[fanfic] L'empereur saiyen

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Super être infini le Sam Nov 13, 2010 1:02

Tu continues pas ?

C'était pourtant la meilleur fic que j'ai lu ici.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Nov 13, 2010 21:55

si si, je continue. j'essaie d'équilibrer entre les parutions de mes différentes fics, j'ai récemment publié un chapitre de nekomajin, et je vais écrire la suite de celle ci très bientôt.

et merci pour le compliment^^

alors, nouveau chapitre plus long que d'habitude. j'espère avoir suffisamment bien écrit pour vous donner envie de lire jusqu'au bout!^^

Chapitre 5: Invincible?

Freezer 25... Vegeta Prime… En fait, hormis le nom, peu de chose avait changé dans la capitale impériale. Les immeubles étaient restés les mêmes, habités par la même "noblesse" grasse, boursouflée de richesses. En fait, le nouvel empereur n'était pas spécialement plus gourmant que l'ancien. Les bureaucrates et autres industriels avait immédiatement prêté allégeance à leur nouveau seigneur. Évidemment, le fait qu'un accord ne change rien à leur statut actuel et qu'un refus entraîne un nettoyage par le vide de leur capitaux (ou de leur vie) y était pour beaucoup. Les morgues s'étaient pendant un temps rempli quand la milice avait souhaité empêcher le "traître saiyen" de s'asseoir sur le trône. Mais depuis, les choses s'étaient calmées. On circulaient à nouveau librement dans les rues, admirant l'architecture, flânant dans les boutiques de luxes ou observant un groupe d'ouvrier remplaçant une statue de l'ex empereur par le nouveau. Après tout, qu'importait donc que la galaxie soit à feu et à sang du moment que l'argent continué à rentrer? Cet avis, beaucoup d'habitants le partageait… Mais pas tous.

En dessous des immeubles de luxe, on trouvait la racaille de la planète, parqué dans des bidonvilles crasseux. Dans un de ces baraquements justement, se tenaient un petit groupe de personnages vêtus de longs manteaux noirs. Ils dépareillaient clairement avec la misère ambiante, en particulier ceux dont on entrapercevait l'armure de combat hors de prix sous la cape. Un petit être à la peau d'un orange pale éleva légèrement la voix pour se faire entendre de tous:
- Bien. Alors, quelle est la situation?
Un homme à la tête très allongée répondit:
- Les conditions ne sauraient difficilement être meilleures. Il est seul.
- Ses généraux?
- Dispersés sur les divers fronts de la guerre. Raditz doit revenir dans quelques temps mais rien d'alarmant.
- Yron?
- Envoyé en mission. Inutile de tergiverser, nous devons frapper maintenant tant qu'il est à notre portée.
Le petit alien orange émit un léger grésillement que tous perçurent comme un rire:
- À notre portée? Tout seul, il vaut déjà largement tout ses généraux réunis. Il pourrait raser la ville entière et nous avec si l'idée lui traversait l'esprit.
L'autre répliqua :
- Nous savons parfaitement que ça ne sera pas facile, mais j'ai confiance en notre plan. Voilà des mois que nous nous préparons. Tout ses pots de vin pour infiltrer le palais, ses recherches scientifiques hors de prix, l'équipement et tout le reste. Nous ne pouvons pas échouer.
- Hum… Serax? Tout est prêt?
Un Phasm s'approcha du petit alien orange, avec un petit sourire confiant. Il déclara:
- Le dispositif est achevé. Les tests sont parfaitement concluant. Quand à savoir si lui y sera sensible… En tout cas une chose est certaine, nous devons absolument l'avoir par surprise, c'est primordial.
Tous gardèrent le silence un moment, puis le petit chef dit:
- Très bien… Nous frapperons aussi vite que possible. Ou le piège a-t-il été préparé?
Ce fut le dénommé Serax qui répondit:
- Dans la grande salle du trône. Vous seriez étonné de savoir à quel point on oubli la sécurité quand on se croit invincible.

Vegeta commençait à perdre patiente. Foutu réseau de communication. Difficile d'entendre le rapport de Kakarotto avec tout ces parasites. Il tourna la tête vers le technicien de la salle de communication et hurla:
- Trouvez un moyen de stabiliser cette foutu liaison!
Le technicien sursauta et rejoint aussitôt le moniteur qu'il commença à bidouiller de manière frénétique. Après quelques interminables instants, la communication redevint clair, et la couleur revint sur le visage de l'ouvrier.
- Bon, c'est mieux. Maintenant dégagez jusqu'à ce que je vous appelle.
Tel un fantôme, le jeune homme se glissa jusqu'à la porte et disparu. Récupérant un peu de sa royale prestance, le jeune souverain s'adressa à l'homme au cheveux ébouriffé et maculé de poussière à l'écran:
- Rapport de situation.
- Les troupes de Cold se battent comme des bêtes, Vegeta. Mais nous progressons. La plupart des soldats adverses redoutent l'arrivée du super saiyen, et beaucoup d'autres commencent à se rendre.
- Des nouvelles de Cold ou Cooler?
- Aucune pour l'instant. Nos espions signalent que cold à déserter son palais et qu'il commande ses troupes de loin. Tu lui fais peur on dirait.
- À raison. Si jamais il devait apparaître sur le champ de bataille, prévient moi aussitôt. Je suis le seul à pouvoir l'écraser.
- Ma puissance à pas mal augmenter depuis Namek tu sais. Je suis sur de pouvoir le gérer s'il vient.
- Pff, comme tu veux, si tu tiens à te faire éventrer… Mais je t'avertis, je ne tolérerai pas de retard dans mon plan de conquête. Il vaut mieux pour toi que tu meurs là-bas plutôt que d'échouer pour un instant de fierté mal placée.
- Reçu, fin de la communication.
l'écran redevint noir, et l'empereur sortit de la salle de communication pour retourner vaquer à son empire. Kakarotto commençait à devenir agaçant. Certes, sa puissance avait augmenté, mais il était encore le plus faible du quatuor… Un peu d'entraînement ne lui ferait pas de mal. Bien sur, il n'avait aucun espoir d'un jour rattraper son prince, qui lui était au fait de la puissance, intouchable… Invincible! C'est tout à cette réflexion silencieuse qu'il entra dans la salle du trône. Très vaste, au bas mot cinquante mètres de larges pour soixante de long et vingt cinq de haut. Richement décoré de sculptures et autres draperies, sans compter les "cadeaux de bienvenue" de sa nouvelle cour et son plus grand trophée de chasse, non loin de l'entrée, dans un cube de verre. Au fond, il s'assit sur son trône somptueux, mêlant l'ancien dans la forme et le nouveau dans l'équipement, et se laissa aller pendant quelques minutes, le chaud soleil de l'après midi sur le visage grâce à l'énorme baie vitrée qui couvrait tout le mur derrière le royal siège qu'il venait de faire pivoter. Une chose attira alors son attention. Sans qu'il sut exactement quoi, il se sentait un peu moi à son aise qu'a l'habitude dans cette pièce, qui était pourtant la marque visible de son succès. Il fit à nouveau tourner le trône et se leva, regardant la salle, à la recherche d'il ne savait quoi. Il se sentait un peu bizarre… et ce sifflement dans ses oreilles? Puis, il commença à inspecter ses gardes, d'un œil distrait. Quelque chose l'inquiétait. Certain d'entre eux lui était inconnu, comme ce nabot à la peau orange près de la porte. Et depuis quand avait il un Phasm dans sa garde? Il reposa son regard sur l'alien orange, puis soudain:
- MAINTENANT!!!!
Vegeta eut l'impression que son crane venait de se fendre en deux quand une impulsion le traversa de part en part. il tomba à genou, l'esprit vide, à peine conscient du regroupement d'une dizaine des gardes présents près de la porte, et de l'assassinat rapide des autres.
- FAIS LE EXPLOSER!!!!
Serax pressa un autre bouton de sa petite télécommande. La moitié de la salle du trône vola en éclat dans un fracas assourdissant, l'empereur au milieu des explosions soigneusement programmées. Le groupe de rebelles ne dut sa propre survit qu'a un de leur membres, de l'espèce des Shilds, dont la principale faculté était de générer une bulle de protection pour se protéger des éventuels agresseurs. Et ça marchait très bien pour les explosifs. Le petit chef orange, à coté de lui, dit alors:
- Il n'est pas mort. Strya, Bane, allez y, envoyez lui tout ce que vous avez.
Les deux nommés, parmi les plus grands du groupe, enlevèrent leur casques réglementaires et s'envolèrent aussitôt. C'était deux grandes créatures, qu'on aurait pu prendre pour des jumeaux tant ils étaient semblables, la peau argenté sans une trace de pilosité. Il foncèrent comme un seul dans la fumée de l'explosion, à la recherche du traître.

Celui-ci jaillit par la nouvelle ouverture du mur, plus par réflexe de survie que par vrai intention. Il avait l'esprit embrouillé et était littéralement incapable de se concentrer. Il avait même du mal à se maintenir en suspension dans le ciel de sa capitale, et il perdait rapidement de l'altitude. Dans un suprême effort, il réussit à ralentir suffisamment sa chute pour se poser sur le toit d'un immeuble proche, beaucoup plus bas. À genou, il se passait les mains sur les oreilles, tentant de mettre fin à cet horrible crissement. Il n'y voyait pas très clair, mais il sentait distinctement le sang couler par les deux orifices. Sa tenue royale était de même déchirée et son armure ébréchée en de multiples endroits, mais rien de graves, quelques légères marques sur sa peau découvertes. Il disposait de peu de temps pour se ressaisir. On avait osé l'attaquer, lui! L'empereur! Qui que soit ces fous ils allaient le payer très cher! Dans quelques instants, ils feraient face au super saiyen, et leur cas seraient réglé, vite et bien. Mais ça, c'était la théorie. La vérité apparut dans l'esprit déboussolé du prince des saiyens. Il n'arrivait plus à se transformer. Il n'arrivait plus à concentrer la colère selon son habitude pour faire jaillir sa puissance. Que lui avaient-ils fait? Un poing argenté mit fin à ses interrogations quand une voix lui lança:
- De la part de Mr Freezer, traître!

Du haut de la tour éventrée du palais, Serax observait avec satisfaction l'efficacité de son dispositif. Du temps de Mr Freezer, il était l'un des plus grands génie de son armée pourtant bien fournie en scientifiques. Il était d'ailleurs l'inventeur de cette fameuse arme de poing tant utilisé par les soldats de base de l'empire. Elle avait pour particularité de concentré artificiellement l'énergie vitale du soldat pour générer ses charges énergétiques mortelles. L'énergie vitale… le domaine de prédilection de Serax, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en connaissait un rayon, en particulier sur le lien entre le mental et l'utilisation de l'énergie. C'était prouvé, un minimum de concentration était nécessaire pour canaliser sciemment son énergie vitale, pour voler par exemple. Ce lien était le point commun entre tout les êtres vivant du monde, et apparemment, le super saiyen ne faisait pas exception. Tant de temps à préparer cette arme… Elle produisait une onde subsonique très particulière qui avait pour propriété de faire éclater les tympans de la victime et, et c'était là son principal attrait, de désorienter profondément l'esprit du sujet, au point d'empêcher toute utilisation d'énergie, ou concentration… Comme Serax l'avait supposé, la transformation de l'empereur n'était pas une chose instinctive mais consciente, il était donc bloqué. Pour l'heure, le traître ne pouvait plus compter que sur la robustesse de son corps et sa propre force physique, mais c'était peu face à deux adversaires puissants et en parfaite santé.

Ces deux salopard jouaient avec lui! Ils le frappaient à tour de rôle, l'arrosaient de décharges d'énergies et lui faisaient traverser immeuble sur immeuble. Et Vegeta enrageait intérieurement, incapable de se défendre, ni même presque de voir ses ennemis. Plusieurs fois, il avait tenté de riposter, de bouger… N'importe quoi… Mais il était toujours prisonnier de son état, sonné. Et le pire, c'est qu'il commençait vraiment à accuser les traces du combat. Sa tenue était trempée de sang et il devait avoir plusieurs cotes cassés. Enfin, les deux tueurs argents semblèrent vouloir en finir. D'une attaque conjointe des quatre bras, ils écrasèrent le dos du traître, l'envoyant s'écraser quelques cent mètres plus bas dans la rue, ou il enfonça le sol de plusieurs mètres. Les deux tueurs restèrent un instant immobile, savourant la fin prochaine de l'assassin de leur maître.

Vegeta n'en pouvait plus… Il avait déjà eu du mal à sortir la tête de la terre dans laquelle elle était plantée et maintenant, il regardait les deux colosses qui attendaient dans les airs. S'il avait pu se transformer, il les auraient réduit en purée d'une seule main… Maintenant, il se sentait à peine capable de lever le petit doigt. Une lumière commença à pulser depuis les mains de ses ennemis. Non, ça ne pouvait pas être la fin… Il était le super saiyen de légende, le seul être digne de gouverner l'univers! Comment avait-il pu se faire avoir par ces insectes? Il était le sommet de la force et de la puissance. L'attaque partit, mais pas des mains des colosses. Une lueur aveuglante illumina le ciel quand la boule d'énergie toucha les assassins. Vegeta retrouva la vue juste à temps pour voir les deux créatures d'argents sortir du nuage pour se faire cueillir par un géant blanc, sortie de nulle part. D'un coup de poing phénoménale, le guerrier arracha presque la tête de l'un des conspirateurs, avant d'envoyé son pied massif dans l'estomac de son frère. Tout deux s'écrasèrent violemment dans des tours d'habitations, à deux ou trois cents mètres de là. Puis le sauveur providentielle descendit presque en chute libre vers l'empereur mourrant. Il toucha terre et s'agenouilla:
- Seigneur Vegeta! Répondez moi, seigneur.
- Yron… Murmura ce dernier d'une voix faible.
- Ne vous inquiétez pas seigneur, ça va aller.
- Tu as réussi?
- Oui, je les ai trouvé, là ou vous me l'aviez indiqué.
Sans même attendre de réponse, il glissa dans la bouche de son maître un petit objet vert, que Vegeta croqua avec avidité avant d'avaler en vitesse.

Une renaissance, ni plus ni moins. La douleur s'envola alors que le senzu terrien soignait les blessures du saiyen. Il jaillit de terre et s'immobilisa trois mètre au dessus du cratère. Il baissa son regard vers son soldat d'élite et, peut être pour la première fois de sa vie, dit:
- Merci.
Un remerciement, autant pour lui avoir sauver la vie que pour lui donner la chance de rattraper son impardonnable erreur: il n'était pas invincible, malgré sa puissance fabuleuse, il avait failli être vaincu, par des minables qui plus est. En cet instant précis, il s'en fit la promesse, plus jamais il ne ferait l'erreur de se laisser aller. Il allait progresser, de corps et d'esprit, apprendre à maîtriser ses pouvoirs à un degré jamais imaginé. Il allait devenir le guerrier le plus puissant que l'univers ai jamais connu! Mais avant ça… Levant les yeux, il vit les conspirateurs, en particulier le Phasm qui semblait maintenant terrifié. Il le connaissait! Serax, le scientifique de Freezer. Il pourrait être utile de le garder en vie… bien sur, l'abîmer un peu ne serait pas non plus un drame. Il se transforma en super saiyen. L'heure de la vengeance…
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar RMR le Sam Nov 13, 2010 23:57

Excellent ! Poursuivez avec cette même qualité, ce sera parfait !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar gohan_29 le Dim Nov 14, 2010 0:09

RMR a écrit:Excellent ! Poursuivez avec cette même qualité, ce sera parfait !


Tiens, j'avais remarqué que tu vouvoyais les gens :?:

Ce qui m'intéresse de plus en plus est l'évolution de kakarotto, le plus faible des quatres ?
même plus faible que Raditz ?
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Nov 14, 2010 0:48

RMR a écrit:Excellent ! Poursuivez avec cette même qualité, ce sera parfait !


merci beaucoup, je vais essayer!

gohan_29 a écrit:
RMR a écrit:Excellent ! Poursuivez avec cette même qualité, ce sera parfait !


Tiens, j'avais remarqué que tu vouvoyais les gens :?:

Ce qui m'intéresse de plus en plus est l'évolution de kakarotto, le plus faible des quatres ?
même plus faible que Raditz ?


ouais, pour l'instant, kakarotto est encore au bas de l'echelle (même si sa puissance à furieusement augmenté depuis la terre). néanmoins, les généraux sont pas loin du commando ginue en terme de puissance (Yron est pas aussi puissant que ça, mettons environ 20-25000 unités, soit une sacré élite quand même). ah, au fait j'en profite, ma fic n'est pas l'U13 de DBM, elle pourra différer (ptèt pas de SSJ pour kakarotto... ou ptèt bien^^)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Super être infini le Dim Nov 14, 2010 1:14

Quel est le niveau de Nappa si Yron est à 20 000 - 25 000 ?
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Nov 14, 2010 1:42

Super être infini a écrit:Quel est le niveau de Nappa si Yron est à 20 000 - 25 000 ?


bon alors, tant qu'a faire, je vais mettre le niveau des personnages à la fin de CE chapitre:

- Yron: 20-25000
- Kakarotto: 30000 (ce qui est franchement énorme quand on sait qu'il à quitté la terre avec 2 ou 300 unités)
- Radditz: proche de son frangin mais quand même supérieur... 32000?
- Nappa: là c'est plus sérieux, on parle d'une élite, 40000
- Vegeta: étant le super saiyen, sa puissance à dépasser Freezer (pas d'indication de puissance à cause des débats que l'on sait^^), il est donc parmi les guerriers les plus puissants de l'univers de loin.

je tiens à préciser quelques détails, notamment que l'on se situe environ un an après Namek, année passé à guerroyer contre Cold et son rejeton. leur puissance à augmenté, mais pas tant que ça vu qu'il n'ont pas vraiment de challenge (ils sont déjà des élites dans l'univers). vegeta lui, ne se sentait plus tellement il était fort, il ne s'est donc pas entrainer. l'augmentation énorme de puissance des saiyens s'est produite sur Namek, à force de zenkai power-up avec senzu à la clé.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Axaca le Mar Nov 16, 2010 20:43

°
Dernière édition par Axaca le Jeu Août 25, 2022 19:24, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Nov 16, 2010 21:15

Akumetsu a écrit:J'aime bien. Par contre je ne comprends pas comment Kakarotto peut se vanter de tenir tete a Cooler alors que tu dis qu'il n'a que 30.000 unités.
Normalement il connait exactement sa propre puissance et doit estimer celle de Cooler à celle de Freezer (il ne doit pas savoir qu'il possède une 5 force). En toute logique, il ne peut donc dire qu'il peut le vaincre.


Kakarotto parle de Cold, que j'ai supposé connue comme vraiment puissant mais quand même moins que Freezer. Ensuite, kakarotto se sent franchement puissant maintenant (30000 unités pour 500 quelques semaines avant Namek) même s'il est encore très faible pour un vegeta ou un cold. et les erreurs de calcul arrive au plus grand, surtout par excès d'orgueil (vegeta s'était cru le super saiyen contre freezer final alors qu'il en été très très loin), notre kakarotto fait juste le mariole... pour le moment...

Chapitre 6: Assaut

Sacré spectacle! Se disait Vegeta. Il en avait beaucoup vu dans sa vie, mais là, c'était quand même quelque chose! Il se trouvait sur un promontoire, à quelques centaines de mètres au dessus du sol d'une cuvette rocheuse entourée par une muraille de montagnes formant un cercle presque parfait. Il semblait évident que la vallée était artificielle, car les falaise intérieures semblait presque taillés au laser tant elles étaient lisse… Rien de bien agréable à voir cependant, une pluie acide constante sur de la pierraille brune et ocre à perte de vue, comme sur toute cette planète, Eridan… le camp de l'armée de l'empereur saiyen avait été installé derrière la montagne ou le seigneur se trouvait maintenant, à l'extérieur de la cuvette sur un espèce de plateau relativement grand. C'était une position assez peu stratégique, mais il aurait été suicidaire de camper en face de cette monstruosité. Car ce qui était le plus remarquable sur cette planète, c'était la gigantesque forteresse au centre exact de sa muraille naturelle. Si la vallée mesurait certainement dans les soixante ou soixante dix kilomètres de diamètres, la forteresse devait atteindre les trente kilomètres de larges pour au bas mot un kilomètre et demi ou deux de haut… Décidément, Cold s'était bâti un nid parfait, solide et difficile d'accès, avec une vue parfaitement dégagée sur les environs, afin de parer aux surprises.
- Seigneur Vegeta. Dit une voix dans le dos de l'homme qui se retourna.
Il s'agissait de Rey, un membre de son équipe spéciale. Membre de l'espèce des Shilds, il devait faire la moitié de la taille de son seigneur et portait l'armure classique sans épaulettes du Commando Impérial, le CI, successeur du défunt commando Ginue. Il avançait plus lentement qu'a l'ordinaire, et la pigmentation rouge de sa peau semblait encore plus prononcée que de coutume. "Bien sur", se dit Vegeta, les Shilds n'étaient pas de très fortes constitutions, et la gravité importante de cette planète n'était certainement pas facile à supporter pour lui. L'empereur, quand à lui n'éprouvait aucune gène. Il était même plutôt à son aise ici. "Comme à la maison" pensa-t-il. La gravité devait être équivalente à celle de Vegeta. Un poil plus forte peut être… il cessa cependant de ruminer et écouta son soldat parler:
- L'état major est réuni au camp, seigneur, les généraux Nappa, Kakarotto et Raditz vous attende pour le briefing.
- Très bien. Retourne avec ton équipe et tenez vous prêts, vous recevrez bientôt vos ordres.
- À vos ordres, majesté. Fit le petit soldat en se retournant pour prendre congé.
- Et Rey?
- Oui seigneur?
- Averti Yron que je veux sa présence à la réunion.
- Bien seigneur.
Et il repartit, aussi rapidement que possible, s'envolant pour emprunter l'unique voie d'accès au camp depuis ce perchoir, une sorte de petite crevasse à peine assez grande pour que trois soldat s'y tienne cote à cote. Encore un problème de plus… Enfin, la guerre, c'était la guerre. Bien qu'il ne l'aurait jamais admis tout haut, il était plutôt content de revoir ses frères de race, même ce casse pied de Kakarotto. La dernière fois c'était… quand déjà? Ah… l'attentat. Cette fameuse journée ou il avait failli tout perdre par excès de confiance. Quand ils en avaient été averti, les trois saiyens s'étaient rués au chevet de leur prince pour voir la situation d'eux mêmes. Quelques jours plus tard, la ville ruisselait du sang des conspirateurs que le Dr Serax, fort coopératif après la correction administrée par son nouveau maître, avait gentiment identifié. Puis chacun était reparti sur un des fronts de la guerre, sauf Raditz qui était resté gérer les affaires courantes sur Vegeta Prime. Car l'empereur avait semble-t-il été très marqué par cette "altercation". Personne ne savait exactement pourquoi, mais Vegeta était parti lui-même au combat sur le front, ou il avait très rapidement gagner le respect de toutes ses troupes par delà la galaxie, et la crainte de toutes les troupes adverses. Au bout d'environ quatre mois, il avait fini par obtenir le renseignement qu'il voulait: l'emplacement de la cachette de Cold. Et maintenant, il était là, contemplant cette planque qui allait devenir la dernière demeure d'un homme qui avait vécu bien assez longtemps.

À son arrivé au camp, il resta quelques instants suspendu en l'air, observant l'activité à quelques dizaines de mètres du sol. Un camp fort rudimentaire, il fallait l'avouer. Sur cinq bons kilomètres carrés s'alignaient de petits cubes de métaux ocres, les baraquements des soldats, camouflés au yeux pas trop inquisiteurs qui passeraient par ici. Car une investigation un peu plus poussé aurait rapidement identifié le camouflage primaire… Mais au moins les satellites de défenses qui auraient échappé à l'armée impériale ne risquaient pas d'envoyer un faisceau laser sur un milliers de petits cubes blancs parfaitement alignés. Entre ses cubes vaquaient à diverses taches les soldats du détachement de l'armée présent sur la planète. Au moins mille hommes, et dix milles autres sur le point d'arriver depuis les planètes alliés les plus proches. Et un commando de cinq élites… Et trois généraux saiyens surpuissants… Et un super saiyen. Ce dernier sourit intérieurement en songeant à la puissance destructrice rassemblée sur ce plateau. Comment pourraient-ils échouer? Son sourire mental fut remplacé par un poing furieux. Encore de l'arrogance mal placé! Il n'y avait plus de place pour la vanité ou l'orgueil dans son nouveau rôle de chef. La victoire était une possibilité, à lui d'en faire une certitude. Il plana jusqu'au cube de commandement qui n'était pas différent des autres en apparence (afin d'éviter de marquer "cible prioritaire, contient les chefs de l'armée" en cas d'attaque surprise), salué au passage par tout les soldats qui l'apercevait. Enfin, il atterrit et entra dans l'étroit bâtiment, presque remplit d'équipement. La présence de quatre personnes, dont deux colosses comblait encore plus l'espace. Le gabarit de l'empereur arriva néanmoins à se glisser dans la pièce sans pour autant que tous ne meurent étouffés. D'un bref signe de tête, il salua ses hommes avec un sourire presque imperceptible. Yron ne réagit pas, mais les trois saiyens connaissaient leur prince comme personne… il était content de les voir. Sans plus de cérémonie, tous approchèrent de la table holographique au centre de la pièce, et attendirent. L'empereur donna le signal:
- Allons-y, voyons la situation.
Yron s'avança très légèrement et s'éclaircit la voix. Il entama son rapport en enfonçant un bouton, faisant apparaître une copie à l'échelle de la cuvette et ses environs:
- Les premiers rapports de notre infiltrée nous donne les informations suivantes: la forteresse est extrêmement bien protégée. Au moins huit cents soldats et un nombre indéterminé de synthétiques de combat (il afficha une représentation d'un humanoïde de couleur argenté, sans la moindre pilosité, ce qui rappela au prince saiyen quelques funestes souvenirs). Ils sont faciles à stocker, et notre agent n'a pas pu voir toutes les installations, nous ne savons donc pas de quelle quantité de troupe Cold dispose vraiment, cependant, nous sommes certains qu'il est là, avec ces meilleures troupes et peut être son meilleur homme.
Un petit groupes de non-humain apparut sur la table. Des cinq créatures, quatre étaient auréolés de rouge. Nappa grogna en observant le seul alien non coloré au milieu du groupe, de taille moyenne avec une petite corne frontale, au dessus d'yeux parfaitement bleus. Il ne put se retenir:
- Taris! Cet enfoiré a failli m'avoir sur Cold 12! Il est pour moi!
- Nappa… dit Vegeta, semblant soudainement rendre son ex-garde du corps muet.
- Désolé Vegeta.
- Continue, Yron.
- Bien. Hormis les troupes, les installations sont à la pointe de la technologie de combat, canon laser et autres joyeusetés, mais le plus embêtant, c'est ça.
Il afficha une vue rapprochée de la forteresse, puis montra une demi sphère qui l'encerclait entièrement:
- Ce bouclier énergétique est un des plus puissants que j'ai jamais vu, il faudrait une sacrée puissance pour le faire sauter.
L'empereur du Yiti s'autorisa un sourire sur de lui:
- Je m'en charge.
- Majesté, ce bouclier est vraiment solide, je ne suis pas sur que même vous…
- Yron. Tu m'as donné ton avis sur la question. J'ai ma petite idée concernant la façon de détruire ce bouclier. Ensuite?
Le géant blanc prit quelques secondes, puis continua:
- Ensuite, il nous faudra éliminer la résistance locale, et bien sur, il y a Cold. Nous comptons sur vous en ce qui le concerne, seigneur.
- Bien sur. J'attends ce moment depuis des mois… Parfait, tu peux te retirer Yron, tiens le CI prêt au combat, nous attaquerons bientôt.
- À vos ordres.
Et il sortit. Après un instant de silence, Raditz prit la parole:
- Vegeta, il y a une chose que je ne comprends pas. Si tu es sur de pouvoir faire sauter ce bouclier, pourquoi ne pas raser la ville en même temps? Ça nous épargnerait des pertes…
- Tu as entendu Yron, la pointe de la technologie de l'empire Cold se trouve la dedans, il faut prendre tout ce qui peut nous être utile. De plus, ça fera une formidable base de combat une fois à nous. Pourquoi construire sur des années ce que l'on peut avoir en une fois et dès maintenant.
- D'accord. Je vois.
- Je compte sur vous pour coordonner l'attaque parfaitement. Nous serons en infériorité numérique et nous n'avons aucune idée de quels sortes d'armes ils disposent. Frappez vite et fort, pas de prisonnier sauf chez le personnel scientifique. Si l'un de vous aperçoit Cold, il me contacte sur le champ.
- Compris.
- Bien.
- D'accord.
- Allons-y, sonnez le rassemblement, et commencez à faire traverser les troupes vers la cuvette. Quand tout le monde sera de l'autre coté, on attaque.
Et tous sortirent. Moins de deux heures plus tard, mille soldats flottaient avec plus ou moins de facilité à l'orée de la cuvette, prêt du sol lisse. Depuis le promontoire, végéta observait ses hommes avec fierté. Au loin, le bouclier d'énergie était visible sous la pluie battante, semblant lancer un défi à son futur conquérant. Ce dernier s'éleva encore au dessus du promontoire, s'avança un peu et stoppa. Il se transforma alors en super saiyen, sous les acclamations et cris guerrier divers lancés par ses hommes devant cette vision qui leur remontait le moral. Lentement, le guerrier doré leva un bras vers la cité fortifiée, et ouvrit grand la main. L'énergie commença à pulser de tout son corps en une onde de force brute grisante. Il était temps qu'il montre à tous les fruits de toutes ses batailles et de son entraînement acharné:
- Big bang Attack!
Tel un météore d'un bleu céleste, une énorme boule d'énergie partit de la main royale. Tout les membres de l'armée pourvue de cheveux les sentirent se hérisser sous l'effrayante puissance de l'assaut, qu'ils auraient cru capable d'annihiler la planète d'un coup, ce qui était probablement le cas d'ailleurs. À l'impact, un petit soleil sembla illuminer la région entière. Puis ce fut le son qui manqua rendre sourd plus d'un homme. Et enfin, le souffle écrasa plusieurs soldats contre la falaise et en fit tomber de nombreux autres. Quand le calme revint, le bouclier n'était plus, et ses anciens contours semblaient s'être creusés de plusieurs mètres. La cité avait l'air intacte.
- À l'attaque! Hurla Vegeta, qui reçu en écho des centaines de cris de guerre tandis que mille hommes et femmes fonçaient au combat pour la gloire de leur invincible seigneur.
Vegeta les regarda partir, et, avant de leur emboîter le pas, laissa échapper deux mots:
- Ça commence…
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Dim Sep 25, 2011 18:55, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar RMR le Sam Nov 20, 2010 20:34

Intéressante, la planète de Cold ! C'est moi qui ait oublié ou c'est normal qu'on ne sache pas ce que signifie "CI" ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Nov 20, 2010 20:37

merci à vous deux. et RMR effectivement, tu as oublié, ou alors c'est tellement nase comme nom que tu ne l'a pas garder en tête: CI= Commando Impérial. la nouvelle élite de Vegeta.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Axaca le Dim Nov 21, 2010 19:45

°
Dernière édition par Axaca le Jeu Août 25, 2022 19:25, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar tenma le Lun Nov 22, 2010 11:23

j'adore la façon dont l'empire de cold est détruit...Je trouve que ça fait un peu star wars mais c'est sympa ça rend DB bien plus complexe, c'est plus travaillé que de simples successions de combats
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 24 invités