[fanfic] L'empereur saiyen

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar tenma le Ven Fév 18, 2011 17:42

superbe scénario...Kakarotto va se faire gronder par vegeta
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Fév 19, 2011 13:18

Akumetsu a écrit:que dire... si ce n'est "Super!"
Ta comparaison entre les piécettes jetées à des mendiants et la pluie de grenades est du grand art! j'ai vraiment aimer cette tournure de phrase.
Il n'y a qu'un seul défaut : le temps entre les chapitres! ben oui, je reste un leecher!


et moi que dire, à part merci beaucoup. le temps de parution, j'avoue, mais j'alterne entre mes fic et mes études d'où le temps long

Crakower a écrit:Enfin la suite j'en pouvait plus!Enfin je suis quand même aux anges superbe chapitre!!!
Pour mes dessins je compte faire la colo,j'étais sur ma bd Dragon Warp c'est pour cela que ce n'est pas fait!
Merci pour tes compliments c'est sympa d'encourager!
Je vais aussi m'occuper de Taris! A bientôt! :D


yeah!impatient!et poste moi un lien vers ta bd aussi :wink:

tenma a écrit:superbe scénario...Kakarotto va se faire gronder par vegeta


merci beaucoup. j'avoue, Vegeta risque de trouver limite le comportement de son général...

nouveau chapitre:

Chapitre 12: Duel et difficultés

Explosions, vagues d'énergies, mort… Là, Nappa était dans son élément! En tant que saiyen, il était fait pour le combat, et pour sa part, il devait bien admettre que la guerre et les grandes batailles lui convenait tout à fait. Il fonça à travers la vaste "entrée n°7" comme défini sur le plan de bataille, tenant à peine compte des multiples tirs qui l'assaillaient. C'était trop facile… La sorcière de Kakarotto avait trop bien fait son travail. Les soldats ennemis ne semblait pas le moins du monde organisés, certainement du fait que presque tout leurs commandants avaient disparus. Il avait même rencontré deux ou trois soldats qui s'était agenouillé devant lui en demandant grâce. Il leur avait alors promptement écrasé la tête contre le mur le plus proche. Qui demande la pitié ne la mérite pas. La grande peluche, Yron, n'avait pas cessée de se battre même après avoir perdu, et sa récompense, c'était qu'il dirigeait maintenant la meilleure équipe de l'empire. Quel meilleure preuve que celle là?

Nappa fut brutalement rejeté sur sa gauche par un puissant tir sur son flanc. Il heurta un mur qui se craquela sous le choc. Hé! Pas mal! Il vit qu'une des épaulières de son armure venait de partir en fumée et qu'il avait même une petite écorchure sur l'épaule.

"Pff… Ces armures ont fait leurs temps… j'espère que ces scientifiques si précieux pourront nous faire un vrai équipement quand on en aura terminé."

Notant cette pensée dans un coin de son esprit, il chercha du regard l'auteur de l'attaque, espérant un vrai guerrier, peut être même Taris, pourquoi pas? Il fut alors déçu de voir de quoi il s'agissait. Sur un toit, une de ses saloperies de synthétique, dirigé par un soldat, avait chargé sur son épaule un de ces gros canons DCA pour le pointer sur lui. Nappa haïssait ses boites de conserves, c'était… De la triche… Déshonorant pour ceux qui s'en servaient. Ça prouvait au monde entier que les vrais soldats dans leur armée étaient juste de pauvres lâches préférant envoyer la mécanique faire un boulot de vrai guerrier. L'invasion était tellement facile qu'il avait décidé de s'amuser un peu en n'utilisant aucune attaque énergétique, et en ne volant pas, ou alors juste au raz du sol pour aller plus vite. Il se mit donc à courir vers le bâtiment. La machine tenta plusieurs autres tirs, mais le saiyen était maintenant prévenu, et chaque tir fut repoussé du tranchant de la main, allant au passage s'écraser dans les rangs de l'armée de Cold. Arrivé non loin de son objectif, le colosse effectua un minuscule saut pour mieux prendre son appui. Il détendit puissamment les jambes enfonçant circulairement le sol sous ses pieds tout en se propulsant à prêt de quarante mètres du sol. Un simple saut, il ne trichait pas dans son petit jeu. Il tomba violemment sur ses deux cibles qui ne firent pas de vieux os… Ni de vieux circuits. Du sang dans une main, de l'huile dans l'autre, il se retourna vers la rue retentissante de cris et d'explosion et se pencha par dessus le muret. Il perdait un homme pour dix ennemis, les défenses s'effondraient comme un château de cartes. Définitivement trop facile. Ou était le challenge?? Il aurait tué pour un peu plus de défi. Il ne voyait pas la marée argent à cent mètres dans son dos…


Kakarotto fixait son adversaire. Pas un mouvement n'était esquissé d'un coté comme de l'autre. Le jeune saiyen était ennuyé. D'un coté, il ne savait pas vraiment de quoi était capable Taris, vu que la seule fois ou on l'avait vu au combat, c'était il y avait peut être un an contre Nappa. Or, depuis l'attentat, Vegeta avait ordonné à ses frères de reprendre un entraînement drastique entre les batailles, et la puissance de Nappa comme la sienne n'avait absolument plus rien à voir avec celle de l'époque. Mais Taris n'avait pas eu l'air en difficulté, seule l'arrivée de Vegeta sur la planète avait sauvé son colossale ami. Deuxième problème, la fille. Elle était à bout de forces, et il savait déjà qu'elle ne résisterait pas au combat. De même Kakarotto n'avait aucune chance avec un seul bras et l'impossibilité de se défendre. Et il se demandait si Taris lui laisserait l'occasion de la mettre à l'abri. Dernier détail, il n'avait pas le temps, il devait foncer aider les troupes avant qu'il ne soit trop tard. La paroi au dessus de lui serait certainement un jeu d'enfant à percer, mais pas tant que Taris serait en état de l'en empêcher. Et l'autre restait là, un sourire sur de lui sur son visage. Il rappelait étrangement Ginue avec cette expression. Enfin, il ouvrit la bouche:
- Je t'en prie, kakarotto, va donc déposer ton amie dans un endroit plus approprié. Tu n'as pas besoin d'un poids mort sur les bras. Après nous pourrons enfin commencer.
D'abord surpris, Kakarotto ne bougea pas d'un cil, puis doucement, il commença à se diriger vers le fond du hangar, tournant le dos à son adversaire. Il prit cependant bien garde à ne pas lâcher l'aura de son adversaire, restant parfaitement sur ses gardes. Mais il savait qu'il ne risquait rien. Taris avait ce sens de l'honneur si commun à la clique des Cold. Des combattants parfaitement droits tant qu'ils se savaient en supériorité sur leur adversaire, mais qui avait tendance à s'évanouir si le combat ne tournait pas en leur faveur…

Le saiyen déposa sa compagne proche du mur circulaire de la salle, à l'abri d'une pile de caisse. Elle entrouvrit les yeux et tenta de parler mais aussitôt stopper par la main de Kakarotto sur sa bouche qui parla d'un ton acéré:
- Fermes la! Tu m'as suffisamment mis dans la merde pour aujourd'hui.
Puis, hésitant et presque à contrecœur, il n'arriva pas à se retenir d'ajouter d'une voix bien plus douce:
- Tiens le coup, ok?
Il se leva et commença à s'éloigner mais s'arrêta en entendant un murmure pénible:
- Sois prudent…
Il partit sans se retourner. Émergeant de derrière les caisses, il se cala, immobile, fixant le mur du hangar, son ennemi dans son dos. Il l'entendit:
- C'est bon? On peut s'y mettre?
Le saiyen leva lentement les mains à hauteur de son torse et fit craquer ses phalanges. Il resta mains jointes dans cette position, la tête baissée, et dit:
- Quand tu veux.
l'aura de l'alien fonça immédiatement sur lui, sans faux semblant. Relevant brusquement la tête, Kakarotto tourna sa main gauche dans sa droite pour plaquer ses deux mains l'une contre l'autre dans la même position. Quand Taris fut à moins de Dix mètres prêt à frapper, il fit brutalement demi tour sur sa gauche, hurlant
- Garric Gun!!!
Une explosion d'énergie mauve heurta de plein fouet l'élite de Cold qui fut projeté à l'autre bout du hangar. Le flux s'interrompit et Taris, enfoncé dans le mur, réussit à sortir de sa silhouette d'acier. Il tomba à genou. Kakarotto apparu brusquement à coté de lui, projetant son poing droit sur le visage de l'alien… qui bloqua la main adverse, le faisant tournoyer verticalement pour l'écraser au sol dans un Bang sonore. Il se jeta alors pied en avant sur sa proie qui disparu pour réapparaître derrière. Il attaqua lui aussi dans le vide avant de parer de justesse un coup de pied dans sa gorge. Un long enchaînement bestial commença alors, les deux adversaires rivalisant de techniques et de violence pour se briser l'un l'autre. Kakarotto tenta d'enfoncer son genou dans les cotes de son ennemi. Celui para, puis enserra la jambe encore plié dans son bras. Il donna un brusque coup d'épaule qui souleva le saiyen au dessus de lui, et l'agrippa à la gorge de son autre main, le chargeant ainsi sur ses épaules massives. Un aura violette apparue autour de lui quand il se lança à toutes allures contre le toit de la salle. L'impact fut terrible et coupa le souffle du guerrier pris en sandwich entre une paroi refusant de céder et un ennemi riant sauvagement en continuant de pousser vers le haut. Relâchant enfin la pression, l'élite agrippa la jambe de son ennemi et le projeta d'une main vers le sol, perpendiculairement. Avant même qu'il n'ait parcouru la moitié de la distance, Taris projeta une décharge d'énergie soutenue qui s'abattit sur sa victime, doublant sa vitesse jusqu'au sol d'acier ou elle explosa, soulevant métal et pierre, prouvant que la couche de blindage (et le saiyen) avait été déchiré sur toute son épaisseur. Fronçant les sourcils, l'alien bleu entama une lente descente vers les lieux du sinistre. Il était déçu…
- Déjà? Mais c'était pitoyable! C'est ça, la race la plus puissante de l'univers?
Deux mains réunis en marteau s'abattirent avec une force inimaginable sur le crane chauve, envoyant le moqueur dans le trou qu'il avait lui même creusé. Kakarotto déchaîna alors les enfers avec fureur en pluie de vague d'énergie qui toutes filèrent dans le creux de pierre, explosant de plus belle. Enfin, dans un ultime hurlement, le combattant leva les bras au ciel, invoquant une boule d'énergie de deux mètres de diamètre qu'il envoya achever son attaque.
- OUI! C'EST ÇA!!!!
Toute la cité trembla et le sol du hangar se déforma en se soulevant lors de l'impact. La moitié des éclairages flancha, assombrissant considérablement les lieux. Kakarotto essuya le sang qui coulait de sa bouche et brisa ce qui restait de son armure de combat, ne laissant que le pantalon noir de sa combinaison encore intact. Il atterrit près du cratère et attendis. Quelques instants plus tard, un Taris blessé à la tenue elle aussi brisée émergea en lévitant du trou et fit face à son ennemi. Il souriait, et parti même d'un franc rire avant de parler:
- Magnifique! J'ai cru un instant que tu avais donné tout ce que tu avais! Quel idiot j'ai été, je te fait toute mes excuses, ça va être un combat extraordinaire!
Il se posa sous les yeux sombre du saiyen et entreprit de se débarrasser lui aussi des ruines de sa tenue, laissant apparaître son torse musculeux d'un bleu profond, écorché par ci par là, mais sans plus. Enfin, il se mit en position de combat et lança:
- Bien, je suis bien échauffé, ça ne te dérange pas si je passe au chose sérieuse maintenant?
D'abord impassible, le bouche fendue de kakarotto s'étira en un sourire:
- J'allais te demander la même chose.
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Jeu Mars 24, 2011 1:14, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar RMR le Sam Fév 19, 2011 14:35

C'est toujours sympa, mais en fait, je me rend compte que j'aurais bien aimé que Taris soit présenté avant de le voir à l'œuvre, qu'on connaisse un peu son background, qu'on entende des rumeurs sur lui, des faits d'arme, que la pression monte. Là, ça donne un peu l'impression qu'on prend un soldat lambda et qu'on le propulse menace pour les généraux en pleine bataille pour faire de l'aventure, rajoutant à posteriori des fait d'armes comme son combat précédent avec Nappa.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Fév 19, 2011 14:44

RMR a écrit:C'est toujours sympa, mais en fait, je me rend compte que j'aurais bien aimé que Taris soit présenté avant de le voir à l'œuvre, qu'on connaisse un peu son background, qu'on entende des rumeurs sur lui, des faits d'arme, que la pression monte. Là, ça donne un peu l'impression qu'on prend un soldat lambda et qu'on le propulse menace pour les généraux en pleine bataille pour faire de l'aventure, rajoutant à posteriori des fait d'armes comme son combat précédent avec Nappa.


c'est pas faux, la raison principale à cela est que je n'ai imaginé Taris qu'a partir du chapitre 9, au conseil de guerre ou il est évoqué la première. et à ce moment, c'était une élite, mais j'étais parti pour que Végéta le déchire en deux en cinq seconde quand il rencontrerai Cold. le scénar me vient en tête au fur et à mesure, et je l'arrange suivant les évènements passés. je comprend ce que tu veux dire et j'en prends note pour la prochaine occasion (je suis très loin d'avoir fini cette fic, et il y a encore énormément de point à traiter donc je me rattraperai :D ).
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Axaca le Dim Fév 27, 2011 14:41

Majin-vegeto89 a écrit:- OUI! C'EST ÇA!!!!
Toute la cité trembla et le sol du hangar se déforma en se soulevant lors de l'impact. La moitié des éclairages flancha, assombrissant considérablement les lieux. Kakarotto essuya le sang qui coulait de sa bouche et brisa ce qui restait de son armure de combat, ne laissant que le pantalon noir de sa combinaison encore intact.


Le passage que j'ai préféré, mais ce ne serait pas Miraculeusement intact plutôt? :mrgreen: Parce que sinon, c'est la tenue l'armure, et le truc qui est au dessus sert de déco non?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Fév 27, 2011 15:19

Crakower a écrit:Très bonne entrée en matière en tous cas à mes yeux! Voilà Taris http://au-coeur-de-dragonball.supafan.n ... age-64.jpg


Sa corne fait vachement licorne mais il est cool, considérez le tous comme le Taris officiel de la fanfic. :D

Thib a écrit:Mais... Mais... Et mon Rhino dans spiderman ? :cry:


pleure pas, il est quand même diablement plus classe que Rhino non?

Crakower a écrit:Je te présente Raïzin des forces spéciales saiyajin fan mangas DBZ sur lequel je planche en parallèle de ma BD!
http://www.transgoku.fr/uploads/images/ ... 183348.jpg :lol:

C'est la couve du chapitre 1 de Dragon Warp je suis deçus en ce moment!
http://au-coeur-de-dragonball.supafan.n ... mage17.jpg :D


jolis dessins, ça me plait!

Axaca a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:- OUI! C'EST ÇA!!!!
Toute la cité trembla et le sol du hangar se déforma en se soulevant lors de l'impact. La moitié des éclairages flancha, assombrissant considérablement les lieux. Kakarotto essuya le sang qui coulait de sa bouche et brisa ce qui restait de son armure de combat, ne laissant que le pantalon noir de sa combinaison encore intact.


Le passage que j'ai préféré, mais ce ne serait pas Miraculeusement intact plutôt? :mrgreen: Parce que sinon, c'est la tenue l'armure, et le truc qui est au dessus sert de déco non?


kakarotto porte encore pour l'instant l'armure type des soldats de freezer, qui commence à sérieusement accuser le coup de la guerre. en fait, il porte un pantalon de combinaison du genre de la combi de vegeta dans la saga boo (sans haut et noire) et une armure comme vegeta pendant les cyborgs, sauf qu'il y a des épaulettes. l'attaque de taris à craqueler l'armure, laissant kakarotto torse nu.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Mars 05, 2011 20:49

dis moi Crakower, te sentirais tu la capacité et l'envie de représenter certaines scène de ma fic? rien de trop compliqué je te rassure. si ça te dit, préviens moi.

sinon, nouveau chapitre, alors, à mon avis, soit on aime, soit on déteste, j'espère le premier mais soyez franc. j'ai essayé de l'aérer sur les conseils de Rebel O Conner. si vous voulez débattre avec moi de mes choix (je trouve que dans ce chapitre, ya peut etre matière pour) pas de problème:

Chapitre 12: négociations

La citadelle de Cold… La tour centrale était un vrai nid de pièges et armes destructrices, inexpugnable. Comment arriver au sommet quand chacun de ses étages comptait plus de système de sécurité que n’en contenait la plupart des bâtiments de la ville en dessous? Rien ne pourrait arriver jusqu’en haut… Sauf peut être le petit point doré s’élevant verticalement à quelques dizaines de mètres du mur extérieur. L’empereur Vegeta en avait assez. Il était temps d’en finir. Le sommet de l’édifice rappelait bizarrement au jeune saiyen la tour qu’il avait vu sur Terre. On aurait dit un vaste bulbe écrasé, quoi que de très loin plus imposant que la modeste œuvre terrienne. Enfin, le super saiyen stoppa sa montée à mi-hauteur de la sphère, qu’il supposait être la salle du trône d’un être bouffi d’orgueil. Les bruits du champ de bataille était bien moins audible si haut, l’empereur hurla:
- Cold! Je sais que tu es là dedans! Sort ou je serais obligé d’endommager ma future résidence secondaire!
Pas de réponse. Très bien, puisqu’il le voulait à se point… Vegeta leva sa main et tendit sa paume bien à plat devant lui, doigts joints.
- Tu as vu ce que cette attaque à fait de ton minable bouclier! Ça m’étonnerai vraiment que ta tour résiste mieux!
Cette fois, il y eut du mouvement. À sa droite, une partie de la coupole pivota avec bruit, et une voix amplifiée l’interpella sur un ton poli:
- Entres, jeune Vegeta, nous avons beaucoup à nous dire.
Le super saiyen resta un instant immobile devant cette proposition. Un piège évidemment. Mais après tout, que pouvait-il craindre? Cold était un vieillard, sa présence au sommet du pouvoir de la galaxie ne datait pas d’hier. C’était une des raisons qui avait conduit de nombreux idiots dans la galaxie à considérer cette famille de tyran comme des dieux, immortels, tout puissant… Avant sa propre intervention bien sur. Il aurait été stupide d’y aller sans méfiance, mais il était curieux d’entendre les dernières tentative de Cold pour l’amadouer.

Il se dirigea donc vers l’ouverture et se posa tranquillement sur le sol d’une vaste pièce occupant toute la surface de la sphère extérieur. Tandis que la « porte » se refermait, l’empereur constata que tout le mur sphérique était en fait transparent, laissant voir l’extérieur. La face externe était teinté pour donner l’illusion du métal, même si ce verre là semblait exceptionnellement (même trop) épais. Désireux de s’économiser, Vegeta choisi de reprendre son aspect normal, autant par praticité que pour montrer à son hôte qu’il ne le craignait nullement, même au point de relâcher la forme qui lui donnait l’avantage. C’est alors qu’il le vit. Gigantesque, encore plus que son rejeton quand il s’était transformé la première fois, il lui tournait le dos, observant l’extérieur à quelques distances de là. Sa cape royale dissimulait sa silhouette, que le saiyen se rappelait comme massive. Il n’avait entrevue le père de Freezer qu’une seule fois, des années en arrière, et il se rappelait s’être glacé d’effroi devant son regard rouge sang. Maintenant, il voyait plus une espèce de grand pantin, énorme mais ridicule devant lui, l’incarnation même d’un temps désormais révolu.

Il parla alors, d’une voix puissante et grave, emplie d’une assurance tranquille:
- j’ai envoyé ma garde rapprochée au combat, nous savons l’un comme l’autre qu’ils n’auraient été rien d’autre qu’encombrants face à toi.
Vegeta sourit:
- Étonnant, je me serais attendu à devoir massacrer Taris avant de t’avoir face à face…
- Hé, hé, hé… Crois moi, il est bien plus utile là ou il est.
- Je n’en doute pas, son sang décorera bien mieux la rue que cette salle.
Le géant pivota enfin, révélant son corps énorme aux yeux du demi dieu qui semblait pourtant si insignifiant devant lui. Cold marqua une très légère surprise en fixant son rival sur la voie du pouvoir.
- Tiens? Tu ne brilles plus on dirait.
- Finement observé, je ne suis super saiyen que quand je le désire.
- Aaaah… Le fameux super saiyen qui faisait tant peur à mon fils. Quel étrange jeu du destin, l’un des seuls de votre race à avoir survécu à la purge orchestré par Freezer pour éliminer cette menace fut celui qui justement la personnifiait…
- L’ironie de la situation ne m’a pas échappé, ni à ton fils alors que je le réduisais en bouillie.
Une très légère crispation du sourire du roi montra que la réplique avait fait mouche. Mais si le roi était énervé, il n’en laissa rien paraitre et fit quelque pas vers le saiyen avant de reprendre:
- La perte de Freezer m’attriste… Sais tu pourquoi, Vegeta?
- Je suppose que ce ne sont pas tes sentiments paternel la raison n’est-ce pas?
- Notre race est ancienne. Nous sommes peu nombreux dans l’univers, et nous avons toujours été là. Nous représentons l’élite de l’univers, les seuls êtres véritablement digne d’en être les seigneurs… Et les dieux. Nous avons survécu à tout, des horribles conditions de notre planète natale aux guerres qui ont ravagé la galaxie. Nous méritons de gouverner. Le plus fort domine, c’est dans l’ordre des choses.
- Alors il est normal que le nouveau seigneur de cet univers, ce soit moi, tu ne crois pas? Dit Vegeta, l’air narquois.
Il changea d’expression quand le géant alien lui fit un petit signe de l’index dans sa direction avant de dire:
- Précisément.
Et il entama une marche à grandes enjambée vers le coin opposé de la pièce, ou une trône à ses mesures se trouvait sur un promontoire. Vegeta le suivit jusqu’à ce qu’il s’arrête à la base de l’escalier conduisant au symbole du pouvoir. Cold lui fit de nouveau face:
- Tu as battu Freezer qui a révélé à ce moment là sa faiblesse. Tu voulais ce qui lui appartenait, et tu t’en es emparé. Si mon fils avait mérité son pouvoir, il t’aurait tué. J’ai donc une offre à te faire, une offre que je n’ai jamais fait au cours de ma longue, très longue je peux te l’assurer, très longue vie.
L’empereur saiyen resta silencieux. Le tour que prenait la conversation était très étrange, il se serait attendu à tout sauf à ça.
- Tu as prouvé que tu avais ce qu’il fallait pour appartenir à la plus puissante des familles de l’univers. Tu mérites de régner à mes cotés… Mon fils.
- Mmmh… hmm hmm… Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

L’immense rire du jeune combattant résonna dans la pièce. Cold paru cependant totalement indifférent à cette moquerie ouverte. Il se contenta de dire de sa voix puissante:
- Mon offre est très sérieuse, Vegeta.
Le rire s’interrompis, et la voix de l’interpellé s’éleva:
- J’espère que tu plaisantes? Pourquoi diable accepterai-je une offre aussi ridicule?
- Tu as tout à y gagner, mon fils. Tu conservera pour toi tout l’empire de Freezer en toute légitimité.
- Cet empire est déjà mien.
- Tu gagnera le soutien des forces les plus puissantes de la galaxie…
- Je n’en ai pas besoin.
- Tu pourra bénéficier de mon expérience. Je connais tout les rouages de la politique, des secrets que tu ne soupçonnes même pas, des pouvoirs qui te sont totalement hors de portée sans mon aide.
- Hmm… Quelle belle offre, « mon père », cracha Vegeta en mettant tout le mépris imaginable dans ces deux mots. Et pourrais-je savoir ce que tu obtiens en échange?
- Je conserve mes prérogatives sur mon empire, en tant que loyal conseiller à ta cause, et ma vie sauve, bien sur.
- Bien sur. Puis je maintenant te faire une offre, « père »?
- Je t’écoutes.
L’air sembla onduler autour de Vegeta qui se transforma en super saiyen sous les yeux calme du roi.
- Je te tue dès à présent et m’empare de tout ce que tu possèdes! Je règnerai seul sur ma galaxie. Je suis le plus fort, c’est dans l’ordre des choses, non?
Le roi ne sembla pas le moins du monde inquiet devant cette menace, il se contenta de hausser ses épaules monumentales avant de répondre avec le sourire si typique de sa famille:
- Je doute que ce soit si simple que ce que tu crois.
- Je peux ressentir ta puissance, roi de pacotille, elle est gigantesque, certes, mais tu ne fera pas le poids contre moi.
- Ah… L’inconscience de la jeunesse. Toi et Freezer avait la même tare à ce qu’il semble. Je ne sais pas si tu mérites vraiment l’honneur que je te fais finalement.
- Je t’avouerai que je m’en contrefiche.
- Tu ne comprends pas… Tu ne comprends rien. Tu es si sure de ta victoire et de ta supériorité physique sur moi que tu ne réfléchis même pas aux alternatives qui s’offre à moi pour te contrer.
- Rien de ce que tu pourra faire ne m’empêchera de t’abattre, ici et tout de suite!
Le super saiyen bondit alors sur le colosse… qui dit tranquillement:
- Activé.
Le poing brillant s’arrêta à quelques centimètres du visage glacé. Totalement abasourdi, Vegeta s’écrasa littéralement contre le sol, à quatre pattes. Il craquela même la matière sous lui à son atterrissage. Il se sentait lourd… Si lourd. Grinçant des dents, il releva avec tout le mal du monde le visage vers son ennemi, pour voir un Cold parfaitement à son aise, le toisant de toute sa hauteur avec un sourire carnassier. Le géant se plia en deux, descendant son propre visage juste devant celui, suant, de l’ancien prince.
- Tellement jeune que tu n’as pas songé une seconde que je puisse t’avoir avec mon cerveau et non mes muscles.
Il attrapa d’une main un pan de sa cape qu’il lança en se relevant au visage du saiyen. Quand ce dernier la reçu, il eut l’impression de prendre une mur en pleine tête tant elle était lourde et il fut projeté quelques mètres plus loin ou il creusa un léger sillon en s’arrêtant, sur le dos, immobile et quasi incapable de bouger. Des pas lourds s’ensuivirent jusqu’à ce qu’il puisse à nouveau voir Cold au dessus de lui. Il arriva à grogner:
- Lâche!
- Allons… Sois beau joueur. J’aurais certes pu te vaincre dans un combat long et difficile, mais pourquoi ne pas te vaincre simplement et rapidement en m’épargnant des efforts.
- C… Comment?

Cold releva la tête avec un grand sourire avant de répondre, visiblement très fier de lui:
- Une idée purement géniale, vraiment, bien loin des pitoyables instincts de ta bande de singes primitifs. Lorsque j’ai appris que tu avais abattu mon fils, j’ai mis au point cette stratégie. J’ai envoyé mes espions et mes assassins à tes trousses. Ils avaient deux buts. Tenter de te tuer bien sur, et récolter autant d’information que possible en cas d’échec. Objectif parfaitement rempli. Au bout d’un certain temps, j’ai fini par tout savoir de vous, tes talents, ceux de tes saiyens et de ton commando, même l‘amourette ridicule de deux d‘entre eux. Parallèlement, j’ai mis en place en ces lieux le piège parfait. La gravité élevé serait un handicap suffisant pour que vous soyez les seuls vraiment à même de combattre. J’ai étudié tes méthodes et agis en conséquence. Quand j’ai été prêt, j’ai permis à la rumeur de ma présence ici de filtrer.

Avec un grand rire, le géant expédia son pied massif dans les cotes sans défenses, éjectant le saiyen contre la vitre qui ne bougea pas. Vegeta ne put qu’observer son ennemi s’approcher en continuant son discours:
- Ensuite, c’était facile, séparer chaque « tête » de ton armée pour affaiblir le tout. Je n’avait pas prévu l’attaque de l’entrepôt de synthétique, mais au final, ta petite vampire à parfaitement rectifier ma petite erreur de calcul en envoyant ce Kakarotto droit dans les bras de Taris pendant que mes chers petits amis robotiques rejoignaient la mêlée générale.
L’orateur écrasa violement son pied sur le super saiyen qui sentit quelque chose craquer. Il se retint cependant de jurer pour ne pas faire ce plaisir au monstre en face de lui.
- Et nous voila donc ici, l’un contre l’autre, sans aucun de tes petits amis pour t’aider. Et ce n’est même pas moi qui te vaincra mais une force qui te dépasse de loin.
L’air d’incompréhension de Vegeta sembla ravir son hôte.
- Tu ne comprends pas? La gravité! Toute cette cité est équipée pour alléger la gravité dans l’enceinte des installations, le processus inverse est un jeu d’enfant.

Il agrippa le cou du saiyen qu’il leva bien haut avant de le jeté à la volée dans la pièce ou il s’écrasa lourdement, provoquant d’autre craquement sinistre.
- Je t’ai dis que ma race était celle de l’élite, et je t’es parlé des conditions épouvantables de notre planète que nous avons surmontés. aujourd’hui tu fais l’expérience de la gravité de ma planète, tu peux te considérer comme honoré!
Et soudain, alors que Cold soulevait à nouveau Vegeta de sa poigne meurtrière, son expression changea du tout au tout, affichant une pure rage:
- Croyais tu vraiment pouvoir me défier?? J’ai battu des combattants bien plus dangereux que toi!
Il donna un violent coup de tête à son adversaire dont le nez craqua, projetant un sang lourd à la ronde.
- Je suis le roi Cold! Je ne serais pas vaincu par un minable comme toi!
Un autre.
- J’exposerais ta carcasse brisée au monde pour qu’il soit témoin de ce qui arrive aux idiots qui s’attaque à moi!
Encore un autre. Le front du roi était totalement couvert de rouge, et Vegeta semblait presque inconscient. Enfin, le colosse arma son bras libre:
- Il est temps d’en finir, part avec la conscience d’avoir été un minable et un faible jusqu’au bout, super saiyen…
Le poing partit comme un météore de fin du monde vers le visage ensanglanté… Et tout explosa pour le prince.
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Dim Mars 06, 2011 21:28, édité 4 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Mars 05, 2011 23:23

Thib a écrit:Oui, j'aimerais que tu changes une chose... Que tu dises enfin que c'est moi qui écrit les chapitres et toi qui les poste :mrgreen:

Bon sérieusement, les fautes de conjugaison : -"Nous sommes peu nombreux dans l’univers, et nous avons toujours était là. " été.
- "il eu l’impression de prendre une mur en pleine tête tant elle était lourde et il fut projetait" projeté.

J'ai bien rigolé au passage de la proposition de Cold, je m'y attendais même pas en plus. J'aime bien ta façon de développer Cold, personnage qui aurait pu être très important si Toriyama avait bien géré l'après-Freezer, genre "Je m'entraines et je te tuerais Goku, mouhahahahaha !!! :twisted: " ( pour innover :mrgreen: ).
Et surtout sa capacité à résister bien mieux que le corps à peu près humain à la gravité.

Ah, sinon :"Je suis le roi Cold! Je ne serais pas vaincu par un minable comme toi !" - je l'aurai plus vu en un truc genre : "Je suis Cold, le roi de l'Univers !" ou "Je suis le plus puissant de ma race, l'empereur de l'Univers, craint par les dieux eux-même, petit être abject ! Je suis le roi Cold ! " ou un truc du genre.

Ah, sinon : Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! :D


hé hé! merci^^

j'ai corrigé les fautes, merci aussi!

content que mon idée de développement sur Cold te plaise. pour ta dernière remarque, j'ai voulu éviter de trop en faire pour "je suis Cold", il avait déja pas mal blablater avant, je trouve que ça rends bien
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités