Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Lun Nov 01, 2010 12:14

le combat est interessant, mais je suis déçu que sauzer pulvérise si facilement les saiyens..J'aurai aimé le voir se faire battre par baddack qui doit quand même être largement au dessus des autres saiyens
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Antarka le Lun Nov 01, 2010 13:45

Voir Sauzer galeré contre un Saiyen serait en effet ridicule à mon sens. Je crois que le dico le place à 180 000 unités... Ca me choque déja de voir Nore et machin galerer contre eux (ils sont au moins du niveau de Reacum & co. Ca devrait etre un vrai massacre pour les Saiyens à mes yeux).

Tenma au passage, il a jamais été dit que les Saiyens ne s'entrainaient pas. Au contraire, on insiste énormement sur leur nature belliqueuse et leur soif de combat et de s'améliorer. Dire qu'a part les 2 survivants (Goku et Vegeta) les autres étaient totalement oisifs, c'est de la fabulation.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14966
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Son Goku le Mar Nov 02, 2010 0:48

Antarka a écrit:Tenma au passage, il a jamais été dit que les Saiyens ne s'entrainaient pas. Au contraire, on insiste énormement sur leur nature belliqueuse et leur soif de combat et de s'améliorer. Dire qu'a part les 2 survivants (Goku et Vegeta) les autres étaient totalement oisifs, c'est de la fabulation.


Désolé, mais il est clair que les saiyens ne s'entrainaient pas même si ce n'est pas dit clairement dans le manga, Goku qui chante à Végéta les louanges de l'entrainement c'est pas pour rien, hein ? Et je te fait rappeler qu'avoir une nature belliqueuse et la soif du combat n'est aucunement synonyme d'amélioration et d'entrainement..Végéta a du en coloniser des planètes sous les ordres de Freezer et pourtant d'après son attitude lorsqu'il remarque son premier ZPU à Namek, il n'a pas l'air de dire que ça l'avait fait progresser..les 2 seuls moyens de progression des saiyens connus d'après le manga sont l'entrainement intensif et le frôlage de mort incluant un ZPU..c'est TOUT :wink: donc ce n'est pas que fabulation !

Petit exemple : Goku en même pas un an sous une gravité de 10G seulement, passe de 430 unités à plus de 8000..et sachant que la grande majorité des saiyens est largement inférieur à 8000 et évoluant malgré tout sous une gravité de 10G aussi, il est clair qu'il n'ont pas du s'entrainer à améliorer leur performances, se reposant avant tout sur leurs acquis !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Antarka le Mar Nov 02, 2010 8:21

C'était un entrainement chez Kaio, qui équivalait (dixit Kaio) à plusieurs milliers d'entrainement sur terre :/ Même si on peut se demander pourquoi, il est évident qu'un entrainement chez Kaio est bien plus qu'un simple entrainement à 10G.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14966
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar Son Goku le Mar Nov 02, 2010 9:00

Antarka a écrit:C'était un entrainement chez Kaio, qui équivalait (dixit Kaio) à plusieurs milliers d'entrainement sur terre :/ Même si on peut se demander pourquoi, il est évident qu'un entrainement chez Kaio est bien plus qu'un simple entrainement à 10G.


Il compare cet entrainement à un entrainement de milliers d'années par RAPPORT à un entrainement sur TERRE, il ne fait nul mention au reste de l'univers..donc pour moi, c'est juste le facteur gravité qui est compté et non un autre facteur..de toute façon Goku n'a pas fait que développer que sa puissance au KaioKai, il a apprit 2 techniques des plus difficiles d'après Kaio lui même ( Kaioken et Genkidama) et ça a du lui prendre pas mal de temps avant de les maitriser..donc non un entrainement de quelque jours chez Kaio suffit à rendre beaucoup plus fort, et rien ne dit qu'il y a une cause mystérieuse aux progrès faramineux de Goku là bas si ce n'est la gravité et Kaio comme compagnon de combat..les TERRIENS aussi progressent comme des malades sur Terre en passant de 200 et quelques unités à plus de 1500 et SOUS UNE GRAVITE NORMALE en seulement un an.. Tout ça pour dire que si les saiyens s'étaient vraiment donné la peine de s'entrainer un tant sois peu je les vois nettement plus puissants que ce que nous montre le manga, surtout qu'ils avaient les conditions adéquates sur leur planète, couplé au fait qu'ils jouissent de prédispositions naturelles qui les font progresser rapidement, ZPU entre autre.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Mar Nov 02, 2010 12:46

pour moi c'est clair que les saiyens ne s'entrainent pas...la meilleure preuve c'est raditz!

Vous allez pas me dire que si il s'était entrainné sa force n'aurait pas dépassé 1200 unités??? Même yamcha en s'entrainant dépasse largement ce niveau!! Pourtant, à la naissance les saiyens sont bien plus puissants que les terriens, et en plus ils ont le power up
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Jeu Nov 04, 2010 16:02

très bien, c'est interessant de voir la frustration de vegeta; Va t il s'allier à Kakarotto?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar desa le Ven Nov 05, 2010 0:59

tenma a écrit:très bien, c'est interessant de voir la frustration de vegeta; Va t il s'allier à Kakarotto?

kakarotto est un saiyen de basse classe.Vegeta doit même ignorer son existence.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Fanfic : Les Saiyajin, empereurs de l'univers.

Messagepar tenma le Ven Nov 05, 2010 14:48

pas mal du tout...L'histoire se met en place, j'ai l'impression que vegeta va mener la résistance à broly avec baddack (et à mon avis,à un moment donné kakarotto va entrer en jeu)

Par contre, on ne sait pas grand chose de raditz; Comptes tu développer un peu son personnage, son histoire?

P.S.: c'est vrai que nos histoires ont quelques points en commun
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités