le guerrier du futur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: le guerrier du futur

Messagepar tim le Dim Jan 09, 2011 0:25

loup a écrit:Radditz a 1200 unités, un saibamen aussi. Après, si cette créature s'emporterait, il la vaincrait sans doute par sa science du combat mais y laisserait des plumes. Si il en possédait un, il l'aurait très probablement utilisé sur Terre lorsque Goku lui a tenu la queue par exemple. Après, c'est ta fic, tu fais ce que tu veux.


c'est vrai sa tienne la route se que tu dit ... mais moi je pence que si il envait un il na pas eu l'occasion de l'utilisé ( le planter ,versé le liquide et attendre ) ou alors pas le temps .

P.S je peut plus édité mon dernier chapitre ... alors que les 2 premier je peut ... ( je pas corrigé mais faute d'orth )
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: le guerrier du futur

Messagepar RMR le Dim Jan 09, 2011 0:58

Vous ne pouvez pas l'éditer parce que quand je vous vois réactiver un message alors que vous n'y apportez rien de neuf, juste pour que les gens viennent le relire une deuxième fois, ben je verrouille... Vous réactivez un message quand vous rajoutez du contenu, pour ne pas faire un double-post, pas juste pour faire revenir encore et encore les gens !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: le guerrier du futur

Messagepar tim le Dim Jan 09, 2011 1:18

oué dsl je m'engage a plus le faire , mais par contre j'aimerais bien édité mon dernier chapitre car sa colle pas avec la suite ( éditer pas réactiver ) et encore dsl :oops:
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24


Re: le guerrier du futur

Messagepar tim le Dim Jan 09, 2011 13:43

je voudrait dire aux peut nombreux lecteur de ma fic que le chapitre 2 ( " les origines de l'arrivé de c-22 ") a était supprimé car il me gêné pour la suite de l’histoire ... donc le chapitre 3 et mnt le chapitre 2 ... et c-22 est toujours un cyborg venue du future pour tué les premiers sayan ... mais avec un truc en plus ... et pour ceux qui ont lue le chapitre 2 ne le prenait pas en compte ...

P.S : RMR ... si j'ai fait se changement c'est pas pour que plus de monde le vienne lire ... mais pour que ma fic ne soi pas répétitive ... ( si tu me croie pas att la suite ) .

TIM .
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: le guerrier du futur

Messagepar RMR le Dim Jan 09, 2011 14:45

Je vous crois, mais je pense par contre que vous devriez prendre plus de recul par rapport à votre fic, prendre plus le temps de poser les choses. Là, on a l'impression que vous partez à l'aveuglette sans savoir où vous allez, d'où les corrections incessantes. Construisez d'abord le plan de votre fic toute entière avant de rédiger les chapitres, prenez votre temps pour bien vous relire avant de poster. Rien ne presse.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: le guerrier du futur

Messagepar tim le Dim Jan 09, 2011 17:47

je pence que je vais arrêter ici c'est mieux pour tout le monde ( surtout pour moi ) et vais lire tout les fanfic et prendre de l'experiance ... de toute façon ma fic n'allé nul part car trop peu de personnage a mètre en scène et ma prochaine fic va être 10x mieux que celle-ci ... donc a dans plus d'une semaine
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités

cron