La revanche

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

La revanche

Messagepar Mirai No Gohan le Jeu Nov 18, 2010 2:01

Tout d’abord je tiens à préciser que l’histoire se passe durant l’oav le père de Songoku plus exactement au moment ou Freezer s’apprête à lancer son supernova ou sa boule de la mort comme vous voulez sur Baddack voilà un truc qui va se passer et qui changera
La fin de l’oav et qui changera la saga sayen la saga freezer et la saga cyborg ainsi que celle de bou je refait l’anime à la façon qu’il devrait être si un évènement se produisait bon je commence



Prologue :


Freezer lança sa gigantesque boule de la mort, soudain un petit vaisseau minuscule ressemblant aux capsules des sayens qui allait de la planète Vegeta à d’autres planète, mais celui-ci était un peu différent avec un mécanisme étrange ; vint à une vitesse impressionnante et emporta Bardock avec lui. C’etait un vaisseau qu’avait conçu les sayens pour sauver leurs coéquipier quand ils sont dans une mission et qu’ils allaient être éliminés par la planète qu’il décidèrent de conquérir.

Cependant Freezer croyant que tous les sayens avaient été éliminés éclata de rire tous en pensant aux trois guerriers qu’il avait épargné ( Vegeta Nappa Raditz ) mais ils étaient seulement des gosses très forts par rapport à leur âge mais ils n’égalaient pas la puissance du tyran même les trois réunis.

Freezer ordonna donc à Zarbon et Doria de se diriger vers la planète nommé ’planète Freezer n°27‘ une des nombreuses planètes qu’il avait conquérit à l’aide des sayens et de ses serviteurs. C’était d’ailleurs là-bas où était caché le Commando Ginue et la famille de Freezer …

Cependant après quelques heures dans la planète Tousine, se trouvaient deux personnages, dont l’un était Bardock :

«- Mer…merci mais qui est tu ?
- Je m’appelle Thalès et je suis un sayan.
-Est ce que tu me connais ?
-Non, tout ce que je sais sur toi c’est que tu t’appele Bardock et tu as un fils, Carot parti sur terre afin de conquérir cette planète .
-Oui mais pourquoi m’as-tu sauvé ?
-Nous allons rassembler tout les sayens vivant de l’univers pour éliminer Freezer il n’as pas hésité à nous trahir alors que nous l’avions servi comme il le voulait ! »

La force de Baddack dépassait les treize mille unités tandis que celle de Thalès frôlait les quinze mille unités

Après quelques minutes de vol les deux sayens avait trouver un homme Bardock s’écria
«- C’est mon fils Raditz ! »
Les deux guerriers décendirent vers le jeune sayen il avait à peine 12 ans.

« Père que fais tu ? je croyais que la planète Vegeta avait été détruite pas une météorite . Dit Raditz
-Ce n’est que des mensonges en fait mon fils c’est le supreme Freezer qui l’a détruite heureusement j’ai été sauvé par Thalès … répondit Bardock
- Quoi ?! s’écria Raditz choqué »

Après quelques explications les Sayens décidérent d’aller dans la planète voisine, Thalès avait détecté avec son scooter deux sayens …

Chapitre 1

Après trois jours de route, Freezer et ses serviteurs étaient arrivés à la planète Freezer n°29.

Dès leurs arrivés cinq personnages assez drôle sont apparus c’est le Commando Ginue
« -Alors maître que s’est t-il passé ? Dis Ginue agenouillé devant Freezer.
- hmm… La planète Vegeta n’est plus répondit Freezer d’un ton amusant.
- Toutes mes félicitations, seigneur prononça Jeece.
- Où est Mon père ? Questionna Freezer.
- Il est dans la salle d’à côté disent Guldo et Barta ensemble.
–Bon je vais le voir tout de suite, et vous allez dirent à Kiwi et aux autres de préparer un grand plat pour déguster ma victoire à celle des sayens, et comme je suis généreux j’offre au commondo Ginue la planètes Cooza n°03 elle était à mon frère avant qu’il nous ait trahi …
Ajouta Frieza

Le tyran de l’espace entra dans une grande pièce un peu sombre, un alien ayant les mêmes traits que Freezer au visage violet était assis sur une chaise puis dit
- Mon fils je t’attendais, comme tu as exterminés ces vermines, nous allons faire une fête en ton honneur. »

Toute la soirée Freezer et ses serviteurs ne cessaient de rire et de s’amuser en buvant du vin.

Pendant ce temps, les sayans sur la planète Tousis se contentaient de manger des insectes et de boire du sang d’animaux.

Après un très long sommeil, les courageux sayans décidèrent de partir vers la planète Suborgea à bord du vaisseau de Thalès, là ou se trouvait le prince des sayens accompagné de Nappa.

En ce moment sur la grande planète Suborgea, qui était totalement détruite et déshabité, Vegeta et Nappa étaient en train de s’entraîner avec des Saibamens, Vegeta en tua quatre avec seulement une vague explosive, alors que Nappa faisait jeux égal avec trois saibamens ayant chacun mille deux cent unité. Nappa combattait les monstre vert avec des coups de poings et des coups de pied il mit deux saibamens K.O avec un ouragan. Le dernier saibamen s’était collé sur son ventre. Vegeta donna un super coup de poing à la créature.

« - Espèce d’idiot ! Si je n’étais pas là tu y aurais passé ta vie cette fois-ci, si tu n’est pas capable de tuer un saibamen alors que vas-tu faire quand on sera tout les deux face à celui qui a détruit la planète qui nous a vu naître ! Cria Vegeta.
-Excuse moi Vegeta. Dit Nappa.
- Hum, épargne moi tes excuses. Tu n’a aucune fierté répondit Vegeta »


Après une semaine les sayens sont arrivés à la planète Suborgea.
«- Qui êtes vous ? Questionna Nappa d’un ton rageux.
- Laisse moi espèce de brute ! s’exclama Baddack
- Moi une br…
- Arrête Nappa je crois que ce sont des guerriers de l’espace parce que si c’était des alliés de --Freezer il aurait vite fait de nous attaquer, comment aviez vous fait pour survivre ?
-J’étais allé dans la planète Tousine pour la conquérir et Freezer avait oublié qu’il m’avait envoyé dans cette planète. Répondit Raditz
-Moi ça fait longtemps que j’avais quitté la planète Vegeta parce que je savais que freezer allait penser à nous détruire. »

Après avoir tout expliqué aux deux sayen, Thalès voulut combattre Vegeta (qui était jeune)
Le combat commença alors, Thalès utilisa le rayon tranchant qui a été admirablement esquivé par le prince des sayen sui donna un coup de pied mortel à Thalès celui-ci fut étonné il boosta sa force puis il utilisa son marteau pilon, Vegeta ne réussit pas à l’esquiver mais on dirait que le jeune sayen est invincible il n’a que quelques égratignures le prince des sayens termina le combat avec des boules de feux meurtrières.

« -En effet, tous ce qu’on dit sur toi n’est pas que du blabla mais c’est vrai tu es bel et bien le prince des sayajins rétorqua Thalès.
-Hmm qu’est ce que tu croyais ? dit Vegeta fier »

Pendant ce temps sur la planète Terre Carot était tombé sur sa tête il avait été adopté par un certain Son Gohan ...



Plusieurs années se sont écoulés pendant tout ces ans passé les sayens s’entraînaient et Carot poursuivait son aventure inconscient du danger qu’il allait bientôt affronter

A bord du vaisseau de Thalès les guerriers de l’espace partirent sur terre, pour chercher Cacarot, mais le chemin était long, heureusement que pendant ces ans Thalès avait fait quelques réglages automatique à son vaisseau au lieu d’arriver dans huit mois il arrivèrent dans une semaine.

Ils virent les humains qui n’ont pas été tués, ils se demandèrent ce qu’est-il passé. Le detecteur de Raditz émettait des « Bip ! » vers l’île de Tortue Génial. Les guerriers poursuivirent la route que leur detecteur leur avait mentionner, quand il arrivèrent ils virent Songoku et plusieurs humains dans une plage en train de nager ou de boir des coktails …

« -Son Goku dit qui êtes vous ? Que voulais vous ? Pourquoi votre force est-elle si immense ? Viens petit frère tu sais bien que je suis ton frère et lui c’est Baddack ton père les autres ce sont des sayans originaire de la planète Vegeta comme toi et moi.
- Mais qu’est ce que vous racontez je m’appele Son Goku et je suis le petit fils de Son gohan et non Carote ou courgette et je viens de la planète terre. »
Thalès dis alors étonné:

- Aurait tu subit un traitement de la part des humains ? Ou serait tu tomber sur la tête ?
-Oui, en effet Songohan m’avait dit qu’il était venu dans une capsule et le plus bizzare c’était qu’il avait une queue je pense malheureusement qu’il fait parti de votre race. Répondit Tortue Génial.»

Après avoir rafraîchit la mémoire à Son Goku, et après lui avoir dis que Freezer représente une menace terrible et gigantesque pour eux Tortue génial dis :

- Maintenant je sais pourquoi tu as réussis à maîtriser le Kamehameha si facilement mais est e que Krillin fait parti aussi des sayajins.
-Non ce chauve n’a rien à voir avec nous dis Nappa.
-Tu parle comme si tu avais des cheveux toi causa Krillin »

« Bip » Raditz détectait une autre force …
Dernière édition par Mirai No Gohan le Jeu Nov 18, 2010 12:35, édité 5 fois.
" La richesse donne des jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes. "..."Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
Avatar de l’utilisateur
Mirai No Gohan
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Nov 18, 2010 1:54

Re: La revanche

Messagepar rodjackie le Jeu Nov 18, 2010 10:37

Mirai No Gohan a écrit:« -Son Goku dit qui êtes vous ? Que voulais vous ? Pourquoi votre force est-elle si immense ? Viens petit frère tu sais bien que je suis ton frère et lui c’est Baddack ton père les autres ce sont des sayans originaire de la planète Vegeta comme toi et moi.
- Mais qu’est ce que vous racontez je m’appele Son Goku et je suis le fils de Son gohan et non Carote ou courgette et je viens de la planète terre. »


Aïe aïe aïe que d'erreurs de synthaxe dans ce passage :s et puis erreur, Goku n'est pas le fils mais le petit fils de Gohan...

Pas mal mais beaucoup de progrès à faire
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: La revanche

Messagepar tenma le Jeu Nov 18, 2010 10:55

l'histoire est interessante, il y a matière à faire quelque chose de bien, et je trouverai original une fic où pour une fois vegeta, raditz et nappa débarquent sur terre non pas pour tuer les terriens mais pour s'allier avec sangoku contre freezer..

Par contre, je suis de l'avis de vonvlad et rodjackie, tu vas un peu vite sur certains passages, et parfois c'est un peu embrouillé.

J'aime pas trop non plus l'idée que thalès soit plus fort que baddack
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: La revanche

Messagepar Mirai No Gohan le Jeu Nov 18, 2010 12:24

Oui j'ai fait des erreur la prochaine fois je post moins tard et je me relis. :oops:
tenma
Il le dépasse de très peut pour le moment.
" La richesse donne des jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes. "..."Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
Avatar de l’utilisateur
Mirai No Gohan
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Nov 18, 2010 1:54

Re: La revanche

Messagepar Mirai No Gohan le Jeu Nov 18, 2010 17:52

Tu fait une fic sur le même sujet?Je ne savais pas...

Chapitre 02(oui déjà):

Chapitre 2:Le rassemblement et l'entraînement


« Je sens quelqu’un d’une puissance plus élevé que les autres, Hmm sa puissance s’élève à cinq cent unités il y a quelqu’un d’autre à coté avec une puissance de sept cent quarante unités. Dit Raditz
- Euh je pense que c’est sûrement Picolo il s’entraîne souvent dans le désert mais a coté de lui j’ignore qui ça peut être ? répondit le petit frère de Raditz
- Piccolo ? Mais c’est qui dit Bardock
- Piccolo Daimao un personnage diabolique il est très différent de nous, d’ailleurs il a la peau verte expliqua Carot.
- Ah Freezer nous en avait parlé ce sont des nameks c’est eux qui font les boules de cristal, intéressent mais je ne pense pas que ce soit un personnage aussi diabolique que Freezer il ne lui arrive même pas à la cheville dit Bejita. »

Raditz ne cessa de regarder Songohan depuis son arrivée çà l’île de Tortue Génial puis dit :

« Bon je crois que ton fils pourra nous aider à combattre Freezer, même si sa force de combat n’est pas vraiment immense.
Je crois qu’il faut que nous nous entraînions beaucoup parce que Freezer à une force surnaturel répondit Thalès.. »

Tous les sayajins et même Sangohan ont décidé de s’entraîner très durement pour se venger du traître Freezer et de la tyrannie qu’ils ont eu à subir.

«- Son Goku déclara: je vais appelez Tenshihan, Yamcha, Chaoz et je vais essayer de convaincre Satan petit cœur junior (alias Piccolo) de nous aider mais je ne sais pas où ils sont
-Toi donne moi ton engin Dit Bulma à Nappa
-Mais tu veux faire quoi avec mon dispositif ? répondit Nappa
-Donne lui Ordonna Vegeta. »

Le sayen exécuta les ordres. Bulma fit quelques réglages au détecteur du guerrier.
« - Songoku ! Tenshin et Chaoz sont dans les plaines près de la cascade. Yamcha est … Oh mon dieu je crois qu’il est en train d’affronter Satan petit cœur près des rochers .
-Je vais vite aller voir ce qui se passe. Proposa Goku »
Tout à coup Son Goku s’envola à toute allure vers les rochers. »

***
«- he he he ! Je vais vite en finir avec toi grâce ma vague déferlante. Cria Piccolo
-Oh non ! Je suis mo… Balbutia Yamcha.
- Arrête Satan laisse Yamcha tranquille ! Interrompit Songoku
-Si tu viens sauver ton ami je ne crains que tu arrives trop tard je vais bientôt le faire périr.
-Attends écoute moi au moins ! »

Carot raconta toute l’histoire à Piccolo.
« Bon c’est d’accord je vais vous aider à combattre ce tyran ! Accepta petit coeur
Dis donc Piccolo je croyais que grâce à ton oreille tu pouvais tout entendre dit Le sayen.
- Non c’est parce que j’était occupé.»


Juste après, Songoku est au sonctuaire, il trouva toute la compagnie.

-« Bienvenu a toi Son Goku, je viens d’apprendre une technique du nom de ‘Shin Kikoho’. Dis Tenshihan.
- Oui, nous savons tous pourquoi tu es venu c’est sûrement à cause de Freezer on a tous vu d’ici le palais du tout puissant Prononça Chaoz.
- Bon, allons-y Tortue Génial nous attend répondit Son Goku. »

Tout le monde vola à toute allure vers l’île de Tortue Génial. Voilà, tout le monde arriva. Soudain un grand vaisseau posa ses quatre pattes sur le sable de l’île de Tortue Génial

« -Euh F.F.Freezer murmura Thalès.
-Bonjour, misérables guerriers de pacotilles, quoi mais comment est-ce possible? Bardock est encore en vie ! ! !
-Oui, comme tu le vois !! S’exclama Baddack.
-Misérables que vous êtes, notre maître va vous détruire sans avoir recours à une de ses trois transformations, et puis si vous voulez en être sûr regardez sa force de combat brama Zabon.
-J’ai une question demanda Songohan. Comment vous avez fait pour nous retrouver ?
- Nous sommes venus sur la planète terre pour la conquérir et on a vu qu’il y avait des guerriers avec une grande force alors on est venu et on a trouvé les sayens ! Expliqua Dodoria»

D’après le scooter de Vegeta la force de combat était de quatre cent mille unités.

« Ne vous inquiétez surtout pas dis Freezer, je veux des adversaires de taille donc je vais vous laisser une année pour vous entraîner mais je vais rester sur terre je promets de ne tuer personne avant douze mois, alors j’espère ne pas être déçu déclara Freezer.»

Le tyran monta alors dans son vaisseau.

« Maitre mais pourquoi aviez vous fait ça dans un an ils seront certainement devenu plus fort et peut être que l’un deux se transformera en super guerrier retournez les éliminez pendant qu’il en ai encore temps Dit Zabon
- Non j’ai dit je suis l’être le plus puissant de l’univers quelques misérables sayens ne me font pas peur, as-tu vu ma force de combat rien qu’un ma forme initial ? alors que eux leur forces de combats et entre trois cent et vingt huit mille même toi et Doria n’aurait pas trop de mal à les éliminer et en plus, j’ai des projets avec mon père … »

***

Le tout puissant parle en télépathie avec la compagnie :

« - Son Goku j’ai vu ce que Freezer vous a dis et je suis content pour vous le délai qu’il vous a laissé suffira emplement, bon je vais vous dire tout de suite ce qu’on va faire :
Songoku et Vegeta vont aller s’entraîner chez mon ami Kaio. Raditz, Nappa et Bardock vont s’entraîner dans le vaisseau de Thalès, Dr.brief le père de Bulma a conçu un appareil pour s’entraîner jusqu'à 100 G quant à Thalès, Piccolo daimaö et Sangohan allez vous entraîner dans le désert, il y a plein d’animaux féroce et le lieux est parfaitement convenable pour un bon entrainement. Et pour les autres c'est-à-dire Tenshihan Chaoz et Yamcha et Krillin vous viendrez chez moi au palais comptez sur moi et sur Mr.PoPo , on commencera dès demain pour l’instant détendez vous.
- Kaio ?? Je ne vais quand même pas m’entraîner avec un être inférieur ? grogna Bejita
- Ta force se verra décupler tu ne le regretteras pas sayen dit le namek
- Moi ça me convient dit Thalès j’ai hate de m’entraîner avec le fils de Carot et le namek »

Le lendemain, tous les autres étaient à leur place ou le tout puissant leur avait indiqués. Dans le palais, Mr.popo a crée trois monstres artificiels de deux mille à trois mille unités chacun. Ce monstre était grand avec de long bras noir et un museau très petit, avec une très longue queue qui dépassait le 1 mètre puis sur sa tête il y avait des plantes et ses mains étaient pointus

Le combat de Yamcha contre le monstre artificiel commença

-Le monstre donna quelques coups de pieds à Yamcha qui s’écrase sur un rocher, puis celui-ci énervé utilisa un kamehameha qui coupa la queue du monstre ensuite le terrible géant lança des rayons lumineux esquivé admirablement par l’ancien bandit du désert il utilisa la technique du loup sur le monstre artificiel mais il n’arrivait pas à exécuter son enchainement le monstre était solide, puis le robot donna fit un uppercut sur Yamcha qui étouffa, il reprit ses force et les rassembla dans une grande boule de feu le monstre explosa sur le champ
Vainqueur : Yamcha
« Le bandit du desert a encore frappé »

- Le combat de Tenshihan contre le monstre débuta …

-Tenshihan commença avec l’attaque du coup de poings multipliés qui a heureusement touché le monstre celui-ci s’est éjecté vers un palmier qui n’était pas posé là par hasard puis le monstre utilisa des coup rayonnants reçu de plein fouet par Tenshihan qui se blessa dans le bras gauche , mais Tenshihan n’eu aucun mal à finir avec le monstre avec un petit Kikoho de la main droite Tenshin a vaincu mais il était épuisé.
Vainqueur : Tenshihan
« Oh quel puissance fit Mr Popo mais l’entrainement que je leur plus fort est bien plus difficile et plus sérieux»
Chaoz contre le monstre artificiel un combat un peu dûr pour lui …

-Chaoz utilisa le Dodompa qui n’a pas été esquivé par le monstre mais le monstre n’eu aucun mal à se relever qui lança une balle destructive géante Chaoz n’en revenant pas est K.O
Vainqueur: monstre
-Tenshihan vint au secours de son fidèle ami et lança un gros dodompa le monstre s’explosa
Vainqueur : Tenshihan

« -Ne t’inquiète pas Chaoz tu as fait de ton mieux et puis le monstre que tu as combattu avait cinq cent unité de plus que les autres monstres artificiels.
- Et il a utilisé sa meilleure attaque dès le premier tour. Ajouta Mr Popo»

Quand à Vegeta et à Son Goku, ils étaient en train de courir dans le chemin interminable du serpent Vegeta le prince des sayans volait à toute allure mais Son Goku étaient occuper à se plaindre de nourriture.

« Hmm j’ai faim les plats de Chichi
- Court au lieu de te lamenter on voit bien que tu n’est pas un vrai sayen vite je ne vais pas t’attendre répondit Vegeta »

-Dans le vaisseau de Thalès, Nappa s’entraînait à cinquante G, Raditz à trente G mais Bardock lui qui était très fort comme son fils s’entraînait a plus de quatre-vingts G (tel père, tel fils)

Nappa et Raditz décidèrent de faire un petit combat dans une gravité de quarante G
Raditz avait trop de mal à marcher, Nappa lui asséna un coup dans le ventre suivi d’un uppercut sur la tête il était en sang, il avait fait déjà beaucoup d’effort plus l’enchaînement de Nappa, On vit soudain un grand aura entourant Raditz il donna un puissant coup de coude à nappa et l’envoya dans l’extrémité du vaisseau Raditz avait frôlé la mort, donc il a vu sa force augmenté mais pour l’instant son état était à désiré, heureusement que Yajirobé était venu envoyé par Karine et donna un senzu aux trois sayens parce qu’ils avait fourni un grand efforts l’entraînement dans la gravité était une épreuve très difficile. Après avoir mangé les senzu les sayens décidèrent de décoller pour s’entraîner dans une planète voisine

-Et dans le désert, Piccolo et Thalès s’entraînait au corps à corps leurs forces étaient à peu prêt égales, sans doute parce que Thalès n’avait pas encore dévoilé sa vrai force, et Son Gohan quand à ce petit garnement il était en train de courir avec un dinosaure…

A vos commentaire :D
" La richesse donne des jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes. "..."Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
Avatar de l’utilisateur
Mirai No Gohan
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Nov 18, 2010 1:54

Re: La revanche

Messagepar tenma le Jeu Nov 18, 2010 19:37

oh bon dieu, j'ai jamais vu une histoire où tout se passe si rapidement...APrès au niveau des forces c'est pas trop cohérent, comment veux tu que végéta qui doit tourner à 20 000 unités perde son temps avec sangoku qui est à 700?

APrès, les saiyens semblent bien sympa et sangoku accepte facilement de les aider sans explication

Quand à freezer, j'en parle même pas, je le vois pas leru laisser 1 an pour être plus fort...Freezer n'est pas un saiyen , il se fiche de rencontrer des adversaires puissants...



Enfin, je t'ai reconnu.....Tu es YAMCHA THE STONGEST :lol:
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: La revanche

Messagepar Mirai No Gohan le Jeu Nov 18, 2010 21:16

Non je le connais pas(Yamcha) en plus on m'a dit que c'était un noob ça fait plaisir...:lol: Et il n'y a pas que les Sayens qui aiment le chalenge. Pour Végéta il s'en fiche tout ce qu'il veut c'est devenir plus fort peut importe qu'il l'accompagne et puis s'il n'avait pas été coopératif Kami-Sama de lui aurait pas dit pour Kaio.

Pour les prochains chapitres je ferais un effort d'orthographe promis(enfin je vais essayer). Sinon tenma ne t'inquiète pas c'est juste la première fois que je lis le message que je me sens décourager après c'est bon...

Suite ce soir j'espère ne pas faire trop de fautes.
Dernière édition par Mirai No Gohan le Ven Nov 19, 2010 16:35, édité 5 fois.
" La richesse donne des jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes. "..."Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
Avatar de l’utilisateur
Mirai No Gohan
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Nov 18, 2010 1:54

Re: La revanche

Messagepar tenma le Jeu Nov 18, 2010 21:21

désolé si tu penses que je veux te décourrager, j'essai juste d'être honnête pour t'aider à t'améliorer...En plus ton idée est à la base très bonne alors j'espère que tu vas perseverer

Pour yamcha the strongest, tu as la même façon d'écrire, et c'est surtout quand tu as parlé de yamcha que ça m'a fait pensé à lui...

Et moi perso, il me faisait bien rire, et même si on ne me demande pas mon avis j'étais contre son banissement j'ai rien contre lui donc c'était pas une critique
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: La revanche

Messagepar Mirai No Gohan le Sam Nov 20, 2010 0:04

•Dans le chapitre précédent, Freezer a accordé un an aux sayajins pour qu’ils s’entraînent.

Musique du chapitre : Ecoutez cette musique tout le long du chapitre : Pour ceux qui ont une mauvaise connection ça ce charge pas comme youtube c’est vite fait !

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=972

Chapitre 3 : entraînement sans relâche

Quelques jours étaient déjà écoulés, nos deux héros, Vegeta et Son Goku, viennent d’arriver chez Kaio, Protecteur de la Galaxie du Nord. Ils étaient très fatigués, ils avaient parcouru la route du serpent un chemin de dix mille kilomètres ce n’était point facile même pour des sayens car la seule personne ayant réussi à atteindre la planète de Kaio était Enma.

«- Que me vaut l’honneur de cette visite ? Dit Kaio.
- Bonjour Kaio... Vegeta et moi sommes venus pour nous entraîner. Répondit Son Goku, impatient.
- Oui. Mais avant, vous devez me raconter une blague chacun.
- Euh, une blague... Alors un … petit singe…» balbutia Son Goku étonné par cette réplique quelque peu inattendue.
A peine avait-il prononcé ces mots qu’il entendit des éclats de rires de la part de cet étrange personnage.
« - Haha le petit singe trop forte celle-là, à toi jeune homme ! S’exclama Kaio, désignant Vegeta.
- GRRR ! Trêve de plaisanteries ! Je ne suis pas d’humeur à faire des blagues. On est venu pour s’entrainer par pou…
- Ha ha j’aime la drôle de tête que tu fais! » Hurla, Kaio.

Les deux sayans se regardèrent, ne sachant comment se comporter face à leur interlocuteur, amusé par leur énervement.
« - Avant de commencer l’entraînement, vous devrez capturer mon singe Bubble. Puis, écraser l’abeille Grégory avec ce marteau.
- C’est stupide … grommela Vegeta.
- Vous verrez que ça vous musclera bien surtout avec cet apesanteur … »

Les deux guerriers de l’espace, gênés par la très forte pesanteur de la Galaxie Nord, se mirent à chercher Bubble. Vegeta essayait de voler pour vite attraper le singe mais il ne pouvait pas il était très lourd, vu que la pesanteur de la planète de Kaio était quinze fois plus importante que celle de la terre. Songoku essayait d’utiliser des ruses pour attraper le singe qui courait à une vitesse impressionante, mais on voyait que l’intelligence n’est pas vraiment le truc de Songoku. Vegeta fit une boule de feu vert l’avant du singe, Bubble effrayé se retourna mais Vegeta l’attrapa.

« - Enfin… Je l’ai eu. Hurla Vegeta, d’un ton hautain. Maintenant il ne reste plus que toi. Carot Grouille-toi, on n’a pas de temps à perdre. Ecrase cette vermine, ou tu veux que je m’en occupe !?
- Laisse le Vegeta toi tu as grandi sur la planète Vegeta, c’est normal vu que sa pesanteur est presque égale à celle de ma petite planète. »

Trois heures s’étaient écoulés Songoku n’arrivait toujours pas à attraper le singe, il pensa à faire la même ruse que Vegeta mais il était très épuisé, mais il eut une idée il se cacha derrière la voiture de Kaio puis attenda que le singe s’approcha ensuite il sauta sur lui :

« - Mission accomplie. Hurla Songoku à son tour. »

Le maître Kaio rejoignit nos deux héros, et leur offrit une copieuse collation de nouilles, qu’ils dévorèrent sans trop se poser de questions.

Kaio expliqua ensuite
« - Bravo, maintenant je peux vous apprendre quatre techniques différentes. Deux chacun.
Son Goku : pour toi ça sera le Kaîo-ken et La boule Genki ou le Genkidama. La 1ère, qu’on appelle aussi l’insurpassable technique de Kaîo, est une attaque puissante, qui utilise ton énergie cachée. Cependant, une accumulation trop brutale d’énergie se révèlera très dangereuse pour ta vie. La 2ème permet de propulser une boule contenant toute l’énergie environnante, et dont le principal défaut est la lenteur de la préparation, pendant laquelle tu seras vulnérable. Pour toi Vegeta, ce sera l’Impact Buu, et la boule Dama, deux techniques à peu près semblables à celles destinées à Son Goku.

Sauf que le Kaioken nécessite un cœur pur pour l’utiliser contrairement à L’impact Buu, tu ne peux utiliser cette technique que si tu as de la haine dans ton cœur, et pour la boule Dama pour utiliser cette technique tu dois prendre toute l’énérgie des gens sans qu’ils le sachent et de quelques éléments de la terre comme les plantes carnivores, le feu des volcans, par contre la boule Genki de Songoku tu ne peux l’utiliser que si les gens sont d’accord avec toi et accepte de te donner leur énergie. »


Pendant ce temps, Raditz, Nappa et Baddack s’entraînaient rudement dans le vaisseau de Thalès, l’un des rares Sayans qui ont survécus à la destruction de la planète Vegeta. La gravité était de cent G pour Nappa et Baddack, mais Raditz plus faible s’entraînait juste à 70 G0.. Des cheveux ont poussés sur le crâne de Nappa, on ne pourra plus dire qu’il est chauve. Baddack avait déjà appris la technique de ‘la Boule Kiwasha’. Pour utiliser cette technique il doit se concentrer et penser à une mauvaise chose qui lui est arrivé puis il lancera une grosse boule comme celle qu’a utiliser Freezer pour détruire son peuple.

Dans le désert, Son Gohan avait appris à surmonter sa peur. Il pouvait maintenant rester un an sur le désert, sans l’aide de qui que ce soit. La force de combat de Thalès et de Piccolo était montée de plusieurs unités.

Dans le palais du Tout Puissant, après en avoir fini avec les monstres artificiels, Mr.Popo –qui avait créé des clones- décida de combattre en personne Tenshihan, Yamcha et Chaoz.

Tenshihan, Yamcha et Chaoz allaient affronter Mr popo et deux clones de celui-ci.

Tenshihan commença par des vagues d’énergie : sans effet, car le clone les esquiva. Celui-ci utilisa un Kamehameha de haute énergie qui envoya valser Chaoz. Les trois terriens ( même Yamcha ) utilisèrent un gros Dodompa sur les trois mister popo. Il n’en fallait pas plus pour mettre deux clones K.o le troisième était le vrai mr.Popo il était très rapide,Chaoz le paralysa et les autres lui enchaînèrent des boules de feu.

« Je vois que cet entraînement vous a été bénéfique, vous avez battu Mister Popo facilement. Dis le Tout Puissant. Maintenant, partez ! Vous n’avez plus rien à faire ! Le seul conseil que je vous donnerai : grimpez la Tour de Karine et de buvez l’Eau Sacrée.
-Merci maître mais Yamcha comment as-tu fait pour apprendre le Dodompa ?
- C’était très facile ! Affirma Yamcha »

Les terriens s’exécutèrent mais il ne leur fallait pas plus d’une après-midi pour monter à la tour de Karine boire de l’eau sacrée puis redescendre, ensuite il partirent dans le désert pour s’entrainer avec Picolo et Thalès, Bardock Raditz et Nappa sortirent de la capsule Bardock partie vers une rivière puis s’allongea et dormi ? Nappa parti dans une ville afin de terroriser ses habitants. Par contre Raditz parti à la maison de Songoku

« He femme où es tu fais moi à manger ! dit Raditz
- Mais qui es-tu toi ? cria Chichi
- L’oncle de Songohan répondit Raditz
- Ah oui toi il paraît que tu es étaient venu d’une planète lointaine et il paraît que toi aussi tu fais parti de ces bandits, et tu sais où est mon chéri Songohan ?
- Il est partie s’entrainer avec le namek et les autres, maintenant fait moi à manger.
- OH mon chéri songohan où il est ? Je veux mon chéri maintenant pourquoi il est partie avec ses bandits je veux qu’il étudie hurla chichi. »
Raditz sortit vite de la maison.

Un an s’était écoulé les sayens et les terriens étaient là où Freezer leur avait signalé(les rochers ) sauf Vegeta est Songoku qui était entrain de parcourir le chemin du serpent.

Alors? :)
" La richesse donne des jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes. "..."Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
Avatar de l’utilisateur
Mirai No Gohan
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Nov 18, 2010 1:54

Re: La revanche

Messagepar RMR le Sam Nov 20, 2010 0:15

J'ai supprimé le commentaire de Bardock93. Que vous vous faites des double-comptes, on veux bien fermer les yeux tant que ce n'est pas pour vous moquer des gens en vous créant vos propres fans. Merci.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: La revanche

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Sam Nov 20, 2010 1:02

Bardock93 c'est Mirai No Gohan? Pourtant ça faisait un moment que Bardock postait sur le topic de Raging Blast 2, je vois pas l’intérêt de se faire un double-compte... Il y a de drôles de gens quand même lol
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: La revanche

Messagepar Mirai No Gohan le Sam Nov 20, 2010 4:17

O croit moi ce n'est pas moi c'est mon frère avec un autre utilisateur il a poster mon chapitre(je fait mes chapitre d'abort sur papier) je lui est dis de mettre autres chose ne t'inquiète pas je n'est pas besoin ne mettre un autre compte puisque je ne me ferait pas bannir(je veut dire par la que je respecte les règles).Et même si ont me bannie je respecterais le choix du modo ou admins donc je ne ferait pas d'autres compte. :D
" La richesse donne des jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes. "..."Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
Avatar de l’utilisateur
Mirai No Gohan
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Nov 18, 2010 1:54

Re: La revanche

Messagepar Bardock93 le Lun Nov 22, 2010 2:38

Désoler David je pouvais pas resiter je le referais plus :lol:!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,dis toi que le Grand Chène aussi,un jour,a été un gland.
Avatar de l’utilisateur
Bardock93
 
Messages: 17
Inscription: Mar Sep 28, 2010 17:12

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités