[fanfic] L'empereur saiyen

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar San999 le Sam Oct 12, 2013 21:54

Ah! Cela commence à être la merde pour les Spartans! :D

Siberia est bien bien classe. Le charisme qui se dégage d'elle est vraiment génial. Et en même temps, on sent bien la différence avec Freeza, même si je ne saurais mettre le doigt sur ce qui les différencie vraiment dans l'attitude.

Je me demande pourquoi Vixen ne peut pas se transformer... Etrange... Cela dit, maintenant que Siberia connaît l'origine de Vixen, on dirait bien que cela va être la merde. XD

PS: Purée! Maintenant, quand je lis Vixen, je pense tout le temps à elle. XD
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar desa le Sam Oct 12, 2013 21:57

Je me demande ou Radditz a bien pu récupérer Siberia. A l'évoquation de la pile de vaisseau, j'ai franchement cru qu'il s'agissait de ceux commandés par Végéta. Plutôt impressionnant ce Neolidas. Mais ils m'ont franchement l'air mal barrés et je doute que Végéta puisse débarquer a temps pour jouer les sauveurs.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Seychar le Sam Oct 12, 2013 23:24

comme titre de chapitre, tant que tu y es avec les références, tu aurais pu mettre Delenda est Sparta

sinon, chapitre sympa et prenant une bonne mise en scène de l'arrivée spectaculaire et on saura si elle était bien la personne du convoi, où si c'est autre chose :)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Pensyves le Sam Oct 12, 2013 23:33

Alors bon , tu as perdu la main désolé de te le dire de façon aussi sèche mais le niveau de tension décrite est moins important que dans les autres chapitres. Une baisse de régime comme parfois cela arrive.
En plus de cela, beaucoup de fautes: un exemple:
Une vibration parcourue les ruines du château. Lentement, sous le regard ébahi de l’extra-Spartan, ce qui avait sans doute était une des tours principales du château commença à… s’élever dans les airs. Pendant son ascension, elle commença à se disloquer dans un fracas épouvantable, mais par-dessus tout était audible un cri. Un cri abominable, rageur, gutturale,


Sinon, j'espère voir bientôt la suite avec un niveau revenu à son optimum!
Pensyves
 

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Crakower le Dim Oct 13, 2013 15:07

Quel entrée en matière pour Sibéria vraiment redoutable! :shock: Chapitre très plaisant et bien écrit,annonciateur d'une confrontation vengeresse entre deux espèces depuis longtemps ennemies! ça va chister! :D
Avatar de l’utilisateur
Crakower
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Nov 03, 2011 21:02

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Axaca le Mar Oct 15, 2013 21:00

J'ai terminé le chapitre avec le début de la marseillaise... Ça y est je pleure, bravo...

Que c'est beau! Du Nekomajin, le plus pure, le plus drôle et le plus intelligent des styles!

Mais fait attention, le seigneur Tierts à bien avancé durant son absence, sa fic doit désormais être la plus importante du forum...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Paulemile le Jeu Oct 17, 2013 19:54

Je viens de lire le dernier chapitre. J'étais pas pressé étant donné que le prochain arrivera dans quelques mois :lol:
J'ai beaucoup aimé. Dommage que Neolidas, le si puissant Neolidas se fasse démonter comme ça, mais bon c'est Sibéria en face, une Sibéria qui doit être plus forte que Freezer, forcément ! J'ai hâte de savoir quel niveau elle a atteint.
Pas mal le parallèle avec le manga où Freezer a anéanti les Sayiens. Là ce sont les Saiyens qui ont anéanti les Nihiliens 8-)

Vixen va devoir s'employer et se transformer, ça risque d'être mythique.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Antarka le Jeu Oct 17, 2013 22:30

Chapitre sympa (c'est déja sympa en soit d'avoir un de tes chapitres), qui fait avancer le spountz, j'aime bien. Comme Siberia, juste retour des choses après que Tierts t'ai piqué Taris (bon ok, avec ton accord et lui donnant un super background :p), tu as pu qu'a lui rendre la pareille en gerant bien le coup, parce qu'une Siberia très puissante (je pense pas forcement plus que Freeza sur Namek mais sans doute plus dangereuse a cause de ses nanites), soumise de force par un Super Saiyen, t'as moyen de faire un truc cool ^^ J'espère qu'elle va pas juste etre classe en déboitant tout le monde jusqu'a ce que Vixen se lache un peu.

Me demande si Siberia est venue seule aussi, "Orion Bis dont j'ai oublié le nom" est ou que ça déja ? Et l'apocalypse ? Radditz les estimait pas de taille sur Sparta ?

Je suis surpris qu'Orion soit jamais arrivé à soumettre Sparta aussi si Siberia fout un tel bordel si rapidement, je le vois plus dangereux que Freeza en son temps pourtant.

Faudra que je refasse une petite relecture depuis l'arrivée de Vegeta sur Terre et son enrôlement des cyborgs quand même.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar risette le Lun Oct 21, 2013 20:32

Juste pour dire que je suis cette fic avec assiduité. C'est l'une de mes préférées en VF. :)

J'espère pouvoir lire encore beaucoup de chapitres! Chapeau à l'auteur pour s'accrocher comme ca et nous offrir une histoire géniale. :D
Traductrice de Dragon Ball New Age VF a lire ici ou .
DBNA minisode 1
Avatar de l’utilisateur
risette
 
Messages: 16
Inscription: Sam Oct 12, 2013 17:50

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Sayan_Souls le Lun Oct 21, 2013 21:01

Ta fic est splendide !
Végéta est réellement bien traité, il a un vrai charisme qui s'en dégage.
Tous tes personnages sont bien décrits et attachants.
J'adore cette touche Star-Wars que tu donnes à l'univers de DBZ, ça change vraiment beaucoup.
T'as gagné un nouveau lecteur.
Sayan_Souls
 
Messages: 8
Inscription: Mer Août 21, 2013 23:13

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Lenidem le Mar Oct 22, 2013 18:28

Cool, un chapitre! J'aime bien. La suite?

(Concis, hein!)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Orphee94 le Mer Déc 18, 2013 4:04

Salut à tous dsl de faire un up, mais je n'avais plus lu la fic depuis un moment et j'ai refait mon retard! Par contre le Lenolidas je le pensais plus costaud!
Hate de lire la suite! Cette fan fiction fait parti de mon top trois avec Lichti La Derniere 5eme survivante et Cold Family!

Spoiler
Kakaroto ne reviendra plus jamais? Qu'elle classe il avait!
Orphee94
 
Messages: 8
Inscription: Ven Mars 18, 2011 3:41

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Crakower le Mer Fév 26, 2014 22:20

Salut! Lancement du premier chapitre de cette fan fiction 19 pages pour le moment et la suite bientôt :wink:
http://crakower.deviantart.com/art/Douj ... -436838097
Avatar de l’utilisateur
Crakower
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Nov 03, 2011 21:02

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar niicfromlozane le Mer Fév 26, 2014 22:22

J'ai un 404 not found sur le lien.

Edit: merci!

Pour ceux qui enrageront comme moi, vous pouvez tenter là:

http://crakower.deviantart.com/gallery/46097030
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Batroux le Jeu Fév 27, 2014 18:41

Y a du très très bon comme du franchement mauvais.

La couleur est tout le temps sublime mais alors par moment cela met en évidence des défauts absolument effarants.
Je ne sais pas comment tu as dessiné tes planches, mais on dirait que c'était image par image et que tu as tout collé ensemble, en redimensionnant. Du coup cela donne des effets qui sont vraiment pas jolis et qui desservent, j'en suis sûr, des dessins qui étaient de qualité.

Il y a de très belles expressions faciales et d'autres que je trouve totalement ratées, qui semblent être "comique" alors que les pages sont plus dans le "dramatique" désespoir.

Enfin voilà, y a du très très bon, de très beaux plans, bien pensés et du très mauvais.

Ah oui, l'orthographe est à revoir sur presque toutes les planches.

En tout cas l'effort et louable et je ne peux que t'encourager à continuer, Crakower.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités