[fanfic] L'empereur saiyen

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Antarka le Mar Mai 30, 2023 23:26

Rêvez pas, y'a pas de nouveaux chaps.

Je poste pour lancer un appel dans le vent.

Majin-vegeto89, à ce jour ça fait plus de 7 ans que tu t'es pas connecté. Bientôt 10 ans depuis ton dernier chapitre.

Et aujourd'hui, Tierts vient de reprendre la publication de sa fiction après une pause de plus de 6 ans donc bon :mrgreen:

Voila, si un jour tu passes ici hors-connexion, par accés de nostalgie ou je sais pas, sache que ta fiction n'est pas oubliée. Que beaucoup la citent encore. Qu'elle fait partie de l'inconscient collectif des lecteurs du Forum.

Je vais pas te demander de la reprendre hein (même si ça serait le pied). M'enfin voila, juste nous résumer éventuellement ce que tu avais prévu, comment Vegeta va s'en sortir au final face à Radditz-le-fourbe, ça serait geant.

Sinon tant pis. En espérant que tout aille bien pour toi, et que tu t'es pas exilé en haut d'une montagne suite à la dernière trilogie Star Wars. Et que tu fasses un coucou un jour.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar desa le Sam Juil 08, 2023 16:54

Je suis pas sur de rappeler ce qui se passait dans le dernier arc (je me rapelle Vegeta visitant Dabra) mais en général c'était définitivement l'une de mes fictions préféré. Il y avait un effet très roman science-fictio, je trouvais. Et je pense que c'était l'une des rare fois ou Végéta à être le personnage dominant sans que Goku ne se retrouve à le rattraper peu après ou mourir. La mort de Kakarotto et la fin de cet arc j'avais trouvé excellent. Tellement excellent que je considérait tout ce qui vient après un bonus.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron