« Eh ! Regardez ça ! J’ai réussi aussi ! Exulta-t-il. Ah ! Ah ! Et voilà ! Je suis comme vous maintenant ! Allez ! Je vous prends tous les trois en même temps ! Parce que moi, je sais faire ça ! »
Il se concentra à nouveau et parvint à utiliser le Kaioken en plus du Super Saiyajin. La puissance de Panpukin était maintenant encore plus grande que celle de Pitli, lorsqu’il avait vaincu Dore et Neizu, et tout le monde fut impressionné.
« Ouah ! Il tente ça directement ! Sans réfléchir ! fit remarquer Baddack. Et ça marche !
-Allez je vous attends les gars ! Ah ! Ah ! Personne n’y avait pensé avant, hein ? »

Goku et son père se postèrent face à l’imprudent en souriant, l’air confiant. En effet, le moustachu commençait à transpirer à grosses gouttes et à souffler rapidement.
« Je… je vais vous… vous démonter… tous… »
Finalement, Panpukin s’écroula au sol tout seul, épuisé.
« Hé ! Hé ! rit l’ancien élève de Kame Sennin. Il a complètement surestimé son endurance sur ce coup-là. Ajouter le Kaioken au Super Saiyajin si vite, nous en serions tous incapables.
-Ca rend l’exploit de Pitli il y a deux ans encore plus incroyable. Ajouta Gohan.
-Ca laisse présager un potentiel vraiment immense chez Bani et lui… c’est vrai. Conclut Baddack.

L’épisode de la transformation de Super Saiyajin était passé à présent, cela faisait plus d’un an et demi. Personne n’avait vraiment évoqué le fait que tous avaient plus ou moins dû se trahir ou au moins faire semblant pour parvenir à atteindre ce stade. Il avait été très difficile de déterminer le faux du vrai lors de ces évènements. Même Gohan avait eu des doutes sur son père. L’avait-il délibérément laissé se faire attaquer par Baddack ? Il avait préféré oublier cet incident et se focaliser sur son entraînement. En plus de quinze mois, tout le monde avait vraiment bien progressé, notamment les deux enfants Pitli et Bani, sans surprise.

« J’ai bien l’impression qu’ils sont aussi puissants que nous, maintenant. Remarqua Goku en regardant les deux enfants de Yamcha et Tenshinhan s’entraîner. Ils manquent encore vraiment de technique par contre.
-C’est parce qu’ils n’ont pas vraiment vécu de vrais combats. Continua Baddack. Mis à part Pitli qui a mis en pièces deux anciens sbires de Coola, mais c’était vraiment à sens unique.
-Ils augmentent leur maîtrise du Super Saiyjain à une vitesse incroyable. Peut-être qu’ils dépasseront ce stade avant nous.
-Bien… je n’ai pas envie de voir ça. Je vais m’entraîner avec Panpukin. Conclut le père.

Les deux combattants se faisaient face dans une zone désertique dans laquelle ils avaient l’habitude de s’entraîner.
« Bon… cette fois, tu essaies de tenir un peu plus longtemps que d’habitude. Chambra le guerrier à la cicatrice.
-Hé ! Hé ! Tu verras ! Tu auras tout le loisir de voir mon niveau sur la durée. J’y parviens de mieux en mieux. Répondit le gros moustachu.
-Je ne comprends pas pourquoi tu t’entêtes à vouloir allier les deux techniques. J’ai essayé aussi, c’est bien trop fatigant.
-Je suis plus endurant que toi, même si je n’ai pas ta puissance. J’y arriverai sans problème dans quelques mois.
-Quelques mois… et bien, pendant ce temps, je ne progresse pas vraiment, moi ! Je commence à entrevoir comment dépasser le simple stade de Super Saiyajin. Mais j’ai besoin de me battre plus longtemps que ça à chaque fois.
-Bon allez ! râla Panpukin. Viens et arrête de te plaindre. Tu sais bien que tu galères toujours autant contre moi, un combat rapide, c’est bien assez pour toi… Ah ! Ah ! »

Les deux compagnons s’affrontaient maintenant depuis plusieurs minutes. Le premier entouré d’une aura dorée, le second entouré d’une aura rouge. Baddack était en difficulté, comme d’habitude. Le simple stade du Super Saiyajin ne valait pas la même chose couplée au Kaioken. Il réclamait pourtant à son partenaire de toujours s’y plier. Ils pouvaient ainsi progresser plus vite tous les deux.
« J’y suis presque, je le sens… j’ai vraiment l’impression que je peux dépasser le stade là…
-Heu… Baddack ! Je suis mort ! Il faut que je m’arrête, là.
-Non ! Tu peux pas me faire ça !
-Je te promets ! Je déconne pas… On fait une pause. »

Tout en soupirant, le guerrier à l’armure verte reprit sa forme normale et s’assit sur un rocher, tout en gratifiant son partenaire d’un regard noir. C’est d’ailleurs à ce moment-là qu’il repéra deux silhouettes relativement éloignées, qui volaient à grande vitesse ; du moins pour de simples Terriens.
« C’est qui, ceux-là ?
-Hein ? dit son acolyte en se retournant.
-On est un peu loin pour distinguer clairement, mais les énergies que je ressens me sont complètement inconnues. Ce ne sont ni des enfants métis, ni Kakarotto, ni son fils.
-Des nouveaux jouets ? s’enthousiasma Panpukin. Ils n’ont pas l’air très fort en même temps…
-Peut-être savent-ils cacher leur énergie… j’espère bien, si on veut pouvoir s’amuser un peu.
-On les suit alors ? lâcha le costaud dans un sourire.
-Si tu t’en sens capable, bien sûr ! répondit Baddack.
-Pfah ! Tu me chambreras moins lorsque je serai parvenu à ne plus me fatiguer en Super Kaioken ! »
Les deux guerriers s’envolèrent aussitôt à la suite des mystérieux individus.

Très loin d’ici, sur une petite planète recouverte de toundra aux couleurs étranges, deux jeunes filles se battaient. Elles affrontaient une femme plus grande, plus âgée et surtout, plus puissante. Dès que cette dernière s’était retrouvée entourée d’éclairs, ses deux servantes s’étaient retrouvées au sol, balayées par la puissance qui émanait d’elle.
« C’est vraiment incroyable. Je suis toujours aussi impressionnée par cette transformation. s’exclama Donabati en se relevant.
-Même après deux ans d’entraînement intensif, nous ne sommes pas encore capables d’atteindre ce stade… continua Ishkun.
-Cela m’a pris bien plus de temps que cela. Les interrompit Kanopa. A peu près cinq ans, disons. Et encore, j’ai été aidée par un évènement boulversant, ce que vous avez peu de chances de vivre. Dans l’immédiat en tous cas. »
Les deux jeunes filles regardaient leur ancienne impératrice avec admiration. Bien que cette dernière leur avait ordonné de ne plus la considérer comme supérieure, que l’empire n’existait plus, qu’elles pouvaient lui parler sans protocole particulier, elles avaient un mal fou à s’y faire. Peut-être était-ce dû à l’écart de puissance qui les séparaient de l’ancienne compagne de Broly. Toujours est-il qu’elles n’avaient cessé de complimenter la guerrière durant ces deux années d’exil volontaire.

« Avec l’entraînement que je vous fais subir, vous devriez être capable d’atteindre le Super Saiyajin Pur d’ici quelque temps. Ca ne devrait plus tarder.
-Kanopa. demanda Donabati, la plus petite et la plus ronde des deux autres combattantes. Pourquoi nous forces-tu à nous entraîner ? Je pensais qu’il n’y avait plus aucune menace dans l’univers.
-On n’est sûres de rien tu sais… Il peut toujours y avoir des planètes lointaines avec des êtres immensément forts. Vous êtes trop jeunes toutes les deux pour avoir bien connu Freeza, mais à l’époque, il était extrêmement plus fort que tous les Saiyajin réunis, mis à part Broly. Et pourtant, il ne s’était jamais entraîné…
-Et sur Terre ? intervint Ishkun. Tu n’en as jamais vraiment parlé. Il a bien fallu de terribles guerriers pour vous mettre dans cet état. »

Kanopa tiqua à la mention de la planète. Elle avait toujours refusé de raconter ce qu’il s’était passé là-bas. Mais cette fois-ci, son ancienne servante semblait déterminée à savoir. Cela faisait deux ans maintenant. Le souvenir était moins douloureux. Le temps finissait toujours par arranger les choses. Elle leva les yeux au ciel d’un air songeur et soupira.
« Très bien… je vais vous raconter. Il y a effectivement eu un guerrier incroyable. Vegeta, vous vous rappelez certainement de lui. Il est parvenu à vaincre Broly en y laissant la vie. Et j’ai fini le travail. »
Elle continua son récit sans s’arrêter, préférant ne pas se préoccuper des réactions éberluées des deux autres.
« J’ai décidé de laisser vivre les Saiyajin survivants qui s’étaient installés sur cette planète. Après tout, nous étions tous des ennemis de Broly. Il avait détruit nos vies. Mais ils ont vu de quoi j’étais capable, et je doute qu’ils soient en train de faire autre chose que de s’entraîner pour tenter d’accéder au même stade, le Super Saiyajin Pur… Je vous entraîne au cas où le jour viendrait où ils débarqueraient ici.
-Mais… rien ne dit qu’ils viendraient pour nous tuer. parvint à articuler Ishkun, surmontant sa surprise.
-En effet. Mais s’ils nous retrouvent un jour, quelque soit la raison, c’est moi qui voudrai les écraser.
-Quoi ? répliquèrent les deux jeunes en cœur.
-Je les ai laissés continuer à vivre leur vie tranquillement, ce n’est pas pour qu’ils se pointent ici. Je ne veux plus avoir à entendre parler de Saiyajin de ma vie…
-Désolée de vous avoir embarquées là-dedans. continua-t-elle après un moment de silence. Vous étiez les deux seules que j’avais envie d’épargner. Reprenons l’entraînement maintenant ! Vous n’avez pas envie d’être moins puissantes que les Saiyajin de la Terre, si jamais ils débarquent ici, n’est-ce pas ? »
Les deux autres guerrières acquiescèrent d’un air perdu. Kanopa éclata de rire. Elle ne se lasserait jamais de les faire tourner en bourrique.


Chapitre 52 : Dieux et démons


Les deux Saiyajin s’étaient arrêtés à bonne distance de la destination des étranges Terriens. Ces derniers venaient de se poser dans une plaine assez aride, au milieu de laquelle se trouvait une sorte de porte blanche. Juste une porte, qui semblait ne donner sur rien.
« C’est quoi ce truc ? marmonna Panpukin.
-On dirait un ascenseur… répondit Baddack. Il s’enfonce sous terre peut-être. »
Au même moment, la porte s’ouvrit. Il en sortit deux personnages étranges. L’un était plutôt grand, noir et blanc avec une énorme tête à l’allure amphibienne dont l’arrière se prolongeait jusque dans le haut du dos. Le deuxième était très petit, frêle, recouvert de peau verdâtre fripée. Les deux guerriers cachés dans les rochers se regardèrent en souriant.
« Leur puissance est risible. commença le père de Goku.
-Ahah ! Ouais ! On y va ? On va leur flanquer la frousse de leur vie !
-Ne faites pas ça ! »

Les deux guerriers se retournèrent brusquement. Le cri venu de nulle part les avait presque fait sursauter. Ils se trouvaient maintenant face à deux autres individus, peut-être encore plus étranges que ceux qu’ils venaient de voir en contrebas. Vêtus à peu près de la même façon, à savoir avec une robe très colorée, à l’étoffe apparemment très fine, l’un était très grand avec le teint rose foncé, l’autre était de la taille d’un jeune adolescent, avec une peau violette. Les deux avaient des cheveux blancs, soit longs et tombants soit dressés sur le milieu du crâne.
« Vous ne devez pas approcher ces gens de cette façon, sans réfléchir. continua le plus petit des deux.
-Ils sont très dangereux, quoi que vous en pensiez, Saiyajin. déclara solennellement l’autre.
-Comment ? Qui êtes-vous, pour débarquer comme ça et nous donner des ordres, vous ? répliqua Panpukin. Vous êtes des Terriens ?
-Qui que vous soyez, vous êtes bien téméraires, pour venir nous interrompre de cette façon. fit Baddack d’un ton qui se voulait quelque peu menaçant. »

Les deux étrangers se regardèrent un moment, interloqués. Ils ne s’attendaient pas à un accueil si froid. Le violet reprit ses esprits le plus rapidement.
« Bien, je pense que je vais devoir vous expliquer tout en détail. Je suis le Kaioshin de l’Est, et voici mon serviteur Kibito. Nous sommes ici pour empêcher la résurrection d’un démon terriblement puissant ».
La divinité avait mis beaucoup de poids dans ses mots. Le Kaioshin s’attendait à avoir fait prendre conscience du danger à ses interlocuteurs. Malheureusement, ces deux-là ne semblaient pas du tout impressionnés.
« Un Kaioshin ? C’est quoi ce délire ? marmonna le Saiyajin moustachu. C’est une sorte de rang que vous vous attribuez entre vous pour vous donner une quelconque importance, c’est ça ? Ha ! Ha !
-Ne parle pas sur ce ton au Kaioshin, simple Saiyajin ! hurla Kibito. Il est au-dessus des dieux !
-Des dieux ? Pfah ! Si seulement j’en avais déjà vu un dans ma vie, j’aurais pu t’en parler. Eh, le Kaioshin au-dessus des dieux ! Tu ne voudrais pas me montrer ta puissance divine ? J’ai bien envie de te faire voir ce qu’un « simple » Saiyajin sait faire.
-Doucement, Panpukin. intervint Baddack. Si vous nous racontiez votre histoire, plutôt ? Maintenant que vous êtes là.
-Très… très bien. fit l’être divin violet, plutôt inquiet. »

Les deux Saiyajin apprirent rapidement que leurs interlocuteurs les avaient repérés pendant leur entraînement, du fait de leur dégagement de puissance. C’est aussi à ce moment-là que sont apparus les deux étranges Terriens volants, et qu’il a fallu les suivre pour trouver le repère d’un certain Babidi, la petite créature vêtue d’une cape en contrebas, dans la plaine aride ; un puissant Madoshi arrivé sur Terre il y a peu pour réveiller la création de son père : Majin Buu. D’après le Kaiohsin, Majin Buu a été enfermé dans un cocon il y a des milliers d’années de cela, par lui-même. Le sorcier maléfique aurait pour but de libérer ce monstre à nouveau pour prendre le contrôle de l’univers.

« Il faut absolument les en empêcher, vous comprenez ? Si ce démon se réveille, vous ne pourrez plus rien faire, et l’univers tout entier sombrera dans le chaos.
-Eh bien, cela faisait bien longtemps qu’on n’avait pas entendu d’histoire de conquête de l’univers. ricana le père de Goku. Je trouve ça rafraîchissant.
-Eh, le dieu ! Pourquoi tu ne t’en charges pas toi-même ? Tu es censé être au-dessus de tout le monde, non ? railla son compagnon.
-Je ne peux pas ! Déjà, nous venons de retrouver Babidi grâce à vous. Mais même si Majin Buu n’est pas encore réveillé, le sorcier est entouré de puissants combattants. Jamais je ne pourrais m’en sortir moi-même. J’ai besoin de votre aide pour cela. »

Alors qu’il prononçait cette phrase, les différents personnages sortis par la porte plantée dans le sol semblaient avoir fini de discuter.
« Vous savez ce qu’ils font, là ? demanda Baddack.
-Apparemment, les deux Terriens ont été possédés par Babidi. commenta Kibito. Ils viennent de lui remettre une sorte de gros appareil de mesure équipé d’une aiguille. Cet objet sert à récupérer la puissance des individus. En clair, ces deux personnes sont en train de récolter la puissance nécessaire au réveil de Majin Buu.
-Excellent… lâcha le Saiyajin dans un sourire.
-Comment ça, excellent ?
-On va les laisser faire.
-Quoi ? s’écria Kaioshin. Vous ne pensez pas ce que vous dites !
-Ahah ! Merci Baddack ! se mit à rire Panpukin. A un moment j’ai cru que tu allais aider ces deux bestioles colorées.
-Ecoutez ! reprit le combattant à la cicatrice. Cela fait tellement longtemps que nous n’avons pas combattu de vrais ennemis. Depuis l’invasion de Broly, en fait.
-Mais… je vois de qui vous parlez. Broly était terrifiant, mais il ne justifiait pas encore que nous intervenions. Majin Buu est bien plus puissant que ne l’était Broly !
-Ca tombe bien, nous aussi on a progressé. Nous n’allons pas tuer ces Terriens. Nous allons même les aider. Si jamais ils peuvent nous apporter de vrais adversaires sur un plateau, on ne va pas se priver. »

Dans la plaine, Babidi était réapparu par la porte. Il venait de rendre le dispositif d’absorption d’énergie à ses sbires, qui s’envolèrent aussitôt vers une nouvelle destination.
« Bien, nous allons les suivre afin de leur donner de quoi remplir leur seringue. conclut le Saiyajin.
-Je ne peux pas vous laisser faire. menaça Kaioshin. Vous êtes totalement inconscients. Je vais devoir vous convaincre par la force. »
Le petit être violet tendit les deux bras brusquement, mains ouvertes vers Baddack. Celui-ci tenta d’esquisser un mouvement, mais en fut incapable.
« Merde ! Qu’est-ce que vous faites ?
-Je vous immobilise le temps que vous compreniez que vous n’avez pas d’autre choix que de nous écouter. J’ai un plan pour empêcher la résurrection de Majin Buu, mais vous devez le suivre à la lettre.
-Eh ! Arrêtez ça tout de suite ! Débile à crête blanche ! hurla Panpukin.
-Je regrette. Je veux seulement vous montrer que je suis capable d’immobiliser l’un d’entre vous. Alors, allez-vous enfin m’écouter ?
-Hé ! Hé ! Vous savez peut-être que nous sommes des Saiyajin, mais vous nous connaissez mal. continua le costaud. C’est dommage que vous soyez incapable de nous bloquer tous les deux. »

Le guerrier concentra sa puissance. Ses cheveux et sa moustache virèrent automatiquement au blond doré.
« Quelle puissance ! s’étonna Kibito. Il n’a pas l’air de forcer en plus.
-Ah ! Ah ! Effectivement, je suis loin d’être à fond. Mais je pense que ça devrait suffire pour vous renvoyer d’où vous venez ! »
Le Saiyajin hurla et se rua sur Kaioshin, toujours occupé à garder Baddack sous son influence.
« Kaioshin-sama ! Il va vous… s’époumona son serviteur en se jetant sur son maître. »
Il arriva à son niveau juste avant Panpukin et parvint à prononcer une formule avant de disparaître avec l’être divin. Le poing lancé du guerrier frappa le vide.
« Mais… comment ont-ils fait ça ? balbutia-t-il. Je ne sens plus du tout leur présence. Ils ne se sont pas juste déplacés rapidement, il se sont téléportés ! Bordel ! Je me les serais bien faits.
-Bref. Je suis libre de mes mouvements maintenant. constata Baddack. Allons rattraper ces deux étranges Terriens et leur expliquer mon plan.
-Tu en as un ?
-Bien sûr, et ça va te plaire aussi j’imagine.
-Ah ! Ah ! Ouais, comme toujours. »

Les deux Saiyajin s’envolèrent à grande vitesse. Dans la plaine, les autres protagonistes avaient tout suivi, dès que Panpukin s’était rendu détectable en se transformant. Par prudence, un grand personnage rouge, très costaud, vêtu d’une cape bleue était sorti pour se placer aux côtés de Babidi.
« Ces deux-là vous inquiètent-ils ? demanda-t-il.
-Pas vraiment, Dabra. Je n’ai pas capté de sentiment mauvais à notre égard. J’ai plutôt l’impression qu’ils sont curieux… rien de plus. Laissons-les agir en les surveillant à bonne distance. Puipui, tu veux bien t’en charger ?
-Hmm ! Très bien ! J’ai le droit de les tuer si jamais ils causent trop de problèmes ?
-Bien sûr, Puipui, comme toujours. »
L’humanoïde amphibien s’élança à son tour dans la direction qu’avait prise les deux guerriers.

Très loin d’ici, sur une planète volcanique, Kibito et Kaioshin se matérialisèrent.
« C’est un échec ! enragea le plus petit des deux. Ces maudits Saiyajin n’écoutent rien. Et ce sont les seuls capables de nous aider ! Nous ne pouvons pas laisser l’univers à l’abandon !
-Calmez-vous, maître. Il nous reste encore une option. Rappelez-vous. Nous aurions souhaité l’éviter, mais il semble que cela soit nécessaire maintenant.
-Oui, c’est vrai. Nous n’avons plus qu’à aller la chercher. »


Chapitre 53 : Le plan de Baddack


Les deux Terriens ne volaient vraiment pas vite comparé à ce dont étaient capables leurs deux poursuivants. Ces derniers les rattrapèrent donc au bout de quelques secondes. Ils se placèrent à leur niveau et leur firent signe de s’arrêter.
« Qui êtes vous ? demanda le plus mince des deux, un prénommé Yamu.
-Ca n’a pas d’importance. répondit Baddack. Par contre, nous savons qui vous êtes, vous, et ce que vous manigancez.
-Et alors ? s’écria l’autre Terrien, Spopovitch, en se mettant en position défensive. En admettant que ce soit vrai, vous croyez peut-être que vous êtes capables de nous en empêcher ?
-Ah ! Ah ! se mit à rire le Saiyajin. La question ne se pose même pas. Mais nous ne sommes pas là pour contrecarrer vos plans, au contraire. Nous voulons vous aider.
-Nous aider ? reprit le premier sbire du Madoshi. Mais, on ne vous a jamais vus. Vous êtes des soldats de Babidi comme nous ?
-Non… pas vraiment. Disons que notre but est commun, au moins dans un premier temps. La journée n’est pas encore très avancée. Faites ce que vous avez à faire jusqu’à la tombée de la nuit. Ensuite, attendez quelques heures et venez nous retrouver aux environs de la Capitale Ouest, disons… au nord. Je vous emmènerai ensuite dans un lieu où vous aurez toute la puissance que vous voulez.»

Yamu prit son temps pour répondre. Il semblait réfléchir. La proposition était trop facile pour être vraie. Enfin, si jamais c’était un piège, il suffirait de ramener Puipui et il n’y aurait plus rien à craindre.
« Bien… on vous retrouve là-bas ce soir, donc. »
Baddack fit signe aux deux humains de partir et il les regarda disparaître à l’horizon.
« Tu as vu leur front ? demanda Panpukin. On aurait dit que le gros M était gravé dedans.
-Ouais. Et cette couleur de peau, ainsi que leur musculature. On a l’impression que quelque chose les a rendus plus forts, mais que leur corps a du mal à le supporter.
-En tous cas, ils sont plus puissants que de simples humains, mais quand même moins que les deux qu’avaient choisis Asefa et Seripa, ils ne sont pas dangereux.
-Peut-être nous cachent-ils leur force, mais c’est certain que si tous les soldats de Babidi sont de ce niveau, je ne vois pas de quoi avaient peur le Kaioshin et son serviteur.
-C’étaient juste des fiottes, rien de plus. Apparemment, si les dieux ça existe. Ils ne servent pas à grand-chose. »
Un moment passa. Le père de Goku estima qu’il était temps de rentrer.
« Allez viens Panpukin, on devrait retourner au camp avant que Kakarotto et son gamin ne se demandent ce qu’on fait. On va juste passer par la Capitale Ouest avant.
-Qu’est-ce que tu comptes faire ? Tu ne m’as toujours pas expliqué.
-Pour l’instant, on va acheter des sédatifs. »

« Nous allons devoir être très prudents ! précisa Kibito. Cette guerrière a l’air très instable.
-Je sais bien. Mais c’est notre dernière option. Si jamais elle refuse, ou si elle nous tue. Nous mourrons de la main de Majin Buu de toute façon. Je suis prêt à m’y rendre.
-Bien. Par contre, je ne suis jamais allé sur la planète sur laquelle elle se trouve. Je peux nous rapprocher sur la planète la plus proche, mais nous devrons faire la fin du trajet en volant dans l’espace. Cela devrait nous prendre à peu près deux jours.
-Je m’en doutais. Espérons que nous arriverons à temps sur Terre, avec elle. Allons-y !
-Kai Kai. »
Les deux êtres divins disparurent aussitôt de la surface de la planète volcanique.

Arrivés au camp peu de temps après leur conversation avec Yamu et Spopovitch, Baddack et Panpukin allèrent voir Goku et Gohan.
« Tiens, vous voilà ! On commençait à se demander où vous étiez. On vous attendait pour partir. dit le père du métis avec un grand sourire montrant sa bonne humeur, comme d’habitude.
-Vous partez ? Comment ça ? demanda le moustachu.
-On revient demain, à la même heure ! J’ai demandé il y a quelques mois à Mister Popo de réparer la salle de l’esprit et du temps. Pendant que vous vous entraîniez, il est passé me voir pour me dire que c’était prêt. Il nous reste à tous une journée à passer dedans, autant en profiter. Peut-être que nous serons capables de dépasser Kanopa comme ça.
-Oui… c’est une bonne nouvelle, je suppose. murmura le Saiyajin à la cicatrice. »

En effet, si Kakarotto et son fils partaient ce soir, cela rendait le plan de Baddack encore plus simple. Il n’aurait pas besoin de se réveiller en pleine nuit en faisant tout pour ne pas faire de bruit. Le problème, c’est que son rejeton serait certainement bien plus fort que lui à son retour. Il se pouvait également que Goku ne leur laisse pas la possibilité de s’entraîner eux aussi. Ils pourraient alors oublier tout espoir de vengeance.
« Allez, on y va. A demain. Et ne cassez rien ! De toute façon, vous ne pouvez rien faire contre tous les enfants réunis, surtout contre Pitli et Bani. »
C’était vrai. Les deux prodiges les avaient dépassés en puissance maintenant, tous les quatre. Ce n’était pas la peine de le rappeler ! Nul doute qu’un séjour dans la salle de l’esprit et du temps des adultes remettraient les jeunes à leur place… jusqu’à ce qu’eux aussi y entrent…

Plusieurs heures plus tard. La nuit était enfin tombée. C’était l’heure du repas du soir. Baddack avait bien entendu veillé à administrer une dose de sédatif dans chaque plat destiné aux enfants. Ceux-ci ne se rendirent compte de rien. Lorsqu’ils allèrent se coucher, ils tombèrent tous dans un sommeil profond, dont ils ne pourraient pas se réveiller avant un bon moment. C’était largement suffisant pour mener le plan à exécution.
« C’est bon. dit Panpukin. J’ai vérifié, ils pioncent tous comme des masses. On dirait qu’ils sont dans le coma.
-Ok ! Allons retrouver nos deux mutants au point de rendez-vous. »

Yamu et Spopovitch étaient bien là, mais accompagnés de l’autre soldat de Babidi que les Saiyajin avaient aperçu de loin.
« Je ne savais pas qu’il devait être présent, lui aussi. déclara Baddack d’un ton plus que méprisant.
-Notre accord ne stipulait pas que nous devions être seuls, il me semble. fit remarquer Yamu. De toute façon, si tout se passe bien il n’aura pas à intervenir.
-Par intervenir, tu entends… nous mettre une raclée ? supposa le gros moustachu. Ah ! Ah ! Dans ce cas, il vaudrait mieux pour lui, que ça se passe bien. »
Puipui se contenta de ricaner d’un air supérieur, mais il commençait déjà à s’impatienter.
« Montrez-nous ce que vous nous avez promis, au lieu de vous la raconter. Babidi-sama n’a pas que ça à faire.
-Ne vous inquiétez pas. conclut Baddack, qui préfèra ignorer l’insulte et se concentrer sur son but. On y va tout de suite. On sera arrivés dans deux minutes. »
Tout le monde s’envola pour se rendre au camp.

Dans le dortoir réservé aux enfants, la porte s’ouvrit doucement. Une précaution inutile. Tous les métis étaient encore sous l’effet de la drogue. Spopovitch s’approcha du premier lit et sortit le collecteur d’énergie.
« Alors voilà ce que vous nous offrez. fit Yamu. Vos propres enfants. Je vous trouve bien cruels.
-Ils s’en remettront… c’est pour la bonne cause.
-Eh ! Vous n’avez pas intérêt à les tuer. s’exclama Panpukin. J’ai un fils et une fille dans le tas. Alors ne pompez pas leur énergie jusqu’à ce qu’ils meurent. Si jamais ça devait arriver, vous auriez de sacrés problèmes.
-C’est à notre tour de vous dire de ne pas vous inquiéter, on dirait. fit remarquer le plus petit des Terriens. »

Lorsque l’opération fut terminée. Tous les jeunes respiraient encore. Ils semblaient extrêmement affaiblis, mais néanmoins toujours en vie.
« Bien ! déclara Yamu. Nous en avons terminé avec eux. Je pense que je peux vous remercier de votre gentillesse, même si je n’ai toujours pas compris pourquoi vous avez pris cette décision. De l’inconscience peut-être…
-Epargne-moi tes remarques et va remettre cette seringue géante à ton maître. rétorqua le père de Goku. Nous vous suivons, nous voulons assister à la naissance de Majin Buu. »
Le groupe s’envola en direction du vaisseau et arriva quelques heures plus tard. Les Terriens n’étaient vraiment pas rapides.

Dans la plaine où trônait la fameuse porte blanche, Babidi et Dabra attendaient déjà. Le groupe se posa face à eux.
« Ainsi, vous êtes ceux qui nous ont permis de récolter une grande quantité de puissance. dit le sorcier de sa petite voix chevrotante. Vérifions d’abord si votre contribution a été utile ou non. »
Le Madoshi prit le collecteur d’énergie et disparut sous terre. Pendant ce temps, le roi des démons fixait intensément les deux Saiyajin avec un sourire à la fois confiant et menaçant. Eux-mêmes lui rendaient bien, mais pas un mot ne fut échangé. Le petit être fripé ressorti à peine deux minutes après, tout excité.
« Comment avez-vous fait pour récupérer autant d’énergie ? C’est incroyable ! Il ne reste pratiquement plus rien à collecter pour réveiller mon précieux Majin Buu ! »

Baddack soupira.
« Ce n’est pas encore assez ? Je veux le voir sortir tout de suite !
-Ah ! Ah ! ricana Babidi. Si tu ne veux pas attendre, le seul moyen de transmettre de l’énergie au cocon de Majin Buu est de blesser mes serviteurs. Malheureusement pour vous, vous en êtes incapables, vous allez devoir atten…
-Comme ça ? demanda distraitement Panpukin. »
Il avait négligemment tendu la main vers Spopovitch et tiré un kikoha dans sa direction. Le pauvre Terrien avait disparu. Il s’était fait complètement désintégrer.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Thib64 le Lun Août 22, 2011 23:59

Je crois bien qu'au contraire, j'avais fais la même erreur que lui :lol:
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Mer Août 24, 2011 13:25

Ahah ! Peut-être bien. Bon bah c'est que c'est mal expliqué. Faudra peut-être que je change un truc de ce côté-là alors.


Chapitre 54 : Le roi des démons


La réaction du petit sorcier et de ses hommes étonna quelque peu les Saiyajin. Ils auraient pensé les choquer un peu plus que ça. Seul Yamu, le Terrien, était terrorisé par la vue de son acoltye parti en poussière. Les autres n’eurent qu’un regard curieux vers Panpukin, puis se mirent tous à ricaner.
« Huhuhu ! Oui, on peut voir ça de cette façon. Vous avez effectivement transmis l’énergie de ce pauvre homme au cocon de Majin Buu. Mais étant donné la force qu’il possédait, vous allez devoir vous frotter à bien plus coriace cette fois-ci, si vous voulez voir la création de mon père sortir au grand jour.
-Ouais… lâcha le moustachu en tirant distraitement un autre kikoha, cette fois pour anéantir le deuxième Terrien. J’ai hâte de voir ce que vous pouvez nous proposer, parce que ces deux-là étaient vraiment minables.
-Hmmm, je vous l’accorde. Ils m’ont pourtant été bien utiles. Ce n’est que maintenant que je n’ai plus besoin d’eux. Voilà pourquoi je me permets de vous laisser en vie encore un peu, alors que dans le cas contraire, j’aurais demandé à Dabra de vous exterminer aussitôt.
-Dabra, c’est toi, le grand rouge ? demanda Baddack sur un ton de défi. Tu es donc le plus puissant serviteur de ce machin. Viens te battre tout de suite ! On n’a pas de temps à perdre.
-Eh, doucement ! s’interposa Babidi, alors le démon s’avançait en souriant. C’est encore moi qui décide. Ce sera déjà bien si vous arrivez à vous défaire de Puipui, ici présent. A toi, Puipui. Montre-leur de quoi tu es capable ! »

Le guerrier à allure de crapaud s’avança en confiance jusqu’à arriver à quelques centimètres du père de Goku. Il resta quelques instants sans bouger, à regarder fixement son adversaire d’un air mauvais, puis il se décontracta et croisa les bras sur son torse en ricanant. De son côté, Baddack le regardait, un sourire amusé aux lèvres.
« Pfah ! Je vois bien que tu es terrifié, Saiyajin. Tu fais semblant de te sentir en sécurité, alors que tu sais très bien au fond de toi que tu ne pourras rien contre moi. Je vais maintenant de dévoiler la terrible puissance de… »
Puipui s’était arrêté de parler. Son ennemi lui avait sauté dessus, le frappant au ventre puis l’envoyant en l’air avant de le faire s’écraser au sol d’un coup de coude. L’homme-amphibien n’avait rien pu faire. Le compagnon de Panpukin se posa à côté de sa victime et lui brisa la nuque d’un coup de talon.

Cette fois-ci, Babidi ne souriait plus, il regardait le corps de son ancien serviteur d’un air hébété.
«Mais… que s’est-il passé ? Il n’a pas fait attention ou…
-Ne vous inquiétez pas, maître. le rassura Dabra en s’avançant. Il semblerait que ces gens soient un peu plus forts qu’on ne le pensait, mais cela ne change rien. Ils ne pourront toujours rien contre moi. Je vais nous débarrasser de ces gêneurs.
-Oui… fais vite, que l’on puisse se concentrer sur la résurrection de Majin Buu. »
L’imposant guerrier se posta face aux deux Saiyajin et replaça sa cape d’un mouvement qui se voulait impressionnant. Cela n’avait pas vraiment eu l’effet escompté, les adversaires s’étaient contentés de ricaner.
« Alors, c’est à ton tour de prendre une raclée, c’est ça ? ironisa Baddack.
-Ah ! Ah ! D’une part, vous ne pourrez jamais me vaincre, car je suis le roi des démons. D’autre part, étant donné l’énergie qu’il reste à emmagasiner dans le cocon du Majin, si jamais vous parvenez à me blesser un peu, j’aurai un nouvel allié.
-Excellent, c’est ce qu’on est venus chercher ! lui lança Panpukin. T’as déjà oublié ? »

Le démon ignora la provocation de son ennemi.
« Babidi-sama, allez vous mettre à l’abri dans le vaisseau. Je reviens dans quelques minutes.
-Je ne me suis pas assez amusé avec ce crapaud noir et blanc, je me charge du gros rouge aussi. J’espère que ça ne te dérange pas. dit le père de Goku à son acolyte.
-Pfah ! Comme si j’avais le choix. Fais comme tu veux. Si tu galères, laisse-le-moi et on n’en parle plus.
-Vous n’attaquez pas ensemble ? s’étonna Dabra.
-Pourquoi faire ? répondit Baddack. Pour que le combat soit encore moins amusant ?
-Comme vous voulez. Vous le regretterez, tout simplement. »

Les deux combattants firent monter leur puissance lentement, chacun à leur tour. Le démon cria brièvement et se retrouva entouré d’une aura pourpre. Le Saiyajin écarquilla les yeux un très court instant, surpris par la puissance dégagée. Il devrait y aller fort dès le début. Il allait devoir se transformer, ce qu’il fit aussitôt. Son adversaire prit note du changement de couleur des cheveux du guerrier, ainsi que sa grande augmentation de force. Il sourit, dévoilant ses crocs acérés, et se rua au combat. Il avait opté pour une stratégie simple. Attaquer sans relâche pour voir comment s’en sortirait sa proie. Pour le moment, Baddack réussissait à parer tous les coups que le démon tentait de lui porter. Mais cela devenait de plus en plus difficile. Le Saiyajin dut reconnaître que son ennemi était rapide et frappait fort. Au bout de quelques secondes, il s’envola pour prendre un peu de distance et tira aussiôt deux Kikohas, facilement déviés du revers de la main par le roi démoniaque.

« Ah ! Ah ! Alors, tu ne l’as pas encore frappé ? Il est coriace finalement ? se moqua Panpukin. Tu es sûr que tu ne veux pas que je le fasse à ta place ?
-Tais-toi, tu veux ? répondit son partenaire en souriant. Je n’ai encore rien donné. »
Aussitôt après avoir terminé sa phrase, ce fut à son tour d’attaquer, selon la même tactique que Dabra. Le père de Goku utilisait ses poings et ses pieds pour tenter de trouver une ouverture dans la défense de son adversaire. Mais il n’y parvenait pas. Pourtant, contre toute attente, le démon écarta ses bras et laissa un large espace au niveau de son torse. Le Saiyajin s’engouffra dans la brèche, mais ne frappa que du vide. L’image du roi des ténèbres était toujours présente, mais s’estompa rapidement.
« Le Zanzoken… »
Baddack s’écrasa contre un rocher à une dizaine de mètres de là. Son adversaire s’était transposé derrière lui et avait pu lui asséner un coup d’une rare violence. Sans plus attendre, il tendit la main vers le tas de gravats et tira une boule de feu et d’énergie. L’explosion réduisit en poussière les rochers et une bonne partie du sol tout autour. Le Saiyajin s’était extirpé des cailloux une fraction de seconde plus tôt et évita ainsi d’encaisser de sérieux dégâts. En lévitation à plusieurs mètres du sol, il regardait Dabra d’un air bien plus sérieux à présent, un petit filet de sang coulant de sa bouche. Il reprit soudain sa forme normale, et sa puissance baissa énormément.

« Qu’est-ce que tu fais ? Tu abandonnes déjà ? le provoqua le démon.
-Baddack, c’est quoi ton plan, là ? Je te remplace ou quoi ? cria le moustachu. »
Sans un mot, le Sayiajin se posa au sol et marcha lentement vers son ennemi. Celui-ci attendait sans agir, curieux de savoir ce que pourrait bien tenter le guerrier avec un Ki si peu élevé. Arrivé à cinq mètres du roi des ténèbres, le père de Goku poussa un hurlement et fut entouré d’une immense aura rouge. Trop surpris par la nouvelle apparence de son adversaire, Dabra ne put esquiver le coup de poing porté à son abdomen, ni celui qui le cueillit au menton pour le projeter à plusieurs mètres de hauteur. Il retomba lourdement sur le sol pendant que Panpukin éclatait de rire.
« Ah ! Ah ! J’y crois pas ! Tu as ressorti ce bon vieux Kaioken ! Ne va pas me dire que ça marche moins bien que le Super Saiyajin, maintenant. T’es grillé mon vieux !
-J’en ai besoin aujourd’hui, mais c’est la dernière fois que je l’utilise. Je vais te montrer, lorsque j’aurai accédé au stade supérieur. »

Le roi des démons se releva en crachant un peu de sang. Il semblait encore en bonne santé, mais cette attaque lui avait fait mal. Lui non plus ne souriait plus.
« Bon, il est moins fort que Broly, et il n’a pas l’air d’être insensible aux blessures. Je devrais m’en sortir. commenta Baddack.
-Je te regarde, en Kaioken… Ah ! Ah !
-Arrête avec ça ! Tu passes ton temps à te marrer ! »
Les deux Saiyajin furent interrompus par l’arrivée du petit sorcier fripé. Il s’était téléporté, amenant avec lui un énorme cocon marron. Il jubilait et sautait partout tandis qu’une énorme quantité de fumée s’échappait du socle de la sphère.
« Eh bien, on dirait que cette seule attaque de ta part a été suffisante pour réveiller Majin Buu. déclara Dabra. Je pense que je peux te féliciter, je ne risque pas grand-chose, puisque tu vas mourir dans quelques instants, maintenant. »

Le gros moustachu était content lui aussi. Il allait enfin pouvoir s’amuser un peu.
« Baddack ! Tu achèves l’autre moche tout rouge et moi je me fais ce Majin Buu ! Je m’en sors bien au final !
-Comme tu veux… »
Dans un éclat de rire, Panpukin se transforma en Super Saiyajin et se jeta en criant sur le cocon pour lui asséner un coup de poing de toute sa force. Le choc délogea la sphère de son socle, l’envoya en l’air et la fit se scinder en deux lorsqu’elle retomba au sol. A la surprise générale, la coquille était vide. Babidi n’arrivait pas à y croire et ne faisait que crier le nom de Majin Buu sans arrêt.
« Tchi ! Comme si ça allait le faire venir de l’appeler comme ça. Tu t’es raté, sorcier débile ! cracha le Saiyajin. Ton cocon est vide, il n’y a personne dedans, pas de Majin Buu. Je suis pas content, là ! Il ne nous reste plus que le barbu rouge pour nous amuser !
-Panpukin ! cria Baddack. regarde au-dessus de toi et calme-toi ! »
En effet, un nuage de fumée rose sorti du cocon semblait sur le point de prendre forme.

NOTE : Je sais que ça peut paraître étrange, mais oui, le Kaioken à ce stade de l'histoire est toujours plus puissant que le simple SSJ. Les Saiyajin ne connaissent pas au-dessus de ce stade, donc même si Baddack n'est apparemment pas loin de débloquer le SSJ full power ou le USSJ, le Kaioken est pour l'instant la meilleure source d'augmentation de puissance.


Chapitre 55 : Le baptême des deux prodiges


Le Saiyajin moustachu sourit de satisfaction, il allait enfin avoir son combat. Il attendait depuis tant d’années. Il aimait tellement se battre, peut-être même plus encore que Baddack. Et puis il avait toujours un peu été le « compagnon » du père de Goku, et pas l’inverse. Il était dans l’ombre de son frère d’armes depuis tant de temps. La perspective d’être plus puissant et de pouvoir le montrer en situation réelle le motivait plus que jamais.
« Ah ! Ah ! Allez, tas de fumée ! Dépêche-toi de prendre forme ! »
Le gros guerrier s’étirait les cervicales, il bougeait les bras pour s’échauffer, ce dont il n’avait pas besoin. C’était juste une façon de montrer son impatience.

A quelques mètres de lui, Babidi s’était rapproché de Dabra. Il était à la fois inquiet et extrêmement excité à l’idée d’enfin revoir la magnifique création de son père.
« J’ai tellement attendu ce moment ! Tu te rends compte, Dabra !
-C’est une bonne nouvelle. A bien y réfléchir, il va pouvoir m’aider à me débarrasser de ces Saiyajin. »
De son côté, Baddack était plus inquiet que son acolyte. La puissance du nuage de fumée augmentait à grande vitesse. Il était difficile de bien la cerner, mais elle semblait plus grande que celle de Dabra.
« Méfie-toi, Panpukin. Ce truc n’a pas l’air inoffensif comme le démon.
-Toi ! Tu n’as pas intérêt à bouger d’ici, tu es à moi. répliqua le roi des ténèbres, piqué au vif. »

Le nuage était presque formé, maintenant. Il donna finalement naissance à un étrange personnage tout rose, bouffi, avec une tête d’enfant. La première chose qu’il fit fut de hurler de joie et plein ciel en écartant les bras et les jambes, puis de se poser au sol. Il avait à peine commencé à regarder autour de lui qu’il reçut un coup de poing en plein visage qui le fit tomber.
« Hé ! Désolé de t’accueillir comme ça, mais je n’en pouvais plus d’attendre. Je pense que tu as compris que tu allais devoir te battre contre moi ! »
La créature se releva doucement. Son visage était complètement enfoncé, si bien qu’on ne voyait plus ses yeux. On aurait dit que Panpukin avait tapé dans de la guimauve. Pourtant, la tête du Majin se reforma en quelques secondes. Babidi reprit aussitôt une consistance alors qu’il avait cru que son serviteur avait reçu une terrible blessure.

Majin Buu fixa le Saiyajin qui l’avait attaqué avec ses deux yeux apparemment fermés. Cela dura un petit moment.
« Toi, méchant ! dit-il, avant d’éclater de rire et de se tordre en deux.
-Tchi ! C’est quoi ce truc ? Il est complètement abruti ! enragea le moustachu. »
A nouveau, il frappa le visage du poing, puis continua sur le ventre proéminent du monstre. Celui-ci encaissait les attaques sans réagir. Il semblait plus surpris que souffrant. Toujours est-il qu’il mit un certain temps à bouger. Quand il se décida enfin, il attrapa les deux mains de son adversaire très facilement et le regarda en lui faisant un grand sourire. Panpukin chercha à se dégager mais c’était impossible. Le gros bonhomme rose le maintenait trop bien. Il était plus fort. Toujours en souriant, Majin Buu avança rapidement sa tête vers celle de sa cible. On entendit un craquement sinistre et le nez du Saiyajin se mit à saigner abondamment.
« Rah ! Enfoiré ! Tu vas me payer ça ! »

Toujours paré de sa moustache et cheveux blonds, le guerrier activa aussi son Kaioken au maximum qu’il pouvait le supporter. La surprise fit lâcher prise au monstre qui se retrouva bientôt avec un trou immense dans le ventre. Le Kikoha de son adversaire l’avait totalement transpercé.
« Ma… Majin Buu ! Nooon ! hurla le Madoshi désespéré.
-Ha ! Ha ! J’avoue que tu m’as fait peur un moment, mais tu n’as aucune expérience, le moindre évènement étrange te surprend et tu baisses ta garde. lança le Saiyajin, fier de lui. Finalement, ce combat aura été rapide, je suis déçu, encore une fois.

Pourtant, le tas de guimauve n’avait pas bougé. Son visage n’exprimait aucun sentiment de détresse ou de douleur. Pire encore, le trou béant commença à se refermer de lui-même. En quelques instants, la créature était comme neuve. Panpukin ne savait plus quoi dire. Lui qui avait passé ses combats à chambrer l’adversaire depuis son plus jeune âge, il ne trouvait rien à balancer à cette fois, tellement il était étonné par ce qu’il venait de voir. Il se contenta de se mettre en garde et de prendre un air grave, fixant son ennemi toujours en train de rire.
« Tu m’as fait un peu mal. Mais tu n’es pas très fort ! Ah ! Ah ! Ah !
-Saleté de… »
Le coup de poing empêcha le Saiyajin de terminer sa phrase. Tout avait été trop rapide. Même Dabra montrait sa surprise, lui qui se croyait de loin plus fort que tout le monde.
« Ce combattant a monté sa puissance au-dessus de la mienne. Et maintenant il est complètement dépassé par Majin Buu… dit-il, admiratif ».
Il en avait même oublié son combat.

Le moustachu devait se relever vite pour éviter l’attaque suivante, il le savait. Mais la douleur et l’étourdissement dont il était victime l’empêchaient de bien réfléchir et de coordonner ses mouvements. Il eut juste le temps d’ouvrir les yeux pour voir un gros bonhomme rose lui sauter dessus en criant de joie. Le Majin tomba de tout son poids sur le ventre de sa victime et resta assis-là à lui marteler le visage de coups. Très rapidement, le Saiyajin tomba inconscient. Toujours en train de rire aux éclats, la créature leva le bras pour former une sphère d’énergie dans sa main. Elle allait achever le méchant qui lui avait tapé dessus. Baddack regardait le spectacle, totalement impuissant. Pourtant, le bras du monstre tomba mollement au sol, visiblement découpé par une sorte de disque d’énergie. La seconde suivante, il reçut un coup de pied au visage qui l’envoya rouler à plusieurs mètres de là. Les attaques simultanées venaient de deux jeunes d’une douzaine d’années, un garçon avec les cheveux coupés à la brosse, et une fille avec une queue de cheval.

« Qu’est-ce que vous faites là ? Pilti et Bani ? s’écria Baddack. Vous devriez être en train de vous reposer !
-On n’a pas trop compris ce qui se passait. On s’est réveillés presque en même temps, mais on était extrêmement faibles. expliqua la fille de Yamcha. Impossible de faire se lever les autres. On a réussi à trouver deux senzus et on est partis à votre recherche aussitôt pour vous demander des comptes.
-Des comptes ? Vous vouliez nous faire des reproches ? Elle est bonne celle-là !
-Vous nous avez volé notre énergie, c’est ça ? demanda Pitli.
-Je n’ai pas à vous expliquer. coupa le père de Goku. Tout ce que vous devez savoir, c’est que la créature rose qui a failli tuer Panpukin est présente grâce à votre puissance. Vous allez pouvoir vous venger tout de suite.
-Ouais… c’est ce qu’on a compris en arrivant. fit remarquer la jeune fille. On s’expliquera ensuite. »

Baddack ne répondit rien. Il ne fallait pas qu’il provoque ces enfants trop longtemps. Ils étaient plus forts que lui maintenant, bien plus forts. Et ils maîtrisaient bien mieux le Super Saiyajin couplé au Kaioken que Panpukin. Cela impressionnait toujours les adultes de voir ces gamins à l’œuvre. En l’occurrence, ils venaient de se transformer, et ceci était leur premier vrai combat. Majin Buu allait passer un sale moment.
-Tu devrais ramener l’autre au camp. dit le fils de Tenshinhan à son mentor. On va s’occuper du gros machin rose.
-C’est ce que j’allais faire, qu’est-ce que tu crois, gamin ? »
Pourtant, le père de Goku n’irait pas loin. Il fut interrompu par quelqu’un qui l’appelait. Dabra voulait toujours continuer son combat.
« Où crois-tu aller, toi ?
-Très bien… souffla Baddack. Panpukin va devoir attendre un peu. »

La créature rose s’était relevée tranquillement. A l’instar du trou qui s’était résorbé de lui-même, son bras coupé tombé au sol se liquéfia et vint se replacer au bon endroit. Une fois de plus, Majin Buu était indemne. Les deux jeunes regardèrent leur entraîneur sans comprendre.
« Je sais bien… il m’a fait le coup tout à l’heure déjà. Je n’ai pas encore compris comment on pouvait se débarrasser de lui. Vous allez sûrement devoir trouver par vous-mêmes.
-Bon… déclara Bani. On y va à fond alors ?
-Effectivement, vous allez devoir mettre tout ce que vous avez. conclut le guerrier à la cicatrice. Je ne sais pas si ça suffira. Mais j’espère que vous tiendrez au moins jusqu’à ce que Goku et Gohan sortent de la salle. Il doit rester une heure ou deux. Ca risque d’être compliqué.
-C’est parti. fit Pitli d’un air déterminé. »

D’un seul cri, les deux métis augmentèrent encore leur aura. Leur puissance dépassait celle du Saiyajin moustachu. Ils avaient une certaine marge, même… et ils étaient deux. Ils se jetèrent sur le démon rose qui comme à son habitude, ne vit rien venir. Il reçut un coup de poing de chaque côté de la joue, puis deux coups de pieds dans le ventre qui le projetèrent en l’air. Avant de pouvoir redescendre, il fut réduit en petits morceaux de guimauve par deux puissants Kikohas tirés simultanément. Une nouvelle fois, Babidi déchanta complètement, puis reprit espoir aussitôt. En effet, les petits bouts de matière tombés au sol se mirent à bouger et à se rassembler. Majin Buu était toujours là, prêt à en découdre.
« Vous êtes un peu plus forts que l’autre, c’est amusant ! dit-il en éclatant de rire.
-Ok ! Il va falloir le réduire en poussière alors. remarqua la jeune fille. Je ne vois pas d’autre moyen. »


Chapitre 56 : Le tout pour le tout


Le vétéran Saiyajin avait du mal à se concentrer. Avec son Kaioken à fond, il aurait dû se débrouiller mieux que ça contre son adversaire, mais c’était plus fort que lui ; il ne pouvait pas s’empêcher de jeter un regard le plus souvent possible au combat qui se déroulait à côté de lui. A chaque fois qu’il repoussait une attaque, il braquait ses yeux vers les enfants et Majin Buu, ce qui lui valait souvent de devoir contrer une nouvelle offensive en très mauvaise posture alors que son expérience lui aurait normalement permis de prendre le dessus le roi des démons. Il était partagé entre surveiller les enfants parce qu’il avait peur qu’ils ne soient pas à la hauteur contre leur ennemi, et entre le fait de les admirer et de voir à quel point ils le surpassaient à présent.
« Tu n’es pas concentré, Saiyajin ! hurla Dabra en frappant Baddack au visage.
-Tchi ! Tu as raison, je vais m’y mettre à fond. Je vais faire confiance aux gamins et te mettre au tapis.
-Allez ! Essaie toujours ! »

De leur côté, Pitli et Bani s’acharnaient sur le monstre rose. Celui-ci ne parvenait pas à parer tous leurs coups et ne ripostait pas, mais il encaissait toutes les attaques sans broncher. Ou lorsqu’il tombait ou perdait un morceau de son corps, toutes ses blessures se résorbaient, inexorablement. Même si les enfants étaient au-dessus, ils n’apparaissaient nullement en confiance. Leur visage montrait toujours un air grave, voire de plus en plus inquiet.
« On n’arrive pas à suffisamment le blesser pour qu’il nous laisse le temps nécessaire à la préparation de notre meilleure technique. Il se relève trop vite ! cria la fille de Yamcha.
-Peut-être qu’il va se fatiguer… répondit le garçon. Il ne montre aucun signe, mais c’est peut-être du bluff.
-J’espère bien… parce que nous, on ne tiendra pas longtemps. »
Majin Buu attendait qu’ils finissent de parler, son sourire débile toujours présent sur son visage. Lorsque les deux métis s’en rendirent compte, il ouvrit grand les yeux.
« Maintenant, j’ai un peu moins envie de jouer ! Ah ! Ah ! »

« Sa puissance a augmenté, Bani ! Fais gaffe !
-Je sais bien, laisse-moi me débrouiller ! »
A une vitesse ahurissante, leur adversaire s’était posé devant eux et tenta de les frapper au visage, un avec chaque poing. Les deux jeunes parvinrent à parer l’attaque de justesse, mais la créature avait déjà tourné sur ses épaules de sorte à se retrouver au-dessus d’eux. Cette fois, ils ne purent éviter le coup de pied qui s’abattit sur leur crâne. Loin d’être blessés, ils se réceptionnèrent sur le sol, et se préparèrent à la suite de l’assaut. Ils eurent juste le temps d’esquiver deux kikohas qui leur étaient destinés et qui ravagèrent le sol en creusant un trou de plus de cinquante mètres de profondeur. Majin Buu éclata de rire. Il faisait des tours sur lui-même en volant, comme s’il dansait. Il se mit à chantonner des mots incompréhensibles.
« J’ai bien l’impression qu’on n’arrivera plus à le toucher. Il est devenu terrible… commenta le fils de Tenshinhan.
-Peu importe ! Il ne faut pas s’arrêter. On va bien voir si ce que tu as dit était vrai. répliqua son amie. »

L’affrontement dura encore plusieurs minutes, sans que les enfants soient capables d’approcher leur ennemi. Ils commençaient à sérieusement s’épuiser. Un peu plus loin, Baddack s’en sortait déjà mieux. Il semblait avoir pris le dessus sur le roi des ténèbres. Mais il avait remarqué que les deux jeunes étaient en grande difficulté. Deux combattants de leur trempe, à deux sur le monstre rose, ça ne suffisait toujours pas. Et même lui n’était pas certain de s’en tirer contre Dabra, étant donné que son Kaioken était très fatigant. La situation devenait de plus en plus préoccupante. Comme pour illustrer ses pensées, Majin Buu parvint à mettre Pitli à terre d’un magistral coup de pied porté au visage. C’est alors que le père de Goku ressentit deux forces familières, et pourtant si différentes de la veille. Son fils venait de sortir de la salle de l’esprit et du temps !

Le Saiyajin réfléchit à toute vitesse. Il fallait absolument retrouver les deux combattants le plus rapidement possible. Attendre ne serait sûrement pas suffisant, même si ces derniers avaient certainement déjà remarqué qu’un combat se déroulait ici. La priorité, c’était de fuir. Le vétéran devait se débrouiller pour y parvenir.
« Les jeunes ! Préparez-vous à tout envoyer ! »
L’instant d’après, Baddack poussa son Kaioken encore plus loin, mettant son corps en danger. Cela ne serait l’affaire que de quelques secondes, il allait devoir tenir. Il se jeta sur le roi des démons et l’envoya s’encastrer dans un rocher sans que ce dernier n’ait pu réagir. Aussitôt, il s’attela à distraire la création de Bibidi.

Dans le même temps, Pitli et Bani avaient commencé à accumuler leur énergie dans leur meilleure technique. A force de s’entraîner ensemble ils avaient mis au point une attaque combinée. Il fallait pour cela que l’un se trouve face à l’ennemi, et l’autre dans son dos. Le garçon plaça ses mains devant son visage, de sorte à former un carré avec ses doigts. Son père avait tout fait pour lui apprendre le Kikoho dès son plus jeune âge. La mort de Tenshinhan n’avait fait que renforcer la détermination du jeune métis. Pendant ce temps, la fille s’était déplacée de sorte à se retrouver à l’opposé de Majin Buu. Elle serra le poing droit extrêmement fort et une aura bleutée se forma autour de celui-ci. Baddack multipliait les attaques pour forcer le démon à se défendre et ne surtout pas se focaliser sur les enfants. Il ne tiendrait pas très longtemps à ce rythme.
« Alors ? Vous avez fini ? Je suis presque à bout, là !
-Ouais ! Ca vient ! cria Pitli. Tu vas devoir esquiver au dernier moment !
-Je sais bien ! Ce n’est pas toi qui vas m’apprendre ce genre de trucs ! »

Le démon rose avait forcément tout entendu. Il décida donc de se débarrasser de ce troisième agresseur et d’en finir avec les deux autres. Le père de Goku reçut un coup de poing sur la tempe qui le propulsa sur une trentaine de mètres. Cette seule attaque couplée à un Kaioken trop élevé lui avait fait beaucoup de dégâts. Il n’arrivait presque plus à se lever. Cela fut néanmoins suffisant pour le fils du Terrien aux trois yeux. Il hurla le nom de la technique de son père, et un formidable rayon d’énergie sortit du carré formé par ses mains. Le monstre n’eut pas le temps d’esquiver une telle déferlante de Ki et fut embarqué dans le faisceau qui l’englobait totalement. Non loin d’ici, Bani était prête. Elle allait devoir frapper sa cible pile au bon moment, pour ne pas être aussi prise dans l’attaque énergétique. Elle s’était beaucoup entraînée, mais jamais en situation réelle, jamais avec Pitli à pleine puissance.

La fille de Yamcha et de Seripa y parvint pourtant. Elle lança son poing en plein dans le dos de son adversaire puis cria pour libérer toute l’énergie. Il en résulta une explosion bleutée qui dissipa le Kikoho de son partenaire, et qui disloqua complètement le corps de Majin Buu. Pendant quelques secondes, rien ne se passa. Tous les protagonistes présents regardaient le bras fumant de Bani, qui n’osait pas bouger non plus.
« Est… est-ce qu’on l’a eu ? dit-elle, complètement essoufflée.
-Imbéciles ! Faites un peu attention ! Il n’est pas mort ! s’écria Baddack. On peut facilement ressentir sa puissance !
-C’est vrai… murmura Pitli.
-Merde ! On n’a pas réussi ! »
Au même moment, une myriade de petits morceaux de matière rose tombèrent du ciel et s’écrasent mollement au sol.
« On s’en va ! hurla le Saiyajin à la cicatrice qui s’était relevé. Suivez-moi ! »
Il courut pour attraper un Panpukin toujours inconscient et s’envola aussi vite que son état le lui permettait. Les deux jeunes le suivirent immédiatement.

Babidi se retrouva seul pendant un moment, ne sachant quoi penser. Il fut toutefois rassuré de voir que la création de son père se reformait, une fois de plus. Le temps que le processus se termine, les fuyards étaient déjà loin.
« Poursuis-les et achève-les ! Allez ! Tu peux encore les rattraper !
-J’ai faim ! coupa la créature.
-Comment ça tu as faim ? Tu veux manger dans un moment pareil ? Je te demande de m’obéir ! Tu mangeras quand tu les auras tués. »
D’un simple regard, Majin Buu fit taire son maître et s’envola dans une autre direction que celle qu’avaient prise les Saiyajin. Il avait besoin de trouver une ville et de transformer les habitants en bonbons.

Après avoir volé quelques minutes, les combattants se retrouvèrent nez à nez avec Goku et Gohan, en plein ciel. Tout le monde s’arrêta quelques instants.
« Kakarotto ! déclara Baddack un peu jaloux. Je peux sentir d’ici que tu as progressé de manière étonnante.
-En effet… Et toi tu es dans un sale état, que s’est-il passé pendant notre absence ? »
Le guerrier qui avait tout fait pour libérer leur nouvel ennemi regarda les deux jeunes d’un air les défiant de tout expliquer tout de suite.
-Disons que… j’ai profité d’un évènement pour tester mes capacités. Tu comprendras bien assez tôt.
-Je sens une puissance terrible au loin. Je me doute que cela doit avoir un rapport avec ça. intervint Gohan.
-Perspicace ton fils, Kakarotto, comme toujours. »
Gohan réprima une envie d’achever son grand-père sur-le-champ et préféra soupirer en regardant ailleurs.
« Allez vous faire soigner chez Karin, tous les quatre. reprit Goku. On se charge de régler cette histoire.
-Tu parais bien confiant…
-Je suis assez curieux de rencontrer ce nouvel adversaire, surtout. Mais c’est vrai que je suis confiant aussi. »
Les deux rivaux, père et fils se regardèrent en souriant pendant un moment. Ils se comprenaient si bien lorsqu’il s’agissait de combats. Puis le plus jeune des deux s’activa.
« Allez Gohan ! Allons faire connaissance avec ce nouvel ennemi ! »


Chapitre 57 : La peur du Majin


Baddack, son compagnon moustachu et les deux jeunes étaient maintenant tous rétablis. Karin leur avait fourni les senzu nécessaires, même si bien sûr il considérait toujours Panpukin et le père de Goku comme des envahisseurs. Les quatre Saiyajin étaient arrivés au palais de Mister Popo. Celui-ci les amena en silence devant la salle de l’esprit et du temps.
« Vous avez vu Gohan et son père ? demanda Pitli au reste du groupe. Ils étaient transformés en Super Saiyajin, mais ils semblaient différents. Comme… totalement normaux en fait.
-J’ai remarqué aussi, déclara le guerrier à la cicatrice en fixant la porte de la salle. Je me demande bien ce qu’il s’est passé pour eux pendant un an.
-Dites… dit Bani en rompant le silence qui venait de s’installer. On devrait peut-être y aller avant vous… je veux dire, Pitli et moi.
-Qu’est-ce que tu racontes ? ricana le corpulent combattant. Vous aurez largement le temps d’y aller après nous, demain, quoi. Allez plutôt donner ces senzu aux autres enfants au camp, et ramenez-les sur les lieux du combat ensuite… qu’ils apprennent un peu en situation réelle.
-Je ne sais même pas si Kakarotto aura besoin de tous les métis pour vaincre Majin Buu. Répondit le père de l’intéressé. Mais bon… ça ne peut pas leur faire de mal de regarder au moins.
-Voilà ! Allez-y maintenant, les gamins ! »
Ceux-ci s’exécutèrent la tête basse. Baddack ne voulait pas tarder.
« On y va, Panpukin. On n’a pas de temps à perdre. »

Tous les habitants de la ville étaient en train de s’envoler, sans comprendre pourquoi. Tous se regardaient et se demandaient ce qui était en train de leur arriver. Certains se mirent à crier de peur, et la plupart remarquèrent un personnage tout rose planant à une centaine de mètres du sol. Il n’y avait pas de doute possible, il était à l’origine de cet étrange évènement. Mais bientôt, le sort de ces Terriens devint bien plus préoccupant. Un rayon lumineux partit de la petite corne du Majin et engloba la population. Une seconde plus tard, des milliers de bonbons lévitaient au-dessus de la cité, désormais privée de ses habitants. Dans un grand souffle, le monstre aspira toutes les sucreries et soupira de soulagement. Il n’avait plus faim. Il allait pouvoir se mettre à la recherche de ces deux gamins qui s’étaient enfuis. Il n’en eut pourtant pas l’occasion. Deux individus qu’il ne connaissait pas lui faisaient face. Il ne les avait pas remarqués avant. Ils devaient être arrivés très rapidement.

« Encore deux nouveaux avec des cheveux dorés. déclara-t-il. Vous êtes encore beaucoup comme ça ? Ah ! Ah ! Ah !
-Alors c’est toi, le nouvel ennemi de la Terre… dit simplement Goku. Même Pitli et Bani n’ont rien pu faire contre toi. Je ne sais pas pourquoi tu es là, ni pourquoi tu as tué tous ces gens, mais je suis là pour t’empêcher de causer plus de dégâts à la planète.
-Tu es moins fort que les autres, je le sais déjà, tu n’es pas rouge !
-Ne t’inquiète pas pour ça, j’ai autre chose à te montrer. »
Le Saiyajin de la Terre se recroquevilla brièvement, puis laissa exploser sa puissance. Son regard avait changé, les pupilles vertes étaient bien plus fines qu’avant. Aussi, l’énergie qui dégageait n’avait plus rien à voir avec son niveau quelques secondes plus tôt. Majin Buu écarquilla les yeux de surprise devant la nouvelle forme de Super Saiyajin qui se présentait devant lui. La créature rose encaissa une fois de plus des coups à la chaîne, sans réaction. Gohan assistait impassible à la scène.
« Papa a largement dépassé Bani et Pitli. se dit-il à lui-même. Je pense que même Vegeta ne ferait plus le poids contre lui à présent, avec sa forme hybride de Oozaru. Je ne sais pas s’il serait capable de battre Broly, mais cela serait peut-être possible. Pourtant, je ne suis pas impressionné par cette puissance qu’il dégage. Je pense que je suis aussi fort que lui… »

La création de Babidi s’écrasa au sol, complètement meurtrie. Du moins en apparence. Elle se releva et régénéra automatiquement ses blessures. Goku prit lui aussi conscience du phénomène.
« C’est quoi ça ? Il est tout mou et il ne ressent rien ou quoi ?
-Et les kikohas ne lui feront pas mal non plus ! cria une voix un peu plus loin.
-Bani ! Tu es venue ? Et Pitli aussi ! Vous avez fait vite.
-On s’est dépêchés de venir ici ! réagit le garçon. Les autres enfants ne devraient pas tarder.
-Hé ! Hé ! Vous voulez assister à la mort de ce truc gluant ? plaisanta le fils de Baddack.
-On veut bien voir ce que tu seras capable de faire, effectivement ! Tu as l’air d’avoir progressé, mais si tu ne détruis pas ce monstre intégralement et d’un seul coup, il ne fera que de se régénérer, encore et encore. fit remarquer la jeune fille.
-Bon… s’il ne devient pas plus dangereux que ça, je devrais m’en sortir. »

Comme pour répondre aux propos confiants du Saiyajin, le Majin parla pour la première fois sans rire en même temps.
« Tu fais plus mal que les autres. Je pense que tu peux être dangereux. Tu es le premier ! Mais ça ne peut pas arriver !
-Je te remercie, machin tout mou ! Empêche-moi donc de te faire mal ! railla Goku. »
Le monstre se mit à sourire et de la fumée s’échappa de ses orifices placés le long de ses bras et sur son crâne.
« Les choses sérieuses vont commencer. Commenta Gohan. sa puissance a augmenté. »
Le gros bonhomme s’envola au contact de son adversaire qui para le coup qui lui était destiné. Il para également le suivant, esquiva ensuite une série de coups de pieds et tenta de riposter, mais se fit lui aussi stopper relativement aisément. Le combattant tenta ensuite de se retourner et de frapper le visage de son ennemi à l’aide de son coude, sans succès. Ce dernier s’était baissé et avait préparé un uppercut qui toucha sa cible au menton. L’attaque n’était pas assez puissante pour blesser le Saiyajin, mais elle l’avait tout de même ébranlé quelque peu. Il s’éloigna de Buu à l’aide d’un salto arrière.

Contre un adversaire qui ne semblait pas s’épuiser, ni sentir les blessures, ce combat apparaissait déjà comme compromis. C’est à ce moment que Gohan se décida d’intervenir. Lui aussi suivit l’exemple de son père et monta sa puissance au maximum.
« Laisse-moi t’aider, papa !
-J’avoue que j’aurais préféré m’en débarrasser tout seul, mais je risque certainement d’avoir besoin de toi. Ma fierté en prend un coup. »
Le jeune de dix-sept ans sourit. Il n’avait jamais eu la même passion pour les combats, la même envie de toujours repousser ses limites et d’affronter de terribles ennemis. Il avait toujours trouvé stupide et insouciant cette manie qu’avaient les Saiyajin de toujours vouloir s’en sortir seuls. Il n’allait certainement pas attendre que son père soit blessé pour intervenir. Il était clair que leur adversaire devait être combattu à deux.
« C’est incroyable… murmura Bani. On avait l’impression qu’il se donnait à fond contre nous déjà. Mais il s’amusait en fait. Dès que quelqu’un de plus fort débarque, il augmente son niveau. Jusqu’où cette bestiole peut aller ? »

Quelques minutes plus tard, le sorcier porté par son fidèle serviteur aperçut enfin la création de son père.
« Dabra ! On l’a retrouvé ! Majin Buu est là !
-Oui… et il a des problèmes. »
Effectivement, il affrontait à cet instant deux Saiyajin à la fois qui le mettaient à rude épreuve. De plus, deux autres regardaient le combat, et un groupe constitué d’une dizaine de jeunes venait d’arriver. C’était du quinze contre un.
« Va l’aider ! hurla le Madoshi au roi des ténèbres.
-Hum, je pourrais peut-être en pétrifier quelques uns, mais j’ai bien peur que même pour moi, ce combat soit trop difficile.
-Rah ! Tu es devenu inutile, Dabra ! Qu’allons-nous faire, à présent ?
-J’ai une idée, Babidi sama. Nous devons retourner au vaisseau, je vous expliquerai là-bas.
-Mais… on ne peut pas laisser Majin Buu ici !
-Nous allons revenir ici… avec le vaisseau, faites-moi confiance. »

Dans l’espace, Kibito et Kaiohsin avaient presque fini le voyage.
« Nous sommes arrivés plus vite que prévu, c’est une bonne chose. commença le grand aux cheveux longs.
-Je suis toujours assez angoissé. Je pense qu’elle nous rejettera lorsqu’elle entendra parler de la Terre.
-Nous verrons, laissez-moi parler si vous préférez. »
Les deux êtres divins pénétrèrent l’atmosphère de la planète. Ils ressentirent rapidement trois grandes forces et se dirigèrent vers elles. Ils s’imaginaient être relativement proches de leur but, étant donné l’intensité de l’aura dégagée, mais en fait, ils se trouvaient à grande distance. Les énergies qu’ils avaient repérées ne cessaient d’augmenter au fur et à mesure qu’ils s’approchaient.
« Quelle… quelle terrible force. Je n’imaginais pas cela possible ! s’extasia le petit être violet. Elle peut nous balayer d’un revers de la main si elle le souhaite.
-Calmez-vous, Kaioshin sama, nous arrivons. »

Les divnités se posèrent face aux trois guerrières Saiyajin. La plus grande s’avança quelque peu pour défendre ses élèves au cas où ces étranges individus seraient dangereux.
« N’ayez crainte, Kanopa. dit prestement Kibito. Nous ne venons pas en ennemis.
-Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ?
-Nous avons un service à vous demander. Nous avons besoin de votre immense puissance.
-Pourquoi devrais-je vous croire ?
-Cela concerne la Terre ! intervint le dieu des Kaio. »
L’ancienne compagne de Broly écarquilla les yeux de surprise à l’entente de cette phrase. Elle se mit à fixer intensément celui qui avait osé prononcer le mot interdit. Soudain, son corps fut parcouru d’éclairs et sa chevelure dorée prit encore en volume. Elle tendit une main ouverte et menaçante vers le pauvre Kaioshin, qui luttait pour rester debout tellement la tempête d’énergie cherchait à l’emporter.
« Dépêchez-vous de me convaincre de vous laisser parler avant que je vous tue… déclara la femme. »


Chapitre 58 : La stratégie du roi des ténèbres


Babidi et Dabra avaient pris place dans le vaisseau. Le sorcier, sur les conseils de son serviteur descendit dans la salle où trônait sa grande boule de cristal. A l’incantation d’une formule, le vaisseau se retrouva aussitôt au niveau du champ de bataille, où Majin Buu luttait toujours contre les deux Saiyajin. Personne n’avait remarqué l’apparition de la petite porte blanche derrière les enfants, tellement concentrés qu’ils étaient sur le combat. Le madoshi resta alors à attendre que le démon mette en place son idée. Ce dernier sortit à toute vitesse et se posta derrière la dizaine de métis en train d’encourager Goku et Gohan. Le roi des ténèbres cracha une fois, puis prit une énorme inspiration pour délivrer de gigantesques gerbes de flammes sur le groupe. Sentant la puissance de l’attaque, la plupart des jeunes guerriers s’envolèrent haut dans le ciel. Un seul ne bougea pas, il avait été pétrifié par la salive du grand monstre rouge. Profitant du fait que les ennemis étaient encore surpris par la technique de feu, Dabra attrapa la statue et s’enfuit à l’intérieur du vaisseau.

Lorsque la fumée se dissipa, Trunks fut le premier à remarquer l’absence du fils de Panpukin. Il eut juste le temps d’apercevoir la cape blanche du démon disparaître par la porte souterraine.
« Le grand en rouge, là ! Il a emmené Korakito !
-On doit y aller ! Je vais aider mon frère ! s’écria une petite fille possédant la même implantation de cheveux que son père, mais en plus longs. »
Les dix jeunes s’engouffrèrent eux aussi sans réfléchir dans la navette de Babidi. Pitli et Bani en prirent conscience aussitôt.
« Mais qu’est-ce ça fait là, ça ? Ca s’est déplacé ici sans qu’on le voie ! s’étonna la fille.
-Et les autres sont tous partis dedans ! On ne sait pas ce qu’il y a à l’intérieur, à part le grand costaud et le petit fripé. continua le fils de Tenshinhan.
-Suivons-les ! Ils pourront avoir besoin de nous ! »
A l’intérieur, le sorcier et son serviteur se tenaient autour de la boule de cristal. Le plus petit était angoissé.
« Tous les enfants nous ont suivi ici ! Tu ne pourras pas les retenir ! Même si Yakon et tout le personnel du vaisseau viennent t’aider !
-C’est pour ça que je vous ai dit de ramener Majin Buu ici aussi, vous devriez l’appeler maintenant. »

Le combat faisait toujours rage entre les deux Saiyajin et le monstre rose. Goku et Gohan ne parvenaient pas à surpasser suffisamment leur adversaire pour qu’ils aient le temps de préparer une technique qui leur aurait permis de le détruire d’un seul coup. Ils commençaient à fatiguer, et leur ennemi se reconstituait toujours aussi vite. Rien ne semblait pouvoir lui faire baisser son énergie. Alors que le fils de Baddack avait abattu ses deux poings sur la tête de la créature et que celle-ci s’enfonça dans le sol, elle se releva puis ne bougea plus, comme perdue dans ses pensées. Le Majin ne faisait plus du tout attention aux deux combattants.
« On dirait, que quelqu’un lui parle dans sa tête. hasarda Gohan.
-C’est peut-être notre chance… je vais préparer un Kamehameha à pleine puissance. répondit son père. Retiens-le si jamais il se remet à attaquer.»
Alors que Goku se mettait en position, le monstre sembla complètement se désintéresser du combat pour de bon. Il s’envola vers la porte blanche qui s’était miraculeusement retrouvée ici.
« On dirait que tout le monde s’est rendu dans cet ascenseur bizarre… Il va falloir qu’on y aille aussi, fiston ! On ne peut pas laisser les enfants là-dedans sans notre aide.
-Oui… dépêchons-nous ! »

« Je te l’avais dit, Kibito ! Maintenant qu’elle a refusé, nous sommes condamnés ! »
Le Kaioshin de l’est était autant énervé qu’effrayé. Il savait qu’il aurait été impossible de faire revenir Kanopa sur Terre après ce qu’elle avait vécu. La simple mention de ce nom l’avait rendue furieuse. Le serviteur du dieu violet ignora la remarque de ce dernier et s’agenouilla devant la Saiyajin, un comportement très inattendu au regard de cet être divin qui se considérait comme supérieur aux habitants de l’univers des simples mortels.
« Guerrière ! Nous sommes des dieux. Si nous sommes venus vous voir, c’est que vous êtes la seule à pouvoir nous aider. Les Saiyajin de la Terre ne sont pas le problème. Ils seront même de votre côté. Ils doivent certainement être en train d’affronter la plus dangereuse création jamais venue au monde en ce moment même. Mais ils ne s’en sortiront pas sans vous. Je sais que vous allez me dire que vous ne vous souciez pas de leur sort, et vous auriez sûrement raison. Je ne les porte pas dans mon cœur non plus. Le fait est que lorsque le démon qui a pris vie sur Terre en aura fini avec eux, il s’en prendra au reste de l’univers. Vous devrez de toute façon vous battre contre lui. »
Kanopa garda la main tendue encore un moment, puis la sphère brillante à l’intérieur s’évapora.
« Vous ne parlez pas de Broly, tout de même…
-Non ! Je vous parle de bien pire que cela. Broly ne pourrait rien contre Majin Buu ! »

La combattante reprit alors sa forme normale, que se gardèrent bien de faire Ishkun et Donabati, ses deux subalternes. Elle se retourna et se prépara à entrer dans l’une des trois habitations qu’elles avaient construites lorsqu’elles étaient arrivées ici.
« Je n’ai aucune envie de retourner sur Terre, aussi menaçant que soit ce mystérieux ennemi venu de nulle part. Je suis moi aussi devenue plus puissante que Broly. Que ce nouveau monstre vienne ici, on verra bien qui s’en sortira. Vous devriez repartir d’où vous venez, ou vous cacher le temps que tout soit terminé. »
Sur ces mots, la Saiyajin s’enferma dans ses appartements, laissant les deux êtres divins face aux deux autres guerrières. Ishkun restait menaçante et les fixait intensément, tandis que Donabati était plus indécise.
« Reste-là ! ordonna-t-elle à son amie. Je vais lui parler.
-Tu me laisses là avec ces deux-là ? s’indigna la première.
-Et alors ? Tu as peur d’eux ?
-Ah ! Ah ! Non ! Bien sûr que non. C’est juste… embarrassant.
-Tu survivras… »

La plus petite des deux autres combattantes poussa la porte de la maison de l’ancienne impératrice.
« Kanopa… tu les crois ? Sérieusement ?
-Je ne sais pas… ils me troublent… ce ne sont pas des gens ordinaires… c’est certain. De là à croire que ce sont des dieux… je ne dis pas. Mais le grand rose à presque failli me convaincre. Je n’ai plus la force de les tuer en tous cas.
-On peut le faire pour toi.
-Non… c’est inutile. Ils ne sont pas dangereux. Laisse-les partir. »
La porte s’ouvrit à nouveau. C’était Kibito. On entendait Ishkun râler au loin. Kaioshin avait les mains tendues vers elle pour l’immobiliser.
« Qu’est-ce que vous êtes en train de lui faire ? s’écria l’ancienne compagne de Broly en se levant rapidement.
-N’ayez crainte, j’avais juste besoin de vous parler à nouveau. Si vous hésitez encore, sachez que j’ai quelque chose à vous offrir. Promettez-moi de venir sur Terre, et je vous rendrai plus puissante que tout ce que vous pouvez imaginer. Ainsi vous pourrez également vous débarrasser des Saiyajin qui y vivent. »

Tout le monde s’était retrouvé à l’intérieur du vaisseau de Babidi, dans une salle circulaire, avec un trou dont on ne voyait pas le fond au centre. Une porte s’ouvrit pour laisser apparaître Dabra en pleine confiance.
« Ah ! Ah ! Tout le monde est tombé dans le piège à ce que je vois !
-De quoi tu parles, bestiole rouge ? cracha Pitli.
-Tomber dans le piège ? enchaîna Bani. Tout ça parce qu’on se trouve dans le vaisseau et pas dehors ? Ah ! Ah ! Tu crois pouvoir nous vaincre en intérieur, c’est ça ? »
Le roi des démons n’eut pas besoin de répondre. L’environnement changea totalement. Bientôt, il ne resta plus que le gouffre sans fond du vaisseau, mais plus personne ne se trouvait dans la salle circulaire. Ils avaient été téléportés dans un lieu sombre et lugubre, entièrement composé de roche à l’aspect spongieux. On voyait par endroits des flammes sortir par de tout petits volcans. Le maître des lieux éclata de rire.
« Bienvenue chez moi ! Le royaume des ténèbres ! Non seulement ici, je suis plus puissant que dans le monde des mortels, mais de plus, j’ai des milliers de sbires prêts à se jeter sur vous. Aussi puissants que vous soyez, vous n’y survivrez pas !
-Et merde ! lâcha Goku. On a été trop confiants. Ca va être difficile de se sortir de ce pétrin. »

Déjà, tout autour de la quinzaine de Saiyajin, une armée de monstres plus terrifiants les uns que les autres se formait. Certains avaient des ailes, d’autres avaient des cornes, d’autres encore avaient quatre bras. Plusieurs ne ressemblaient même pas à quoi que ce soit de connu.
« Les jeunes ! Transformez-vous tous ! s’écria Gohan. Donnez tout ce que vous avez ! Il y en a parmi ces démons qui peuvent nous causer des soucis ! »
Comme une seule personne, tous les métis se parèrent de cheveux dorés.
« Bien… constata son père. Nous allons devoir continuer notre combat contre ce gros… »
Goku s’était arrêté de parler. Majin Buu était étrange. Il avait les yeux écarquillés et semblait lutter intérieurement. Il tremblait et gémissait parfois. Soudain, il se mit à hurler et une importante quantité de fumée se mit à sortir de sa tête et de ses bras.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 24, 2011 19:19

Excellent, le combatr contre Majin Buu est bien amené par Baddack et Pampukin, par contre je trouve Dabra trop effacé après son combat contre Baddack, lors de la fuite un seul coup de poing de Baddack supra Kaioken suffit à le mettre hors jeu pour environ une minute voire plus, alors qu'il était dominant tout le long du combat.

En tout cas, j'aime toujours autant, c'est sympa et j'ai hate de voir qui va se faire majinisé si il y a une majinisation.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Mer Août 24, 2011 20:10

Baddack se fait maîtriser au début, mais lorsqu'il utilise le Kaioken, c'est autre chose. C'est pour ça qu'il arrive à gérer contre Dabra. Bien... la suite arrive donc, si tu as un peu de temps devant toi :mrgreen:


Chapitre 59 : Le nouveau démon


Dabra n’avait pas encore remarqué le trouble qui touchait la création du père de Babidi. Il se sentait tellement bien chez lui. Son périple depuis qu’il avait rencontré le sorcier l’avait empêché de revenir. Il sentit la puissance affluer. Une aura de couleur pourpre l’enveloppa complètement.
« Ah ! Ah ! Mes frères ! Chargez-vous des plus jeunes ! Je m’occupe du fils du Saiyajin à la cicatrice, je me vengerai de ma défaite de cette façon ! »
Dans un seul et terrible hurlement, tous les sbires du roi des ténèbres se préparèrent à se jeter sur leurs proies. Mais ils furent eux aussi interrompus par le comportement de Majin Buu. Celui-ci criait de plus en plus fort. Et la fumée qui s’échappait de son corps semblait prendre une forme humanoïde, exactement de la même façon dont lui-même s’était formé à la sortie de son cocon. Bientôt, tout le monde fixait cet étrange phénomène. Le Madoshi ne savait pas quoi penser. Il allait se retrouver avec deux serviteurs. Mais étaient-ils tous les deux aussi forts ?
« La puissance du gros a énormément diminué ! commenta Goku, comme s’il avait lu les pensées du petit être fripé.
-Elle s’est transmise dans l’autre créature qui est en train d’apparaître. Ajouta Gohan.
-Je vois ! s’écria Dabra. J’aurais dû y penser plus tôt ! Amener Buu ici ne pouvait pas être sans conséquences. La partie démoniaque qu’il possède s’est séparée de lui. Il existe maintenant deux Buu. L’un est fondamentalement gentil, et l’autre est cruel.
-Mais alors ? La puissance des deux a baissé ! demanda Babidi, très inquiet.
-En effet, mais ça n’est pas un problème. Ici, plus personne ne peut rien contre moi. »

La fumée avait fini de se former. Elle donna naissance à un être de couleur grise, qui ressemblait en de nombreux points au Majin Buu d’origine. Il avait gardé les vêtements, la consistance, les orifices sur les bras et la tête et également l’appendice sur le crâne. Il semblait par contre bien mieux profilé pour le combat, plus mince et plus grand. Et son visage n’avait rien d’enfantin. On pouvait aisément distinguer qu’il était mauvais… entièrement mauvais. Le gros rose ne riait plus du tout à présent. Il était terrifié par ce qui venait de sortir de son corps et courut se ranger près de Goku et de son fils. Personne n’osa bouger pendant de longues secondes. Ce fut le roi des démons qui brisa la tension.
« Bien ! Tu dois te sentir mieux ici, libéré de ton côté bienfaisant. Tu vas pouvoir nous aider à vaincre ces singes arrogants. »
Le Majin gris comprit que le grand costaud à la cape blanche lui adressait la parole. Il se mit à le fixer et à lever la tête en signe de défi, ce qui vexa profondément son interlocuteur.
« Comment ? Tu me manques de respect ici même ? Devant tous mes sujets ? De plus avec une partie de ta puissance en moins ? Tu as perdu la raison… Soit, je vais t’administrer une correction sévère ! »

L’aura de Dabra s’intensifia encore, devenant impressionnante. Même les Saiyajin présents se prirent à être surpris par la puissance qu’il dégageait. Babidi ne savait que faire. Deux de ses serviteurs allaient s’affronter. Sans réellement s’intéresser à son adversaire, la créature grise envoya un rayon à l’aide de son antenne dans la direction de l’insolent roi des ténèbres.
« Tchi ! Tu crois que ce genre de technique peut me faire quoi que ce soit ? »
Le grand démon se prépara à frapper la technique qui le visait. Elle était si lente, il n’aurait aucun mal à la renvoyer. Pourtant, lorsqu’il lança son poing en avant, l’effet escompté ne se produisit jamais. Le rayon l’engloba totalement et propagea une intense lumière qui aveugla l’assemblée pendant quelques secondes. Lorsque l’éclairage redevint normal, il ne restait plus de Dabra qu’une figurine en chocolat, que le Buu gris ramassa et avala aussitôt. Il en résultat un évènement étrange. Tout en évacuant de la fumée, il semblait réagir à ce qu’il venait de manger. Il serra les poings et se mit à rire à gorge déployée. Quelques instants plus tard, il avait pris l’apparence d’un mélange de lui-même et du roi des ténèbres. Son visage possédait maintenant un nez, deux petites cornes sur le front et des pupilles très fines. Il avait également hérité de la cape blanche et d’une plus grande musculature.

Le démon nouvellement créé hurla et dévoila sa puissance. Elle était terrifiante, bien plus grande que celle du gros Buu rose. Les Saiyajin se préparèrent à devoir mener un combat perdu d’avance, ils le savaient, lorsque tout disparut. Instantanément, ils s’étaient retrouvés sur les lieux du premier combat, sur Terre. Le petit Korakito reprit sa consistance normale, il n’était plus pétrifié.
«Tu vas bien ? lui demanda Gohan. Mais… comment se fait-il que nous soyons… »
Son père l’arrêta aussitôt et lui montra un Babidi complètement essoufflé et terrorisé.
« C’est lui qui nous a ramenés ici, comme c’est lui qui nous avait certainement envoyés chez tous ces démons. »
Le sorcier, qui avait effectivement fui le royaume des ténèbres, pris de panique en voyant son bras droit disparaître dans le corps du Majin gris, tenta de reprendre ses esprits. Il était entouré d’adversaires, tous bien plus forts que lui. Heureusement qu’il restait la création de son père.
« Eh ! Buu ! Tue-moi tous ces singes rapidement cette fois, on ne rigole plus ! »

La créature rose regarda son ancien maître sans comprendre. Depuis que son côté maléfique s’était séparé de lui, il n’éprouvait plus le besoin de faire du mal aux gens. Cela n’avait plus de sens, tout simplement.
« Je n’ai plus… envie de tuer… je ne me battrai pas. dit-il dans un grand sourire, en se rapprochant joyeusement des enfants Saiyajin.
-Comment ? Tu… tu vas retourner dans ton cocon ! Saleté de monstre inutile !
-Eh bien… reprit le fils de Baddack. On dirait que ton plan a échoué, petit fripé ! Ta création ne t’obéit plus, et de toute manière, elle a perdu trop de puissance pour nous faire peur, maintenant. Je te laisse une minute pour entrer dans ton vaisseau et t’enfuir de cette planète. »
Le madoshi reculait lentement, prêt à céder à la panique. Il était cuit. Tout était fichu. Il était seul, et même sa puissante magie ne lui servirait à rien dans cette situation. Alors qu’il faisait encore deux pas en arrière, il sentit une présence toute proche, il la percuta même avant de se retourner. C’était le monstre qui avait absorbé Dabra.

« Comment est-il arrivé là ? s’exclama Gohan.
-En se téléportant, à mon avis. répondit son père. Il est peut-être capable de copier des techniques lorsqu’il les voit.
-On ne va pas pouvoir le combattre ! se plaignit Bani ! Vous avez vu la puissance qu’il a dégagée tout à l’heure.
-Ca va ! Son énergie a l’air d’avoir baissé. fit remarquer Pitli. Il est toujours plus fort que l’autre gros à son maximum, mais il est moins terrifiant que dans le royaume des ténèbres. Dabra est moins fort lorsqu’il en sort, il ne mentait pas. Le principe doit marcher aussi sur ce Buu là, qui a absorbé le grand rouge. »
Babidi n’avait pas encore bougé. Il était tétanisé par l’apparition du démon gris. Puis son corps décida finalement de s’abandonner à une panique totale. Il l’avait mérité, finalement. Le madoshi se mit à hurler de toutes ses forces, il leva les deux bras en l’air et s’enfuit en courant dans une direction qui ne le menait ni vers le Majin gris, ni vers les Saiyajin. Malgré tout, il dut encore s’arrêter. Il fut bloqué par une nouvelle apparition. Celle de deux divinités qu’il connaissait bien, accompagnées de trois femmes en armure. S’il avait pu hurler plus fort encore, il l’aurait fait. Toujours est-il qu’il fit aussitôt demi-tour et s’écroula aux pieds de Buu-Dabra, qui l’envoya négligemment valser d’un coup de talon.

« Alors, c’est qui ce monstre qu’il faut détruire ? demanda fermement Kanopa. »
Kaioshin hésitait. Il y avait bien le gros rose, celui qu’il reconnaissait grâce à ses mauvais souvenirs. Mais il y avait également l’autre, habillé à peu près de la même façon, et bien plus maléfique.
« Maudits Saiyajin ! ércuta Kibito. A cause de vous, la créature a pris vie ! Nous aurions pu rester ici, rien de tout cela ne serait arrivé !
-Mais de quoi il parle ? se demanda Goku, complètement à côté de la plaque. »
Kanopa interrompit le grand serviteur aux cheveux blancs.
« Pas la peine de chercher des coupables, je suis là maintenant. Vous m’avez fait venir, inutile de perdre plus de temps. Je n’aime pas la tête du grand gris avec sa cape et ses cornes. Je me charge de lui. Que personne ne s’interpose entre nous, ou je le tue avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit.
-Elle n’a pas changé, on dirait… murmura Gohan à Pitli et Bani. Toujours aussi fière et agressive. »
La guerrière s’avança jusqu’à se retrouver face au monstre de puissance. Plus personne ne parlait. Même Babidi s’était arrêté de sangloter et de trembler. Plus personne ne s’occupait de lui, et il s’en portait très bien pour l’instant. Il allait devoir réfléchir à un plan rapidement s’il voulait survivre.

L’ancienne compagne de Broly resta un moment silencieuse, dévisageant ce nouvel ennemi qu’elle avait accepté de combattre en échange d’un entraînement spécial promis par Kibito. Cette pensée lui revenant à l’esprit. Elle prit une expression résolument plus belliqueuse. Elle se concentra et se transforma aussitôt en une Super Saiyajin entourée d’éclairs.
« Comme il y a deux ans, contre ce psychopathe aux cheveux verts… remarqua le jeune Pitli.
-Sauf qu’elle a énormément progressé. Son niveau n’a plus rien à voir. continua son amie. Elle n’a pas dû beaucoup se reposer depuis. »
De son côté, Buu-Dabra ne bronchait pas. Il prenait note de la force de son adversaire. Un grand sourire se dessina sur son visage. Ce combat allait être intéressant.


Chapitre 60 : Le répit illusoire


L’affrontement commença sur un échauffement. Les deux adversaires se testaient. Pas question de faire une stupide erreur par la suite qui pourrait coûter très cher. Majin Buu ne connaissait pas Kanopa, et elle non plus n’avait aucune idée de qui pouvait être ce démon. Elle avait bien écouté les explications de Kaioshin, mais cela n’avait au final pas servi à grand-chose. Toujours est-il que la Saiyajin était peut-être arrogante, mais elle ne possédait pas cette capacité à être en totale confiance lorsqu’elle était dans l’inconnu, pas comme les autres. Sa vie passée avec Broly lui avait fait perdre cet aspect de la personnalité commun à sa race. Aussi apprit-elle rapidement que frapper son ennemi ne servait qu’à le repousser, mais pas le blesser. Et pour cause, le poing droit de la combattante partit vite… si vite que personne n’arriva à le voir. Il venait de transpercer l’épaule du monstre ne laissant qu’un trou qui se referma aussitôt. Loin de se soucier de cela, Buu-Dabra regarda distraitement sa blessure et profita de l’effet de surprise pour riposter. Un simple coup porté avec le front, sur celui de Kanopa. Ce n’était qu’un échauffement.

« Il faut le détruire complètement… déclara Goku comme d’autres avaient fait pour lui à ce moment-là. Anéantir toutes ses cellules, avec une attaque énergétique suffisamment puissante.
-J’avais compris toute seule... répliqua-t-elle. Passons aux choses sérieuses, donc. »
L’aura dorée de la belle guerrière sembla augmenter encore un peu. Le démon gris n’eut pour seule réaction qu’un rictus de dédain. La Saiyajin s’élança sur son ennemi, lui envoyant deux puissants kikohas au passage. Chaque sphère d’énergie explosa au niveau des épaules du monstre gris, lui arrachant les bras. Les deux membres tombèrent mollement au sol. Mais avant que la guerrière n’arrive au contact, Buu s’était déjà reconstitué complètement. Son adversaire, complètement surprise, dût arrêter sa course pour parer une attaque venant du poing qu’elle pensait avoir désintégré. S’ensuivit un combat au corps-à-corps duquel aucune tendance ne semblait se dégager. Aucune offensive n’arrivait à destination, qu’elle soit lancée par Kanopa ou par la créature qui avait absorbé Dabra.

Prenant soudain un peu de recul par rapport à son adversaire, la combattante fut finalement la première à recevoir un coup. En effet, le bras du démon s’allongea et alla frapper sa cible sans qu’il ait eu besoin de bouger. Il recommença l’opération avec l’autre, mais cette fois, la Saiyajin ne se laissa pas berner. Elle esquiva le poing et attrapa d’une main l’extension à la texture de caoutchouc. Elle tira brusquement, ce qui projeta Buu vers elle sans qu’il puisse réagir. De sa main libre elle forma un attaque énergétique qui vint couper le corps de son ennemi en deux. Elle pensa alors avoir remporté une victoire importante dans la guerre qui opposait les deux êtres les plus puissants de l’univers. Mais une fois de plus elle fut complètement abusée par la nature incroyable de cette créature grise. Alors que le haut du corps flottait toujours dans les airs, les jambes bougèrent d’elles-mêmes et frappèrent l’ancienne reine au visage. Pire encore, les deux bras coupés au tout début du combat se réveillèrent à leur tour et vinrent la cueillir dans l’abdomen puis au menton, ce qui la projeta d’un mètre en l’air.

Loin de complètement perdre la face, Kanopa se réceptionna sur ses pieds, mais il était à nouveau trop tard. Le haut du corps de Buu avait lancé une sorte de Kikoha fait de feu qu’elle n’eut d’autre choix de parer avec ses bras, mis en croix devant son visage. L’explosion qui en résulta l’envoya dans un rocher un peu plus loin. Fier de sa prestation, le monstre se reconstitua tranquillement et se rendit nonchalamment vers le tas de gravats où se trouvait maintenant sa victime. Arrivé à quelques mètres, il s’arrêta et écarquilla les yeux. De la lumière filtrait à travers les cailloux ; puis sans prévenir, un immense rayon d’énergie partit en direction du démon qui ne put esquiver. Tout le monde crut alors que la guerrière avait réussi. La taille et la puissance de la technique étaient suffisantes pour détruire le leur ennemi. Mais la Saiyajin avait mal calculé son coup. Le monstre avait réussi à s’élever du sol de quelques centimètres, et lorsque toute trace de l’attaque disparut, un petit morceau d’antenne tomba au sol… et se reforma rapidement. La combattante qui faisait maintenant face était blessée et essoufflée. Pourtant, il lui faudrait continuer, Buu n’avait toujours montré aucun signe de faiblesse. Et il était maintenant très énervé.

Mais Kanopa n’y arrivait plus à présent. Elle avait donné trop de forces dans son attaque énergétique ratée. Avant de se faire attraper le visage par la créature grise, elle parvint à articuler le nom de ses deux anciennes servantes. Il n’en fallut pas plus pour qu’elles entrent en action. D’un seul et même cri, elles parvinrent à se transformer elles aussi en Super Saiyajin de niveau 2. Elles étaient parcourues d’éclairs, et bien qu’elles n’atteignaient pas le niveau de leur aînée, elles possédaient une puissance terrifiante pour des Saiyajin. La grande guerrière avait tout prévu, même le cas, qu’elle avait tout de même pensé peu probable, où l’ennemi qu’elle combattrait parviendrait à la battre. C’est pourtant ce qui était en train de se passer. Ishkun et Donabati avaient donc pour rôle de prendre la suite, en commençant par le lancement de leur meilleure technique. Une technique de Ki combinée. La première mit l’une de ses mains ouverte vers le haut, l’autre vers le bas, et la deuxième fit la même chose à gauche et à droite. Elles formaient donc une sorte de carré à l’intérieur duquel une sphère jaune commençait à briller. De son côté, Kanopa fut mise au tapis et même enfoncée de presque un mètre dans le sol par un formidable coup de coude de Majin Buu. Elle disparut sous des kilos de terre.

« Pourquoi font-elles cela ? se demanda Gohan ? Leur adversaire a très bien vu ce qu’elles préparaient… il va esquiver, une fois de plus.
-Elles n’ont pas été surprises lorsque l’autre les a appelées. fit remarquer son père. Elles ont sûrement un plan… j’espère en tous cas. »
Les deux guerrières avaient terminé de préparer leur attaque. Tout en criant, elles libérèrent une formidable quantité d’énergie vers leur ennemi. Mais ce dernier, comme l’avaient prévu Goku et son fils, avait tout vu venir. Il ricana d’un air méprisant. Il était clair que cette attaque pouvait être dangereuse pour lui, mais pas lorsqu’elle était téléphonée comme ça. Il se prépara à esquiver. C’est alors que la terre devant lui gigota. Kanopa surgit du trou dans lequel elle avait été envoyée une minute plus tôt. Elle frappa Buu de toutes ses forces avec son poing tout en s’envolant et enchaîna avec un Kikoha qui cloua sa cible au sol. Le démon eut juste le temps de relever la tête pour voir la vague d’énergie l’emporter totalement. Les trois guerrières regardèrent la technique disparaître au loin.
« On ne sent plus la force du démon… murmura Bani.
-Alors… on en est débarrassés ? demanda Pitli.
-On dirait bien… déclara Kibito.
-On fait quoi de celui-là alors ? questionna Gohan en montrant le gros Buu rose, qui regardait tout le monde d’un air heureux.
-Je ne sens plus rien de maléfique en lui. intervint Kaioshin. Il semblerait qu’il se soit débarrassé de toute sa partie démoniaque. Comment cela est-il arrivé, d’ailleurs ?
-On n’a rien fait du tout ! dit Goku. Quand le petit fripé nous a envoyés chez Dabra, je crois, au royaume des ténèbres. Tout s’est passé tout seul. Et ensuite on est revenus ici. »

Kanopa reprenait tranquillement son souffle. Puis elle se retourna vers ses deux élèves et leur adressa un grand sourire.
« Je vous félicite, les filles… Notre plan a fonctionné à merveille. Et je suis fière de vous ! Vous êtes parvenues à atteindre le même stade que moi si rapidement. Je ne suis pas sûre que si vous n’aviez pas réussi, votre technique aurait eu raison de ce démon. Je ne pensais pas rencontrer quelque chose d’aussi monstrueux un jour.
-Hé hé ! se mit à rire Ishkun. Peut-être que la peur de te voir disparaître nous a permis de nous transcender. Ca pourrait bien être ça. »
L’ancienne compagne de Broly se mit à rire. Elle avait vraiment bien fait de garder en vie ces deux femmes, finalement. Plus jamais elle ne douterait de cela. Elle tourna la tête et se mit à fixer les êtres divins, en train de parlementer avec les autres. Il était temps de réclamer son dû.
« Bien ! Soignez-moi et emmenez-moi là où vous m’aviez promis, maintenant ! »

Le dieu des dieux, ainsi que son serviteur se regardèrent brièvement puis baissèrent la tête.
« Vous savez, vous êtes la plus puissante entité existante de l’univers. Et la menace incarnée par ce monstre que vous avez tué n’existe plus. Je ne peux plus vous accorder cette faveur. Vous n’en avez plus besoin. »
Kibito avait prononcé cette phrase la peur au ventre, mais il le fallait. Kanopa restait une Saiyajin. Puissante, agressive et cruelle. Il ne pouvait tolérer qu’une telle guerrière se voie octroyer la Z-sword. Cela revenait à mettre l’univers en danger une nouvelle fois. De son côté la combattante soupira. Elle s’en était un peu doutée. Mais cela ne l’empêcha pas de ressentir une rage extrême l’envahir. On ne pouvait pas se moquer d’elle de cette façon.
« Bien… je vois que vous ne valez pas mieux que ce que j’avais estimé de vous la première fois. Je ne vois pas pourquoi je suis venue ici, en fin de compte. Toujours est-il que maintenant que je suis là. Vous allez tous payer ! Cette planète va disparaître… »


Chapitre 61 : Chaos


« Eh ! Vous ne pouvez pas faire ça ! On ne vous a rien promis nous ! hurla Bani.
-Ca ne change rien ! intervint Donabati. On ne se moque pas de nous de cette façon. Vous êtes juste tombés au mauvais endroit au mauvais moment.
-Mais… nous sommes des Saiyajin aussi ! s’écria la fille de Yamcha.
-Qu’est-ce que ça peut faire ? la coupa Kanopa. J’ai déjà exterminé tous les autres membres de cette race il y a quelques temps. Ce n’est pas parce que je vais en tuer quelques-uns de plus que ça me fera mal.
-On ne vous laissera pas faire ! cracha Pitli.
-Parce que vous pensez peut-être pouvoir tenter quelque chose contre nous ? ricana Ishkun. Nous sommes des Super Saiyajin pures ! Vous êtes loin de notre niveau !
-Pfah, quel nom ridicule ! On essaiera quand même ! Votre reine est blessée et fatiguée. Et vous avez mis beaucoup de votre énergie dans votre technique pour vaincre ce monstre ! Ne nous sous-estimez pas ! »
Tous les jeunes suivirent les deux prodiges dans leur combat mental pour faire plier les trois femmes. Ils se postèrent face à elles et se transformèrent tous en même temps.
« Ce n’est pas à nous qu’il faut s’en prendre ! continua le fils de Tenshinhan. Mais à ceux à cause de qui tout est arrivé. C’est-à-dire Baddack et Panpukin !
-Hein ? Quoi ? »

Goku, concentré sur les trois guerrières fut abasourdi par la déclaration du jeune métis. Ainsi, c’était à cause de son père et de son frère d’armes moustachu que tout avait commencé.
« Ils nous ont volé notre énergie pendant qu’on dormait et l’ont donnée à ce sorcier, là-bas. Quand nous nous sommes réveillés, ils étaient en train d’affronter Dabra et le gros rose. »
Babidi, qui s’était caché derrière un rocher et avait relevé la tête pour écouter la conversation se recroquevilla à nouveau lorsque Kanopa tourna la tête vers lui.
« Pourquoi ne pas les attendre et vous venger sur eux ? proposa Bani d’un air malsain. »
La grande Saiyajin sembla réfléchir un moment.
«Qu’est-ce qu’ils font de si important ? Ils ont eu peur et se sont cachés ?
-Ils ne seront là que dans quelques heures… mais je peux vous dire que nous avons autant envie que vous d’en finir avec eux. Même leurs propres enfants sont prêts à les voir mourir ici-même.
-Quelques heures, c’est bien trop long… soupira Donabati. »

C’est alors que Kaioshin tourna brusquement la tête. Il sentait deux forces qu’il avait déjà rencontrées il y a peu. Elles étaient lointaines mais pourtant bien distinctes.
« Non, vous n’aurez pas besoin d’attendre, ils sont là.
-Comment ? s’étonna Gohan. Ils ne sont entrés dans la salle que depuis quelques heures. Ils devraient y rester encore un bon moment !
-Vous êtes passés par le royaume des démons, c’est bien ça ? précisa Kibito. Même si vous vous êtes téléportés, changer de dimension a certainement pu altérer l’écoulement du temps.
-Eh bien, ça arrange tout le monde ! lâcha Kanopa, visiblement satisfaite. Sont-ils en train d’arriver ici ?
-Oui… ils se rapprochent à grande vitesse. Ils seront là dans quelques minutes.
-Ok, on va les attendre. Vous allez avoir un répit. »
Goku avait des sentiments partagés vis-à-vis du l’arrivée de son père. D’un côté, il était rassuré que celui-ci revienne. Le combat contre les 3 femmes Saiyajin serait plus équilibré. De l’autre, il y avait eu cette trahison ; car c’en était une. Il avait mis en danger les enfants pour donner la vie à un ennemi surpuissant, certes éliminé depuis, mais qui avait mis tout le monde dans une situation critique. C’était même pire maintenant. Ils avaient en face d’eux trois Super Saiyajin 2 sans pitié.

Baddack et Panpukin se posèrent à côté du fils du vétéran à la cicatrice. Ils mirent un certain temps avant de reconnaître les nouveaux venus.
« Eh ! Mais c’est la jolie copine de feu Broly ! chambra le plus costaud. Qu’est-ce que tu peux bien faire ici ? Et tu as ramené des copines en plus ! Je n’en demandais pas tant !
-Calme-toi ! lui demanda son ami. J’aimerais bien savoir ce qu’il se passe. Majin Buu est toujours là, et personne ne semble s’en soucier.
-Ce n’est plus ton problème, ni celui de personne. coupa Kanopa. Ton problème maintenant, c’est moi.
-Ah oui ? sourit le vétéran. On peut savoir pourquoi ?
-C’est à cause de toi si j’ai été amenée sur cette planète. C’est à cause de toi si j’ai failli y passer contre le double maléfique de ce gros machin rose.
-Ce n’est pas moi qui suis venu te chercher il me semble, personne ne t’a demandé ton aide. Par contre si tu veux te battre, je suis d’accord. Ca me permettra de voir si mon niveau dépasse celui d’une Saiyajin qui sait se parer d’éclairs.
-Bah ! C’est toi qui va tirer tout le mérite en montrant ça, alors que c’est moi qui ai tout découvert dans la salle. râla Panpukin.
-Il y a d’autres ennemis si tu veux. Je te laisse les deux autres filles.
-Doucement ! intervint Gohan. Même fraîchement sortis de la salle, vous ne pourrez rien faire à un contre un.
-Laisse faire les grands, tu veux ! coupa son grand-père. »
Ce dernier fit face à la grande guerrière, tandis que Donabati s’avançait vers le moustachu.

Ishkun se mit à grogner.
« Et moi je dois me taper tous les autres à la fois. Evidemment. »
Baddack prit son temps pour montrer sa nouvelle apparence. Devenant blond, il passa le stade du simple Super Saiyajin en augmentant sa masse musculaire de façon assez spectaculaire. Ses cheveux grandirent également.
« Rappelle-toi Gohan… murmura Goku. On a aussi atteint ce stade dans la salle. Mais on avait oublié pour se concentrer sur le Super Saiyajin normal.
-Oui… je me demande ce qu’il compte faire avec ça. Il n’est pas si loin de notre niveau, mais il n’a pas réussi à nous dépasser. »
Personne n’eut l’occasion de voir le guerrier à l’œuvre. Korakito, le fils du moustachu qui avait été pétrifié par Dabra ne tenait plus en place. Il avait juré de se venger dès qu’il reverrait l’ami de son père. C’était le moment idéal.
« Sale traître ! hurla-t-il en se jetant sur le combattant à la cicatrice et en le frappant au visage. »
Suite à cela, tout s’enchaîna. Ishkun se rua sur Goku, Panpukin sur Donabati, puis Pitli et Bani tentèrent d’aider les deux à la fois. Le gentil Buu tirait des kikohas en l’air juste pour en rajouter.

De là où il se trouvait, le démon pouvait aisément comprendre ce qu’il se passait. Tout le groupe de Saiyajin était en proie à une confusion extrême. Personne n’avait senti sa présence lorsqu’il s’était téléporté aussi haut dans les airs et qu’il avait baissé sa force au minimum. Il ne pouvait rêver de meilleur moment pour intervenir. Et cette fois, plus rien ne pourrait l’arrêter.

Baddack fut tellement surpris par l’attaque du gamin qu’il ne put esquiver. La puissance qu’il possédait maintenant lui avait permis de ne pratiquement rien sentir du coup de pied qu’il avait reçu dans la pommette, mais il tourna la tête en direction de Korakito, et avait donc dans son champ de vision l’intégralité du groupe composé des jeunes métis. Ce qu’il vit alors le tétanisa. Derrière eux se matérialisa un monstre gris, possédant à la fois les traits du gros Majin rose, et ceux de ce taré de roi des ténèbres. Le père de Goku n’eut que le temps de tendre le doigt vers l’apparition et d’ouvrir la bouche. La créature, profitant du chaos général, arracha dix petits morceaux de son corps qu’il jeta sur les enfants. Chaque parcelle s’étira au maximum, de sorte que chacune parvint à englober un jeune Saiyajin avant qu’il puisse se retourner. Tous les autres individus présents restaient bloqués, interdits, devant Buu et ses dix cocons gris en train de gigoter. D’un seul cri, il s’unifia avec eux et fut irradié d’une lumière insoutenable qui inonda la région pendant une vingtaine de secondes. Lorsque tout le monde put ouvrir les yeux à nouveau, un nouvel ennemi leur faisait face. C’était bien sûr toujours Buu ; mais on devinait en le regardant qu’il avait assimilé tous les enfants. Ils faisaient partie de lui, comme Dabra avant eux. Fier de lui, il montra à ses adversaires à quel point il était devenu terrifiant.

La Terre trembla. Les plus faibles combattants, parmi lesquels se trouvaient alors Kaioshin, Kibito ou les deux enfants restants, Pitli et Bani, furent emportés par le souffle que dégageait l’aura du monstre. Les autres aussi devaient lutter pour rester debout. Même Kanopa et sa puissante transformation semblait terrifiée. Il n’y avait plus rien à faire. L’horreur se lisait sur tous les visages. Même en se mettant tous ensemble, il serait impossible de lui faire quoi que ce soit. Seul Kibito semblait plus frustré que désespéré. Si seulement il pouvait gagner un peu de temps… mais comment ?


Chapitre 62 : La fuite des Terriens


Le nouveau monstre éclatait de rire. Il était surpuissant. Il rendait tous ses adversaires insignifiants. Bientôt, il pourrait détruire la Terre et s’amuser un peu partout dans l’univers. Le groupe de survivants n’avait toujours pas bougé. Tous avaient toujours ce regard, qui indiquait qu’ils se savaient condamnés. Pourtant, certains commencèrent à remarquer un changement parmi eux. Gohan tomba à genoux. Tous ces enfants… il les avait vus grandir, il était celui qui avait passé le plus de temps auprès d’eux. Il avait été chargé de les entraîner, souvent seul, pendant de nombreuses années. Il les appréciait tous, bien qu’ils aient possédé pour la plupart le gène belliqueux de leurs parents. Et maintenant, ils étaient morts, assimilés par Buu, qui en tirait une grande puissance et une grande fierté. Ce n’était pas possible, il ne pouvait pas s’en sortir de cette façon. Ce monstre devait payer pour tout ça. Il prenait la vie des autres pour en tirer profit, et cela l’amusait… Le fils de Goku sentit les larmes couler le long de ses joues, et il se mit à hurler de toutes ses forces en se relevant.

« Pfah ! Cette lopette se met à pleurer maintenant. lâcha Panpukin. Même pas le courage d’affronter la mort en face.
-Tais-toi ! répliqua Baddack. Il se passe quelque chose. »
En effet, Gohan ne faisait pas que de pleurer. La rage qu’il éprouvait lui augmentait sa puissance de façon drastique. Bientôt, ses cheveux dorés prirent une autre forme. Son corps se para d’éclairs. Un creux dans le sol se forma autour de lui. La colère lui avait permis de se transformer en Super Saiyajin 2.
« Incroyable ! s’exclamèrent Kaiohsin et Goku. Il a dépassé la puissance de Kanopa.
-Quoi ? Vous rigolez ! répliqua cette dernière. »
Elle n’avait jamais appris à sentir le Ki, cela ne lui avait pas été nécessaire. Mais force était de constater que le jeune garçon l’effrayait à présent. Pouvait-t-il la surpasser alors qu’il venait d’atteindre ce stade pour la première fois ?

Tremblant de rage, le jeune garçon se jeta sur le Majin. Surpris, ce dernier reçut la première attaque au visage, mais se ressaisit aussitôt. Il para ensuite tous les coups de son adversaire, qui cherchait à frapper sans réfléchir. Il voulait juste faire mal, par tous les moyens.
« Il… il a beau être plus puissant que nous, Buu s’amuse toujours contre lui. Il ne force pas du tout. Il veut juste faire durer le plaisir. se lamenta Kaioshin.
-Peu importe ! intervint Kibito. »
C’était exactement ce qu’il lui fallait. Une diversion.
« Tout le monde ! hurla-t-il. Venez près de moi et posez votre main sur mon épaule ! Je vais vous téléporter loin d’ici !
-Comment ça ? demanda Bani. On va abandonner Gohan et la Terre ?
-Ne discutez pas ! C’est notre seule chance !
-Non ! »
Ce refus avait attiré tous les regards vers celui qui avait prononcé ce mot. Baddack avait les bras croisés.
« Je ne bougerai pas d’ici. »

« Libre à toi si tu veux mourir. Nous devons partir ! s’écria le grand serviteur divin.
-Vous allez partir, mais Gohan va venir avec vous. Moi je reste.
-Quoi ? s’indigna Panpukin. Pourquoi toi et pas lui ? En plus, tu sais très bien qu’on peut dépasser son niveau ! Autant s’enfuir maintenant et revenir encore plus forts.
-Laisse tomber ! Tu ne me feras pas changer d’avis. J’ai décidé de rester, car tout ça est de ma faute. J’ai voulu faire sortir ce démon de son cocon, et voilà où nous en sommes. J’ai mis l’univers en danger. Pour satisfaire mon ego, j’ai provoqué la mort de tous ces enfants. Parmi lesquels il y avait les miens, et les tiens ! J’ai pratiquement condamné les Saiyajin à disparaître pour toujours. De plus, je commence à vieillir. Il me reste encore de belles années devant moi, mais ce n’est pas à Gohan de sauver les siens. Je vais m’en charger.

Le vétéran laissa interdits tous ceux qui le connaissaient. Il s’avança sans plus attendre vers leur ennemi. Gohan venait d’ailleurs d’être mis à terre facilement. Même sa colère n’avait rien pu faire.
« Eh ! Toi ! lança Baddack à Buu. Laisse ce gamin tranquille et confronte-toi à un vrai guerrier. »
Alors qu’il allait écraser la tête du fils de Goku avec son pied, le démon s’arrêta et regarda son nouvel adversaire pendant quelques secondes. Suite à quoi il éclata de rire, mais contre toute attente, il flanqua un coup dans le ventre du métis qui fut projeté dans les bras de son grand-père.
« Kakarotto ! Attrape-le. »
Le combattant à la cicatrice envoya le blessé derrière lui, qui fut effectivement rattrapé par son père. Ce dernier adressa un sourire sincère à son ancien rival.
« Maintenant, partez ! ordonna ce dernier. »
Le Saiyajin serra les poings. Il se transforma à nouveau comme à la sortie de la salle, lorsqu’il avait pensé devoir affronter Kanopa.

« C’est ridicule. Que peut-il croire en se transformant ainsi ? dit Donabati d’un air dédaigneux. Il ne nous arrive pas à la cheville. »
Mais ce n’était pas terminé. La transformation continuait. Baddack gagna encore en stature, et se muscles prirent une dimension complètement démesurée. Il avait à peu près la même carrure que Broly dans cet état. Sa force était considérable, mais ça restait grandement insuffisant.
« J’ai moi aussi découvert ce stade dans la salle. précisa Goku. Vous êtes forcément au courant que malgré la puissance qu’il procure, il fait énormément perdre en vitesse ?
-Evidemment ! se défendit Panpukin. »
Le potentiel sauveur se retourna et sourit.
« Je croyais vous avoir demandé de vous en aller… dit-il calmement.
-Il a raison ! fit remarquer Kibito. Cette fois, nous partons ! »
Juste avant que le groupe ne se téléporte, un petit sorcier fripé surgit de sa cachette et agrippa l’épaulette de gros moustachu en émettant un cri plaintif. L’ensemble des combattants vit le téméraire guerrier s’envelopper d’une aura rouge, puis tout disparut.

Les rescapés se trouvaient dans un lieu bucolique. Il y avait beaucoup d’herbe et d’arbres. En fait, ce lieu ressemblait assez à la Terre. Excepté le fait que le ciel était mauve. Tous s’écartèrent du grand personnage qui les avait emmenés ici et attendirent des explications.
« Nous sommes ici au Kaioshinkai, la planète des Kaioshin dont voici le dernier survivant. dit-il en montrant son maître à la peau violette. Tous les autres ont été vaincus par Buu il y a très longtemps.
-Bien, assez perdu de temps ! Je suppose que c’est ici que je vais pouvoir bénéficier de l’entraînement spécial.
-En effet… laissez-moi juste soigner ce garçon. »
L’être divin rouge prit Gohan et le posa au sol. Il plaça ses mains sur son torse et utilisa son pouvoir guérisseur. Au bout de quelques secondes, le fils de Goku était parfaitement rétabli.
« Allons-y. continua le grand à la peau rouge. Suivez-moi, c’est tout près d’ici. »
Tout le groupe s’envola à sa suite. Ils s’arrêtèrent au pied d’un grand pic rocheux.
« Kanopa, venez avec moi, il faut monter. »
La Saiyajin lévita sans poser de questions.

« C’est quoi cette histoire d’entraînement spécial ? demanda Panpukin, resté en bas avec les autres. Pourquoi c’est elle qui y a droit ? Oh et dégage, toi ! dit-il en repoussant Babidi, toujours accroché à son armure. »
Le Madoshi chuta dans un cri pitoyable et partit se cacher avant que quelqu’un ne décide de le tuer.
-Si on lui avait pas proposé ce marché, elle nous aurait tués et ne serait jamais venue vous aider sur Terre. expliqua Kaioshin. Nous n’avons pas eu le choix, c’est regrettable, mais c’est comme ça. C’est aussi à cause de vous, qui ne nous avez pas écoutés et chassés de la planète…
-Pfah… pour ce qu’elle a servi… Je pourrais l’en empêcher vous savez… si ça ne vous plaît pas.
-Tu pourrais peut-être t’en sortir contre elle toute seule. intervint Goku. Mais ses deux copines vont venir l’aider. Là tu seras un peu embêté, parce que nous on ne sera pas très utiles. »
Le moustachu de retourna et vit Ishkun et Donabati lui faire un grand sourire.
« Ouais bon… admettons. grommela-t-il.
-D’ailleurs, je voulais te demander. continua le fils de Baddack. Juste avant de nous téléporter, j’ai vu mon père utiliser le Kaioken, c’est bien ça ?
-Ouais. Depuis le temps que je dis que c’est l’avenir de le combiner aux autres transformations. Il a fini par m’écouter… et me dépasser. Saleté !
-Vous avez réussi à associer le niveau au-dessus du Super Saiyajin et le Kaioken ? Je suis impressionné. C’est donc comme ça que vous avez réglé le problème de la perte de vitesse de la transformation avec les gros muscles.
-Plus on débloque des transformations, plus c’est difficile. On ne peut pas aller aussi loin avec le Kaioken si on utilise une forme plus puissante. Essayer ça avec les éclairs, j’imagine même pas la galère.
-Hé ! Hé ! Je dois quand même avouer que vous êtes géniaux. J’aurais peut-être dû suivre le même chemin. Je n’ai plus utilisé le Kaioken depuis longtemps maintenant.
-Eh ouais ! Au final t’as pas été bien longtemps devant tes aînés, mon gars ! Ah ! Ah ! »
Ils furent interrompus par l’arrivée de Kibito et de Kanopa. Le serviteur divin regardait son maître d’un air terrifié.
« Elle a retiré l’épée d’une seule main… parvint-il à articuler. »


Chapitre 63 : Le pouvoir de l’épée


« Soignez-moi, maintenant. Je souhaiterais commencer tout de suite.
-Très bien… murmura le grand individu à la peau rouge en posant ses mains sur les épaules de la combattante.
-Que dois-je faire, maintenant ?
-Eh bien… intervint Kaioshin. Vous devriez être capable de vaincre Buu avec cette épée…
-C’est tout ? Il n’y a rien d’autre à faire ?
-Cette arme est légendaire… il n’y a rien de plus puissant dans l’univers. s’interposa Kibito. Rien que le fait de la porter devrait vous donner le pouvoir nécessaire.
-Je ne ressens rien… elle est juste incroyablement lourde. Vous avez encore tenté de me berner, c’est ça ? hurla Kanopa.
-Non ! Vous allez sûrement vous entraî… arg ! »
L’être divin fut interrompu par la Saiyajin. Cette dernière, tellement hors d’elle, avait brisé la lame de l’épée en deux en la pressant violemment contre sa cuisse à l’aide de ses deux mains. Elle jeta les débris derrière elle sans regarder.

Les deux divinités n’en revenaient pas. Comment une simple Saiyajin pouvait agir de la sorte, avec aussi peu de respect ?
« Tu… tu viens de casser la Z sword… cracha le grand rouge entre ses dents.
-Et alors ? Elle ne servait à rien cette épée.
-Mais… tu as éliminé toute chance de vaincre notre ennemi en détruisant cet objet ! se lamenta le dieu violet.
-Je ne crois pas ! brailla une voix derrière eux. »
Un être frêle, mais assez similaire à Kaioshin était apparu, sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi. Il se présenta comme étant l’ancêtre d’il y a quinze générations, qu’il avait été enfermé dans cette lame par un être maléfique effrayé par ses pouvoirs : à savoir pousser la force d’un individu bien au-delà de son potentiel maximum.
« Bien ! conclut Kanopa. C’est moi qui ai retiré l’épée, c’est donc à moi que revient le droit de bénéficier de cet avantage.
-En effet… j’aurais préféré qu’un Kaioshin s’en charge, mais c’est peut-être l’époque qui veut ça. »
Son homologue plus jeune aurait rougi s’il avait pu.

« Attendez ! J’aimerais vous parler avant que vous ne commenciez ! intervint Kibito.
-Me parler ? questionna le vieux. Bien, pourquoi pas.
-Eloignons-nous un moment.
-Si vous tentez de me trahir de quelque façon que ce soit, vous le regretterez ! menaça la Saiyajin. »
Moins d’une minute après, les deux êtres divins rejoignirent le groupe.
« Bien ! déclara l’ancêtre. Ma cérémonie nécessite un grand nombre de personnes pour être plus efficace. C’est très bien, puisque vous êtes tous là. Aussi, je vais vous demander de vous réunir au centre d’un cercle que je vais délimiter en tournant autour de vous. Kanopa, vous serez assise au milieu de tout le monde. Excepté elle, vous pouvez tous vaquer à n’importe quelle occupation. Ne tentez juste pas de monter trop haut votre puissance, auquel cas Buu pourrait nous rejoindre ici.
-Ouais… encore faudra-t-il qu’il gagne contre Baddack. dit Panpukin. »

« Encore un nouvel adversaire ! se dit Majin Buu. Et bien plus puissant que le précédent, en plus. »
Malgré le fait qu’il avait énormément augmenté son niveau en assimilant presque tous les enfants, il se faisait matraquer de coups et perdait de la matière à chaque fois. Cet énergumène qui brillait en rouge avec des muscles hypertrophiés lui menait la vie dure. Pour le moment, il fallait admettre que le démon ne trouvait pas de solution. Chaque fois qu’il tentait de se recomposer, une nouvelle attaque venait lui arracher un nouveau morceau de son corps. Cela faisait déjà plusieurs minutes que le combat durait de cette façon. La création de Bibidi n’avait toujours pas touché son ennemi. Mais il connaissait le point faible de ces singes. Ils finissaient toujours par fatiguer, et leur force diminuait en conséquence. Tout ce qu’il fallait faire, c’était encaisser et rester vigilant pour ne pas finir dans une attaque énergétique trop puissante. Les deux filles un peu plus tôt avaient bien failli y arriver.

Quelques minutes plus tard, ce qui devait arriver arriva. Le Saiyajin était en effet essoufflé. Son aura diminua visiblement. Il semblait avoir souffert alors qu’il n’avait reçu aucune attaque de la part du monstre. Ce dernier fouilla dans les souvenirs de ceux qu’il avait absorbés. Le Kaioken… technique surpuissante mais épuisante et dangereuse pour le corps. Ce guerrier était donc en train de se surpasser au mépris des risques. Voilà pourquoi il parvenait à le maîtriser, lui. C’était tout de même rassurant. Lui n’aurait jamais besoin d’une telle technique. Après avoir assimilé tous ces enfants, il devait certainement en être capable, mais mieux valait ne pas essayer tout de suite. Il n’était pas constitué de la même manière que la plupart des autres êtres vivants. Il avait le mauvais pressentiment qu’une technique abîmant les cellules comme le Kaioken pouvait lui être bien plus préjudiciable qu’aux autres. Et puis de toute façon, il n’aurait pas besoin de ça pour gagner. L’autre en face était déjà hors course.

Majin Buu s’approcha en souriant du combattant en difficulté.
« Bravo, tu es celui qui m’a causé le plus de soucis. J’espère que tu es le dernier sur la liste des gens qui s’invitent dans le combat. Ca commence à être éprouvant.
-Eh mais tu parles ? s’étonna Baddack. Tu as dû gagner en intelligence en avalant tous ces gens.
-Peu importe. Tu es fini. C’était intense, mais trop court.
-Hé ! Hé ! C’est là que tu te trompes…
-Ah oui ? Tu crois que je n’ai pas remarqué que tu étais épuisé ? Et que ta puissance a énormément diminué ?
-En effet, je suis totalement à bout. Mais ça n’est pas un problème.
-Ah ! Ah ! Combien de temps comptes-tu attendre un miracle, au juste ? »
Le Saiyajin fixa son adversaire, sans jamais arrêter de sourire. Il sortir un petit objet de l’intérieur de son armure et le porta à sa bouche. Une seconde après, il était à nouveau parfaitement frais. D’un cri, il réactiva son Kaioken maximal et pulvérisa la tête de son adversaire d’un simple coup de poing.
« J’ai un sachet rempli à ras bord de ces petits haricots ! Le voilà mon miracle, j’ai de quoi tenir des heures. Le combat ne fait que commencer. »

Sans attendre que le monstre se reforme, le père de Goku forma une sphère d’énergie dans chaque main qu’il lança vers sa cible. Puis il en créa deux autres, puis encore deux autres, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il ne voie plus rien tellement le nuage de poussière qu’il avait créé était grand. Un minuscule morceau de matière s’éleva dans les airs et entreprit aussitôt de reconstituer le corps de Buu. A peine fut-il d’attaque à nouveau qu’un bras hypertrophié lui traversa le torse et le renvoya s’encastrer dans le sol, bientôt suivi par une nouvelle avalanche de kikohas. Baddack ne laissait aucun répit à son adversaire. Si Buu le touchait ne serait-ce qu’une seule fois, ce serait la fin. Après cet enchaînement offensif intense, le Saiyajin était à nouveau épuisé. Cette transformation dépensait l’énergie à une vitesse vraiment incroyable. Il dût prendre un nouveau senzu afin de poursuivre l’affrontement.
« Et merde ! Je vais trop vite. Je dois vraiment prendre mon temps plus que ça. J’espère qu’ils pourront revenir avant que je tombe en rade. »
Encore une fois, le vétéran monta sa puissance au maximum et réengagea le combat.

Un long moment s’était écoulé au Kaioshinkai. La tension était palpable entre les deux groupes. D’un côté les filles, de l’autre les garçons et les deux jeunes métis. Ishkun et Donabati avaient finalement demandé la permission de sortir du cercle pour s’entraîner et ainsi penser à autre chose. Le doyen des Kaioshin avait accepté. Goku et Gohan avaient fait de même. Pitli et Bani avaient voulu demander aussi, mais sous prétexte que les enfants étaient bruyants, Rokaioshin avait simplement refusé. Au vu de cris que poussaient ceux qui se battaient, cela apparaissait comme pur caprice de la part du vieil être divin. Mais mieux valait ne pas le vexer, ce qui reviendrait à vexer Kanopa par la même occasion. Elle seule semblait rester totalement concentrée et impassible. Elle n’avait pas bougé d’un pouce depuis une dizaine d’heures déjà. Le gentil Buu gambadait gaiement dans les fleurs. Kibito et son maître s’étaient assis et méditaient, apparemment. Restait Panpukin, qui ne tenait plus en place.
« Bordel ! Pourquoi on reste ici à ne rien faire ? On n’a qu’à laisser l’ex de Broly ici et on va aider Baddack sur Terre.
-Ton pote est déjà mort, qu’est-ce que tu crois ? lui lança Ishkun sur un ton plus que méprisant.
-Ah ! Ah ! ça m’étonnerait. Avec le niveau qu’on a atteint. Il est peut-être déjà en train de pioncer sur les restes calcinés de ce débile tout gris.
-C’est marrant, tu ne montres pas ce fameux niveau devant nous, par contre.
-Hé ! J’aimerais bien, mais il paraît que si on monte trop haut, on se fait repérer par Buu.
-Bon alors, il est mort ce Buu ou pas ? intervint Donabati. Pourquoi tu ne fais que de râler pour aider ton ami alors que tu caches ta puissance ici, tu as peur que le démon se ramène ?
-Calmez-vous je vous prie. s’interposa Kibito. Nous retournerons sur Terre lorsque la cérémonie sera terminée. Je suis le seul à pouvoir vous y ramener alors s’il vous plaît restez calmes encore quelques heures. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 24, 2011 20:51

Paulemile a écrit:la suite arrive donc, si tu as un peu de temps devant toi


J'ai un peu de temps devant moi :mrgreen: .

J'ai adoré ce que tu fais de Babidi dans le chapitre 59, il est encore plus ridicule que dans le manga j'adore.
Sinon la technique de combat de Baddack qui consiste a consister un truc encore plus gros que L'USSJ avec le Kaioken est super.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Paulemile le Ven Août 26, 2011 16:11

Oui, Babidi prend cher, c'est vrai :mrgreen: Voilà la fin de ma deuxième partie, suite à laquelle j'avais encore décidé d'arrêter. :mrgreen:


Chapitre 64 : Désillusion


Baddack avait perdu la notion du temps. Il devait se battre depuis longtemps, vraiment longtemps. Et il n’avait toujours trouvé aucun moyen de se débarrasser de Buu. Celui-ci parvenait toujours à mettre un morceau de lui-même en sécurité avant de se faire détruire par une attaque énergétique. Le Saiyajin avait arrêté de compter les fois où il pensait avoir gagné. C’était peine perdue. Le monstre se reformait encore et encore, à partir d’un bout de matière caché dans un rocher, par exemple. Après une énième tentative, le guerrier devait récupérer son énergie qui se dissipait toujours aussi vite. Il sortit le sachet ; c’était son dernier senzu. Cette fois, c’était la fin… il le sentait. Il sentait que personne ne viendrait plus l’aider. Pas dans l’immédiat en tous cas. Il avala son haricot comme tous les autres, et s’envola haut dans le ciel pour essayer de faire durer la bataille au maximum.

Le vieux les avaient prévenus, la cérémonie dans son ensemble devait durer dans les vingt-cinq heures. C’avait été plus difficile que prévu pour tout le monde. Même Kanopa avait fini par montrer des signes d’agacement. Finalement, au moment où elle allait se lever et exploser de colère devant cette nouvelle supercherie, le doyen des Kaioshin ouvrit les yeux et se leva.
« Voilà, le rituel d’augmentation de puissance est terminé. Je vous remercie tous pour votre patience. »
La grande Saiyajin semblait satisfaite.
« Alors, qu’est-ce que je dois faire ?
-Vous faites exactement comme d’habitude. Vous montez votre puissance et vous verrez bien. »
L’ensemble des gens présents se regroupa autour de la guerrière, certains avec admiration, d’autres avec jalousie, ou même avec effroi. Sans surprise, l’ancienne impératrice se transforma en Super Saiyajin et se retrouva entourée d’éclairs. Bien qu’elle soit toujours impressionnante, quelque chose n’allait pas.
« Heu… c’est tout ? murmura Donabati.
-Elle a exactement le même niveau qu’avant. remarqua Goku. Ca n’a pas marché on dirait… »
La belle combattante soupira. Elle en avait plus qu’assez.
« Expliquez-moi, maintenant ! Pourquoi je n’ai pas progressé.
-Heu... je n’en ai aucune idée ! déclara le vieillard violet, tentant de garder son sérieux. »

Le père de Goku volait à toute vitesse à travers les montagnes. Il était suivi de près par son ennemi qui hurlait de rage derrière lui et qui tentait de l’atteindre en tirant des kikohas régulièrement. Cela devenait trop dangereux. Si un seul de ces projectiles touchait de guerrier, ce serait la fin, encore plus vite que prévu. De toute façon, tout cela n’avait que trop duré. Baddack estima soudain qu’il avait fait le maximum. Il en avait assez. Il s’arrêta et se retourna brusquement pour porter un coup de tête dans celle de son poursuivant, encore à pleine vitesse. Tous deux s’écrasèrent au sol, à moitié assommés par la violence du choc et mirent un certain temps à se relever. Buu n’avait rien, comme d’habitude. Par contre, le Saiyajin était mal en point. Il savait qu’il n’aurait pas dû attaquer avec sa tête. Le Kaioken avait fini par avoir raison de lui… et il n’avait plus de senzu. Alors que le démon allait se jeter sur lui, le rire presque dément du combattant l’arrêta.
« Hu ! Hu ! Hu ! Je dois dire que tu es incroyable… pour un monstre. Je ne peux plus continuer. Malheureusement pour toi, tu ne vas pas aller plus loin non plus. »

« Comment ça vous ne savez pas ! On n’a pas passé vingt-cinq heures à rester assis pour rien ! hurla Kanopa.
-Hi ! Hi ! Non, en effet… répondit Rokaioshin. Eh, les deux gamins ! Levez-vous et faites comme elle. »
Sans réellement comprendre, Pitli et Bani s’exécutèrent et augmentèrent leur puissance. Tout en gardant leurs cheveux noirs, ils déployèrent une énergie immense qui cloua au sol nombre d’individus présents. Toute la planète tremblait et de nombreux arbres furent arrachés dans l’entreprise. Les deux jeunes se regardèrent, complètement hébétés.
« Impossible ! Ce sont eux qui ont bénéficié de l’apport spécial du vieux ? Ou je ne comprends plus rien… s’interrogea Panpukin.
-Hé ! Hé ! On dirait bien que les filles se sont fait avoir. ricana Goku.
-Terrible ! exulta Gohan. Ils ne sont même pas en Super Saiyajin.
-Vous avez très bien compris… expliqua Kibito au gros moustachu. Lorsque j’ai entendu de quoi le doyen Kaioshin était capable, j’ai tout de suite pensé à changer de plan. On ne pouvait décemment pas laisser une telle furie posséder une si grande puissance. J’ai donc pensé à vous, les enfants. Vous êtes encore jeunes et aviez le plus grand potentiel enfoui au fond de vous. Et vous n’êtes pas maléfiques comme pourrait l’être cette Saiyajin.
-Taisez-vous ! cria la grande guerrière au bord de l’hystérie. »
Elle tendit la main et tira un kikoha en plein dans le visage du vieux dieu violet. Celui-ci s’écroula sans un mot et perdit la vie sur le coup.
« Vous allez regretter de m’avoir trahie ! »

Kanopa s’était approchée du grand personnage rouge et était prête à lui réserver le même sort que sa première victime. Elle fut interceptée sans avoir pu anticiper quoi que ce soit. Ptili lui tenait le poignet et semblait n’avoir aucun mal à la maîtriser.
« Je crois que vous allez vous arrêter là… dit-il. Cela ne change rien au final. Bani et moi, on va se charger de Buu, et vous vous allez rentrer chez vous tranquillement, pour reprendre votre train de vie, et tout le monde sera content. »
L’ancienne reine voulut protester, mais dut avouer qu’elle était totalement impuissante. Ce gamin lui tenait le bras et ne forçait absolument pas, tandis qu’elle se sentait incapable de bouger. Les deux jeunes avaient dépassé son niveau, et de loin. Elle fit rapidement le point sur la situation. Le moustachu ne l’aiderait pas, le fils de l’autre Saiyajin pouvait lui aussi accéder à la transformation pure. Il n’y avait rien à faire. Elle avait perdu et devrait l’accepter. Elle cessa de forcer pour se dégager de l’emprise du métis et retrouva sa forme de base.
« Je vous remercie… je pense que vous prenez la bonne décision. continua le garçon. »
Une voix désormais familière résonna fort dans les oreilles de tout le monde.
« Non mais comment osez-vous vous en prendre à un être aussi haut placé que moi ? »
Rokaioshin s’était relevé et il était furieux. Une auréole flottait au-dessus de sa tête.

« Ha ! Ha ! Tu as donc trouvé le moyen de me vaincre ? railla le Buu gris. Qui plus est dans ton état ? Tu n’as plus de petites graines magiques, alors ? J’ai hâte de savoir ce que tu vas inventer. »
Baddack ne répondit pas. Il se contenta de regarder brièvement dans le ciel et de sourire.
« Les salauds… ils m’ont vraiment laissé tomber… murmura-t-il pour lui-même. »
Reprenant soudain conscience de la situation, le vétéran tira un kikoha juste devant les pieds de son adversaire. L’important était juste de soulever de la poussière pour lui masquer la vue. Ce qui sembla fonctionner. Le monstre n’avait pas bougé. Le père de Goku n’eut qu’à se jeter sur lui et le serrer de toutes ses forces.
« Oui.. . eh bien… tu m’as attrapé. Tu comptes rester comme ça longtemps ?
-Ne fais pas attention à moi… inquiète-toi plutôt pour toi ! »

Rokaioshin éclata de rire.
« Alors ? C’était une bonne idée, non ? Personne n’a rien remarqué. Je n’avais jamais pratiqué ce rituel sur deux personnes à la fois. Mais il faut croire que ça a marché. Vous possédez certainement moins de puissance que si je vous avais fait la cérémonie indépendamment, mais cela aurait pris trop de temps. Et je crois savoir que vous êtes habitués à vous battre ensemble, tout en entretenant une certaine rivalité. C’est très très bien ! »
Kanopa lâcha une insulte entre ses dents, pendant que les deux jeunes regardaient le vieillard en souriant. Mais l’heure n’était pas aux remerciements.
« Kibito ! demanda Bani. Nous devrions y aller rapidement. Plus nous restons ici, plus l’univers est en danger.
-Oui… vous avez raison. Que tout le monde s’approche de moi.
-Laissez les trois femmes ici. suggéra Pitli, qui donnait presque un ordre aux Kaioshin. Je ne veux pas qu’elles tentent quoi que ce soit pendant le combat ; elles pourraient tout gâcher en se révoltant. Si jamais elles détruisent ne serait-ce qu’un seul arbre ici, elles savent qu’elles sont condamnées. »
Le groupe disparut, laissant les trois guerrières seules au Kaioshinkai.

« On s’est complètement fait avoir ! On a été trop gentilles ! s’énerva Ishkun.
-Quel genre de dieux c’est ? Comment peuvent-ils être aussi calculateurs ? Ce sont eux qui sont chargés de surveiller l’univers ? Et bien… continua Donabati.
-Fait chier ! s’écria la plus grande des trois. Je me suis bien fait berner ! Et maintenant, on est coincées ici ! »
Les Saiyajin distinguèrent une petite forme s’approcher d’elles lentement. Au bout d’un moment, elles se rendirent compte que c’était le sorcier fripé.
« J’ai peut-être quelque chose à vous proposer… dit-il dans un sourire machiavélique. »


Chapitre 65 : L’assaut final


Dès leur retour sur Terre, le groupe emmené par Kibito dut faire face à une incroyable bourrasque d’énergie qui les plaqua au sol. Tout le monde laissa passer la tempête pendant une trentaine de secondes, puis les combattants de relevèrent.
« Qu’est-ce que c’était que ce truc ? se demanda Goku. La puissance était monstrueuse.
-En effet. Je nous ai volontairement téléportés assez loin du champ de bataille pour éviter ce genre de désagréments… déclara le serviteur de Kaioshin. Pourtant, nous avons tout de même encaissé les dommages collatéraux d’une attaque. »
Panpukin sembla réfléchir un moment. Il avait les yeux dans le vide. Sans changer de regard, il commença à comprendre.
« On ne sent plus la présence de Baddack. Je vois… il vient de se faire exploser en tentant d’emporter Buu avec lui. Il vient juste de mourir… »
Un moment de silence passa. Tout le monde avait les yeux rivés sur le moustachu qui finit par hurler de colère.
« Bordel ! On aurait pu le sauver ! A une minute près ! On a été retardés par cette débile de Kanopa et sa mégalo ! Qu’on la laisse crever sur l’autre planète ! Ou qu’on me l’amène ici que je la bute moi-même !
-Le vieux n’a eu que ce qu’il mérite. Il a fait trop de victimes pour avoir le droit de vivre sans être puni. lâcha Bani sans émotion. Il est mort en héros, c’est déjà ça.
-Par contre, pour nous avoir permis de nous enfuir, et d’avoir pris son destin en main, on va aller le venger… ajouta Pitli dans un sourire. »

En effet, bien que le père de Goku se soit fait exploser. Il n’avait pas réussi à détruire Buu. Ce dernier finit par se reformer encore une fois et aperçut les deux jeunes approcher.
« Eh bien ! J’ai bien cru que j’allais y passer cette fois. Faites-moi penser qu’il faut que je remercie un des gosses que j’ai absorbé pour sa maîtrise du bouclier de Ki. Ah ! Ah ! »
Le démon fixa les deux métis qui restaient impassibles.
« Donc vous êtes revenus. J’ai été très contrarié de ne plus vous voir. Vous auriez dû assister au spectacle. Ca valait le coup.
-On veut bien te croire… répondit le fils de Tenshinhan. Mais ça n’est pas terminé. On va tous jouer dans le dernier acte, maintenant.
-Oh ! Vous m’avez l’air bien confiant. Qu’a bien-t-il pu se passer pendant ce court moment où vous avez disparu ? Vous pouvez vous être entraînés comme des malades, j’ai du mal à concevoir que vous deux, insignifiants parmi les insignifiants, soyez maintenant de taille.
-On ne te demande pas d’y croire… lança la fille de Yamcha.
-Les adultes vous envoient au casse pipe comme ça ? Ont-ils perdu la… »
Le monstre s’arrêta de parler. Il avait reçu une gifle de la part de Pitli. Il ne l’avait pas vue venir, celle-là. Comment le gosse avait-il fait ?

Majin Buu ouvrit grand les yeux et regarda sans comprendre le jeune guerrier. L’instant d’après, il se retrouva au sol, parsemé de trous dans tout le corps. Le gamin le regardait toujours fixement.
« On n’aura pas besoin d’être deux ! lança-t-il à son amie en ricanant.
-Pour qui vous vous prenez bande de… commença la créature en se relevant. »
Une nouvelle fois, il fut mis au sol, ses deux jambes avaient été fauchées et coupées net. Un Kikoha parvint à le détruire partiellement.
« Eh, ne le tue pas tout de suite ! railla Bani en se rendant elle aussi compte qu’ils pouvaient gagner en quelques secondes. Je veux qu’il souffre, pour tout ce qu’il a fait aux enfants.
-Ne t’inquiète pas. J’ai le même avis que toi. répondit le garçon. »
Il attrapa la tête du monstre, seul morceau qu’il lui restait après avoir encaissé l’attaque énergétique.
« Je suppose que tu ne peux pas recracher tous ceux que tu as absorbés.
-Ah ! Ah ! Et puis quoi encore ? Même si je le pouvais je ne l’aurais jamais fait. cracha Buu tout en se recomposant. »
Nouvelle pluie de coups, le Majin ne pouvait rien faire. Il était complètement dépassé, et de très loin. Il ne savait pas à quel point, mais peut-être que ce qu’il avait en tête suffirait à le remettre au niveau.

Pitli rejeta négligemment le corps meurtri du monstre plus loin, comme pour lui laisser le temps de savourer sa défaite. Malgré tout, celui-ci se releva et se mit à rire… de plus en plus fort.
« Tais-toi ! hurla le métis. Je veux que tu meures en nous implorant ! Pas en faisant semblant de rien n’en avoir à faire !
-Hmm ? Je ne ris pas pour vous énerver, je ris parce que je vais gagner.
-Quoi ? »
Le démon se mit à hurler, et une aura rouge l’enveloppa. Il voulait utiliser le Kaioken. Un certain temps lui fut nécessaire pour s’adapter. La composition de son corps ne lui permettait pas d’utiliser cette technique comme les Terriens ou les Saiyajin. Tout son être tremblait. On pouvait facilement penser qu’il allait se désagréger complètement sous l’effet destructeur de la technique. Mais en quelques secondes seulement, il réussit à stabiliser le phénomène.
« Bien, désolé de t’avoir fait attendre. J’ai un peu de mal à utiliser le Kaioken que tes amis m’ont transmis. Mais je me sens bien maintenant.
-Ordure ! cria le fils d’Asefa. »

Dans un sourire carnassier, Buu se jeta sur son adversaire, qui parvint à parer le coup de coude de justesse avec son bras. Le niveau du monstre n’avait plus rien à voir. Il l’avait peut-être même dépassé. De l’autre bras, Pitli para un la jambe de la créature. Mais sur son visage, on pouvait voir que les attaques de son ennemi lui demandaient de fournir un effort terrible. Le garçon n’était plus du tout confiant à présent. Il parvint à esquiver la tête du démon de justesse, puis sauta pour éviter de se faire balayer les pieds. Malheureusement, il ne parvint pas à empêcher son ennemi de lui attraper la jambe et de le ramener vers lui. L’attaque qu’il préparait allait faire très mal. Pourtant, elle n’atteignit jamais le jeune métis, qui se retrouva sans comprendre avec un bras accroché à son mollet, mais sans corps. Le reste était parti s’encastrer dans un rocher. Bani flottait dans les airs, un pied tendu vers là où se trouvait Buu quelques instants plus tôt.
« Merci ! fit le garçon en débarrassant du membre inerte.
-Pas question de faire la bêtise de se battre un par un. On n’est pas comme nos parents. »

Le monstre s’était relevé. Il mettait apparemment un peu plus de temps que d’habitude à se reconstituer. La Kaioken y était certainement pour quelque chose. Mais l’heure n’était plus à ce genre de considérations. Il fallait en finir une bonne fois pour toutes avec cette abomination. Les deux jeunes le savaient ; si eux échouaient, personne ne pourrait plus rien pour l’univers. Ils fixèrent brièvement leur adversaire, et se jetèrent dessus. Leur stratégie était simple. Il fallait suffisamment blesser le démon avec des frappes physiques pour avoir le temps de lui lancer leurs plus puissantes attaques énergétiques. Le boost de puissance donné au démon par l’aura rouge signerait soit leur fin, soit leur salut. Majin Buu était prêt à les recevoir. Il avait anticipé leurs attaques et les para toutes les deux en même temps.

Tous les trois tentèrent de riposter en même temps, et les deux pieds de la créature se confrontèrent aux genoux des deux métis. S’ensuivit un enchaînement que personne alentour ne put vraiment voir distinctement, tellement la vitesse des forces en présence était impressionnante. La plupart des spectateurs ne percevaient que trois silhouettes se tourner autour et dont les membres étaient flous tellement ils se déplaçaient rapidement. Parfois, on voyait un combattant ou un autre encaisser un coup, mais il retournait aussitôt à l’assaut. Ils commençaient à monter haut dans les airs.
« Rokaioshin a fait le bon choix… fit remarquer Goku. Il a augmenté le potentiel des deux enfants, à la fois. Ils se connaissent par cœur. Le fait de combattre ensemble les rend bien plus forts que deux guerriers classiques. »

Au fur et à mesure que le père de Gohan parlait, les autres prirent effectivement conscience que Pitli et Bani gagnaient lentement du terrain sur leur ennemi. Quelques secondes plus tard un poing de la jeune fille enfoncé dans l’abdomen de Buu, et un coup de coude porté sur son crâne par le garçon envoyèrent le démon s’écraser au sol. Il avait l’air bien abîmé.
« On a le temps de lui envoyer la sauce ! On y va ! hurla le fils de Tenshinhan. »
Les deux métis préparèrent leur plus puissante vague d’énergie. Après avoir passé une vingtaine de secondes à accumuler leur force, deux énormes rayons bleus partirent du ciel et se dirigèrent dangereusement vers la surface de la planète. En temps normal, leur ennemi aurait eu tout le loisir de se dégager, mais se recomposer en Kaioken ne lui permit d’être prêt qu’une fois les deux attaques lancées sur lui.
« Et merde ! »
Par pur réflexe, il plaça ses deux mains à plat pour retentir le flux qui s’était concentré en un seul et unique trait destructeur.

Dans les premiers instants, on pouvait lire la terreur dans les yeux de Majin Buu. Mais cela avait été uniquement dû à la surprise. Petit à petit, il parvenait à reprendre l’avantage. Mais il ne voulait pas simplement repousser l’attaque. Il voulait la renvoyer à ses agresseurs, qui ne pourraient assurément pas le supporter. Ses paumes s’illuminèrent d’une lumière mauve, et lui aussi expulsa toute son énergie dans un Kikoha surpuissant. Tout le monde était stupéfait.
« Merde ! Il faudrait aller les aider, là ! s’écria Panpukin.
-Ouais… acquiesça Gohan. Si on s’y met tous ensemble, il va craquer. »
Ils furent pourtant interrompus par l’irruption de Babidi. Le maléfique petit sorcier pouvait effectivement se téléporter lui aussi. Néanmoins, le problème ne venait pas de lui, mais des trois Saiyajin entourées d’éclairs qui l’accompagnaient. Elles avaient toutes un M gravé sur le front.


Chapitre 66 : Le renouveau


« Oh ! On… on les avait presque oubliées celles-là. balbutia Gohan.
-On a surtout oublié Babidi, oui. répondit Kibito. Comment avons-nous pu faire preuve de négligence à ce point ? Laisser ce Madoshi au Kaioshinkai, avec trois guerrières sanguinaires ?
-On n’a jamais été sanguinaires… intervint Donabati. C’est simplement que vous vous êtes trop moqués de nous pendant tout ce temps pour laisser cela impuni.
-On a simplement agi de la sorte pour le bien de l’univers. déclara le dieu violet. Ces deux enfants n’ont pas le mal en eux, comme vous. Surtout maintenant que ce sorcier a pris possession de vos esprits.
-Elles ont accepté de bonne grâce. ironisa le petit fripé. Bénéficier d’un tel apport de puissance en l’échange d’un devoir d’obéissance à mon égard. La décision fut vite prise. Vous avez perdu, bande de minables. Regardez vos deux prodiges ! Ils vont bientôt mourir. Et vous n’êtes plus de taille à affronter ces trois combattantes à présent. Malgré le fait que vous tous les évènements aient été en votre faveur, vous échouez quand même. Toute cette entreprise est un énorme fiasco pour vous ! Ah ! Ah ! Ah ! »

Goku et ses compagnons regardaient tour à tour Pitli et Bani lutter de plus en plus contre Buu, et les trois femmes boostées par la malédiction du sorcier. Il fallait reconnaître que la situation était critique. Panpukin pourrait peut-être tenir tête à Kanopa, mais pour combien de temps ? Sa transformation l’épuiserait en quelques minutes. Gohan pourrait aussi affronter l’une des deux autres. Et après ? Lui-même n’était pas au niveau pour se défendre contre la dernière Saiyajin. Et l’aide de Kaioshin, de son serviteur et du gentil Buu n’y changeraient rien. De plus, engager le combat avec elles revenait à condamner les deux enfants.
« On ne se laissera pas faire ! cracha le moustachu. On en a vu d’autres !
-Pas des comme ça… ça m’étonnerait. répliqua le magicien. Allez, tuez-les… »
Ishkun et Donabati se jetèrent sur le groupe. Elles furent aussitôt accueillies par un Panpukin immense entouré de rouge, et par un Gohan lui aussi paré d’éclairs. Le père de ce dernier n’eut pas à lutter pour sa survie pour le moment. La dernière et plus puissante des guerrières n’avait pas encore bougé. Quelque peu surpris, Babidi finit par se rassurer tout seul.
« Tu as raison Kanopa… tu n’as pas besoin d’intervenir finalement. Leur agonie n’en sera que plus longue. »
Une goutte de sueur perla à son front lorsqu’il croisa le regard de la combattante. Il n’était pas vraiment rassuré en réalité.

Les deux métis commençaient à sérieusement s’inquiéter. Pitli se risqua à tourner la tête pour voir que leurs alliés ne viendraient pas les aider de sitôt.
« Bani ! On doit en finir vite ! Ils sont encore plus mal barrés là-bas. Kanopa a débarqué. Sa puissance est encore plus grande que tout à l’heure. Je n’y comprends plus rien. »
Ses paroles avaient du mal à couvrir le bruit de la tempête d’énergie.
« Je… je ne peux rien faire de plus ! répondit la fille. Je suis à fond. Je lutte déjà pour ne pas craquer !
-Ouais… je suis dans le même état. Mais on doit tenir ! Buu ne va pas pouvoir contrer éternellement une telle quantité d’énergie. »
Un rire dément et une nouvelle poussée du rayon violet qui se rapprocha d’eux lui fit revoir à la baisse ses espérances.

Ishkun harcelait son gros adversaire de toutes ses forces. Elle ne s’était jamais sentie aussi bien. Ce tatouage se révélait vraiment utile. Panpukin semblait attendre de trouver une faille dans la défense de la jeune femme afin de s’y engouffrer. Il n’aurait pas d’autres occasions, son endurance diminuait trop vite. Gohan s’en sortait un peu mieux. La situation l’avait remis dans un état de colère qui lui permit d’utiliser pleinement son Super Saiyajin 2. Malgré son augmentation de potentiel, Donabati avait à peine rattrapé l’ancien niveau de Kanopa. Elle ne pourrait pas gagner contre le fils de Goku. Ce qui ne l’empêcherait pas de le faire galérer un certain temps. Cela serait suffisant pour que son amie se débarrasse du moustachu. Et au besoin, il restait l’ancienne impératrice. Etonnant qu’elle n’ait pas bougé d’ailleurs. Peut-être voulait-elle tester ses deux élèves… Elle ne serait pas déçue.

La grande guerrière avait détourné les yeux de l’insignifiant madoshi. Elle fixait intensément le duel d’attaques énergétiques. Elle voyait Majin Buu exulter et les deux jeunes perdre espoir petit à petit. Elle tourna la tête et vit la plus svelte de ses deux amies mettre au tapis un Panpukin déjà épuisé par sa propre transformation. Le groupe de Saiyajin alliés aux dieux ne vivrait pas longtemps. Elle allait remporter une éclatante victoire. Vaincre le démon gris, aidée de ses deux anciennes servantes ne serait qu’une formalité. Mais était-ce réellement ce qu’elle souhaitait ? Après tout… elle avait recommencé à ressentir une certaine paix intérieure, pour ne pas dire du bonheur, exilée sur sa lointaine planète. Un ordre mental de Babidi vint la troubler et la faire souffrir énormément. Le sorcier avait dû ressentir l’indécision de la belle combattante. Il lui intimait d’aller achever tous ces déchets, sous peine de prolonger et d’intensifier cette douleur. Kanopa posa un genou à terre en prenant sa tête dans les mains. Elle voulait lutter contre ce tyran. Il n’était pas question de lui obéir. C’était elle qui se servait de lui, et pas l’inverse.

Soudain, elle prit conscience d’une chose. Elle avait bénéficié du boost de puissance tant espéré. C’était fait, c’était irréversible, avait dit le petit fripé. Peut-être lui avait-il menti pour la convaincre de se laisser faire… c’était un risque à prendre. Surmontant la souffrance, elle parvint à se relever et à fixer le magicien… qui perdit toute consistance.
« Comment ? Tu oses me désobéir ? Tu n’as pas le…
-Je… je ne veux plus tuer… de Saiyajin… l’interrompit-elle, une lueur de démence dans les yeux.»
La petite créature verte ouvrit la bouche mais ne parla pas. Elle resta quelques secondes sans bouger, puis se tourna vers les deux autres filles sur qui elle était censée avoir le contrôle.
« Ishkun ! Donabati ! Venez là tout de… »
Ces dernières se retournèrent, pour voir leur ancienne impératrice empoigner sans ménagement Babidi, le lancer en l’air et le faire disparaître d’un simple Kikoha négligemment tiré sans un regard. Le M gravé sur le front des trois guerrières disparut aussitôt.
« C’est bien ce que je pensais… dit Kanopa pour elle-même. »
Sa puissance n’avait pas baissé. Au moins ce minable n’avait pas menti sur ce point. Elle serait donc toujours utile.

Sans un regard pour personne, elle commença à s’envoler lentement pour se diriger vers Pitli et Bani.
« Non… murmura Gohan. »
Toujours d’une apparence incroyablement calme, la Saiyajin se plaça derrière les deux métis, toujours en train de lutter contre leur adversaire. Ceux-ci se retournèrent, effrayés. Tout était fini. Imposante et impressionnante, la combattante les regarda quelques instants sans expression particulière. La vague d’énergie violette avait presque parcouru toute la distance qui les séparait de Buu. Bientôt, ils seraient tous les deux morts, que l’attaque vienne d’un côté ou de l’autre. Les deux jeunes avaient abandonné tout espoir. Kanopa tendit une main ouverte, les doigts collés et dirigés vers le haut, sa paume faisant face. Puis, contre toute attente, elle prononça la phrase que personne ne s’était attendu à entendre dans un moment pareil :
«Eh, les jeunes ! Ne vous arrêtez pas… »
Elle cria alors, et un rayon jaune partit de son bras. Mais il ne toucha aucun des deux métis. Mieux encore, il partit rejoindre les vagues d’énergies qu’ils avaient lancées.
« Elle les aide… lâcha Goku, la bouche grande ouverte.
-Je ne comprends plus rien… dit Panpukin en se relevant. »
Prompts à réagir, les enfants de Yamcha et Tenshinhan reprirent du poil de la bête et se concentrèrent à nouveau sur leur propre technique.

La vague d’énergie qui résulta des trois forces combinées engloba littéralement le rayon violet de Majin Buu et reprit du terrain pour se rapprocher dangereusement de lui. Il ne pouvait plus lutter, c’était trop puissant pour lui. Il ne perdit pas espoir pour autant. Il lui restait encore un atout qui l’avait déjà sauvé une fois. Il éclata de rire.
« Ah ! Ah ! Ah ! Et vous croyez que ça suffira ?
-Il va se téléporter à nouveau avant que l’attaque ne le touche. comprit le père de Gohan.
-J’en ai bien peur… intervint Kibito. Et vu l’état dans lequel seront les trois qui lui tiennent tête, le danger reste entier. »
Une flèche rose passa en trombe devant eux. Ils n’avaient rien remarqué. Le gentil Buu fonçait vers son double maléfique.
« Qu’a-t-il dans la tête ? se demanda Kaioshin.
-Pas grand-chose… se contenta de dire Panpukin. Il va simplement se faire dégommer, comme nous tous.
-Si le Buu gris se téléporte, de toute façon, la Terre y passe. continua Goku. La vague d’énergie va tout détruire. On est condamnés quoi qu’il arrive. »

Mais le gros bonhomme avait son idée, quoi qu’en pensaient les autres. Il se posta près de son contraire et le montra du doigt.
« Toi ! Tu ne t’enfuiras pas !
-Hein ? »
Un arc électrique partit de l’antenne du provocateur et toucha sa cible avant de disparaître. Tout le monde pensa que rien ne s’était alors passé. Jusqu’à ce que le démon sente qu’il était temps de partir avant de se retrouver pris dans la terrible vague d’énergie combinée. Mais il fut incapable de bouger. Sa partie bénéfique lui avait jeté un sort dont lui seul avait le secret ; toujours est-il que le monstre ne pouvait plus se téléporter. Il ouvrit grand les yeux et se mit à hurler de toutes ses forces alors que la plus grande attaque énergétique jamais créée ne l’atteigne pour de bon. Son cri faiblit pour finalement se volatiliser en même temps que lui. Il ne restait plus rien du Majin.

Il y eut un grand silence… qui dura une bonne dizaine de secondes. Plus personne ne bougeait. Certains étaient juste éberlués, d’autres étaient déjà concentrés à essayer de ressentir l’éventuelle présence de Buu. C’est Goku qui brisa la tension le premier.
« C’est fini… il est bien mort cette fois. On ne sent plus sa force. Et on a tous vu qu’il ne s’était pas téléporté…
-Wouhouuuu ! hurla le gentil rose, heureux d’avoir été utile. »
Pitli et Bani eurent juste la force de regarder Kanopa et de lui adresser un sourire sincère, après quoi ils tombèrent tous les deux inconscients. Elle les rattrapa par le col pour éviter qu’ils s’écrasent au sol, puis elle vint les poser aux pieds de Gohan.
« Prends soin d’eux… ils n’ont pas l’air, mais ils sont encore fragiles. »
Le jeune Saiyajin se mit à rire discrètement. La combattante arrivait à blaguer dans un moment pareil. En se faisant passer pour la plus forte au passage.

Nouveau silence gêné. Tout le monde se regardait en coin. Par précaution, Kibito s’était déjà chargé de soigner Panpukin. Il était ensuite affairé à guérir les deux jeunes. Cela lui prenait un certain temps… pendant lequel Donabati s’agaça quelque peu.
« Mais… on arrête comme ça ? On avait presque réussi à tous les avoir !
-Désolé ma grande… lui répondit son ancienne reine. Être aux côtés de ce sorcier débile, ça m’a peut-être fait prendre conscience qu’on était en train de se tromper de chemin. Ces Saiyajin-là méritent de vivre.
-Hum… on est bien embarrassées, maintenant… fit remarquer Ishkun.
-Ne t’inquiète pas… tout ce qu’on veut, c’est repartir chez nous. Et je pense que tout le monde sera d’accord avec ça. »
Les deux anciennes servantes de la grande guerrière n’en étaient pas si sûres. Elle n’avaient jamais vu Goku et les autres, c’est vrai. Mais qu’ils les laissent partir, alors qu’elles les avaient délibérément attaqués, et que sans le changement radical d’avis de Kanopa, ils seraient tous morts… Cela faisait beaucoup de conditions pour que les trois femmes s’en sortent indemnes.
« Et tout redeviendra comme avant… conclut la plus puissante dans un grand sourire, qui se voulait à la fois rassurant et menaçant.
-Sauf que cette fois, c’est vous qui nous craindrez ! fit une voix. »
La fille de Yamcha s’était relevée et faisait face à la terrible combattante. Malgré la différence de carrure, elle avait raison.
« Peut-être bien… dit la grande en baissant les yeux et en ricanant. Qui sait ? Dans quelques années, si nous sommes amenées à nous revoir, qui sera au-dessus de l’autre ? Vous allez devoir trouver un autre dieu pour vous faire progresser de façon si drastique.
-Et vous… un autre sorcier… dit la jeune fille en tendant sa main. »
Kanopa fut presque choquée par autant de sympathie. Elle parut décontenancée pendant quelques instants, puis fourra sa main dans l’épaisse chevelure de la gamine et lui secoua la tête en souriant.

Il était temps de partir, songea-t-elle. Elle se retourna, suivie de ses deux guerrières, un peu indécises.
« Kibito… vous pouvez nous ramener ?
-Heu… et bien… étant donné que vous avez participé au sauvetage de l’univers… balbutia-t-il. En dépit de ce que vous avez pu commettre en dehors de ça… je pense que je peux accepter cette requête…
-Allez, ne fais pas comme si tu pouvais y changer quoi que ce soit. Ramène-nous simplement…
-Oui… heu… d’accord. »
Les trois filles mirent leur main sur les épaules de l’imposante divinité. Juste avant de disparaître, celle qui avait aidé les deux métis leva la main, tournant le dos à l’assemblée, sans les regarder.
« A plus ! »
Puis les quatre individus se volatilisèrent.

« Plus incohérente que cette fille… tu meurs. lâcha Goku. Elle veut nous tuer, mais finalement elle sauve tout le monde et s’en va comme si elle rentrait simplement d’une petite balade. »
Panpukin s’était assis. Les bras croisés. Le regard dur. Il semblait contrarié. Au bout d’un petit moment, tout le monde s’en rendit compte. Il se devait d’expliquer.
« Et bah moi ! Elle me plaisait, cette gonzesse ! Quand elle a finalement décidé d’aller aider les deux mioches, ça m’a fait un truc dans la tête. Je crois bien que j’ai craqué. Ah ! Ah !
-Toi ? Tu serais tombé amoureux de cette fille ? ricana le père de Gohan.
-Amoureux ? Tu déconnes ! Un Saiyajin, ça ne tombe pas amoureux. Elle me plaît, c’est tout. Elle me plaît… vraiment beaucoup, voilà ! »
Le groupe se mit à rire, puis plus personne ne parla pendant quelques secondes. Le gros moustachu sembla alors avoir une révélation.
« Je crois que… je crois que je vais les rejoindre ! s’écria-t-il en se relevant.
-Quoi ? Mais tu es dingue !
-Bah ! J’ai assez traîné avec vous ! Je vous aime bien, mais j’ai envie de m’amuser un peu… avec des filles je veux dire. J’ai encore l’âge pour ça, mais ça va pas durer des masses ! »
Il s’arrêta pour regarder la fille de Seripa.
« Oui enfin… désolé Bani, je fais pas dans les gosses. Ah ! Ah ! »
La fillette se retourna vers Pitli en faisant mine de vomir.

« Elles vont te dépecer en deux secondes… le prévint le fils de Goku. Encore une fois, elle nous laisse en vie, comme il y a cinq ans, mais c’est vraisemblablement parce qu’elle n’est plus la plus puissante aujourd’hui.
-Et bien… si je dois crever dans ses bras, je me serai au moins amusé un bon coup avant… j’espère ! Désolé les gars, j’ai plus rien à faire sur Terre. J’ai comme le besoin de bouger là. La crise de la soixantaine peut-être. J’ai bien progressé avec vous, et je me suis bien marré, mais j’ai envie de voir d’autres horizons à présent. »
Kibito venait de revenir, seul. Mais il n’eut pas le temps de souffler.
« Eh ! le grand rouge ! Tu repars avec moi ! Je vais habiter chez les filles !
-Hein ? Heu… oui bon d’accord… si vous voulez. »
Le serviteur de Kaioshin avait voulu poser plus de questions, mais il en avait assez de tous ces Saiyajin. Plus vite il s’en débarrasserait, plus il serait content. Juste avant de partir, le moustachu fit ses adieux.
« On se reverra dans dix ans ! J’aurai fait tout un tas de gosses avec les trois beautés, là… Les Sayiajin ne sont pas morts ! Yahaaaaa ! »
Excedé, l’être divin ne le laissa pas terminer son monologue, qui pourtant ne manquait pas de style.

« Eh bien… la mort de Baddack l’a complètement changé on dirait… murmura Goku.
-Juste au moment où je me disais : peut-être que je pourrais l’apprécier un jour, ce macho bourrin. répondit son fils. Et en fait il s’en va… vers une mort certaine…
-Ahah ! Je suis sûr qu’il s’en sortira. se mit à rire Pitli. »
Il était également temps pour Kaioshin de partir. Après de sincères remerciements et des adieux assez conventionnels finalement, il laissa les quatre résidents de la Terre en compagnie du gentil Buu, qui courait après des oiseaux. Ils le regardèrent un moment sans parler.
« Qu’est-ce qu’on va faire, maintenant ? demanda finalement Bani. J’ai toujours vécu dans le camp d’entraînement. Ca n’a plus aucun sens maintenant. Je n’ai même plus envie d’y retourner.
-Pareil… lâcha son ami, le regard dans le vague.
-Je pense qu’aucun d’entre nous n’y reviendra. acquiesça Gohan. Il est trop chargé de mauvais souvenirs. Et les bons qu’on a eus, on ne les vivra jamais à nouveau.
-Moi j’ai une idée ! s’exclama le père de ce dernier. Venez avec moi ! »

Quelques jours plus tard. Ils se retrouvèrent tous à la périphérie d’une grande ville. Goku avait toujours refusé de leur dire ce que c’était jusqu’alors.
« Est-ce qu’on va savoir, à la fin ? s’impatienta la jeune fille. On a emménagé chez toi comme tu nous l’avait dit !
-Hé hé hé ! Je vais vous dévoiler mon projet. »
Il sortit une petite capsule et la jeta au sol. Un panneau en bois peint apparut. Le guerrier le planta dans le sol. Dessus, il y avait écrit : Dojo Kame. Personne ne semblait comprendre.
« On va monter notre école d’arts-martiaux ! exulta le grand Saiyajin. J’ai tout arrangé avec Bulma. On aura une salle à gravité et tout ! On va permettre aux Terriens de se prendre en main ! »
Nul doute que grâce à l’expérience de ces quatre-là. L’avenir de la planète et de ses habitants était assuré.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 66 invités