Page 1 sur 1

L'histoire des Saïyens

MessagePublié: Sam Oct 09, 2010 19:11
par Super être infini
800 000 ans avant la destruction de la planète Végéta par Freezer, vivaient sur cette même planète les Tsuïyans, ancêtres communs des Saïyens et des Tsufuls. Ils étaient très peu nombreux, seulement dix individus du fait de leurs apparitions très récente. Le lien de parenté le plus éloigné entre 2 membres de la tribu était celui de petit-cousin (arrière-grand-parents en commun). Cette espèce est apparue il y a seulement 150 ans, à peu près ; d'ailleurs le plus vieux membre de la tribu se souvient encore que durant sa jeunesse il y avait certains anciens qui sont morts maintenant qui avaient une apparence bizarre pour des Tsuiyans, il s'agissait encore d'invidus en transition entre les Tsuiyans et l'espèce précédente.

La tribu vivait en harmonie, excepté pour un individu. Cet individu avait les cheveux bruns foncés, contrairement aux autres qui les avaient d'un brun assez clair. De plus, il avait un caractère étrange, effectivement, il préférait rester à l'écart de la tribu, il était courageux et parfois il était froid avec les 9 autres membres de la tribu. Il détestait manger autre chose que de la viande, il est plus fort physiquement que ses compagnons. Cette différenciation s'explique par une mutation génétique qui survient très rarement dans l'évolution des espèces sur la planète Végéta comme sur Terre et partout dans l'Univers. Il se nomme Sorgos.

Un jour, il fut très violent, il viola une femme de la tribu ! Un garçon naquit et son père le nomma Platto, il était 90% du temps avec son père, Sorgos décidait de tout pour lui, la mère de l'enfant n'avait rien à dire ! Platto avait des cheveux bruns un peu foncés, il n'était froid que de temps en temps, il était moins téméraire et moins à l'écart de la tribu que son père.





Ah au fait, les Tsuiyans n'ont pas de queue, et oui ils ont bien les cheveux bruns, Tsuiyans =/= Saiyens.