[fanfic] L'empereur saiyen

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Satan sama le Jeu Juin 06, 2013 11:05

J'avoue que c'est difficile à suivre étant donner le temps qui passe entre chaque parution, mais bon personnellement ça ne me dérange pas de relire le chapitre précédent. Néanmoins l'idée du résumé n'est pas mauvaise.

Ce chapitre est riche en scène de guerre groupée, c'est rare dans dragon ball, généralement on l'habitude des combats entre deux voir trois adversaires sur un même affrontement, parfois plus mais voilà les conflits entre deux armées ce n'est pas courant et dans ta fic tu le fais de temps en temps alors ça ne peut que me réjouir.
Que dire des Spartan ? A un moment j'ai eu un peur qui tu pousses la référence un peu loin en leur offrant un style de combat identique à ceux du film, et en fait non, ouf. L'idée du trio est vraiment excellente, le soldat essaie de tuer le géant qui détruit tout mais il ne peut pas parce qu'il est protégé par un nain, lui même protégé par un autre guerrier. La solution serrait de commencer par attaquer celui qui n'est pas protégé.^^
En tout cas ils sont d'une efficacité redoutable, ils seront très utiles à Vegeta si ils acceptent de s'allier à lui.
Raditz aura du fil à retordre avec tout ça. Je suis pressé de voir comment les autres vont s'en sortir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar RMR le Jeu Juin 06, 2013 11:49

Majin-vegeto89 a écrit:euh, en passant, vu que je te tiens, je te demande a tout hasard, est ce que je pourrais faire un nouveau sujet juste intitulé "résumé de l'Empereur Saiyen" pour que ce soit vraiment un truc facile d'accès et séparé du l'histoire plutot que perdu en plein milieu, ou vaut mieux pas? (tu es modo/admin/dieu du forum, donc si tu penses qu'il vaut mieux éviter... :p )


Ben, à titre personnel, je trouverais ça cool, mais vis-à-vis du forum, je ne peux pas l'accepter. Si je l'accepte pour une personne, je devrais pouvoir théoriquement l'accepter pour tous, et que toutes les fics puissent se dédoubler avec un topic résumé ne me paraît pas envisageable. Le mieux selon moi, c'est que plutôt que de faire un résumé ici, au milieu de nulle part, tu le fasses sous spoiler à la fin du tout premier post du topic, derrière le chapitre 1 (en signalant ici la création de cet ajout au premier post, pour que les gens aillent voir).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Pensyves le Jeu Juin 06, 2013 15:06

houlala tu m'a obligé à relire les 3 derniers chapitres car en une semaine j'ai lu pas mal d'autres fics (c'est fou j'aurai cru plus longtemps ).

Ta référence à une oeuvre cinématographique est flagrante, un peu trop à mon gout sachant que je n'ai pas vu ce film :p

tu aurais du omettre cela afin que ça soit moins visible cela en aurait été moins frustrant car j'ai l'impression de manquer des choses à cause de cela.

Je rejoint les autres concernant un résumé, ça ne ferais pas de mal vu que tu vis dans une distortion temporelle dans laquelle la relativité est trés forte et faisant ainsi des semaines courtes pour toi mais trés longue pour nous, mortels vivant dans un univers à la physique déprimante (heureusement que le physique de certaines ne l'est pas lui ...))


Enfin sinon j'ai bien aimé le charnier c'est bien écrit et plaisant à lire! Vivement la semaine (mois ou saison) prochaine ;)
Pensyves
 

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar San999 le Jeu Juin 06, 2013 15:49

J'ai pas tout de suite su qui était Néolidas, mais trois phrases de l'histoire m'ont suffi à comprendre. J'ai pas eu de mal à m'y retrouver au final. ... *Sens le regard pesant des autres.* ... Euh... Je... Je veux dire... Un résumé, ce... ce serait cool... :oops:

Et quelle référence cinématographiqu? J'en ai pas vue. Avant d'être des personnages de film, les Spartes étaient surtout un peuple historique de guerriers homosexuels (qu'est-ce que c'est que cette précision inutile et à demi-fausse??). Image

Bref! Sinon, j'ai aussi beaucoup aimé ce chapitre. Il met bien en évidence l'incroyable puissance de l'armée Spartane. Ils sont puissants, mais stratégiques en même temps. Mais vous savez ce qu'on dit: Plus grand sera la chute. Je sens qu'ils vont connaître un sacré revers plus tard, quand l'armée impériale commencera enfin à les prendre au sérieux. Néolidas va moins rigoler. ^^' Enfin... Je verrai.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Abysse le Jeu Juin 06, 2013 20:25

San999 a écrit:Et quelle référence cinématographiqu?

Sans nul doute 300, le film de Zack Snyder.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Juin 06, 2013 20:49

alors voila, ça y est, tout le monde veut un résumé, et puis y veulent des chapitres plus long, et puis que je fasse pas de référence, et puis un thé et des ptits gâteaux aussi! :(

non, sérieusement, je vais m'atteler à créer ce résumé, ça sera utile a tout le monde, moi le premier. merci à tous pour vos commentaires, votre soutien, votre fanboyisme pour certains :p (que j'aime que l'on me vénère 8-) ) et bien sur, de continuer a me suivre aussi fidèlement depuis des années maintenant, même si mon rythme s'est drastiquement réduit. promis, ça ne s'arrètera pas. le pire de cette histoire, c'est que j'ai rassemblé tellement d'idée pour le prochain arc, que ça me ralenti dans l'écriture de celui là ^^'. mais ça viendra, tot ou tard, ça viendra! vos enfants finiront la lecture que vous avez commencé, c'est une promesse!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar San999 le Jeu Juin 06, 2013 20:51

Majin-vegeto89 a écrit:alors voila, ça y est, tout le monde veut un résumé, et puis y veulent des chapitres plus long, et puis que je fasse pas de référence, et puis un thé et des ptits gâteaux aussi!
À la queue de cerise et au jinseng, le thé, s'il te plaît. Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Crakower le Ven Juin 07, 2013 0:17

Très bon chapitre,J'apprécie l'adaptation tactique que tu as mise en place au vu de leurs trios,quand j'ai fait le fan art d'un trio les représentants,je pensé aussi comme ce là.Sachant qu'il se battaient par deux comme un seul dans la réalitée. J'approuve aussi fortement l'utilisation et la matérialisation de leur énergie(Bouclier/Lames).Mais ce n'est qu'une Base,on peut penser, qu'ils sont capables de moduler leurs énergies de bien d'autres manières.Pour obtenir autant de résultats différents qu'il y a de Spartans et de besoins tactique.Pour finir la dernière réplique du Roi est juste sans aucune contradiction possible écrasante de charisme SPARTAAAAA! :D

En ce qui concerne le résumé ne le fait d'abord et avant tout que pour toi et tes propres repères,ce n'est pas nécessaire de se presser à ce sujet,en ce qui nous concernent nous lecteurs. :lol: Et surtout ne te presses pas concernant l'écriture de l'histoire,c'est toi qui Bosses c'est toi qui décides de la parution on est tous d'accords la dessus. A bientôt ! :) http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2012/ ... 52rmhm.jpg
Avatar de l’utilisateur
Crakower
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Nov 03, 2011 21:02

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar desa le Ven Juin 07, 2013 4:29

Un excellent chapitre comme d'habitude. J'ai bien appréciée la stupeur de Vixen a la fin du combat. Comme quoi la force de frappe ne fait pas tout. En tout cas je l'aime bien ce Léonidas. J'aime beaucoup quand un personnage n'a pas de complexe pour parler de sa réputation justifié. Il connait les talents de sont peuple pour la guerre et il ne s'en cache pas. les brutes y passent. Je comprend que Végéta ait préféré faire alliance avec un tel peuple. Même en les vainquant par sa puissance il n'aurait surement pas eu les troupes pour garder ce monde en paix. Par contre je me demande pourquoi Radittz ne les fait pas exploser avec leur planète. Ils gaspillent des ressources pour rien pour le coup. Même les brutes y passent. A moins d'envoyer sa quasi-fille je ne vois pas comment il évitera de se présenter lui-même.
Je me demande quand est-ce que l'on connaîtra enfin le secret de D'Eonn? Et en combien de temps Végéta en aura fini avec ses vaisseaux?
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Tendou Buu le Ven Juin 14, 2013 21:17

Bon alors petit message pour dire que j'ai lu tout les chapitres parus depuis ma dernière visite sur le forum(qui ne date pas d'hier) et que c'est toujours aussi excellent,j'adore tes spartans et toute les références à un certain film sur certains guerriers de la Grèce antique.A et Zio est vraiment très très bon pour arriver à entrer dans les esprit des jumeaux,un type dangereux quant on pense que Babidi se prétend Madoshi...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Crakower le Lun Juin 17, 2013 12:12

Salut voilà la colo en attendant la suite! :D
Image HR sur mon DA :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crakower
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Nov 03, 2011 21:02

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Bushido le Lun Juin 17, 2013 13:16

Très beau! Mais Apple n'est pas sensé être mauve ou bleu et non jaune? Ha moins que c'est normal ou bien c'est pareil que dans l'image censuré ou Végéta le réduit en bouillit?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Lenn-Z le Mar Juin 18, 2013 10:56

Wow bon boulot Crakower!
J'adore la colo, celle de Freezer en particulier, un chouilla moins celle de Vegeta ssj (les cheveux surtout)
J'aime beaucoup les tronches de Radditz et Nappa, très réussies!!
Par contre, celle de Karotto me gêne un peu (que le regard en fait même, les pupilles m'ont l'air un poil désaxées...?) et j'aime moins les bottes déchirées de Végéta (mais là c'est vraiment pour chipoter)

C'est pour un projet "officiel" de sortie pdf? Majin, si c'est pas le cas... maintenant, t'as plus le choix ! :D :D :D
Encore bravo!
Tu peux demander un chèque à Majin je pense huhuhu
Avatar de l’utilisateur
Lenn-Z
 
Messages: 70
Inscription: Mer Fév 08, 2012 13:50

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Bushido le Sam Juin 22, 2013 13:12

Je crois que normalement il y aura une version Manga de fic de Majin. Il y a déjà le combat Taris contre Kakarotto si je ne m'abuse sur le devienart de Crakower .
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Crakower le Lun Sep 30, 2013 13:02

Ouaip pour les couleurs d'Apple j'en ai mis une qui me plaisais que l'on voit dans l'animé sur un autre gars qui lui ressemble. :)
J'ai fait quelques croquis sur Taris VS Kakarotto,il y à un moment mais j'ai arrêté à l'époque techniquement pour de la BD je n'avais pas tout les outils.:lol:
Un chèque :lol: il nous à déjà tous tellement rémunéré avec ce superbe scénario :D

Edit Tinky Dan Dan: Attention, double-post.

Doujin page3 Français - Copie.jpg
Extrait de la page 3 chapitre 1 en attendant :D
Avatar de l’utilisateur
Crakower
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Nov 03, 2011 21:02

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités