Envie de What if?

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Envie de What if?

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Fév 19, 2011 14:35

la transformation en SSJ exige d'un saiyen d'être très haut dessus de la puissance maximum que peut atteindre en théorie un saiyen (60 000 est déja un chiffre aberrant pour jeece) Goku sur Namek (et c'est dit dans le manga) a largement dépassé ces limites. Gohan avec ses 1300 ne peut tout simplement pas y arriver, sinon, tout les saiyens énervé l'aurait fait depuis longtemps (y compris vegeta sur terre, j'ai du mal a imaginer plus grosse colère que la sienne à ce moment là). trunks et goten doivent selon moi leur facilité à une modification génétique de leur géniteur par rapport à Gohan (ils avaient déja "débloquer" la transformation au moment de la conception)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Envie de What if?

Messagepar vicabouc le Sam Fév 19, 2011 14:50

Voila une idée de fanfic que je n'ai pas développée par manque de temps :

Mirai Gohan a survécu à l'assaut de C17 et C18 et après plusieurs mois entre la vie et la mort, sa puissance a augmenté. Il affronte à nouveau les cyborgs en compagnie de Trunks. Ce dernier est gravement blessé pendant le combat, Gohan se met en colère et obtient enfin la puissance nécessaire
pour vaincre le duo.

Le seul problème est que cela ressemble un peu trop à payback de Nekomajin, à toi de voir.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Envie de What if?

Messagepar guizmo le Sam Fév 19, 2011 15:09

Moi je pense a un truc. SI, pendant le Cell game, Sangoku avait pris un senzu après son combat contre Cell...
Je m'explique. La Z team face aux petits cells auraient surement moins galérés et quid du ssj2 de Gohan? (la souffrance de son père, de ses amis...)
Peut-être une autre façon d imaginer la Z team battre Cell ou le contraire.
plus j avance, plus je grandis, plus je comprend rien...
Avatar de l’utilisateur
guizmo
 
Messages: 22
Inscription: Sam Déc 11, 2010 16:42

Re: Envie de What if?

Messagepar Axaca le Dim Fév 20, 2011 23:01

-Et si Gohan avait achevé cell avant qu'il n'explose?
Dans la même lignée:
-Et si Picollo fusionné avait achevé Freezer?
-Et si Gotrunks avait achevé Boo?
-Et si Végétto avait achevé Boo avant de se faire absorber?

Ps: Le lecteur avisé ramarquera que Toriyama n'aime pas les fusion...
On continue:
-Et si Gogéta SSJ4 avait achevé Ly Sheron... :(
( Pas tapé pitié c'est sorti tout seul... AÏE! La douleur purifie, La douleur Purifie...)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Envie de What if?

Messagepar Tendou Buu le Mer Mars 16, 2011 5:49

Et si la personne qui était en charge de la nurserie Saiyan avait prit du crack et envoyé Végéta sur terre...
Et si Kakarotto avait été trouvé et élevé par Tao Pai Pai ...
Et si Tenshinhan était l'élève de Kamesennin à la place de Kulilin...
Et si Kakarotto avait été trouvé et élevé par l'armée du Ruban Rouge...
Et si Dabra n'était pas une brêle...
Et si kaioshin servait à quelque chose...
Et si le Kaioshin du sud avait survécu à la place de celui de l'Est...
Et si Satan devenait REELEMENT ultra puissant...
Et si Buu avait absorbé Dabra;Babidi et Yakon...
Voilà...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Envie de What if?

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Mars 16, 2011 6:04

J'avoue, un Buu qui absorbe la lumière et qui empêche les Saïyens de se transformer ça aurait été bien chiant :lol:
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Envie de What if?

Messagepar Seychar le Mer Mars 16, 2011 11:53

Tendou Buu a écrit:Et si la personne qui était en charge de la nurserie Saiyan avait prit du crack et envoyé Végéta sur terre...
Et si Kakarotto avait été trouvé et élevé par Tao Pai Pai ...
Et si Tenshinhan était l'élève de Kamesennin à la place de Kulilin...
Et si Kakarotto avait été trouvé et élevé par l'armée du Ruban Rouge...
Et si Dabra n'était pas une brêle...
Et si kaioshin servait à quelque chose...
Et si le Kaioshin du sud avait survécu à la place de celui de l'Est...
Et si Satan devenait REELEMENT ultra puissant...
Et si Buu avait absorbé Dabra;Babidi et Yakon...
Voilà...


& si Satan avait été l'élève de Kame Sennin à la place de Krilin ? Image
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Envie de What if?

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Mars 16, 2011 13:04

oh yeah! le satan surpuissant élève de kame sennin, j'achète! ça va sentir la parodie, je vous préviens... bon y aura pas tout DB de refait, simplement une série de moment choisi. si vous avez des préférences...?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Envie de What if?

Messagepar RMR le Mer Mars 16, 2011 20:07

Tendou Buu a écrit:Et si Dabra n'était pas une brêle...


Comme vous y allez !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Envie de What if?

Messagepar Tendou Buu le Jeu Mars 17, 2011 19:16

Ben,je suis désolé mais pour moi Dabra est en effet(malheureusement...)un brêle,je m'explique:
-Notre ami rouge est censé être le roi des démons,le plus fort d'entre eux donc ce qui Implique qu'il a du combattre de nombreux adversaires pour en arriver à posséder ce titre(bien évidement si ce titre n'est pas que de la vantardise de sa part...)pourtant lors de son combat contre Gohan,qui ne s'était plus entrainé proprement depuis des années(à part un peu avant le tenkaichi budokai)on ne peut pas dire qu'il ait vraiment brillé,j'irais même jusqu'à dire que s'il s'était retrouvé face à Végéta il se serait fait écraser très rapidement...
-On sait que le pouvoir de Babidi,en plus de transformer sa cible en esclave,augmente sa force,ce qui signifie qu'a la base Dabra était encore (beaucoup ?)moins fort
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Envie de What if?

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Jeu Mars 17, 2011 19:19

Moui, mais ça fait quand même longtemps que Végéta et même Gohan tout rouillé dépassent tous les autres êtres vivants dans l'univers. Il aurait la puissance d'un cyborg qu'il serait déjà très fort. Regarde la puissance de Kaïoshin, c'est loin d'être un brêle, mais il se fait démolir par Dabra.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Envie de What if?

Messagepar Tendou Buu le Jeu Mars 17, 2011 19:44

Dr_Leon_Soldier a écrit:Moui, mais ça fait quand même longtemps que Végéta et même Gohan tout rouillé dépassent tous les autres êtres vivants dans l'univers. Il aurait la puissance d'un cyborg qu'il serait déjà très fort. Regarde la puissance de Kaïoshin, c'est loin d'être un brêle, mais il se fait démolir par Dabra.

Oui,mais le truc c'est que pour ce qu'il est censé être,à savoir le roi des démons,je le trouve faible après c'est juste une opinion personnelle...Si je pensais avoir le temps et le talent requis je ferais bien une fanfic sur lui mais bon,peut être un jour si je trouve le courage...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités