le guerrier du futur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

le guerrier du futur

Messagepar tim le Dim Déc 26, 2010 16:30

c la toute première fanfic que je crée donc svp soyer indulgent envers moi ... merci . P.S n'esiter pas a commenter

résumé: quelques année après le terrible combat contre buu , un mystérieux personnage arrive abord d'une machine temporelle . qui est-il ? , de quelle année vient-il ? que fait-il ici ? et pourquoi ?...

Chapitre 1 : n°22

Le calme de la nature fut brisé par le bruit de la machine temporelle , son occupant sortit et posa pied a terre , il avait un blouson en cuir , un bandana blanc , un jean et une mèche de cheveux lui barré le coté droits du visage , il respira un coup , scruta les environ avant de s'envoler .

Nos héros se reposé auprès d'un lac tendis que Goten , Trunks et Pan s'amusaient avec le dragon de Gohan . Végéta , aillant un brin d'herbe dans la bouche , rêvé du temps où son père , le roi Végéta , régné sur les sayans , tendis que Goku , lui , se remémoré le temps ou krilin et lui s’entraînaient auprès de tortue génial . Gohan , quand a lui , se rapellait les bon moment passé auprès de piccolo , peu après Chichi et Bulma interrompit se repos bien mérité
-" c'est l'heur de manger " dirent les deux femme en coeur , et toute cette tribut partit manger .
A la fin du repas Pan , Trunks et Goten partir jouer dehors .

Pandant se temps le mystérieux inconnu poursuivait sa route . Il arriva au Mont Paozu et commença a recherché quelque chose . Il entendis les trois enfants crié et parti vers eux , les vit et leurs fonça dessus tel un rapace sur sa proie , Trunks , qui sentit le déplacement d'aire se tourna et vit l'inconnu il réussi a esquivé juste a temps , puis le guerrier s'attaqua au deux autre enfants qui esquivèrent a leurs tour et partir vers Trunks . l'inconnu s'arrêta et regarda les 3 gamins .

-"T'es qui toi" dit Goten naïvement .

-"Je sait pas mais je ne sans pas son ki " répondit Trunks .

-"Il est peu être méchant " rétorqua Goten qui se mit en position de combat .

Trunks fit de même et dit a pan de rester derrière , puis les 2 garnement partir a l'assaut de l'inconnu , ils lui donnèrent tout les deux un coup de poing au visage malheureusement sans effet , l'homme les repoussa d'un simple kiai .

-" Goten ça va ? " dit faiblement Trunks a son ami .

-" oui ça va ! mais il faut y aller plus fort " répondit Goten .

Sur c'est mots les 2 sayan se transformèrent et repartir a l'assaut du mystérieux , ils lui redonnèrent un coup de poing au visage et l'homme recula d'un pas , les deux sayan continuèrent leur enchaînement , mais en vint .

-" Goten tu pense a se que je pense " dit Trunks sur de lui .

-"Oui " répondit simplement le plus jeune , les deux garçon se raprochèrent et se mirent en position pour exécuté une fusion .

-" FUUU !!! ... SION !!! ... HAAAA !!!

dans un amas de lumière , de poussière et de vent les deux garçon ne firent plus qu'un ...

Les deux sayan aillant fusionner un nouveau guerrier apparu

-"Tadaaa ! Gotenks " dit le nouveau guerrier.

Gotenks s’élança contre l'inconnu qui riposta avec un coup de poing que Gotenks ésquiva vers la droite et continua avec un coup de poing que l'inconnu pris dans la tête et le propulsa a quelque mètre , Gotenks se téléporta derrière l'homme et lui asséna un coup de pied qui l'envoya dans les aires , Gotenks s'envola a toute vitesse au-dessus de son ennemie , joigna ses main et donna un puissant coup dans le dos de son adversaire qui le fit s’écraser contre la sol , Gotenks se posa toute en regardant le cratère former pas le choc de son ennemi contre le sol .

-"J'aurais peu être du y aller moin fort " dit Gotenks

-" Hahahaha " fit l'inconnu .

Une ombre sortit de la fumée et disparut pour revenir derrière Gotenks et l'enferma dans un sphère , Gotenks tenta de sortir mais en vint . L'homme fracassa la sphère a terre s'envola et tira une vague déferlante sur le jeune guerrier , il regarda le résulta de son attaque mais Gotenks n'était plus la .

-" Je suis la " dit gotenks .

Gotenks se transforma en super sayan , se dernier lança un beignet galactique sur son ennemi se qui l’immobilisa .

-" Ouuufff enfin " dit Gotenks soupirant

mais se répit ne fut que de courte duré .

-" Hum " fit simplement l'inconnu avant de brisé les lien qui le maintenait captif .

Gotenks voyant la résistance de son ennemi se transforma en super sayan de niveau 3 et repartit combattre ... cette fois les 2 guerrier étaient de puissance égale , du moin la puissance que l'inconnu voulait faire paraître

Gotenks mit ses main devant lui .

-" super flash Gotenks " dit le fusionné .

Mais apaine l'attaque lancé la fusion se termina . Se que sentit goku , végéta , gohan et uub qui partir de suite vers le lieu du combat et arrivèrent en un rien de temps . Goku fila sur l'homme et décocha un coup de poing surpuissant .Gohan partit voir Pan , qui était terrorisait .

-"ça va Pan ? " dit Gohan

-" NON PAPA J'AI PEUR !" dit Pan qui sanglotait dans les bras de son père .

-" vient on rentre a la maison " dit le père a sa fille .

Et ils partirent alors que Goku , Végéta et Uub restaient pour le combat

-" Qui es-tu " dit Uub en position de combat

-" Je suis ... c-22 " répondit l'inconnu .


j’espère que le début vous a plus et si il ya des problème faite le moi savoir ... la suite trés bientôt .
Dernière édition par tim le Sam Jan 08, 2011 16:49, édité 7 fois.
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: le guerrier du futur

Messagepar tim le Dim Déc 26, 2010 22:11

loup a écrit:Ecris avec un correcteur d'orthographe, tu fais beaucoup de fautes. Et soigne ta présentation avec différents paragraphes et des alinéas pour les dialogues. Sans compter que ce chapitre est trop court pour se faire une idée.


j'écrit sur google chrome ( correcteur d'orth inclut )et j'ai beau cliquer sur le mots mal écrit je ne trouve pas la bonne orthographe ... et pour les paragraphe que je ne fait pas je vais corriger sa de suite , et le chapitre est trop court car j'ai commencé a l’écrire hier soir sur un cahier et il faut que je trouve une suite qui rend facile la suite d’après et la suite d'après la suite ...

sinon merci d'avoir commenter pour que je m’améliore et comment tu trouve le début de ma fanfic ?
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: le guerrier du futur

Messagepar tim le Dim Déc 26, 2010 22:19

j'ai tout le senar en tète ... je peut même te dire que il y aura un autre combat après celui la ... il faut juste que je trouve comment modelé les moment , les mots juste a mètre et les intervenant
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: le guerrier du futur

Messagepar mastertyrion le Lun Déc 27, 2010 0:58

ça peut être un bon point de départ, mais c'est clair que l'orthographe est ENTIEREMENT à revoir. Ecrire avec un correcteur est une chose (nullissime au passage car la plupart des correcteurs ne prennent pas en compte la conjugaison ou le sens même des phrases), mais la plupart de tes fautes sont corrigeables avec un minimum de reflexion.

Il ne faut pas le prendre mal, tout le monde fait des fautes (si si tout le monde ^^), mais il y a des limites, et les gens ne voudront pas s'aventurer à lire quelque chose qui prouve qu'aucun effort n'a été fait de ce côté là.
Quelques exemples :
"sava" ---> "ça va"
"un blouson en cuire" ---> "un blouson en cuir"
"lui barré le visage" ---> "lui barrait le visage"
etc.
j'ai été rapide en relisant mais je viens de compter 67 fautes d'orthographe (sans compter les fautes d'accent).
Autre détail important : la ponctuation !!!
mastertyrion
 
Messages: 1
Inscription: Lun Déc 27, 2010 0:49

Re: le guerrier du futur

Messagepar tim le Lun Déc 27, 2010 1:09

j'ai du mal avec l'orth
Dernière édition par tim le Lun Déc 27, 2010 16:58, édité 5 fois.
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: le guerrier du futur

Messagepar tenma le Lun Déc 27, 2010 15:01

c'est difficile de se faire une idée...Tes chapitres sont trop courts. Poste moins vite, et attend d'avoir écrit plus pour qu'on puisse juger vraiment
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: le guerrier du futur

Messagepar tim le Lun Déc 27, 2010 16:59

chapitre suprimé ...
Dernière édition par tim le Dim Jan 09, 2011 13:33, édité 2 fois.
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: le guerrier du futur

Messagepar dami le Mar Déc 28, 2010 17:22

Tim rentre a ta maison, c'est le mieux ... ou bien bosse pour DBM !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
dami
 
Messages: 5
Inscription: Mer Oct 06, 2010 19:54

Re: le guerrier du futur

Messagepar tim le Mar Déc 28, 2010 17:26

dami a écrit:Tim rentre a ta maison, c'est le mieux ... ou bien bosse pour DBM !!! :lol: :lol: :lol: :lol:


je suis déjà cher moi ... c'est vrai que c'est peut-être pas très bon comme fanfic mais c ma 1er ... et DBM c'est terrible
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: le guerrier du futur

Messagepar dami le Mar Déc 28, 2010 20:45

DBM terrible ? Au début peu être .... mais maintenant ils me font plus pitié qu'autre chose

Allons allons restons sérieux, c'est de la m**** !!
dami
 
Messages: 5
Inscription: Mer Oct 06, 2010 19:54

Re: le guerrier du futur

Messagepar BlackYohko le Mar Déc 28, 2010 20:58

Qui est tu pour parlé de dbm comme sa un si tes pas content ta cas faire comme eux réunit une équipe est crée une bd on verra après déjà que tu critique tim alors que lui il hausse écrire une fanfic oui il est pas très bon mes ses sa premier fois des gens comme tenma où loup peuvent critiqué car il on de l'expérience mes toi non alors écris en une toi et on verra .
Lorsque la mort sonne à ta porte ouvre lui avec le sourire car on ne voie la mort qu'une fois.
Avatar de l’utilisateur
BlackYohko
 
Messages: 41
Inscription: Lun Nov 01, 2010 19:12

Re: le guerrier du futur

Messagepar tim le Mar Déc 28, 2010 21:37

BlackYohko a écrit:Qui est tu pour parlé de dbm comme sa un si tes pas content ta cas faire comme eux réunit une équipe est crée une bd on verra après déjà que tu critique tim alors que lui il hausse écrire une fanfic oui il est pas très bon mes ses sa premier fois des gens comme tenma où loup peuvent critiqué car il on de l'expérience mes toi non alors écris en une toi et on verra .


d'abord merci de prendre défance c super sympa .

c vrai que je ne suis pas très bon car c ma 1er fois mais appart l'orthographe et les détaille sur les perso cette fanfic ne change pas de quelques autre mais qui canmeme ont des comm's assé positif ... je critique pas les comm's des plus experimanter , c'est se qui me fait peu a peu progrèser .
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités