Topic des crossovers entre auteurs

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Topic des crossovers entre auteurs

Messagepar Max le Jeu Avr 26, 2012 17:16

Bonjour ! Je vous annonce officiellement que kouki et moi avons décidés de faire un Cross-Over entre Aliens VS Saiyajins et Dragon Ball Heroes.
Je poste tout de suite le prologue, écrit par moi. Kouki se chargera de la prochaine partie. :wink:


Chapitre Spécial : Un autre monde.


Un soir d’orage, Kira avait actionné la machine. Mais…Elle ne fonctionna pas correctement. Plutôt que de le téléporter dans la carte choisie, elle grésilla. Kira voulu s’écarter, mais il fut aspiré dans le système.

Il se retrouvait au plein milieu d’un véritable orage noir, rempli d’éclair…Le monde lumineux et calme qui caractérisait le passage avait été remplacé par… Une tempête. Les éclairs classiques ricochaient contre sa peau, mais ceux-ci lui faisaient autant mal que sous sa forme d’humain. Il faisait de plus en plus froid, et il frissonna.

Il tomba à genou dans la neige, exténué. Sa force de combat était devenue très faible.

C’est alors qu’il l’aperçue. La chose. Elle était noire, hideuse, et sa peau ressemblait à du métal. À peine Kira eut-il capté sa présence qu’il se releva d’un bond. La créature possédait une tête allongée, comme celle de Freezer troisième forme.


-Shinhenkan !
La neige tremblota légèrement, de petits éclairs parcoururent le corps du saiyajin. Son aura s’amplifia et devint blanche, projetant des morceaux de glace un peu partout. Le monstre étrange rugit, et griffa l’air. Il chargea sur le saiyajin, qui l’esquiva facilement et lui administra une puissante manchette à la nuque. Le monstre noir s’effondra.

-Je l’ai tué, mais…Quelle étrange sensation… C’est comme si …

Un rugissement lui glaça le sang. Puis un deuxième. Et un troisième.

-Merde. Grogna Kira en esquivant un coup de griffe, qui lui laissa une légère estafilade dans le cou.

Malgré leur puissance très inférieure, les monstres parvenaient à entamer sa peau de Saiyajin boosté. Il expulsa un monstre d’un Kiai, et en tua un autre en lui brisant la nuque. Un d’eux le mordit sauvagement à la jambe, ce qui arracha un petit cri au guerrier.

-Mais lâche-moi, enfoiré ! Hurla-il en désintégrant l’imprudent d’un kikoha.

Kira s’envola sur un mètre, avant de s’apercevoir que certains monstres pouvaient aussi marcher sur l’air. La bataille continua, aérienne.
Kira forma un disque translucide, et envoya plusieurs kikohas majeurs dedans. Au contact de la sphère, ces derniers grossissaient et engloutissaient des monstres par dizaines. Mais plus il tirait, plus il avait l’impression que ces étranges créatures déferlaient.

-Je vais faire sauter la région ! Final…

Le Ki jaune commença à s’accentuer entre ses mains tendues. Kira rayonna puissamment. Il y avait dans ses mains suffisamment de pouvoir pour rayer de la carte tout un continent.

-...Kaméhamé…Quoi ?

Une des « choses » venait juste de planter son espèce de dard dans son dos. Son…Son Ki….Il ne parvenait plus à…
Dans un dernier sursaut de conscience, Kira se propulsa avec le reste de l’énergie accumulée. Son corps fut projeté à des centaines de kilomètres dans un grand flash bleu.


>> Alors ? :|
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Topic des crossovers entre auteurs

Messagepar kouki le Ven Avr 27, 2012 12:28

Voila la deuxième partie du Crossover entre " Alien vs Sayajins " et "Dragon Ball Heroes " bonne lecture :D :

Rafikotto ouvrit doucement les yeux tandis qu’il tâtait le bandage sur son front. Son dernier combat l’avait bien amoché et ces bandages qui lui couvraient le torse pouvaient en témoigner.

- Je dois devenir plus fort.

Il avisa la fenêtre sur sa droite tandis qu’un sourire naissait sur son visage habituellement morne.

- Bon ben, quand il faut y aller….

Son armure sur lui, il sortit en passant par la fenêtre, se dirigeant vers le désert de Selania. Ce dernier était le plus grand désert de Végéta, et en même temps l’un des plus grands nids a Xenomorphe de la planète l’autre se trouvant dans des plaines enneigées, un endroit parfait en somme afin de s’entrainer pour ceux qui ont une puissance suffisante et une connaissance parfaite sur les Xenomorphes et leur perfidie.

Il posa pied à terre tandis qu’il scrutait les environ. Aucun Xenomorphe. Il activa néanmoins son détecteur afin de s’en assurer, son détecteur bipa quelques instants avant de signaler une source d’énergie d’une puissance de cinq unités sur sa droite.

- 5 unités ? Soit cette personne cache sa puissance, soit elle est au bord de la mort. Personne n’est aussi faible sur cette planète.

Son instinct lui dictait de se méfier. En effet les Xenomorphe ont acquis la capacité de cacher leur puissance, leur permettant de chasser les malheureux qui oseraient s’aventurer dans ce désert aride, mais sa curiosité le poussa à aller voir qui était à l’origine de cette source d’énergie si faible, il s’envola une nouvelle fois, cette fois-ci en direction de la mystérieuse puissance.

- Qui t’a permis de sortir ?

Il tourna sa tête en direction de la voix, c’était Ikary.

- Comment as-tu fais pour me rejoindre ?

- Tu es lent répondit-elle avec un sourire suffisant. Très lent.

Pour l’avoir rattrapé aussi rapidement, elle l’avait soit suivi, soit elle était beaucoup plus forte que lui. La deuxième hypothèse lui semblait plus probable.

- je suppose que je ne serais pas accepté dans l’équipe tant que je ne vaincrais pas Uchikina, donc je m’entraine.

- Tu n’as pas lu la lettre sur la table de chevet hein ? demanda-t-elle, sachant très bien que cela n’était pas le cas.

Le hochement de tête de Rafikotto confirma ces pensées.

- Tu es accepté.

- Pourquoi ?

- Tais-toi. Tu me casse les oreilles et je peux encore changer d’avis. Maintenant, rentrons. Il ne faut pas rester ici.

- Attend y a une puissance extrêmement basse, c’est peut-être un Sayajin au bord de la mort. Contra Rafikotto.

- Et alors ?

Rafikotto fut étonné par le ton froid utilisé par Ikary. Elle s’en fichait réellement ?

- Bon en y va. Dit-elle finalement, sachant qu’il ne la suivrait pas tant qu’il n’en aurait pas le cœur net.


Le Xenomorphe poussa un énième grognement de mécontentement, cela faisait i une semaine qu’il n’avait pas pu manger, les proies se faisaient de plus en plus rare dans cette fournaise qu’es le désert de Selania. Soudainement, il capta une très faible puissance, surement une proie affaiblie, il allait enfin pouvoir se repaitre.

- GROOAR

Grace à sa vitesse, il atteignit rapidement sa future victime, c’était un adolescent de taille moyenne, la peau mate, surement un Sayajin comme en témoignait sa queue de singe et ces cheveux d’un noir de Jai hérissés. Une étrange fumée noire émanait de son corps, et il se trouvait au fond d’un cratère. Qu’importe, il allait de toute façon finir dans son estomac. Au moment d’achever la victime d’une morsure mortelle à la nuque, un coup de pied l’atteignit, l’envoyant s’écraser contre une dune de sable. Le monstre se releva lentement, en s’ébrouant.

- Ikary emmène le il est toujours vivant.

Le Sayajin matérialisa un kikoha qu’il lança sur le Xenomorphe. Le monstre mourut, instantanément carbonisé par le Ki concentré, tandis qu’il s’envolai suivi par Ikary qui portait l’adolescent. Il fallait rapidement prodiguer des soins au Sayajin, sans quoi, il mourrait rapidement.
En vol, le jeune homme décida d’examiner les blessures du saiyajin. Il remarqua de nombreuses traces de griffures, ainsi qu’une morsure présente au mollet.
En examinant la taille des blessures, l’autre saiyajin jugea que leur blessé avait été attaqué par des Prétoriens, des aliens de sang-purs, et des plus dangereux. Il devait avoir une puissance terrible pour ne pas avoir été découpé comme une feuille mort. Au moins 50 000 unités, peut-être même plus !
En retournant, leur fardeau, ils s’aperçurent qu’il portait une blessure, à coup sûr, infligée avec un dard. Peut-être portait-il des larves, alors… Non. Il serait mort rapidement, sans Face-Hugger pour l’aider à survivre.
C’est en ruminant des ombres pensées que les deux équipiers arrivèrent à la base.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Topic des crossovers entre auteurs

Messagepar kouki le Ven Avr 27, 2012 21:53

Voila un nouveau chapitre, écrit par Max, bonne lecture :

Les deux jeunes gens venaient de placer le blessé dans une cuve régénératrice. Déjà, ses griffures se résorbaient pour laisser place à des égratignures, qui s’effaçaient déjà. Pour la morsure et le trou béant laissé par dard, cela prendrait plus de temps, mais rien n’était irréparable.
Le médecin, un extra-terrestre ressemblant à un gros pigeon avait suspecté une parasitassions, mais comme le saiyajin inconnu avait été retrouvé sans moindre trace de monstre pour le maintenir en vie et que les embryons se développent, cette théorie fut abandonnée.
Après quelques minutes à regarder l’inconnu qui flottait dans le liquide régénérant, les autres partirent. De toute façon, la machine emmétrait un bip à quelques minutes de la fin.

¤¤¤

La chose a fini de se développer. Elle se presse pour sortir de cet être si puissant. Sa chair est dure comme l’acier, et s’extirper de son abdomen n’est pas aisé. Mais la larve parvient quand même à sortir, à se glisser dehors grâce à un minuscule trou.
Le sang présent dans le liquide commence déjà à disparaître, sous l’action de la machine. La larve sera elle-aussi détectée comme impure et aspirée dans les canalisations. Voulant éviter ça, la chose commence à griffer la barrière de verre renforcé. Mais à peine réussit-elle à l’entamer que la porte s’ouvre.
Voulant éviter d’être découverte, son instinct de survie prédominant déjà, l’enfant du Prétorien se laisse engloutir par le système de canalisation.
Les égouts de Végéta. Un endroit peu recommandable. Entre les alligators de 1000 unités et les gaz toxiques, il est impossible d’y survivre longtemps. Pourtant, la larve respire le poison sans problème, et se niche actuellement dans le cadavre d’un saurien.
Elle expulse un gel vert.
Elle mute.

¤¤¤

La porte s’ouvre avec violence, laissant passer le directeur des soins, accompagné d’un saiyajin d’assez grande taille, probablement un haut gradé, vu le nombre de galons sur ses épaules.
Sous un ordre du militaire, l’autre tapota sur quelques boutons, déclenchant l’ouverture de la cuve. Le garçon endormit papillonna des yeux, avant de poser un genou à terre.
-Voici…Des vêtements décents. Marmonna le chef docteur en tendant une armure de combat « Basse Classe » au jeune saiyajin.
Ce dernier les enfila sans faire d’histoire, encore trop faible pour protester.
-Je suis le chef des soins, et voici le général Jagaimo. Continua le docteur. Quel est ton nom ?
-Je suis Kira. Répondit ce dernier, la voix sèche.
-Nous t’avons retrouvé dans le désert. D’où viens-tu ? Quelle est ta puissance ?
-D’où je viens, pas besoin de vous le dire. Quand à ma puissance, vous ne pourrez de toute façon pas la calculer.
-Petit impertinent. Faisons un marché : Si ma force de combat est plus élevée que la tienne, tu cracheras tout. Fit le général, parlant pour la première fois.
-Bien. Dit Kira, entamant une ébauche de sourire.
L’homme qui commandait aux troupes royales sortit un scouteur, et l’installa sur son œil.
-Voyons…225 unités ? C’est pathétique…Et tu te vantes de ça ?
-Pfff…Tu n’as rien vu. Rétorqua Kira, en augmentant progressivement sa puissance.
-1500 unités…Pas si mal…4000…Comment fais-tu pour augmenter ta puissance ? 9000…15 000 unités ! Tu fais partie de l’élite… 25 000 unit…
Le détecteur bipa, et explosa.
-Hum…J’estime ta puissance totale à 35 000…Tu ferais un bon gradé. Mais ma force de combat atteint les 60 000. Tu ne fais pas le poids.
-N’as-tu pas un engin pouvant monter plu haut ? Qui ne grille pas ?
Jagaimo sortit une autre machine de son armure, et l’installa. Elle portait une petite étoile, signe d’appartenance à une élite.
-C’est parti ! 30 000… Oh, joli ! 45 000 unités ! C’est ton maximum, je suppose ?
-… Répondit Kira en matérialisant une petite aura.
-58 000…. Non… 70 000 unités…Et ça augmente encore… 125 000…366 000 unités de force… Non…
Le détecteur, programmé pour ne pas exploser, se mit automatiquement en veille.
-Il…Il est monté jusqu’à 530 000… Impossible. Il… C’est le super-saiyajin ! Dit le général, pâle.
-Ecoutez-moi bien. Je suis très loin de ma force maximale. Et non, je ne peux pas atteindre ce stade.
-Et pourtant…
C’est avec une lueur d’appréhension que le chef des armées donna l’ordre de rassemblement.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Topic des crossovers entre auteurs

Messagepar Max le Sam Avr 28, 2012 14:58

Ben voila. Celui-ci, il est de kouki, bonne lecture ^^




Kira se sentait un peu mal à l’aise face à cet attroupement de guerrier qui l’observait tout en tapant frénétiquement sur les touches de leur détecteur, ces dernier n’arrivant pas à croire aux chiffres indiqués par leur détecteurs, qui soit explosaient pour les anciens modèles ou se mettaient en mode en veille pour les plus récents.

Ils lui posèrent d’abord des questions avant de faire semblant de l’ignorer, continuant le débat entre eux.

Rafikotto se cachait sous la table de la salle de réunion, curieux de connaitre l’identité de se soi-disant super Sayajin. Normalement, seules les élites sont autorisées à assister à ce genre de rassemblement avec eux les quatre scientifiques royaux, ces derniers ayant, l’apparence de Cafards humanoïdes de la taille d’un bras dont la peau était de couleur chair. Il avait remarqué que ce « guerrier de légende » était souvent sur le point de s’envoler, et appuyait parfois frénétiquement sur une petite montre qu’il portait au poignet.

- Hé Rafikotto, ce n’est pas celui que t’a sauvé ? demanda Prince, alias numéro triple zéro

- Effectivement. Comment a-il pu être dans cet état quand nous l’avons retrouvé ?

- Il n’a pas très fortiche. Commenta Spaink, alias quadruple zéro. Il est plutôt petit, et frêle. Ses muscles sont aussi développés que les tiens.

- L’apparence ne fait pas tout. Répondis Harry, alias numéro 1.

- Ba..Ba bi bou. Geignît Bébé Black. Alias double zéro.

Rafikotto poussa un soupir désabusé. Pourquoi ces quatre énergumènes avaient insistés pour venir ? Cela resterait probablement une question sans réponse. Les Cafards, remarquant la veine qui palpitait sur le front de Rafikotto, se turent, connaissant le mauvais caractère de leur équipier.

- Quelle est sa puissance ? Demanda le saiyajin, excédé.

Prince tapota sur son détecteur, scrutant à vitesse grand V les chiffres sur son détecteur.

- Alors ?

Le cafard retira l’appareil de ce qui lui servait d’oreille avant de le briser entre ses frêles pates :

- IT’S…IT’S OVER NINE THOUSAND!!! Cria-t-il, mais à cause du brouhaha de la salle de réunion, seuls quelques personnes l’entendirent.

-…

-…

-…

- Désolé, mais j’ai toujours voulu dire ça dans un contexte approprié au moins une fois dans ma vie.


Kira sentit une brusque montée d’énergie provenant de sous une table. Mu par la curiosité, il baissa la tête afin de connaitre l’origine de cette hausse de puissance et il vit une des choses les plus bizarre de sa vie :
Un jeune Sayajin étrangler un cafard, l’un des cafards aider le Sayajin à étrangler son congénère tandis que deux autres essayent de faire lâcher prise au Sayajin et à leur congénère. Ils arrêtèrent leur bagarre lors qu’ils virent les yeux noir de l’élève de Goku les fixait.

- On est dans le …. Caca. Gémit l’une de ces bestioles.

Rafikotto sentit une goutte de sueur rouler entre ses omoplates. Le…Le Super-Saiyajin adorait le sang et les combats ! Il allait rire sadiquement, puis les atomiser tous les quatre. Les haut-gradés s’en ficheraient, ils avaient gagnés une arme plus puissante que toute l’armée royale réunie.
Il fit lentement glisser sa main vers son détecteur, et l’actionna sans bruit. Le Super-Inconnu volait vers lui. Tout le monde les regardait, à présent.

-450 000…515 000 Unités… Murmura le soldat de quatorze ans.

Kira sourit largement, ayant une petite idée de farce en tête. Il activa son Kaioken, et le multiplia par deux.
Le scouteur de Rafikotto bipa dangereusement, ne pouvant pas assurer une montée en puissance aussi élevée.
La fonction Auto Off bogua, ce qui força la machine à calculer encore et encore. Pendant une seconde, puis, elle explosa, laissant une petite égratignure sur l’œil du combattant.

-Plus…D’un million…

-Combien ? Le chiffre exact ! Aboya un colonel.

-3 000 000 unités… Il est… au moins cent fois plus fort que moi.

Une voix tonna dans la salle.

-Qui est cent fois plus fort que toi ?

Le roi Végéta venait de débarquer.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Topic des crossovers entre auteurs

Messagepar FilouZilla le Sam Avr 28, 2012 21:38

Pas mal, j'aime bien :)

Le tout est bien amené, et même si je lis (malheureusement) pas Dragon Ball Heroes, j'ai pas eu de soucis à comprendre le contexte. Seulement trois petites questions:

Ikary, c'est qui? Je ne me souviens pas en avoir entendu parler dans AVS ^^'

Dans le dernier chapitre, il est cité "le disciple de Gokû"... On parle de Kira?

Et puis à la toute fin, Végéta qui arrive... Finalement c'est pas une question, j'ai juste été surpris, je ne pensais pas qu'il existait dans l'univers d'AVS ^^' C'est Senior ou Junior?

Sur ce, bonne continuation, j'ai beaucoup aimé le passage sur les égoûts de Végéta, avec la larve et son instinct, on reconnaît bien l'ambiance Alien et ça colle à merveille avec l'univers DB.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Topic des crossovers entre auteurs

Messagepar kouki le Sam Avr 28, 2012 21:45

Merci pour le commentaire :D

Ikary c'est la chef de Rafikotto, c'est elle qui le traite de faible, déclenchant ainsi sa colère .

Pour le disciple de Goku, effectivement c'est Kira.

Un autre Végéta étant donner que tous porte le nom de Végéta.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Topic des crossovers entre auteurs

Messagepar Max le Sam Avr 28, 2012 21:54

FilouZilla a écrit:Pas mal, j'aime bien :)

Le tout est bien amené, et même si je lis (malheureusement) pas Dragon Ball Heroes, j'ai pas eu de soucis à comprendre le contexte. Seulement trois petites questions:

Ikary, c'est qui? Je ne me souviens pas en avoir entendu parler dans AVS ^^'

Dans le dernier chapitre, il est cité "le disciple de Gokû"... On parle de Kira?

Et puis à la toute fin, Végéta qui arrive... Finalement c'est pas une question, j'ai juste été surpris, je ne pensais pas qu'il existait dans l'univers d'AVS ^^' C'est Senior ou Junior?

Sur ce, bonne continuation, j'ai beaucoup aimé le passage sur les égoûts de Végéta, avec la larve et son instinct, on reconnaît bien l'ambiance Alien et ça colle à merveille avec l'univers DB.

Je vais tenter de répondre à tes (vos ?) Questions.
Ikary, c'est la chef de l'unité de AVS, il me semble.
Oui, Kira a été le disciple de Goku, mais il faut avoir lu DBH pour comprendre...
A la toute fin, c'est un petit rajout de ma part, je pensais au Roi Végéta, mais c'est une autra version. Donc sa force ne sera pas la même que dans le manga.
La larve, je n'ai pas vu le film Alien (bien qu'ayant compris le principe, et connaissant globalement l'histoire) et nous avons tentés de faire un animal sauvage, prêt à tout pour survivre. Un peu comme celle de Cell, si il avait été mis en danger à sa naissance. :)
Merci du com. :wink:

EDIT : Grillé par kouki.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Topic des crossovers entre auteurs

Messagepar FilouZilla le Sam Avr 28, 2012 22:01

Merci à vous deux pour vos réponses!

(vos ?)


Oh, ''tes'', ça va ^^

La larve, je n'ai pas vu le film Alien (bien qu'ayant compris le principe, et connaissant globalement l'histoire) et nous avons tentés de faire un animal sauvage, prêt à tout pour survivre. Un peu comme celle de Cell, si il avait été mis en danger à sa naissance.


Étonnant d'apprendre que tu n'aies pas vu le film :shock: Pourtant l'ambiance est très bien retranscrite... Félicitations. Néanmoins, je te conseille vivement de les voir, au moins le premier; un vrai chef-d’œuvre de la SF ce film.

Ikary c'est la chef de Rafikotto, c'est elle qui le traite de faible, déclenchant ainsi sa colère .


Ah oui je me souviens là ^^ Par contre dans AVS tu l'avais écrit ''Ikari''' avec un i plutôt qu'un y... C'est pourquoi j'avais pas pu le retrouver quand j'ai cherché avec le moteur de recherche à droite.

Pour le disciple de Goku, effectivement c'est Kira.

Oui, Kira a été le disciple de Goku, mais il faut avoir lu DBH pour comprendre...


D'accord c'est ce que j'ai pensé, mais je n'étais pas sûr. Honte à moi de ne pas encore avoir commencé à lire DB Heroes :oops:

Un autre Végéta étant donner que tous porte le nom de Végéta.

A la toute fin, c'est un petit rajout de ma part, je pensais au Roi Végéta, mais c'est une autra version. Donc sa force ne sera pas la même que dans le manga.


Ah ben oui, logique ^^ Hâte de voir ça!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Topic des crossovers entre auteurs

Messagepar kouki le Sam Avr 28, 2012 22:02

La suite sera pour bientôt ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Topic des crossovers entre auteurs

Messagepar sonluffy-z le Sam Avr 28, 2012 22:25

Cross over assez sympathique, je lis discrètement AVS et DB heroes, j'ai lu les premiers chapitres et je dois avouer que pour l'instant c'est assez drôle et ça parvient à méler une ambiance "Alien". J'ai hâte de voir où ça va mener.

Le cross over est-il encore long ???
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Topic des crossovers entre auteurs

Messagepar Max le Sam Avr 28, 2012 22:30

Probablement très long. Pour l'ambiance, je peux pas savoir, j'ai pas vu Alien. :(
Merci du com. :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Topic des crossovers entre auteurs

Messagepar kouki le Sam Avr 28, 2012 23:23

Voila un nouveau chapitre :

Bien qu’il ne puisse pas sentir les puissances, Rafikotto se sentait écraser par la force de ces deux titans de puissance, d’un côté, le souverain du peuple des Sayajins, dont la réputation en disait long sur ca puissance, et de l’autre côté le Super Sayajin millénaire, le combattant ultime des combattants ultimes.

- Ainsi voilà donc le Super Sayajin légendaire.

A la plus grande surprise des cinq espions, il se désintéressa d’eux et s’adressa au super Sayajin millénaire d’un ton calme :

- Si jeune et déjà si puissant !

Ils profitèrent de l’attention portée sur le Sayajin pour tenter de prendre la poudre d’escampette mais une main agrippa le soldat à l’épaule, l’empêchant de partir :

- Je vais te faire passer un sale moment. Grogna Ikary.

-Bonne chance Rafikotto. Dit Quadruples Zéro avant de fuir, suivi par ces co-équipiers.

Ils sortirent par la porte, le laissant avec la furie, compatissant réellement pour le Sayajin. Le roi reprit la parole d’une voix calme :

- Que dirait de m’affronter ?

Kira écarquilla les yeux, surpris. Malgré sa précédente preuve de force il voulait tout de même le combattre.

- Père !!!

La Sayajin lâcha son subordonné avant de s’avancer légèrement :

- Vous risquez de mourir, il est beaucoup plus fort que vous !!!

-Tais-toi !!!

Ikary se tut, sachant que, malgré qu’il soit son père, il pourrait l’exécuter pour la moindre incartade. Il avait beaucoup misé en elle sur le fait qu’elle soit la Super Saiyajin, mais l’apparition de Kira venait de tout gâcher.

Rafikotto écarquilla les yeux, Ikary était une princesse, en fait c’était assez crédible elle avait la prestance et la beauté d'une princesse avec le caractère d’un combattante.

- Hé, je pense quoi moi ? pensa-t-il.

Il se frappa le front. Finalement, il avait été bien plus amoché par Uchikina qu’il ne l’aurait cru.

- D’accord j’accepte !!! Acquiesça l’élève de Goku. Après tout, je n’ai rien à craindre.

- Bien ! Demain à la salle d’entrainement !

Il sortit, suivie de près par la princesse qui jeta un regard noir a Kira, ce dernier bien qu’il se savait infiniment plus puissant qu’elle, avait un peu peur d’elle pour une raison inconnue, une main se posa sur son épaule tandis qu’une voix se fit entendre :

- elle est un peu ronchonne mais elle est symp…. Non en fait elle n’est pas sympa.

Il tourna sa tête afin de voir son interlocuteur, c’était l’un des cafards de tout à l’heure, ce dernier lui parlait comme s’il le plaignait.

- Bon vient il te reste une batterie de tests à faire.

Apres une batterie de test, plus ou moins couteuse, étant donné que Kira du plusieurs fois baisser sa puissance afin de ne pas briser en mille morceaux la seringue de prélèvement de sang, Le Cafard permis à Kira de sortir.

- A propos je m’excuse d’avoir pratiquement détruit la salle de réunion.

- Ca fait rien mais ça va foutre en rogne le vieux robert Hihihihahah à propos comment t’ai tu trouver blesser avec une puissance pareille. Dit-il, passant du rire aux sérieux avec une facilité déconcertante.
Kira raconta sa mésaventure lors de sa venue, l’attaque des prétoriens ainsi que sa fuite.

- Et c’est comme ça que Rafikotto t’a trouvé.

- Qui ? Rafiquoquoi ?

- Le Sayajin qui étrangle les gens .Dit-il amèrement tout en se massant le cou.

- je suppose que je devrai le remercier. Ou est-il ?

-La salle d’entrainement, suis les flèche que j’ai dessiné sur les murs.

Il remercia le Cafard d’un mouvement de tête avant de sortir aussi rapidement qu’une flèche, se dirigeant vers la salle d’entrainement
Dernière édition par kouki le Lun Avr 30, 2012 20:59, édité 2 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Topic des crossovers entre auteurs

Messagepar FilouZilla le Dim Avr 29, 2012 0:32

Ça avance vite! C'est toujours aussi bon, bien dans la continuité d'Alien vs Saiyajin, mais me donnant de plus en plus le goût de lire Dragon Ball Heroes :)

Bonne chance à vous deux pour la suite du crossover!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Topic des crossovers entre auteurs

Messagepar kouki le Dim Avr 29, 2012 18:30

Partie 6 écrite par Max ^^.

Kira se dirigea vers la salle d’entrainement, suivant tant bien que mal les flèches griffonnées à la craie sur les murs.
Il arriva à une salle où il devait probablement être écrit « entrainement » sur la porte, mais il était incapable de lire le saiyajin. Il décida d’entrer, mais au moment où il ouvrait la porte, une vague de Ki le percuta. Bien entendu, il ne sentit rien. La déflagration fut totalement bloquée par son corps.

-Heu…Je suis désolé…S’excusa Rafikotto, pâle comme un linge.
-Ce n’est rien. Je venais juste te remercier. Fit le saiyajin, en partant.
-Qu’est ce qu’il voulait ? Te soustraire à ma colère ? N’y compte pas !
-Argh…


Le lendemain.

-Nous voici réunis pour l’évènement du jour ! Même de l’année ! Notre roi va affronter le Légendaire Super Saiyajin ! Les deux sont connus pour leur puissance extraordinaire ! Qui va l’emporter ? S’extasia le présentateur.

Le Roi Végéta fit son entrée dans un tonnerre d’effets de fumée. Il fut accueilli par des applaudissements.
Kira quant à lui, choisit juste de se déplacer en super-vitesse devant son adversaire du jour. Pour les spectateurs, c’était comme si il était apparu, comme ça.

-Que le combat commence !

Le Roi Végéta, impatient, se jeta sur son adversaire, qui se volatilisa.

-Que… ?

Il reçut un coup jugé faible par le jeune homme, mais pour le Roi, c’était une frappe formidable. Ignorant la douleur, ce dernier se retourna en préparant son poing. Mais une douleur au ventre le fit chanceler.

-Désolé, mais il y avait une faille dans ta garde. S’amusa le disciple de Goku.
-C’est votre, pour toi, minable ! Super Canon Garrick !

La vague violette s’abattit sur le saiyajin Pseudo-Légendaire, qui la reteint dans sa main. Il semblait avoir quelques difficultés à stabiliser le Ki royal dans la paume de sa main, mais y parvint tout de même.

-C’est impossible…L’écart ne peut pas être si grand… Balbutia Végéta.

Kira, avec un mouvement de bras, retourna la propre technique du Seigneur des Saiyajins contre lui. La boule mauve le heurta, le propulsant sur quelques mètres.

Le Roi se releva difficilement, durement frappé par sa technique.

-Enfoiré…Si je t’avais touché, tu aurais été…
-Et bien touche-moi.

Surpris, le maître de la planète Végéta prépara de nouveau son attaque. Il laissa l’énergie saturer dans ses mains, avant de la libérer dans un cri rageur.

La gigantesque vague déferlante mesurait maintenant plus de dix mètres de largeur. Elle atteignit Kira, qui ne fit rien pour s’en protéger. Le public, situé assez loin derrière lui, s’éloigna précipitamment, certain que l’autre combattant allait être annihilé.

Quand l’imposant écran de fumée se dissipa, Kira se tenait droit, enveloppé par une intense aura. L’attaque de Végéta ne l’avait même pas égratigné.

En désespoir de cause, le Roi tenta le corps à corps, où il se savait très bon. Il pouvait peut-être battre son adversaire grâce à son expérience, là où sa puissance avait déjà échouée.

Mais une fois encore, ce fut peine perdu. L’opposant du saiyajin royal parait ou esquivait tous les coups, même les plus fourbes, et ripostait avec de petites tapes qui humiliait encore plus le Seigneur.
Un coup de pied circulaire assez puissant frappa le combattant, suivi d’une manchette assez violente. Il s’écroula, à peine conscient.

-Tu es faible.
-Qu…Quoi ?
-Ta force spirituelle est minable et tes techniques sont nulles. Rentre te reposer dans une maison de retraite. Conclu Kira
-…
-En devenant Roi, tu as oublié qu’il y a toujours plus fort que soit et tu as chopé la grosse tête. Tu ne pourras pas me battre en puissance.

Kira tourna les talons, lassé, et bien décidé à quitter cet univers.
Dernière édition par kouki le Dim Avr 29, 2012 23:47, édité 1 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Topic des crossovers entre auteurs

Messagepar FilouZilla le Dim Avr 29, 2012 19:23

Bon chapitre en perspective, hâte de lire la suite :)

Seulement, ce n'est pas la partie 5, c'est la sixième ^^''
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités