Le multiverse de l'Union Sacrée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Pensyves le Sam Juil 21, 2012 23:37

que deviens ce projet?
Pensyves
 

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar desa le Sam Juil 21, 2012 23:52

Pensyves a écrit:que deviens ce projet?

La fic a commencée: viewtopic.php?f=42&t=6458. Mais je une question tout les univers sont a la même époque?
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Dim Juil 22, 2012 0:48

desa a écrit:La fic a commencée: viewtopic.php?f=42&t=6458. Mais je une question tout les univers sont a la même époque?


Nnon le mien lorsqu'il sera incorporé se passe quelques temps avant la naissance de Goku.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Kame-boy le Ven Nov 23, 2012 17:20

Le projet a t-il été abandonné ? Ou mis de côté pour une durée indéterminée, faute de temps ?

En tout cas, bon courage aux organisateurs/auteurs.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tierts le Dim Déc 16, 2012 12:12

Hello !

Kame-Boy vient de me rappeler par MP qu'il serait bien d'obtenir une réponse sur ce sujet alors me voilà ^^

Alors, vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes actuellement trois organisateurs/auteurs (en plus de tous les auteurs de fic que nous comptions bien exploiter, évidemment). Tendou_Buu, Majin-Vegeto89 et votre serviteur ici-présent. Les plus assidus de la section fanfic n'auront sans doute pas manqué de constater que Majin avait subit une période de non-écriture qui s'était ressentie sur ses fics, de même que nous n'avons pas de nouvelles de celles de Tendou (et assez peu de nouvelle de lui malheureusement, il passe peu souvent). Quant à moi, même si j'arrive à garder un rythme assez régulier sur ma fic, ceux qui me suivent auront constaté que je ne suis plus si productif en cette année scolaire. En conséquence, je ne pense pas que nous soyons en état de poursuivre le projet pour le moment, d'autant que nous n'avons plus communiqué dessus depuis pas mal de temps. Le projet est donc au moins en stand-by. Je n'ai pas envie de dire qu'il est mort parce que ce serait trop con mais : je ne peux rien vous dire quant à une éventuelle reprise du projet.

Bien évidemment, si des gens veulent aider, ce sera sans doute un plaisir de les accueillir dans l'équipe.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1280
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Kame-boy le Dim Déc 16, 2012 13:28

Je te remercie pour ta réponse. C'est vraiment dommage, même si c'est compréhensible qu'il y ai d'autres priorités, que le temps puisse manquer. En tout cas, je suis rassuré par ton optimisme, par le fait que tu penses que ce n'est qu'en stand-by. Si ça reprend dans 1 an ou 2, pas grave, au moins ça reprendra ^^ Bon courage.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tierts le Dim Déc 16, 2012 17:13

Kame-boy a écrit:En tout cas, je suis rassuré par ton optimisme, par le fait que tu penses que ce n'est qu'en stand-by. Si ça reprend dans 1 an ou 2, pas grave, au moins ça reprendra ^^ Bon courage.


Je suis d'un naturel naïf, même si mes écrits ne donnent pas forcément cette impression :p

Me semble qu'on avait déjà un truc qui poursuivait l'introduction, je vais aller fouiller dans les Mp's et vérifier si je peux poster ça, histoire de ... mais pour la suite, aucune garantie toujours.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1280
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités