[fanfic] L'empereur saiyen

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar niicfromlozane le Jeu Fév 27, 2014 19:08

Ça fait 24h que je réfléchis a une critique et je ne peux que plussoyer Batroux, qui résume parfaitement ma pensée.

• y a un effet bizarre sur tes dessins. Je pense qu il vaudrait mieux les rogner que de les redimensionner.

• une bonne orthographe, c est un gage de qualité pour les lecteurs. Si tu vx, je t envoie un correctif pour les premières planches.

Sinon, j t encourage aussi a persévérer et t améliorer, quitte a repasser au N/B si le tout te prend trop de temps, le mieux étant l ennemi du bien ;)

Mais globalement, même en l état, c est du très bon niveau et très plaisant.

++
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Crakower le Sam Oct 04, 2014 13:41

Wep histoire de voilà hilios finalisé :D http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2014/ ... 81b2z0.jpg
Avatar de l’utilisateur
Crakower
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Nov 03, 2011 21:02

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar biskus le Sam Oct 18, 2014 13:54

Ceci est mon premier post sur quelque fiction que se soit 😁 je te fait l honneur d'être le premier chez qui j'écris lol.
Trêve de plaisanterie, après avoir tout lu j'ai bien aimé comment tu as amené l'évolution de tout tes perso, en faisant apparaitre moult protagoniste de la série d'origine ,des créations plus personnelle... Enfin bref je me suis régaler à lire ta fic depuis le début. Même tout lire d'un coup n'est pas trop indigeste lol.
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Slyver-Bejita le Ven Nov 28, 2014 21:03

Il n'y aura pas de suite!! :O :?:
"L'homme raisonable s'adapte au monde et l'homme deraisonable fait en sorte que le monde s'adapte à lui. Donc tout changement viens de l'homme déraisonable." À méditer...
Slyver-Bejita
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Août 28, 2014 20:59
Localisation: Kaioshinkai

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Redd le Sam Mars 07, 2015 13:47

Hello !
J'ai commencé ta fic cette semaine, étant en déplacement professionnel, ça m'a permis de bien m'occuper et me divertir pendant les heures de train.
J'en au chapitre 55 (arrivée de C17 et C18 dans l'histoire) et j'adore toujours autant !!

Très sympa l'arc Raditz" ! Je me demande comment il va se terminer.

Merci à toi, j'ai hâte de lire la suite (je repars en déplacement la semaine prochaine, ça devrait le faire ^^).

Par contre, attention aux fautes de grammaire, il y en a quand même beaucoup beaucoup.
De plus, j'ai remarqué quelque chose de fréquent : tu écris presque toujours "patiente" au lieu de "patience" (et même "impatiente" au lieu "d'impatience"). Pourquoi donc ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Gohan-Sama le Dim Mai 24, 2015 8:57

Désolé pour les faux espoirs, mais j'écris ce message pour te remercier Majin d'avoir créer une fan-fic aussi incroyable franchement tu pourrai écrire des livres ;-). Il y a des rebondissements à chaque chapitre tu créer un monde fantastique un peu à la croisé de Dragon ball et de Star Wars. Elle est génial ta fic vivement la suite.
Avatar de l’utilisateur
Gohan-Sama
 
Messages: 6
Inscription: Dim Mai 24, 2015 8:50

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Lenidem le Lun Mai 25, 2015 9:31

Gohan-Sama a écrit:Désolé pour les faux espoirs
Spoiler
Image
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Gohan-Sama le Mer Août 12, 2015 12:08

Désolè pour les faux espoirs (je commence mon message comme la dernière fois 8-) ) mais c'est pour savoir si il y avait des nouvelles de l'auteur et une suite de prévu parce que franchement une fanfic de cette qualité sa ne s'abandonne pas.
Avatar de l’utilisateur
Gohan-Sama
 
Messages: 6
Inscription: Dim Mai 24, 2015 8:50

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Lenidem le Jeu Août 13, 2015 12:13

Gohan-Sama a écrit:Désolé pour les faux espoirs
Spoiler
Image


Aucun nouvelle pour ma part. Je lui ai envoyé un MP il y a de ça... un bail, et je n'ai jamais reçu de réponse.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Batroux le Jeu Août 13, 2015 12:36

Généralement, Majin revient tous les 6 mois, poste une nouvelle fic dit qu'il finira celles en cours et repart.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Gohan-Sama le Ven Août 14, 2015 12:31

Ah daccord c'est dommage en faisant de si bonne fic de les abandonnaient et sinon pourquoi mon message à été supprimé.
Avatar de l’utilisateur
Gohan-Sama
 
Messages: 6
Inscription: Dim Mai 24, 2015 8:50

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Joka le Ven Août 14, 2015 12:38

Gohan-Sama a écrit:Ah daccord c'est dommage en faisant de si bonne fic de les abandonnaient et sinon pourquoi mon message à été supprimé.

Je viens de vérifier et aucun de tes messages n'a été supprimé. Je penche plus pour une confusion involontaire étant donné que Lenidem a rebondi sur ton post de la même façon que la dernière fois. :wink:
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Gohan-Sama le Ven Août 14, 2015 13:56

Ah daccord merci.
Avatar de l’utilisateur
Gohan-Sama
 
Messages: 6
Inscription: Dim Mai 24, 2015 8:50

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Gohan-Sama le Mer Jan 04, 2017 19:16

Je viens de tout relire depuis le début et franchement je n'en peux plus je veux la suite!!!
L'auteur ne donne toujours aucun signe de vie?
Mais j'aimerai vraiment savoir si un jour il serait possible d'avoir la suite ou non et ainsi ne plus avoir de faux espoirs.
Sinon en relisant je trouve cette fanfic toujours aussi bien beaucoup trop pour être abandonnée.
Pour tout ceux qui passent je vous conseille de lire cette fanfic.
P-S: Désolé pour les faux espoirs...
Avatar de l’utilisateur
Gohan-Sama
 
Messages: 6
Inscription: Dim Mai 24, 2015 8:50

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Azerpro le Mer Jan 04, 2017 22:38

Gohan-Sama a écrit:Je viens de tout relire depuis le début et franchement je n'en peux plus je veux la suite!!!
L'auteur ne donne toujours aucun signe de vie?
Mais j'aimerai vraiment savoir si un jour il serait possible d'avoir la suite ou non et ainsi ne plus avoir de faux espoirs.
Sinon en relisant je trouve cette fanfic toujours aussi bien beaucoup trop pour être abandonnée.
Pour tout ceux qui passent je vous conseille de lire cette fanfic.
P-S: Désolé pour les faux espoirs...



:cry:
Azerpro
 
Messages: 26
Inscription: Mer Fév 27, 2013 14:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités