Trunks et Vegeta : Deuxième chance

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Trunks et Vegeta : Deuxième chance

Messagepar nad45 le Jeu Jan 20, 2011 19:38

Voila un début de Fiction qui commence a la sortie de Picollo de la salle de l'esprit et du temps.
Donnez moi votre avis, si ca vaut le coup de continuer ou pas

Introduction

Apres un entraînement acharné dans la salle de l’esprit et du temps, Picollo en sort enfin.

Le pouvoir de Picollo a considérablement augmenté, pensa Trunks stupéfait par sa nouvelle force

Tu na pas changé du tout, qu’est ce que tu as fait dans cette salle ? Tu as passé ton temps à dormir ? ricana Vegeta

Picollo ne répondit même pas à cette énième provocation de Vegeta tout en pensant :
Pff, je suis maintenant plus fort que toi, heureusement que tu retourne dans la salle car sinon à la fin du cell game (si on s’en sort), je t’aurai botté le cul

Bon allez, c’est mon tour dit Végéta tout en avançant expressément vers la porte d'entrée

Trunks : ATTENDS ,Père, je viens avec toi, il faut que l’on s’entraîne ensemble

Végeta : Hors de question Trunks, j’ai pas besoin de toi, casses toi et attends ton tour

Trunks : Ah bon, et pourquoi tu voulais rester huit ans dans la salle alors ? Se moqua t-il
Tu sais très bien qu’un an d’entraînement en solo ne sera pas suffisant pour dépasser Cell. Il t’a mis KO en deux coup je te rappelle

Vegeta : Te fout pas de ma gueule. Quand je serai sorti je vais éclater Cell et Carot, et les deux en même temps.

Trunks : Ne dis pas n'importe quoi. Tu as senti comme moi la force de Sangoku tout à l’heure, elle est bien supérieure à la notre alors que je suis sûr que s’en était qu’une partie. Notre entraînement a été moins efficace que le sien parce que l’on s’est entraîné chacun dans son coin. Bien sur on a beaucoup progressé grâce à la salle, mais on serait devenus encore plus fort ensemble.
On s’est battu seulement de temps en temps quand Monsieur voulais se passer les nerfs sur quelqu’un.
En plus je n’ai pas pu profiter de ton expérience en combat, et je croyais que tu ne connaissait pas l’étape de transformation avec gros muscles alors que tu connaissait ses problèmes, parce que tu ne m'a pas entrainé.
Ça se trouve même Sangohan est plus fort que nous, il reste en super sayen comme son père. Je suis sur qu’il lui a appris tout ce qu’il savait, et qu’ils ne se sont pas quitté d’une semelle, pas comme toi et moi.
Et nous devons adopter la même stratégie que Goku, rester tout le temps Super Sayen.

Vegeta : TA GUEULE, il est hors de question que je fasse comme Carot

Trunks : C’est la meilleure solution.. Si nous voulons atteindre le vrai niveau au dessus de super sayen, il nous faut déjà maîtriser parfaitement le premier. De plus on habituera notre corps a cet état et l’on pourra s’entraîner plus longtemps sans se fatiguer. C’est même toi qu’il la dit tout à l’heure, tu as très bien compris ou Goku voulais en venir en restant comme ca.
De toute façons je ne te laisse pas le choix, je viens avec toi que lu veuille ou non. Tu as déjà laissé Cell atteindre sa forme parfaite, pas question que je te laisse en faire qu’a ta tête encore une fois.
Alors on va rentrer dans cette pièce ensemble, rester tout le temps super Sayen, et se battre tout les deux non stop pendant un an, c’est notre seule chance de pouvoir battre Cell.
Tu n’as pas envie de te venger de la raclée qu’il ta mise ? Tu as envie que ce soit Goku qui batte Cell ?

Vegeta : Bon, c’est d’accord, si c’est ce que tu veut , prépare toi a un entraînement infernal.
Tu as raison, pas question que Carot tire encore toute la gloire, je vais pulvériser ce putain de Cell de merde. Personne ne ridiculise le prince des Sayens sans en subir les conséquences.

Trunks : Merci, tu verras tu ne le regretteras pas, le vainqueur du Cell Games ca sera toi ! Allons y Père.
Dernière édition par nad45 le Ven Jan 21, 2011 19:23, édité 1 fois.
nad45
 
Messages: 136
Inscription: Lun Oct 25, 2010 2:50

Re: Trunks et Vegeta : Deuxième chance

Messagepar Askelaad le Jeu Jan 20, 2011 23:43

Je ne peux pas vraiment juger de la qualité de cette fic au premier chapitre. Il y a plusieurs maladresses par contre. Le fait que vous écriviez le nom du personnage qui parle, comme au théâtre. C'est une fic. Mais surtout, le sacrilège ultime, écrire Picollo au lieu de Piccolo et Sangoku au lieu de Son Goku. Et en général, on indique les dialogues par des guillemets ou des tirets. Si vous corrigez ça, ça pourrait être pas mal comme fic.
Avatar de l’utilisateur
Askelaad
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 07, 2011 7:55
Localisation: La magnifique cité phocéenne, lumière de l'Occident... Marseille

Re: Trunks et Vegeta : Deuxième chance

Messagepar tim le Ven Jan 21, 2011 18:16

bon moi je v te dire ... personellemant je suis pardu dans les dialogue quand c pas écrit qui c qui parle , donc se que ta fait en ecrivant le dialogue je trouve sa bien sa me gene pas mais comme la dit loup et asskaled ( dsl si j'écrit mal le nom ) tu devrais metre les personne qui parle a la fin par exemple au de lieu d'ecrire " piccolo : je pourrais te battre " tu met " je pourrais te batre . dit piccolo "

mais sinon c super et tkt moi aussi j'en est baver ( surtout pour l'orth )
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: Trunks et Vegeta : Deuxième chance

Messagepar nad45 le Ven Jan 21, 2011 19:21

Merci pour vos conseils.
Je corrigerai le premier chapitre du mieux que je peux et en profiterai pour poster le second
Pour cette intro, il n'y a pas trop de narration car c'est le début. Trunks essaie juste de convaincre son père de le laisser retourner avec lui dans la salle. Je ne voit pas ce que j'aurai pu décrire de plus. Ça se fera dans la suite quand il y aura l'histoire.
Et pour les gros mots, dans le manga Végéta ne se gène pas pour en dire
nad45
 
Messages: 136
Inscription: Lun Oct 25, 2010 2:50


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités