Le multiverse de l'Union Sacrée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Kame-boy le Sam Avr 21, 2012 13:00

Début prometteur, accrocheur, ça donne envie de lire la suite ;)

Au fait, il y a quelques petites erreurs j'ai l'impression et j'ai relevé celle-ci :

"Mon peuple, voyait vous" au lieu de "Mon peuple, voyez vous".
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tierts le Sam Avr 21, 2012 19:37

Bon étant donné qu'ici, on a dix-huit pages de discussion avant de passer aux choses sérieuses, on a décidé de créer un topic dédié à la fic et aux commentaires, ce qui sera plus pratique. C'est donc ici : viewtopic.php?f=42&t=6458 qu'on vous retrouvera. Merci pour votre soutien et à tout de suite ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Avr 21, 2012 20:38

c'est parfait, autant garder ce topic pour tout ce qui est détail technique et organisation de la fanfic entre les auteurs. je profite d'ailleurs de l'occasion pour demander à tout les auteurs qui ont le temps de m'envoyer, à moi, tierts et tendou, un message décrivant ses personnages. les détails les plus utiles:

- le look bien sur, vetement, coiffure etc.
- la puissance par rapport à un perso donné du manga (on va dire combattant lambda, élite universelle, commando ginue, ginue, SSJ (et variantes), SSJ2, SSJ3, Mystic gohan, over nine thousand (réservé aux persos vraiment extraordinairement fort, du genre de mon hyper boo ou du cooler de paulemile))
- le caractère (étant donné que je n'ai pas lu toute les fics qui participent, si je dois évoquer un perso, autant qu'il ne soit pas à l'envers de ce que veut l'auteur^^)
- la possibilité pour lui de combattre en groupe
- ... et... c'est tout pour moi^^, si tierts ou tendou veulent rajouter des choses utiles, je leur laissent la parole.

Ah! et je pensais aussi, dites nous si vous souhaitez écrire certains combats en duo avec d'autres auteurs, ou tout seul si vous le désirez (notamment ceux de vos propres personnages, ça n'en sera que plus authentique^^). je ne sais pas encore comment on va s'organiser a ce niveau, mais autant prendre les devants :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tierts le Dim Avr 22, 2012 12:12

Yop ! Je n'ai pas grand chose à rajouter à la demande de Majin, si ce n'est deux petits détails :

Au niveau de la puissance, si votre personnage a des caractéristiques, un pouvoir spécial ou quoi que ce soit qui lui permettent d'affronter plus fort que lui, il est bien évident qu'il vaut mieux le préciser. Au risque que les auteurs ne le connaissent pas :p et ce quelle que soit la force d'origine du personnage. Précisez votre ressenti par exemple "Il est niveau "heinhein" mais pourrait affronter et/ou vaincre un "Ninin" Je pense que ça pourra nous aider pour les combats. Pareil pour les combats en groupe, précisez si besoin quand le groupe peut affronter plus fort que leur niveau ou ce genre de détail.

Également, pour les personnages que vous souhaitez conserver caché. Vous pouvez ne pas nous envoyer de fiches descriptives (tout en sachant qu'il faudra bien le faire au bout d'un moment :p). C'est comme vous le souhaitez, si vous le faites, précisez bien que vous préféreriez que ça reste caché un moment, on s'arrangera pour que le premier combat tombe pas sur vous. De même, si vous désirez conserver secret une technique ou une transformation de votre personnage, précisez le dans la description et on verra ce que l'on peut faire. ^^

Enfin bref, n'hésitez pas à y aller fort en détail, on est dans une fictions textes et on a le temps donc on est pas vraiment limité ^^

Voilà, c'est tout pour moi aussi. Merci de votre coopération :p
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Max le Dim Avr 22, 2012 13:59

Mp envoyé ! Au fait, j'ai oublié : Possibilité de combattre en groupe : Entre mes deux personnages, non. Mais contre un ennemi commun, ou "le Bad Guys", oui. :twisted:
Bonne chance !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Avr 22, 2012 14:08

MP envoyé, même si je crains que ce soit assez anarchique de mon côté. :?

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar SuperIdle le Dim Avr 22, 2012 14:22

Pareil envoyé le plus gros. Les détails plus fins sur le BG suivront au plus vite.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar vicabouc le Mer Mai 02, 2012 23:50

Je viens d'envoyer un descriptif de mes personnages à Tiers et j'en ai envoyé un à Majin Vegetto hier.

Si les auteurs du multiverse veulent plus de détails, ils peuvent me le demander.

Edit : Je lève le mystère sur mon personnage caché de Lichti la cinquième survivante :

Kai alias le créateur.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar kouki le Dim Mai 27, 2012 17:16

Bon je propose mes perso de AVS !

Alien vs Sayajin :

Rafikotto : 20 ans après, il est devenu adulte,mature et beaucoup plus puissant : attaque : kikoha multiple,Kamehameha, Kaioken,Super sayajin 1,2,3. , connaon garrik, final flash et final kamehameha. Puissance : Goku SSJ3 en forme de SSJ 3

Uchikina : n’atteignant que le SSJ full power contrairement a son rival mais il est assez dangereux.Puissance Goku face a cell. attaque : les même que son rival excepter le Kaioken.

Ikary : 20 ans après, elle a épouser Rafikotto, elle n'arrive qu'a se transformer en SSJ2 : Gohan ssj 2. Attaque : les même que son mari.

Yokina : a épouser uchikina, elle est du même niveau que Uchikina, même technique.

Kakarotto : fils de Rafikotto et d'Ikary, il ressemble trait pour trait a son père au même age, age : 9 ans, puissance : SSJ normal. attaque : SSJ, kamehameha, kaioken.

????? : ??????
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Max le Sam Juin 16, 2012 22:33

Il est-il encore possible d'inscricre un univers ? (même si il apparaît dans longtemps ?) :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar kouki le Lun Juin 18, 2012 13:50

Max44a5 a écrit:Il est-il encore possible d'inscricre un univers ? (même si il apparaît dans longtemps ?) :)


Oui c'est possible, mais dans très longtemps, c'est écrit quelque pages avant ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Lun Juin 18, 2012 19:18

kouki a écrit:Oui c'est possible, mais dans très longtemps, c'est écrit quelque pages avant ^^ !

Juste un truc Kouki d'ou tu réponds à la question ? tu n'es absolument au courant de rien...Sinon pour l'intégration de l'univers ça dépend;s'agit t'il d'une fic déjà en cours ou d'une nouvelle à venir ? si c'est une nouvelle elle pourra être intégrée;mais effectivement apparaitre plus tard pour ne pas spoilé le scénario et les personnages de la fic;si c'est une fic déjà présente et bien envoi des descriptifs de tes personnages à Majin ou Tierts;ou moi comme tu l'a fait pour ton autre fic;avec des précision sur les personnages qu'il ne faut pas frocément monttrer tout de suite ou sur lesquels il faut laisser planer un mystère.

PS:désolé pour la réponse tardive je n'avais pas vu ta question plus tôt. :oops:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar kouki le Lun Juin 18, 2012 19:26

Tendou c'est écrit quelque page avant qu'en peut intégrez des perso mais beaucoup plus tard, néanmoins je m'excuse d'avoir répondu a votre place surtous si je me trompe.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar Max le Lun Juin 18, 2012 20:55

Tendou Buu a écrit:Sinon pour l'intégration de l'univers ça dépend;s'agit t'il d'une fic déjà en cours ou d'une nouvelle à venir ? si c'est une nouvelle elle pourra être intégrée;mais effectivement apparaitre plus tard pour ne pas spoilé le scénario et les personnages de la fic;si c'est une fic déjà présente et bien envoi des descriptifs de tes personnages à Majin ou Tierts;ou moi comme tu l'a fait pour ton autre fic;avec des précision sur les personnages qu'il ne faut pas frocément monttrer tout de suite ou sur lesquels il faut laisser planer un mystère.

Non, c'est une fic déjà présente, avec déjà 8 chapitres. C'est Temps Sombres; elle était en pause depuis quelques temps, mais puisque que je l'aie reprise... :twisted: Bon, je t'envoie une fiche, merci encore !

Tendou Buu a écrit:
PS:désolé pour la réponse tardive je n'avais pas vu ta question plus tôt. :oops:

Mais non, c'est pas si vieux. :)


kouki a écrit:Tendou c'est écrit quelque page avant qu'en peut intégrez des perso mais beaucoup plus tard, néanmoins je m'excuse d'avoir répondu a votre place surtous si je me trompe.

Certes, mais les choses ont peu être évoluées depuis, l'intrigue est surement plus construite... Surtout avec l'un des deux persos que je vais proposer. :wink:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Le multiverse de l'Union Sacrée

Messagepar kouki le Mar Juin 19, 2012 0:01

kouki a écrit:Tendou c'est écrit quelque page avant qu'en peut intégrez des perso mais beaucoup plus tard, néanmoins je m'excuse d'avoir répondu a votre place surtous si je me trompe.

Certes, mais les choses ont peu être évoluées depuis, l'intrigue est surement plus construite... Surtout avec l'un des deux persos que je vais proposer. :wink:[/quote]

Ah ok merci pour la précision ^^ ! Et desoler d'avoir repondu.
Dernière édition par kouki le Mer Oct 03, 2012 23:58, édité 2 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités