L'ecole de la tortue

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'ecole de la tortue

Messagepar sorento le Mar Mars 22, 2011 0:00

Chapitre 6 Gotrunks contre un robot mutant

La fusion des robot du docteur Myu ne semblait ne pas avoir le dessus face a un Gotrenks déchainé qui s'était transformé en ssj2.

*C'est la meilleur transformation niveau ratio puissance/consommation de Ki* Pensa le guerrier issus de la fusion. *Surtout la ca durait bon 20 minutes, au lieu des 5 petites minutes du ssj3*

Krilin au loin regardait le combat

"Et dire qu'on l'a combattu ....même Gotrunks doit passer en ssj2"

Tenshihan répliqua presque pour lui même

"Comme quoi on est pas si inutile"

Yamcha restait pensif...et Krilin se mis a s'inquièter

"Si ca dure trop longtemps la fusion sera finie....on devrait les aider d'une façon ou d'une autre..." dit le meilleur ami de Goku

Le guerrier du désert Yamcha se rapprocha du groupe pour mettre au point un plan...

Psss...psss...le groupe de terrien était en plein réflexion

Pendant ce temps la Rild était déja au sol avec un seul coup

"bon sang ce type il est fort" fit le général...

Mais il semblait confiant et Rild cracha un jet de métal qui surpris Gohan en transformant une partie de son bras droit en métal.

Buu fonça vers le combat, fis un coup de boule au général et mis a soigner le bras de Gohan qui revient a la normale.


"Ahh ce gros machin rose a des pouvoirs magique" fit le général agacé

Gohan avait failli tomber dans le piège, il devrait être plus prudent et finalement Buu lui serait d'une bonne aide.

De retour vers le combat de Gotrunks semblait virer a l'égalité parfaite...le guerrier fusionné réflechissait a la possiblité de passer en ssj3...mais faudrait le faire au bon moment...

Puis au loin on entendis

"Super sokidan!!!"

Et une boule de feu brula la dos de la fusion des robots

"Kienzan!!!"

Et un disque trancha un parti du bras gauche de l'ennemi

"Et pour finir Taiyoken!!!" un puissant flash blanc l'aveugla

Gotrunks ne voyant la pose des mains de Tenshihan avait fermé les yeux et concentra pour passer en ssj3...

"Tous ensemble!!" cria la fusion en ssj3

"Super kamehameha!!!" cria Gotrunks

Puis les trois terriens joignèrent leur efforts avec leur meilleur attaque...et plus surprenant Rosalie et Videl...le robot fini par par perdre le bras de fer énergétique et fut réduite en cendre!

Videl tapota l'épaule de Rosalie "je savait pas que maitrisait cette technique, tu me l'a cachée!!"

Rosalie lui souri "Je voulait la garder pour le tournoi..."

Puis la fusion se termina...redonnant un Goten et Trunks a nouveau normal...

"c'est bien joué" fit Krilin

Goten fit un v en signe de victoire tandis que Trunks

"Merci de votre aide!!! il y a pas a dire vous nous avez vraiment aidé!!!"

"vous être vraiment fort pour votre âges je peut le sentir comment cela se fait?" fit Rosalie

krilin pris la parole

"Ce sont des fils d'alien nommé saiyens, une race faite pour le combat...je te rassure leur père saiyen sont gentil et leur mère c'est des terriennes comme vous"

Yamcha lui coupa ma parole "Gentil c'est vite dit, depuis que Goku et Vegeta sont présent sur terre on a pas arrété d'avoir des ennuis..."

Tenchihan hôcha la tête en signe d'approbation

Trunks se tendis un peu

"Gohan n'a toujours pas gagné? même aidé de Buu ca m'inquiète..."

Goten était enfin un peu sérieux

"On devrait aller vite l'aider non?"

"si on est pas Gotrunks au mieux ssj2 on servira a rien...faut attendre 30 minutes..." dit trunks

krilin leur lança un senzu chacun

"Inutile le principe des 30 minutes de pause c'est pour que les réserves d'énergie se rechargent...avec un senzu vous récuperez a 100% quasi immédiatement"

Les deux garçon se jettent les les bras du petit terrien

"Merci krilin!"

Yamcha et Tenshihan ranchonait dans leur coin... le secret de temps de récupération entre fusion rapide avait été rélévé...

Rosalie et Videl devait rester a protéger denté...même si Videl avait opposé une sacré volonté d'aider Gohan...elle devait se rendre a l'évidence...elle avait des années d'entrainement de retard sur Yamcha par exemple...et il avait un monde entre le niveau de Yamcha et celui de Gohan.


En cours de route le groupe s'arreta...

"L'aura...de gohan a changé non?" fit krilin très inquiet...

"pire je dirait qu'elle est devenue maléfique..." fit Yamcha


A suivre
Dernière édition par sorento le Mar Mars 22, 2011 15:12, édité 1 fois.
sorento
 
Messages: 81
Inscription: Mer Déc 29, 2010 19:27

Re: L'ecole de la tortue

Messagepar Tendou Buu le Mar Mars 22, 2011 2:49

Hmmm...De bonnes idées,l'histoire possède un certain potentiel,en revanche les diverses fautes dans les paragraphes rendent la lecture assez fastidieuse.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: L'ecole de la tortue

Messagepar Albert M le Jeu Mars 24, 2011 16:22

Il y a de bonnes idées dans ta fic. Pour le reste c'est mauvais, des fautes, des fautes et encore des fautes. J'ai pris plus d'une semaine pour lire parce que je n'arrivais pas à lire plus d'un chapitre d'affilé. Un vrai cauchemar d'orthographie, de syntaxe et de ponctuation!
Albert M
 
Messages: 14
Inscription: Lun Jan 31, 2011 16:23

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités