voila pas mal d'idée, par contre, soyez plus précis sur la situation. je vais m'expliquer. Alors, allons y:
Seychar a écrit:& si Cell utilisait le Kaïoken en forme parfaite ?
petite idée sympathique certes, mais j'aurais du mal à en tirer un chapitre donc... pour l'instant non.
Antarka a écrit:J'avais une idée de fics, que j'ai jamais eu le temps de faire, mais me suis tjrs dit que ca pourrait etre grandiose ecrit par toi ou tierts.
C'est un sacré what-if, vu que ca demarre comme un what-if et qu'après j'ai deja construit le scenario.
Voila un resumé vraiment rapide.
Pour comparer, ca commence comme dbk. Krilin tue nappa avec son kienzan, et donc piccolo survit. Le combat vegeta/goku est semblable sauf qu'a la fin piccolo n'ecoute pas goku et acheve vegeta.
Freeza part pas sur namek, mais envoie le commando ginue soumettre la planete et mettre les dragons ball de coté (pour son pere, son frere, qu'importe) et debarque sur terre sans prevenir.
Sauf que les dragon ball de la terre sont inactifs (utilisé pour ressusciter goku). La z-team fait son possible, mais freeza, persuadé qu'il n'y a pas/pu de dragon ball sur terre, finit par la faire sauter de depit. Toute la z-team y reste sauf piccolo, popo et kami.
En effet ce dernier a envoyé popo en catastrophe recuperé piccolo avant l'explosion, et se sont teleportés au palais d'enma.
La, les kaios (pas de grand kaios ou kaioshins) tombent d'accord sur le fait qu'un freeza immortel est une chose a eviter a tout prix. Kami et piccolo sont envoyés sur namek dans la galaxie XXX afin de trouver une parade avant l'arrivée de freeza prevue 3 semaines plus tard.
Sur namek, le commando a la vie dure. Freeza leur ayant defendu d'annihiler les nameks, ils leur sont certes très superieurs mais disons que les nameks sont peu cooperatifs. Nail se planque des detecteurs, et attaque les elements isolés de l'armée. Guildo est mort, la pietaille aussi, reste les 4 kings du commando.
Après... J'ai moins d'idée. J'pensais bifurquer vers un U7. La situation degenere sur namek quand Piccolo et kami arrivent. Les nameks comprennent le danger freeza et decident d'anticiper sa venue. Des fusions ont lieu pour vaincre le commando, certains echouent, mais finalement le commando est vaincu.
Freeza arrive sur namek. Reste une dizaine de guerriers fusionnés ayant entre 50k et 150k unités, plus le grand chef, piccolo et kami (piccolo a refusé la fusion et les nameks considerent kami comme precieux car seul detenteur des dragons ball si le grand chef crevait).
Freeza est pas content. Il rentre dans le lard et poutre plusieurs fusions nameks. Les autres fusionnent, freeza est vaincu facilement mais kami est tué.
Reste le super namek, incapable de creer des dragon ball, et tout seul sur sa planete.
énorme idée dans tout les sens du terme, j'ai pas envie de commencer par un truc si gros pour l'instant. et voila ce dont je voulais parler. soyez plus "précis" dans vos idée dans le sens: là tu as posé l'univers, le contexte, mais quel moment voudrais tu voir en fanfic? le combat contre freezer? la destruction de la terre? autre? c'est de ça dont je veux parler. ne me dites pas "goku n'est jamais arrivé sur terre", dites moi "goku n'est jamais arrivé sur terre, alors que s'est il passé dans quand babidi est arrivé?" vous voyez le genre? on continue
Askelaad a écrit:Et si Bulma avait demandé à Shenron de détruire les capsules de Nappa et de Vegeta dans l'espace ?
pareil:vegeta et nappa sont mort, quel moment veux tu voir? je vais pas récrire tout DBZ depuis ce moment
Seychar a écrit:Askelaad a écrit:Et si Bulma avait demandé à Shenron de détruire les capsules de Nappa et de Vegeta dans l'espace ?
l'idée d'enculé

certes mais inutile d'être grossier

quoi que là se soit dirigé sur l'idée de bulma.
Antarka a écrit:Askelaad a écrit:Et si Bulma avait demandé à Shenron de détruire les capsules de Nappa et de Vegeta dans l'espace ?
freeza ne connait pas les dragons ball et s'interesse pas a la terre. Goku passe un an de plus chez kaio. Gohan est un enfant sage, piccolo fait pas chier vu que goku est bcp plus fort que lui.
Puis arrivent c19 et 20 qui tuent tout le monde. Fin lol
waaaah l'aut' eh! c moi ke j'invente d'abor!
