[fanfic] L'empereur saiyen

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Mars 06, 2011 21:54

Mick Erkreen a écrit:J'aime beaucoup la profondeur que tu donnes à Cold... il n'est pas un gros bourrin, même s'il semble avoir de quoi donner du fil à retordre à Vegeta au niveau puissance brute.

Et j'adore l'atmosphère générale de ta fic, qui assume franchement le côté science-fiction de Dragon Ball.

Bref ça me fait un peu moins regretter le fait que tu ne continue pas ta fic "Mirror" :D . Mais bon si tu pouvais continuer Mirror aussi ce serait super chouette.


merci^^

j'aurais aimé te dire que Mirror va reprendre mais je n'ai jamais eu autant de mal à écrire qu'avec cette fic... ça m'étonne moi même, donc pour l'instant malheureusement pas de reprise :(
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Mars 07, 2011 22:22

Crakower a écrit:Chapitre très intéressent ,il est vrai que dans cette histoire nos saiyajin ne se sont jamais confrontés à la gravité élevée bien vu! :shock:
Pour ta proposition je veux bien!!Dis moi quel passage tu veux que je dessine et je ferais de mon mieux! :wink:!


merci^^, et comme scène, un moment du combat Taris/Kakarotto me plairait bien, plus particulièrement la fin du chapitre, quand les deux sont blessé et que taris vient de sortir du cratère (le "ça t'embête si on passe au chose sérieuse" pour te situer) qu'en dis tu?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Mars 11, 2011 21:27

Cool! j'ai hâte de voir ça!

bien, ce chapitre est minuscule et peu intéressant parce que je manque de temps. ils montrent par contre quelque chose d'intéressant sur Taris (enfin pour moi c'est intéressant :mrgreen: ). ça met un peu de suspense en place, mais ce n'est que la moitié du chapitre que je posterai certainement ce week end avec de la chance.

Chapitre 13: Monstre (partie 1)

Un fracas effroyable retentissait dans le hangar clos. Le mur n’avait presque plus rien de sa forme d’origine tant sa structure était enfoncée, explosée ou brulée. Fondue même par endroit. Curieusement, le volume du hangar avait fortement augmenté. Le sol était en profond de près de deux mètres de plus qu’au début du combat titanesque qui se déroulait au centre d’un énorme cratère. La lumière était visible par de nombreux trou dans le plafond, et les décharges d’énergie brutes fournissait le reste d’éclairage. Malgré tout, la pénombre régnait en maitresse sur ces lieux. Et il valait probablement mieux tant le spectacle était terrifiant de violence.

Un poing couvert de sang heurta pour la énième fois le torse bleu de l’élite de Cold. Il pénétra de quasiment deux centimètres dans la cage thoracique qui se déforma pendant un millième de seconde avant que l’inertie du choc ne repousse Taris contre la roche.
- Putain de merde! Vas-tu finir par crever salopard?!!
Kakarotto ramena ses poings en garde devant son visage près à la suite. Il n’avait plus de peau sur ses phalanges qui saignaient abondamment à force de frapper comme un sourd. Sa mâchoire était tuméfié et il devait avoir au mois cinq cotes fêlées, et certaines sans doute cassées net dans le lot. Il sentait tout son corps hurler à chaque mouvement et priait intérieurement pour ne pas se perforer un poumon, ou pire. Et cette… Chose… Il savait que Taris était un monstre, que sont statut d’élite était entièrement mérité, mais il n’aurait jamais cru une telle chose possible. Une nouvelle fois il le vit se relever dans l’ombre, lui faire à nouveau face, et approcher. Un fugitif rayon de lumière extérieur oblique éclaira un instant l’alien qui apparut petit à petit dans toute sa gloire.

D’abord une jambe, le pantalon en lambeau, révélant un carré de chair brulée à tel point qu’elle était presque liquéfiée. Le saiyen aurait même juré apercevoir l’os de la jambe par endroit. Puis, la créature avançant, le torse et les bras apparurent. Défoncé, écorché, ruisselant de sang bleu qui trempait le peu de vêtement encore présent. À la main droite, on comptait deux doigts cassés, pendant mollement selon des angles bizarres. Le bras gauche n’était plus qu’une blessure. Taris avait esquivé de très peu un kienzan fort bien lancé. Son bras avait eu moins de réflexe. Le muscle était quasiment sectionné en diagonale sur une dizaine de centimètres. Et enfin apparut la tête. Un des yeux bleu d’azur, le droit, était mort, cuit comme un œuf par une attaque énergétique. L’oreille droite avait été emporté par la déflagration. Le nez était de toute évidence cassé, et ne cessé de déverser des litres de sang épais. Dégoutant. Totalement dégoutant, même pour un guerrier habitué des massacres comme Kakarotto. Mais ce qu’il trouvait odieux, voir effrayant, c’était que malgré son état, il affichait un sourire toutes dents dehors, un sourire de fou furieux. Il pencha la tête vers l’arrière, le fixant de son regard borgne:
- Alors, tu as tout donné, saiyen?

Une vrai décharge électrique. Le général saiyen bondit en avant dans un flou de vitesse, envoyant un puissant coup de pied vers la mâchoire de son adversaire qui bloqua… Avec sa main gauche!
- Quoi??
La main se ferma sur son pied tandis que l’autre se tendait à toute vitesse devant le visage surpris. À peine le temps de mettre les bras en protection qu’une explosion mauve frappa le bouclier improvisé, éjectant le combattant hors du cratère. Le saiyen réussi à stopper sa course avant de toucher une paroi, et porta aussitôt son regard vers son ennemi. Disparu! Un léger mouvement d’air dans son dos… Il bougea d’instinct, évitant par la droite un féroce coup de corne qui ne fit qu’entailler sévèrement la cage thoracique sous son bras. Dans une réaction de colère et de douleur, le général empoigna ladite corne à pleine main avant que Taris ne se soit éloigné et tira d’un coup sec à la force décuplé vers l’arrière, tordant le cou à son opposant qui manqua finir décapité. Mais le guerrier n’en avait pas fini avec l’objet de sa vengeance. Il tira ce dernier vers lui et d’un même mouvement lança son coude vers le bas et son genou vers le haut. Le point de contact entre les deux se trouva être le centre exact du torse bleu. Un craquement immonde raisonna dans le hangar. C’était fini. Le vainqueur laissa choir le cadavre de son défunt opposant qui s’écrasa lourdement dans les débris. À bout de souffle, il resta là, pantelant. Il put enfin lâcher un:
- Enfin… Je t’ai eu…
Puis un bruit se fit entendre, et son sang se glaça dans ses veines.
- N… Non. C’est pas possible!
Il s’était relevé.
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Ven Mars 11, 2011 22:21, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Antarka le Ven Mars 11, 2011 21:40

Ah oui quand même. Il fait peur ton Taris la :shock:

Bon très bon chapitre, même s'il est très très court ^^
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14954
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar RMR le Ven Mars 11, 2011 22:23

C'est un berserk, ce Taris ! Très très bon chapitre, le rendu des dégâts, la sauvagerie de la bataille, la rage des combattants, le sentiment de voir l'usage des dernières ressources, tout est très bien décrit !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Antarka le Ven Mars 11, 2011 23:35

Un peu les deux sans doute. Comme RMR le dit il fait Berserker, mais y'a plus que ça (cf le fait qu'il colle une gauche à Kakarotto alors que 10 secondes avant il a pu de bras gauche).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14954
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Mars 11, 2011 23:50

et pourquoi ne pas répondre à toutes ses questions sans attendre? j'ai tenté d'être subtil pour pas faire le mec "vous voulez des explications? ben en fait voila, comme si vous lisiez un dico". bon c'est fin comme du gros sel évidemment :mrgreen: . deuxième partie du chapitre, je vous recommande de tout relire, interro surprise à la fin du cours:

merci à tous pour vos commentaires^^

chapitre 13: monstre (partie 2)

Kakarotto était paralysé. Le début du combat lui avait semblé en sa faveur. Taris était extrêmement puissant, c’était manifeste, et ils faisaient presque jeu égal au début. Puis il avait cru le voir faiblir. D’abord un coup qui passe sa défense, puis deux, puis trois. Jusqu’à ce qu’il lui envoi une déflagration qu’il avait cru capable de lui emporter la tête. Un combat plutôt facile au final… et il s’était relevé, sans le moindre signe de gène, un œil et un oreille en moins. Et il avait repris le combat pour repartir au tapis, se relever, et revenir, encore et encore, sans le moindre signe de faiblesse. Et à nouveau, il venait, la cage thoracique défoncée et la moitié du corps en charpie. C’était quoi cette merde??

- Perplexe, général? Lança le monstre en arrivant à sa hauteur.
- Tsh… Surtout déçu d’avoir encore manqué mon coup.
- Tu ne me vaincra pas. Ta mort est inéluctable.
- Tu parles beaucoup pour quelqu’un dans ton état. Vu la quantité de sang que tu perds, tu vas pas tenir très longtemps.
- Ça? Pour être franc avec toi, je m’en fiche complètement.
Et il disait vrai. Kakarotto ne l’avait pas vu jusqu’à là, mais il venait de se rendre compte d’un détail assez dérangeant. Il n’avait plus que trois doigts à la main droite. La brulure sur les moignons de ses doigts cassés ne laissait guère de doute, il se les étaient arrachées lui-même avec sa boule d’énergie de tout à l’heure. Il semblait n’avoir aucune préoccupation pour son corps.
- M… Mais qu’est-ce que tu es bon sang??
Le sourire fou revint sur le visage en ruine, avant de se déformer en un énorme rire moqueur.
- Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!…
Il rit ainsi, longtemps, jusqu’à ce qu’une main empoigne son visage et l’entraine droit dans un mur ou elle l’écrasa brutalement. Kakarotto hurlait maintenant comme un possédé, fou de rage. Il ne relâcha même pas sa prise quand il tira dans la bouche encore ouverte contre sa paume. La déflagration engloba la tête entière et lui brula la main. Une partie du mur derrière Taris vola en éclat également. Et le saiyen n’avait pas encore lâché, malgré la douleur dans sa main. Puis il l’entendit, étouffé:
- Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!…
Encore? Non… non…!
- NON!! NON!!!! FERMES LA!!!
Il l’arracha de la paroi, retira sa main pour frapper l’arrière du crane chauve d’un coup de pied phénoménal. L’alien atterrit sans ménagement dans les débris au sol. Et le cauchemar recommença quand Taris se remit debout.
- Ha! Ha! Ha! Ha!…
- ASSEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!
Le saiyen hors de contrôle se propulsa si fort qu’une aura se déploya autour de lui. Assez de ce rire, s’en était trop. Il frappa au visage… et ne toucha que le vide. Un poing d’acier s’enfonça sans ses abdominaux et lui coupa le souffle net. Le visage brulé se rapprocha de lui et lui parla à l’oreille.
- On fatigue Kakarotto? Dommage, moi pas.
Un furieux coup de tête fracassa la mâchoire du saiyen tandis que la corne manquait de peu son œil. Il reçut ensuite une série de coup beaucoup plus fort que ce qu’il aurait imaginer de la part de ce demi cadavre et finit écrasé par un reste de botte. Taris le maintint au sol fermement, mais il réussit quand même à parler:
- Je te promet une chose, salopard, tu vas souffrir!
La remarque arracha un énième sourire à Taris qui lança, ravi:
- Tu n’as pas encore compris l’évidence, n’est-ce pas? Après tout, un foutu singe reste un foutu singe.
Il attendit quelque secondes et reprit:
- Votre espèce est tellement faible… Tellement mal fichu. Toutes ses choses inutiles… Tout ces organes vitaux, si facile à détruire. Pourquoi chaque besoin du corps est régulé par un seul petit amas de cellule ridicule? C’est tellement plus simple quand chaque partie du corps peut survivre d’elle-même… Tiens, maintenant que j’y pense, il y a une question que j’ai toujours voulu poser à l’un d’entre vous.
Il tendit une main difforme d’où commença à émaner une lueur rouge. Le coup fatal allait tomber. Taris sourit avec un sadisme plus qu’évident
- C’est quoi, cette sensation que vous appelez la douleur?
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Jeu Mars 24, 2011 1:38, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar RMR le Sam Mars 12, 2011 1:17

C'est un Boo cyborg !!! Il survit de n'importe quelle partie et ne souffre pas ! Quoi, qu'est-ce que j'ai dis ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Mars 12, 2011 1:23

RMR a écrit:C'est un Boo cyborg !!! Il survit de n'importe quelle partie et ne souffre pas ! Quoi, qu'est-ce que j'ai dis ?


hé hé, pas faux. bon c'est pas un boo non plus, il n'a pas d'organe vitaux, combiné à son insensibilité à la douleur, ça en fait un bel adversaire je trouve. s'il avait juste était insensible, il serait mort d'hémorragie ou autre depuis longtemps...

ah, et si on le réduit en bouillie, il est mort, il va pas se recoller (non il ne mourra pas comme ça)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [fanfic] L'empereur saiyen

Messagepar Antarka le Sam Mars 12, 2011 1:23

C'est pas hyper clair ^^' Mais ça s'en rapprocherait presque. Disons qu'il n'a aucun point faible (a priori) et que toutes les parties de son corps peuvent survivre en tant que telle (genre on lui arrache un bras, le bras reste autonome, contrairement à une espèce disons "humaine" ou si le membre est coupé du cerveau, il devient inerte).

Ca en fait un véritable monstre, même si on sait pas encore jusqu'ou vont ses pouvoirs (peut il regenerer ses blessures quand même ?), et a priori le seul moyen d'en venir à bout est de le désintegrer totalement (et a priori Kakarotto ne possède pas la puissance pour se faire). Par contre Vegeta le vaincrait sans doute facilement (s'il était pas déja très occupé).

Enfin me semble que tu avais présenté Kakarotto comme plus faible que Nappa et Radditz, donc ptetre qu'ils auraient plus de chances que Kakarotto (qui va avoir un sacré boost de puissance s'il survit à cette guerre).

edit : tss grillé par l'auteur.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14954
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités