The Little Heroes [by Petit Coeur]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar sonluffy-z le Lun Avr 30, 2012 15:38

Très intéressant, j'aime de plus en plus Wakusei et le chasseur.

L'histoire de la planète est très sympa, elle à de la chance, Cold n'a pas du sauver beaucoup de monde dans sa vie^^.
Yamcha encore en vie, ça aussi ça fait plaisir.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar desa le Mar Mai 01, 2012 3:42

Impressionnant la planète vivante. En plus avec le chasseur on peut dire que ce monde regorge de mystère.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Sniffle le Mar Mai 01, 2012 17:36

Bon chapître.

Vive le chasseur :wink:
La femme de cold devient cette fois la proie, ça va être amusant.
Que compte tu faire de Yamcha ? C'est je commençais à l'aimé le pauvre ^^
Avatar de l’utilisateur
Sniffle
 
Messages: 48
Inscription: Mar Fév 07, 2012 22:11

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Sam Mai 26, 2012 13:43

Chapitre 27 : Nouvelle menace.

_ Lève toi.

L’ordre était sec et prononcé avec une telle froideur que Kakarotto résista un temps à la douleur pour reporter son attention sur la voix.

_ Lève toi, répéta t-elle.

Kakarotto ouvrit les yeux, son regard inspirait la folie, la douleur. Devant cet inquiétant réveil, l’homme qui avait parlé si rudement jugea bon de reculer de quelques mètres.

_ Du calme, prononça t-il doucement. Tu es fait prisonnier.

Le saiyan ne l’écoutait pas, trop heureux de constater que la souffrance s’estompait. Néanmoins il se sentait vidé de ses forces et une immense fatigue le poussa à rester allongé sur le sol. Longtemps Kakarotto ferma les yeux jusqu’à ce que l’individu qui l’avait tiré de son sommeil douloureux ne perde patience.

_ Rahhh , singe fainéant, vas tu te mettre debout.

Kakarotto fit l’effort de se lever. Mais ce fut pour prendre brusquement le bras de l’imprudent et le tirer jusqu’à lui, le maintenant à terre en lui tordant le membre.

_ Lève toi, grogna kakarotto à son adresse.

L’individu tenta de le faire, en vain.

_ Tu n’y arrives pas ? Sache que ce qui me retient à terre est des millions de fois pire que ce que je suis en train de te faire , Tao Pai Pai.

_ Ce n’est pas le moment, souffla le mercenaire.

Kakarotto le lâcha et dans un ultime effort il parvint à se mettre assis.

_ Il faut partir dit-il.

_ Plus facile à dire qu’à faire, répliqua le terrien en se relevant. J’ai tenté de détruire les barreaux de notre cellule mais il semble que ce ne soit trop solide pour moi, peut-être en combinant nos forces, celle du professeur et celle de votre frère nous avons une chance de sortir.

_ J’en doute, mon état est déplorable , le leur n’est pas meilleur, notre énergie est aussi futile que la tienne à présent.

Tao Pai Pai grogna mais ne s’étendit pas sur cette remarque désobligeante, ce n’était pas du tout la priorité dans la situation actuelle.

_ Il faut contacter Zedia, il peut nous envoyer des navettes avec nos hommes. Ils pourront tenter quelque chose.

_ Ce ne sera pas nécessaire.

Les hommes se retournèrent en même temps, dans la pénombre ils n’avaient pas vu le professeur se relever. Il leur tournait le dos le regard s’attardant à l’extérieur par la lucarne de la cellule.

_ L’engager ne fut pas une erreur au final.

Kakarotto s’approcha du cyborg et le bouscula brusquement pour observer lui aussi ce qu’il se tramait en dehors du palais.

_ Des loups…., prononça le saiyan avec un sourire.

_ Le Chasseur, continua Gero.

_ Nous avons une chance, conclue Tao Pai Pai.

[Sur Terre, au palais du roi]

_ Ca ne fait plus aucun doute , Paragus se construit un Empire. Tout comme nous il a profiter que les troupes impériales ne se dirigent sur Pintal pour aider des mondes à se libérer, il a maintenant le soutient de sept planètes.

Le front de Ramedia était marqué par une profonde ride, signe de son inquiétude. Il parlait en faisant les cent pas autour des autres leaders de la république, sans les regarder et accompagnant son dialogue de gestes brusques et violents appuyant chaque mot avec le même énervement gestuel. Ce qui sembla en agacer plus d’un dans l’assistance.

_ L’empire est encore jeune et faible, gronda Goliath de sa voix puissante, c’est maintenant ou jamais , abattons les.

Le géant avait le bras glissé dans un plâtre. Il était entré dans la salle en s’appuyant sur son immense hache; sur sa jambe blessée on pouvait encore constater les terribles dégâts qu’avait subi le guerrier lors de la bataille; parmi ses hommes il était le seul à s’en être sorti. Sa résistance était épatante.

_ Paragus nous a sauvé, intervint Yamcha. Ses intentions ne sont certainement pas bonnes mais nous ne pouvons pas nous en prendre à lui après ce qu’il a accompli sur Pintal. Les hommes désapprouveraient.

_ Alors quoi ? , s’indigna le roi, nous allons laisser grandir tranquillement son empire. Avec Kakarotto en prime. La menace que Paragus a proféré contre Yamcha m’inquiète, le retour du destructeur sur Terre serait catastrophique.

Ramedia se caressa la barbiche de peau rosâtre qui prolongeait son menton. Evidement ils ne pouvaient pas agir contre Paragus mais Kakarotto lui, chacun avait une bonne raison de s’en prendre à lui. Néanmoins s’attaquer au saiyan risquait très bien de les replonger dans une guerre qu’ils n’étaient pas sûr de pouvoir mener à bien.

_ Kakarotto est un meurtrier, finit-il par dire, nous continuerons à le rechercher pour le condamner pour ses crimes. Mais Paragus, rien ne nous permet de nous en prendre à lui. Nos actions paraitraient alors injustifiées et notre autorité s’en verra largement entravée et je suis près à jurer que c’est ce que le saiyan veut. Il a décidé d’opposer son système de gouvernance galactique au notre par la ruse et pacifiquement. Si nous répondons par la force nous servirons ses intérêts et non les nôtres, beaucoup de mondes se tournerons dès lors vers lui.

_ Nous restons les libérateurs de la quasi-totalité des anciens territoires de Cold et de sa famille, protesta Bulma, personne ne peut l’oublier. Et nous avons tuer Cooler.

_ Mais les saiyans ont tué Freezer et Cold, rappela Ramedia, Ils ont détruit les dernières forces de l’Empire au dessus de la Nouvelle Vegeta et sur Pintal. Non, dit-il résolument, je ne tenterais pas le diable, nous devons maintenir la paix et développer une propagande anti impériale et ce avant qu’ils ne se déclarent. Et surtout dévoiler à tous les méfaits de Kakarotto. Si Paragus est malin il ne pourra pas espérer le propulser sur le trône. Avec de la chance cela créera des tensions entre eux et la solidarité saiyan sera compromise.

_ C’est une excellente idée, approuva Yamcha. Encourageons les planètes libérées à nommer des diplomates , des représentants républicains parmi leurs leaders. Si l’empire saiyan est naissant et fragile, la république l’est tout autant. Il faut agir vite et organiser un gouvernement cohérent et solide.

_ Je vous conseille Ramedia, continua Bulma, de vous entourez de personnalités politiques des autres planètes afin de rédiger une constitution qui conviendra à tous et de vous imposer dirigeant.

_ J’y compte bien.

Alors que la réunion semblait se finir, Dodona émit un petit grognement, indiquant qu’il avait quelque chose à dire. Depuis le début du débat le général n’avait pas parler une seule foi, Yamcha l’avait soupçonné d’être préoccupé par autre chose d’une plus grande importance.
Ce qui n’annonçait rien de très bon étant donné l’importance déjà capitale du sujet principale de la réunion.

_ Nous avons un autre problème à régler dignitaire, grogna Dodona en plongeant un regard chargé d’inquiétude dans celui de Ramedia.

_ Parles.

_ Nous avons reçu un message très inquiétant. J’attendais que les premiers points soient réglés pour vous en parler.

Le Yardrat posa un cristal bleu sur la table autour de laquelle était assise l’assemblée, la positionnant en son centre pour s’assurer que tout le monde puisse l’observer.

_ Cet objet a atterri sur Terre au palais de votre Dieu. Il a manipulé l’objet et a involontairement déclenché un message. Il l’a ensuite remis en urgence à maitre Karin pour qu’il nous le remette. Je l’ai consulté et je peux vous dire que ça n’annonce rien de bon. Voyez par vous-même.

Dodona caressa l’extrémité du diamant cristallin. Aussitôt le cristal grandit pour prendre la forme d’une sorte d’écran de glace. Un vent froid parcourut d’ailleurs l’intérieur de la salle au moment où un visage alien apparut sur le fin mur de glace.

_ Je suis Ice, commença l’inconnu avec une voix emprunte de haine, roi de Jotunha. Je suis de la race de Cold. Ce démon déchu est venu me voir à genou pour que je lui confis des guerriers, j’ai cédé à sa requête. Il se trouve que parmi eux il y avait mon fils, Frosta , et j’ai appris sa mort. Je ne mettrais pas en péril l’isolement voulu de mon peuple pour une simple vengeance mais je me refuse de laisser passer un tel acte impuni. J’ai eu vent de la scission de votre rebellion. Et parmi vos deux camps respectifs se cache les assassins de mon fils. Je ne demande que des explications , je veux savoir comment il est mort. Envoyez moi un responsable, et parmi ces deux individus je choisirais sur qui ira mon courroux. Si personne ne venait à poser les pieds sur mon monde, je détruirais tout le camp de l’absent ou des absents. Annoncez notre existence au commun galactique et un sort identique vous sera réserver, je vous attends.

La glace se brisa en milles morceaux puis fondit instantanément sur la table n’y laissant qu’une flaque d’eau et le diamant, intact.

_ Par tous les dieux, de tous les mondes, hurla Ramedia. Les démons du froid, toujours et encore, nous n’en aurons jamais terminé.

_ Il faut envoyer un ambassadeur et convaincre cette créature que Paragus est le responsable.

_ Oui mais qui ?, cria Yamcha. C’est à un leader que Ice veut parler, à l’un d’entre nous.

_ Il faudrait envoyer un leurre, un faux dirigeant, Ice ne pourra pas…

_ C’est trop risqué majesté, contra Ramedia. Et je refuse tout sacrifice.

_ Qui vous parle de sacrifice, reprit le canidé, envoyons une machine, un robot, ils ne feront aucune différence.

_ La supercherie sera découverte, grogna Yamcha, si ce n’est par eux, l’envoyé de Paragus informera Ice de notre tromperie.

Goliath abattit son énorme point sur la table la brisant en deux parties.

_ Détruisons tout, détruisons la planète des démons du froid.

_ Vos méthodes brutales ne mèneront à rien, répliqua Dodona, les démons du froid peuvent vivre dans l’espace. Vous ne feriez que les mettre en colère et causez notre perte.

_ Tu as une meilleur solution, brailla le géant en se redressant.

Une boule d’énergie rose apparut dans la paume du général Yardrat, menaçante.

_ Ca suffi, hurla une voix. Ca suffi. J’irais, je serais l’ambassadrice.

Tous les regards convergèrent sur la seule femme présente.

_ Bulma non.

_ Laisse moi Yamcha, j’ai fait ce choix pour notre bien et celui des garçons. Je vais réussir.

_ Et j’accepte ce choix, merci Bulma.

_ Ramedia, vous n’avez pas le droit.

_ Ce n’est pas moi qui ait pris la décision, ne me tenez pas pour responsable maitre Yamcha.

_ Comment pourrais-je m’y rendre ? ; demanda Bulma.

_ Le cristal, répondit Dodona, en arrivant sur Terre, a laissé un traçage derrière lui. Ice veut sans doute que nous le suivions pour atteindre son monde. Les coordonnées sont 273 15. Une zone où il n’est censé rien y avoir.

_ Je m’y rend tout de suite.

Bulma se leva et quitta la pièce sans se retourner. Les autres commençaient à se lever et à partir quand Yamcha retint Ramedia appuyant brutalement sur son épaule.

_ Si elle meurt, je te tiendrais pour responsable.

_ Lâchez le , grogna Dodona derrière lui.

Yamcha obéit et partit, lançant un dernier regard au dirigeant républicain, un regard qui en disait long sur ce qui l'attendait si Bulma échouait.


[Sur Arlia]

_ Roi Moai, si vous espérez avoir une place importante au sein de mon empire. Vous avez plutôt intérêt à obéir à mes exigences. Je veux que vos bataillons d’insectes stupides prennent en chasse les soldats impériaux sur les sept mondes sous notre contrôle. Je ne reviendrais pas la dessus.

_ Vos hommes pourraient très bien remplir cette tache , pourquoi…

Paragus empoigna le roi insecte par le coup et le souleva aisément de terre.

_ Vous vous obstinez Moai, je déteste ça.

_ Mon seigneur, intervint un soldat. Mon seigneur.

_ Lieutenant Moa j’ose espérer que votre nouvelle vaille le dérangement.

_ C’est important seigneur, il y a quelque chose que vous devriez voir.

Le gradé ouvrit sa main et la tendit vers le saiyan. Quelque chose de brillant était posé au creux de sa paume. Un cristal bleu.
Dernière édition par Satan sama le Mar Juil 31, 2012 19:03, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar xela26 le Sam Mai 26, 2012 16:09

Ces "démons du froid" !! encore et toujours...
J'ai bien peur que Bulma ne soit victime d'un coup fourré de la part de Paragus.

Quant à l'équipée de kakarotto et Gero, il semble qu'elle soit dans une situation ... difficile, car même avec le Cyborg, s'est pas gagné avec la reine. C16 n'est pas mentionné... il est surement mort, le pôv :)

pour conclure, bon chapitre...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mer Juil 04, 2012 23:09

Eh oui C-16 est mort^^.....enfin détruit. Nouveau chapitre.

Chapitre 28 : Libérés.

_ On recommence, à trois, un deux trois.

Cette foi ci l’explosion les projeta tous les trois contre le mur d’en face. Il s’écrasèrent comme trois insectes fragiles sur le métal froid avant de s’écrouler au sol. Gero s’était brisé un bras et des étincelles crépitèrent alors que quelques pièces du cyborg tombaient avec un tintement mécanique.
Avec un grognement le professeur alla s’assoir contre un mur, observant les dégâts.

_ C’est inutile, marmonna Kakarotto. Nous ne sortirons pas d’ici. Pas sans l’aide du Chasseur. Il nous faut attendre patiemment sa venue et nous préparer à combattre Reiya.

Tao Pai Pai acquiesça et regarda de nouveau par la petite lucarne qui donnait vers l’extérieur. Les loups étaient parvenus à passer les murailles et dans le ciel quelques volatiles se jetèrent vers l’intérieur de l’édifice disparaissant de sa vue. Une seconde plus tard il entendit le cri des soldats agonisants s’intensifier pendant que les rapaces noirs comme la nuit se repaissaient de leurs entrailles.

_ Ca ne devrait plus tarder, affirma le mercenaire.

Quand il se retourna il surprit le professeur en train de s’approcher de Raditz. Le vieil homme posa sa main sur la bouche du saiyans et draina abondamment son énergie.
Un coup de pied titanesque l’interrompit l’envoyant valdinguer au loin.

_ Qu’est-ce que tu fais ? , hurla Kakarotto.

Gero se releva, plus vif et plus en forme qu’il ne l’était il y’a quelques secondes.

_ Je fais en sorte que cette loque se rende utile, répliqua-t-il en s’approchant de nouveau.

Le saiyan pointa un doigt menaçant vers le professeur.

_ Ne t’approches pas de lui.

_ J’aurais besoin de son énergie pour te seconder si nous devons combattre Reiya et échapper aux foudres de Wakusei. Soit raisonnable.

_ J’ai dit ne t’approches pas de lui.

Une boule d’énergie jaune apparut dans la paume de Kakarotto et fut propulser sans prévenir vers les jambes du cyborg. Celui ci réagit trop tard et fut fauché par l’attaque. Se relevant à une vitesse stupéfiante il se jeta sur Kakarotto lui envoyant son poing dans le visage. Tao Pai Pai s’écarta juste à temps pour ne pas être emmener dans la course effréné du saiyan qui se termina une foi encore sur un mur de la prison. Tel un prédateur se jetant sur sa proie , Gero s’affala sur Raditz, la main lui serrant le cou. La vie sembla quitter les yeux du guerrier.
Un cri de rage résonna dans la salle et le saiyan se jeta sur Gero jusqu’à le coincer dans un angle de la prison, lui écrasant les poignées avec ses pieds et maintenant son crâne avec ses mains.

_ C’est mon frère, dit-il. Mon frère.

Puis il le lâcha, cracha une gerbe de sang sur le sol et s’éloigna du professeur.

_ Toi, perverti par l’émotion ?, je n’aurais jamais cru ça possible.

_ Il ne s’agit pas de ça. Raditz est le dernier membre de ma famille.

Gero se garda bien de dire que ce n’était pas tout à fait le cas et le laissa continuer.

_ Un des derniers de notre race, il est plus précieux qu’il n’y parait.

Des applaudissements retentirent en dehors de la cellule. Avec un sourire gracieux et une élégante démarche la reine Reiya s’approcha d’eux alors que les murs de la prison s’écartaient avec un bruit effroyable, remplacé par une sorte de bouclier énergétique bleue.

_ Que c’est beau. Vous avez failli m’arracher quelques larmes Kakarotto. Quel dommage que je ne doive vous exécutez vous et votre frère.

_ Venez vous battre, grogna Gero.

_ Avec vous docteur , mais pourquoi cela ? C’est à vous que je dois la vie. Si vous n’aviez pas menacer Wakusei , les saiyans auraient pu librement venir à moi et me détruire. J’ai une dette envers vous docteur Gero. Aussi vous laisserais-je la vie sauve.

Gero plissa les yeux , méfiant. Kakarotto lui jeta un regard noir mais reporta son attention vers la veuve de Cold, une rage sans nom bouillonnant en lui.

_ Qu’espérez vous en débitant de tels mensonges, que nous nous entretuions nous même ?

_ Bien sûr que non.

Elle claqua des doigts et deux vaisseaux lumineux emprisonnèrent Kakarotto et Tao Pai Pai, maintenus parfaitement immobile. Un passage s’ouvrit dans le bouclier bleue de la cellule et Reiya fit signe à Gero de s’avancer.

_ Venez, laissez là vos amis mourir paisiblement et recouvrez votre liberté.

_ Vous me voulez à vos cotés ? , vous auriez tord de croire que j’accepte une quelconque autorité.

_ Vous vous méprenez professeur, vous allez bientôt pouvoir partir mais j’ai une question ou deux à vous poser. Quelqu’un d’autre sait-il que je suis ici ?

_ Non. Nous sommes les seuls.

Reiya sourit , elle n’avait donc plus aucune raison de laisser quelqu’un partir en vie d’ici. Peut-être pourrait-elle-même convaincre Wakusei de lui laisser le loisir de rester dans son palais.

_ Bien.

Elle frappa dans ses mains et une fumée jaune engouffra la cellule où Kakarotto et Tao résidaient encore.

_ Qu’est-ce que c’est ? , hurla Kakarotto.

_ Juste un gaz. Il vous tuera mais vous ne souffrirez pas. Après ce que vous avez enduré avec Wakusei il me paraissait injuste de vous faire subir une nouvelle torture.

Kakarotto s’affola devant la nouvelle.

_ Ne faites pas ça.

_ Pfff, je n’ai pas de cœur pour ressentir la pitié. Seulement un cœur pour vivre. Tu vas mourir ici.

_ Non, cria Kakarotto. NONNNN

_ Un avenir si glorieux t’étais destiné saiyan. Tu aurais pu fonder un Empire. Venger ta race. Mais tu ne pourras pas parce que tu vas mourir à cause d’une insignifiante fumée jaune.

_ NONNN.

_ Les femmes, les richesses , la puissance , le pouvoir. Tout ceci aurait pu être à ta portée mais tu n’auras rien.

_ Tu es cruel , laisse moi combattre. Laisse mourir en me défendant.

_ Dans ton état j’aurais sans doute toutes mes chances mais je me lasse de devoir attendre et retarder l’échéance. Ta requête est rejetée. Crèves , crèves ici comme la larve que tu es.

_ NOOOOOOOON

Dans une déflagration impressionnante Kakarotto brisa ses liens d’énergie. Une puissance incroyable fit évaporer le bouclier qui les emprisonnait et les individus alentours furent projetés un peu partout dans la salle, noyé dans un torrent d’énergie. Les cheveux de Kakarotto se dressèrent sur son crâne et ses muscles semblaient grossir, des veines apparurent tout le long de sa peau. Ses yeux devinrent blanc comme neiges. Une aura blanche pulsa autour de la silhouette impressionnante du saiyan.
Prise de panique Reiya chercha à fuir mais Gero s’empara de sa cheville. Elle se débattit et lui donna un coup de queue qui fit lâcher prise au cyborg. Elle courut jusqu’à la sortie et s’envola à vitesse folle dans les couloirs. Lentement Kakarotto la poursuivit. Son aura blanche dansant telle une flamme sur son corps.
Gero resta à terre un moment mais une main secourable le remit debout.

_ Il est temps de partir professeur.

_ Tao attend, Raditz. Kakarotto nous tuera si nous le laissons.

Le mercenaire laissa le cyborg qui eut du mal à rester debout. Le saiyan inconscient sur son épaule, Tao Pai Pai sortit rapidement de la cellule suivi difficilement par Gero. Mais un rayon d’énergie leur coupa la route.

_ Où comptez vous aller ? , ricana une voix démoniaque.

Tambourine leur coupait la chemin , les bras croisés. A ses cotés sauzer arborait le même sourire moqueur. Mais un projectile qui traversa le bras du commandant leur fit perdre leur visage enjoué. Un rire roque et terrifiant résonna dans les couloirs noirs du palais. Le Chasseur apparut, son arme braqué sur les deux soldats de Reiya. Derrière lui un étrange groupe hétéroclite s’était rassemblé.

_ L…les prisonniers, bredouilla Tambourine.

Gero jeta un regard suspicieux d’un coté comme de l’autre.

_ Reste ici Tao. Je vais aider Kakarotto.

Le professeur vola rapidement au dessus de la troupe de soldats impériaux qui venaient prêter main forte à leurs supérieurs et continua sans se retourner, même quand il entendit les combats débuter.


Elle devait absolument parvenir à la salle du trône, là bas elle aurait de quoi se défendre. Ses meilleurs gardes devaient déjà l’y attendre. Ils pourraient occuper le saiyan le temps qu’elle ne se transforme et activer les systèmes de sécurité les plus performants. Un bruit d’explosion l’encouragea à courir de plus bel.
Des gardes commençaient à affluer autour d’elle , elle leur ordonna de tirer à vu , peu importe qui arriverait. Et le saiyan prenait son temps, un sourire moqueur sur les lèvres, se contentant d’avancer en ignorant les tirs des soldats impériaux , dès qu’il s’en approchait et peu importe leur niveau les hommes de Reiya étaient broyés par une énergie titanesque. L’aura du saiyan était brulante, enflammait quiconque tentait de le frapper ou même de le frôler. Il était tout simplement terrifiant.

Tambourine envoya un puissant rayon d’énergie droit vers le groupe de prisonniers, en envoyant une bonne partie au tapis, néanmoins il semblait que certains le surpassaient en force et en vitesse. Sauzer aurait pu les calmer d’une seule attaque mais le commandant était aux prises avec le chasseur, cherchant désespéramment un moyen de lui échapper. Fort heureusement les soldats offraient une distraction bien suffisante pour occuper les récents évadés. Tambourine put se faufiler sur le coté sans attirer l’attention. Il ouvrit un sas le menant à un autre couloir et partit à grande vitesse vers les hangars. Sa fidélité envers les Colds touchait à sa fin , il était temps pour lui d’envisager d’autres projets.
La lame de Sauzer ne put parer ni même entamer le projectile de métal qui lui frôla le crâne. D’un bon il se jeta sur le chasseur, le visage marqué parla colère. Aussitôt un énorme canidé au pelage sombre le coupa dans son élan, lui enserrant la jambe avec ses crocs. De tous ceux qu’il avait pu voir sur cette planète jusqu’à maintenant c’était certainement le plus gros et le plus féroce qu’il n’ait rencontré. Alors qu’il allait éliminer la créature d’un trait d’énergie, une balle traversa sa main, lui arrachant un cri de douleur. D’un puissant coup de pied il se dégagea de l’emprise du loup, puis vola le plus haut possible traversant les plafond de chaque étage jusqu’à rejoindre l’extérieur du château , méfiant, une sphère d’énergie à la main. Le chasseur l’y attendait déjà, assis sur les toitures, une dizaine d’oiseaux tournant autour de lui.
Les rapaces partirent en croassant furieusement. Le chasseur braqua soudainement son fusil vers Sauzer, un rire terrifiant s’échappant de son visage squelettique. La balle l’atteignit au torse et perfora un poumon. Dans un élan de colère , le commandant tira une multitude de boules d’énergie mais elles n’atteignirent que le palais de la reine. Une main d’une froideur sans nom lui agrippa la nuque. Pris d’effroi le soldat fut paralyser , incapable de bouger. Le squelette tourna son visage jusqu’à ce que chacun puisse distinguer le regard de l’autre. Les orbites vides du chasseur firent lâcher un cri à Sauzer mais son adversaire le fit immédiatement taire resserrant son emprise sur la nuque de l’alien.

_ Tu es mon prisonnier, susurra-t-il. Et je veux un trophée.

[Plus loin]

Ses meilleurs gardes furent balayés , ses premières défenses anéanties. Mais elle n’avait pas dis son dernier mot. Une nouvelle foi elle tenta de frapper le saiyan mais son poing ne le fit même pas reculer et ne lui fit décrocher aucun rictus. Se transformer s’était avéré parfaitement inutile.

_ Qu’es tu devenu ?

Kakarotto se regarda. Son aura était couleur or, des éclairs lui parcouraient le corps. La sensation était grisante, étonnante , et vraiment stimulante. Ses yeux passèrent d’une main à l’autre, la puissance qui s’y accumulait était épatante. Non ce n’était pas « qu’es tu devenu ? » la question adéquate , mais « qu’es tu en train de devenir. ? »

_ Tes…tes cheveux , bredouilla la démone en reculant.

Kakarotto attrapa une de ses mèches , elle alternait entre sa couleur d’origine et une couleur dorée , lumineuse, éblouissante. Serait-il possible que….?

_ Non il existe , hurla Reiya en se griffant les joues, les yeux en larmes, il existe.

_ Ce n’est qu’une forme, ricana Kakarotto. Le super saiyan, ce n’est pas une légende , c’est un nouveau stade de puissance propre à l’élite saiyan. C’est…dépasser toutes les limites.

Reiya lui sauta dessus , redoublant d’effort , frappant avec une force tellement plus impressionnante que Kakarotto ne put l’ignorer plus longtemps. Son poing partit à une vitesse ahurissante et s’enfonça dans le ventre de la femme de Cold. Des os se brisèrent. Reiya cracha une longue gerbe de sang s’étalant aux pieds du saiyan.

_ Cold a été tué par un super saiyan, hurla Kakarotto, Freezer a été tué par un super saiyan. Je suis un super saiyan. Et je vais te tuer. La boucle sera bouclée, la vengeance des saiyans s’achève AUJOURD’HUI.

La puissance de Kakarotto éclata , un gigantesque cri aigu s’échappa de la bouche du saiyan, ses yeux devinrent bleus saphir et ses muscles doublèrent. Le sol sous ses pieds se désagrégea, les murs à ses cotés furent pulvérisés , inexistants. Reiya fut emportée contre son trône. Avec toute la volonté du monde elle parvint à s’y installer. Assise sur son siège, la tête haute elle attendit que la tempête s’achève. Mais elle ne s’acheva pas, des gravats volaient partout autour de lui. Freezer avait raison sur toute la ligne, leur plus grande menace se trouvait parmi les singes. Et les survivants de cette race maudite étaient en tain de les conduire à leur perte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar xela26 le Jeu Juil 05, 2012 1:48

Très bon chapitre !! enfin, kakarroto accède au super sayan :) les différents stades de la transfo sont bien mis en évidence, par contre je trouve que le starter émotionnel n'est pas assez mis en exergue. il aurait fallut plus s'attarder sur la colère de Kakarotto quand géro s'en prenait à Radditz ainsi que son désespoir au portes de la mort.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 05, 2012 15:10

Il y a pas mal de fautes qu'une relecture effacerait :wink:

En tout cas c'était un chapitre intense avec la pression qui monte entre les prisonniers puis Kakarotto qui se transforme et pourchasse la reine.
Bonne fin pour Sauzer cette raclure n'avait qu'à pas tuer Krillin :twisted:
Tambourine va désormais peut être se ranger du côté du meurtrier de son père, ça remonte à loin cette histoire.

vivement la suite. Heureux de voir que tu n'abandonnes pas.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mar Juil 24, 2012 21:09

xela26 a écrit:Très bon chapitre !! enfin, kakarroto accède au super sayan :) les différents stades de la transfo sont bien mis en évidence, par contre je trouve que le starter émotionnel n'est pas assez mis en exergue. il aurait fallut plus s'attarder sur la colère de Kakarotto quand géro s'en prenait à Radditz ainsi que son désespoir au portes de la mort.


J'aurais peut-être du développé quelques passages en effet mais je dois avouer que j'ai un peu de mal avec cette partie de ma fiction , qui est nécessaire pour le reste de l'histoire mais je suis un peu déçut par ce que j'ai fais jusque là , enfin pour moi ça reste convenable sinon je n'aurais pas poster ces chapitres mais j'aurais voulu faire mieux , j'espère que la suite s’annoncera plus palpitante et mieux écrite.

sonluffy-z a écrit:Il y a pas mal de fautes qu'une relecture effacerait :wink:



Mon gros défaut.


sonluffy-z a écrit:Tambourine va désormais peut être se ranger du côté du meurtrier de son père, ça remonte à loin cette histoire.

vivement la suite. Heureux de voir que tu n'abandonnes pas.


En effet ça remonte , mais permet moi de te rappeller que Piccolo daimao n'est pas mort^^ Lui et Kami sama ont fusionné , je vous promet que vous aurez des nouvelles de Piccolo reconstitué, c'est vrai que ça fait depuis la première fiction qu'il n'est pas réapparu. Mais c'est pas encore pour tout de suite^^
Et non je ne crois pas que j'abandonnerais de si tôt, je songe même à un troisième tome et peut-être un reboot du premier si j'en ai le courage. Merci à vous deux de me suivre en tout cas.



Ettt nouveau chapitre, plutôt court.



Chapitre 29 : A genou devant le super saiyan.



_ Laiss….laissez moi vivre.

_ Vous implorez ma pitié, ni Cold , ni Freezer , ni Cooler ne s’y seraient résous. Ils ont toujours été trop fiers pour ça , en cela ils nous ressemblent beaucoup à nous saiyans. Mais vous la survie est votre priorité, plus que votre noblesse et votre dignité. Vous allez mourir dans la honte.

_ Je ne mourrais pas , hurla la Reine en projetant un rayon dévastateur qui s’écrasa sur le torse du super saiyan.


La déflagration fut terrible , un nuage de gravats s’éleva, seule la lumière vive émie par kakarotto était encore perceptible. Reiya en profita pour quitter son trône et fonça en volant en dehors de la salle. Une main puissante lui agrippa soudainement la queue et l’explosa brutalement sur le sol, le membre céda et la reine roula à terre à la limite de l’inconscience tant la douleur la faisait souffrir.

_ Ordure, cria-t-elle de nouveau, un élan de rage lui donnant la force d’abattre son poing dans le ventre du saiyan.

L’attaque n’eut d’autre effet qu’une main brisée. Elle éloigna son poing ensanglanté et effectua un salto arrière pour pouvoir éviter une réplique fulgurante de kakarotto , si cette première contre attaque fut un échec , à la seconde suivante une pression d’air étala la démone sur le marbre du palais.

_ Crève , brailla t-elle en tourbillonnant vers le plafond, y prenant appuis pour foncer vers le saiyan.

Celui-ci s’écarta facilement mais Reiya reprit appuis sur le sol avec sa main valide et propulsa ses deux pieds dans le visage de Kakarotto. Le choc souleva le super saiyan qui ne put qu’encaisser la sphère énergétique titanesque qui filait vers lui alors qu’il se préparait à revenir à la charge. Cette foi Reiya démontrait une incroyable combativité. Même si Kakarotto la savait moins puissante que son défunt mari, elle n’en était pas moins plus technique et mieux expérimenté dans l’art de se battre.
D’un revers de la main il écarta la tornade de colère qu’était devenu Reiya. Puis il concentra une attaque dans sa paume et la projeta droit aux pieds de la reine, celle-ci décolla tant bien que mal, néanmoins l’explosion l’atteignit quand même, ses jambes se pulvérisèrent en un tas de cendres noirs. Elle rampa lentement pour s’éloigner du super saiyan.

_ WAKUSEI , AIDE MOI.

Le sourire que Kakarotto affichait s’estompa pour la première foi depuis qu’il s’était transformé. Il avait oublié la planète, la plus grande source de souffrance de toute son existence , l’expérience la plus terrible qu’il lui fut donné de connaitre. Revivre ça, jamais.

_ La ferme.

Un rayon d’énergie explosa non loin de la souveraine qui se tut aussi , emporté dans une tornade d’énergie.

_ C’en est trop, ce combat a assez duré.

Le saiyan tendit son bras vers la créature blessée qui poussait de longues plaintes, avachie sur le sol. Reiya tentait désespérément d’échapper au destin funeste que le saiyan aux cheveux d’or lui réservait.

_ Ton règne s’achève, aujourd’hui et dès que tu seras morte je serais le nouveau roi de l’univers. Mais d’abord…

Kakarotto écarta ses doigts et la reine se souleva du sol. Elle tenta d’échapper au saiyan , mais il maintenait une telle pression autour d’elle qu’il lui était impossible de bouger.

_ Prosternes toi.

Elle retomba à quatre pattes, la tête baissée, à genou. Et elle ne pouvait rien y changer.

_ Meurs.

Un trait de lumière or transperça la veuve, l’éclair se mua en une sphère d’énergie, cœur doré au sain du torse de la noble reine. La lumière s’étendit , s’échappa de tout son corps, brulant tout son être. Bientôt l’attaque fut si aveuglante que Kakarotto ne put admirer le spectacle plus longtemps. Une explosion retentit, puis ce fut la nuit. Bien décidé à laisser sa lumière perdurer Kakarotto laissa son aura englober toute la salle. Cependant une zone d’ombre persista, grandit , s’étendit. Et une gigantesque silhouette noire prit forme.

_ Wa…Wakusei.

_ Tu l’as tué.

L’immense masse noire se déplaça vers le saiyan et l’entoura, sa tête sans visage s’approchant du sien.

_ C’est le début d’une nouvelle ère pour l’univers. Je ne veux pas y être mêlé. Ne reviens plus, ni qui que ce soit d’autre Kakarotto. Ta puissance reste misérable face à la mienne , ne l’oublies pas.

Sa voix était si puissante que ses échos s’entremêlaient avec le reste du discours.

_ Je ne l’oublierais pas.

_ Quoi que tu fasses , quoi que tu deviennes, je serais toujours le plus fort , c’est une fatalité à laquelle tu ne pourras pas échapper, alors ne tentez plus de me détruire. Adieu saiyan.

L’ombre s’évapora en silence. Le calme revint dans la salle du trone , théatre du pouvoir de destruction du super saiyan. Mais le silence fut rompu par un autre individu qui arrivait, suivi très vite d’un autre.

_ Ka…kakarotto. Impossible Veget…

_ Vegeta et moi avons brisé la légende, la légende du super saiyan est un mensonge, il suffit juste de…. se mettre en colère et d’avoir le niveau suffisant.

_ Tu as tord , le super saiyan légendaire existait bel et bien. Je l’ai vu.

_ Peu importe, à présent je suis le seul super saiyan encore en vie, les galaxies sont à moi.

Gero fronça les sourcils et s’avança.

_ Je vous prêtes allégeance seigneur.

Le saiyan se lança dans un fou rire tonitruant et Gero recula indécis.

_ Ton arrogance et tes trahisons auraient pu te coûter cher , mais je connais ta valeur et tu peux à présent constater la mienne. J’ose croire en notre alliance, ta science et ma puissance, mais quoi qu’il advienne , à ce jour , je suis le maitre et tu es l’esclave.

L’aura du saiyan se fit plus éclatante. Il vola à un mètre au dessus du sol pour dominer de sa hauteur les deux hommes qui lui faisaient face.

_ A genou devant le super saiyan.

Et ils s’agenouillèrent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar sonluffy-z le Mar Juil 24, 2012 23:37

Magnifique chapitre court mais intense.
Pas/peu de fautes et une mort vraiment horrible pour la reine :twisted:

Je sais pas ce qui est le mieux : que Kakarotto devienne ce super sayen arrogant ou si il aurait tenté d'affronter Wakusei et appris le respect.
Hate de voir la suite maintenant. Dd'autant plus que Radditz sait désormais qu'il n'y a pas qu'un seul super sayen, peut être va -t-il tenter dans les traces de son frère.

J'aimerais beaucoup que le tome 1 revoit le jour^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Dim Août 12, 2012 22:59

Merci de ton commentaire Sonluffy , la suite.

Chapitre 30 : L'âge d'or des saiyans.

Cold 1 fut le théâtre d’un évènement historique, une page est sur le point de se tourner. Ici git Reiya , dernière des Colds, reine de tout un univers , souveraine discrète, cruelle et mère de deux démons, deux empereurs s’étant partagé l’Empire de leurs parents. Très peu avaient l’espoir qu’un jour de tels tyrans, si puissants, pouvaient être défaits. Mais ceux qui avaient conservé cet espoir, seront déçus car à cet Empire succédera un autre Empire. Celui des saiyans , grands seigneurs de guerres, puis puissants mercenaires à la solde des démons du froid, à présent ils sont peu nombreux , mais ils sont les maitres , les seigneurs de l’univers. Leur Empire est encore petit et la république galactique conserve une avance considérable , plus de soldats, plus de mondes , plus de fidèles. Mais le nouveau seigneur , Kakarotto sait qu’à lui seul il peut faire pencher la balance. Le temps viendra où tout lui appartiendra.
Alors que tout semble perdu pour les fidèles de Cold , qu’aucune poche de résistance n’existe encore parmi leurs survivants et que leurs vestiges n’attendent plus que de s’effondrer sous le poids écrasant de l’Empire saiyan et de la république, un espoir est encore possible. Même les tyrans déchus ont le droit à l’espoir , même l’Empire millénaire des Colds peut s’accorder une légère espérance, même si tout semble perdu.
Sur Cold 1, ancienne demeure du Roi Cold , de sa femme et de ses enfants , des cris attirèrent l’attention d’un homme. Le saiyan jouit de sa victoire , il a quitté les lieux et se prépare au départ. Mais un homme est resté, fouillant la demeure de fond en comble pour retrouver l’origine des cris. Gero, le plus grand scientifique de la Terre découvre une cache secrète , derrière le trône de la reine , il découvre une pièce , il découvre un berceau. Ici naquit Cold deuxième du nom , troisième enfant du souverain, dernier de sa lignée , un espoir pour ceux qui croyaient au terrible tyran et la suprématie de sa famille. Un espoir qui s’effondre car Gero l’avait trouvé. Le vieil homme le souleva. Intrigué l’enfant l’observa et sourit. Le docteur sourit lui aussi. Il avait déjà de beaux projets pour lui.




Vegeta Trois était éclairée par les lueurs de son soleil blanc qui en se levant dans les cieux couronnait l’immense palais impérial d’une aura resplendissante. L’astre n’émettait pourtant que de de faibles rayons, c’était une étoile dont l’âge dépassait celui de toutes les autres, elle n’apportait de chaleur qu’à de rares saisons dans un monde qui en avait dix sept et la plupart s’apparentaient à un hiver terrien. Pourtant la récemment nommée Paragus semblait accorder à l’immense forteresse, qui surmontait une haute montagne rocheuse et blanche, toute sa lumière, qui renforçait un peu plus la magnificence de l’édifice. Le seigneur Paragus et actuel seul maitre des lieux embrassa la brise glacée et pourtant si agréable qui s’invitait au sommet de la plus haute des tours du château. Des étendues de plaines bleues s’étendaient à perte de vue et c’était là le seul paysage que l’on pouvait admirer du haut de la tour du trône, l’herbe saphir et les lacs émeraudes brillant au reflet du soleil.
Paragus, c’était un nom que portait le soleil à merveille. Le saiyan avait fait preuve d’une grande prétention en lui donnant ce nom, les natifs n’avaient pas apprécier , mais il avait très vite exterminé cette race primitive, seuls quels sages doués de paroles ont été épargné , le vieil homme comptait sur eux pour en connaitre plus sur ce monde à la simplicité troublante. Oui Paragus était un nom qui allait bien à cette étoile. Comme lui elle était impressionnante mais épuisée, comme lui elle vieillissait et s’approchait inexorablement de la fin, mais comme lui elle brillait encore, finalement plus grande et plus puissante que jamais, surplombant tout un monde dont l’existence ne dépendait que d’elle. Comme elle Paragus était la poutre sans laquelle l’édifice s’effondrait. Et dans son cas c’était l’empire naissant qui avait grand besoin de lui.
Père d’un fils légendaire était un titre qui le rendait fier, le titre d’empereur tout de foi n’était pas fait pour un vieil homme tel que lui. Ce n’était pas servir son Empire que de s’autoproclamer Empereur alors qu’il n’en avait ni l’âge ni la puissance. Non ce rôle incombait à un autre, un saiyan digne de ce nom à qui il inculquerait tout son savoir, son expérience. A qui il léguerait ses hommes et tout ce qu’il avait mis en œuvre. Mais très peu de saiyans vivaient encore. Raditz lui avait été fidèle, son frère le serait-il également ? Peut-être que Kakarotto ne s’embarrasserait pas de sa présence , préférant régner seul , sans un saiyan d’un autre temps derrière lui pour veiller sur sa façon de gouverner. Est-ce qu’il était près à accepter son sacrifice pour que les saiyans puissent affirmer leur suprématie et assurer leur avenir ? Paragus aimait trop la vie et comptait bien profiter des quelques années qui lui restaient pour admirer son œuvre , son empire. Kakarotto devait accepter son titre et le laisser vivre , c’était sa destiné. Son nom serait inscris dans l’histoire de tous les peuples. Les Empereurs s’enchaineront, changeront de noms , mais lui Paragus , le créateur de l’Empire même si il ne pouvait régner comme tous les autres , son nom ne serait jamais oublié. Cette Etoile n’était qu’un début , des vaisseaux , des capitales , des mondes porteraient son nom, une statue lui sera érigée et chaque empereur saiyan au fil du temps le remerciera à genou devant sa réplique d’avoir pu leur permettre de gouverner et de contribuer à la gloire de leur race. Quand on engendrait un être légendaire , notre destiné , était d’en devenir un à son tour et Paragus en était sûr, c’était ce qui arriverait, c’était une certitude , il sera éternel.
Alors qu’un cri de joie résonnait dans les couloirs de tout le château, un vaisseau blanc arriva en orbite , si ses hommes l’avaient laissé passé cela ne signifiait qu’une chose , Raditz était de retour et avec lui l’instrument de sa gloire, Kakarotto.
Ni tenant plus Paragus sauta dans le vide et se laissa tombé vers le sol , puis vola avant de rejoindre la terre, droit vers l’engin qui atterrissait sur le hangar de fortune installé depuis peu. Quand la porte du vaisseau s’ouvrit , Paragus était déjà là , un vieil homme était présent mais ne descendait pas. Raditz et Kakarotto eux , volèrent jusqu’à Paragus.

_ Raditz, content de te revoir, s’empressa de dire le saiyan , Kakarotto ta venue était très attendue ici , bien venu sur Vegeta Trois.

_ Vegeta dis tu ?

_ Oui c’est bien cela.

_ Pourquoi lui avoir donner ce nom, Raditz m’a pourtant dis que tu ne tenais pas la famille royale très à cœur.

_ Je….je pensais que vous seriez…..

_ D’accord ? Oui je le suis, je dois bien ça à Vegeta. C’est ton choix qui m’étonne. Plus étonnant encore , est-il vrai que tu tiens à faire de moi un Empereur ?

_ Bien sûr, êtes vous le plus puissant de tous les saiyans ?

_ Plus que tu ne le crois.

_ Alors Kakarotto , l’Empire , cet Empire.

Paragus montra le château qu’il avait volé au peuple décimé de Vegeta Trois. Puis il montra des troupes , avançant en rangées non loin d’ici , clamant « gloire aux saiyans ». Les milliers de soldats entonnaient les paroles mêlés à un chant guerrier. Face à eux , d’autres hommes étaient enchainés , des esclaves, prisonniers des conquêtes précédentes, derniers natifs de la planète et opposants au régime. Kakarotto sourit , puis éclata d’un rire terrifiant. Les soldats arrêtèrent aussitôt leur chant et s’agenouillèrent comme un seul homme devant Kakarotto.

_ Il est à vous.

_ Tout ça ? A moi ?

_ Et plus encore.

_ Alors Paragus je te dois tout.

Kakarotto se transforma en super saiyan , sa lumière bataillant avec celle du soleil blanc de Vegeta Trois. Aussitôt Raditz et Paragus s’agenouillèrent eux aussi, le vieil homme ébahi par cette transformation ne put s’empêcher de s’incliner devant la puissance de son frère de race.

_ NON , tonna Kakarotto , pas vous. Vous deux levez vous.

Les saiyans s’exécutèrent très surpris.

_ Les saiyans ne s’inclinent plus , le saiyans ne s’agenouillent plus , même devant moi. C’est l’âge d’or de notre race. L’âge d’or, répéta-t-il. L’AGE D’OR.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar xela26 le Lun Août 13, 2012 1:01

longue vie à Kakarotto 1er, empereur de l'empire Sayan !! :)

Bon petit chapitre, mais un peu court tout de même.
Géro a souscrit une solide assurance vie en trouvant avant les autres le petit Cold :) Les choses vont devenir bien difficiles pour la république galactique :(
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Thib64 le Lun Août 13, 2012 5:32

Un chapitre effectivement court, mais bien concentré en information, j'ai l'impression que tu viens de poser les bases d'un nouvel arc aux promesses dévastatrices pour ces pauvres terriens :lol:

J'ai vraiment bien aimé la fin, Kakarotto qui refuse de voir un saiyan s'agenouiller, et aussi les pensées de Paragus qui veut à tout prix voir son souvenir perdurer.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar Satan sama le Mer Août 15, 2012 18:11

Merci pour vos commentaires , nouveau chapitre , je l'ai fais plus rapidement parce que je vais devoir enchaîné quelques chapitres de transitions. Voilà j'espères qu'il vous plaira.

Chapitre 31 : C-18



_ Et tu dis qu’il exige que deux représentants de nos camps respectifs aillent sur ce monde afin que leur Roi ou je ne sais trop quoi ne décide d’un responsable ?

_ C’est exactement ça.

_ Je vais devoir tous les exécuter , ce ne sera pas chose facile.

_ Même avec votre tout nouveau niveau il serait inconsidéré de privilégier l’attaque aux négociations. Je préfère les convaincre que la république est fautive.

_ Tu comptes y aller toi-même Paragus ?

_ Je n’ai confiance en personne d’autre Empereur. Je suis sûr que tout se passera à merveille.

Kakarotto acquiesça, il n’avait pas l’intention d’envoyer un soldat remplir cette tache de toute façon. Si Paragus était parvenu à en venir jusque là , avec des troupes, des victoires et des mondes, il pourrait très certainement s’en sortir devant les démons.

_ Méfis toi , la république risque d’envoyer quelqu’un d’assez intelligent et d’assez puissant pour se confronter à toi et aux démon du froid.

_ Je ne me fais pas de soucis , tout se passera comme prévu.

Raditz interrompit la conversation en entrant dans la salle où s’était réuni les deux saiyans.

_ Alors mon frère ?, demanda Kakarotto.

_ Les soldats des Cold que nous avons capturés ont presque tous capitulés.

_ Tu les as menacé de mort ?

_ Non, ça c’était la méthode Freezer , « sers moi ou crèves » . C’était très efficace mais pour éviter que les soldats ne changent de camp à la première occasion il faut faire preuve de finesse. Je pense qu’ils apprécient tout particulièrement le fait qu’on ne les enverra pas inutilement à la mort et que nous savons modérer les sanctions. Quoi qu’il en soit à part une dizaine d’entre eux , tous les autres nous ont porté allégeance. Avec les troupes de Slugh, celles de Paragus et les soldats natifs des mondes que nous avons libérés nous avons environ quelques neuf cent milles hommes.

_ Et l’aménagement du château ?

_ Les esclaves construisent avec une rapidité redoutable, les installations électriques , les hangars sont en bonne voie et Gero a pris un espace considérable pour son laboratoire, et mettra tous ses travaux à notre profit.

_ J’y pense. Il reste un cyborg que je n’ai pas eu l’occasion de voir. Nous allons remédier à cela.

_ Kakarotto…

_ N’ais crainte, Gero m’en a dis beaucoup sur elle , je sais comment l’amadouer , je ferais d’elle mon instrument.

Les deux guerriers regardèrent leur souverain partir , ses cheveux n’avaient pas repris leur forme ordinaire depuis qu’il s’était retransformé. Kakarotto aimait trop sa nouvelle apparence pour s’en séparer, il affichait constamment ses cheveux blond or, et refusait de se séparer du super saiyan , du moins en public.

_ Il nous traite presque comme des égaux, s’étonna Raditz.

_ Ca ne durera pas, c’est un Empereur et plus son Empire sera grand, plus il sera puissant. Et plus il sera puissant , moins nous lui serons nécessaire.

_ Un jour alors , il se passera de nous.

_ Si c’eut été Vegeta ce serait certainement le cas mais Kakarotto croit en la suprématie de notre race et non pas seulement la sienne , tant qu’il régnera , nous vivrons en grands seigneurs. Mais il est l’Empereur ne l’oublions jamais.

_ Comment en être sûr ?

_ Parce qu’il a refusé que nous nous abaissions à nous prosterner , Raditz. Réjouis toi d’être son frère. Notre trio sera inscris dans les mémoires , moi en tant que créateur de notre Empire , Kakarotto comme premier Empereur saiyan et toi Raditz , tu vas faire perdurer notre race.

_ Que dis tu ?

Paragus posa une main sur l’épaule du saiyan et le regarda droit dans les yeux.

_ Kakarotto est occupé à gouverner , mais toi tu feras quelque chose de plus grand encore, à notre mort si personne ne fait rien la race des saiyans s’éteindra. Tu dois remédier à cela.

_ Comment le pourrais-je ?

Paragus sourit.

_ Pour être sûr de la réussite , je dirais de la façon la plus naturelle qui soit.


[Dans le laboratoire du docteur Gero]

_ Tao, moins brusquement , pose ça doucement , si tu ne manipules pas ça avec précaution l’explosion qui pourrait subvenir nous tuera tous les deux.

Le mercenaire grogna et obéit , avant de s’éloigner à distance raisonnable de l’objet.

_ Si j’aurais su je t’aurais laisser seul avec tes joujoux explosifs.

_ A vrai dire cette petite boite a été conçu pour contenir une énorme quantité d’énergie , et cet autre cube que tu tiens là et que tu poseras avec la même prudence que l’autre, produit l’énergie destiné à être emmagasiner dans la première boite. Cette technologie m’a beaucoup servi pour les cyborgs.

Tao Pai Pai déposa précieusement l’objet.

_ Ce laboratoire est un terrain miné professeur.

_ Une foi que tout sera en place nous pourrons nous y déplacer librement et sans risque et je pourrais enfin me mettre au travail.

_ Et l’enfant ? Qu’en avez-vous fait ?

_ Je l’ai caché.

Gero n’en dit pas plus , mais le mercenaire ne s’attendait pas à une réponse plus précise. C’était mieux ainsi à présent , il n’avait aucune envie d’être mêler plus qu’il ne l’était déjà à cette histoire.
Un petit bip résonna , annonçant la proximité d’un visiteur.

_ C’est certainement Kakarotto. Il vient surement inspecter le laboratoire.

A l’entrée du saiyan , les techniciens terriens se levèrent droit comme des I. Gero avait du prévenir tous ses hommes pour cacher l’enfant pendant le voyage. Il aurait aimer ne pas révéler son secret à tant de gens mais à présent ils constituaient son personnel, il pouvait garder un œil sur eux, même si leur fidélité était de toute façon certaine.

_ Alors Professeur, on dirait que votre petit espace personnel prend de l’ampleur.

_ Je vous remercie votre seigneurie de m’avoir fait cadeau de tout ceci.

_ Oui oui , trêve de flatteries , mets tout ton savoir à mon profit c’est tout ce qui importe.

_ Avez-vous besoin de quelque chose ?

_ J’aimerais voir la cyborg.

_ C-18 ? Bien entendu.

Gero accourut à l’autre bout de la pièce et fit signe au saiyan d’approcher.

_ Elle est là, à l’intérieur.

_ Bien , alors…

_ Alors quoi ?

_ Eh bien actionnes là , qu’est-ce que tu attends vieillard ?

Gero écarquilla les yeux et regarda Kakarotto comme s’il s’agissait d’un fou.

_ L’ac…l’activer ? , bredouilla-t-il.

_ Tu croyais quoi , que je me contenterais de l’observer ? , je veux lui parler. De toute façon tu m’as déjà dis qu’elle n’était pas totalement opérationnelle.

_ J’y suis , vous êtes cinglé , vous êtes complètement taré. VOUS VOULEZ QUOI AU JUSTE ? , VOUS FAIRE TUER ? , hurla-t-il.

Kakarotto gifla si fort le professeur qu’il s’étala à terre, la nuque brisé. Néanmoins Gero replaça ces vertèbres cybernétiques plutôt facilement. Sa fierté par contre était dans un bien plus mauvais état.

_ Passez moi la télécommande destinée à la désactiver et sortez , tous.

_ Ne la laisser pas vous avoir , vous nous condamneriez tous à mort.

_ Sors.

Tao et les terriens s’exécutèrent sans attendre , préférant ne pas se trouver sur la route de C-18 lors de son réveil , surtout lorsqu’elle remarquera l’absence de son frère. Gero activa sa création et ouvrit son caisson , avant de rejoindre les autres.
Kakarotto la scruta un long moment, elle était jeune et belle et pourtant il le savait elle était mortellement dangereuse. Même lui ne pouvait rivaliser avec elle. D’un coup ses yeux s’ouvrirent , elle regarda Kakarotto, surprise, et s’empara de son cou avec un telle rapidité que le saiyan ne put voir sa main venir.

_ Qui es tu ? , dit-elle d’une voix emprunte de rage.

Mais ce fut de courte durée , C-18 tressauta et manqua de s’écrouler. Kakarotto l’attrapa juste à temps et la fit s’assoir. La jeune femme semblait incapable de bouger, sa tête tangua sur le coté et le saiyan dut la maintenir pour qu’elle lui fasse face.

_ Je suis Kakarotto, un ami. Calmes toi , ton créateur m’a dis que tu n’étais pas encore opérationnel. Tu vas devoir t’adapter à tes nouveaux pouvoirs.

_ Gero , où est-il ? Tu es avec lui ?

_ Ce n’est pas moi qui suit avec lui , c’est lui qui est avec moi.

_ C’est toi qui lui a demandé de me faire ce qu’il m’a fait ?, dit-elle menaçante. Il a détruit la mémoire de mon frère , il l’a transformé en monstre et il est en train de faire pareil avec moi. Qu’allez vous me faire cette foi ?

_ Non non , ça c’était bien avant qu’il ne se soumette à moi. Mais ne te soucis plus de lui , je ne te veux pas de mal. Je veux ton bien. Gero ne te fera plus jamais rien , c’est une promesse.

C-18 ferma les yeux un moment puis elle se redressa lentement.

_ Où est C-17 ? Où est mon frère ?

Kakarotto resta un moment silencieux ne sachant comment lui révéler la nouvelle sans déclencher la fureur de la jeune fille , et sa mort prématurée par la même occasion. Il finit par le lui dire de la façon la plus directe qui soit.

_ Il est mort.

C-18 resta paralysé un moment, incapable de dire un mot. Doucement des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Dépitée elle resta immobile pendant une minute qui parut durer des heures. Kakarotto lui laissa le temps d’avaler la nouvelle, l’interrompre dans son deuil pouvait être une erreur fatale.

_ Comment ?

_ J’ai tout tenter pour le sauver lui aussi mais je n’ai rien pu faire , je n’étais alors pas aussi puissant qu’aujourd’hui….

_ Je veux un nom.

_ Il est mort lui aussi, j’ai vengé ton frère malgré la grande force de notre adversaire. Cette créature n’était qu’un instrument, la vrai responsable c’est celle qui a envoyé ce monstre pour me tuer , moi , Gero et C-17. Le monde a changé, j’ai tant de chose à t’expliquer, mais si tu veux un nom je te le donne. Ceux qui ont causé ce désastre se sont rassemblés dans ce qu’ils appelent la république galactique.

_ Combien sont-ils ?

_ Des milliers, si ce n’est plus.

_ Je les détruirais tous , et Gero le premier.

_ Patience C-18, patience , Gero n’est qu’un pion dans cette histoire , l’instrument de ma propre vengeance envers la république. Nous avons besoin de lui , qu’importe ce que tu lui reproches car il va nous aider à détruire nos ennemis. Mais avant toute chose , nous devons développer les memes armes qu’eux , être nombreux, s’entrainer. Si tu m’aides, dans quelques années , plus aucun républicain ne respira encore.

_ Mon nom n’est pas C-18, je me nomme Layla. Merci inconnu grâce à toi je ne deviendrais pas C-18, comme mon frère est devenu C-17.

_ Alors ta mémoire est intacte , je comprends pourquoi Gero s’affolait de te savoir libérée, tu dois avoir une sacrée dent contre lui. Rassures toi il a déjà été puni pour ses fautes, c’est un esclave à présent , mon esclave , il fera tout ce que je lui dis. Qu’aimerais tu faire à présent ?

_ Sais tu te battre ?

_ Oui, plus que quiconque sur ce monde.

_ Me crois tu assez puissante pour vaincre n’importe qui ?

_ D’expérience je sais que la puissance ne fait pas tout , ceux dont tu souhaites te venger , tous sont beaucoup plus faibles que toi mais certains pourraient te vaincre avec une technique mortelle. Ils sont fourbes , expérimentés, bien entrainés. La moindres erreur , tu manques de vigilence , et ils en profiteront pour t’avoir.

_ Alors si tu sais te battre , tu vas m’apprendre à éviter leurs pièges, à utiliser des techniques mortelles. Tu vas m’entrainer. Et je les tuerais tous moi-même.

_ Je ferais tout ça mais je ne suis pas n’importe qui , contre mon soutient tu dois me promettre de m’être fidèle à moi et à mon Empire. Et de m’obéir.

Layla sembla réfléchir un moment. Quelque chose avait changer dans ses yeux , de la méfiance , de la prudence , Kakarotto n’aurait su dire ce qu’il y avait exactement mais il sentait que quelque chose n’allait pas. La jeune terrienne interrompit son silence, elle avait pris sa décision.

_ Oui, mais d’abord….

La Cyborg expulsa un rayon d’énergie droit sur la main de Kakarotto. Le saiyan n’eut pas le temps d’échapper à l’attaque. Il sentit la puissance de la jeune femme lui bruler la main. La télécommande qu’il tenait fut pulvérisé par Layla.*

_AHHHHH

_ Donnes moi la preuve que mon frère est bien mort comme tu me l’as expliqué. Prouve moi que tout ceci n’est pas un simple stratagème pour te servir de moi. Qui me dit que ce n’est pas toi que ait tuer C-17, dans le but que je sois plus docile que lui. C’est sans doute une idée de Gero. Dis moi la vérité.

Kakarotto se retint de crier d’avantage , il devait la convaincre à tout prix.

_ Je ne peux que te donner ma parole Layla, je ne peux rien te donner d’autre. Il faut que tu me crois.

_ Pourquoi cette télécommande ? , tu voulais me désactiver ?

_ Ne sois pas stupide , si je le voulais je l’aurais déjà fait , c’était une précaution , je devais t’informer de la mort de ton frère , je ne pouvais pas connaitre la façon dont tu allais réagir à cette nouvelle , je devais être prudent.

Layla flottait dans les airs, ne sachant si elle pouvait le croire. Il n’y avait qu’une seule solution pour le savoir. Elle souleva Kakarotto du sol et le mit à sa hauteur, fixant ses yeux émeraudes.

_ Je veux bien te faire confiance, mais à une condition, tu dois tuer Gero.
Dernière édition par Satan sama le Mer Août 15, 2012 22:58, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Little Heroes [by Petit Coeur]

Messagepar xela26 le Mer Août 15, 2012 22:18

Tu publies à un rythme fou toi aussi !!?? avec une qualité toujours au rendez vous, c'est Génial !!
Concernant le chapitre, il est vraiment très bon, avec un choix final Cornélien pour Kakarotto :)
Par contre le coup du mensonge pour la mort de C-17, je sens que ça va se retourner contre lui, à moins qu'il n'ai progressé et dépassé C-18 - pardon layla- quand celle-ci apprendra la vérité totale :)

Bref, on attend la suite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités