Dragon Ball the Last Chance

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Pensez vous que Pensyves fais chier ?

Oui
0
Aucun vote
Non
0
Aucun vote
Zbradaraldjan
2
67%
C'est pas faux
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Dragon Ball the Last Chance

Messagepar Axaca le Mar Oct 19, 2010 19:38

[chapitre retiré par l'auteur]
Dernière édition par Axaca le Dim Sep 17, 2017 22:53, édité 3 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Dragon Ball the Last Chance

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Oct 19, 2010 23:20

l'idée me semble intéressante, par contre, tu vas vraiment trop vite. un exemple:

- Freezer nous pense trop dangereux, ce sayen est réellement faible si Freezer le voit je pense qu'il se méfiera moins du peuple sayen. Mais comment faire confiance à ce tyran et puis ce bébé va être envoyé sur une planète faible au vu de sa puissance. Mais j'y pense je dois beaucoup à Baddack, peut être que...

en fait ça vient de la ponctuation. on a l'impression qu'il dit tout d'une seule traite (et on lit d'une traite sans presque s'arrêter). alors à mon avis, tu part pas mal, étoffe un peu ton récit, aère le texte avec de la ponctuation et ce sera bon :wink: . hésites pas à prendre le temps de bien décrire les évenements.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Dragon Ball the Last Chance

Messagepar Axaca le Mer Oct 20, 2010 13:05

°
Dernière édition par Axaca le Jeu Août 25, 2022 19:22, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Dragon Ball the Last Chance

Messagepar Axaca le Sam Oct 23, 2010 17:09

[chapitre retiré par l'auteur]
Dernière édition par Axaca le Dim Sep 17, 2017 22:44, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Dragon Ball the Last Chance

Messagepar Axaca le Jeu Oct 28, 2010 16:39

[chapitre retiré par l'auteur]
Dernière édition par Axaca le Dim Sep 17, 2017 22:44, édité 2 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Dragon Ball the Last Chance

Messagepar Axaca le Dim Nov 21, 2010 22:01

[chapitre retiré par l'auteur]
Dernière édition par Axaca le Dim Sep 17, 2017 22:44, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Dragon Ball the Last Chance

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Nov 22, 2010 15:44

tu t'améliores c'est manifeste. continue comme ça^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Dragon Ball the Last Chance

Messagepar Axaca le Mer Nov 24, 2010 21:39

[chapitre retiré par l'auteur]
Dernière édition par Axaca le Dim Sep 17, 2017 22:45, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Dragon Ball the Last Chance

Messagepar Pensyves le Dim Sep 17, 2017 22:34

Les chapitres sont un peu courts, on sent une légère amélioration entre deux chapitres mais il y a encore du travail. L'histoire avance lentement et il est difficile de savoir où tu veux en venir. Je suis curieux de te voir progresser et t'améliorer

Spoiler
[quote=axaca]Messagepar Axaca le Mar Oct 19, 2010 19:38

Dragon Ball Last Chance

Cette fan-fic diverge à un endroit de la saga qui m'est cher: la naissance de Kakarroto, dans cet univers Freezer décide de ne pas détruire les sayens pour une question que se court prologue expliquera.
Prologue:

Des cris raisonnaient dans la nurserie, 2 enfants pleuraient, l'un parce-qu'il était faible et l'autre parce que le premier l'énervait.
<< -Vo... Votre majesté, bredouillât l'infirmier quand le roi entrait dans la pièce, un sayen qui vient de naître possède une puissance de 10000 unité et je pense que nous devrions l'éliminé avant qu'il ne devienne réellement dangereux.
-Hum... je vois, 10000 unités? Potentiellement dangereux... Tuez le le plus vite possible, Freezer va arriver d'une minute a l'autre et c'est à peine si je doute de ses intentions; repris le sérieux monarque. Perdu dans ses pensées, le souverain fulminait
- Freezer nous pense trop dangereux. Le roi se penche sur un berceau dans lequel un bébé sayen faible pleur, puis il continue dans ses pensées:
-Ce sayen si faible que Freezer se méfiera moins du peuple sayen, s'il voit que les individu nouveau sont si faible. Mais comment faire confiance à ce tyran et puis ce bébé va être envoyé sur une planète faible au vu de sa puissance. Mais j'y pense je dois beaucoup à Baddack, peut être que...
-Roi Végéta vous êtes là!? Temps mieux j'avais à vous parlez.
-Baddack! Tu tombe bien j'avais à parler de ton fils... Commençais le roi, mais Baddack lui coupa la parole:
-Seigneur, j'ai bien honte de sa ''puissance''. Expédiez le où il vous plaira, ce n'est pas de ça que je suis venu vous parlez...
-Mais moi si! Répondit le monarque interrompant son interlocuteur à son tour. Je te dois beaucoup de chose et je ne veux pas que cela s'ébruite, c'est pourquoi même si je le fais à contre-cœur, j'ai décidé de te faire gradé 1er classe et de te laisser ton fils, en échange tu travailleras pour moi et ton grade te serviras de couverture. Est-ce d'accord, ou pense tu ne pas être assez puissant pour ce poste.
-Votre majesté, je n'ai que faire de ce fils faiblard.
-Ton fils fait parti du marché, c'est comme ça.
-Bien. Mais ce gosse n'apportera rien... Après cela Baddack sorti le roi Végéta continua donc ses pensées.
-Détrompe toi Baddack, ton fils est plus utile pour le moment que ne puisse l'être n'importe quel sayen... Soudain une voix jaillis de l'entrée de la nurserie:
-Alors roi Végéta, comment vont ces ''bambins''. Un sourire carnassier s'étira sur le visage du tyran...

N'hésitez pas à faire des critiques (ou des commentaires positifs) sur l'histoire, le style, l'orthographe...[/quote]


Re: Dragon Ball the Last Chance
Messagepar Axaca le Sam Oct 23, 2010 17:09

Le premier chapitre court mais il explique le quotidien de Baddack, Kakarrotto et Raditz. Ma vision des choses est peut être différente du manga mais je pense que si Kakarrotto n'avait pas été envoyé sur Terre sa se serait passé ainsi:

Chapitre 1:Six ans plus tard

Il fait chaud et des bruits sourds retentissent, les bruits de bras et de jambes qui s'entrecroisent. D'après la violence de ces coups, on penserait qu'une lutte acharnée a lieu mais pour ce qui savent, se n'est qu'un entrainement. D'ailleurs un observateur avisé aura vite fait de voir que les protagoniste ne sont pas fatigués mais qu'au contraire ils redoublent d'ardeur.
Mais détaillons les, le premiers le plus grand à tous ses cheveux en pagailles et une cicatrice sur la joue. Le second est l'exacte réplique du premier mais il est plus petit beaucoup plus petit. Le dernier lui ne ressemble en rien aux deux autres, ses cheveux touchent le sol et ne sont pas trop en bataille. Les 2 jeunes combattent ensemble le premier qui réussi quand même à les repoussés quand celui-ci dit:

-Kakarrotto, Raditz bougez vous! Vous ne faites aucun effort! Vous devez faire mieux toujours mieux vous êtes des sayens le peuple le plus puissant de la galaxie. Rien ni personne ne peut nous surpasser... Mais alors que le père allait continuer le plus jeune des deux enfants l'interrompit:

- Et Freezer papa? Si on n'est plus fort que lui on devrait pouvoir le vaincre?

-Freezer... et sa famille sont des exceptions mon fils. Mais un jour nous pourrons le surpasser, pour ça il faut que l'on s'entraine. Aller on reprend debout Raditz ton frère est peut être plus faible mais il s'entraine sans relâche, lui.

- Tu sais bien que notre puissance est calculée à la naissance alors je ne vois pas à quoi ça sert de s'entrainer... Mais une gifle vint couper nette les propos de l'enfant.

- Raditz! Tu sais très bien que je ne veut pas entendre parler de ces anneries les sayens peuvent repousser leurs limites regardes ton frère il est plus jeune mais il est presque aussi puissant que toi et il a largement dépassé la puissance qu'il devrait avoir alors l'entrainement porte ces fruits. Et maintenant bat toi!
Et c'est ainsi que ce poursuive les entrainement des trois sayens parfois interrompus par les missions du père.

par Axaca le Jeu Oct 28, 2010 16:39

Aucun commentaires??? Tans pis je poste la suite.

Chapitre 2: La mort?

Six mois s'était écoulés depuis que Baddack avait giflé Raditz. Alors que ses deux fils s'entrainaient, Baddack avait été convoqué par le roi qui voulait que le guerrier se rende sur une planète avec Nappa, Végéta et deux autres sayens qui leurs seraient légèrement inférieur.
Une fois là bas il devraient tuer le maximum de personne et épargné les grandes villes pour ensuite tués les deux sayens faibles et faire croire à Freezer que des autochtone les avaient éliminés. Ainsi Freezer enverrait ses propres soldats et les trois sayens seraient chargés de les éliminer. En effet, le roi Végéta souhaitait "soustraire" le maximum de soldats à l'armée impériale pour pouvoir affaiblir l'empire et parvenir plus facilement à ses fins.

C'est ainsi que deux semaines plus tard Baddack, Nappa et le prince Végéta, alors âgé de 11 ans, avaient fini de tuer les deux sayens et avaient transmis par message à Freezer qu'ils étaient mourant et que les autochtones allaient bientôt les achever. Freezer envoyât donc un petit escadron de soldats sur la planète pour la nettoyer. L'escadron était constitué d'une vingtaine de soldat de basse classe et de deux soldats de moyenne classe. Freezer savait que c'était plus que suffisant et ne comprenait pas que les sayens ait échoué.

Les trois guerriers firent bonne réception au soldats de Freezer et ils éliminèrent les plus faibles en quelques minutes il n'en restait que deux:un être biscornus et vert et un Saibaman de deux mètre qui paraissait moins puissant que l'extra-terrestre. Nappa et Végéta commençaient à s'occuper du Saibaman tandis que Baddack fonçait sur l'extra-terrestre. Se dernier était légèrement inférieur à Baddack mais celui-ci avait combattu deux de ses compatriotes peu auparavant et ils fatiguait de plus en plus vite. Soudain l'humanoïde lui asséna un coup du genou dans l'estomac et Baddack sombra dans un profond gouffre blanc. Il se mit à penser:

-Alors c'est ça la mort? Une torpeur dans laquelle on continue à entendre? Mais pourquoi avait-il donc craint ce bonheur égoïste?

Il entendait et ressentait le combat qui faisait rage: Végéta, lui semblait-il, avait achevé le Saibaman. Lui et Nappa attaquaient donc le soldat quand celui si mis la main à son dispositif. Végéta et Nappa comprirent en même temps ce qu'il fallait faire. Il fondirent sur le soldat et broyèrent le scouter. Puis Nappa enserra le soldat et Végéta le décapita.
Pendant ce temps, Baddack s'inquiétait sur son sort. Il avait finalement compris qu'il n'était pas mort mais qu'il était dans une sorte de transe où seul son cerveau fonctionnait, mais il avait peur que Végéta et Nappa ne le comprenne pas, eux. Mais fort heureusement pour lui Végéta avait achevé un nombre assez important d'ennemis pour savoir faire la différence entre un mort et une personne évanoui. Il installa donc Baddack dans sa navette et ils décolèrent vers la planète Végéta pour donner leur rapport au Roi.

Je voudrais savoir: Végéta à bien 7 ans de plus que Goku? (soit treize car dans ma fic Goku a 6 ans)

par Axaca le Dim Nov 21, 2010 22:01

Chapitre 3: Vengeance

Freezer fulminait. L'idée que des primates aient pus le duper le rendait fou. Il voulait détruire, il voulait tué, oui, il voulait se venger. Il allait détruire Végéta et se jouerai des survivants en les faisant s'entretuer.
Bien sur il avait déjà eu cette idée, mais à la vue de ce sayen si faible et pathétique il avait décidé de remettre l'inévitable a plus tard mais c'était une erreur et elle n'avait que trop tarder. Les sayens allaient payer leur trahison et Freezer leur fairait comprendre leur douleur...
Au même instant, sur la planète Plant, Baddack, Végéta et Nappa faisait leur rapport au Roi qui leur dit en souriant:
-J'imagine que Freezer ne s'y attendais pas!!! Un escadron entier c'est bien ça? Formidable! Si j'ai bien compris Freezer vous tiens pour mort? Bien. Partez sur Namek avec Kakarotto et rapportez moi ces boules de cristal.
C'est Végéta qui répondis:
-Bien Père. Bientôt nous aurons notre vengeance et Freezer regretteras amèrement de nous avoir asservis. J'aimerai voir ça tête quand il retrouveras les corps de ses soldats.
Il valait mieux pour Végéta qu'il ne voit pas la tête de Freezer en ce moment, quoiqu'en faite il aurait mieux valut pour quiconque de ne pas voir Freezer à ce moment la, mais malheureusement l'officier chargé des communications n'eut pas cette chances:
Il avait du annoncé à Freezer que plus de la moitié de ses troupes avaient péri sur plus d'une vingtaine de planète qu'il jugeait plutôt "faible" et le pire pour le Seigneur c'est que c'étaient ces primates qui avaient mis sont armée en déroute a chaque fois sans presque aucune perte.
-Sa ne va pas ce passer comme ça... Ils vont payé... de leur SANG !!!
Une voix craintive sa fit entendre:
-Seigneur Freezer ?
- Ginue! Que faite vous ici?
-Je... Je suis venu vous dire que les sayens ont vaincus mon commandos. Seul moi et Jeece avons réussi a nous enfuir.
-Vous avez été vaincus ? Vous ! L'élite ! Mais à quelle bande d'incapables j'ai confié mon armée...
-Maître... Ils étaient des centaines et nous cinq.
-Que mes meilleurs hommes ce fassent tué je peut l'entrevoir. Mais que mon élite soit mise en déroute est inconcevable ! Je vais être la risée de mon frère, encore une fois je me ridiculise! Vous auriez dû mourir là-bas plutôt que revenir. Il se calma un peu. Mais au faite, où est Jeece?
-Euh... Il est allé s'engager chez votre frère.
Il déglutit, sachant qu'il allait mourir.
-NON!!!!!
Le cri résonna partout dans le palais et au dehors. Les habitants du palais coururent dans leurs appartements se cacher du Seigneur qui, quand il était de mauvaise humeur, pouvait tué les personnes qu'il croiserai.
Ginue quand a lui s'éleva dans les aires et explosa, dans un bref cri de douleur, ne laissant que quelques morceau de chairs calciné.

Bien que personne ne poste (ou ne lise on sais jamais) Je continue a posté. Et puis qui sais je vais peut être m'améliorer.

par Axaca le Mer Nov 24, 2010 21:39

Nouveau chapitre assez court mais la raison serat expliqué dans le prochain chapitre ne vous étonné pas si il n'y a pas de relation avec le chapitre précédent.

Chapitre 4: Coopération
Deux semaines plus tard, sur Végéta:

Freezer était seul devant la planète Végéta. Ce n'était pas un choix mais une obligation. La plupart de ses soldats étaient morts ou bien ils avaient déserté suites a l'annonce de la mort de Ginue, plus personne ne voulait s'allier avec Freezer. Il devrait reconstruire un empire entier à cause de ces Sayen ! Lui ! L'empeureur galactique !

Non... la vengeance avait sonné et ces primates devaient payer, mais pour le destin il devait en être autrement. Freezer avait été trahi et un de ses soldats avait prévenu les sayens de l'arrivé du "Lézard". Ils étaient là, à attendre les ordre du Roi, mais c'est Freezer qui parla le premier:

-Vous allez payer. Je suis la risée de ma famille par votre faute. Mon

Empire s'est effondré mais ce n'est rien contre l'affront que vous m'avez fait. Mais ne croyez pas avoir gagner, je peut tous vous écraser dans ma première forme, alors mourrez!
Il leva son bras et une gigantesque boule rouge apparut au dessus de lui, puis, quand elle atteignit son maximum Freezer amorça le lancer.
Mais Végéta ne se découragea pas et ordonna a tout ses sayens de préparer un vague de ki chacun. Freezer ne comprenait pas: comment se faisait-il que la puissance de ces primates ait autant augmenté, la plupart dépassaient les 5000 unités et ils étaient tous au dessus des 3000! Mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêté pensât-il.
Lorsque Freezer lacha la boule, une centaine de sayens opposèrent leurs forces à la sienne, et ceux qui ne lançaient pas d'attaques donnaient leurs énergie à ceux qui luttaient. Par l'ordre de Végéta, tout les sayens donnèrent le maximum. Leurs forces augmentèrent encore.
Freezer fut surpris par la puissance opposé et pendant une seconde relâcha son attention, seconde qui suffit a redonner de la vigueur et de l'espoir aux sayens qui purent ainsi renvoyer l'attaque. Un grand éclata et plus rien.

Après un long silence de plusieurs minutes, les sayens exposèrent de joie quand la fumée se dissipa, il ne restait rien du corps de Freezer. Le tyran avait désormais disparu et plus rien ne les retenait, ils étaient libre! Depuis des années qu'ils attendaient ce moment, qu'ils s'entrainaient, qu'ils tuaient l'armée de Freezer à petit feu et enfin ils avaient réussi. Le nouveau Roi pris alors la parole:

-Mes amis et mon peuple, nous avons réussi! Nous avons prouvé que nous étions bien le peuple le plus fort, ensemble! Freezer est mort et nous sommes libres d'agir comme nous le voulons, mais d'abord je voudrai que l'on organise une grande fête où seront présent tout les sayens! Car ainsi nous pourrons maître au point les évènements de ces deux dernières semaines aux points.
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités